Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Fèves Star Wars LECLERC

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar The Negotiator » Lun 28 Déc 2015 - 19:40   Sujet: Fèves Star Wars LECLERC

Cette année Star Wars est à l'honneur dans la galette des rois !
Fèves disponibles dans les galettes :


- Luke
- Leia
- Han Solo
- Chewbacca
- Ben Kenobi
- Yoda
- Wicket
- R2-D2
- C-3PO
- Dark Vador

Si vous n'aimez pas la galette ou que vous cherchez à maigrir il est possible d'acquérir le coffret contenant toutes les fèves pour 9,99€

2 fèves exclusives au coffret :

- Le Stormtrooper
- Boba Fett


http://www.bibelotmania.com/visite.php? ... 3&idm=6176
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar 66Bacara » Lun 28 Déc 2015 - 19:58   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

Sa m'interesse mais comment acheter ?
66Bacara
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 23 Déc 2015
 

Messagepar The Negotiator » Lun 28 Déc 2015 - 20:01   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

Et bien dans les magasins Leclerc ^^
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar uluk7 » Lun 28 Déc 2015 - 20:07   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

Ah c'est bon à savoir, merci
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2339
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Bryan » Lun 28 Déc 2015 - 22:03   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

Sympa ça, je vais me laisser tenter !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar link224 » Mar 29 Déc 2015 - 9:30   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

J'ai un C-3PO, deux R2-D2 et quatre Yoda :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar palpatine38 » Mar 29 Déc 2015 - 18:14   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

link224 a écrit:J'ai un C-3PO, deux R2-D2 et quatre Yoda :paf:

et t'as pris 22KG en mangeant les 7 galette ^^
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Bryan » Mar 29 Déc 2015 - 18:53   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

En effet, tu as déjà bien tapé dans les galettes là !!! Le nouvel an est pas encore passé XD
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Dante » Dim 03 Jan 2016 - 17:11   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

Étant actuellement en sèche, je vais me laissez tenter par le coffret ! Merci
I'll be back
Dante
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar palpatine38 » Dim 03 Jan 2016 - 17:28   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

pas de leclerc a proximité de chez moi mais qq'un me récupère un coffret qu'il me passera + tard

merci bien pour le tuyau
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Adanedhel » Dim 03 Jan 2016 - 17:57   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

J'ai les principaux : Luke, Han et Dark Vador ! :lol:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3032
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 04 Jan 2016 - 10:55   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

J'ai eu Wicket et Leia. Un beau duo. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar palpatine38 » Lun 04 Jan 2016 - 13:37   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

c'est quand même hallucinant les gens sur le bon coin qui vendent le coffret (encore dispo en magasin a 10€) autour des 20/30€ j'ai même vu une annonce a 50€
franchement ça me rend malade , j'aurai envie de les frapper (même pas la décence d'attendre que l'objet ne soit plus disponible pour le vendre a ces prix là) c'est honteux
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Nightmare » Lun 04 Jan 2016 - 13:53   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

palpatine38 a écrit:c'est quand même hallucinant les gens sur le bon coin qui vendent le coffret (encore dispo en magasin a 10€) autour des 20/30€ j'ai même vu une annonce a 50€
franchement ça me rend malade , j'aurai envie de les frapper (même pas la décence d'attendre que l'objet ne soit plus disponible pour le vendre a ces prix là) c'est honteux


C'est sûr que c'est à en dégoûter certains de Star Wars...
"J'ai brisé la colonne vertébrale de la galaxie. Il faut parfois casser les choses pour les reconstruire. Comme j'ai fait plier la Force à ma volonté, je ferai plier la galaxie, et l'ordre y régnera." - Holocron de Dark Krayt
Nightmare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 390
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar Ysalamari84 » Lun 04 Jan 2016 - 15:00   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

Moi j'ai pris le coffret dès que je l'ai vu... sauf qu'il n'est pas celui contenant les 2 fèves exclusives au coffret (dont j'ai découvert l'existence après coup)... #grosseloose :lol:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar The Negotiator » Lun 04 Jan 2016 - 20:17   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

Oui faut faire gaffe à ça les 2 coffrets sont souvent côte à côte.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Bryan » Lun 04 Jan 2016 - 20:27   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

Je me suis pris le coffret avec les 12 fèves ! Il est classe quand même ^^ Et les fèves sont vraiment sympa !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Tyzef » Mar 05 Jan 2016 - 5:21   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

Pas vu ce coffret et en demandant un employé n'a pas pu me renseigner, ils les mettent dans quel coin les coffrets ?
Tyzef
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 12 Mai 2015
Localisation: Brest
 

Messagepar Bryan » Mar 05 Jan 2016 - 8:51   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

Tous aux même endroit que les galettes. Tout est ensemble. Par contre, comme dit plus haut, il y a deux coffrets. Un coffret avec les 10 fèves contenues dans les galettes. Et un coffret avec les 10 fèves + 2 fèves collector (évidemment un peu plus cher).
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Aurel » Mar 05 Jan 2016 - 12:26   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

Bon j'ai demandé à ma femme de passer au magasin ce soir avant une éventuelle rupture de stock... :D
Aurel
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Tyzef » Mar 05 Jan 2016 - 13:10   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

Bryan a écrit:Tous aux même endroit que les galettes. Tout est ensemble.


Bon bah il ne devait plus en avoir alors, allez je croise les doigts pour la semaine prochaine :paf:
Tyzef
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 12 Mai 2015
Localisation: Brest
 

Messagepar Dante » Mar 05 Jan 2016 - 16:42   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

Je viens de les avoir, et dans mon leclerc, il en restais vraiment énormément. Moi il se trouvais rayon boulangerie.

Pour les prix, 8€50 les 10 et 12€90 les 12.

Je suis un peu déçu des modèles du haut qui ne sont que de simple photo (compréhensible au vu des personnages) mais les autres sont plutôt pas mal.
Spoiler: Afficher
Image
I'll be back
Dante
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar palpatine38 » Mar 05 Jan 2016 - 17:07   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

Dante a écrit:Je viens de les avoir, et dans mon leclerc, il en restais vraiment énormément. Moi il se trouvais rayon boulangerie.

Pour les prix, 8€50 les 10 et 12€90 les 12.

Je suis un peu déçu des modèles du haut qui ne sont que de simple photo (compréhensible au vu des personnages) mais les autres sont plutôt pas mal.
Spoiler: Afficher
Image

4€40 les 2 fève Hors Serie ^^ c'est pas donné
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Dante » Mar 05 Jan 2016 - 19:04   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

Vu comme ca oui ^^. Après elles sont relativement jolie. Ca fais une moyenne de 1€ la fève. Ça reste raisonnable :lol:.
I'll be back
Dante
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar palpatine38 » Mar 05 Jan 2016 - 20:13   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

Dante a écrit:Vu comme ca oui ^^. Après elles sont relativement jolie. Ca fais une moyenne de 1€ la fève. Ça reste raisonnable :lol:.

oui oui j'ai pis le coffret 12 fèves mais de voir les chiffres a coter sur le fofo ca m'as fait bizzare ^^
t'as 10 fèves a 0.85€/pieces et après 2 HS a 2€20/piecess c'est assez drole
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar The Negotiator » Mar 05 Jan 2016 - 22:55   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

Tyzef a écrit:
Bryan a écrit:Tous aux même endroit que les galettes. Tout est ensemble.


Bon bah il ne devait plus en avoir alors, allez je croise les doigts pour la semaine prochaine :paf:

Au Leclerc de Kerga' ?

J'me renseigne et je te dis ça. :wink:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Tyzef » Mer 06 Jan 2016 - 5:48   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

Ok ça marche, merci et sinon oui j'en ai pas vu lundi à Kerga et au Leclerc du centre ville non plus !
Tyzef
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 12 Mai 2015
Localisation: Brest
 

Messagepar Aurel » Mer 06 Jan 2016 - 8:24   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

Dante a écrit:Je viens de les avoir, et dans mon leclerc, il en restais vraiment énormément. Moi il se trouvais rayon boulangerie.

Pour les prix, 8€50 les 10 et 12€90 les 12.
Ma femme est passé acheter le coffret de 12 et elle est revenue avec une note de quasi 31€ :shock:
Tu (ou quelqu'un d'autre) pourrait m'envoyer une photo de ta facture Leclerc à 12,90€ pour que je me rende à l'accueil de mon magasin afin de me faire rembourser la différence, preuve à l'appui ? :idea:
Car c'est quand même inadmissible une telle différence de prix :shock:

palpatine38 a écrit:c'est quand même hallucinant les gens sur le bon coin qui vendent le coffret (encore dispo en magasin a 10€) autour des 20/30€ j'ai même vu une annonce a 50€
franchement ça me rend malade , j'aurai envie de les frapper (même pas la décence d'attendre que l'objet ne soit plus disponible pour le vendre a ces prix là) c'est honteux
Dans mon magasin le coffret de 12 est à quasi 31€... je suppose que c'est le cas pour d'autres et que du coup à 20 ou 30€ sur le net c'est moins cher.... :paf:
Aurel
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Bryan » Mer 06 Jan 2016 - 8:47   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

Il me semble que j'ai bien payé 12€90 moi aussi (pour le coffret 12 fèves seul). Donc effectivement, la différence de prix est importante.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar palpatine38 » Mer 06 Jan 2016 - 9:22   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

Aurel a écrit:
Dante a écrit:Je viens de les avoir, et dans mon leclerc, il en restais vraiment énormément. Moi il se trouvais rayon boulangerie.

Pour les prix, 8€50 les 10 et 12€90 les 12.
Ma femme est passé acheter le coffret de 12 et elle est revenue avec une note de quasi 31€ :shock:
Tu (ou quelqu'un d'autre) pourrait m'envoyer une photo de ta facture Leclerc à 12,90€ pour que je me rende à l'accueil de mon magasin afin de me faire rembourser la différence, preuve à l'appui ? :idea:
Car c'est quand même inadmissible une telle différence de prix :shock:

palpatine38 a écrit:c'est quand même hallucinant les gens sur le bon coin qui vendent le coffret (encore dispo en magasin a 10€) autour des 20/30€ j'ai même vu une annonce a 50€
franchement ça me rend malade , j'aurai envie de les frapper (même pas la décence d'attendre que l'objet ne soit plus disponible pour le vendre a ces prix là) c'est honteux
Dans mon magasin le coffret de 12 est à quasi 31€... je suppose que c'est le cas pour d'autres et que du coup à 20 ou 30€ sur le net c'est moins cher.... :paf:

payé également 12€90 mon coffret de 12
normalement il n'y a pas de difference de prix entre les grandes surfaces comme celle ci
ou du moins pas un tel écart
qq'un m'as dit qu'ele était a 15€ dans son leclerc mais je pense qu'il a arrondi vite fait c tout , mais de là a atteindre 31€ :non: je pense que tu peux aller raler et te faire rembourser
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Aurel » Mer 06 Jan 2016 - 9:49   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

Oui en effet c'est abusé... si tu as encore le ticket de caisse j'en veux bien une copie pour pouvoir me justifier si besoin :)
Aurel
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Kaedaz » Mer 06 Jan 2016 - 10:39   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

palpatine38 a écrit:payé également 12€90 mon coffret de 12
normalement il n'y a pas de difference de prix entre les grandes surfaces comme celle ci
ou du moins pas un tel écart
qq'un m'as dit qu'ele était a 15€ dans son leclerc mais je pense qu'il a arrondi vite fait c tout , mais de là a atteindre 31€ :non: je pense que tu peux aller raler et te faire rembourser


Dans mon Leclerc elles étaient à 14,90€.
Je pensais pas qu'ils pratiquaient une telle variation de prix selon les leclerc ...
Par contre désolé je n'ai pas le ticket de caisse sur moi :/
Kaedaz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 29 Déc 2015
 

Messagepar Dante » Mer 06 Jan 2016 - 13:40   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

Aurel a écrit:
Dante a écrit:Je viens de les avoir, et dans mon leclerc, il en restais vraiment énormément. Moi il se trouvais rayon boulangerie.

Pour les prix, 8€50 les 10 et 12€90 les 12.
Ma femme est passé acheter le coffret de 12 et elle est revenue avec une note de quasi 31€ :shock:
Tu (ou quelqu'un d'autre) pourrait m'envoyer une photo de ta facture Leclerc à 12,90€ pour que je me rende à l'accueil de mon magasin afin de me faire rembourser la différence, preuve à l'appui ? :idea:
Car c'est quand même inadmissible une telle différence de prix :shock:

palpatine38 a écrit:c'est quand même hallucinant les gens sur le bon coin qui vendent le coffret (encore dispo en magasin a 10€) autour des 20/30€ j'ai même vu une annonce a 50€
franchement ça me rend malade , j'aurai envie de les frapper (même pas la décence d'attendre que l'objet ne soit plus disponible pour le vendre a ces prix là) c'est honteux
Dans mon magasin le coffret de 12 est à quasi 31€... je suppose que c'est le cas pour d'autres et que du coup à 20 ou 30€ sur le net c'est moins cher.... :paf:


Spoiler: Afficher
Image


Tiens voila mon ticket, va leur dire que c'est des escrocs !
I'll be back
Dante
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar palpatine38 » Mer 06 Jan 2016 - 18:28   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

ouaaa 35 articles pour 45€ dont 1 article a 13€
t'as acheté 34 baguettes de pain avec MDR
moi quand je fait les courses pour 35 articles ca me coute 200€ :cry:
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Dante » Mer 06 Jan 2016 - 22:09   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

palpatine38 a écrit:ouaaa 35 articles pour 45€ dont 1 article a 13€
t'as acheté 34 baguettes de pain avec MDR
moi quand je fait les courses pour 35 articles ca me coute 200€ :cry:


MMMDDDRRR.
C'est l'habitude, j'ai acheté 7 boite de thon , 2 paquet de dinde, salade, lentille cru c'est pas excessif ... Mais je pense que c'est les 6 kiwi à 13centimes qui ont tout fais balancer ^^.

Ou alors dans ton hypermarché c'est des voleurs. Moi ou je vais c'est 1€5 le kgs de courgette, 1€ le kilos de carottes, 0.79 le kg de tomate etc etc .. Masi c'est pas le sujet MDR :lol:
I'll be back
Dante
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar Aurel » Mer 06 Jan 2016 - 23:33   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

Super, MERCI 8)

Et sinon, rectification (ma femme m'ayant donné le ticket de caisse), c'est pas "quasi 31€"... mais 31,90€ pour être exact :shock:
Il n'y avait pas le prix en rayon, ma femme a eu la surprise à la caisse.
Aurel
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar palpatine38 » Mer 06 Jan 2016 - 23:40   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

Aurel a écrit:Super, MERCI 8)

Et sinon, rectification (ma femme m'ayant donné le ticket de caisse), c'est pas "quasi 31€"... mais 31,90€ pour être exact :shock:
Il n'y avait pas le prix en rayon, ma femme a eu la surprise à la caisse.

ben j'espere pour toi que tu va te faire rembourser

tiens nous au courant
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Dante » Jeu 07 Jan 2016 - 14:14   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

Aurel a écrit:Super, MERCI 8)

Et sinon, rectification (ma femme m'ayant donné le ticket de caisse), c'est pas "quasi 31€"... mais 31,90€ pour être exact :shock:
Il n'y avait pas le prix en rayon, ma femme a eu la surprise à la caisse.




Mouhahah il ont du inverser le 3 et le 1 ^^.
De l'escroquerie pur et dur la quand même. Va faire tes courses ailleurs ;-).
I'll be back
Dante
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar Aurel » Ven 08 Jan 2016 - 9:17   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

Verdict, pas de remboursement de la différence possible donc ma femme a simplement rendu les fèves pour se faire rembourser intégralement.
Le coffret de 10 fèves était à 19,90€ et 12 fèves à 31,90€ (soit 6€ par fève hors série :shock: )

Autant nos courses habituelles nous coutent pas très cher, mais en fait le magasin doit faire toutes ses marges sur les fèves Star Wars :paf:
Aurel
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar palpatine38 » Ven 08 Jan 2016 - 9:26   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

hallucinant
c'est quoi ce délire !!!
si t'as pas d'autre leclerc a proximité , il y a moyen de trouver qq'un qui peux en acheter pour toi je pense
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Bryan » Ven 08 Jan 2016 - 9:47   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

:? :? :? :? :? :shock: :shock: :shock: :shock: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

Sérieux ça ??? C'est quoi ce délire ?? µ

Les 12 fèves à 31,90 € ???? :paf: :paf: :paf: :x :shock: :shock: :shock: :shock:

Vraiment là je ne sais pas quoi dire...
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Aurel » Ven 08 Jan 2016 - 9:59   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

Je vais voir si ma belle mère peut regarder dans son magasin Leclerc 50km plus loin :roll:
Aurel
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar titinet16 » Ven 08 Jan 2016 - 10:24   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

Pourquoi ne pas contacter la maison mère en lui faisant part de ton mécontentement et de ton incompréhension en lui disant que dans 99 % des leclerc en France le coffret est aux environs de 12 €. Voir contacter le leclerc en question en demandant à parler à un responsable et lui expliquer le problème.
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
titinet16
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar Kaedaz » Ven 08 Jan 2016 - 10:25   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

Ils sont vraiment pas correct dans ton Leclerc ...
Déjà nous c'était 14,90€ (à Toulouse) donc bon je ne vois pas ce qui justifie les 2€ de plus par rapport à d'autres
mais là 31,90€ sachant que tu arrives avec la preuve que dans les autres Leclerc elles sont moins cher.
C'est vraiment étonnant.
Kaedaz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 29 Déc 2015
 

Messagepar Bryan » Ven 08 Jan 2016 - 11:33   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

Le moins cher est chez ...............Leclerc !

Ok je sors ----------------------->
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 08 Jan 2016 - 16:30   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

Pour des fèves !? :shock:
Je ne vois pas ce qui peut justifier ce prix :pfff:
C'est d'autant plus étonnant que c'est un produit vendu par une chaîne de magasins et non par un indépendant ou quoi :non: :?
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar The Negotiator » Ven 08 Jan 2016 - 23:04   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

Plains-toi à la maison-mère.

Les magasins appartiennent tous à une personne différente, le proprio a le droit de fixer les prix qu'il désire, il a le droit de mettre la boîte de choucroute à 150 balles s'il veut.

Néanmoins si la maison-mère trouve que les prix sont exagérés et nuit à l'image de l'enseigne (là ça sera manifestement le cas) le proprio peut se faire taper sur les doigts sévère.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar titinet16 » Sam 09 Jan 2016 - 0:50   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

The Negotiator a écrit:Plains-toi à la maison-mère.

Les magasins appartiennent tous à une personne différente, le proprio a le droit de fixer les prix qu'il désire, il a le droit de mettre la boîte de choucroute à 150 balles s'il veut.

Néanmoins si la maison-mère trouve que les prix sont exagérés et nuit à l'image de l'enseigne (là ça sera manifestement le cas) le proprio peut se faire taper sur les doigts sévère.


C'est ce que je disais plus haut. Et en plus si tu es client et que tu possèdes la carte du magasin, ça pourrait s'arranger avantageusement pour toi. Je pense que ça ne coûte rien de tenter.
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
titinet16
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar Daze » Sam 09 Jan 2016 - 23:31   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

Bonjour à tous!
Je recherche actuellement 3 fèves Leclerc : Obi wan / Leia / C3PO.
J'ai Dark Vador, R2, Chewbacca, Luke, Yoda , Han et Wicket à échanger :)
Merci d'avance et bonne continuation !
Daze
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Aurel » Lun 11 Jan 2016 - 16:45   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

Je leur ai envoyé un message via leur site... on verra s'il y a une suite :)
Aurel
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Suivante

Retourner vers Collection


  •    Informations