Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Carrie Fisher (RIP)

Pour parler du casting (acteurs, production, etc.), des coulisses, des autres œuvres de Lucasfilm, voici l'espace de discussion que vous cherchiez !

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kovy » Mer 11 Aoû 2004 - 5:02   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

d'autre part je vois mal l'intérêt de son histoire avec Han
ben sinon elle serait allée avec Luke ce qui transformait le space opera en tragédie sociale :D
I'm not afraid.
Kovy
Jedi SWU
 
Messages: 168
Enregistré le: 30 Mai 2003
Localisation: RP
 

Messagepar Alcatel » Mer 11 Aoû 2004 - 6:22   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Débat lancé par Sergorn:
[b]Tu oublie aussi Ian McDiarmid qui est sublime dans ROTJ et clairement au dessus du lot également.

-Sergorn
C'est vrai et c'est dommage que Lucas soit anti-Hollywood, autrement il y a longtemps que Ian aurait eu son Oscar du meilleur second rôle. :D
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar lex777 » Mer 11 Aoû 2004 - 7:31   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

celui des SFX face à Matrix
c'etait du grand n'importe quoi ça
lex777
Jedi SWU
 
Messages: 631
Enregistré le: 20 Mai 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar JangoFett59 » Dim 22 Aoû 2004 - 0:45   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Débat lancé par lex777:
[b] celui des SFX face à Matrix
c'etait du grand n'importe quoi ça
Quoi!!!!!!???????

Matrix a eu l'oscar des meilleurs sfx, meme si j'adore la trilogie matrix c'est n'importe quoi
L'episode le merite l'oscar rien que pour (Watto, Jar jar et pusi le reste) je suis deg


en tout k j'espere que un jour Lucas aura un oscar pour l'ensemble de sa carriere car il le merite (meme si lui i ls'en fou)

sinon concernant le jeu des acteurs


Episode 1

Liam Neeson : immense comem d'hab
Ewan Mcgregor : assez moyen (mais c son role qui veut ca) mais credible
Nathalie Portman : bien
Ian Mcdiarmid : excellent rien a redire c lui l'empereur ce grand manipulateur
Jake Loyd : credible
Terance Stamp : credible
Sam Jackson : credible (je ladore cet acteur)
Ray park : excellent (mais je parle de ses cascades)

en fait ils sotn tous credible


Episode 2

Hayden Christensen : credible en vf super en vo
Nathalie Portman : son role est plus important et joue tres bien
Ewan Mcgregor : bien meilleur que dans l'episode 1 c vraiment un super acteur
Ian Mcdiermid : excellent
Yoda : super
Sam Jckson : excellent

totu le reste du cast est bon


Episode 4

Harrison ford : bien quoi c harrisson donc super accteur

Mark Hamill : credible mais sans +
Carrie Fisher : credible mais sans +
Crushing : tres bon
Vador : en fait c sa voix (en vo) excellente en vf moyen
Alec Guiness : excellent comme dans tout ces films (du moins ceux que g vu)

Episode 5

Lando : tres bon
Ford : tres bon
Luke : bien meilleur que dans le 4 et c grace à lui qu'on croti au perso de Yoa il joue tres bien
Leia : bien meilleur que l'episode 4
Vdor : vf meilleur que l'episode 4 et la vo toujours aussi bien


Episode 6 :
FOrd : toujours bon
Luke : excellent j'adore son jeu dans cet episode, on arrive a lire les emotions sur son visage notamment à la fin (empereur, duel avec vador, funerail de vador)
leia : bon


etc

voila en clair je suis tres satisfait du jeu des acteurs de stwars (prelogie et trilogie)

Sinon concernant Carrie Fisher

et bien moi j'aime bien certes c pas une bombe mais je trouve qu'elle a du charme dans les episode 5 et 6 (dans le 4 j'aime pas trop)


Sinon sat wars portent bien son nom

STARS

on aura vu defiler quand meme

Harrison ford
Liam Neeson
Ewan mcgregor
Ian mcdiermid
Nathalie Portman (je l'ai adorer dans cold mountain)
Samuel L Jackson
Peter Crushing
Alec Guiness
Terance stamp

et pleins d'autres
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.


JangoFett59
Jedi SWU
 
Messages: 298
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar JangoFett59 » Dim 22 Aoû 2004 - 0:46   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Comment ai je pu oublier qui est surement le meilleur acteur de toute la saga l'immense

CHRISTOPHER LEE

bon i levident que son role dans l'episode 2 est super sa voix est magnifique (je parle de sa vraie voix la vo donc bien qu'en fait il est tres bien aussi)
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.


JangoFett59
Jedi SWU
 
Messages: 298
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar HanSolo » Mer 17 Oct 2007 - 18:24   Sujet: 

voici la photo qui illustre l'article de Wikipedia sur Carrie ...
Image

est ce que vous reconnaissez celui qui accompagne Leia? :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 17 Oct 2007 - 18:56   Sujet: 

Comment ai je pu oublier qui est surement le meilleur acteur de toute la saga l'immense

CHRISTOPHER LEE


Honte à toi! il aurait du te venir à l'esprit tout de suite! :P

J'y pensais justement cette semaine au fait que Carrie est bien, ok j'avoue que quand o me dit qu'elle a 19 je serais tenté de dire qu'elle fait un peu plus vieille mais faut pas non plus oubier le style de l'époque, mettez la dernière teenager du moment avec des habbits de 70 ca vous fera pas le même effet....braf sisisi moi je dis qu'elle est bien!
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dark Devaster » Mer 17 Oct 2007 - 19:24   Sujet: 

dark_tyrannus_csi a écrit:
J'y pensais justement cette semaine au fait que Carrie est bien, ok j'avoue que quand o me dit qu'elle a 19 je serais tenté de dire qu'elle fait un peu plus vieille mais faut pas non plus oubier le style de l'époque, mettez la dernière teenager du moment avec des habbits de 70 ca vous fera pas le même effet....braf sisisi moi je dis qu'elle est bien!


En lisant le HS du Lucasmag c'est vrai que j'ai pensé la même chose :P
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Uttini » Lun 22 Oct 2007 - 8:52   Sujet: 

HanSolo a écrit:est ce que vous reconnaissez celui qui accompagne Leia? :)

Ne l'aurait-on pas revu, ce même personnage, moustachu dans "Blues Brothers" (le réceptionniste de la perception de Chicago) où l'on voyait d'ailleurs aussi Carrie ? C'est bizarre comme tous ces gens-là se retrouvent toujours ensemble...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Tom Robin » Lun 22 Oct 2007 - 9:48   Sujet: 

HanSolo a écrit:est ce que vous reconnaissez celui qui accompagne Leia? :)


On dirait Elijah Wood dans Sin City, mais c'est surement pas ça. :D

ah mais oui!!! C'est le producteur du film des Pierrafeu :lol:
Il n'y a pas de trilogie, il n'y a pas de prélogie, il n'y a pas d'univers étendu, il n'y a QUE Star Wars.... bon, après, bien sûr faut faire le tri ^^
Tom Robin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 12 Oct 2007
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 22 Oct 2007 - 18:48   Sujet: 

Je penche plutot pour un Steven... il a une tête à s'appeler Steven, vous trouvez pas ? :P
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar cou.cou84 » Lun 22 Oct 2007 - 18:59   Sujet: 

HanSolo a écrit:est ce que vous reconnaissez celui qui accompagne Leia? :)


Hummmmmmm triché j'ai, le nom de l'image j'ai regardé.

Sinon en ce qui concerne Carrie Fisher,elle est tout à fait à mon goût (le choc du bikini quand j'avais vu ROTJ enfant :oops: ), et je trouve sa prestation parfaite dans les 3 films de la trilogie : juste ce qu'il faut pour faire passer des choses, sans en faire des tonnes.
Modifié en dernier par cou.cou84 le Lun 22 Oct 2007 - 19:54, modifié 1 fois.
cou.cou84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 08 Oct 2007
 

Messagepar Chadax » Lun 22 Oct 2007 - 19:15   Sujet: 

cou.cou84 a écrit:Sinon en ce qui concerne Carrie Fisher,elle est tout à fait à mon goût (le choc du bikini quand j'avais vu ROTJ enfant :oops: ), et je trouve sa prestation parfaite dans les 3 films de la prélogie : juste ce qu'il faut pour faire passer des choses, sans en faire des tonnes.

Raté ! :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar cou.cou84 » Lun 22 Oct 2007 - 19:54   Sujet: 

Chadax a écrit:Raté ! :D


Honte à moi, j'ai blaphèmé :cry: :cry: :cry:
Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh....et un pt'it coup de tipex!
cou.cou84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 08 Oct 2007
 

Messagepar dark nazgul 74 » Mar 04 Mai 2010 - 13:32   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Saroumane Dooku a écrit:Quel a été mon étonnement quand j'ai lu récemment un vieux forum intitulé "10 bonnes raisons de ne pas aimer la Trilogie" de constater que nombbre d'entre vous n'aimaient vraiment pas Carrie Fisher! :eek:
Les commentaires allaient de "ridée à 19 ans" et elle était même parfois à elle seule "les 10 raisons de ne..."
Vous ne l'aimez pas? :eek:
Bon,j'avoue que dans certaines scènes elle est putôt moche:quand elle parle à Luke dans le village des Ewoks est un bon exemple.Ne parlons pas de son physique actuel...
Enfin,arrêtons de parler de son minois,et j'ai l'impression que pour que vous la décendiez autant ,il faut que son jeu d'acteur soit mauvais,non?
Que pensez vous d'elle alors?
Personnelement je la trouve bonne...actrice(je sens qu'on va me frapper!).


Personnellement,je trouve que son jeu d'acteur mériterait d'etre beaucoup mieux travaillé...en VO,hein,car c'est a mille lieux de la VF(qui elle est excellente).
Un exemple?Quand Leia donne des instructions aux soldats avant la bataille de Hoth,en VF,j'y crois a fond,en VO,elle a l'air de réciter son texte sans avoir vraiment de conviction(et je trouve que c'est pareil dans la majeure partie d'ANH).Sans parler de son "I love you" qui m'a l'air de tomber comme un cheveu dans la soupe (enfin,c'est l'impression que ca m'a donné :lol: ),auquel je préfère nettement le "je t'aime" de la VF.

Tout ca pour dire que je préfère la VF,et de loin :D .
Moi, j'annonce le chaos.
dark nazgul 74
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 601
Enregistré le: 27 Fév 2010
 

Messagepar Miss-Skywalker » Mer 15 Sep 2010 - 12:45   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Idem, et je préfère également écouter la voix de SOlo en VF qu'en VO..En fait je regarde plus facilement Star Wars en VF d'une part par la qualité du doublage, et d'autre part parce que je suis plus réceptive à l'humour des répliques (dans la trilogie hein^^).
Miss-Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 09 Avr 2010
Localisation: Lyon
 

Messagepar Krail » Mer 13 Oct 2010 - 15:05   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Petit article que je viens de voir sur Carrie Fisher. Personnellement je n'étais pas au courant.

http://www.purepeople.com/article/star-wars-la-princesse-leia-confie-s-etre-droguee-sur-le-tournage-de-la-saga_a65678/1
Krail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 02 Oct 2009
 

Messagepar dark nazgul 74 » Mer 13 Oct 2010 - 15:17   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Krail a écrit:Petit article que je viens de voir sur Carrie Fisher. Personnellement je n'étais pas au courant.

http://www.purepeople.com/article/star-wars-la-princesse-leia-confie-s-etre-droguee-sur-le-tournage-de-la-saga_a65678/1


Même sur sa fiche de Wikipedia, tu peut constater qu'elle se drogait à l'époque du tournage de la trilo. Ca n'a rien d'un scoop.
Moi, j'annonce le chaos.
dark nazgul 74
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 601
Enregistré le: 27 Fév 2010
 

Messagepar Krail » Mer 13 Oct 2010 - 17:57   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Je ne me suis jamais vraiment intéressé à la vie de l'actrice, c'est pour ça que ça m'a surpris :paf:
Krail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 02 Oct 2009
 

Messagepar polomimo » Dim 02 Jan 2011 - 18:27   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Elle avait bien beau se droguer mais elle était très bonne actrice.
polomimo
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 28 Déc 2010
 

Messagepar DarkNeo » Dim 02 Jan 2011 - 19:15   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

En même temps, j'ai envie de dire que ça ne surprend pas.
C'est presque habituel dans le show-biz aux USA vu le train de vie qu'on demande aux stars de mener.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar keusdi » Dim 23 Jan 2011 - 23:38   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

trop sexy carrie en esclave de jabba :love:
dans star wars c'est pas las acteurs le problème, c'est la direction d'acteur.....
d'ailleurs les deux seuls épisodes non réalisés par Lucas sont les meilleurs sur tous les points et surtout en terme de jeu d'acteurs
j'espère que je ne dis pas une bêtise pour les réalisateurs....jvais aller vérifier ça quand même....
keusdi
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 23 Jan 2011
 

Messagepar dark nazgul 74 » Jeu 27 Jan 2011 - 11:27   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

keusdi a écrit:trop sexy carrie en esclave de jabba :love: dans star wars c'est pas las acteurs le problème, c'est la direction d'acteur..... d'ailleurs les deux seuls épisodes non réalisés par Lucas sont les meilleurs sur tous les points et surtout en terme de jeu d'acteurs. j'espère que je ne dis pas une bêtise pour les réalisateurs....jvais aller vérifier ça quand même....


J'ignore de quoi tu parles, car dans la prélo, tout les acteurs s'en sortent bien voire très bien, sauf pour quelques rôles très secondaires (Hugh Quarshie ou Ralph Brown). Dans ESB et ROTJ, l'ensemble est bon, mais l'interprétation médiocre de Fisher ne s'est pas améliorée, sauf dans certaines scènes d'ESB.
Moi, j'annonce le chaos.
dark nazgul 74
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 601
Enregistré le: 27 Fév 2010
 

Messagepar xximus » Jeu 27 Jan 2011 - 12:29   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

dark nazgul 74 a écrit:J'ignore de quoi tu parles, car dans la prélo, tout les acteurs s'en sortent bien voire très bien, sauf pour quelques rôles très secondaires (Hugh Quarshie ou Ralph Brown). Dans ESB et ROTJ, l'ensemble est bon, mais l'interprétation médiocre de Fisher ne s'est pas améliorée, sauf dans certaines scènes d'ESB.


Bwoarf je ne trouve pas Leia médiocre dans ROTJ, elle est plutôt bien dans son personnage je trouve :?
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 27 Jan 2011 - 12:51   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

L'éternel débat... :roll:
Vivement qu'on ait un avis de quelqu'un qui fait du théâtre ou du cinéma d'auteur. Comme ça, on aura un avis objectif et non un avis de fans qui défend ses préférences. :roll:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar xximus » Jeu 27 Jan 2011 - 13:12   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

[écho]L'éternel débat... :roll: [/écho]

Ce n'est pas parce qu'on n'est pas
DarkNeo a écrit:quelqu'un qui fait du théâtre ou du cinéma d'auteur
qu'on ne peut pas avoir un avis pertinent et défendable.

DarkNeo a écrit:on aura un avis objectif

c'est presque un oxymore :D

Bon mais du coup je me fourvoie peut-être je sais pas si ton post était ironique et allait justement un peu dans le sens du mien :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 27 Jan 2011 - 13:37   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

xximus a écrit:Ce n'est pas parce qu'on n'est pas ... qu'on ne peut pas avoir un avis pertinent et défendable.


Ce que je veux dire c'est que personne ici n'est acteur (ou ptet pas) et que j'ai encore une fois l'impression que chacun défend la prélogie ou la trilogie.
Objectivement, le seul personnage auquel j'arrive à m'attacher dans la prélogie, c'est Watto. Tout le reste me paraît bien fade, même Jar-Jar a l'air plus cool qu'Obi-Wan même si je le déteste. Ya aussi Anakin qui s'en sort bien. Le reste, je trouve ça bien fade.

xximus a écrit:Bon mais du coup je me fourvoie peut-être je sais pas si ton post était ironique et allait justement un peu dans le sens du mien :transpire:


Mon poste dit bien ce qu'il veut dire. Avoir l'avis objectif d'un acteur avec de l'expérience.

Et juste pour troller gentiment, d'éviter de voir dark nazgul 74 la ramener constamment. :paf: :D :wink:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sergorn » Jeu 27 Jan 2011 - 16:31   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

C'est pas une question d'être prélogiste ou je ne sais quoi de critiquer le jeu d'acteur de Carrie Fisher - c'est juste que son jeu est rarement reconnu pour être de grande qualité. Même parmi les gros fans de l'OT, elle est souvent moquée.

Je crois surtout que certains fans français ont beaucoup trop en tête l'excellente interprétation d'Évelyne Séléna sur la VF. Qui en fait est trèèèèès largement au dessus de ce que fournit Carrie Fisher en VO.

Je me souviens d'ailleurs que lors de la sortie des DVD en 2004, il y a pas mal de gens ici pour qui ce fut la première occasion réelle de voir l'OT en VO et qui avait pas mal déchanté devant la jeu d'acteur par rapport à la VF :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar xximus » Jeu 27 Jan 2011 - 16:52   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Sergorn a écrit:Je crois surtout que certains fans français ont beaucoup trop en tête l'excellente interprétation d'Évelyne Séléna sur la VF. Qui en fait est trèèèèès largement au dessus de ce que fournit Carrie Fisher en VO.

Je me souviens d'ailleurs que lors de la sortie des DVD en 2004, il y a pas mal de gens ici pour qui ce fut la première occasion réelle de voir l'OT en VO et qui avait pas mal déchanté devant la jeu d'acteur par rapport à la VF :transpire:


Ah bien vu, effectivement je n'ai qu'une vague idée de ce que rend la V.O. (moi je n'ai même jamais osé regardé un ancien SW comme ça :oops: ). Je suis donc pas très "objectif" pour le coup, mais la v.f. doit peut-être jouer en sa faveur.

Je peux voir pourquoi on peut se moquer de son interprétation (limite caricatural diraient certains j'imagine...? ), j'ai toujours trouvé que le personnage était pile poil dans le ton de la saga en général, et raccord avec les autres : on la fait passer par un important panel d'émotions quand même je trouve avec Han si l'on reste ne serait-ce que dans ROTJ, et elle s'en sort franchement bien je trouve :neutre:

DarkNeo a écrit:Mon poste dit bien ce qu'il veut dire. Avoir l'avis objectif d'un acteur avec de l'expérience.


Je vois pas en quoi il pourrait être meilleur juge, encore moins comment son avis de sujet pourrait être objectif :D
Je veux bien par ailleurs que le fan SW soit par certains aspects un fan avec des œillères, niant sciemment ou inconsciemment les défauts de son objet d'adoration.
Mais en même temps, qui mieux qu'un fan de la saga peut juger de la qualité d'un de ses personnages ?
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 27 Jan 2011 - 17:23   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Sergorn a écrit:C'est pas une question d'être prélogiste ou je ne sais quoi de critiquer le jeu d'acteur de Carrie Fisher - c'est juste que son jeu est rarement reconnu pour être de grande qualité. Même parmi les gros fans de l'OT, elle est souvent moquée.

Je crois surtout que certains fans français ont beaucoup trop en tête l'excellente interprétation d'Évelyne Séléna sur la VF. Qui en fait est trèèèèès largement au dessus de ce que fournit Carrie Fisher en VO.

Je me souviens d'ailleurs que lors de la sortie des DVD en 2004, il y a pas mal de gens ici pour qui ce fut la première occasion réelle de voir l'OT en VO et qui avait pas mal déchanté devant la jeu d'acteur par rapport à la VF :transpire:

-Sergorn


C'est vrai que j'oublie beaucoup la différence VO/VF. ;-)
N'ayant vu que la VF, je ne pourrais pas vraiment me prononcer finalement.
Je veux bien être d'accord sur le fait que Carrie n'est pas une très grande actrice. Mais de là à se moquer de son jeu...

xximus a écrit:Je vois pas en quoi il pourrait être meilleur juge, encore moins comment son avis de sujet pourrait être objectif :D


Ben c'est logique quoi. :neutre:
Dans n'importe quel métier artistique quel qu'il soit, tu peux être plus objectif avec un minimum de connaissance que si tu n'y connais rien du tout. Un musicien peut juger plus facilement la qualité d'interprétation d'une oeuvre qu'un simple auditeur.

xximus a écrit:Mais en même temps, qui mieux qu'un fan de la saga peut juger de la qualité d'un de ses personnages ?


Euh... :paf:
Là je dis "Joker" parce-que quand j'entends quelqu'un dire que Jar-Jar est un personnage super génial, ça me laisse un peu perplexe si tu veux. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar xximus » Jeu 27 Jan 2011 - 17:46   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

DarkNeo a écrit:Ben c'est logique quoi. :neutre:
Dans n'importe quel métier artistique quel qu'il soit, tu peux être plus objectif avec un minimum de connaissance que si tu n'y connais rien du tout. Un musicien peut juger plus facilement la qualité d'interprétation d'une oeuvre qu'un simple auditeur.


ça reste un préjugé selon moi (mais selon moi hein donc je ne dis pas que c'est le seul point de vue défendable :wink: ).
Si un acteur "pro" venait ici et jugeait le jeu de Fisher, je ne vois pas comment il pourrait nous convaincre que c'est bon ou mauvais.
La comparaison avec la musique n'en est qu'une qu'en surface, car en musique on peut effectivement
(mais là encore, ça reste limité, si Sting débarque en disant que C. Maé est un chanteur ayant une belle voix, cela ne m'empêchera de constater que je trouve ça vachement objectif comme jugement et pas mieux que le mien*),
on peut disais-je évaluer l'interprétation qui passe par un instrument, on peut évaluer sa façon de s'en servir
L'absence de prisme matériel en cinéma rend beaucoup plus dur la rationalisation de l'analyse d'un "bon" acteur je trouve.
Oui certes il y a la caméra et le fait que l'acteur "passe bien", mais c'est un prisme beaucoup plus diffus ; il y a pléthores de techniques pour le jeu, pour être bon il faut a priori travailler le truc, mais un novice pourra tout a fait donner un personnage parfaitement crédible, bluffant, etc. (je n'ai pas d'exemple sous la main).
Mettre un novice avec une guitare dans la main et lui dire de jouer une romance sera une autre paire de manche.
Enfin voilà je sais pas si c'est clair comme raisonnement :wink:

*Sting ne dirait jamais ça hein ^^
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 27 Jan 2011 - 18:07   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

xximus a écrit:Oui certes il y a la caméra et le fait que l'acteur "passe bien", mais c'est un prisme beaucoup plus diffus ; il y a pléthores de techniques pour le jeu, pour être bon il faut a priori travailler le truc.


Je suis tout à fait d'accord. ;-)
Mais justement c'est un apriori. C'est un gros travail en faite, notamment pour savoir jouer sans en faire trop, trouver le juste milieu etc...

xximus a écrit:Mais un novice pourra tout a fait donner un personnage parfaitement crédible, bluffant, etc. (je n'ai pas d'exemple sous la main).


C'est parce-qu'Il n'y en a pas ou très très peu. Je veux bien croire qu'il y a des gens qui sont plus destinés que d'autres pour être acteur mais dans tous les cas, ça se travaille. Et c'est la même chose pour tous les arts.

xximus a écrit:Mettre un novice avec une guitare dans la main et lui dire de jouer une romance sera une autre paire de manche.
Enfin voilà je sais pas si c'est clair comme raisonnement :wink:


Je comprends ton raisonnement. Mais mon rapprochement avec la musique était une façon simple de dire qu'on ne s'improvise pas acteur. ;-)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar dark nazgul 74 » Jeu 27 Jan 2011 - 21:13   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

xximus a écrit:Bwoarf je ne trouve pas Leia médiocre dans ROTJ, elle est plutôt bien dans son personnage je trouve :?


Regarde en VO alors. Si tu n'en a pas envie, tu as tout à fait le droit de ne regarder les films qu'en VF. Mais ne t'étonnes pas après si je juge l'interprétation de Fisher médiocre dans sa globalité. Après, si tu veux un exemple, je te conseille le Votre ami n'est qu'un mercenaire en VO. Cette remarque s'adresse aussi à toi, DarkNeo. :)

DarkNeo a écrit:L'éternel débat... :roll: Vivement qu'on ait un avis de quelqu'un qui fait du théâtre ou du cinéma d'auteur. Comme ça, on aura un avis objectif et non un avis de fans qui défend ses préférences. :roll:


On peut être un spécialiste en cinéma sans être objectif ni avoir une connaissance parfaite de son sujet et vice-versa. Quand il s'agit de SW, les spécialistes en cinéma (dont beaucoup sont fan) manquent de recul. Certains s'érigent par exemple en détracteurs de la prélo, d'autre en défenseurs, d'autres ne font qu'encenser la trilo tandis que certains y trouvent des défauts, etc. Ils ne sont pas plus objectifs que nous autres fans.

Prend par exemple cette critique d'AOTC. Fabien Braule a de grandes connaissance, car sa critique est bourrée d'analyses et de références cinématographiques. Pourtant, il ne fait qu'encenser le film en le qualifiant sans hésiter de chef-d'oeuvre. Trouves-tu son attitude plus objective que les discussions sur ce forum (dont celle de ce topic)?
Moi, j'annonce le chaos.
dark nazgul 74
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 601
Enregistré le: 27 Fév 2010
 

Messagepar Sergorn » Jeu 27 Jan 2011 - 21:37   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

dark nazgul 74 a écrit:. Après, si tu veux un exemple, je te conseille le Votre ami n'est qu'un mercenaire en VO.


Toute cette scène est une horreur en VO. Il n'y a d'ailleurs pas que Fisher qui la joue horriblement mal. :paf:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darkseid » Jeu 27 Jan 2011 - 22:58   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

JE ne comprennais pas la remontée de ce topic, c'est encore une tentative pour montrer que la prélogie, c'est bien parce que la trilogie c'est nul en fait.
Aucun intérêt, après, Natalie Portman est probablement une meilleure actrice que Fisher, dommage que la prélogie soit le rôle le plus mal écrit de sa jeune et belle carrière. Le point fort de la trilogie n'a jamais été l'acting, ni même la réalisation -mis a part ESB- mais bien le scénario et c'est ça qui a donné de grands films qui resteront gravés dans l'histoire du cinéma a contrario de la prélogie et de ses scenarii ineptes et dialogues ridicules.
"Quand la cohérence comptera plus que les histoires et les thèmes abordés, alors la saga sera terminée"
Karen Traviss
Darkseid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 280
Enregistré le: 08 Avr 2009
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 27 Jan 2011 - 23:41   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

dark nazgul 74 a écrit:Votre ami n'est qu'un mercenaire en VO. Cette remarque s'adresse aussi à toi, DarkNeo. :)


Ben faut préciser.

dark nazgul 74 a écrit:On peut être un spécialiste en cinéma sans être objectif ni avoir une connaissance parfaite de son sujet et vice-versa. Quand il s'agit de SW, les spécialistes en cinéma (dont beaucoup sont fan) manquent de recul. Certains s'érigent par exemple en détracteurs de la prélo, d'autre en défenseurs, d'autres ne font qu'encenser la trilo tandis que certains y trouvent des défauts, etc. Ils ne sont pas plus objectifs que nous autres fans.

Prend par exemple cette critique d'AOTC. Fabien Braule a de grandes connaissance, car sa critique est bourrée d'analyses et de références cinématographiques. Pourtant, il ne fait qu'encenser le film en le qualifiant sans hésiter de chef-d'oeuvre. Trouves-tu son attitude plus objective que les discussions sur ce forum (dont celle de ce topic)?


On parle du jeu d'acteur de Carrie Fisher là. :hello:
Et oui, j'estime qu'on peut arriver à une analyse objective (certes pas à 100%) mais on le peut avec un minimum de recul.
Mais bon je mentirais en disant que j'ai un avis objectif sur le sujet. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar dark nazgul 74 » Ven 28 Jan 2011 - 12:07   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Sergorn a écrit:Toute cette scène est une horreur en VO. Il n'y a d'ailleurs pas que Fisher qui la joue horriblement mal. :paf:


L'interprétation de Ford s'y défend bien.

Darkseid a écrit:JE ne comprennais pas la remontée de ce topic, c'est encore une tentative pour montrer que la prélogie, c'est bien parce que la trilogie c'est nul en fait.


Loin de moi une telle intention, mais en voyant les éloges que faisait kseudi sur l'interprétation de Fisher, je me suis senti obligé de réagir. :D

Darkseid a écrit:Le point fort de la trilogie n'a jamais été l'acting, ni même la réalisation -mis a part ESB- mais bien le scénario et c'est ça qui a donné de grands films qui resteront gravés dans l'histoire du cinéma a contrario de la prélogie et de ses scenarii ineptes et dialogues ridicules.


Le scénario de la trilo est assez peu inventif (surtout celui d'ANH, qui est très décalqué de celui de La Forteresse Cachée), tandis que celui de la prélo est bien plus élaboré, avec l'intrigue politique, les manipulations de Palpatine, etc. Dire qu'il est inepte n'a aucun sens. Quand aux dialogues, on ne peut pas dire que l'intégralité soit ridicule. Il y en a même qui sont très bons.

DarkNeo a écrit:On parle du jeu d'acteur de Carrie Fisher là. :hello: Et oui, j'estime qu'on peut arriver à une analyse objective (certes pas à 100%) mais on le peut avec un minimum de recul. Mais bon je mentirais en disant que j'ai un avis objectif sur le sujet. :D


Je voulais dire que les critiques (d'après toi plus objectives que les simples fans) ne prennent pas plus de recul que nous autres.
Moi, j'annonce le chaos.
dark nazgul 74
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 601
Enregistré le: 27 Fév 2010
 

Messagepar DarkNeo » Ven 28 Jan 2011 - 12:53   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

dark nazgul 74 a écrit:Je voulais dire que les critiques (d'après toi plus objectives que les simples fans) ne prennent pas plus de recul que nous autres.


Ils devraient justement et il y en a.
Si toutes les critiques des gens se valaient (pros comme newbies), on pourrait tous se mettre dans le jury de la nouvelle star ou tous juger l'écriture d'un bouquin. Mais c'est pas le cas.
Tu vas pas demander à un prof d'anglais de noter la copie d'un élève de philosophie.
Nous somme globalement guidés par nos préférences. Je suis moi-même le premier à avouer que mon jugement de la saga star wars est altéré par mes préférences. Un bon critique c'est quelqu'un qui ne se laisse pas guider par ses préférences.
Modifié en dernier par DarkNeo le Ven 28 Jan 2011 - 14:43, modifié 1 fois.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Darkseid » Ven 28 Jan 2011 - 14:29   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

dark nazgul 74 a écrit:
Le scénario de la trilo est assez peu inventif (surtout celui d'ANH, qui est très décalqué de celui de La Forteresse Cachée), tandis que celui de la prélo est bien plus élaboré, avec l'intrigue politique, les manipulations de Palpatine, etc. Dire qu'il est inepte n'a aucun sens. Quand aux dialogues, on ne peut pas dire que l'intégralité soit ridicule. Il y en a même qui sont très bons.


Comme d'hab, tu confonds intentions et résultat, le scénario de la prélogie est complexe pour le fond mais inepte et incohérent pour la forme, l'intrigue politique est mal expliquée, peu claire et ennuyeuse la où la trilogie réussissait a présenter de manière cohérente un univers en allant d'un point A a un point B avec une facilité déconcertante.
"Quand la cohérence comptera plus que les histoires et les thèmes abordés, alors la saga sera terminée"
Karen Traviss
Darkseid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 280
Enregistré le: 08 Avr 2009
 

Messagepar xximus » Ven 28 Jan 2011 - 15:01   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Darkseid a écrit:JE ne comprennais pas la remontée de ce topic, c'est encore une tentative pour montrer que la prélogie, c'est bien parce que la trilogie c'est nul en fait.
Aucun intérêt


Je suis d'accord, comme ce qui est de faire l'inverse :D (cf post au-dessus de celui-ci).
C'est un tout autre débat. :wink:

D'ailleurs on avait commencé à parler de la qualité du jeu de Carrie Fisher sur ROTJ, et non sur ANH (où le jeu des acteurs diffère beaucoup des 2 autres épisodes de la trilo),
est-ce que la v.o. est mauvaise aussi ? Parce que je le répète je n'avais pas trouvé son jeu d'actrice particulièrement médiocre, même au sens exact du terme, mais plutôt bon (avec la v.f. s'entend) :neutre:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar DarkNeo » Ven 28 Jan 2011 - 15:03   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

D'après ce que disent les VOers, son jeu s'est amélioré sur ESB et ROTJ.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar dark nazgul 74 » Ven 28 Jan 2011 - 16:54   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

DarkNeo a écrit:Ils devraient justement et il y en a. Si toutes les critiques des gens se valaient (pros comme newbies), on pourrait tous se mettre dans le jury de la nouvelle star ou tous juger l'écriture d'un bouquin. Mais c'est pas le cas.


Un critique spécialisé se distingue par ses connaissance qui lui permettent de juger précisément (quoique ce n'est pas toujours le cas) la qualité d'un film, ou encore celle d'un livre (pour reprendre ton exemple). Mais ils ne sont pas plus objectifs que le public pour autant.

DarkNeo a écrit:Tu vas pas demander à un prof d'anglais de noter la copie d'un élève de philosophie.


Quel rapport entre cette citation et le reste de ton post?

DarkNeo a écrit:Nous somme globalement guidés par nos préférences. Je suis moi-même le premier à avouer que mon jugement de la saga star wars est altéré par mes préférences. Un bon critique c'est quelqu'un qui ne se laisse pas guider par ses préférences.


Donc, tu admets que les critiques peuvent se laisser guider par leurs préférences. Pourquoi alors les mettre sur un piédestal plus haut, en disant qu'elles étaient objectives?

Darkseid a écrit:Comme d'hab, tu confonds intentions et résultat, le scénario de la prélogie est complexe pour le fond mais inepte et incohérent pour la forme, l'intrigue politique est mal expliquée, peu claire et ennuyeuse la où la trilogie réussissait a présenter de manière cohérente un univers en allant d'un point A a un point B avec une facilité déconcertante.


Tu parles uniquement de tes ressentis personnels qui ne valent pas plus que les miens.

DarkNeo a écrit:D'après ce que disent les VOers, son jeu s'est amélioré sur ESB et ROTJ.


Non, j'ai dit qu'il y avait une amélioration dans ESB par rapport à ANH et ROTJ.
Moi, j'annonce le chaos.
dark nazgul 74
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 601
Enregistré le: 27 Fév 2010
 

Messagepar DarkNeo » Ven 28 Jan 2011 - 19:34   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

dark nazgul 74 a écrit:Un critique spécialisé se distingue par ses connaissance qui lui permettent de juger précisément (quoique ce n'est pas toujours le cas) la qualité d'un film, ou encore celle d'un livre (pour reprendre ton exemple). Mais ils ne sont pas plus objectifs que le public pour autant.


Ben si. C'est tout à fait logique. Autre exemple : quelqu'un qui s'y connait en chant saura mieux juger de la technique vocale d'une personne que quelqu'un qui ne s'y connait.

dark nazgul 74 a écrit:Quel rapport entre cette citation et le reste de ton post?


Il est pourtant simple. Les personnes qui sont qualifiées pour juger quelque-chose sont plus objectives que celles qui ne le sont pas (sans pour autant être à 100% objectives)

dark nazgul 74 a écrit:Donc, tu admets que les critiques peuvent se laisser guider par leurs préférences. Pourquoi alors les mettre sur un piédestal plus haut, en disant qu'elles étaient objectives?


Je parle des fans de star wars là uniquement :hello: . On est jamais objectif. Même quand on pense y être.

dark nazgul 74 a écrit:Non, j'ai dit qu'il y avait une amélioration dans ESB par rapport à ANH et ROTJ.


J'ai pas parlé qu'en ton nom.
Je trouve bien d'ailleurs étrange qu'elle se soit améliorée sur ESB et qu'elle soit retombée dans ROTJ. Normalement on est sensé améliorer son jeu avec le temps. Ou alors, c'est le résultat drogue et tout ça. :neutre:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar dark nazgul 74 » Ven 28 Jan 2011 - 20:58   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

DarkNeo a écrit:Ben si. C'est tout à fait logique. Autre exemple : quelqu'un qui s'y connait en chant saura mieux juger de la technique vocale d'une personne que quelqu'un qui ne s'y connait.


Je parlais d'objectivité dans le sens ou les critiques défendent elles aussi leurs préférences et ont un jugements parfois biaisé. Sinon, il n'y aurait pas une aussi grande diversité d'opinion parmi les critiques dans les journaux, les magazines, etc.

DarkNeo a écrit:J'ai pas parlé qu'en ton nom. Je trouve bien d'ailleurs étrange qu'elle se soit améliorée sur ESB et qu'elle soit retombée dans ROTJ. Normalement on est sensé améliorer son jeu avec le temps. Ou alors, c'est le résultat drogue et tout ça. :neutre:


Elle a dû s'améliorer dans ESB avec la direction d'acteur de Kershner.
Moi, j'annonce le chaos.
dark nazgul 74
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 601
Enregistré le: 27 Fév 2010
 

Messagepar Sergorn » Ven 28 Jan 2011 - 22:38   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

L'interprétation de Ford s'y défend bien.


Ah non. Je crois que ça doit être le moment où il est le plus mauvais de toute l'OT. Son "Now listen to me sister" me donne des boutons. (Et pour clouer le tout la scène a aussi un son pourri quite donne l'impression de pas avoir été mixé en accentue encore plus le côté amateurisme de ce moment :chut: )

DarkNeo a écrit: Normalement on est sensé améliorer son jeu avec le temps. Ou alors, c'est le résultat drogue et tout ça. :neutre:


Ne jamais sous-estimé l'importance que peut avoir une bonne direction d'acteur. Hors la direction d'acteur c'est vraiment LE point que Kershner a apporté sur ESB... il a vraiment fait sortir le meilleur des acteurs. Possible que Marquand n'était pas aussi bon directeur d'acteur que lui.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DarkNeo » Sam 29 Jan 2011 - 1:01   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

dark nazgul 74 a écrit:Je parlais d'objectivité dans le sens ou les critiques défendent elles aussi leurs préférences et ont un jugements parfois biaisé. Sinon, il n'y aurait pas une aussi grande diversité d'opinion parmi les critiques dans les journaux, les magazines, etc.


Je veux bien être d'accord là-dessus. ;-)


Sergorn a écrit:
Ne jamais sous-estimé l'importance que peut avoir une bonne direction d'acteur. Hors la direction d'acteur c'est vraiment LE point que Kershner a apporté sur ESB... il a vraiment fait sortir le meilleur des acteurs. Possible que Marquand n'était pas aussi bon directeur d'acteur que lui.
-Sergorn


J'y ai pensé justement et c'était la seule réponse qui me venait à l'esprit mais je n'osais pas vraiment la mettre de peur de me tromper. :transpire:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Anaccronisme » Lun 29 Aoû 2011 - 11:10   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Une news people en attendant la sortie de nos beaux blu-rays : Carrie Fisher est entrain de suivre un régime pour le moins impressionnant.

Je vous laisse la (re)découvrir à travers ce lien : http://yourlife.usatoday.com/fitness-food/diet-nutrition/story/2011-08-24/Back-in-the-bikini-Carrie-Fisher-drops-50-pounds-with-Jenny-Craig/50126364/1

Elle est méconnaissable !
Fracking Toasters !
Anaccronisme
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 15 Déc 2010
Localisation: Taris
 

Messagepar Anakin Skywalker vs » Lun 29 Aoû 2011 - 12:12   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Surtout de lui mettre de ruban pour ça robe .
Le Jedi est le cristal de la force.
Anakin Skywalker vs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 159
Enregistré le: 27 Juin 2011
Localisation: à la guerre sur Mustafar et corucsent ou au temple ou à entrainer un padawan
 

Messagepar HanSolo » Lun 29 Aoû 2011 - 15:52   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Anaccronisme a écrit:Une news people en attendant la sortie de nos beaux blu-rays : Carrie Fisher est entrain de suivre un régime pour le moins impressionnant.

Je vous laisse la (re)découvrir à travers ce lien : http://yourlife.usatoday.com/fitness-food/diet-nutrition/story/2011-08-24/Back-in-the-bikini-Carrie-Fisher-drops-50-pounds-with-Jenny-Craig/50126364/1

Elle est méconnaissable !

effectivement c'est impressionnant.

sur d'autres sites people; on voit une photo de Steve Jobs ... malheureusement, lui, il ne suit pas un régime !!!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Ferus Olin » Ven 09 Sep 2011 - 20:18   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Oui, elle est méconnaissable à un point que je me suis demandé si c'est vraiment elle :shock: . En tout cas, elle a bien minci ^^
Padawan de Siri Tachi
Ferus Olin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 03 Juil 2011
Localisation: Quelque part dans l'univers
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm


  •    Informations