Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[ThreeA] Encore de belles figurines !

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar nashtulsa » Mer 17 Mai 2017 - 9:24   Sujet: [ThreeA] Encore de belles figurines !

Et ça je le range où ?

ThreeA-SHŌWA-TK-TROOPER-V2-RANGER.png


ThreeA-SHŌWA-TK-TROOPER-V2-BLACK-SUN-COMMANDO.png


Three-A-SHŌWA-TK-TROOPER-V2-SILVER-COMMANDER.png
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar shane1609 » Mer 17 Mai 2017 - 11:01   Sujet: Re: [ThreeA] Encore de belles figurines !

nashtulsa a écrit:Et ça je le range où ?

ThreeA-SHŌWA-TK-TROOPER-V2-RANGER.png


ThreeA-SHŌWA-TK-TROOPER-V2-BLACK-SUN-COMMANDO.png


Three-A-SHŌWA-TK-TROOPER-V2-SILVER-COMMANDER.png


Alors apparemment, ce sont des concept pour de nouvelles figurines chez ThreeA donc rien à voir avec Hot Toys.

Je vais demander le déplacement du post dans un nouveau topic.

edit : merci Sky pour le déplacement :jap:

Alors après recherche, il semble que ce soit bien des nouveaux concept pour la ligne "Tommorow Kings" qui présente divers personnages avec des concept différents (pas que Star Wars)

D'autres sont déjà sorti depuis 2015 comme on peut le voir ici : http://www.worldofthreea.com/catalog/tomorrowkings

Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est particulier comme le témoigne celle-ci :

Image
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar nashtulsa » Lun 22 Mai 2017 - 15:38   Sujet: Re: [ThreeA] Encore de belles figurines !

Merci pour touts ces infos.
J'ai finalement retrouvé leur site et après demande, de toute façon, les précommandes sont fermées. :(
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 


Retourner vers Collection


  •    Informations