Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Disparition de Grant McCune

Pour parler du casting (acteurs, production, etc.), des coulisses, des autres œuvres de Lucasfilm, voici l'espace de discussion que vous cherchiez !

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar tamose » Jeu 30 Déc 2010 - 18:25   Sujet: Disparition de Grant McCune

Je savais pas vraiment où le mettre, et j'espère que c'est au bon endroit, mais voila :


http://www.showbizz.net/cinema/deces-de ... 68515.html


:(
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 30 Déc 2010 - 18:37   Sujet: Re: Disparition de Grant McCune

Je pense que ça place est plutôt dans "Cast & Prod".

Sinon triste nouvelle
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Chadax » Jeu 30 Déc 2010 - 23:18   Sujet: Re: Disparition de Grant McCune

Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Ven 31 Déc 2010 - 19:18   Sujet: Re: Disparition de Grant McCune

Paix à son âme, j'espère qu'il n'y aura pas de suivant...
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Benakin Crystal » Ven 31 Déc 2010 - 20:11   Sujet: Re: Disparition de Grant McCune

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Paix à son âme, j'espère qu'il n'y aura pas de suivant...


Inévitablement il y en aura, mais le plus tard possible je l'espère.
Benakin Crystal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 31 Déc 2010
 

Messagepar Miss-Skywalker » Sam 01 Jan 2011 - 13:09   Sujet: Re: Disparition de Grant McCune

RIP :( :(
Miss-Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 09 Avr 2010
Localisation: Lyon
 

Messagepar polomimo » Dim 02 Jan 2011 - 19:25   Sujet: Re: Disparition de Grant McCune

Nous avons perdu un grand :(
polomimo
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 28 Déc 2010
 


Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm


  •    Informations