Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Stormtroopers] Fly

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar neo_kerberos » Jeu 18 Juin 2015 - 19:03   Sujet: [Stormtroopers] Fly

En passant chez Fly pour voir du mobilier, j'ai découvert qu'ils vendaient des panneaux imprimés avec des Stormtroopers.

Ces panneaux font environ 1,50 de haut et sont à une quarantaine d'euros.

Il y avait une illustration avec plusieurs Troopers, mais surtout cette image

Image

Et ce qui m'a vraiment séduit, c'est la qualité exceptionnelle de la photo !

L'impression est nickel, on peut vraiment apprécier tous les détails (et défauts ^^) de l'armure !

J'ai pas acheté, mais après coup je regrette un peu (si ça avait été lifesize j'aurais pris de suite)...

Pour info, c'est l'armure que Solo utilise, soit une version "Hero" qui se reconnait avec son casque aux lentilles bombées et à la peinture de ses "dents" grises.

Ce Storm issu d'un photoshoot post-tournage Ep IV à aussi la particularité d'avoir un blaster unique "Se-14r" bricolé pour l'occasion
Image
et un holster également unique.

Bref, c'est une bonne occasion se se payer cette belle image, de bonne qualité, avec en prime un Storm original ^^
neo_kerberos

 
 

Retourner vers Collection


  •    Informations