Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Altaya] Construisez R2-D2

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar salit salou les voisinnounet » Mer 11 Jan 2017 - 20:39   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Après avoir vu et acheter le premier numéro il y a une semaine je suis retourné au relay il y a20 minutes et la que REvoi je ? :shock: :shock: le nUMEroS 222222222 !!!!!!! :love: :love: :love: du coup je l'ai acheter a l'instant
Par contre je crois qu'aucune pièces n'est en métal :( mais bon grâce à la grande partie de la jambe droite on se rend bien conte de la taille du r2 :D :lol:

En tout cas l'avantage de l'acheter en librairie c que j'ai déjà les 2 premiers numéros et que le personnel et grave sympa !!!!' :)

Aller salut :hello: et j'espère pour vous que vs colis arriverons bientôt !!!
salit salou les voisinnounet
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 28 Déc 2016
 

Messagepar antwanrc » Mer 11 Jan 2017 - 23:10   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Pour reparler de la qualité des pièces et du montage de R2 Altaya/deago et ainsi convaincre les quelques sceptiques, il y a une série de vidéo de montage sur la chaîne youtube de modelspace uk!
L'électronique a vraiment l'air sérieuse à l'image de la vidéo de montage du futur numéro 6 à venir, ci-dessous:
https://youtu.be/0BmA4CqvVws
antwanrc
Jedi SWU
 
Messages: 196
Enregistré le: 19 Aoû 2015
 

Messagepar olivier plagueis » Mer 11 Jan 2017 - 23:10   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Teter ne reve pas !! La valeur du R2 sera de 1200€ c' ext tout ce n' est pas du colectible et si tu colectionne des statuette ou diaporama tu dois le savoir. J' ai pas mal d' attakus statuette starwars et pour sideshow j' ai surtout du seigneur des anneaux.
R2 altaya n' est pas numéroté et vu que c' est toi qui l' assemble non ca ne cotera rien a part son prix de reviens.

-- Edit (Mer 11 Jan 2017 - 22:11) :

salit salou les voisinnounet ! a écrit:Après avoir vu et acheter le premier numéro il y a une semaine je suis retourné au relay il y a20 minutes et la que REvoi je ? :shock: :shock: le nUMEroS 222222222 !!!!!!! :love: :love: :love: du coup je l'ai acheter a l'instant
Par contre je crois qu'aucune pièces n'est en métal :( mais bon grâce à la grande partie de la jambe droite on se rend bien conte de la taille du r2 :D :lol:

En tout cas l'avantage de l'acheter en librairie c que j'ai déjà les 2 premiers numéros et que le personnel et grave sympa !!!!' :)

Aller salut :hello: et j'espère pour vous que vs colis arriverons bientôt !!!


Les petites pieces grises dans le numéros 2 sont en plastiques ? Serieux ?
La haine mène au coté obscur, donc parler avant si tu as besoin mieux tu te sentiras...
olivier plagueis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 623
Enregistré le: 15 Fév 2016
Localisation: corrèze, brive la gaillarde
 

Messagepar salit salou les voisinnounet » Jeu 12 Jan 2017 - 0:42   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

olivier plagueis a écrit:Teter ne reve pas !! La valeur du R2 sera de 1200€ c' ext tout ce n' est pas du colectible et si tu colectionne des statuette ou diaporama tu dois le savoir. J' ai pas mal d' attakus statuette starwars et pour sideshow j' ai surtout du seigneur des anneaux.
R2 altaya n' est pas numéroté et vu que c' est toi qui l' assemble non ca ne cotera rien a part son prix de reviens.

-- Edit (Mer 11 Jan 2017 - 22:11) :

salit salou les voisinnounet ! a écrit:Après avoir vu et acheter le premier numéro il y a une semaine je suis retourné au relay il y a20 minutes et la que REvoi je ? :shock: :shock: le nUMEroS 222222222 !!!!!!! :love: :love: :love: du coup je l'ai acheter a l'instant
Par contre je crois qu'aucune pièces n'est en métal :( mais bon grâce à la grande partie de la jambe droite on se rend bien conte de la taille du r2 :D :lol:

En tout cas l'avantage de l'acheter en librairie c que j'ai déjà les 2 premiers numéros et que le personnel et grave sympa !!!!' :)

Aller salut :hello: et j'espère pour vous que vs colis arriverons bientôt !!!


Les petites pieces grises dans le numéros 2 sont en plastiques ? Serieux ?




Je déballe bientôt le numéro 2 je te confirmerai si les pièces sont en plastique .
Au numéro 3 il n'y aura plus les grand carton de 3 mètre ? :x :P
salit salou les voisinnounet
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 28 Déc 2016
 

Messagepar jmevrd » Jeu 12 Jan 2017 - 1:17   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

J'ai récupéré le N° 2 en rentrant du boulot.
Je n'ai pas eu le temps de le déballer, mais je crois bien que toutes les pièces sont en plastique.

Les seules pièces métalliques seront pour l'armature du robot (comme pour le faucon) j'ai l'impression.
jmevrd
Jedi SWU
 
Messages: 205
Enregistré le: 22 Aoû 2015
 

Messagepar olivier plagueis » Jeu 12 Jan 2017 - 13:24   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Alors la par contre c' est du footage de gueule!!! si c' est en plastique !!
La haine mène au coté obscur, donc parler avant si tu as besoin mieux tu te sentiras...
olivier plagueis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 623
Enregistré le: 15 Fév 2016
Localisation: corrèze, brive la gaillarde
 

Messagepar antwanrc » Jeu 12 Jan 2017 - 13:31   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

olivier plagueis a écrit:Alors la par contre c' est du footage de gueule!!! si c' est en plastique !!

Salut, ne vous emballez pas comme ça, il faut vérifier mais les éléments gris sont en alu normalement !
antwanrc
Jedi SWU
 
Messages: 196
Enregistré le: 19 Aoû 2015
 

Messagepar olivier plagueis » Jeu 12 Jan 2017 - 15:06   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Je recois le numero 1 et 2 demain normalement ;)
La haine mène au coté obscur, donc parler avant si tu as besoin mieux tu te sentiras...
olivier plagueis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 623
Enregistré le: 15 Fév 2016
Localisation: corrèze, brive la gaillarde
 

Messagepar teter35 » Jeu 12 Jan 2017 - 19:49   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

antwanrc a écrit:
olivier plagueis a écrit:Alors la par contre c' est du footage de gueule!!! si c' est en plastique !!

Salut, ne vous emballez pas comme ça, il faut vérifier mais les éléments gris sont en alu normalement !


sur tous les r2 de ma collection, ces parties sont en plastique ...
donc ici ce doit être la même chose

-- Edit (Jeu 12 Jan 2017 - 18:51) :

olivier plagueis a écrit:Teter ne reve pas !! La valeur du R2 sera de 1200€ c' ext tout ce n' est pas du colectible et si tu colectionne des statuette ou diaporama tu dois le savoir. J' ai pas mal d' attakus statuette starwars et pour sideshow j' ai surtout du seigneur des anneaux.
R2 altaya n' est pas numéroté et vu que c' est toi qui l' assemble non ca ne cotera rien a part son prix de reviens.


je ne rêve pas, on verra bien ... :wink:
teter35
Jedi SWU
 
Messages: 70
Enregistré le: 22 Avr 2016
 

Messagepar antwanrc » Jeu 12 Jan 2017 - 19:51   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

teter35 a écrit:
antwanrc a écrit:[quote="olivier plagueis"]Alors la par contre c' est du footage de gueule!!! si c' est en plastique !!

Salut, ne vous emballez pas comme ça, il faut vérifier mais les éléments gris sont en alu normalement !


sur tous les r2 de ma collection, ces parties sont en plastique ...
donc ici ce doit être la même chose[/quote]

Les petits éléments gris du numéro 2 sont bien en métal genre alu, voir vidéo de présentation ci dessous:
https://youtu.be/FumTlvlx0zo
antwanrc
Jedi SWU
 
Messages: 196
Enregistré le: 19 Aoû 2015
 

Messagepar salit salou les voisinnounet » Jeu 12 Jan 2017 - 23:07   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

J'ai ouvert le numéro 2 et en effet les petites pièces sont bien en métal !!!!!!! :cute:
Dans le numéro 2 on utilise toute les pièces en un seul montage !!!!! :)
Vous saver si la taille dès truc en carton derrière les pièces et le fascicule va diminuer ?????????????
salit salou les voisinnounet
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 28 Déc 2016
 

Messagepar jmevrd » Jeu 12 Jan 2017 - 23:41   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Je confirme, toutes les pièces de la photo suivantes sont en métal :

Image

Voici le montage de quelques unes de ces pièces :

Image

Pour les autres pièces, il faut que je trouve le moyen de faire disparaitre ou au moins atténuer le vilain joint de moulage du piston (pièce en bas à droite de la 1ère photo)

Pour les collections de ce genre, à partir du 3ème numéro, il n'y a plus le grand support en carton. Les numéros suivants devraient être moins volumineux (sauf pièce de grande dimension :D )
jmevrd
Jedi SWU
 
Messages: 205
Enregistré le: 22 Aoû 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 12 Jan 2017 - 23:45   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

En tous cas le numéro 3 aura le carton ;) :chut:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar teter35 » Ven 13 Jan 2017 - 9:14   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

jmevrd a écrit:Je confirme, toutes les pièces sont en métal

Pour les autres pièces, il faut que je trouve le moyen de faire disparaitre ou au moins atténuer le vilain joint de moulage du piston (pièce en bas à droite de la 1ère photo)




bon c'est rassurant
par contre pour les bavures de moulage ...
teter35
Jedi SWU
 
Messages: 70
Enregistré le: 22 Avr 2016
 

Messagepar Antonio91 » Ven 13 Jan 2017 - 9:41   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Mon colis est bloqué chez colis privé depuis le 9/01. Quelqu'un est dans la même situation ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Antonio91
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 19 Déc 2016
 

Messagepar Le Brochet » Ven 13 Jan 2017 - 10:11   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Bonjour,
Pour ma part aucune nouvelle de colis, je suis abonné depuis une semaine et quand je me connecte sur mon compte je n'ai aucune trace d'un quelconque avancement si ce n'est qu'un "abonnement actif".
Ou consultez vous l'avancement de votre abonnement, envoi etc ... ?
Le Brochet
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 11 Jan 2017
 

Messagepar shane1609 » Ven 13 Jan 2017 - 10:51   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Le Brochet a écrit:Bonjour,
Pour ma part aucune nouvelle de colis, je suis abonné depuis une semaine et quand je me connecte sur mon compte je n'ai aucune trace d'un quelconque avancement si ce n'est qu'un "abonnement actif".
Ou consultez vous l'avancement de votre abonnement, envoi etc ... ?


C'est bien là mais il y a plus qu'une semaine entre ton abonnement et le premier envoi. De patience, tu dois t'armer :lol:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar olivier plagueis » Ven 13 Jan 2017 - 13:51   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Jmevrd merci, nikel

-- Edit (Ven 13 Jan 2017 - 17:19) :

c' est les 2 ou 3 premiers numéros qui ont le gros carton. Apres ce sera plastifié avec le livre comme pour le faucon. colis 2 de R2 il y aura le 3,4 et 5.
La haine mène au coté obscur, donc parler avant si tu as besoin mieux tu te sentiras...
olivier plagueis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 623
Enregistré le: 15 Fév 2016
Localisation: corrèze, brive la gaillarde
 

Messagepar teter35 » Ven 13 Jan 2017 - 19:26   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Bon, j'ai choisi de faire confiance à un buraliste ...
Du coup pas de prélèvements.
Les cadeaux ne m'intéressaient pas.

Par contre, certains, ici, parlent d' envois ne concernant que des rangements ...
Peut on les refuser chez le buraliste tout en continuant la collection ?

Merci.
teter35
Jedi SWU
 
Messages: 70
Enregistré le: 22 Avr 2016
 

Messagepar olivier plagueis » Ven 13 Jan 2017 - 19:40   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Oui c' est seulement pour les abonnés.
La haine mène au coté obscur, donc parler avant si tu as besoin mieux tu te sentiras...
olivier plagueis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 623
Enregistré le: 15 Fév 2016
Localisation: corrèze, brive la gaillarde
 

Messagepar teter35 » Ven 13 Jan 2017 - 20:04   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

histoire d'alourdir un peu plus la facture ... :sournois:

-- Edit (Sam 14 Jan 2017 - 13:27) :

dites moi, pour ceux qui ont assembler " à froid ", faut il coller ces petites pièces métal au bras plastique ?
teter35
Jedi SWU
 
Messages: 70
Enregistré le: 22 Avr 2016
 

Messagepar Antonio91 » Lun 16 Jan 2017 - 23:10   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Bonjour, avez-vous reçu votre colis ? Moi le mien est toujours noté envoyé mais pas encore pris en charge par colis colis express


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Antonio91
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 19 Déc 2016
 

Messagepar olivier plagueis » Mar 17 Jan 2017 - 11:32   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Non, moi il on depuis le 10/01 et toujours pas livrer. Colis privé c est de la merde, je prefere la poste qui on toujours ete reglo...
La haine mène au coté obscur, donc parler avant si tu as besoin mieux tu te sentiras...
olivier plagueis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 623
Enregistré le: 15 Fév 2016
Localisation: corrèze, brive la gaillarde
 

Messagepar Antonio91 » Mar 17 Jan 2017 - 13:08   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

olivier plagueis a écrit:Non, moi il on depuis le 10/01 et toujours pas livrer. Colis privé c est de la merde, je prefere la poste qui on toujours ete reglo...


Oui c'est de la merde colis privé ... en tout cas de mon côté j'ai bien eu le prélèvement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Antonio91
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 19 Déc 2016
 

Messagepar Uttini » Mar 17 Jan 2017 - 14:25   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Messieurs, comme ça a déjà été dit auparavant dans le topic du Faucon Millenium, ce topic n'est pas là pour critiquer tel ou tel service de courrier, et sûrement pas aussi vertement. Le sujet est la maquette R2-D2, pas la discussion sur les livreurs et leurs performances.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar teter35 » Mar 17 Jan 2017 - 20:17   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Uttini a écrit:Messieurs, comme ça a déjà été dit auparavant dans le topic du Faucon Millenium, ce topic n'est pas là pour critiquer tel ou tel service de courrier, et sûrement pas aussi vertement. Le sujet est la maquette R2-D2, pas la discussion sur les livreurs et leurs performances.



c'est vrai , mais tu noteras que plus haut , j'ai posé une question d'assemblage restée sans réponse ... :hello:
teter35
Jedi SWU
 
Messages: 70
Enregistré le: 22 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Mar 17 Jan 2017 - 20:31   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

teter35 a écrit:c'est vrai , mais tu noteras que plus haut , j'ai posé une question d'assemblage restée sans réponse ... :hello:

Sans doutes, mais moi je fais mon boulot :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar teter35 » Mar 17 Jan 2017 - 21:58   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Je sais bien ...
Je rigole ... :jap:
teter35
Jedi SWU
 
Messages: 70
Enregistré le: 22 Avr 2016
 

Messagepar ChefKevin » Mer 18 Jan 2017 - 7:40   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Bonjour, je suis nouveaux sur ce forum. Je suis abonner à la collection pour construire son r2d2, j'ai reçu hier matin les numéro 2 et 3.

teter35 a écrit:
dites moi, pour ceux qui ont assembler " à froid ", faut il coller ces petites pièces métal au bras plastique ?


Certaines sont à coller à la superglue métal contre métal. Pas de collage métal contre plastique
"Aucune limite à mon pouvoir ! " l'Empeur
ChefKevin
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 18 Jan 2017
 

Messagepar olivier plagueis » Mer 18 Jan 2017 - 16:35   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Il me semble que certaines pieces de métal sont fixés par une vis aux pièces plastiques !!

-- Edit (Mer 18 Jan 2017 - 16:30) :

Colis recu et sans le gros bazard de carton ;)
La haine mène au coté obscur, donc parler avant si tu as besoin mieux tu te sentiras...
olivier plagueis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 623
Enregistré le: 15 Fév 2016
Localisation: corrèze, brive la gaillarde
 

Messagepar Antonio91 » Mer 18 Jan 2017 - 18:34   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

olivier plagueis a écrit:Il me semble que certaines pieces de métal sont fixés par une vis aux pièces plastiques !!

-- Edit (Mer 18 Jan 2017 - 16:30) :

Colis recu et sans le gros bazard de carton ;)


La chance ! Ton suivis de colis fonctionne bien ? Car le miens est toujours au même statut depuis le 9/01.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Antonio91
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 19 Déc 2016
 

Messagepar salit salou les voisinnounet » Mer 18 Jan 2017 - 20:11   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

teter35 a écrit:dites moi, pour ceux qui ont assembler " à froid ", faut il coller ces petites pièces métal au bras plastique ?


n'ayant pas pus me connecter a cause d'un problème de connexion que Chadax m'a résolu je te répond que maintenant!!

les pièces métal sont visser au bras plastique :lol: (yes) car pour certaine pièce en métal qu'il faut coller ensemble , il faut une colle ''superglue'' qui n'est pas fournie!!!!! :evil: :evil:

pour ma part , une colle UHU power glue avec de la CYANOACRYLATE suffit !!!!!!!!
salit salou les voisinnounet
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 28 Déc 2016
 

Messagepar shane1609 » Jeu 19 Jan 2017 - 11:16   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Colis avec les numéros 1 et 2 reçu et aussitôt monté :lol: Déjà hâte d'avoir la suite :x Vivement qu'on les reçoive par 6 car 2 numéros, ça fait pas long feu
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Toma Fett » Jeu 19 Jan 2017 - 16:14   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Bonjour à tous :hello:
je suis nouveau sur le forum et comme beaucoup d'entre vous je me suis abonné à cette collection :D , mais comme vous je rencontre moi aussi des difficultées avec mon 1er envoi (abonné depuis le 09/01/17 et toujours rien dans la case "suivie de commande" :evil: ).
Vous avez rencontrez les meme problèmes avec la collections "Faucon millenium"? ou bien est-ce ALTAYA qui est un peu lent...?
Toma Fett
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 18 Jan 2017
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Raïzer » Jeu 19 Jan 2017 - 18:03   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

J'ai attendu 15 jours, je suis abonné depuis le 29/12 et j'ai reçu le numéro 2 et 3 ce lundi soir. Et je dis bien le soir, c'est la première fois que je vois ça, ils sont passés entre 20h30 et 22h :shock:
Raïzer
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 18 Aoû 2015
Localisation: Montbéliard
 

Messagepar Antonio91 » Jeu 19 Jan 2017 - 18:26   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Raïzer a écrit:J'ai attendu 15 jours, je suis abonné depuis le 29/12 et j'ai reçu le numéro 2 et 3 ce lundi soir. Et je dis bien le soir, c'est la première fois que je vois ça, ils sont passés entre 20h30 et 22h :shock:


Je suis abonne depuis le 12/12 et toujours rien


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Antonio91
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 19 Déc 2016
 

Messagepar Toma Fett » Jeu 19 Jan 2017 - 18:36   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

:cry: mon moral vient de prendre un coup, c'est domage car cette collection s'annoce comme" lointaine, tres lointaine ..."
Toma Fett
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 18 Jan 2017
Localisation: Mandalore
 

Messagepar antwanrc » Jeu 19 Jan 2017 - 19:51   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Toma Fett a écrit::cry: mon moral vient de prendre un coup, c'est domage car cette collection s'annoce comme" lointaine, tres lointaine ..."

Hello, je sais que c'est dur mais avec ce genre de collection il faut être très patient!
Je ne sais pas si ca déjà été dit mais pour les abonnés, l'envoi du colis est déclenché une fois que les numéros concernés sont tous sortie en kiosque, jamais avant.
Antonio91 si tu n'as encore rien reçu alors que tu es abonné depuis le 12/12/16, tu peux toujours appelé Altaya pour savoir pourquoi tu n'as rien reçu.
antwanrc
Jedi SWU
 
Messages: 196
Enregistré le: 19 Aoû 2015
 

Messagepar teter35 » Jeu 19 Jan 2017 - 19:52   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Toma Fett a écrit::cry: mon moral vient de prendre un coup, c'est domage car cette collection s'annoce comme" lointaine, tres lointaine ..."


il ne faut pas exagérer non plus ...
ce n'est pas vital.









Juste INDISPENSABLE ...
teter35
Jedi SWU
 
Messages: 70
Enregistré le: 22 Avr 2016
 

Messagepar MasterSith » Ven 20 Jan 2017 - 9:58   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Moi je ne peux pas m'abonner (Altaya ne livre pas dans mon pays), je dois attendre 3 semaines pour recevoir un numéro par avion (des fois c'est même un mois), je paye 27 euros de frais de port par numéro (j'ai réussi à négocier les prochains à 10 euros) et je pleure quand je vois que vous vous plaignez alors que je vous envie d'avoir autant de chance de pouvoir vous abonner pour une misère ! :D :D
MasterSith
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 31 Jan 2016
 

Messagepar Toma Fett » Ven 20 Jan 2017 - 13:59   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

bon et bien il n'y a plus qu'a aller à la star wars célébration à disney pour passer le temps :x
Toma Fett
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 18 Jan 2017
Localisation: Mandalore
 

Messagepar teter35 » Ven 20 Jan 2017 - 20:02   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

salit salou les voisinnounet a écrit:
teter35 a écrit:dites moi, pour ceux qui ont assembler " à froid ", faut il coller ces petites pièces métal au bras plastique ?


n'ayant pas pus me connecter a cause d'un problème de connexion que Chadax m'a résolu je te répond que maintenant!!

les pièces métal sont visser au bras plastique :lol: (yes) car pour certaine pièce en métal qu'il faut coller ensemble , il faut une colle ''superglue'' qui n'est pas fournie!!!!! :evil: :evil:

pour ma part , une colle UHU power glue avec de la CYANOACRYLATE suffit !!!!!!!!



merci de ta réponse :jap:
teter35
Jedi SWU
 
Messages: 70
Enregistré le: 22 Avr 2016
 

Messagepar DaKine666 » Dim 22 Jan 2017 - 18:06   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

bonjour tout le monde, :hello:
j’espère être dans le bon forum !
vous avez peut être la réponse a ma question car altaya reste silencieux a mon message envoyé il y 2 semaines (dont j'avais gardé une copie si vous le souhaitez), pensez vous que d'ici fin aout ou début septembre (la fin de la collection du faucon) altaya proposera toujours l'abonnement en ligne pour R2D2 ? d'un point de vue budget je suis déjà au max (faucon + bd star wars + bd dc comics = madame qui tire la tronche ! :pfff: ) donc R2D2 arrivé trop tôt !
en regardant les autres produits altaya j'ai vu qu'ils proposent toujours a l'abonnement le HMS victory et qu'ils en sont au numéro 43, j'ai donc un espoir ? ... non ?
merci !
DaKine666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 253
Enregistré le: 08 Nov 2016
Localisation: seine et marne
 

Messagepar salit salou les voisinnounet » Dim 22 Jan 2017 - 19:46   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

DaKine666 a écrit: j'ai donc un espoir ? ... non ?
merci !


t'a plutôt un NOUVEL ESPOIR !!!!! :D :D :D :D :D :D

par contre je ne peut pas te répondre mais attend ...soit passient on va te répondre :)
salit salou les voisinnounet
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 28 Déc 2016
 

Messagepar CactusVert » Dim 22 Jan 2017 - 21:28   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

DaKine666 a écrit:pensez vous que d'ici fin aout ou début septembre (la fin de la collection du faucon) altaya proposera toujours l'abonnement en ligne pour R2D2 ?


Je ne sais pas mais si ce n'est pas le cas tu pourras toujours acheter les numéros déjà paru (http://www.altaya.fr/modelisme/collecti ... os-3077917) si ils sont encore disponibles, tu n'auras juste pas les cadeaux.
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
CactusVert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Oct 2016
Localisation: Coruscant (Level 1313)
 

Messagepar antwanrc » Dim 22 Jan 2017 - 22:44   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Salut, à confirmer sur le HMS victory mais pour l'abonnement du faucon millenium ça s'est arrêté à partir du numéro 50.
antwanrc
Jedi SWU
 
Messages: 196
Enregistré le: 19 Aoû 2015
 

Messagepar Antonio91 » Dim 22 Jan 2017 - 22:46   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Hello à tous. Je désespère et je sens que je vais abandonner toujours aucun colis. Altaya soutiens l'avoir remis au transporteur et que je l'aurais bientôt ( on dirait des robots ) et colis privé dit ne rien avoir ..: j'aurai du le faire au marchand de journaux


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Antonio91
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 19 Déc 2016
 

Messagepar antwanrc » Dim 22 Jan 2017 - 23:08   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Antonio91 a écrit:Hello à tous. Je désespère et je sens que je vais abandonner toujours aucun colis. Altaya soutiens l'avoir remis au transporteur et que je l'aurais bientôt ( on dirait des robots ) et colis privé dit ne rien avoir ..: j'aurai du le faire au marchand de journaux


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu as un numéro de suivi colis privé ?
antwanrc
Jedi SWU
 
Messages: 196
Enregistré le: 19 Aoû 2015
 

Messagepar CactusVert » Dim 22 Jan 2017 - 23:09   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Antonio91 a écrit:Hello à tous. Je désespère et je sens que je vais abandonner toujours aucun colis. Altaya soutiens l'avoir remis au transporteur et que je l'aurais bientôt ( on dirait des robots ) et colis privé dit ne rien avoir ..: j'aurai du le faire au marchand de journaux


Envoie un mail ou téléphone leur, ça fait quelques temps déjà que je l'ai reçu personnellement.
Mon père a déjà eu des problèmes avec eux sur une collection, il ne recevait plus rien de leur part, il a insisté mais ils n'ont rien fait de plus du coup il a abandonné sa collection :pfff: .
Insiste quand même ça va peut-être marché.
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
CactusVert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Oct 2016
Localisation: Coruscant (Level 1313)
 

Messagepar Antonio91 » Dim 22 Jan 2017 - 23:15   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

CactusVert a écrit:
Antonio91 a écrit:Hello à tous. Je désespère et je sens que je vais abandonner toujours aucun colis. Altaya soutiens l'avoir remis au transporteur et que je l'aurais bientôt ( on dirait des robots ) et colis privé dit ne rien avoir ..: j'aurai du le faire au marchand de journaux


Envoie un mail ou téléphone leur, ça fait quelques temps déjà que je l'ai reçu personnellement.
Mon père a déjà eu des problèmes avec eux sur une collection, il ne recevait plus rien de leur part, il a insisté mais ils n'ont rien fait de plus du coup il a abandonné sa collection :pfff: .
Insiste quand même ça va peut-être marché.


Tu me rassure


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Antonio91
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 19 Déc 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations