Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Steve Sansweet

Pour parler du casting (acteurs, production, etc.), des coulisses, des autres œuvres de Lucasfilm, voici l'espace de discussion que vous cherchiez !

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dalsk » Ven 26 Fév 2010 - 13:05   Sujet: Steve Sansweet

J'ai cherché un topic sur l'homme que tout le monde connaît (et que j'apprécie plus que Lucas ^^) et je n'en ai pas trouvé donc j'ai pensé qu'il était temps d'en commencer un.

Sa page facebook vient de poster un petit reportage de 5 min sur sa carrière:
http://www.facebook.com/home.php?ref=ho ... 925&ref=mf

Je pense que ça mériterait une petite news sur le site.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dalsk » Mer 20 Oct 2010 - 19:41   Sujet: Re: Steve Sansweet

Je remonte mon propre topic pour vous dire que je viens de voir sur le site officiel que Steve quittera Lucasfilm en avril prochain :cry:
C'était probablement le gars le plus sympa de toute la compagnie, je me demande bien qui ils vont trouver pour remplacer une telle personne d'exception...

Une grosse perte.
J'aimerai savoir, en tant qu'énorme fan de Star Wars, a pu le décider de changer de branche comme ça.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar DarkNeo » Mer 20 Oct 2010 - 20:28   Sujet: Re: Steve Sansweet

Il a regardé un épisode de TCW. :paf:

Pinaise, c'est dingue quand même ça. :(
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17818
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sokraw » Mer 20 Oct 2010 - 20:28   Sujet: Re: Steve Sansweet

arg, effectivement c'est dommage...
J'éspère que c'est ni un clash ni à cause d'un changement de direction qui ne luit convient pas et que c'est simplement pour changer d'air, juste parce qu'il a la bougeotte.
Ca peut paraitre étrange pour nous qui rêvons d'avoir un taff comme le sien, mais ça reste un boulot et peut être qu'il veut que ça reste une passion avant tout...

dans les commentaires, un gars dit "bon débarras" parce que Sansweet ne s'est pas assez bougé pour faire sortir la trilo edition PAS spéciale en dvd... :x
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 20 Oct 2010 - 20:54   Sujet: Re: Steve Sansweet

mais qu'est-ce qu'il a trouvé de mieux à faire? :shock:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15248
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Startide » Lun 25 Oct 2010 - 10:19   Sujet: Re: Steve Sansweet

Une chose est certaine, c'est pas une bonne chose pour nous autres européens, car Steve était un grand défenseur de l'Europe au sein de lucasfilm (oui parce que les ricains à part les usa le reste...).

Il a quand même un bon 65 ans, donc ca serait pas choquant qu'il prenne sa retraite, mais c'est manifestement pas le cas. Et il ne sera pas remplacé aux dernières nouvelles, ses fonctions sont redispatchées auprès d'autres personnes.

D'aucun aurait pu penser que Mary Franklin prendrait le relais, mais on dirait que non...

De toute manière si clash il y a, on ne le saura pas de sa part, car son contrat doit lui interdire d'en parler (le droit du travail américain... lol)... et puis c'est pas son style de faire du scandale je pense ;)


Une chose est certaine, il quitte lucasfilm mais pas starwars. Il doit inaugurer en avril prochain une seconde bâtisse pour rancho obi wan ;)
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 


Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm


  •    Informations