Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Téléfilm "Les Ewoks"

Pour tous les projets télévisuels ne rentrant pas dans les cases précédentes : A Droid Story, Holiday Special, Lego Star Wars, L'Aventure des Ewoks, et tout le reste, c'est ici !

Retourner vers Autres créations télévisuelles

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar J@ngo » Ven 31 Oct 2003 - 2:55   Sujet: Téléfilm "Les Ewoks"

J'ai souvenir dans ma prime jeunesse d'un téléfilm avec des ewoks et une petite fille...

les parents qui s'écrasent sur Endore se font capturer par des Gorax un truc comme ça...


je epux en savoir plus ?
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar Jey » Ven 31 Oct 2003 - 3:15   Sujet: Re: Téléfilm "les ewoks"

En fait il y a eu 2 téléfilms sur les Ewoks :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Saroumane Dooku » Ven 31 Oct 2003 - 3:25   Sujet: Re: Téléfilm "les ewoks"

Tu es sûr? Il était passé une fois à la télé et je les enregistré,pour constater que c'était très mauvais.
En gros tu vois le gamin qui tire avec un flingue qui fait le même bruit que les lasers d'un TIE.les Ewoks se balladent sur des poneys.Leurs village se trouve à ras le sol.Et puis j'en passe...
L'histoire?(souvenirs)La famille Towani s'écrase sur la lune forestière d'Endor.Après le crash,et la perte de connaissance qui s'en suit ,Cindel et son frère se reveillent et constatent que leurs parents ont disparu.A l'aide des indigènes du coin,les ewoks,ils se mettent alors à la recherche de leurs parents capturés par le géant Gorax.Par contre je cherchait à quelle époque il se passait( Prélogie,trilogie,nouvelle république,NOJ)mais rien dans le film ne m'a donné d'indications.

Comme j'avais vu ce téléfilm avant,lorsque j'ai vu "Le Retour du Jedi",je me demandais pourquoi Lucas avait "volé" les Ewoks pour les mettre dans son film! :D :roll: :debile:

Après,il paraît qu'il y a eu un deuxième téléfilm,et il paraît qu'il est meilleur que le premier.Jamais vu encore...
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Jey » Ven 31 Oct 2003 - 4:07   Sujet: Re: Téléfilm "les ewoks"

Vivi certain qu'il y en a bien 2 :)

Pour la période ça doit être entre 0 et +5 je suppose...Mais est ce vraiment inclus dans la chrono officielle ? :D :confused:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar J@ngo » Ven 31 Oct 2003 - 4:59   Sujet: Re: Téléfilm "les ewoks"

kitch quand tu nous tiens

YUB YUB commandant

merde j'ai reveillé Ketch

nan kitch pas ketch lol
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Ven 31 Oct 2003 - 5:45   Sujet: Re: Téléfilm "les ewoks"

:D :D qui a appelé Ketch?
Bon, pas grand chose à dire, j'ai le premier telefilm en cassette mais je n'ai pas grand chose à ajouter au résumé assez complet de Saroumane Dooku (j'avais noté le coup du chasseur tie pour le blaster de Mace Cindel :D ).
J'ai aussi vu le 2e telefilm lors de sa derniere diffusion sur M6 il y a longtemps, mais sans l'enregistrer, mes souvenirs sont donc beaucoup plus vagues... si je me rappelle bien, les parents Towani sont tués et les gamins se retrouvent seuls... apres j'ai un trou sur les peripeties mais je me rappelle qu'à la fin les enfants arrivent à quitter Endor grace à un type (humain ou alien?) écrasé sur Endor depuis longtemps. Je crois qu'ils arrivent à récuperer la source de puissance du vaisseau du naufragé en l'arrachant au méchant (qu'on peut voir sur l'affiche ci dessus), en pénétrant dans sa forteresse... Si quelqu'un a des souvenirs plus clairs qu'il n'hesite pas à se manifester parce que je raconte peut etre n'importe quoi...
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar W.Janson » Ven 31 Oct 2003 - 21:07   Sujet: Re: Téléfilm "les ewoks"

hello,

de mémoire le premier film, c bien les enfants qui recherchent les parents et les retrouvent après un tas de péripécies (blablabla 80's a fond)
ou je crois qu'ils se bastonnent a un moment avec une araignée géante (a moins que j'confonde avec howrd le canard ? :(
Yub Yub commandant :D
W.Janson
Padawan
 
Messages: 38
Enregistré le: 28 Aoû 2003
Localisation: paris
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Sam 01 Nov 2003 - 2:14   Sujet: Re: Téléfilm "les ewoks"

Effectivement! Je me rappelle du bracelet avec les lumieres! Et j'avais effectivement des doutes sur la survie du frere à cause de souvenirs incoherents (en fait il me semblait que le frere mourrait aussi, mais je me souviens d'une scene dans le vaisseau de l'ermite à laquelle participe le frere que je plaçais à la fin de l'histoire...je me plante forcément qqe part).
Pour ce qui est de l'anglais chez les ewoks, le phenomene apparaissait déja à moindre mesure dans le 1er telefilm, Wicket maitrisant curieusement vite la langue de Cindel... et ayant tout oublié dans ROTJ :D
Ils parlent aussi anglais dans le DA, mais vu qu'ils sont entre eux, on peut interpreter ça comme une traduction...
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar lorn pavan » Dim 02 Nov 2003 - 7:54   Sujet: Re: Téléfilm "les ewoks"

moi, j'ai vu le 1 il y a longtemps et j'ai le 2 en VHS. ds le 2 toute la famille de cindel meurt et une "sorciere" (elle peut se transphormer en corbeaux grace a sa bague) la poursuit pour savoir comment faire marcher le "pouvir" qui est en faite la source d'energie principale du vaisseau de cindel.
finalement Noa (l'ermite) et cindel s'en vont en vaiseau, tandis que les ewoks sont saufs et que wicket parle le basique.

ces films sont impossibles a dater!
" n'oublie jamais: il n'y a pas de victoires faciles."
lorn pavan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Guidel dans une galaxie loint... en bretagne
 

Messagepar MRHA » Dim 02 Nov 2003 - 8:34   Sujet: Re: Téléfilm "les ewoks"

La derniere fois que j'ai vu le premier telefilm (et film véritable aux USA) je me suis surpris à me dire que "finalement, le Holiday Special aurait pu être pire".
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar lorn pavan » Dim 02 Nov 2003 - 22:03   Sujet: Re: Téléfilm "les ewoks"

j'aurais pas pus le dire aussi bien que toi.
je suis tout a fait d'accord
" n'oublie jamais: il n'y a pas de victoires faciles."
lorn pavan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Guidel dans une galaxie loint... en bretagne
 

Messagepar Jey » Dim 02 Nov 2003 - 22:30   Sujet: Re: Téléfilm "les ewoks"

C'est si terrible que ça ? Pourtant le HS met la barre assez haute dans le genre :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar NDV » Lun 03 Nov 2003 - 23:08   Sujet: Re: Téléfilm "les ewoks"

Dans mes souvenirs, le 1er téléfilm n'était pas d'un très haut niveau, mais le deuxième était bien pire ^^;
C'est probablement du au fait que, à part les Ewoks (et encore, parce que des ewoks qui parlent basique façon petit nègre et qui vivent au ras du sol...), tout ça n'as pas grand rapport avec SW.
Effectivement, le fait que la Force y soit remplacée par de la magie y est pour beaucoup. La présence d'animaux typiquement terriens (chevaux, lamas), et qu'Endor soit montrée avec des paysages très éloignés de la forêt de séquoias de ROJ, ne font qu'aggraver les choses. Et ce ne sont pas les effets spéciaux foireux qui l'arrangent...
J'ai même l'impression que le 2e téléfilm a surtout servi de répétition pour Willow (une sorcière qui se transforme en oiseau, la forteresse des méchants... je crois même qu'il y a aussi des "fées clochettes").

[b]ces films sont impossibles a dater!
D'après la timeline de TFN, ils se déroulent dans les 2 ans qui suivent ANH. Mais je ne sais pas du tout sur quoi ils se basent pour établir ça...
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 04 Nov 2003 - 1:07   Sujet: Re: Téléfilm "les ewoks"

Dans le CD-rom SW le mythe et sa magie je crois qu'ils datent les téléfilm en 3,5 juste avant ROTJ en fait.Moi g la trilo en version ancienne en vidéo et au début il y a de la pub pour d'autres cassettes et on y voit les DA des Ewoks !donc, c'est sortis en vidéo.les extraits que g vu confirme ce que vous dites : c'est vraiment pour gamin ! :eek: enfin!
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar lorn pavan » Mar 04 Nov 2003 - 4:08   Sujet: Re: Téléfilm "les ewoks"

j'ai SW le myth et sa magie mais je trouve rien sur les telefilms.
j'ai vu le 2 en video a la mediateque donc oui, il y a des VHS.
Pourtant le HS met la barre assez haute dans le genre
c'est quoi le HS?
" n'oublie jamais: il n'y a pas de victoires faciles."
lorn pavan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Guidel dans une galaxie loint... en bretagne
 

Messagepar Dark Bono » Mar 04 Nov 2003 - 8:07   Sujet: Re: Téléfilm "les ewoks"

HS : Hors service

oups, on est sur SW là ! :debile:

HS : Holiday Special
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar Rolyat » Mar 04 Nov 2003 - 14:58   Sujet: Re: Téléfilm "les ewoks"

[Petit détail ON]

Débat lancé par MRHA:
...vu le premier telefilm (et film véritable aux USA)...
Erreur, cher collègue =) les deux "films" sur les Ewoks sont passés au cinéma chez nous, alors qu'aux USA ils se cantonnaient à la vidéo. C'est au ciné que je l'ai vu, et d'après les sources US, ce sont vraiment des téléfilms pour les Américains.
[Petit détail OFF]

Les habitudes ewoks:

Débat lancé par NDV:
[b]C'est probablement du au fait que, à part les Ewoks (et encore, parce que des ewoks qui parlent basique façon petit nègre et qui vivent au ras du sol...), tout ça n'as pas grand rapport avec SW.
Si l'on en croit les peintures de McQuarrie, les Ewoks, en fonction de l'environnement, sont nomades et peuvent très bien vivre au ras du sol. De plus, je crois que c'est une approche prise pour [b]StarWars Galaxies.
Bon, faudrait que j'aille creuser mes sources, mais vue l'heure matinale, demander à Google: "mcquarrie et ewok" vous pourriez trouver quelque chose ! ;o)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar NDV » Mar 04 Nov 2003 - 23:27   Sujet: Re: Téléfilm "les ewoks"

Débat lancé par Rolyat:
Erreur, cher collègue =) les deux "films" sur les Ewoks sont passés au cinéma chez nous, alors qu'aux USA ils se cantonnaient à la vidéo. C'est au ciné que je l'ai vu, et d'après les sources US, ce sont vraiment des téléfilms pour les Américains.
Tout à fait exact ; j'ai même une affiche française qui annonce la sortie de "l'aventure des ewoks" le 6 février (85 ou 86 ?). Par contre, pour le second, "La bataille d'Endor", J'ai un gros doute sur sa sortie cinéma en France. Il a pu être édité directement en vidéo, mais ça reste à confirmer...


[b]Les habitudes ewoks:
Si l'on en croit les peintures de McQuarrie, les Ewoks, en fonction de l'environnement, sont nomades et peuvent très bien vivre au ras du sol. De plus, je crois que c'est une approche prise pour [b]StarWars Galaxies.
Bon, faudrait que j'aille creuser mes sources, mais vue l'heure matinale, demander à Google: "mcquarrie et ewok" vous pourriez trouver quelque chose ! ;o)
La recherche google ne donne pas grand chose, quelque soit l'heure ;)
J'ai bien 1 dessin de McQuarrie qui montre des ewoks dans un village lacustre, qui doit venir du Illustrated Star Wars Universe.
Et j'en ai un autre avec la tête d'un Gorax géant (la créature du 1er téléfilm) qui émerge au milieu d'un village dans les arbres...
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar St-Osprey Starkiller » Mer 05 Nov 2003 - 5:23   Sujet: Re: Téléfilm "les ewoks"

En tout cas, à l'époque en Belgique, Le premier est sorti au cinéma et le second seulement en vidéo, voilà...
St-Osprey the chosen one
St-Osprey Starkiller
Jedi SWU
 
Messages: 213
Enregistré le: 24 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar W.Janson » Jeu 06 Nov 2003 - 18:44   Sujet: Re: Téléfilm "les ewoks"

mwais, en tt cas ça nous rajeuni pas tout ça ...
[mode déprime on]
snif, j'me rappelle les ewoks, du capt'ain flam et tout...j'avais 5-6 ans et amoureux de she-ra et de zelda dans son cartoon...
[/mode déprime off]

Bon sinon gros débat c'est qui le plus pourri ? HS ou la bataille d'Endor paske c'est quand même très pourri un HS... :D

[edit]ça y est j'suis un jedi SWU et plus un padawan, je sens la force en moi, YES[/edit]
Yub Yub commandant :D
W.Janson
Padawan
 
Messages: 38
Enregistré le: 28 Aoû 2003
Localisation: paris
 

Messagepar NDV » Mer 12 Nov 2003 - 3:44   Sujet: Re: Téléfilm "les ewoks"

Bon sinon gros débat c'est qui le plus pourri ? HS ou la bataille d'Endor paske c'est quand même très pourri un HS... :D
C'est difficile à dire...
Dans le HS, il n'y a pas d'Ewoks, mais il y a une famille de wookies. Dans les téléfilms ewoks, Leia ne chante pas, mais il y a une chanson de Dorothée au générique...
Dans le HS, il y a la première apparition de Boba Fett ; dans les ewoks, il y a Cindel, une petite fille toute mignonne de 4 ans, qui arrive même avec son hamster géant à ridiculiser un chef de guerre sanguinaire et une vilaine méchante sorcière (et pas belle en plus).
Non, franchement, je ne sais pas ce qui est le pire :D
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar starseb_koon » Mer 12 Nov 2003 - 20:14   Sujet: Re: Téléfilm "les ewoks"

ce ke je trouve bete c'est ke tout le monde s'acharne a sauver les aprent dans le 1 et dans le 2 les parent et le frere (tant ka faire) meurent au bout de 5 minutes!
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar Jey » Mer 12 Nov 2003 - 20:30   Sujet: Re: Téléfilm "les ewoks"

Voyons NDV !!! D Le générique de Dorothée est excellent, il est d'ailleurs dans ma playlist winamp mdr ;) :genial:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar NDV » Jeu 13 Nov 2003 - 4:23   Sujet: Re: Téléfilm "les ewoks"

Voyons NDV !!! D Le générique de Dorothée est excellent, il est d'ailleurs dans ma playlist winamp mdr ;)
Surement, puisqu'elle a gagné une Victoire de la Musique pour ça ;)
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar J@ngo » Sam 27 Déc 2003 - 19:35   Sujet: Re: Téléfilm "les ewoks"

:D
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Dim 25 Juil 2004 - 17:48   Sujet: Re: Téléfilm "les ewoks"

Tout comme la série Droids, d'apres TFN, Steve Sansweet aurait annoncé la sortie des téléfilms Ewoks en DVD cette année. Mais la news à laquelle fait référence TFN, ICI , elle, annonce les deux saisons de la série TV... je ne sais pas s'il y a eu erreur à la copie de l'info ou si les deux (série et téléfilms) ont été annoncés.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Guigui » Lun 26 Juil 2004 - 2:20   Sujet: Re: Téléfilm "les ewoks"

En fait c'est la série et les film qui sortiront en dvd, ça vien d'hyperespace. il faudra voir si on aura ça chez nous. :o
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Lun 26 Juil 2004 - 2:39   Sujet: Re: Téléfilm "les ewoks"

Ok, merci pour la confirmation! En même temps, faudrait que ce soit vraiment pas cher pour m'interesser. Enfin, on verra bien!
Droids aussi est confirmé?
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 26 Juil 2004 - 4:06   Sujet: Re: Téléfilm "les ewoks"

les téléfims ewoks en DVD? YES, génial! instant fugace de bonheur!! :)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar ileca » Lun 26 Juil 2004 - 4:08   Sujet: Re: Téléfilm "les ewoks"

Ouais droids est aussi confirmé
ileca
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 25 Juin 2004
Localisation: tatooine
 

Messagepar Keiran_Sorn » Lun 26 Juil 2004 - 4:24   Sujet: Re: Téléfilm "les ewoks"

Moi j'ai vu que le 2 en VHS.
Il est pas super mais bon...
May the Force be with you ... always !
Keiran_Sorn
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 25 Juil 2004
Localisation: Corellia
 

Messagepar The real Dark Vador » Jeu 09 Sep 2004 - 23:51   Sujet: Re: Téléfilm "les ewoks"

Les 2 téléfilms..pt être chez nous, le DA Ewoks aussi..vu qu'ils sont sorti, on aura pt être les dvds! Il y a une vague Star wars sur laquelle les commerciaux ne vont pas se priver de "surfer",lol..
Par contre pour la serie Droïds..j'ai de gros doutes, vu que celà reste inedit chez nous!..
Mais bon la bombe clones wars en DA sort en dvd le premier trimestre 2005! yub!yub! C'est l'essentiel!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 10 Sep 2004 - 2:28   Sujet: Re: Téléfilm "les ewoks"

J'ai l'autre fois récuperer le premier chez un copain.

J'ai malheuresement dû lui rendre, alors béni soit ces DVD!

Aaaaah, je sens venir de joyeuses après-midi en perspectives!

Mes chers pitit Niwouks, je vous aime....avec des petits oignons et de la sauce béchamelle! :genial:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Matth Katarn » Ven 10 Sep 2004 - 2:53   Sujet: Re: Téléfilm "les ewoks"

Bah moi, j'ai les deux en VHS (plus pasque c lié à SW qu'autre chose)... et je tiens à répondre à je sais plus qui que l'histoire est bien comprise dans l'UE... à tel point que M.P.Kube cite le nom de Cindel Towani dans Le Défi du Tyran (LA CRISE DE LA FLOTTE NOIRE). L'histoire se passe bizarrement avant ROTJ, alors je sais pas comment expliquer le fait qu'ils parlent basique et pas dans ROTJ...
Par contre, ce qui est intéressant est que la Sorcière de La Bataille d'Endor est une Soeur de la Nuit! Eh oui, ça peut être bizarre, mais l'UE le voit comme ça...
:langue:
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 10 Sep 2004 - 3:02   Sujet: Re: Téléfilm "les ewoks"

L'histoire se passe bizarrement avant ROTJ, alors je sais pas comment expliquer le fait qu'ils parlent basique et pas dans ROTJ
Parce que tu crois vraiment que George Lucas s'est interressé de près à ces téléfilms?

Et pourquoi pas à Holiday Special, aussi! :langue:

A ce propos, je sais bien que Gai-Luron (GL, quoi) a toujours renié ce "truc", mais si ces téléfilms sortent, y a pas de raison que l'Holiday Special soit à la traine, nan?
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Guigui » Ven 10 Sep 2004 - 4:41   Sujet: Re: Téléfilm "les ewoks"

nan, sanswett à dit que les téléfilms ne dérange pas GL car il n'utilise pas de perso des films (enfin les héros).

Il truvel'Holydays horrible et l'a mit sur black liste. ça ne passera ni ne sortira plus jamais. :genial:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 11 Sep 2004 - 1:11   Sujet: Re: Téléfilm "les ewoks"

Bah!

Allons, le DVD de l'Hloiday Special serait une bonne idée mister Luca$$$$$$$$... :D

Je suis méchant quand meme des fois!
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar The real Dark Vador » Lun 20 Sep 2004 - 0:32   Sujet: Re: Téléfilm "les ewoks"

Il parait que l'on trouve l'holidays special en DVD a Hong Kong (pirate surement, comme la trilogie!.(et oui, il y a un coffret de la trilo edition speciale Made in Hong Kong!)
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Kyle Katarn » Lun 20 Sep 2004 - 0:47   Sujet: Re: Téléfilm "les ewoks"

Bah même en France je crois qu'on peut trouver des vidéos.

Mais elles sont illégales! :p
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Lun 20 Sep 2004 - 2:31   Sujet: Re: Téléfilm "les ewoks"

Si si, le SWHS est sorti en France, mais ils l'ont renommé "Au Temps de la Guerre des Etoiles" (d'ailleurs, dans un article du dernier Lucasfilm ils y font référence sous ce titre)
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 21 Sep 2004 - 2:12   Sujet: Re: Téléfilm "les ewoks"

Oui, c'était passé à la télé, comme aux States, mais je pense pas que les vidéos soit légales pour antant, nan? :confused:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Kyle Katarn » Lun 27 Sep 2004 - 0:53   Sujet: Re: Téléfilm "les ewoks"

Dites, l'autre jour Sergorn m'a fait avoir un doute affreux : il m'a affirmé que les DVD des téléfilms et des DA Ewoks/Droides n'était pas encore prévu en Z2.

C'est vrai?

Pitié, c'est aps possible, pour une fois qu'on a la possibilité d'avoir de la qualité...non, bon alors du starwars...non plus...enfin, quelque chose en DVD, ils nous le passerais pas en Z2? :( :mad:

Kyle a peur.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Guigui » Lun 27 Sep 2004 - 6:13   Sujet: Re: Téléfilm "les ewoks"

ben dans le dernier LucasMag, il confirme que ces DVD n'ont pas encore de dates de sortie dans Z2. :(
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 28 Sep 2004 - 3:14   Sujet: Re: Téléfilm "les ewoks"

Bouh. :(

Bon, esperons.

Pfffffff...

Moi qui me réjouissait déjà... :pleurs:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 28 Sep 2004 - 5:18   Sujet: Re: Téléfilm "les ewoks"

s'pa grave, un dvd, ça se dézone assez facilement. au mieux, une simple manip a la télécommande (dont le mode d'emploi se déniche assez facilement), au pire, une petite soudure bien placée, un gars qui connait l'électro sait faire ça.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Guigui » Mar 28 Sep 2004 - 6:08   Sujet: Re: Téléfilm "les ewoks"

Il ont pas dit que ça sortirait pas cen zone2. il ont même précisé expérer bientôt pourvoir nous donner une date. :)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Alcatel » Mer 29 Sep 2004 - 0:08   Sujet: Re: Téléfilm "les ewoks"

Débat lancé par ma'ra jade':
[b] s'pa grave, un dvd, ça se dézone assez facilement. au mieux, une simple manip a la télécommande (dont le mode d'emploi se déniche assez facilement), au pire, une petite soudure bien placée, un gars qui connait l'électro sait faire ça.
Ben justement, où pourrait-on en savoir plus sur le dézonage de son lecteur ?
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 29 Sep 2004 - 0:33   Sujet: Re: Téléfilm "les ewoks"

tu l'as acheté ou, tu pourrais demander au vendeur? ou consulter ta notice pour voir s'il est dit que c'est faisable. sinon marque et ref fabricant stp, je regarderai pour toi ;)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 29 Sep 2004 - 1:16   Sujet: Re: Téléfilm "les ewoks"

s'pa grave, un dvd, ça se dézone assez facilement.
Evidemment, masi j'ai pas envie de me retrouver avec un DVd tout en anglais. Tu me diras, c'est mieux que pas de DVD du tout, menfin je suis pas bilingue, moi! :)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Guigui » Mer 29 Sep 2004 - 5:55   Sujet: Re: Téléfilm "les ewoks"

Je m'était bien amusé avec le Holiday Special, mais j'avais pas compris grand chose.
Et la VF proposée sur SWU. :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Suivante

Retourner vers Autres créations télévisuelles


  •    Informations