Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

fallais le savoir

Pour parler du casting (acteurs, production, etc.), des coulisses, des autres œuvres de Lucasfilm, voici l'espace de discussion que vous cherchiez !

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Anakin Skywalker vs » Dim 10 Juil 2011 - 22:24   Sujet: fallais le savoir

Saviez vous que Georges Lucas avait songer à appeler Luke Skywalker " Luke Starkiller "
Le Jedi est le cristal de la force.
Anakin Skywalker vs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 159
Enregistré le: 27 Juin 2011
Localisation: à la guerre sur Mustafar et corucsent ou au temple ou à entrainer un padawan
 

Messagepar Uttini » Lun 11 Juil 2011 - 0:11   Sujet: Re: fallais le savoir

Loin de moi l'idée de te reprendre à nouveau, ne te braque pas, mais il me faut tout de même te préciser que ce genre d'information est un truc de base. La plupart des fans le savent.
Je comprends que ce soit peut-être une découverte surprenante pour toi, mais tu vas en faire bien d'autres: dans les tout premiers jets de l'histoire du premier Star Wars écrite par Lucas, soit tout début des années 70, c'était même encore pire que ça. Presque tout était très différent de ce qu'on connais, pas seulement le nom du héros. L'histoire elle-même n'était que vaguement celle que tu connais. Il a réécrit des tas de fois cette histoire avant d'en faire un vrai film.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Lun 11 Juil 2011 - 8:46   Sujet: Re: fallais le savoir

Je re-plussoie Uttini.

Merci de ne pas créer des sujets à tort et à travers.
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 


Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm


  •    Informations