Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Figurine - DARK MAUL ATTAKUS -

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar T0YS. » Mer 03 Oct 2012 - 12:27   Sujet: Figurine - DARK MAUL ATTAKUS -

Bonjours je mes en vente une figurine - DARK MAUL ATTAKUS -



487542_4735140621919_1573309665_nfefe.jpg




Pièce à la revente, parfait état avec sont certificat
Fabricant : Attakus
Matière : Résine
Thème : Star Wars
Année : 2000
Limité : 1500 Ex
Numéroté : oui
Dimension : 36 cm

Prix de départ : 650 €

Me contacter sur skype : ***.

[edit staff] il vaut mieux éviter de mettre la façon de te contacter directement ici.
Tu peux le mettre en revanche dans ton profil ou on peut te contacter via les MP :wink:
T0YS.
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 03 Oct 2012
 

Messagepar Uttini » Mer 03 Oct 2012 - 13:37   Sujet: Re: Figurine - DARK MAUL ATTAKUS -

Bienvenue et merci de poster cette annonce dans le coin. Mais ce n'est pas le bon topic, il y a un topic unique "ventes" en haut de page où cette proposition aura plus de chances d'être consultée. :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 04 Oct 2012 - 18:56   Sujet: Re: Figurine - DARK MAUL ATTAKUS -

Le Jawa a tout dit :)
Tu peux mettre ton annonce dans le topic des ventes. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkuisto76 » Ven 10 Jan 2014 - 16:53   Sujet: Re: Figurine - DARK MAUL ATTAKUS -

:shock:

je ne sais quel réaction avoir quand je vois le prix
beaucoup de personnes croient des lors que c est estampiller star wars et en série limitée sa vaut de l'or
à vous qui croyez cela je vous dis :non:

quelle particularité a cette statue pour payer ce prix la ?
darkuisto76
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 07 Jan 2014
 

Messagepar jedi-mich » Ven 10 Jan 2014 - 17:03   Sujet: Re: Figurine - DARK MAUL ATTAKUS -

C'est hélas souvent le cas.
Si tu rates la sortie d'une statuette, le prix flambe parfois.
Par exemple j'ai loupé la sortie de Darth Talon de Sideshow, ben maintenant, elle est minimum à 850-1000€ :(
Si c'est sold out chez les fournisseurs, c'est mort pour trouver les produits à un prix correct sauf si tu tombes sur une bonne affaire mais c'est rare.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkuisto76 » Ven 10 Jan 2014 - 17:08   Sujet: Re: Figurine - DARK MAUL ATTAKUS -

je suis sur un site similaire au votre mintinbox vous devez connaitre je pense et c est pareil les nouveaux du forum partiquent des prix hallucinant
je sais que darth talon c est un graal maintenant tous comme le veers pgm de chez gentle giant
darkuisto76
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 07 Jan 2014
 

Messagepar Dalsk » Ven 10 Jan 2014 - 17:40   Sujet: Re: Figurine - DARK MAUL ATTAKUS -

Ça ne s'arrête pas aux produits Star Wars. Dès que c'est quelque chose de limité, épuisé rapidement et qui est recherché, les prix s'enflamment, c'est naturel.
Je sais qu'il faut que je me dépêche d'acheter mes TPBs VO des comics car une fois que Dark Horse ne pourra plus rééditer, les prix vont vite augmenter.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Uttini » Ven 10 Jan 2014 - 22:40   Sujet: Re: Figurine - DARK MAUL ATTAKUS -

darkuisto76 a écrit:beaucoup de personnes croient des lors que c est estampiller star wars et en série limitée sa vaut de l'or
à vous qui croyez cela je vous dis :non:

Je suis collectionneur depuis 78 et je ne le crois pas du tout. Le prix de nombreux objets est nettement surestimé parce que c'est Star Wars et que c'est rare. Mais d'autres objets super-rares non estampillés ne se vendent qu'une poignée d'euros. Enfin, chacun fait le prix qu'il veut, rien n'oblige à acheter.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkuisto76 » Sam 11 Jan 2014 - 1:22   Sujet: Re: Figurine - DARK MAUL ATTAKUS -

c est simple ya juste a aller sur le boncoin et marquez star wars et la on voit la réalité en fasse
quand je vois que les figurines de stockomani acheter 5,95 sont revendus 20 euros excusez moi
mais si la on nous prends pas pour des pigeons c est quoi alors :grrr:
tu parles de quoi en non estampillés?
darkuisto76
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 07 Jan 2014
 

Messagepar Uttini » Dim 12 Jan 2014 - 19:54   Sujet: Re: Figurine - DARK MAUL ATTAKUS -

darkuisto76 a écrit:tu parles de quoi en non estampillés?

Je parle de produits non Star Wars qui sont très rares, mais qui n'intéressent personne donc qui ne coûtent pas cher...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 


Retourner vers Collection


  •    Informations