StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Catou88
 
Padawan
  • Inscription 28/03/2016 - 1:52
  • Dernière visite 22/06/2016 - 1:46
Profil de Jedi SWU
 

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Prénom Catherine
  • Ville St-Lambert-de-Lauzon
  • Pays Canada
  • Sexe Femme
  • Date de naissance 07/09/2002 (21 ans)

Présentation

Passionné par l'escrime, la musique, les livres et surtout par Star Wars, je parle français, anglais, un peu espagnol et j'ai des base en Mando'a. J'adore écrire et lire, jouer du piano et de la clarinette, écouter des films de Star Wars et naviguer sur Star Wars Universe.

Centres d’intérêt

Star Wars, Star Wars, La Guerre des Étoiles, Star Wars, la Guerra de las Galaxias, Star Wars, Star Wars, La lecture, l'écriture et la musique

Niveau de fanatisme Star Wars

Mon niveau de fanatisme de Star Wars ? Mmm... Bonne question... Sur combien, déjà ? Bon, peut importe, je vais le mettre en pourcentage, comme ça, ça va marcher universellement. Disons... 200 sur 100 ? Non, plus. Quatre cent, cinq, non six, huit... Infini, est-ce que ça marche? Surement pas... Je vais choisir... neuf millions neuf cent quatre-vingt dix-neuf mille neuf cent quatre-vingt dix-neuf pourcent.

Nombre de visions de chaque film

Star Wars I : La Menace fantôme : Juste une fois...
Star Wars II : L'Attaque des Clones : Plus de dix fois
Star Wars III : La Revanche des Sith (le meilleur) : Plus d'une trentaine de fois
Star Wars IV : Un Nouvel Espoir : Deux ou trois fois
Star Wars V : L'Empire Contre-Attaque : Une bonne quinzaine de fois
Star Wars VI : Le Retour du Jedi : De cinq à dix fois
Star Wars VII : Le Réveil de la Force : À peu près cinq fois, même s'il n'est pas si bon que ça.

Comment ai-je découvert Star Wars ?

C'est tout bête... Mon petit frère de cinq ans écoutais Star Wars : The Clone Wars sur Netflix, et je regardais par dessus son épaule. J'ai aimé ça, donc j'ai écouté les six saisons plusieurs fois. Après, j'ai demandé à mon père : <<Mais il n'y avait pas un Dark quelque chose, là, le grand avec une armure noire, dans Star Wars ?>> parce que c'était la seule chose que je savais de Star Wars avant d'avoir commencé à écouter les séries. Mon père, très gentil, m'a répondu : <<Ben oui, Il y a Darth Vader, tu ne savais pas que c'était Anakin ? On le voit dans les films ! >>. J'ai donc appris d'un coup qu'il y avait des films et que anakin devenait méchant. J'ai ensuite visionné les films plusieurs fois, surtout le trois, mon préféré. Je me suis ensuite intéressée à l'Univers Étendu et j'ai lu beaucoup de livre, chose que je fais encore. Évidement, à la sortie du sept, je suis allée le voir. j'ai été un peu déçue, mais à part ça, j'adore toujours Star Wars !

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

C'est une question piège : la réponse est tout ! Mais je dois avouer avoir une préférence sur Anakin Skywalker / Darth Vader. Et j'aime beaucoup l'impression que donnent les films, les livres et les séries de Star Wars, celle que tout est lié, qu'il y a plein de petits indices cachés pour connaitre la suite.