StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
bahamuth
 
Jedi SWU
  • Inscription 12/10/2010 - 22:03
  • Dernière visite 03/07/2011 - 17:11
  • Localisation velroux, belgique
  • Contact
  • Site Internet http://www.hdccovers.com
Profil de Jedi SWU
 
Aucune donnée
Aucune donnée
Aucune création
Aucun commentaire

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Date de naissance 08/12/1968 (55 ans)
  • Emploi ex-cuisineir, ex-gérantd e librairie et ex propriétaire de deux vidéo-clubs. Actuellemnt graphiste freelance

Centres d’intérêt

Mon épouse, mon photoshop, le cinema SF et Horreur, les bonne séries télé US

Niveau de fanatisme Star Wars

fan depuis 1979-1980. Je suis allé au ciné les voir très souvent étant enfant.
A chaque projection j'étais dans la salle. Puis vinrent les VHS, je les ais donc louées et louées. Puis vinrent les laserdiscs de la saga remodelée pour le cinéma, que je n'avais pas loupé. Puis vinrent le coffret dvd des opus 4, 5 et 6. Puis vinrent les 3 premiers opus. Là, étant adultes, j'ai pris les places pour les projections en avant-première, en vo.
Puis vinrent les dvd. Collector bien sûr.

Et Maintenant, j'attend de prendre mes places pour les séances 3D. Et les Blu-Ray.

Nombre de visions de chaque film

une trentaine de fois chaque film.
D'ailleurs là, nous sommes le 19 Octobre 2010, à l'heure ou j'écris ces lignes et depuis hier soir j'ai regardé encore les 3 premiers opus. J'en suis à la fin de l'épisode "A New Hope".

Comment ai-je découvert Star Wars ?

fan depuis des années, je surfais à la recherche d'un site d'infos sur Star Wars en général. Je l'ai trouvé il y a deux ans.
Merci Google

Rôle(s) dans le staff

Graphiste

Pourquoi je participe à SWU ?

Parce que je surfe sur le site depuis pas mal de temps maintenant. Que j'adore le sujet (suis fan, lol) J'adore la SF en général depuis tout petit.
Et puis j'ai aussi envie d'apporter ma pierre à l'édifice SWU. Et enfin, parce que j'ai été reçu en toute amitié et simplicité alors que personne ne me connait. C'est un signe de grande humilité.

Comment suis-je arrivé dans l'équipe ?

en postant ma candi et après avoir embeté sky, chadax et darkwilliam pendant 2h30, hihi

Comment je souhaite le futur de SWU ?

une grande notoriété, mais ...
peuplé de fans, de gens qui savent de quoi ils parlent car je cherche toujours à améliorer mes connaissances, même si j'oublie beaucoup, lol.
Et surtout que ce site ne ferme jamais !