Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Indiana Jones

Pour parler du casting (acteurs, production, etc.), des coulisses, des autres œuvres de Lucasfilm, voici l'espace de discussion que vous cherchiez !

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar neo_kerberos » Jeu 20 Fév 2014 - 11:48   Sujet: Re: Indiana Jones

Sauf que le tout dernier plan du 4 dans l'église quand il rattrape son chapeau par terre avec la musique qui repart de plus belle laisse plutôt présager le contraire !

L'idée du fils susceptible de reprendre le flambeau aurait été intéressante, mais pas avec Shia le boeuf !

A la limite, changer l'acteur jouant le fils pourrait être une bonne option...
neo_kerberos

 
 

Messagepar Sergorn » Jeu 20 Fév 2014 - 12:14   Sujet: Re: Indiana Jones

Oui le fait qu'il reprenne le chapeau est très symbolique. Ca fait style "je suis pas encore prêt à passer le relais fiston"

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar north-america » Jeu 20 Fév 2014 - 12:45   Sujet: Re: Indiana Jones

neo_kerberos a écrit:Sauf que le tout dernier plan du 4 dans l'église quand il rattrape son chapeau par terre avec la musique qui repart de plus belle laisse plutôt présager le contraire !

L'idée du fils susceptible de reprendre le flambeau aurait été intéressante, mais pas avec Shia le boeuf !

A la limite, changer l'acteur jouant le fils pourrait être une bonne option...


Oui, mais dans ce cas, ce ne sera plus les aventures d'Indiana Jones mais celle de Mutt Jones. :o

Mais ça peut être une bonne idée aussi, ça marquerai le début d'une nouvelle saga, mais avec le fils d'Indy.
north-america

 
 

Messagepar HanSolo » Jeu 20 Fév 2014 - 12:54   Sujet: Re: Indiana Jones

Sergorn a écrit:Oui le fait qu'il reprenne le chapeau est très symbolique. Ca fait style "je suis pas encore prêt à passer le relais fiston"

-Sergorn


exact ... est c'est d'ailleurs génialement trouvé!
mais le fait qu'il se marie a tout de même un sens - ce n'est pas anodin si l'alter ego d'Indy, 007 a connu un mariage assez tragique ...

Et puis je ne vois pas trop comment ils pourraient trouver un stratagème pour le relancer dans la grande aventure ... il faut honnêtement avouer qu'a certains moments dans Indy IV le poids des années se fait sentir (c'est d"ailleurs assez bien présenté - et j'adore le film); mais refaire le coup dans un autre épisode 7 ans plus tard ça me semblerait too much ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar north-america » Jeu 20 Fév 2014 - 13:05   Sujet: Re: Indiana Jones

D'où le fait que s'ils décident de faire des films se déroulant dans les années 20 et 30, entre Young Indy et Temple of Doom, là je suis partant, ils ont de la marge en plus, 15 ans de "vide" entre la série et TOD !!

Par contre, s'ils font un reboot, là je n'irai pas le voir au ciné. Ca sera peut-être très bien, mais je n'irai pas dans une salle pour voir ça, un dvd ou un blu ray me suffit amplement.

De toute façon j'ai envie de dire : pourquoi continuer ? Les 4 films sont très bien ainsi, je sais que le public en redemande, mais il y a un moment ou j'ai envie de dire stop quoi...

Les studios et le public seraient-ils incapables d'accepter le mot "FIN" sur un film ?
north-america

 
 

Messagepar HanSolo » Jeu 20 Fév 2014 - 13:29   Sujet: Re: Indiana Jones

north-america a écrit:
Par contre, s'ils font un reboot, là je n'irai pas le voir au ciné. Ca sera peut-être très bien, mais je n'irai pas dans une salle pour voir ça, un dvd ou un blu ray me suffit amplement.

De toute façon j'ai envie de dire : pourquoi continuer ? Les 4 films sont très bien ainsi, je sais que le public en redemande, mais il y a un moment ou j'ai envie de dire stop quoi...

Les studios et le public seraient-ils incapables d'accepter le mot "FIN" sur un film ?


+1000

mais quand on sait que - s'ils le pouvaient - les studios auraient proposé un Titanic 2 et Titanic 3 ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 20 Fév 2014 - 14:59   Sujet: Re: Indiana Jones

Je suis d'accord avec vous.
Pour moi un reboot ça serait useless.
Autant prendre un jeune acteur et faire des films sur la période allant de la fin du Young Indy jusqu'au Temple Of Doom. :love:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar neo_kerberos » Jeu 20 Fév 2014 - 16:56   Sujet: Re: Indiana Jones

north-america a écrit:D'où le fait que s'ils décident de faire des films se déroulant dans les années 20 et 30, entre Young Indy et Temple of Doom, là je suis partant, ils ont de la marge en plus, 15 ans de "vide" entre la série et TOD !!


Oui, ça ce serait pas mal effectivement.

Maintenant un dernier Indy 5 avec Ford je ne serais pas contre, quitte à le vieillir un peu plus sur la fin pour qu'il se rapproche visuellement du très vieux Indy qu'on voit dans la série si mes souvenirs sont bons...

Le voir en doyen maître de conférence donnant un cours magistral dans un amphithéâtre plein d’étudiants fascinés avec sur son bureaux quelques "reliques" de ses aventures passées, ça me plairait bien comme fin...
neo_kerberos

 
 

Messagepar Millenium-7 » Sam 22 Fév 2014 - 19:48   Sujet: Re: Indiana Jones

north-america a écrit:D'où le fait que s'ils décident de faire des films se déroulant dans les années 20 et 30, entre Young Indy et Temple of Doom, là je suis partant, ils ont de la marge en plus, 15 ans de "vide" entre la série et TOD !!


Un Indiana Jones pas incarné par Harrison Ford ? JAMAIS ! :grrr:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 22 Fév 2014 - 19:52   Sujet: Re: Indiana Jones

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Sam 22 Fév 2014 - 20:22   Sujet: Re: Indiana Jones

Oui et Sean Patrick Flannery était excellent, et raccord avec le Indy de Ford. :jap:

Après à part ça je pense que vous vous leurrez si vous pensez qu'ils ne rebooterons pas Indy tôt ou tard. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar kitekat » Sam 22 Fév 2014 - 20:25   Sujet: Re: Indiana Jones

Je n'ai aucun problème avec le fait de faire d'autre Indiana Jones avec un autre acteur (là, ils n'auront pas intérêt à se louper sur le choix de l'acteur). Mais pas un reboot, juste d'autres histoires. Celle existante sont très bien, je ne vois pas l'intérêt de les refaire.

Je n'ai pas d'attachement particulier à Indiana Jones, j'aime bien c'est tout mais je comprend qu'on puisse ne pas vouloir d'un changement d'acteur, je n'aimerais pas voir un Star Wars avec Luke, Leia et Han joué par d'autres acteurs.

Donc selon l'attachement qu'on a à un film, je comprend le sacrilège qu'on y voit
kitekat
Jedi SWU
 
Messages: 208
Enregistré le: 13 Juin 2013
 

Messagepar Sergorn » Sam 22 Fév 2014 - 21:11   Sujet: Re: Indiana Jones

Oui je pense aussi que plutôt qu'un reboot ils devraient tout simplement faire d'autres histoires (y compris pendant la même période que les films avec Ford, peu importe) il y a largement de quoi faire.

Faire une forme de reboot oui, mais faire une forme de reboot avec les mêmes histoires/artefacts, ça n'apporterait rien à mon sens.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sokraw » Sam 22 Fév 2014 - 22:47   Sujet: Re: Indiana Jones

ils peuvent reprendre l'idée du passage de relais à Mutt, en changeant d'acteur (Shia LabBeaouf n'ayant pas fait l'unanimité et ne voulant plus tourner de blockbusters) ; ça ferait moins jazzer que de remplacer Ford, ça permettrait de ne pas empiéter sur l'histoire d'Indy existante, et Ford pourrait apparaitre dans le film (en caméo). Je pense que ça serait une bonne solution.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar north-america » Dim 23 Fév 2014 - 1:12   Sujet: Re: Indiana Jones

D'accord avec Sokraw, un autre acteur pour incarner Mutt est une bonne solution également.

Par exemple, pour la Momie 3, Rachel Weisz a refusée de reprendre son rôle d'Evelyn O' Connell et s'est faite remplacée par Maria Bello.

D'ailleurs, jusque là je ne savais pas que le personnage de Mutt avait divisé les fans... Pour quelle raison n'a-t-il pas fait l'unanimité ? :?
north-america

 
 

Messagepar Sergorn » Dim 23 Fév 2014 - 1:42   Sujet: Re: Indiana Jones

Si j'étais mauvaise langue je dirais que c'est juste parce que c'est Shia LaBoeuf et que les gens avaient décidé de le détester d'avance avant meme de voir le film.

Et le recast oui pourquoi pas mais non j'y crois pas. Certes Lucas voulait lancer un spinoff sur Mutt Williams... Mais j'en reviens toujours au meme point : si Disney a racheté tous les droits d'Indiana Jones c'est pour faire du Indiana Jones donc a mon avis ils tourneront pas autour du pot.

On parle tous de nos préférences bien entendu, mais je pense qu'il faut bien être conscient que Disney ne s'en préoccupera pas. Et si se penche sur le sujet et ce qui est le plus probable : c'est bel et bien une forme de reboot, d'autant que Indy est loin d'avoir une continuité stricte auquel s'attachent foncièrement les gens - c'est une série de films stand alones, donc par définition ça se preterait bien à un "reboot" et c'est en faire autre chose qui serait une erreur.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar north-america » Dim 23 Fév 2014 - 8:30   Sujet: Re: Indiana Jones

D'ailleurs pour en revenir à Shia LaBoeuf, mais quel gâchis cet acteur...

Je sais pas ce qui lui arrive mais il est littéralement en train de péter les plombs, entre le IAMSORRY d'hier, le sac sur la tête à Berlin, les photos prise de son pénis pour convaincre Lars Von Trier de l'engager dans Nymphomaniac et la dent qu'il s'est lui même arraché pour se préparer dans son rôle de soldat dans le film de guerre Fury, il est en train de ruiner son image et sa carrière d'acteur par la même occasion...
north-america

 
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 23 Fév 2014 - 8:42   Sujet: Re: Indiana Jones

Je peux pas dire que je sois super fan de l'acteur. :neutre:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar neo_kerberos » Dim 23 Fév 2014 - 8:55   Sujet: Re: Indiana Jones

Sergorn a écrit:Si j'étais mauvaise langue je dirais que c'est juste parce que c'est Shia LaBoeuf et que les gens avaient décidé de le détester d'avance avant meme de voir le film.


Non non ça s'appelle les goûts de chacun tout simplement...

Autant, même si j'ai détesté le film, il passait pas trop mal en ado attardé dans Transformers, autant j'ai trouvé sa performance mauvaise sur Indy IV...

Bon, son rôle n'est pas non plus exceptionnel dans le film il faut bien le reconnaitre aussi...
neo_kerberos

 
 

Messagepar Emile » Dim 23 Fév 2014 - 9:29   Sujet: Re: Indiana Jones

Personnellement, je trouve qu'au contraire, ça a été l'une des bonnes surprises du film pour moi. Je le trouve touchant dans son rôle de sensible qui se cache derrière son gominat et son blouson de cuir.
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Sokraw » Dim 23 Fév 2014 - 9:54   Sujet: Re: Indiana Jones

je l'ai aussi bcp aimé dans Indy IV, les défauts du films ne vienent pas du tout de lui à mon avis!
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar north-america » Dim 23 Fév 2014 - 10:17   Sujet: Re: Indiana Jones

Moi aussi je l'ai beaucoup aimé dans son rôle de Mutt, et également dans Des hommes sans loi, mais là j'ai clairement du mal à comprendre son pétage de plomb :neutre:
north-america

 
 

Messagepar Sokraw » Dim 23 Fév 2014 - 10:24   Sujet: Re: Indiana Jones

le fait qu'il se fasse griller en plein plagiat de Crumb pour son court-métrage a accentué les choses je pense.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 23 Fév 2014 - 10:26   Sujet: Re: Indiana Jones

Hollywood mon ami,Hollywood... Ça a tendance à faire péter les plombs de beaucoup. (Je n'ai pas spécialement d'antipathie pour le bonhomme je tiens à préciser et sa performance dans Indy IV était pas dégueulasse même si je ne l'ai pas trouvé exceptionnelle non plus :neutre: )
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar HanSolo » Dim 23 Fév 2014 - 10:42   Sujet: Re: Indiana Jones

J'ai trouvé le personnage de Mutt assez bien interprété

mais sinon parler de gâchis pour Shia Laboeuf ?!
A t il déjà livré une interprétation exceptionnelle dans un film?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar north-america » Dim 23 Fév 2014 - 12:04   Sujet: Re: Indiana Jones

HanSolo a écrit:J'ai trouvé le personnage de Mutt assez bien interprété

mais sinon parler de gâchis pour Shia Laboeuf ?!
A t il déjà livré une interprétation exceptionnelle dans un film?


C'était juste l'un des acteurs les plus rentables à Hollywood...

Après je ne dis pas que c'était l'acteur du siècle, mais sa performance dans Indy 4 et des Hommes sans lois (ainsi que dans Wall Street 2, que je n'ai pas vu) était tout à fait correcte.
north-america

 
 

Messagepar HanSolo » Dim 23 Fév 2014 - 12:43   Sujet: Re: Indiana Jones

north-america a écrit:
HanSolo a écrit:J'ai trouvé le personnage de Mutt assez bien interprété

mais sinon parler de gâchis pour Shia Laboeuf ?!
A t il déjà livré une interprétation exceptionnelle dans un film?


C'était juste l'un des acteurs les plus rentables à Hollywood...

Après je ne dis pas que c'était l'acteur du siècle, mais sa performance dans Indy 4 et des Hommes sans lois (ainsi que dans Wall Street 2, que je n'ai pas vu) était tout à fait correcte.


le fait qu'il soit un acteur rentable n apporte rien à l'impression qu'il me donne comme acteur ...
je l'ai vu dans I Robot, Transformers 1 et 2 & Indy IV

ça m'a semblé un jeu d'acteur comme on en voit tous les jours ...
pas de quoi se réveiller la nuit ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Vindican » Mar 25 Fév 2014 - 20:14   Sujet: Re: Indiana Jones

Je ne suis pas très fan de Shia Laboeuf non plus :neutre: , je n'aime pas son jeu d'acteur mais sa ne ma pas empêcher d'adorer Indy IV :D

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar The White Knight » Mar 25 Fév 2014 - 22:08   Sujet: Re: Indiana Jones

J'étais en train de regarder Indiana Jones et le Temple maudit, que je n'avais jamais vu avant (pourtant j'ai vu les 3 autres sauf celui là), mais comme je le regarde sur le site de M6, il y a des ruptures de la vidéo qui s'arrête toutes les 2 minutes alors que ma connexion wifi fonctionne, je suis obligé de relancé la vidéo à chaque fois, ça me gave donc tant pis je le regarderai à une autre occasion j'abandonne ! :pfff: Vous aussi ça fait ça ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar north-america » Mer 26 Fév 2014 - 22:26   Sujet: Re: Indiana Jones

3.4 millions de téléspectateurs pour Le Temple maudit !

Pour Les aventuriers de l'Arche perdue c'était 3 millions pile.

En fait les audiences sont quasi identiques à Star Wars jusque là...
north-america

 
 

Messagepar LORD DARK FAB » Ven 28 Fév 2014 - 22:19   Sujet: Re: Indiana Jones

Hello


Je trouve pas crédible Shia surtout dans Transformers 3 , avec sa copine blonde ( une méga bombe trop :x )
Ils vont vraiment pas ensemble .

Indiana reste mythique mais papy Ford hélas commence a ne plus être crédible et le choix d'un nouvel acteur doit être un casse tête monumental pour un réalisateur qui a le droit a aucune faute.

Un reeboot a une autre époque je sais pas trop et la comparaison avec Benjamin Gates sera inévitable.
Il y a eu une série TV jeune Indiana mais si mes souvenirs sont bons , n'a pas fait long feu !!!!!

Mon film préféré c'est le 1er et se battre contre les Nazis donne encore plus de mystére épique car les SS recherchaient
véritablement le Graal et d'autres inepcies d'artefacts religieux .
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 01 Mar 2014 - 7:45   Sujet: Re: Indiana Jones

Mon Dieu... Transformers 3 et la Femme Poisson... :transpire:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar north-america » Sam 01 Mar 2014 - 7:50   Sujet: Re: Indiana Jones

La femme poisson ? C'est quoi ça ? :paf:
north-america

 
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 01 Mar 2014 - 8:09   Sujet: Re: Indiana Jones

Bah Rosie Huntington-Whiteley... :lol:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar north-america » Sam 01 Mar 2014 - 10:25   Sujet: Re: Indiana Jones

Mouais, elle fait un peu plus naturel et moins "plastique" que Megan Fox, c'est déjà ça :lol:
north-america

 
 

Messagepar Millenium-7 » Sam 01 Mar 2014 - 11:25   Sujet: Re: Indiana Jones

Non justement je trouve pas ! :paf: :transpire:
Elle fait plus plastifier justement surtout au niveau des lèvres.
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Sergorn » Sam 01 Mar 2014 - 11:55   Sujet: Re: Indiana Jones

Vous êtes pas completement HS en fait ?

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 01 Mar 2014 - 18:03   Sujet: Re: Indiana Jones

Bah non. Rosie Huntington-Whiteley a toute sa place dans un prochain Indiana Jones.... :non:
Elle pourrait jouer par exemple.....












.... une femme poisson ? :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 02 Mar 2014 - 8:49   Sujet: Re: Indiana Jones

Hé les coco, doucement sur le HS quand même. Quand on vous fait la remarque, pas la peine de rebondir encore une fois.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar LORD DARK FAB » Lun 03 Mar 2014 - 4:42   Sujet: Re: Indiana Jones

Hello



Pourquoi se prendre la tête Indy a bu le Graal ( pas comme KYO ) donc des aventures jusqu'a la fin des temps et deja incoherence dans le 4 , a la Duncan Mc Leod , Jones ne devrais normalement pas vieillir. Dans derniere croisade je crois pas que Senior a bu mais laver blessures avec le précieux liquide
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 03 Mar 2014 - 5:55   Sujet: Re: Indiana Jones

Le pouvoir du Graal ne fonctionne que si tu ne dépasses pas la dalle à l'entrée. Au-delà, point de salut... :jap:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Sergorn » Lun 03 Mar 2014 - 8:27   Sujet: Re: Indiana Jones

C'est effectivement beaucoup plus facile de comprendre un film quand on en écoute les dialogues. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar north-america » Lun 03 Mar 2014 - 8:36   Sujet: Re: Indiana Jones

+ 1 Sergorn :transpire:

Ca me fait rire n'empêche, tous les bashers d'Indy IV n'arrêtaient pas de répéter : "Mais ce film est nul et incohérent, Indy a bu le Graal et son père aussi, alors pourquoi l'un a veillit et l'autre est mort de vieillesse ?"

Euh comment dire... vous avez regarder les 3 films précédants ? :x :lol:
north-america

 
 

Messagepar ashlack » Lun 03 Mar 2014 - 8:37   Sujet: Re: Indiana Jones

C'est même là toute la conclusion du film : la vie éternelle contre l'enfermement.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar neo_kerberos » Lun 03 Mar 2014 - 17:53   Sujet: Re: Indiana Jones

(mode hs on)
LORD DARK FAB a écrit: comme Duncan Mc Leod , Jones ne devrais normalement pas vieillir.


Sauf que Duncan Mc Leod ne devrait même pas exister, Connor MacLeod est le dernier des immortels dans le premier film ("the only one" c'est lui), il en reçoit tous les pouvoirs et la fin est extrêmement claire et explicite pour ne justifier aucune suite possible.

Tout ce qui fait suite à Highlander I n'est qu'hérésie scénaristique, si suite il avait du y avoir, c'est sous forme de "prélogie" avec uniquement des événements situés en amont du premier film.
(mode hs off)

Edit Staff (Obi) : Heu oui ? Je laisse pour la précision sur la Saga Highlander mais quand même, il faut rappeler combien de fois l'arrêt du HS ? Les prochains posts seront directement supprimés.
neo_kerberos

 
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 04 Mar 2014 - 11:56   Sujet: Re: Indiana Jones

Le troisième épisode c'est ce soir à 20h50 sur M6.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar The White Knight » Mar 04 Mar 2014 - 14:04   Sujet: Re: Indiana Jones

Mon épisode préféré des 4. Le duo père-junior est excellent. Du grand cinéma d'aventure, avec humour, amour, action, aventure, mystères ; c'est le mieux réussi des 4 pour moi . :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar star-lord » Mar 04 Mar 2014 - 14:07   Sujet: Re: Indiana Jones

Du coup je sais pas si c'est le bon endroit ou pas pour poster ça, dans le doute je le mets ici :D
Je voulais savoir si certains d'entre vous avez lu les comics et roman Indiana Jones et si c'était sympa de se plonger dedans ou si au contraire ça n'a pas un grand intérêt....
star-lord
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 26 Jan 2014
Localisation: Marseille
 

Messagepar north-america » Mer 05 Mar 2014 - 11:50   Sujet: Re: Indiana Jones

3.6 millions de téléspectateurs pour La Dernière Croisade hier soir !

Alors si je résume :

Les aventuriers de l'arche perdue : 3 millions

Le temple maudit : 3.4 millions

La dernière croisade : 3.6 millions

Reste plus qu'a attendre la semaine prochaine pour le royaume du crane de cristal... :cute:
north-america

 
 

Messagepar Vindican » Mer 05 Mar 2014 - 20:07   Sujet: Re: Indiana Jones

J'ai bien ri hier quand Indiana, déguiser en contrôleur, balance l'officier allemand par-dessus la fenêtre du dirigeable et explique aux passagers qu'il n'avait pas de ticket et là, tous les passagers sortent leurs tickets tellement ils ont peur :lol: :lol:

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm


  •    Informations