Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ce mois-ci dans nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Dark vador40 » Lun 27 Juil 2015 - 10:05   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Mon dieux l'anglais je comprends pas grand chose.Du coup j'aurais pas pu lire le livre
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Lun 27 Juil 2015 - 10:29   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Donne le moi j'arriverai à le lire hein :lol:
Sinon j'aimerai bien me commander le Imperial Handbook : A Commander’s Guide avant puis après le livre du Chasseur de Prime (pas l'édition Collector par contre).
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 27 Juil 2015 - 11:51   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

moi mon prochain c'est les carnet de l'empire
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Red Monkey » Lun 27 Juil 2015 - 15:04   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ce qui m'intéressait avant d'arrêter ma collec c'était le Book Of Sith... En anglais bien sûr, avec les accessoires :D

Il est bien, quelqu'un a un avis à donner ? Et cher ou pas ? :transpire:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Uttini » Lun 27 Juil 2015 - 17:44   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai craqué chez Celio : deux t-shirt en solde et une carte-clé USB Star Wars...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22645
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 27 Juil 2015 - 19:55   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je viens de prendre Tarkin et Dark plaigueis de Luceno :D :D
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Darth Shadow » Lun 27 Juil 2015 - 22:58   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Shess'caro'csapla a écrit:Ce qui m'intéressait avant d'arrêter ma collec c'était le Book Of Sith... En anglais bien sûr, avec les accessoires :D

Il est bien, quelqu'un a un avis à donner ? Et cher ou pas ? :transpire:


Si je devais faire un résumé:

Les + :

- Un bel effet de l'holocron avec le son et lumière.
- Un très beau livre, très bel couverture, rien à voir avec la version Larousse.
- Les amoureux de la langue de Shakespeare seront ravis, sans faute de traduction ou réinterprétation.

Les - :

-Imposant, le plus encombrant des 4 Vault Edition, à mon sentiment.
-Les goodies sont pas top : un bout de tissu qui s'effiloche, un "talisman" et cristal en ... plastique( et pourtant dieu sait ce qu'il aurait pu être de meilleur qualité vu le prix )
- En anglais :lol:

Il fut pas cher à une période (50-60 dollars), et sans raison, (rime avec spéculation?) le prix s'est envolé, une fois épuisé... :(
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 28 Juil 2015 - 9:59   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Les objets de collection sont bien dans le livre des sith mais ça fait cher :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Red Monkey » Mar 28 Juil 2015 - 14:31   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Merci Shadow !

Envolé ? Oh... je jetterais un oeil. Rien que pour l'holocron ça doit valoir le coup :siffle:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Darth Shadow » Mar 28 Juil 2015 - 22:59   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Shess'caro'csapla a écrit:Merci Shadow !

Envolé ? Oh... je jetterais un oeil. Rien que pour l'holocron ça doit valoir le coup


De rien :)
Envolé, c'est relatif: je le vois en ce moment vers 140-150 dollars et son prix initiale était 90 dollars.
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 29 Juil 2015 - 0:14   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pour ce mois ci.
- SW insider 2
- Panini comics
- Le destin des jedi Jugement
- Le destin des jedi Ascension
- Figurine hasbro inquisiteur SW rebels.

Un mois bien sympa. :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Rocket » Mer 29 Juil 2015 - 9:13   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ce mois-ci dans ma collection :
- Star Wars Insider #2.
- La Trilogie Yan Solo, Tome 1, Le Coup du paradis.
- La Trilogie Yan Solo, Tome 2, Le Gambit du Hutt.
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 29 Juil 2015 - 9:18   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

moi la j'ai commandé star wars insiders 2 hier après pour le reste c'est les postes au dessus
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar HanSolo » Jeu 30 Juil 2015 - 9:55   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Découvert hier en supermarché:
Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 30 Juil 2015 - 10:13   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

:love: :love: :x
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 30 Juil 2015 - 10:58   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Haha je les ai prises une fois :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 30 Juil 2015 - 12:33   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je viens de recevoir Tarkin je bave devant la couverture :x :x
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 30 Juil 2015 - 12:35   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dark vador40 a écrit:Je viens de recevoir Tarkin je bave devant la couverture :x :x

j'attends la version avec A new dawn et les trois nouvelles exclusives :oui:

Bon sinon en comics et variantes je suis ptet aller un peu trop loin ce mois ci ...
Fichiers joints
CLJ8bIGWUAAsdb6.jpg
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 30 Juil 2015 - 13:09   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Sûrement trop loin :D :D
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 30 Juil 2015 - 13:56   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Il y en a qui ont vraiment de superbes couvertures :love:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Rocket » Jeu 30 Juil 2015 - 13:57   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Lain-Anksoo a écrit:Bon sinon en comics et variantes je suis ptet aller un peu trop loin ce mois ci ...

Si ça peut te faire sentir mieux je te prend toutes les variantes qui te font penser que tu es allé trop loin :whistle:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 30 Juil 2015 - 15:09   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

nop :P
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Rocket » Jeu 30 Juil 2015 - 15:33   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Karabast :(
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar HanSolo » Jeu 30 Juil 2015 - 16:28   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Lain-Anksoo a écrit:
Dark vador40 a écrit:Je viens de recevoir Tarkin je bave devant la couverture :x :x

j'attends la version avec A new dawn et les trois nouvelles exclusives :oui:

Bon sinon en comics et variantes je suis ptet aller un peu trop loin ce mois ci ...


A quoi correspondent les "Director's cut" de SW & Darth Vader ??
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 30 Juil 2015 - 17:21   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

tu as la BD en entière et sans pub

vient ensuite le script originelle écrit par l'auteur.

j'ai beaucoup aimé ce script car tu vois comment l'auteur ecrit une BD et comment il laisse plus ou moins le champs libre au dessinateur. d'ailleurs comme ce script est à destination du dessinateur il s'adresse directement à lui dedans. Il laisse aussi des pistes qu'il peu utiliser ou pas plus tard.

et à la toute fin tu as des pages nos colorisée du comics :oui:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 31 Juil 2015 - 19:32   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

- Legacy S2 t4, Delcourt
- Classic t3, Delcourt

Prochainement, me faudra l' Insider 2 ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 07 Aoû 2015 - 15:56   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai trouvé par hasard, ça dans un magasin NOZ, en vrac, presque maltraité. Pour un euro je l'ai ramené chez moi et je l'ai bichonné.

Alors ça vaut pas grand chose, mais il y a dedans 3 comics Star Wars marvel. Ça sent bon la souris, et ça date tout de même de 1985. En tout cas je suis très content. :D

511139001438955609images1.jpg
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 07 Aoû 2015 - 16:15   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

C'est une belle trouvaille ça :oui:
Dans le même genre, j'avais trouvé l'année dernière dans une petite librairie le Starfix sur Le Retour du Jedi datant de 83, mais moi, il était relativement en bon état et coûtait 2 € :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Kessel » Ven 07 Aoû 2015 - 16:43   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai celui-ci pour la collection, j'aime bien la couv' :

Image

Il date de 1979.

Pour le reste, je me rabat sur les "Star Wars Classic", plus pratique que de collectionner tous les Titans :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dakin Quelia » Ven 07 Aoû 2015 - 16:47   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ici, dans ma ville, je ne trouve jamais de magazines Star Wars en librairie... :cry:
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Kessel » Ven 07 Aoû 2015 - 16:52   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Petite ville alors ! :( , j'ai connu ça gamin, je suis donc passé à coté de tous les produits dérivés de 78 et autres années :cry:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dakin Quelia » Ven 07 Aoû 2015 - 16:54   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Oui mais ce qui est paradoxal... on trouve parfois d'autres trucs intéressants. Mais j'ai beau cherché, je n'en ai jamais vu et c'est fort dommage en tout cas.
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Kessel » Ven 07 Aoû 2015 - 17:00   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

C'est quand on ne cherche pas qu'on trouve :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 07 Aoû 2015 - 17:11   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dakin Quelia a écrit:Ici, dans ma ville, je ne trouve jamais de magazines Star Wars en librairie... :cry:

C'est pareil pour moi :transpire: :wink: Mais bon, il ne faut pas désespérer, il doit y avoir non loin de chez toi des librairies où il est possible d'en trouver :)
Kessel a écrit:C'est quand on ne cherche pas qu'on trouve :D

+1 C'est malheureusement vrai mais quand on trouve... :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dakin Quelia » Ven 07 Aoû 2015 - 17:17   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'avoue que c'est vrai (c'est le cas pour certains jeux de société que j'ai achetés). :D
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar The Belgian Jedi » Ven 07 Aoû 2015 - 18:18   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Nouveaux petits achats :
2 figurines "Pop!" : Han Solo (Hoth) et un Biker Scout. :D

Spoiler: Afficher
Image
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 07 Aoû 2015 - 18:28   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Il est beau le Biker scout :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 11 Aoû 2015 - 11:31   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Alors dernièrement, je me suis acheté :
-figurine SW Rebels Chopper
-roman "L'Ultime Épreuve"
-2 cartes postales (avec comme image une couverture d'un manga SW et une de chez Dark Horse)
Et le plus beau ( je trouve :D ), un lot de 13 figurines SW, et pas des moindres (je trouve :D ) encore en blister pour un prix raisonnable :oui:
Je posterai les photos par après :wink:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 11 Aoû 2015 - 12:10   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai put avoir le magazine SW Insider 2.

Mais surtout:
-Republic commando 1: contact zéro
-Republic commando 2: triple zéro
-Dark Bane 1: la voir de la destruction
-Dark Bane 2: la régle des deux!

Merci à ce cher Shess'caro'csapla! Et du coup, après plus de 3 ans de recherches acharnées, j'ai enfin les 130 livres SW parus chez Fleuve Noir/pocket! :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar vncnt » Jeu 13 Aoû 2015 - 12:40   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Haaan Dark Stratis 23, je need La voie de la destruction !

Ce mois ci:

-Star wars Storyboard Prélogie de chez Hugginn & Muninn

Et je suis rentré pour la première fois dans une petite librairie dans ma ville (j'ai déménagé il y a peu)
et hop ! 80cts pièce

-La nouvelle rebellion
-Vision du futur
-Aux commandes: Yann Solo!
-Vecteur prime
-Le defi du tyran

et trois de l'ancienne'édition pocket:

-Bras de fer sur centerpoint
-La quête des jedi
-La bataille des jedi

Si il en a d'autre il me rappel :cute:
Fichiers joints
IMG_2857.jpg
vncnt
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 21 Jan 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 13 Aoû 2015 - 12:49   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

vncnt a écrit: 80cts pièce


Vraiment très bonne affaire! :shock: :oui:
vncnt a écrit:Haaan Dark Stratis 23, je need La voie de la destruction !

Ouais, pas facile à trouver à bas prix celui là ...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 13 Aoû 2015 - 13:07   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

C'est vraiment pas cher ça !! :shock: :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 13 Aoû 2015 - 13:30   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Super affaire. Bien joué. :wink:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Bryan » Sam 15 Aoû 2015 - 18:46   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pour ma part un cadeau de ma soeur : une clé usb 8go R2D2 !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar jedi-mich » Mar 18 Aoû 2015 - 16:50   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Reçu le The Art of Film : Star Wars
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -wars.html

Il est très bien avec de jolies illustrations.
Le contenu est ce que j'aurais bien voulu voir dans les séries Star Wars Art de chez Abrams. A savoir du texte qui accompagne les images à propos des auteurs et du pourquoi du résultat. :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ObiwanCusset » Mar 18 Aoû 2015 - 17:09   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Donc tu as appris à lire dernièrement ! :D :D
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 532
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar jedi-mich » Mar 18 Aoû 2015 - 17:12   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

:pfff:
:lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jayson2048 » Mar 18 Aoû 2015 - 17:38   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Moi récemment je me suis acheté Le manuel du Jedi, Le livre des Sith et Le code du chasseur de primes. Dailleurs je vous les conseils mais dans Le livre des Sith il y a beaucoup de fautes de traductions :/
Que la force soit avec vous !
jayson2048
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 16 Mar 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 19 Aoû 2015 - 16:24   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

les comics du mois, avec une seule variante :(
mais j'ai trouvé Dark Disciple à moitié prix !!!! so happy :cute:
Fichiers joints
CMw878NW8AAmnbZ.jpg
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 23 Aoû 2015 - 11:59   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Alors, pour cette dernière semaine :
-magazine SW LEGO N°2
-Ciné saga spécial Star Wars (avec spoiler)
Et une petite photo d’autres objets :) :
Petit détail de la photo :
-R2 de chez BK
-figurine Leïa slave
-figurine Kit Fisto
-figurine Nute Gunray
-2 figurines en plomb Atlas
-bouteille de savon à bulles Yoda :D
-verre R2 Episode 1
-R2 micromachines avec figurines (dont la plupart en plus :) )
Fichiers joints
20150823_105124.jpg
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations