Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Carrie Fisher (RIP)

Pour parler du casting (acteurs, production, etc.), des coulisses, des autres œuvres de Lucasfilm, voici l'espace de discussion que vous cherchiez !

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Shacal Thar » Ven 18 Juil 2003 - 21:08   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

:D ;)
*** Que Vador soit mon berger... ***
Shacal Thar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 12 Juin 2001
Localisation: Trois-Rivières
 

Messagepar jude » Sam 19 Juil 2003 - 12:47   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Un gars s'essaye Shac :D

Non mais c'est une question de perception...vous savez, moi il m'arrive de trouver la bataille de Geonosis plate....ok elle était pour Sergorn celle là :D

Sérieusement, Carrie est pas dans la grosse performance quand elle interprète Leia mais ça rend pas si mal à l'écran, la preuve tout le monde aime bien Leia. Vous comparez constamment à Portman et je vois pas pourquoi, ça n'a rien à voir ce n'est pas le même rôle, pas la même époque, pas la même expérience, pas le même âge...bon je l'aimais bien dans TPM, mais une fois dans AOTC elle peut se rhabiller j'ai déjà vu mieux!
«- Pouvez-vous me parler de la Maison Blanche?
- Et bien...elle est blanche.»

jude
Jedi SWU
 
Messages: 495
Enregistré le: 21 Oct 2001
Localisation: Gaspésie lointaine,tres lointaine...Québec
 

Messagepar collin » Dim 20 Juil 2003 - 1:44   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

moi j'ai regarder que un starwars en vo,l'attaque des clones en dvd.....et le resultat est que
je ne regarderais plus jamais un starwars en vo car en regardant AOTC j'avais l'impression de voir
autre chose que starwars et je me suis réelement fais chier pendant 2h30...mais en vo la pire c'est
nathalie portman,je trouve que la vf est largement mieux que la vo qui est plutot boiteuse pour elle...
la seule voix starwars que j'aime bien en vo c'est celle de obiwan episode4,quant il dit
"may the force be with you,always",pour moi c'est le symbole tout entier de starwars lol...bon j'arrete
de m'egarer!
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar Shacal Thar » Dim 20 Juil 2003 - 8:52   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Jude?! T'as deux comptes ici?! :eek:
*** Que Vador soit mon berger... ***
Shacal Thar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 12 Juin 2001
Localisation: Trois-Rivières
 

Messagepar jude » Dim 20 Juil 2003 - 11:45   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Je...non? Non c'est à cause du hack, j'ai perdu mon compte...il a été mélangé et ça a donné ce que ça a donné...donc voilà ;)
«- Pouvez-vous me parler de la Maison Blanche?
- Et bien...elle est blanche.»

jude
Jedi SWU
 
Messages: 495
Enregistré le: 21 Oct 2001
Localisation: Gaspésie lointaine,tres lointaine...Québec
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 20 Juil 2003 - 17:33   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Pour ceux qui veulent voir ce que donne Carrie à l'écran, elle apparait dans Charlie et ses drôle de dames, actuellement au cinéma.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Alcatel » Mar 22 Juil 2003 - 22:40   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Ben, en VO, la prélogie rend mieux. Les voix de Qui-Gon et d'Anakin sont bien meilleures, et on n'est pas obligé de se rendre compte que Roger Carel a vieilli ! (Anthony Daniels aussi mais on ne s'en rend pas compte puisqu'on ne l'a pas entendu dans l'OT...)
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 22 Juil 2003 - 22:45   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

On n'a pas entendu Anthony Daniels dans l'OT!?
Dis,t'as fumé ou quoi? :confused:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Guigui » Mar 22 Juil 2003 - 23:41   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

il a dit ça dans le sens ou il n'a pas entendu la voix d'Anthony daniels car il n'a pas vu la trilo en VO. :roll:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Alcatel » Jeu 24 Juil 2003 - 4:03   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Excusez-moi d'être encore un peu primitif, hein... Mais pour découvrir la voix suave du Daniels d'il y a 25 ans, je crois que je vais devoir attendre quelques années encore...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Guigui » Ven 25 Juil 2003 - 21:39   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

oui c'est vrai que sa vrai voix est filtrée pour avoir la voix de 3po. Maix la voix du doubleure français l'est aussi non?
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Lili Jones » Ven 25 Juil 2003 - 22:31   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Débat lancé par guigui:
[b] oui c'est vrai que sa vrai voix est filtrée pour avoir la voix de 3po. Maix la voix du doubleure français l'est aussi non?
Oui, dans tous les films, trilo comme prélo.
Et moi je trouve pas du tout que la voix de Carel ait vieilli, la première fois que je l'ai entendu dans l'Episode I en français j'en suis restée dix bonnes minutes avec cette tronche extasiée et nostalgique --> :D
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar Alcatel » Sam 26 Juil 2003 - 3:46   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Oaaah, Roger Carel... Il est génial de bout en bout pour C3PO... Il a su coller parfaitement au personnage... Et comme sa voix ressemble à celle de Daniels...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Guigui » Sam 26 Juil 2003 - 3:53   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

c'est vrai que son doublage est peut-être celui qui colle le plus à la voix originale de la saga. bravo à lui.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar badnakin » Dim 25 Jan 2004 - 9:43   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Le Vador en VF de ESB et ROTJ n’est pas mal non plus, je trouve. Et l’Empereur différent, mais bien.

C’est dingue, j’ai toujours cru que Leia en bikini était un phantasme universel chez les mecs qui ont entre 20 et 35 ans maintenant. Je ne pensais pas qu’il y avait autant de déçus. Et j’apprends que Carrie se shootait ! Parfois il vaut mieux ne pas tout savoir pour garder ses rêves intacts.

A cause de sa mauvaise carrière Carrie EST Leia (tout comme Mark EST Luke). Interprétation très satisfaisante.
Nathalie est belle, mais on sent qu’elle joue un rôle surtout dans AOTC. Heureusement Hayden rattrape le tout, car il fait vraiment très amoureux (je m’identifie à 100% quand ils parlent en tête-à-tête).

Qu’en pensent les nouveaux ?
badnakin
Jedi SWU
 
Messages: 546
Enregistré le: 25 Nov 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Jybee » Dim 25 Jan 2004 - 17:51   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

En ce qui me concerne, j'ai bien aimé Carrie dans l'OT. Comme il a déjà été souligné, son jeu colle plutôt bien avec le caractère du personnage qu'elle interprète. Pour ceux qui disent qu'elle était ridée à 19 ans, ils devaient être aussi shootés qu'elle sur le tournage de ROTJ ... Je la trouve plutôt charmante dans chacun des trois film.

Mais il faudrait que je me repasse la trilogie pour mieux m'en rendre compte.

Pour ce qui est de la comparer avec Nathalie Portman, je ne pense pas qu'une telle comparaison soit possible. Films différent, role différent, époque différente ... Pas de comparaison possible. Ou alors attendons d'avoir vu l'Episode III ...

C'est quand même Leia qui tue Jabba THe Hutt !!

Et Amidala, elle a fait quoi elle ? :D
Qui Gon Jybee
Jybee
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 10 Jan 2004
Localisation: Aix en Pce
 

Messagepar Iul Camar » Dim 25 Jan 2004 - 19:19   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Pour continuer à détruire les mythes sur les acteurs:

Saviez-vous que David Prowse était favorable au rétablissement de la PEINE DE MORT pour les tueurs en série, en Angleterre ?

Eh oui... www.davidprowse.com
Pleeeaase, les admins ! Mailez-moi mon mot de passe que j'ai perdu pour réintégrer mon enveloppe originelle !! :(

Alcatel, staff SWU con comme celui qui efface son mot de passe dans Outlook...
Iul Camar
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Grenoble
 

Messagepar lebastien » Lun 26 Jan 2004 - 2:00   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

ca metonne pas de quelqun qui etait favorable a la peine de mort pour les officiers imperiaux lorsqu'ils "fautaient " ... :o

si on repertorie les acteurs pro-peine de mort ( surtout aux USA ) on n'est pas sorti de l'auberge ...

Pour Carrie/Leia , a l'epoque dans le cinema SF/Fantastique il devait etre rare de voir une femme se " bouger le cul " et de ne pas etre un boulet pour les autres ?
si c'est le cas ca valorise le personnage de Leia don Carrie
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Iul Camar » Lun 26 Jan 2004 - 3:23   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Oui mais les acteurs SW sont en majorité Britanniques ou Irlandais (Liam Neeson) !

Quant aux Américains... Mark, Carrie, Harrison, Billy et Samuel, pour l'essentiel. Je me demande ce qu'ils pensent eux...
Pleeeaase, les admins ! Mailez-moi mon mot de passe que j'ai perdu pour réintégrer mon enveloppe originelle !! :(

Alcatel, staff SWU con comme celui qui efface son mot de passe dans Outlook...
Iul Camar
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Grenoble
 

Messagepar Yang Yang » Lun 26 Jan 2004 - 7:52   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Personellement, je préfère de loin la VO, alors que je suis un grand habitué de la VF. Je ne pense pas que ce soit dû à l'habitude, mais peut-être plus simplement à une question de goût (j'ai toujours préféré la VO, quel que soit le film).
Sinon, le jeu d'acteur de Carrie Fisher ne m'a jamais choqué, et en y prêtant vraiment attention, je le trouve plus que correcte ! (Si c'était si mauvais je pense qu'on s'en serait rendu compte depuis un moment)
Sinon, physiquement, elle ne vaut pas Nathalie, mais faut pas déc' non plus ; me dites pas que vous la trouvez si moche que ça... surtout en bikini !
Quant à Nathalie, pour le rôle qu'elle doit jouer (la reine naïve mais qui doit pouvoir tenir une place au Sénat tout en étant amoureuse d'Anakin et mère de Léïa !), je trouve qu'elle s'en sort plutôt bien ! (Y'a toujours la scène où elle tombe de la canonière dans AOTC, mais c'est IMO plus une question de mise en scène qu'autre chose)
Après c'est chacun son sale goût, mais franchement, je vous trouve sévères...
Yang Yang
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 22 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar aede » Mar 27 Jan 2004 - 2:51   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Moi je suis raide dingue amoureux de Carrie Fisher, elle est merveilleusement belle et c'est une actrice sublime. Alors que NP me laisse plutôt indifférent. Mon regret c'est que Carrie n'ait pas fait une carrière à la hauteur de son talent. Mais l'alcool, la drogue et une relation plus que difficile avec sa famille (et Hollywood) ne facilitent pas les choses. En fait c'est surtout comme écrivain (à succès) qu'elle a trouvé sa voie.
aede
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1258
Enregistré le: 16 Oct 2003
Localisation: dans les bras de l'amour
 

Messagepar The Black Lord » Jeu 05 Aoû 2004 - 19:21   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Je ressors ce post car je m'apercoie que Carrie Fisher n'est pas tant appréciée par les fans que ca...
Etonnant car je l'adore ! Je la trouve superbe dans le rôle de Leia. Pleine de caractère dans ANH quand elle guide Luke et Han qui semblent tout intimidés ; Adorable dans ESB quand elle dit à Han "Me toucher comme vous le faites n'est pas suffisant pour m'exciter" ; Pleine d'humour dans ROTJ quand répond au "Je vous aime" de Han par "Je sais"...
J'en passe et des meilleurs.
Rien à redire à sa tenue d'esclave, non plus. C'est autrement plus sexy que les tenues de Padmé dans TPM et ses trois kilos de peinture sur la tronche !

En parlant de Padmé, sachez que je la trouve un cran en dessous de sa fille : Nathalie Portman est mignonne mais quelle cruche ! Pas crédible deux secondes en femme autoritaire... Je la préferais dans Léon, lol.

Maintenant, que certains fans se complaisent à juger un acteur sur sa vie privée, je trouve ca déplacé : on se croirait aux States où pour être reconnu dans le métier, il faut être bien sous tous rapports pour être respecté.
Si Carrie Fisher s'est droguée et qu'elle a enflé comme c'est pas possible, j'm'en fous ! L'important, c'est que dans mon coeur elle reste la Leia de l'OT :love: :love: :love: .
Aujourd'hui, je suis le Maître.
Et ceci, pour toujours...
The Black Lord
Jedi SWU
 
Messages: 142
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Quelque part... Tapis dans l'Ombre.
 

Messagepar St-Osprey Starkiller » Jeu 05 Aoû 2004 - 22:32   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

JE n'ai rien à ajouter The Black Lord, je pense comme toi
St-Osprey the chosen one
St-Osprey Starkiller
Jedi SWU
 
Messages: 213
Enregistré le: 24 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar The Black Lord » Ven 06 Aoû 2004 - 3:47   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

JE n'ai rien à ajouter The Black Lord, je pense comme toi
Hmmm... Comme c'est bon ca !
Merci, St-Osprey Starkiller. Je te choisirai peut-être comme futur élève pour massacrer quelques rebelles trop présomptueux ;) .
Aujourd'hui, je suis le Maître.
Et ceci, pour toujours...
The Black Lord
Jedi SWU
 
Messages: 142
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Quelque part... Tapis dans l'Ombre.
 

Messagepar leila » Ven 06 Aoû 2004 - 21:49   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Débat lancé par The Black Lord:
[b] Je ressors ce post car je m'apercoie que Carrie Fisher n'est pas tant appréciée par les fans que ca...
Je pense que c'est surtout les mecs qui ne l'apprécient pas énormément tout simplement parce que ce n'est pas une beauté fatale! :roll:
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar Alcatel » Sam 07 Aoû 2004 - 0:41   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Je trouve que c'est vrai: c'est loin d'être un canon, et son accent américain ressort affreusement quand elle reproche à Han d'être effronté. ;)
Cette Princesse vient incontestablement du peuple... ;)
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar lex777 » Sam 07 Aoû 2004 - 9:43   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

moi je suis amoureux d'elle depuis que j'ai vu son essai casting de 75 ou 76 je ne sais plus la date ... trop mimie
lex777
Jedi SWU
 
Messages: 631
Enregistré le: 20 Mai 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Sergorn » Sam 07 Aoû 2004 - 10:13   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Débat lancé par leia14:
[b] Je pense que c'est surtout les mecs qui ne l'apprécient pas énormément tout simplement parce que ce n'est pas une beauté fatale! :roll:
Nan c'est parce que c la plus mauvaise actrice de l'OT - mais bon on s'y habitue a force

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Kovy » Lun 09 Aoû 2004 - 0:09   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

peut etre, mais son jeu est plus naturel que tout ceux de la prelo réunis :langue:
I'm not afraid.
Kovy
Jedi SWU
 
Messages: 168
Enregistré le: 30 Mai 2003
Localisation: RP
 

Messagepar Alcatel » Lun 09 Aoû 2004 - 1:21   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Et Hayden il est pas naturel ? :p

En tout cas son jeu en VO j'y crois beaucoup plus que celui de Carrie. :p
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar The Black Lord » Lun 09 Aoû 2004 - 1:27   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Nan c'est parce que c la plus mauvaise actrice de l'OT - mais bon on s'y habitue a force

-Sergorn
Je reconnais, même si je l'adore, qu'elle n'est pas une actrice incroyable... Mais, au risque de me faire lyncher, Mark Hamill n'est pas extraordinaire non plus !
C'est mieux que pour Chewbacca mais à peine :genial: ...
Aujourd'hui, je suis le Maître.
Et ceci, pour toujours...
The Black Lord
Jedi SWU
 
Messages: 142
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Quelque part... Tapis dans l'Ombre.
 

Messagepar lex777 » Lun 09 Aoû 2004 - 7:55   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Hammil est tres bon
c lui qui fait qu'on croit a Yoda
car lui y croit
lex777
Jedi SWU
 
Messages: 631
Enregistré le: 20 Mai 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar timhotep » Lun 09 Aoû 2004 - 8:44   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Ce topic me fait marrer je l'ai lut a l'instant et ca n'avance pas c'est toujours le meme debat moi je pense que le debat est clos et je ne me repondrait pas sur les actrices car ce serait repeter une chose qui a été dites 20 fois sur ce sujet. :p :p :p
THE VOICE OF THE FORCE
COMING SOON
timhotep
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 13 Juin 2004
Localisation: St Malo
 

Messagepar lex777 » Lun 09 Aoû 2004 - 9:20   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

cad dire le fait de dire "que ca ete dit 20 fois" effectivement ca a deja ete dit ... :p
lex777
Jedi SWU
 
Messages: 631
Enregistré le: 20 Mai 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar cbaka » Lun 09 Aoû 2004 - 21:17   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Questions a tous les fanas de STAR WARS : quand on evoque : La princesse LEIA, a qui pensez vous ??

réponse : Carrie Fisher !

sans équivoque : Elle a fait du trés bon boulot, le passage de la jeune rebelle effrontée et tete brulée de ANH a celui de la chef de résistance amoureuse de Han dans ESB a celui de la tendre et sensible Leia qui découvre la Vérité sur ses origines dans ROTJ, elle a su developper son rolé au fur et a mesure de la trilogie et ça , ça s'applaudit !
GROOWAOOO
cbaka
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 07 Juil 2001
Localisation: du coté de la bordure extérieur
 

Messagepar THX 1138 » Mar 10 Aoû 2004 - 2:32   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Je comprends qu'ATTAKUS n'ai pas respcté le visage pour la statuette.Merci ATTAKUS ;) .
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar leila » Mar 10 Aoû 2004 - 4:32   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Débat lancé par Sergorn:
[b]Nan c'est parce que c la plus mauvaise actrice de l'OT - mais bon on s'y habitue a force

-Sergorn
J'ai déjà vu des acteurs jouer beaucoup plus mal qu'elle. Et puis, comme il a déjà été dit, elle est beaucoup plus nature que certains des acteurs de la prélo. Elle fait beaucoup plus proche du peuple que la sénatrice Amidala. Je ne vois vraiment pas pourquoi vous vous acharnez sur elle comme ça.

Chewbaca: je suis parfaitement d'accord avec toi' :genial:
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar Alcatel » Mar 10 Aoû 2004 - 4:45   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Ben c'est exactement le problème: si elle donne un air proche du peuple, d'une part ça crée une incohérence avec le rang prestigieux de Haute dignitaire d'Alderaan au Sénat Impérial qu'on veut lui faire endosser, d'autre part je vois mal l'intérêt de son histoire avec Han, qui est censée être celle entre une Princesse Royale et un vaurien (quoique gentil). :o
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Sergorn » Mar 10 Aoû 2004 - 6:17   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Débat lancé par chewbaka:
[b] Questions a tous les fanas de STAR WARS : quand on evoque : La princesse LEIA, a qui pensez vous ??

réponse : Carrie Fisher !
Ouais... pê parce que c'est son actrice :roll: :roll: :roll:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sergorn » Mar 10 Aoû 2004 - 6:17   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Débat lancé par chewbaka:
[b] Questions a tous les fanas de STAR WARS : quand on evoque : La princesse LEIA, a qui pensez vous ??

réponse : Carrie Fisher !
Ouais... pê parce que c'est son actrice :roll: :roll: :roll:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar The Black Lord » Mar 10 Aoû 2004 - 7:16   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Y'a définitivement deux types de fans pour le rôle de Leia ! Pas de juste milieu. Ses détracteurs et une poignée d'autres...

Ca confirme ce que je pensais quand je disais que j'avais le sentiment que la plupart des fans de Star Wars n'appréciaient pas trop Carrie Fisher en Leia.
Bah, tant pis, chacun ses opinions après tout.

Merci à Chewbaka et Leia14 (et à tous ceux que j'aurais oubliés) de continuer à l'apprécier ! On se sent moins seul ;) ...

PS : Leia 14, tu as le pseudo parfait pour ce topic ! Je l'adore !
Aujourd'hui, je suis le Maître.
Et ceci, pour toujours...
The Black Lord
Jedi SWU
 
Messages: 142
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Quelque part... Tapis dans l'Ombre.
 

Messagepar Kano » Mar 10 Aoû 2004 - 9:08   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Je veux bien qu'on émette quelques réserves sur le jeu d'acteur de Carrie Fisher dans l'OT, mais alors dans ce cas là on devrait s'arracher les cheveux en voyant le niveau médiocre de l'interprétation de la prélogie. :(

Je vois au passage que tout le monde ici est prompt à cracher sur les comédiens, et à oublier qu'une interprétation douteuse peut avant tout être le fait du réalisateur et d'une direction d'acteurs bancale. :o
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Sergorn » Mar 10 Aoû 2004 - 9:23   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Débat lancé par Kano:
[b] Je veux bien qu'on émette quelques réserves sur le jeu d'acteur de Carrie Fisher dans l'OT, mais alors dans ce cas là on devrait s'arracher les cheveux en voyant le niveau médiocre de l'interprétation de la prélogie. :(
Ils sont où les seconds rôles qui plombent la prélo ? J'ai du mal à les trouvers :o [/quote]Ouais... comme la prélo je suppose :roll: (enfin il vaut mieux que j'evite de mentionner ce que je pense de cette fausse idée récu de "Lucas = Mauvais Directeur d'Acteur" alors qu'il y a des exemples du contraire à foisons...)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar lex777 » Mar 10 Aoû 2004 - 9:35   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

le jeu d'acteur de Watoo tue celui de beaucoup d'acteurs de la trilo
Sinon des seconds roles comme Terence Stamp, Temuera Morrison, Rena Owen, Jimmy Smits ou Cristopher Lee, moi je les trouve plutot bon
lex777
Jedi SWU
 
Messages: 631
Enregistré le: 20 Mai 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Necropotame » Mar 10 Aoû 2004 - 9:42   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Moi je trouve que le jeu d'acteur de la TO et de TPM et bon , mais dans AOTC, vraiment je trouve sa pas terible

Pour Carrie : Moi je la trouve super. Son role est bien joué et physiquement c pas trop une catastrophe (bon ok dans ANH c pas super :langue: )

Quand a parlé des idée des acteur et de leur comportement hors-filme, vraiment je vois pas l'interé.
L'Elfe : Mais où est le Voleur ?
Le Ranger : C'est le petit tas de cendres devant la porte.
L'Elfe : Mais... mais alors... il est mort ?
Necropotame
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 30 Juil 2004
Localisation: la_forge_stellaire@hotmail.com (pa d'otre endroi pour le metre)
 

Messagepar Alcatel » Mar 10 Aoû 2004 - 19:35   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

La VF de Leia est 2000 fois supérieure à sa VO. C'est dire qu'il y a un problème à ce niveau.

Dans la prélogie, seuls Jake Lloyd et dans une certaine mesure Ahmed Best et Hayden Christensen sont un peu critiquables. Mais Liam Neeson, Ewan McGregor, Pernilla August, Christopher Lee, Terence Stamp, Anthony Daniels, Watto, et L'IMMENSE Ian McDiarmid !

Dans l'OT, les acteurs vont du très passable - Carrie - au bon - Billy Dee Williams, Harrison Ford, James Earl Jones. SEULS les deux MONSTRES que sont Alec Guinness et Peter Cushing sont réellement au-dessus du lot !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar MRHA » Mar 10 Aoû 2004 - 20:26   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Je trouve l'interpretation de Jake Lloyd tout à fait excellente, je n'ai jamais compris le sens des critiques negatives à son encontre (parfois tres violentes d'ailleurs).

Enfin, le meilluer acteur de la Prelogie, c'est Rob Coleman, c'est bien connu :D
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar lex777 » Mar 10 Aoû 2004 - 21:08   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

lol c'est presque vrai qd on voit le Yoda AOTC ou Watoo (certaines scenes avec Qui Gon sont impressionnantes niveau jeu d'acteur merci Neeson ... d'ailleurs à aucun moment les critiques n'ont parlé de ça ils se sont concentrés sur le "couple maudit" Ahmed Best/JarJar (enfin ils ont souvent occulté Best))
lex777
Jedi SWU
 
Messages: 631
Enregistré le: 20 Mai 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar leila » Mar 10 Aoû 2004 - 22:41   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Débat lancé par The Black Lord:
[b]Merci à Chewbaka et Leia14 (et à tous ceux que j'aurais oubliés) de continuer à l'apprécier ! On se sent moins seul :D

[b]PS : Leia 14, tu as le pseudo parfait pour ce topic ! Je l'adore !
Merci! :D C'est vrai qu'on ne pouvait rêver mieux pour ce topic.

Alcatel: je ne vois pas très bien comment tu veux qu'elle ne soit pas proche du peuple à partir du moment où elle monte à l'assaut avec ses troupes. Et ça, ça n'a rien avoir avec le jeux de l'actrice. De toute façons, je ne comprends pas pourquoi le fait qu'elle soit proche du peuple soit une matière à critiquer l'actrice ou le personnage.
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar Sergorn » Mer 11 Aoû 2004 - 0:21   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Débat lancé par MRHA:
[b] Je trouve l'interpretation de Jake Lloyd tout à fait excellente, je n'ai jamais compris le sens des critiques negatives à son encontre (parfois tres violentes d'ailleurs).
En effet. Si je veux bien que toutes ses lignes de textes soit pas récitées à la perfection, il joue tout de même trés bien, reste constamment naturel et surtout est trés bien dirigé. J'en ai vu du mauvais jeu d'acteur enfant, trés souvent t'as l'impression que le gamin est paumé qu'il sait pas ce qu'il fait là et récite ses lignes sans émotions ion; ou alors surjoue totalement. Ce qui n'est pas le cas de Jack Lloyd.

Au risque de me faire détruire, je trouve Jack Lloyd plus convaincant dans TPM que Mark Hamill dans ANH (et pourtant je l'aime bcp Mark :p )

Dans l'OT, les acteurs vont du très passable - Carrie - au bon - Billy Dee Williams, Harrison Ford, James Earl Jones. SEULS les deux MONSTRES que sont Alec Guinness et Peter Cushing sont réellement au-dessus du lot !
Tu oublie aussi Ian McDiarmid qui est sublime dans ROTJ et clairement au dessus du lot également.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm


  •    Informations