Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Fanboys : la revanche des fans

Pour parler du casting (acteurs, production, etc.), des coulisses, des autres œuvres de Lucasfilm, voici l'espace de discussion que vous cherchiez !

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darktrooper » Ven 15 Mai 2009 - 22:01   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

Ares a écrit:Thanks en tout cas, c'est du trés bon boulot. :jap:

Pour avoir eu la chance de lire le texte en avant première je ne peut que confirmer le fait que Dalsk a vraiment bien fait son travail niveau transcript surtout pour traduire les vannes et autres jeux de mots
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Yondaime » Ven 15 Mai 2009 - 22:24   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

Merci, merci beaucoup pour votre travail ! :jap:
Yondaime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 20 Sep 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 16 Mai 2009 - 18:25   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

merci :D
vu :love:
super :lol:
un film culte pour les futures générations de fans :cute:

je regrette vraiment qu'il ais pas eu le soutien nécessaire pour une sortie en salle en France :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Lun 18 Mai 2009 - 16:45   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

Haha c'est trop bon :lol:
Merci Dalsk pour les sous-titres ;)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 18 Mai 2009 - 22:46   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

Tu as du culot de te montrer ici
trekkie :D

par contre j'ai pas ttrop compris l'idée du débat sur Picard
d'après ce que Neo et wikipédia m'en disent le personnage est Français et l'acteur est anglais
alors prétendre que Picard est gay parce que anglais c'est plutôt étrange comme raisonnement

tien en repassant sur l'imdb, j'ai vu que ct un remake d'un fan film néo-zélandais
http://www.imdb.com/title/tt0414001/
disponible sur theforce.net
http://download.theforce.net/theater/sh ... ys_480.mov
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dalsk » Lun 18 Mai 2009 - 23:15   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

Je l'ai vu le fanfilm l'autre jour et c'est loin d'être la même histoire, le même genre de personnages etc...
Y a que le nom qui se ressemble c'est tout. Tout le reste est assez loin de ce qui se passe dans le film.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 19 Mai 2009 - 0:17   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

oui : y a que l'idée de se procurer le film avant sa sortie qui est commune
mais c'est quand même un énorme point commun
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 20 Mai 2009 - 18:46   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

J'adore le moment où ils partent avec le van et où il fait démarrer la lumière à la Han Solo :lol:
Idem pour le passage en hyperespace. :x Stay on Target, Stay on target!
Ah oui je trouve que Lando a mieux vieilli que Leia!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Ares » Mer 20 Mai 2009 - 18:57   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

Carrément C'est comme si BD Williams avait presque pas vieillit. :shock:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Sokraw » Mer 20 Mai 2009 - 18:58   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

je l'ai vu hier, j'ai passé un très bon moment.
Par contre, gros bémol concernant l'humour un peu homophobe sur les bords où "gay=nul" et où l'homosexualité prête forcement à rire ou n'est vue que comme quelque chose de honteux.
Si on met ça de côté, le film est très bien rythmé, les références sont cool, les acteurs/trices sont cool, et les divers caméos sont bien placés.

Un grand merci à Dalsk pour les sous-titres, beau travail, les vannes étaient très bien adaptées dans la grande majorité. :jap:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Ares » Mer 20 Mai 2009 - 19:14   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

Si vous êtes sage, d'ici moins d'un mois vous aurez une petite surprise. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 20 Mai 2009 - 19:40   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

"You want to take your shirt off" :lol:
La tête qu'il a quand il dit ça, énorme.
Ouai c'est un film sympa quoi sans plus y a certains passages un peu lourds mais les références bien marrantes à SW le font oublier.

"You've got a lot of nerves showing your face around here" :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar NemeXis » Mer 20 Mai 2009 - 19:45   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

Merci pour les sous-titres ;) Quelques erreurs de trad mais bon boulot pour la sortie rapide des ST :lol:
La synchro est crade mais bon si ya pas eu de boulot de ce côté t'es pardonné.

Petite note pour les créateurs^^ "You're very very very high" ça se traduit par "Tu es très très très défoncé" xD et pas par "haut" mdr:D

Thanks anyway
"Nothin is real, everithing's possible !"
NemeXis
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 04 Sep 2008
Localisation: "On y voit rien avec ce casque..."
 

Messagepar Alpha63 » Mer 20 Mai 2009 - 19:53   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

Ares a écrit:Si vous êtes sage, d'ici moins d'un mois vous aurez une petite surprise. :P


Dis c'est quoi dis c'est quoi dis c'est quoi :ange:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Dalsk » Mer 20 Mai 2009 - 20:33   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

NemeXis a écrit:Petite note pour les créateurs^^ "You're very very very high" ça se traduit par "Tu es très très très défoncé" xD et pas par "haut" mdr:D


Ah pas bête, je n'y avais pas du tout pensé.
Comme les lettres étaient dans le ciel, j'ai tout de suite pensé à "haut".
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Ares » Mer 20 Mai 2009 - 20:51   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

Alpha63 a écrit:
Ares a écrit:Si vous êtes sage, d'ici moins d'un mois vous aurez une petite surprise. :P


Dis c'est quoi dis c'est quoi dis c'est quoi :ange:


Tu verras en temps voulu jeune Padawan, mais c'est du lourd. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 20 Mai 2009 - 21:12   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

Par contre, gros bémol concernant l'humour un peu homophobe sur les bords où "gay=nul" et où l'homosexualité prête forcement à rire ou n'est vue que comme quelque chose de honteux.

star trek étant pro-gay, les trekkies étant ridicules.... cqfd :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Ares » Mer 20 Mai 2009 - 22:36   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

Merci d'arrêter ce type de discutions please et de retourner voir la charte. Pour une critique c'est acceptable, pour une dérive ça passe plus. Merci d'avoir participer Funifuteur. :jap:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 21 Mai 2009 - 1:03   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

ce raisonnement sans doute fort discutable est basé sur ce que montre le film :)
puis bon c'est un fait : sur internet tout les kevins rageux te traitent de gay à la moindre occasion
enfin le film est pas non plus homophobes : la séquence avec les motards gay et le chef ne les montrent pas de manière trop ridicule (excepté pour menudo... fin bon chacun ecoute ce qu'il veut)
si tu veux du SW gay demande à Neo il a fait une fan fiction sur ce thème :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar maitreikrit » Jeu 21 Mai 2009 - 8:30   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

Ares a écrit:Si vous êtes sage, d'ici moins d'un mois vous aurez une petite surprise. :P

ca sent le fan sub c'est à dire le film en vostf à dl :siffle:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar superbuy » Jeu 21 Mai 2009 - 8:49   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

serait-il possible d'avoir un film avec les sous-titres déjà incrustés plutôt que d'aller les chercher en +, car sinon je ne peux pas les mater sur mon dvd de salon :D
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Jey » Jeu 21 Mai 2009 - 10:20   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

C'est fini oui les allusions au piratage ? :perplexe:
Vous faites ce que vous voulez avec vos mules et autres torrents, mais n'en parlez pas ici. Pareil pour les sous-titres, merci ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Ares » Jeu 21 Mai 2009 - 12:07   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

Jamais de contenu Illégal à DL sur SWU. :transpire: Tagle Dalsk. :diable:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 21 Mai 2009 - 21:56   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

darkfunifuteur a écrit:star trek étant pro-gay, les trekkies étant ridicules.... cqfd :D


Et pourtant, c'est bien une des libertés à défendre qui n'ai jamais été abordé dans la série, à moins que je me trompe. :P

darkfunifuteur a écrit:ce raisonnement sans doute fort discutable est basé sur ce que montre le film :)


Oui, les fans de SW de cet accabit sont aussi cinglés que ceux de ST. Ca me rassure d'ailleurs. :P

darkfunifuteur a écrit:puis bon c'est un fait : sur internet tout les kevins rageux te traitent de gay à la moindre occasion


Non, ça c'est une expression de gamin frustré quand il ne met pas un headshot. :P

darkfunifuteur a écrit:la séquence avec les motards gay et le chef ne les montrent pas de manière trop ridicule (excepté pour menudo... fin bon chacun ecoute ce qu'il veut)


xD
Pourtant c'est le summum du ridicule au contraire, à tel point que s'en est totalement risible.

Dsl pour ce hors-sujet. :oops:

J'ai hâte de savoir ce que vas être ce gros cadeau Ares :love:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jey » Ven 22 Mai 2009 - 11:03   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

Vu le film hier, en version québécoise.
J'ai globalement passé un bon moment, même si c'est clairement pas le film du siècle. Je me suis retrouvé dans pas mal de situations, principalement lors de sorties SWU :lol:

Ce qui est clair, c'est qu'il faut être un gros geek SW pour apprécier le film, vu le nombre de références et de caméos : Billy Dee Williams, Carrie Fisher, William Shatner, Kevin Smith, Jasons Mewes et j'en passe :D

Dommage que Kristen Bell ne soit pas plus présente d'ailleurs....

J'ai trouvé la séquence dans le bar Gay vraiment en trop par contre, elle n'apporte rien au film.

En tout cas, MORTEL leur van avec des sens de Chewie et R2D2 et le passage en vitesse lumière :lol:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Nydo_Horth » Ven 22 Mai 2009 - 11:26   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

AH une vostfr ce serait bien ... :love:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 22 Mai 2009 - 13:52   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

ya une version québécoise finalement :shock:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Ares » Ven 22 Mai 2009 - 13:55   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

On en sait rien, franchement je me demande si c'est pas un doublage amateur, mais faut attendre de voir la sortie DVD canadienne.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Jey » Ven 22 Mai 2009 - 14:21   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

Bien sûr que si, on le sait. C'ets une VQ, on reconnait certaines voix connues des adeptes de teen-movie.

Ares, franchement faudrait que tu me donnes des exemples de doublage amateur (qui se veut sérieux), parce que je n'ai jamais pu entendre un truc pareil :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Nydo_Horth » Ven 22 Mai 2009 - 23:31   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

darkfunifuteur a écrit:ya une version québécoise finalement :shock:


Ouai fin les voix québécoise en générale c'est pas mon trip perso je pref de bons sous-titre fr ^^"
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Ares » Sam 23 Mai 2009 - 0:03   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

Je confirme, je l'ai vu et c'est pas top, pire, ça foire une ou 2 références du film comme le rire de Salacious Grump quand Windows est défoncé.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 23 Mai 2009 - 19:27   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

ze veuh des zoutitreuh et na :cry:
Y avais pas quelqu'un qui faisait des sous titre ici ?
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Dalsk » Sam 23 Mai 2009 - 21:09   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

Y en a un qui suit pas lol
Ça fait une semaine que je les ai terminés et ils se trouvent en fin de Page 5 ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 23 Mai 2009 - 21:25   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

Ah bah merci alors= )
Désolé moi la depuis un moment j'avais plus le temps de suivre :paf:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Revan91 » Sam 23 Mai 2009 - 23:30   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

Je l'ai vue il est vraiment très drôle, j'ai vraiment passé une bonne soirée en le regardant, les acteurs jouent vraiment bien.
En ce qui concerne les références, elles sont rigolote, j'ai adoré les scènes dans le ranch Skywalker avec les gardes de THX 1138 et Ray Park ainsi que la scène avec Carrie Fisher.

bref vivement la sortie en DVD.
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 24 Mai 2009 - 14:42   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

Je viens de le voir et j'ai passé un super moment, vraiment bien =)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Dalsk » Mar 26 Mai 2009 - 12:35   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

Pour les fans, y a une petite news qui commence à circuler qui devrait vous ravir ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Ares » Mar 26 Mai 2009 - 13:29   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

Ça parait vraiment gros quand même. :transpire:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 26 Mai 2009 - 21:33   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

une news sur swu?
j'ai pas trouvé :(
on peut avoir le lien? :)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Alpha63 » Jeu 28 Mai 2009 - 12:42   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

Comme quoi y aurait ptet un Fanboys 2...
Mouais...
Ca casserait un peu le truc cancer du premier...
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 28 Mai 2009 - 15:07   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

bah pourquoi pas?
tant qu'il ne le ressuscite pas....
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Revan91 » Jeu 28 Mai 2009 - 18:07   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

J'aimerais bien une suite en espérant qu'il soit aussi drôle que le premier en espérant qu'il ne subisse pas autant de problème avant la sortie que ce dernier.

Je suis sur que le film se déroulera durant la sortie de l'épisode 2 mais je me demande qu'elle sujet sera abordé, je vois bien l'infiltration dans les studios de tournage pour découvrir les nouveaux clones :D
Si il y a un épisode 3 futur, le sujet est déjà tout vue, ils chercheront à savoir comment Anakin va mourir :D
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Nydo_Horth » Ven 29 Mai 2009 - 13:52   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

Muai moi je dis qu'un deux ne servirait a rien ... enfin wait and see
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 29 Mai 2009 - 14:28   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

tant qu'on y ridiculise du Trekkie moi j'achète :sournois:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Alpha63 » Ven 29 Mai 2009 - 18:02   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

Et puis peut-être qu'avec un 2 on aurait droit à tout ça en France, et par relation de cause à effet ils sortiraient les 2 films en DVD :love:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar gus » Lun 01 Juin 2009 - 15:41   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

Salut,

Un bon copain :D vient de me refiler :whistle: fanboys en vf ca doit etre la version québécoise que vous nommez VQ ...

A votre avis je dois me faire violence et attendre d'avoir la VO avec les excellents sous titre de Dalsk ?

Ou bien cette version francophone vaut elle le coup.?
Je n'ai pas vu les american pea and Co alors les voix des doubleurs ne font reference a rien pour moi.
Mais si ca gache trop de vannes c'est peut etre dommage.

Vos avis :idea: merci.
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Ares » Lun 01 Juin 2009 - 15:52   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

Tu devrais prendre la VO, sans hésitations. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar gus » Lun 01 Juin 2009 - 16:10   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

C'est le gars qui ne lit que les comics en vf qui me dit ça :wink:
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Ares » Lun 01 Juin 2009 - 16:12   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

Exactement mais c'est pas comparable. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Elessar » Lun 01 Juin 2009 - 16:21   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

Je viens de le voir en VQ, et j'ai passé un bon moment, c'était bien fendard. Alors hésite pas cède au coté québécois de la force :p
"Jamais l'empereur et ses maléfices ne pourront masquer la lumiere des jedi"
Elessar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Juil 2004
Localisation: Ossus
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm


  •    Informations