Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Fèves Star Wars LECLERC

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Bryan » Lun 11 Jan 2016 - 20:39   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

Tiens nous au courant !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Aurel » Mar 12 Jan 2016 - 21:08   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

J'ai eu une réponse, ils m'ont dit qu'ils transmettent mon dossier au responsable qualité de mon magasin pour qu'il m'apporte une réponse... à suivre
Aurel
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar palpatine38 » Mar 12 Jan 2016 - 21:09   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

ah ben kool ça
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Bryan » Mar 12 Jan 2016 - 22:09   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

A voir !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar titinet16 » Jeu 14 Jan 2016 - 10:40   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

Au moins ils s'en occupent, c'est déjà ça. Logiquement ça ne devrait pas être trop long. Walt and se.
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
titinet16
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar a179917 » Lun 25 Jan 2016 - 23:41   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

Bonjour

je cherche à compléter ma collection de feve star wars, ça ferait vraiment très plaisir à mon fils

il nous manque C3PO. R2, Chewbacca, Luke, Han et Wicket

je peux vous les échanger contre des jetons Star Wars cosmic shell (cartes Leclerc de fin 2015), je les ai presque tous en double.
2 ou 3 cartes contre 1 fève.

merci de me contacter en mp
a179917
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 24 Jan 2016
 

Messagepar Dante » Sam 30 Avr 2016 - 15:08   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

Pour ceux qui en chercherai encore, vers chez moi :

Spoiler: Afficher
Image



Pour info Leclerc de Blanc mesnil (93).
I'll be back
Dante
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar uluk7 » Sam 30 Avr 2016 - 21:11   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

Pour le coup, j'ai réussi à choper toutes les fèves (sauf C3PO et les HS) dans un vide grenier, à défaut d'avoir trouvé ce coffret en janvier dernier.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2370
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 30 Avr 2016 - 21:40   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

J'ai réussi à avoir le duo C-3PO - R2-D2, j'essaierai aussi de trouver les autres dans une brocante, mais si je n'y arrive pas, les 2 précédemment cités me suffiront déjà :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dante » Dim 01 Mai 2016 - 11:46   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

Le bon coin peut-être aussi je pense.
C'est vrai qu'elles sont sortie il y à quelques temps déjà.


En les voyant je m'étais dis que peut-être une ou deux personne serai intéressé car je me souvient que certain les avais chez eux à 30€ :lol: :lol: . Ou plus du tout.
I'll be back
Dante
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar Aurel » Mar 03 Mai 2016 - 14:31   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

J'ai eu le "problème" des fèves à 32€, mais Blanc Mesnil c'est pas vraiment à coté de chez moi :paf:
Aurel
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar micky13487 » Mer 04 Jan 2017 - 21:03   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

Aurel a écrit:
Dante a écrit:Je viens de les avoir, et dans mon leclerc, il en restais vraiment énormément. Moi il se trouvais rayon boulangerie.

Pour les prix, 8€50 les 10 et 12€90 les 12.
Ma femme est passé acheter le coffret de 12 et elle est revenue avec une note de quasi 31€ :shock:
Tu (ou quelqu'un d'autre) pourrait m'envoyer une photo de ta facture Leclerc à 12,90€ pour que je me rende à l'accueil de mon magasin afin de me faire rembourser la différence, preuve à l'appui ? :idea:
Car c'est quand même inadmissible une telle différence de prix :shock:

palpatine38 a écrit:c'est quand même hallucinant les gens sur le bon coin qui vendent le coffret (encore dispo en magasin a 10€) autour des 20/30€ j'ai même vu une annonce a 50€
franchement ça me rend malade , j'aurai envie de les frapper (même pas la décence d'attendre que l'objet ne soit plus disponible pour le vendre a ces prix là) c'est honteux
Dans mon magasin le coffret de 12 est à quasi 31€... je suppose que c'est le cas pour d'autres et que du coup à 20 ou 30€ sur le net c'est moins cher.... :paf:


J'ai vraiment été choqué par ton expérience, et j'étais également pressé de me fournir mon propre coffret !

J'avais tout de même peur du prix (je suis allé à Atlantis St-Herblain près de Nantes, où les prix sont déjà abusés pour les produits ordinaires...), mais ma passion c'est Star Wars donc j'y suis allé :
- Au départ, impossible de les trouver, les galettes étaient dans l'allée centrale mais aucune trace du moindre coffret
- J'ai donc demandé conseil au rayon boulangerie/patisserie et la vendeuse m'a dit "oui nous les avons, mais c'est mon chef qui les met en rayon et il ne revient que lundi" P*** vous avez de quoi faire quelques ventes et vous les gardez de côté ??? WTF !
- En insistant, j'ai tout de même réussi à prendre le coffret de 12 fêves à, tout de même, 15.9 € et celui de 10 est à 10€

Les magasins font vraiment bien ce qu'ils veulent, et si on ne demande pas on ne peut même pas les avoir...
Mais je suis quand même bien content, même si ça m'a coûté plus que prévu !
Carrie Fisher était la princesse Leia. Carrie s'en est allée, mais Leia est toujours présente !
"la force est puissante dans ta famille, ton père l'a, tu l'as... et ta soeur..."
micky13487
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 04 Jan 2017
 

Messagepar Aurel » Jeu 05 Jan 2017 - 10:42   Sujet: Re: Fèves Star Wars LECLERC

Aurel a écrit:J'ai eu une réponse, ils m'ont dit qu'ils transmettent mon dossier au responsable qualité de mon magasin pour qu'il m'apporte une réponse... à suivre
Du coup j'ai jamais eu de retour et j'ai laissé tombé
Aurel
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Précédente

Retourner vers Collection


  •    Informations