Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ce mois-ci dans nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 24 Juin 2015 - 14:42   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

les prix sont vraiment pas nécessaires :chut:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 24 Juin 2015 - 14:55   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dessel Damask a écrit:Alors ce mois ci, c'est le mois des bonnes affaires.

Je n'appelle plus cela des bonnes affaires :shock:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 24 Juin 2015 - 14:55   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Si. J'avais envie de remuer le couteau dans la plaie :diable: :D

Bon aller j’enlève les prix. Mais plus sérieusement, ça permet de montrer qu'on peut trouver certains livre a des prix raisonnable et qu'il ne faut pas sauter sur la 1er occasion.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Minos » Mer 24 Juin 2015 - 15:04   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dessel Damask a écrit:- Vent de trahison 2 euros


Ca en devient carrément indécent ! :transpire: :transpire: tu sais à quel point il est rare ce livre ??
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar 7esk » Mer 24 Juin 2015 - 15:28   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Combien Point de Rupture ? (Et tu peux remettre les prix c'était une blague je pense). Moi je l'ai choppé à 8 euros il y a 2 semaines. Ah et le T2 (le Vaisseau Esclave) de la Trilogie de la Guerre des Chasseurs de Primes à 4 euros aussi :D
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 24 Juin 2015 - 15:58   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

oui c'était une blague ^^

y avait presque tout à 2€
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 24 Juin 2015 - 16:40   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bon j'ai re edit avec les prix. Les romans a 2 euros et a quelque chose prêt 20 euros les 3 bd. (6 euros et quelque le tome)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar xximus » Mer 24 Juin 2015 - 21:40   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai franchi un cap, ce mois-ci :

10479874_10206697954025401_6881252304724644582_o.jpg


Voilà j'ai désormais des sous-vêtements SW. :paf:

Ça vient de chez Celio, avec les soldes j'en ai eu pour 10€ les deux (au lieu de 26 € :o ), dans une jolie boîte pour le coup !
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 25 Juin 2015 - 9:18   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

il était temps j'en ai déjà 3 ou 4 des sous vêtement SW :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Bryan » Jeu 25 Juin 2015 - 22:38   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je m'en suis pris un également à Celio, mon premier sous vêtement SW également ^^
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 26 Juin 2015 - 0:35   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pareil. Nuit des soldes chez moi, j'ai craqué :D .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 27 Juin 2015 - 21:16   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ces derniers jours, je me suis acheté :
-"casque" de Grievous d'Altaya-DH-Libre
-distributeur PEZ Dark Vador
-roman "Dark Plagueis"
-roman Bibliothèque Verte SW Rebels n°7 "L'ultime combat"
-figurine Hasbro The Black Series Han Solo stormtrooper
Spoiler: Afficher
20150627_210558.jpg

Et on m'a offert une peluche Dark Vador :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 28 Juin 2015 - 14:12   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dernièrement, en attendant de nouvelles arrivées ^^

-Figurine Hasbro Black serie, Commandant Doom
-Roman Point de rupture Fleuve Noir
-Roman l'épreuve du jedi Fleuve Noir
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Minos » Dim 28 Juin 2015 - 17:30   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dark Stratis 23 a écrit:-Roman Point de rupture Fleuve Noir

Un des meilleurs de l'UE :wink:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The Belgian Jedi » Dim 28 Juin 2015 - 19:14   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai pas pu m'empêcher de craquer sur cette couverture ! :love:
[edit staff : spoilers Episode VII, quand même...]
Spoiler: Afficher
Image
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Mandoad » Lun 29 Juin 2015 - 17:44   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Allez, de mon côté en plus de l'Insider anglophone qui a une très belle couv' ce mois-ci, je me suis offert un joli lot de quelques livres. Après, y a du bon et du moins bon, du que je possédais déjà et du que je recherchais, mais pour un peu moins de 30 euros, ça valait le coup je pense. :)

Spoiler: Afficher
Image
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar kalisperra » Lun 29 Juin 2015 - 18:40   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

ces temps-ci

- une pop leïa slave
- un porte bonbon jawa (ideal pour les jeux de roles... :P
- 2 tee shirt celio un pour le pere un pour le fils
- une peluche yoda
kalisperra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 22 Mar 2014
 

Messagepar xximus » Mar 30 Juin 2015 - 11:18   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Mandoad a écrit:Allez, de mon côté en plus de l'Insider anglophone qui a une très belle couv' ce mois-ci, je me suis offert un joli lot de quelques livres. Après, y a du bon et du moins bon, du que je possédais déjà et du que je recherchais, mais pour un peu moins de 30 euros, ça valait le coup je pense. :)

Spoiler: Afficher
Image


Ah bah là carrément, à 30€ le lot t'as juste fait une purée de très bonne affaire. :shock: :oui:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar L2-D2 » Mar 30 Juin 2015 - 11:51   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pour moi, en ce mois de juin :

- Omnibus Dark Times, volumes 1 et 2 (donc intégrale de Dark Times !) ;
- Rebels : Battle to the end.

Peu en quantité, mais pas mal à lire !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar 7esk » Mar 30 Juin 2015 - 13:04   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

L2-D2 a écrit:Pour moi, en ce mois de juin :

- Omnibus Dark Times, volumes 1 et 2 (donc intégrale de Dark Times !)


Aaaaah excellent ! Hâte de lire tes critiques :D
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar L2-D2 » Mar 30 Juin 2015 - 13:05   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ah ben, c'est toi qui m'as convaincu de me lancer, donc je te tiendrai personnellement responsable si je ne n'aime pas ! :lol:

Mais visuellement, déjà, ça a l'air pas mal. Rien que le premier arc par Wheatley m'a fait baver en feuilletant quelques pages !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Red Man » Mar 30 Juin 2015 - 17:06   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pour moi :

-Funko 6 Chewbacca trouvé à mon Auchan pour seulement 15 euros.

En Juillet, je prendrais peut-être R2-D2 et Jar Jar Binks ( les seuls restants de SW )
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 01 Juil 2015 - 13:08   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

-Hasbro: hera syndulla et le stormtrooper commandant
-Medstar 2: Guérisseuse jedi, Fleuve Noir (merci à Thx2002)

Plus que 5 romans Fleuve Noir/ Pocket à trouver! ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Kessel » Jeu 02 Juil 2015 - 23:42   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Et voici la première du cru "Episode VII" :

Affiche Originale Française Préventive 120x160cm : "Star Wars : Le Réveil de la Force" :

Image


qui vient s'ajouter à leurs grandes (et belles) soeurs :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dark Minos » Ven 03 Juil 2015 - 0:05   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Tu as soudoyé une vendeuse de pop corn dans un Gaumont pour avoir cette merveille Kessel ?
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 03 Juil 2015 - 0:28   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

mes achats comics du mois avec meme une petite variante de Leia, je suis content ^^
Fichiers joints
IMG_20150703_001344.jpg
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Kessel » Ven 03 Juil 2015 - 13:59   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dark Minos a écrit:Tu as soudoyé une vendeuse de pop corn dans un Gaumont pour avoir cette merveille Kessel ?

:D , non, sur la Bay à un tarif plus que correct :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dark Minos » Sam 04 Juil 2015 - 23:31   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Kessel a écrit:
Dark Minos a écrit:Tu as soudoyé une vendeuse de pop corn dans un Gaumont pour avoir cette merveille Kessel ?

:D , non, sur la Bay à un tarif plus que correct :wink:


Quand je vois ces affiches très cheap presque anonymes (qui sont aussi les seules officielles pour l'instant) dans mon cinéma, j'ai à la fois le coeur qui palpite et l'impression de me faire pigeonner par Abrams :roll: :paf:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Kessel » Dim 05 Juil 2015 - 11:57   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dark Minos a écrit: l'impression de me faire pigeonner par Abrams :roll: :paf:

Je ne comprends pas là, expliques toi :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 08 Juil 2015 - 20:04   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Reçu le troisième tome des aventures de han ( yan) solo de fleuve noir: le trésor de xim. Plus que 4 vf!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 13 Juil 2015 - 12:56   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

encore une skottie young ! welcome lando !!!
Fichiers joints
CJycmU3WgAICGQ6.jpg
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 13 Juil 2015 - 16:30   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Joli :oui:

Alors pour moi, ça donne :
-Magazine Rebels Nº4
-Magazine Star Wars Nº2
-Magazine Geek sur SW
J'ai fait un tour sur une brocante aujourd'hui et j'ai trouvé :
-Figurine loose Jawa pour 3, 5 €
-Fève Obi-Wan Kenobi pour 0, 5 €
-Figurine Yoda de chez McDo pour 0, 5 €
Également fait un tour chez Celio, où il y avait une promo, je me suis pris alors les 6 derniers t-shirts SW qu'il me manquait pour 45 € au total, et en plus, le vendeur m'a passé le sac Dark Vador de la fête des pères, que je n'avais pas :love:
Et enfin le code du chasseur de primes :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Farlyn » Sam 18 Juil 2015 - 19:32   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je reviens du festival de BD de Contern au Luxembourg, où j'ai réussi à obtenir un dédicace de l'artiste italien Davide Fabbri pour mon Tome 2 du comics "Agent de L'Empire" ... Comme il ne souhaitait pas dessiner sur le papier gelé noir de l'album, il a dessiné le Boba Fett que je lui ai demandé sur une feuille qui finira bientôt dans un cadre au mur.
Image
"Lyra... je suis ta mère !..."
À la croisée des mondes
Farlyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 24 Oct 2008
Localisation: Metz (57)
 

Messagepar jedi-mich » Sam 18 Juil 2015 - 20:11   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Joli :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bryan » Dim 19 Juil 2015 - 18:36   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Enorme !!!
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 21 Juil 2015 - 22:45   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Trouvé ce t-shirt en vacances :lol:
IMG_20150721_224218.JPG
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Chadax » Mar 21 Juil 2015 - 22:48   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Tiens, toi aussi ? :lol:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 22 Juil 2015 - 13:08   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Yen avait aussi avec Yoda et le pinot noir :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 25 Juil 2015 - 22:55   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dernièrement, ma collection s'est enrichie avec :
- SW Rebels tome 8 Justice impériale
- Magazine Lego SW 1
- DVD Lego SW les chroniques de Yoda
- Star Wars Insider 2
- BD Le Côté obscur tome 4 Général Grievous :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Ad'ika » Dim 26 Juil 2015 - 17:47   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

En ce qui me concerne:

Je ne savais même pas que Marvel s'occupait des rééditions, c'est logique pourtant, mais j'étais dans la même logique que pour Delcourt ou le catalogue Legends appartenait à Dark Horse... et pourtant ce n'est plus le cas, bref je fus surprise quand même ^^.
Je possède la plupart des numéros, mais bon les avoir dans un seul volume c'est cool:

Image

et datant du SDCC

Image

:)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 26 Juil 2015 - 18:37   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Moi cette semaine la vintage collection dark maul
la vintage collection dark sidious

les adidas stan smith tb tt
adidas t shirt faucon milenium
le code du chasseur de prime
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Dim 26 Juil 2015 - 19:53   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Y'a les Skywalker qui sont pas mals aussi dans la collection des Stan Smith.
Va falloir que tu me le montres ce Code du Chasseur de Prime :oui:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Red Monkey » Dim 26 Juil 2015 - 19:59   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Tu parles de ça ? :D

Image

Envoyé de mon ST26i en utilisant Tapatalk
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 26 Juil 2015 - 20:03   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

oui mais moi j'ai l'édition larousse

Rocket:Je te montrerai quand tu viens chez moi
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Dim 26 Juil 2015 - 20:36   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

C'est pas bien de m'faire ça Shess'caro'csapla :( Mais merci pour l'image :lol:
J'y compte Vador
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Bryan » Dim 26 Juil 2015 - 21:37   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ah c'est sur l'édition Larousse n'a pas la même gueule ^^

Wow super dédicace Ad'ika !!
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 26 Juil 2015 - 22:09   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

je préferait avoir le livre en français puis prendre l'édition collector plus tard pour les objets de collections
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Dim 26 Juil 2015 - 22:25   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Faut te remettre à l'anglais pendant les vacances mon pauvre Vador ça te fera des économies :P
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar jedi-mich » Dim 26 Juil 2015 - 22:26   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Euh pas vraiment.
La version collector est bien plus chère que le livre simple :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Rocket » Dim 26 Juil 2015 - 22:29   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Oui justement pour l'instant il n'a que l'édition française avec le livre simple et il devra reprendre l'édition collector par la suite :)
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations