Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Décès de Bob Anderson/Dark Vador à 89 ans

Pour parler du casting (acteurs, production, etc.), des coulisses, des autres œuvres de Lucasfilm, voici l'espace de discussion que vous cherchiez !

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Deltaer Grayh » Mar 03 Jan 2012 - 22:30   Sujet: Décès de Bob Anderson/Dark Vador à 89 ans

Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1124
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Sokraw » Mar 03 Jan 2012 - 23:04   Sujet: Re: Décès de Bob Anderson/Dark Vador à 89 ans

j'étais étonné de ne voir l'annonce ni sur le site ni sur le forum.
Rip.

Image
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar kef » Mer 11 Jan 2012 - 13:27   Sujet: Re: Décès de Bob Anderson/Dark Vador à 89 ans

C'est un détail, mais cettte photo est présentée comme prise pendant ESB, et c'est vrai qu'au vu du décor et du look de Hamill, ca y ressemble.

Sauf pour le sabre ! :shock:

Une explication ? Il a l'air jeune pour être en train de répéter pour la fin de ROTJ .
kef
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 11 Jan 2012
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 11 Jan 2012 - 15:39   Sujet: Re: Décès de Bob Anderson/Dark Vador à 89 ans

Comme tu le dis, "ça y ressemble"... Je ne sais pas non plus quand la photo a été prise, mais comme ça ressemblait beaucoup à ESB, dans la news j'ai mis ESB :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sokraw » Jeu 12 Jan 2012 - 11:09   Sujet: Re: Décès de Bob Anderson/Dark Vador à 89 ans

je pense que c'est dans un moment d'entrainement. Et la poignée du sare de ROTJ était peut etre parmis les poignées des sabres d'entrainement dès ESB..? :neutre: :?

Sur le blog officiel SW ils ont enfin rédigé une news hommage, ils ont mis le temps quand même.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar kef » Jeu 12 Jan 2012 - 11:44   Sujet: Re: Décès de Bob Anderson/Dark Vador à 89 ans

Au vu des photos de ESB , le décor ne trompe pas, c'est bien un entrainement pour la scène de combat.

Le sabre doit être un Stunt d'Obi Wan période ANH. J'avais lu qq part qu'ils ont également servis pour les scènes d'action de ROTJ.

Enfin, quoi qu'il arrive, triste nouvelle, il a eu une belle carrière. Paix a son âme.
kef
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 11 Jan 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 12 Jan 2012 - 22:27   Sujet: Re: Décès de Bob Anderson/Dark Vador à 89 ans

Dans l'Empire des rêves, quand ils reviennent sur l'Empire, on voit justement une autre session d'entrainement sur ce même décor (filmée et en couleur) et Luke a le bon sabre.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15210
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 


Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm


  •    Informations