Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Briquefan : LEGO en Vidéo

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 16 Mai 2015 - 23:37   Sujet: Re: Briquefan : LEGO en Vidéo

Génial! J'adore! C'est là que l'on se rend compte qu'Obi n'a pas toujours été cool :lol:
Chapeau Briquefan! :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 17 Mai 2015 - 19:48   Sujet: Re: Briquefan : LEGO en Vidéo

Et en parlant de Briquefan, il est de retour avec le Faucon Millenium !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20171
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jedi-mich » Dim 17 Mai 2015 - 20:59   Sujet: Re: Briquefan : LEGO en Vidéo

Emission très intéressante avec une excellente intro.
Bravo :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Dim 17 Mai 2015 - 21:57   Sujet: Re: Briquefan : LEGO en Vidéo

Heu.
Elle n'est pas visible sur IPad. :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 17 Mai 2015 - 22:16   Sujet: Re: Briquefan : LEGO en Vidéo

darak a écrit:Heu.
Elle n'est pas visible sur IPad. :paf:

Sur mobile en fait :(
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar DarkYun » Lun 18 Mai 2015 - 9:56   Sujet: Re: Briquefan : LEGO en Vidéo

Sky Karrde a écrit:Et en parlant de Briquefan, il est de retour avec le Faucon Millenium !

Toujours au top :). RIen à redire sur les vidéos :). Depuis le temps que l'on attendais :)
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Briquefan » Lun 18 Mai 2015 - 12:07   Sujet: Re: Briquefan : LEGO en Vidéo

Eh ben ! Je n'ai même plus le temps de dire "ouf" que Captain Tabouret a partagé la vidéo ! Merci pour vos retours les gens !
Briquefan
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar jedi-mich » Lun 18 Mai 2015 - 13:41   Sujet: Re: Briquefan : LEGO en Vidéo

C'est surtout parce que tu parles de lui dans ta vidéo. Donc c'est par intérêt qu'il fait ça, hein faut pas se tromper sur ses motivations. :diable:
:paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 18 Mai 2015 - 17:21   Sujet: Re: Briquefan : LEGO en Vidéo

Je n'ai pas attendu qu'on parle de moi pour vanter les mérites de cette émission... Dont la dernière vidéo atteint des sommets, notamment quand elle cite un autre vidéaste qui aborde d'autres aspects du Faucon ! :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20171
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ashlack » Lun 18 Mai 2015 - 21:44   Sujet: Re: Briquefan : LEGO en Vidéo

Certainement la meilleure de tes videos "classiques", bien documentée, intéressante et tout, bravo ! :jap:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 18 Mai 2015 - 23:15   Sujet: Re: Briquefan : LEGO en Vidéo

Sublime video. Tres drôle, tres bien construite, détaillée et précise. On ne s'ennuie pas, tout est tres bien présenté.

Cela fait plaisir d'avoir un peu d'infos en parallèle aux legos, j'ai appris plein de trucs sur le tournage :D

Continue :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 19 Mai 2015 - 16:22   Sujet: Re: Briquefan : LEGO en Vidéo

Enfin eu le temps de la visionner :cute:
Très bonne vidéo, format différent par rapport aux autres mais tout aussi bien :wink:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar darak » Mer 20 Mai 2015 - 14:55   Sujet: Re: Briquefan : LEGO en Vidéo

:lol: :lol:
Vue aussi. Une super production bien marrante.
On apprend pas mal de choses en plus. :oui:

En bonus.Visite guidé des studios de productions briquefan. :paf:
https://youtu.be/N9QrTdnUVqE
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 20 Mai 2015 - 16:57   Sujet: Re: Briquefan : LEGO en Vidéo

darak a écrit:En bonus.Visite guidé des studios de productions briquefan. :paf:

Va falloir ranger maintenant :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Chadax » Jeu 20 Aoû 2015 - 10:15   Sujet: Re: Briquefan : LEGO en Vidéo

Messages supprimés.

Il y a des forums et topics spécialement prévus pour ce genre de trouvailles/vidéos spoilers. Merci de les utiliser et de suivre les règles pour les spoilers...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Stahwas-II » Mar 10 Nov 2015 - 22:42   Sujet: Re: Briquefan : LEGO en Vidéo

bon, j'ai acheté mon calendrier de l'avant lego, hate de voir les videos brickfan cette année encore :transpire:
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 599
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 03 Déc 2015 - 21:48   Sujet: Re: Briquefan : LEGO en Vidéo

Apparemment, il ne fait pas les vidéos :(
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 03 Déc 2015 - 22:15   Sujet: Re: Briquefan : LEGO en Vidéo

Non en effet il a posté un message sur sa page facebook... :( Moi je revisionne celles des 2 dernières années :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 03 Déc 2015 - 22:39   Sujet: Re: Briquefan : LEGO en Vidéo

Ah ouais j'avais pas vu
Notre annuel rendez-vous des 24 Briques avant Noël n'aura pas lieu cette année. Je ne pourrai assurer le job pour des raisons personnelles.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar JediLord » Ven 19 Juin 2020 - 18:58   Sujet: Re: Briquefan : LEGO en Vidéo

Je remonte ce topic (vieux de cinq ans quand même... :transpire:). J'ai découvert la chaine de Briquefan il y a quelques semaines via un autre topic du forum et honnêtement j'adore! :lol: Bien réalisé et à se tordre de rire!

Ma vidéo préferée? Sans hésitation celle sur Indiana Jones. Qui on va pas se mentir était juste waouh! :shock: :love: :lol:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3194
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Précédente

Retourner vers Collection


  •    Informations