Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Darth Manu » Ven 08 Avr 2005 - 17:37   Sujet: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Sont prévus:

- Darth Vader
- nouveaux clones EIII
- Leia Slave
- Luke jedi
- C3 PO et R2 D2


Image

Image

Image

:shock: :) :) :)
Darth Manu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 233
Enregistré le: 16 Oct 2003
Localisation: nowhere
 

Messagepar Thr@wn » Sam 09 Avr 2005 - 7:26   Sujet: 

:shock: :shock:
My precious :x
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar stael21 » Sam 09 Avr 2005 - 17:10   Sujet: 

c'est vrai qu'il est beau le Vador, en plus mon revendeur ma dit (petuetre qu'il se gourre) que la nouvelle série serait moins cher que l'ancienne :)
stael21
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 124
Enregistré le: 06 Aoû 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Jango_32 » Sam 09 Avr 2005 - 21:45   Sujet: 

Ouuuaww vivement les photos du reste, sinon faut bien redire un ptit truc : le sol... mais bon :lol: !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 10 Avr 2005 - 21:00   Sujet: 

Désolé j'avais pas eu le temps de répondre avant (sorties tous les soirs depuis trois jours ^^).

Bin que dire de ce Vader à part qu'il est magnifique ! Le premier m'avait sincérement laissé sur le cul mais là Koto fait très fort ! Je trouve qu'ils n'arrêtent pas de s'améliorer et c'est franchement un boulot impressionant qu'ils nous fournissent depuis ces derniers mois. Les Sandtroopers sont très beau, le Biker s'annonce magnifique et franchement le Vader est tout ce qu'il y a de plus beau ! J'attends franchement d'autres photos où le modéle définitif pour avoir un avis plus objectif mais c'est déjà pas mal du tout ça :oops:

Sarmor : hésite entre Koto et GGS là :perplexe:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar toto10 » Dim 05 Juin 2005 - 20:55   Sujet: 

Salut,

Je n'ai aucune figurine Star Wars, mais je commence à m'y intéressé, et j'ai donc découvert ces Koto qui ont l'air assez belles.

J'aimerais savoir quelles sont leurs dimensions, en quoi elles sont faites, si elles ont une bonne finition, et si on peut bouger des parties (genre les bras)

Et si vous saviez quelle est le prix normal que l'on trouve dans la plupart des boutiques?

merci
toto10
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 05 Juin 2005
 

Messagepar Breje Olale » Lun 06 Juin 2005 - 17:19   Sujet: 

Bienvenue à toi !

Alors la taille : 30 cm en moyenne, ca peut varier celon la posture du perso.
Matière : Plastique je dirais puisque j'en ai tneu une dans les mains et ca avait pas l'air d'etre de la résine, mais ca peut en être. Soit plastoc soit résine.
Articulations : Je pense pas mais à vérifier
Prix : 30 € en moyenne sauf pour les exclus de ouf !

En espèrant t'avoir aidé malgré l'imprécision de mes renseignements. :)
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 06 Juin 2005 - 19:23   Sujet: 

Pour la taille c'est bien ça, tout dépend les persos. Anakin et Obi-Wan étant très penchés ils font tout petit à côté d'autres.

En ce qui concerne la matière c'est du PVC en fait. Enfin plus précisément un composite de vynile. Tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin à ce niveau là dans le dossier Kotobukiya du site : http://www.starwars-universe.com/dossie ... p?do_id=86 ;)

Pour le prix il faut plus compter dans les 65 à 95€ selon les persos et effectivement il y a aujourd'hui des exclues comme certains clones de couleurs qui tappent facilement dans les 500€ voire plus !
Tu pourras trouver les dernières nouveautés chez nos partenaires Collect-Toys et Legends-Collector :
http://www.collect-toys.com/catalog/def ... ?cPath=820
http://www.legends-collector.com/index.php?cPath=1_68

Si t'as besoin de plus d'infos hésites pas :)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar toto10 » Mar 07 Juin 2005 - 12:29   Sujet: 

Merci pour ces infos.

Mais je préfère en voir une de mes propres yeux avant d'en acquérir une (le Darth Vader m'intéresse baucoup).
toto10
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 05 Juin 2005
 

Messagepar K0rn » Mar 07 Juin 2005 - 13:18   Sujet: 

Deja bonjour a tous étant donné que c'est mon premier post.

Pour completer l'info de dark manu il est aussi question de 2 autres nouvautés chez Koto :
-Anakin ep 3
-Snowtrooper (que j'attend avec impatiente :D )

Pour toto je laisse ce lien ou tu pourra voir ma collection de Koto (auquel il manque le Vader et le Clone qui devraient arriver dans la semaine ^^

http://gregory_pizzio.perso.libello.com/koto/

Pour les prix il y a une boutique sympa sur ebay qui les propose a 59€, ce qui m'a permis de faire cette collection

Voilou et enjoy Koto :wink:
K0rn
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 07 Juin 2005
 

Messagepar amideuche » Mar 07 Juin 2005 - 19:40   Sujet: 

salut, juste un petit mot pour dire qu'an faisant mes courses à Carrefour j'ai eu l'agreable surprise de voir de visu (pour la première foi) dark vador et le strom koto.
He ben c'est beau..... :ange:
pour le prix 89,90 euro pièce, c'est pas donné , à mon avis sur ebay on peu trouver moins cher... :idea:
mais à voir de visu c'est sympa.
pourquoi carouf fait ça ??? :roll:
je sais pas mais c'est cool !
amideuche
Jedi SWU
 
Messages: 147
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: vitrolles
 

Messagepar Darth Manu » Mer 08 Juin 2005 - 0:26   Sujet: 

K0rn a écrit:Deja bonjour a tous étant donné que c'est mon premier post.

Pour completer l'info de dark manu il est aussi question de 2 autres nouvautés chez Koto :
-Anakin ep 3
-Snowtrooper (que j'attend avec impatiente :D )

Pour toto je laisse ce lien ou tu pourra voir ma collection de Koto (auquel il manque le Vader et le Clone qui devraient arriver dans la semaine ^^

http://gregory_pizzio.perso.libello.com/koto/

Pour les prix il y a une boutique sympa sur ebay qui les propose a 59€, ce qui m'a permis de faire cette collection

Voilou et enjoy Koto :wink:


Tes infos viennent d'une newsletter belge :D :wink:
Darth Manu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 233
Enregistré le: 16 Oct 2003
Localisation: nowhere
 

Messagepar K0rn » Mer 08 Juin 2005 - 13:34   Sujet: 

Darth Manu a écrit:
K0rn a écrit:Deja bonjour a tous étant donné que c'est mon premier post.

Pour completer l'info de dark manu il est aussi question de 2 autres nouvautés chez Koto :
-Anakin ep 3
-Snowtrooper (que j'attend avec impatiente :D )

...


Tes infos viennent d'une newsletter belge :D :wink:


Exact on connai donc le meme fournisseur :ange:
K0rn
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 07 Juin 2005
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 08 Juin 2005 - 20:30   Sujet: 

Oui c'est le même je te le confirme ;)
Il est vrai que ces prix sont très attractifs !

Par contre je suis heureux d'apprendre la nouvelle pour le Snowtrooper ! Moi il faut que je me fasse le Sandtrooper (deux version si je peux en trouver deux), le Biker et le Storm. Les autres je ne suis pas trop fan à part le Boba que j'ai déjà et le Vader ROTS que j'ai commandé :D

Aucune info concernant la sortie de ces nouvelles pièces ? Fin de l'année ?

Au fait : bienvenue ici K0rn ! Amuses toi bien parmis nous ... et je ne t'avertis pas du virus qui traîne ici : tu en es déjà contaminé :P

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar K0rn » Jeu 09 Juin 2005 - 9:01   Sujet: 

Merci Lord sarmor :P
Et oui le virus ma atteint il y a deja plus de 20 ans ^^
Concernant les photos ou dates de sortie il n'y a rien sur le site de Koto mais je pense qu'elles sortiront pour la fin de l'année. Le plus vite sera le mieu :D
En tous cas j'aimerais aussi trouver les 2 autres version du sand(jespere que je me trompe pas sur le nombre^^) pour completer ma collection, mais pour l'instant je les ai trouvé a des prix a faire hisser les poils d'un wookie.
K0rn
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 07 Juin 2005
 

Messagepar amideuche » Jeu 09 Juin 2005 - 9:44   Sujet: 

salut, j'ai vu sur ebay yoda koto....
c'est beau :ange:
quelqu'un le possede afin qu'il me dise ce qu'il en pense ?
Il à l'air tres beau en tout cas pour 50 euros.... :sournois:
merci pour votre avis...
amideuche
Jedi SWU
 
Messages: 147
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: vitrolles
 

Messagepar K0rn » Jeu 09 Juin 2005 - 9:50   Sujet: 

Salut amideuche,

J'ai laisser des photos de ma collection sur mon ftp :

http://gregory_pizzio.perso.libello.com/koto/

Apres cela reste un choix perso, on ne peux pas choisir pour toi.
Par contre 50€ je trouve ca cher a moins que ca soit fdp inclus.
Je connai un site qui les vends a 39.90 envoie moi un message si tu veux l'adresse car je crois qu'on ne peux pas faire de Pub sur ce forum.
K0rn
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 07 Juin 2005
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 09 Juin 2005 - 19:51   Sujet: 

Et oui le virus ma atteint il y a deja plus de 20 ans ^^

Ah oui t'es un vieux de la vieille ! Mais j'aime beaucoup parler avec les "anciens", ils ont un sacré recul sur la collection :)
Concernant les photos ou dates de sortie il n'y a rien sur le site de Koto mais je pense qu'elles sortiront pour la fin de l'année. Le plus vite sera le mieu

Entièrement d'accord ! Le plus vite sera le mieux ! Mais je pense qu'on les aura pour la fin de l'année. Au passage, Koto devrait rééditer une nouvelle série de Sandtrooper exclu Toys'R'Us d'ici quelques semaines. En gros c'est plus trop de l'exclue mais ça va pas être facile à trouver. Pour les prix effectivement c'est assez énorme ! :shock:
Au passage Ker en vend un sur le forum collec' ;)

Pour le Yoda, effectivement nous ne pouvons pas faire de pub autre que celle pour nos partenaires actuels ou Ebay. Au passage on peut les trouver à 39.99 et à 40 sur les liens suivants :
http://www.legends-collector.com/produc ... cts_id=671
http://www.collect-toys.com/catalog/pro ... s_id=10509

Sarmor ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar K0rn » Jeu 09 Juin 2005 - 21:28   Sujet: 

Je me sens vieux tous d'un coup quand on m'appelle l'ancien :roll:

Pour le nouveau Sand, ca va commencer a faire beaucoup de variante sur le meme perso, il ne faudrait pas que Koto s'aventure trop sur le chemin des variantes alors que l'univers SW propose une multitude de personnage a éditer. Pour l'instant je me contente de la serie classique car c'est plus facile a suivre pour le portefeuille 8)

D'ailleurs meme si ca n'a rien a voir et que tous le monde s'en tape :D
Je viens de recevoir le Vador et le Clone qui sont vraiement de superbe piéces.
K0rn
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 07 Juin 2005
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 10 Juin 2005 - 12:26   Sujet: 

Je me sens vieux tous d'un coup quand on m'appelle l'ancien

J'espère que cela ne te dérange pas trop :o Mais c'est amical comme expression je te rassure ;)

Pour le Sand il ne s'agira pas de variations mais de rééditions des exclusivités déjà sorties. Pour l'instant on a eu l'info (enfin la rumeur) de la réédition du Sandtrooper Japonais exclusif pour les magasins TRU ... mais peut être que l'exclu StarWarsShop suivra le même chemin. Et effectivement il ne faut pas qu'ils se mettent à dériver de trop. Il faut penser à tous les clones EpisodesIII et perso j'espère qu'ils ne proposeront pas qu'une seule pose ... sinon ça va être moche :(

Pour les nouvelles pièces que tu reçois tu peux en parler dans le topic dédié : Ce mois-ci dans nos collections ;)

Et effectivement le Vader1 et le Clone sont pas mal : même si je ne les prendrais pas.

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar ToTo Skyrunner » Mar 14 Juin 2005 - 18:29   Sujet: 

Pour ce qui ne l'on pas encore vu voici une petit photo du Clone Koto :
http://chinese-starwars.com/chineseforu ... pic_03.jpg

Clone ^^
I'm not the Jedi I should be. I want more.
ToTo Skyrunner
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 26 Avr 2005
Localisation: Pontault - Combault - 77
 

Messagepar yuuzhan » Mar 14 Juin 2005 - 18:47   Sujet: 

A ouais pas mal du tout mais j'ai deja un Dark Vador Unleashed qu'ils ne font plus, c'est l'ancienne collec et de la nouvelle collec j'ai L'empereur( :roll: que j'adore) et Mace Windu
Modifié en dernier par yuuzhan le Mar 14 Juin 2005 - 18:52, modifié 1 fois.
Petit belge je suis, mais grand fan etre!
yuuzhan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 12 Juin 2005
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mar 14 Juin 2005 - 18:49   Sujet: 

environ 60€, peut-être un peu plus

Et si vous l'achetez pas tout de suite (parce que ça va partir comme des petits pains), ça risque de couter trèèès cher lol
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 14 Juin 2005 - 19:19   Sujet: 

Effectivement il est magnifique !

Image

Je suis du même avis que Matt : c'est une pièce à acheter dès sa sortie sinon les chances d'en trouver par la suite seront très minces !
Par contre je crains que l'on est des exclues dans les Clones et sincérement ça me dérange :o

En tout cas il est beau :oops:

Sarmor : à moi, à moi ! :x
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar yuuzhan » Mar 14 Juin 2005 - 19:23   Sujet: 

ben moi c'est bientot mon anniversaire et j'avais demandé a mes parents le casque collector de vador (pas le jouet hasbro hein!!), et j'ai bientot juste assez pour m'acheter mon imperial guard takus que j'offrirai a moi de moi pour mon annif donc je ne saurai pas m'acheter ces koto tt de suite, dommage
Petit belge je suis, mais grand fan etre!
yuuzhan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 12 Juin 2005
 

Messagepar Darth Manu » Dim 19 Juin 2005 - 1:36   Sujet: 

Voici le prochain Anakin Koto:

Image
Darth Manu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 233
Enregistré le: 16 Oct 2003
Localisation: nowhere
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 19 Juin 2005 - 1:39   Sujet: 

Mouais ... je suis déçu à cause du visage mais pas trop surpris non plus. Par contre si on ne prend en compte le visage je le trouve très réussi !
Le socle est vraiment pas mal et comme je le disais dans ma news sur le Clone tout à l'heure, Koto a réalisé un bon boulot sur les nouveautés au niveau des socles :)
Merci Manu pour la photo ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Breje Olale » Dim 19 Juin 2005 - 9:06   Sujet: 

Oh putain chuis fan ! :x
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Jango_32 » Dim 19 Juin 2005 - 15:43   Sujet: 

Trés jolie en effet ce clone :wink: !!!
Anakin pas mal du tout d'aprés moi mais étant donné l'aspect "Sombre" de la figurine, il faut la placer dans un environnement adéquat :wink: !!! Sinon les nuances sur la peau ressortent mal et la pièce perd de son style.

PS : Un ptit aspect Frodon aveuglé par l'anneau, le 'nakin :P :oops: lol.
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Breje Olale » Dim 19 Juin 2005 - 17:08   Sujet: 

C'est vrai qu'en définitif, le visage est pas top ! On dirai Eminem ou Frodon ! C'est dommage ...
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 19 Juin 2005 - 17:15   Sujet: 

Bah en même temps faut pas trop en être étonné. Koto reste Koto .. et au niveau des visages ils ont leur propre interprétation des personnages et de ce à quoi ils ressemblent donc Anakin n'a pas la même tête que dans ROTS. Dommage mais assez logique de la part de Koto :)

En tout cas je suis impatient d'avoir le Vader et surtout le Clone que j'attend en préco avec les €€€ qui vont avec ! J'espère qu'on aura la possibilité de plusieurs poses ! Afin de pouvoir en prendre plusieurs et faire un petit diorama : ça jetterait vraiment vu la qualité de finition du Clone ! :shock:

Tiens sur l'Anakin : vous aviez remarqué que son socle s'emboitait avec celui de Vader ? Je sais pas à quoi ça sert et je n'en vois franchement pas l'intérêt mais en tout cas c'est une idée sympa .. reprise de ce qui a été fait avec le Yoda et Mace ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Gugus » Dim 19 Juin 2005 - 17:45   Sujet: 

ça ferait un peu bizarre Nakin avec Vader juste derrière… :?
Vous trouvez pas que la lame bleue est un peu trop longue ?? :perplexe:
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar ToTo Skyrunner » Dim 19 Juin 2005 - 21:08   Sujet: 

:shock:
MAngifique mais loin d'etre sans défaut ! ^^
Mais vous avez vu la taille de sa... Lame ?? Je savais pas qu'Anakin en avait une grosse :D
Son nez aussi est quelque peu... démesuré !
MAis sinon : Sublime , la pose vaut pas celle du vador mais les deux a cotés... :roll:

Note au pere noel : Le Vador Koto, L'Anakin Koto , et bien sur : LE CLONE KOTO ^^

Ps: ce serait cool si on pouvais enlever la cape sur Anakin !
I'm not the Jedi I should be. I want more.
ToTo Skyrunner
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 26 Avr 2005
Localisation: Pontault - Combault - 77
 

Messagepar Jango_32 » Mar 21 Juin 2005 - 17:56   Sujet: 

ToTo Skyrunner a écrit:Ps: ce serait cool si on pouvais enlever la cape sur Anakin !


Pour voir s'il en a une grosse ??? :D Mdr :oops: DSL je m'emporte.
N'empéche je trouve que Koto par rapport à leur prix en restant proportionel n'a rien à envier à certains, le clone KOTO vaut presque le clone 'ttakus même si ce ne sont pas les même :wink: !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Thr@wn » Ven 24 Juin 2005 - 7:33   Sujet: 

Salut les collectionneurs :D
Je passe par ici pour demander si le petit bijou Koto qu'est l'OPS trooper sera limité et à combien d'exemplaires, s'il aura des variations.
Je pense avoir trouver ma voix avec Koto, j'ai commandé le clone AOTC et le Vador ROTS :lol: Je compte bien continuer avec l'OPS, qui est :shock:
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Ven 24 Juin 2005 - 7:56   Sujet: 

Thr@wn a écrit:Salut les collectionneurs :D
Je passe par ici pour demander si le petit bijou Koto qu'est l'OPS trooper sera limité et à combien d'exemplaires, s'il aura des variations.
Je pense avoir trouver ma voix avec Koto, j'ai commandé le clone AOTC et le Vador ROTS :lol: Je compte bien continuer avec l'OPS, qui est :shock:


limité : non

variations : il y aura probablement d'autres clones ROTS avec des varias de couleur. Pour l'instant on ne sait pas si les autres clones reprendront la même pose (comme ça a été le cas pour le clone ep2 "bioman") ou si chaque clone aura une autre pose.

Il y aura d'ailleurs très certainement l'un ou l'autre clone qui sera en édition limitée.
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 01 Juil 2005 - 15:29   Sujet: 

Et voilà la première variation du clone : le Clone Rouge 8)

Image
Image : Slave1.jp .. la news bientôt ;)

Sarmor : beau :oops:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Darth Manu » Ven 01 Juil 2005 - 21:38   Sujet: 

Beau, mais inutile pour moi...
Marre de ces exclus ( j'avoue, je m'avance sur ce coup là) qui ne sont que des repeints!!
Je suis déçu car Koto a prouver qu'ils pouvaient faire de vraies exclus avec la série de Sandtrooper.
Darth Manu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 233
Enregistré le: 16 Oct 2003
Localisation: nowhere
 

Messagepar Thr@wn » Ven 01 Juil 2005 - 22:05   Sujet: 

M'enfin même s'il est joli le rouge n'atteint pas la cheville de l'OPS bleu :roll: (l'OPS bleu étant pour moi l'un des plus beau Koto, le rouge n'est finalement pas si mal :D )
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar ToTo Skyrunner » Ven 01 Juil 2005 - 22:08   Sujet: 

Sympa en rouge.. mais dans l'ep III, on en voit un de clone rouge au temple ?
I'm not the Jedi I should be. I want more.
ToTo Skyrunner
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 26 Avr 2005
Localisation: Pontault - Combault - 77
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Ven 01 Juil 2005 - 23:28   Sujet: 

il se pourrait que le clone rouge soit un fake travaillé sur photoshop ;)

la photo est exactement la même que celle du clone bleu, les reflets sont identiques. Une connaissance a retravaillé la photo originale du bleu et a fait des clones verts, mauves etc ....

Donc pour l'instant cette info n'est pas à considérer comme officielle.

A mon avis on se dirige plus vers des exclus avec des poses différentes ;)
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Breje Olale » Ven 01 Juil 2005 - 23:38   Sujet: 

Y a intérêt ! :o

Par contre si ca c'est du retravaillé par photoshop, c'est du sacré bon boulot ! :shock:
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar darkdam's » Dim 03 Juil 2005 - 17:42   Sujet: 

Bonjour
Je suis nouveaux sur le forum et je m interesse de pret aux koto
Je vois que Breje Olale parle de figurine à 30e????
Ou trouvez vous ca?
:?

Merci
"every single jedi is now an enemy of the republic"
darkdam's
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 03 Juil 2005
 

Messagepar Breje Olale » Dim 03 Juil 2005 - 18:26   Sujet: 

Errare Humanum Est : l'erreur est humaine.

J'ai confondu avec les Unleashed au niveau du prix et tu verras que Sarmor m'a corrigé. 50 € sera vriament le minimum que tu puisses rencontrer. Désolé pour cette fausse joie ... :oops:
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar darkdam's » Dim 03 Juil 2005 - 19:52   Sujet: 

ok
bah je me disais aussi.... :cry:
Merci d avoir repondu!! :)
"every single jedi is now an enemy of the republic"
darkdam's
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 03 Juil 2005
 

Messagepar ToTo Skyrunner » Dim 03 Juil 2005 - 22:51   Sujet: 

Darkmatt> je me suis dit la meme chose en voyant la photo, mais j'ai pas pris la peine de vérifier avec les cliché du bleu..
D'ailleur c'est sur que c'est un fake, car visiblement ce clone est exposé au meme droit qu'a été exposé le bleu... alors pourquoi le lcichés seraient arrivés plus tard ?
I'm not the Jedi I should be. I want more.
ToTo Skyrunner
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 26 Avr 2005
Localisation: Pontault - Combault - 77
 

Messagepar Jango_32 » Mar 05 Juil 2005 - 1:46   Sujet: 

Breje Olale a écrit:Y a intérêt ! :o

Par contre si ca c'est du retravaillé par photoshop, c'est du sacré bon boulot ! :shock:


Selection au lasso des quelques zones de rouge, outil pinceau en Mode couleur, choix de la couleur (en loccurence : rouge), application du pinceau. En s'appliquant, je dirais au MAXIMUM 15min :roll: !!!
Pour moi aussi, je dirais fake :) !!! Même s'il est plus que probable qu'une version semblable voit le jour :wink: !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 06 Juil 2005 - 11:38   Sujet: 

Hum disons que la c'est parfait comme boulot sur Toshop. Même l'ombre dans le miroir derrière a été changée donc c'est assez impressionant !
Mais il est vrai que c'est une photo qui est déjà parue et de toute manière vu que le salon et la vitrine sont les mêmes que lors de la présentation du Clone bleu, je doute que ça soit une autre version : elle aurait été présentée en même temps ;)

Pour les prix on peut trouver certains Koto à 50€ sur Ebay ou même sur certains sites webs. Mais 60€ reste tout de même un bon prix ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar darkdam's » Jeu 07 Juil 2005 - 13:27   Sujet: 

"Pour les prix on peut trouver certains Koto à 50€ sur Ebay ou même sur certains sites webs. Mais 60€ reste tout de même un bon prix"

"sur certains sites webs" et quelqun pourrait me donner ces sites web svp?? :cry:

sur ma boite mail par exemple... :)
merci!
"every single jedi is now an enemy of the republic"
darkdam's
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 03 Juil 2005
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 07 Juil 2005 - 19:27   Sujet: 

Je te conseille Collect-Toys (vas sur le site c'est un de nos partenaires), Legends Collector, Toypalace et après je ne conseille pas trop car les prix sont pas souvent géniaux ou la qualité des services pas forcément au top niveau.
Pour les URL tu vas sur google et tu les auras en tappant les noms que j'ai donné ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Suivante

Retourner vers Collection


  •    Informations