Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Contrefaçon Hasbro Lightsaber FX

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Papuche » Lun 09 Mar 2015 - 15:10   Sujet: Contrefaçon Hasbro Lightsaber FX

Bonjour à tous,

Étant un grand fan de Star Wars je me devais de posséder mes sabres lasers ! Une connaissance tenait justement une boutique de jeux et il lui reste 2 sabres Hasbro Lightsaber FX, celui d'Anakin et celui de Vador. Je n'ai pas encore pu les voir en vrai, ça doit se faire ce week end normalement mais j'ai eu des photos. Et la il y a un problème, sur la boîte du sabre rouge est indiqué Darth Maul avec l'image de celui de Vador..

J'ai donc un gros doute sur l'origine de ces sabres ! Il viendrait d'Allemagne.
Un produit officiel peut pas comporter une erreur aussi flagrante, non ?

Il me les fait à 50 pièces étant donné qu'il n'arrive pas à s'en séparer, vous en pensez quoi ?

Merci d'avance pour les réponses !
Papuche
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 09 Mar 2015
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 09 Mar 2015 - 15:26   Sujet: Re: Contrefaçon Hasbro Lightsaber FX

Salut a toi :hello: .

Je pense que l’idéal c'est que tu nous partage les photos pour qu'on puisse te donner une réponse. :wink:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Papuche » Lun 09 Mar 2015 - 15:45   Sujet: Re: Contrefaçon Hasbro Lightsaber FX

Voici les photos :
Fichiers joints
received_10202783781915126-2.jpg
att_1425842479523195.jpeg
Papuche
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 09 Mar 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 09 Mar 2015 - 19:39   Sujet: Re: Contrefaçon Hasbro Lightsaber FX

En tous cas, y'en a qui se sont emmêlés les pinceaux avec tous ces "Dark" :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Lun 09 Mar 2015 - 20:20   Sujet: Re: Contrefaçon Hasbro Lightsaber FX

Bizarre bizarre, tout ça. Une telle erreur, ça serait gros.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22536
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Papuche » Lun 09 Mar 2015 - 20:29   Sujet: Re: Contrefaçon Hasbro Lightsaber FX

Pourtant quand on s'en tient aux 6 films principaux y en a pas tant que ça ^^

C'est juste une histoire de qualité et de respect des normes en fait, ça me fait un peu peur pour les enfants dans la mesure ou y a de l'électronique..

Yaurait un moyen d'identifier un faux ?
Papuche
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 09 Mar 2015
 

Messagepar Uttini » Mar 10 Mar 2015 - 12:47   Sujet: Re: Contrefaçon Hasbro Lightsaber FX

Ce serait des figurines, je pourrais te donner tout un tas de trucs pour repèrer les contrefaçons. Mais pour les sabres... Déjà, bien vérifier que le logo, le nom, l'adresse éventuellement, du fabricant (hasbro) y figure, parfois les contrefaçons l'indique mais souvent non. Sinon, écrire à Hasbro au service client, si tu as un doute. S'il y a une erreur d'impression sur les boîtes, ils pourront te dire.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22536
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Papuche » Mar 10 Mar 2015 - 13:06   Sujet: Re: Contrefaçon Hasbro Lightsaber FX

Merci, j'ai envoyé un mail expliquant mon cas, j'espère qu'ils prendront le temps de me répondre !
Papuche
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 09 Mar 2015
 


Retourner vers Collection


  •    Informations