Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ce mois-ci dans nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Thorum » Ven 12 Aoû 2016 - 12:15   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ce mois-ci, je me suis fait plaisir avec l'acquisition de l'inquisiteur, version Gentle Giant.

Image

Je ne suis pas trop fan de la série, mais la posture et la physionomie du personnage ont un petit quelque chose d'Egypte antique qui m'a fait craqué.
Thorum
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 50
Enregistré le: 27 Juil 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 18 Aoû 2016 - 16:55   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dernièrement:

- Star Wars Magazine 6
- Star Wars Insider 8
- Star Wars: avant le réveil
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 18 Aoû 2016 - 20:06   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pour fin juillet-début août :
-clé USB R2-D2
-CD The Corellian Edition
-figurine Finn (FN-2187)
-Funko POP ! n°100 Finn (FN-2187 avec empreinte sang)
-magazine LEGO SW n°14
-Star Wars magazine Kids n°6
-casque Altaya n°37 pilote de TR-TT
-figurine 15 cm Kylo Ren
Et la petite photo qui va bien :) :
Spoiler: Afficher
20160818_193200.jpg
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dakin Quelia » Ven 19 Aoû 2016 - 6:58   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Moi ce mois-ci :

  • BD Star Wars Panini : numéro 7 série normale et numéro 1 hors série.
  • Roman intégral des épisodes 4 / 5 et 6.
  • 6 paquets de Force Attax.
  • Deux sabre-laser en plastiques (avec son) : un rouge et un bleu.
  • Le roman "Star Wars Edition spéciale : Les apprentis Jedi - Les disciples noirs"
  • Plusieurs figurines

Voilà. :D
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Tyzef » Mer 24 Aoû 2016 - 18:37   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

2 achats pour ma part :

Image

Obi-Wan & Anakin sorti aujourd'hui et j'ai trouvé The Art of Dave Dorman dans un cash :)
Tyzef
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 12 Mai 2015
Localisation: Brest
 

Messagepar riv' » Jeu 25 Aoû 2016 - 15:58   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Passage par Album hier pour compléter la série de Comics, découvrir Obi-Wan et Anakin ainsi que le roman sur Tarkin !
Fichiers joints
album aout 2016.jpg
riv'
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 01 Fév 2010
Localisation: Saumur
 

Messagepar Yocana » Jeu 25 Aoû 2016 - 16:26   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pas de photos, mais pour moi ce mois-ci ça sera:

-Le comics Obi Wan et Anakin
- Tarkin
-Asajj Ventress Sideshow
-la plupart des mag' "Star Wars: la saga en BD"
-Les essentials: reader's companion, Jedi VS Sith, vehicles & vessels, et characters
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Ven 26 Aoû 2016 - 16:37   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Alors ce mois-ci j'ai enfin eut le premier tome Medstar.
Et mon premier pas dans les comics avec la trilo de la genèse des Jedi

IMG_2330[1].jpg


Juste déçu lors de la réception des 2 premiers tome acheter sur Price, car sur le site la miniature était bien celle de l'édition originale de Delcourt, et surprise a la réception se sont des éditions hachette. Mais bon je cherche un peu la merde a ce niveau la.
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar Dark sousou » Ven 26 Aoû 2016 - 17:33   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Reysh'olan Solus a écrit:Alors ce mois-ci j'ai enfin eut le premier tome Medstar.
Et mon premier pas dans les comics avec la trilo de la genèse des Jedi

IMG_2330[1].jpg


Juste déçu lors de la réception des 2 premiers tome acheter sur Price, car sur le site la miniature était bien celle de l'édition originale de Delcourt, et surprise a la réception se sont des éditions hachette. Mais bon je cherche un peu la merde a ce niveau la.



Non tu cherches pas la merde, c'est normal d'avoir l'édition présenté sur le site internet. A la limite si c'était les 3 éditions hachette ca passe, mais là c'est dépareillé pour l'étagère.
Dark sousou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Ven 26 Aoû 2016 - 17:36   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Oui voila pourquoi sa me gène, mais bon pour l'instant sur mon étagère il n'y a que 5 comics dc ce n'est pas trop genant, c'était surtout pour lire cette histoire.
Mais je vais devoir les retrouver en édition delcourt. Parce que bon Hachette sont gentils mais la tranche en bleu jsuis pas trop fan.
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 26 Aoû 2016 - 19:11   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Reysh'olan Solus a écrit:Oui voila pourquoi sa me gène, mais bon pour l'instant sur mon étagère il n'y a que 5 comics dc ce n'est pas trop genant, c'était surtout pour lire cette histoire.
Mais je vais devoir les retrouver en édition delcourt. Parce que bon Hachette sont gentils mais la tranche en bleu jsuis pas trop fan.


L'intérêt c'est la tranche mais seulement quand la frise est formée a la fin de la collection. Mais c'est vrai que sinon c'est pas cool. L'avantage des bd Delcourt c'est qu'elles peuvent se ranger chronologiquement.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 27 Aoû 2016 - 11:35   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ah ouais là ca se fait pas! Ils te vendent pas ce que tu as acheté quoi!

Sinon moi:

Star Wars Comics Magazine 9 (Panini)
Star Wars Tarkin (Pocket)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Sam 27 Aoû 2016 - 13:54   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

C'est sa le problème, c'est que tout les produit SW que j'ai, je les achètes sur internet, donc maintenant que je m'attaque aux comics j'aurai toujours un doute a se que j'achète, en espérant ne pas me faire trop avoir, car j’aimerai dans la limite acheter les première éditions delourt celle sans le bandeau légende (pas trop fan de ce bandeau).
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar jedi-mich » Sam 27 Aoû 2016 - 14:07   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Si ce que tu reçois ne correspond pas à la description et/ou à la photo, normalement, tu peux demander un remboursement. :neutre:
A vérifier avec les règles du site où tu as acheté.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Sam 27 Aoû 2016 - 15:34   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

la flemme de me lancer dans une aventure comme sa.
Ce qui n’importait le plus c'était de lire cet histoire, après plus tard quand j'aurai une belle collection de comics la je pourrait ptet les changer mais pour l'instant sa me gène sans plus.
Mais bon maintenant je sais que j'aurai des surprises.
C'est pour sa que je privilégierai les achats en passant pas des membres SWU.
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar dark_maul67 » Dim 11 Sep 2016 - 13:21   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Mes achats d'août (avec un peu de retard :transpire: )

Star Wars 4 (Pocket, 1978)
Star Wars 5 (Le Livre de Poche, 1980)
Star Wars 6 (Presse de la Cité, 1983)
Ces trois romans ont les vieilles traduction, avec Chiktabba, le Millenium Condor, ...
La Menace Fantome partie 3 (BD avec les photos du film)
La BO de Star Wars I
Et trois mini-bustes kellogs (Padme Amidala, Boss Nass et Jar Jar Binks)
Image

L'empire Contre-Attaque partie 1 (bd avec les photos du film)
Dark Forces 3 - Jedi Knight
1 petite figurine C-3PO
Image

L'empire des Tenèbres Tome 1 (Dark Horse France)
La Bataille des Jedi Tome 2 (Dark Horse France)
Image

The Clone Wars - Saison 1 Volume 2 en DVD
The clone Wars Tome 4 (bibliothèque verte)
Une figurine R2-D2 (du McDo :D )
Image

Star Wars Insder 8
Star Wars (Comics) 9
Image

Ça fait un très gros mois tout ça...
dark_maul67
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 13 Oct 2014
 

Messagepar Dakin Quelia » Dim 11 Sep 2016 - 15:35   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

En ce mois de septembre :

  • Jeu Star Wars sur Nintendo (NES)
  • Le roman Tarkin
  • Le comic Star Wars Tome 9 (Panini Comics)

:D
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Kessel » Dim 11 Sep 2016 - 15:51   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dakin Quelia a écrit:En ce mois de septembre :

[*] Le roman Tarkin
[*] Le comic Star Wars Tome 9 (Panini Comics)


Pareil ... les 2 couv' comme d'hab pour le Panini .

+ l' Insider Couv' Old Fashion 8) , et les derniers Numéros de "Contruisez le Millénium Condor" :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Morangos » Mer 14 Sep 2016 - 17:58   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Reçus aujourd'hui :

Image

Quelques figurines LEGO s'ajouteront au lot d'ici peu. :D
Fan fiction :
Star Wars: Annihilation, en cours.
Morangos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 04 Fév 2016
 

Messagepar CRL » Mer 14 Sep 2016 - 19:36   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Reçu également aujourd'hui.

Figurines Hasbro Black Series 6" toutes neuves.
  1. Speeder Bike with Biker Scout ( ~45€)
  2. #02 - Darth Vader (~19€)
  3. Imperial Forces (Exclusive) (~90€)
(prix sans compté les frais de port)

La famille (de l'Empire) s'agrandit. :cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Kessel » Mer 14 Sep 2016 - 19:56   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Morangos a écrit:Reçus aujourd'hui :

Image

Quelques figurines LEGO s'ajouteront au lot d'ici peu. :D

:shock: Tu l'as chopé où ton C3PO ? :shock:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 14 Sep 2016 - 20:05   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pas mal toutes tes figurines, CRL :oui:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Morangos » Jeu 15 Sep 2016 - 20:22   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Kessel a écrit:
Morangos a écrit:Reçus aujourd'hui :

Image

Quelques figurines LEGO s'ajouteront au lot d'ici peu. :D

:shock: Tu l'as chopé où ton C3PO ? :shock:


Je l'ai directement acheté sur Amazon, je t'avoue que le prix n'est pas très intéressant, mais je commençais à perdre patience quant à l'annonce de la parution VF, donc j'ai sauté le pas. Après, je voulais une couverture spécifique si l'OS sortait sur un livre/comics kiosque VF donc j'ai préféré me le procurer tel que je le voulais. :)
Fan fiction :
Star Wars: Annihilation, en cours.
Morangos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 04 Fév 2016
 

Messagepar CRL » Sam 17 Sep 2016 - 9:04   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Flytakka03 a écrit:Pas mal toutes tes figurines, CRL :oui:

Merci et voilà une 'tite photo de famille :
Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar nashtulsa » Lun 19 Sep 2016 - 16:50   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Sympa ce trooper rouge.
Il vient d'ou au niveau background ?
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar CRL » Lun 26 Sep 2016 - 15:02   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Oups une semaine de retard.
nashtulsa a écrit:Sympa ce trooper rouge.
Il vient d'ou au niveau background ?


Il s'agit de Stormtrooper Crimson/Cramoisi.

Spécialement formés pour les opérations en températures extrêmes des zones volcaniques, ces Stormtrooper en armure cramoisi peuvent rester au frais dans la chaleur des batailles.

En gros ce sont des Magma trooper =)
Origine : 1995, Star Wars Galaxy Magazine

Le pilot TIE n'est pas un pilote lambda, c'est le Lieutenant Oxixo (son casque n'est pas peint de la même manière.)
C'est l'un des 4 pilotes qui poursuit le Faucon entre les Astéroïdes (dans l'Empire). [ on en parle dans Étoiles perdues également ] :wink:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Lun 26 Sep 2016 - 16:45   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Gaté ce mois ci.
D'abord la statue DV en élite collections de Attakus, et ensuite les tomes 1-2 de la légende des jedi
et les tomes 2-3-4-5-6-8 coté obscur ( merci palpy ).

14444836_1685985761728123_2594291274168680132_o.jpg
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar Kessel » Lun 26 Sep 2016 - 17:01   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Reysh'olan Solus a écrit:Gaté ce mois ci.

En effet, bonnes lectures :wink:

Pour ma part, j'attend un "Han Solo Mynock Hunt" de chez Gentle Giant ... photo dès réception :)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Lun 26 Sep 2016 - 17:11   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ouaip, sa va au moins m'occuper pendant quelque temps (enfin j’espère :D ).
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar palpatine38 » Sam 01 Oct 2016 - 22:40   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Reysh'olan Solus a écrit:Gaté ce mois ci.
D'abord la statue DV en élite collections de Attakus, et ensuite les tomes 1-2 de la légende des jedi
et les tomes 2-3-4-5-6-8 coté obscur ( merci palpy ).

14444836_1685985761728123_2594291274168680132_o.jpg

pas de souci bonne lecture et a bientôt ^^
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 03 Oct 2016 - 17:51   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Et bien, ces dernières semaines j'en ai profité pour agrandier ma collection d'UE legend, avec :

- Les 11 premiers tomes (/12) de la série jeunesse Galaxie de la Peur
- Les tomes 8 et 11 des TCW biblio verte
- Une Question de Survie ( PdlC)
- Tempête sur Cestus (PdlC)

Un énorme merci à Palpatine38, Yocana et Lolow! :jap: Ils sont au top, je recommande vivement! :wink:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar palpatine38 » Mar 04 Oct 2016 - 13:08   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dark Stratis 23 a écrit:Et bien, ces dernières semaines j'en ai profité pour agrandier ma collection d'UE legend, avec :

- Les 11 premiers tomes (/12) de la série jeunesse Galaxie de la Peur
- Les tomes 8 et 11 des TCW biblio verte
- Une Question de Survie ( PdlC)
- Tempête sur Cestus (PdlC)

Un énorme merci à Palpatine38, Yocana et Lolow! :jap: Ils sont au top, je recommande vivement! :wink:

merci l'ami :wink:
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar IndyDog » Lun 10 Oct 2016 - 18:25   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je ne suis pas un gros collectionneur mais ça m'arrive très exceptionnellement de craquer pour une très belle pièce !
Surtout quand je tombe sur une belle occaz
Ce mois-ci donc je me suis fait plaisir avec une ENOOORME figurine de stormtrooper :
http://www.youtube.com/watch?v=R-pw28iaaew (c'est moi le gars :D )

C'est un storm version SW Rebels, et j'adore son style à la fois "cartoon" et très "ralphmcquarriesque" :love:
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar uluk7 » Lun 10 Oct 2016 - 18:33   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

IndyDog a écrit:Je ne suis pas un gros collectionneur mais ça m'arrive très exceptionnellement de craquer pour une très belle pièce !
Surtout quand je tombe sur une belle occaz
Ce mois-ci donc je me suis fait plaisir avec une ENOOORME figurine de stormtrooper :
http://www.youtube.com/watch?v=R-pw28iaaew (c'est moi le gars :D )

C'est un storm version SW Rebels, et j'adore son style à la fois "cartoon" et très "ralphmcquarriesque" :love:


La vache, y'avait cette statue dans les Toys R us. Très belle pièce. Ma soeur serait extrêmement jalouse (fan absolue des stormtroopers "parce qu'ils sont nuls", elles avait bugguée quand elle a vu ces statues :D )
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Uttini » Lun 10 Oct 2016 - 21:56   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'en ai vu une aussi dans une grande surface. Mais le prix...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Neow » Mar 11 Oct 2016 - 7:33   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

L'année dernière il y avait un concours Auchan pour gagner cette statue. A la place, j'ai gagné un t-shirt "Star Wars le Réveil de la Force sortie en décembre 2015".
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar IndyDog » Mar 11 Oct 2016 - 7:37   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

C'était dans un auchan que je l'ai acheté. Il était soldé mais assez abimé.
Au final (achat + réparation) il m'a coûté 750€, ça me paraît correct.
Il y a certificat d'authenticité numéroté 34/333
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar jedi-mich » Mar 11 Oct 2016 - 15:36   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Le cacher sous un escalier, c'est moche :pfff: :paf:

Belle acquisition :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Mar 11 Oct 2016 - 17:16   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

jedi-mich a écrit:Le cacher sous un escalier, c'est moche :pfff: :paf:

Moi j'aime bien la tapisserie, ça fait très Etoile de la Mort :D

Pour être sérieux : Belle Pièce :jap:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar IndyDog » Mer 12 Oct 2016 - 10:00   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Merci
Vous inquietez pas, pour l'instant il est chez les beaux parents mais il ne va pas rester là :transpire:
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar Kessel » Mer 12 Oct 2016 - 20:49   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

IndyDog a écrit:Merci
Vous inquietez pas, pour l'instant il est chez les beaux parents mais il ne va pas rester là :transpire:

Ahhhh .. c'est ça donc la tapisserie :D :lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 14 Oct 2016 - 8:32   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

je crois qu'il y avait la fin de la série Vador cette semaine ... avec plein de variantes :transpire: *


Image
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15083
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Salias » Ven 14 Oct 2016 - 10:45   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Petit plaisir du mois : le 1-click coréen pour les éditions Blu Ray Novamedia :love:

Image
Salias
Jedi SWU
 
Messages: 153
Enregistré le: 30 Oct 2015
 

Messagepar jedi-mich » Ven 14 Oct 2016 - 10:49   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pas mal surtout que ces éditions ont été vite sold out lors de leur sortie.

J'ai l'édition avec l'affiche en 3D, et la 3D est vâchement bien avec beaucoup de profondeur. :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Salias » Ven 14 Oct 2016 - 10:59   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Les 3 sont juste superbes! J'attend maintenant avec impatience la version Blufans (normalement ce mois-ci...) et la version Big Sleeve qui sors en Angleterre le mois prochain :x
Salias
Jedi SWU
 
Messages: 153
Enregistré le: 30 Oct 2015
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 14 Oct 2016 - 17:35   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Jolis tous ces derniers achats :oui:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Seror's » Sam 15 Oct 2016 - 14:29   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Voilà mes achat pour se moi-ci, trois figurines Black séries en 6 pouces :)

- Ashoka
- Kanan
- luke
Fichiers joints
20161013_152518 1.jpg
Seror's
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Mar 2016
Localisation: France
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 16 Oct 2016 - 7:49   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

La fig' de Kanan est juste magnifique :love: :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Uttini » Dim 16 Oct 2016 - 16:10   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai craqué pour un Chewbacca 6 pouces BS, à 10 euros chez Auchan, c'est donné.
Pfff, des Black Series 6 pouces à 10 euros, tout fout l'camp !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Revan91 » Dim 16 Oct 2016 - 16:48   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Sympa les figs de Ashoka et Kanan, import je suppose ? sinon sympa les socles tu pourrais me donner l'adresse car je suis extrêmement intéressé. :D

Je me suis aussi pris le chewie en BS à 10E un manquant dans ma collec, les défauts de peintures étant seulement sur la sacoche, elle fait plus vrai en revanche j'ai pris un trooper le seul avec des défauts réparables mais franchement à part les Kylo et chewie le reste des figs....
La plupart des troopers avaient le casque fondu sur le dessus en plus des problèmes de peintures, Rey et BB8 n'était pas complétement peint etc...

De la part de Auchan c'est limite malhonnête de vendre des produits présentant des défauts donc non conforme (même des jouets qui subiront bien pire de la part d'un gosse. :D )
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations