Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Poisson d'Avril] The Ruthless Adventures of Cad Bane

Pour tous les projets télévisuels ne rentrant pas dans les cases précédentes : A Droid Story, Holiday Special, Lego Star Wars, L'Aventure des Ewoks, et tout le reste, c'est ici !

Retourner vers Autres créations télévisuelles

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Tagne » Jeu 01 Avr 2010 - 10:24   Sujet: [Poisson d'Avril] The Ruthless Adventures of Cad Bane

http://www.starwars-universe.com/actu-7 ... 2011-.html

Voilà un projet intéressant. Une série pour adulte, basée sur un personnage fun et sur plusieurs périodes de la saga !
Qu'en pensez-vous ?
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar link224 » Jeu 01 Avr 2010 - 10:27   Sujet: Re: The Ruthless Adventures of Cad Bane

Moi je pense à un superbe poisson d'avril...

(En plus Cad Bane durant le NOJ => mouais bof :lol: )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Onimi » Jeu 01 Avr 2010 - 10:31   Sujet: Re: The Ruthless Adventures of Cad Bane

Fallais pas casser le truc si tôt :transpire:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar superbuy » Jeu 01 Avr 2010 - 10:35   Sujet: Re: The Ruthless Adventures of Cad Bane

link224 a écrit:Moi je pense à un superbe poisson d'avril...
Tellement ce serait bon, en effet.

J'imagine l'histoire d'un de mes persos favoris de TCW avec une évolution au fur et à mesure des différentes périodes (y compris le NOJ) avec un côté plus sombre et le maître Tarantino pour apporter ça touche. C'est tellement génial, que ça ne peut-être qu'une blague. Ho bizzard : On est le jeudi 01 avril.

Tout ça n'est pas crédible. Ce n'est pas gentil de faire de faux espoirs aux fans de TCW :cry: :cry: :cry: :cry: .
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Sergorn » Jeu 01 Avr 2010 - 10:39   Sujet: Re: The Ruthless Adventures of Cad Bane

C'est pas déjà pas crédible de base, mais alors citer Tarantino c'est too much et ça efface tout doute qu'on pourrait avoir.

Faites mieux l'an prochain :P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Onimi » Jeu 01 Avr 2010 - 10:42   Sujet: Re: The Ruthless Adventures of Cad Bane

Bah, je suis sûr qu'il y aura trois pelés de passage qui y croiront :D
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Tagne » Jeu 01 Avr 2010 - 10:46   Sujet: Re: The Ruthless Adventures of Cad Bane

Sergorn a écrit:C'est pas déjà pas crédible de base, mais alors citer Tarantino c'est too much et ça efface tout doute qu'on pourrait avoir.

Beh quoi, Tarantino et Lucas sont potes. Et puis, c'est un travail limité à 6 épisodes :P
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Cosmokenobi » Jeu 01 Avr 2010 - 10:47   Sujet: Re: The Ruthless Adventures of Cad Bane

Tarantino en jedi ? :non:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar xximus » Jeu 01 Avr 2010 - 10:48   Sujet: Re: The Ruthless Adventures of Cad Bane

Et en plus c'est vrai. :oui:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Skellos » Jeu 01 Avr 2010 - 11:12   Sujet: Re: The Ruthless Adventures of Cad Bane

Franchement j'y ai cru au début puis trois choses m'ont fait tiquer Tarantino et NOJ et le fait que vous ne mettiez pas de lien... Franchement c'est pas sympa comme poisson !
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 01 Avr 2010 - 11:47   Sujet: Re: The Ruthless Adventures of Cad Bane

superbuy a écrit:Tout ça n'est pas crédible. Ce n'est pas gentil de faire de faux espoirs aux fans de TCW :cry: :cry: :cry: :cry: .


Pourtant ça aurait été tellement mieux :D
TCW c'est un poisson d'avril chaque jour. :transpire:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar superbuy » Jeu 01 Avr 2010 - 12:05   Sujet: Re: The Ruthless Adventures of Cad Bane

DarkNeo a écrit:Pourtant ça aurait été tellement mieux

Là, je suis d'accord. Ca aurait été encore mieux que TCW.
DarkNeo a écrit:TCW c'est un poisson d'avril chaque jour.

Y'en a qui n'arrête jamais la provoc' :wink: .
xximus a écrit:Et en plus c'est vrai.

Le staff se mobilise pour donner la crédibilité à cette farce.
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar bof50634 » Jeu 01 Avr 2010 - 12:14   Sujet: Re: The Ruthless Adventures of Cad Bane

Très bon poisson d'avril, on dirait du Blizzard.

J'avais commencé à me laisser y croire : des tas de références sérieuses (Adult Swim), un cadre réaliste (6 épisodes), une accroche (un anime pour jeunes adultes)...mais là où j'ai commencé à tilter ça a été avec Tarantino...là ça faisait trop phantasme d'adolescent des 90's (ouiiiiiiiiii! Enfin un duel Vincent Vega vs Luke Slywalker) (je dis années 90...parce que les années 2000 ont été pas super inspirantes pour tarantule) et puis je me suis rappelé qu'on était le 1er avril...et je dis merci ; je suis sûr que le jour de l'année où il y a le plus de suicide avec noël et la Saint (comment ça c'est commercial ?) Valentin...ça doit être le 1er Avril !

Ce jour où tous les instants d'espoirs les plus fous, aussi brusques et éphémères que des feux follets, laissent la place à de biens plus longs moments de rire jaune et de constatations de la triste réalité dans laquelle nous vivons...

Au nom de ceux à qui on a pourrit la journée en leur rappelant que leurs rêves sont de la merde...je dis MERCI et vive le 1er Avril.
bof50634
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: D.T.C.
 

Messagepar sirius » Jeu 01 Avr 2010 - 13:01   Sujet: Re: The Ruthless Adventures of Cad Bane

J'y ai pas cru une seule seconde mais j'ai bien ri. :D
Merci, bande de fous.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 01 Avr 2010 - 13:20   Sujet: Re: The Ruthless Adventures of Cad Bane

Moué vous vous êtes pas trop cassé la tête sur ce coup la, je me rappelle encore de l'année ou vous aviez lancer la rumeurs comme quoi Hayden Christensen et Nathalie Portman étaient ensemble dans la vraie vie avec une photo d'eux sur la plage, la j'y avais cru pendant un moment comme un con :D .
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 01 Avr 2010 - 13:45   Sujet: Re: The Ruthless Adventures of Cad Bane

bien tenté mais c'était trop gros :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar xximus » Jeu 01 Avr 2010 - 13:49   Sujet: Re: The Ruthless Adventures of Cad Bane

Oui mais sauf que c'est vrai :oui:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar superbuy » Jeu 01 Avr 2010 - 13:50   Sujet: Re: The Ruthless Adventures of Cad Bane

xximus a écrit:Oui mais sauf que c'est vrai

Jusqu'au bout! Aller les gars, ils vous restent un peu moins de 10 heures pour essayer de maintenir un minimum de doute.
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Ares » Jeu 01 Avr 2010 - 14:38   Sujet: Re: The Ruthless Adventures of Cad Bane

Ah lalalala ce Xim :transpire:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar xximus » Jeu 01 Avr 2010 - 15:04   Sujet: Re: The Ruthless Adventures of Cad Bane

:transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Wan » Jeu 01 Avr 2010 - 15:57   Sujet: Re: The Ruthless Adventures of Cad Bane

Pas mal ce poisson d'Avril :D

Bon aller... vous pouvez le dire que "Galactic Heroes" la série c'est aussi un poisson d'Avril... :siffle: Non ? :cry:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar HanSolo35 » Jeu 01 Avr 2010 - 16:14   Sujet: Re: The Ruthless Adventures of Cad Bane

Plutôt un poisson de Mai alors .... :D :D Mouuuuhhaaaahahhaha :D
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
HanSolo35
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 705
Enregistré le: 09 Nov 2006
 

Messagepar Alpha63 » Jeu 01 Avr 2010 - 16:21   Sujet: Re: The Ruthless Adventures of Cad Bane

Le pire c'est qu'en arrivant sur SWU j'avais complètement oublié qu'on était le 1er avril :D
Alors imaginez ma joie quand j'ai vu le titre de cette news, et le sous-titre de celle sur TCW ("Préparez-vous pyschologiquement").
Le NOJ m'a fait tilté, mais c'est avecTarantino que j'ai pris conscience conscience de la date d'aujourd'hui :transpire:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Ares » Jeu 01 Avr 2010 - 16:56   Sujet: Re: The Ruthless Adventures of Cad Bane

Alpha63 a écrit: et le sous-titre de celle sur TCW ("Préparez-vous pyschologiquement").
Non ça c'est chrono mais merci d'avoir joué...j'espère que tu te sentais seul en visionnant ma petite vidéo à la fin? :diable:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar darkvador250495 » Jeu 01 Avr 2010 - 17:08   Sujet: Re: The Ruthless Adventures of Cad Bane

The Ruthless Adventures of Cad Bane. ça sonnait bien pourtant... :pfff:
Le coup de Tarantino, c'était un peu gros ! :non:
"So say we all"
"First comes the day shen comes the night.
After the darkness shines through the light."
darkvador250495
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 205
Enregistré le: 04 Jan 2010
Localisation: Byss, à la recherche des dernières cuves de clonage de Palpatine
 

Messagepar superbuy » Ven 02 Avr 2010 - 20:52   Sujet: Re: The Ruthless Adventures of Cad Bane

Sur anakinweb, ils ont fait un poisson encore moins crédible. Je copie colle :
après avoir projeté de faire une série animée avec les figurines galactic heroes, Georges Lucas veut encore innover en créant une autre série en la filmant comme jamais cela n'a été fait auparavant : en effet, il ne serait filmé que les parties hautes des personnages, à la manière des bustes Gentle Giant
le public visé, serait la tranche de la DEMI trentaine.
Pas d'info pour la date de sortie, mais tout porte à croire qu'on est pas prêt de la voir...
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar superbuy » Ven 02 Avr 2010 - 20:54   Sujet: Re: The Ruthless Adventures of Cad Bane

Sur SWG1:
C'était l'annonce de Han Solo dans TCW... :neutre:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Vos Stisto » Sam 03 Avr 2010 - 13:19   Sujet: Re: The Ruthless Adventures of Cad Bane

:lol: :lol: :lol: GENIAL! SUPER! j'adore. j'avais completement oublié qu'on etait le 01 avril heureusement que tarantino m'avais mis la puce a l'oreille. en tout cas je vous felicite c'etait reellement tres bien joué et l'idée de faire cette serie serait a exploiter par certains... en esperant qu'ils viennent faire un tour sur le forum de temps à autre.
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar P.Sam » Sam 03 Avr 2010 - 19:22   Sujet: Re: The Ruthless Adventures of Cad Bane

En effet, c'est dommage que ce ne soit qu'un poisson d'avril. :(
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 


Retourner vers Autres créations télévisuelles


  •    Informations