Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les références à SW, à la TV et ailleurs

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar le dieu jedi » Sam 19 Avr 2014 - 10:00   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

7esk a écrit:Voilà une dernière mise à jour du dossier des références :jap:

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... -wars.html

Et merci à dieu jedi pour les comics, c'est parti tout droit dans le dossier !


De rien, tu en aura surement bien plus a ajouter pour la prochaine maj :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 29 Avr 2014 - 16:09   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Justice League United 0 du 23 Avril 2014:

Image

Dernière case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 15 Mai 2014 - 18:38   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Cyclops 1 du 7 mai 2014:

Image

Première bulle tout en haut.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 18 Mai 2014 - 0:16   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Superman - Doomed (One Shot) du 14 mai 2014:

Image

Première case en bas à gauche
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 24 Mai 2014 - 20:54   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

The New 52 - Futures End 1 du 7 Mai 2014:

Image

Dernière case en bas à droit. Bon par contre la à vous de juger si c'est une ref a Han dans ROTJ ou pas.

Original Sin 2 du 21 Mai 2014:

Image

Voila ou finit le Rancor après ROTJ :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 10 Juin 2014 - 19:05   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Thunderbolts 26 du 28 mai 2014:

Image

Dernière case. Bon la par contre c'est une ref à Indiana Jones, je sais pas si il y a un dossier la dessus aussi sur SWU.

Cyclops 2 du 4 juin 2014:

Image

Deuxième case à droite

Image

Affiche de ANH dans la première case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 27 Juin 2014 - 11:04   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Est ce quelqu'un ici s'est amusé à compiler les hommages à la scène de la Cantina, dans les publicités, les vidéo clips et autres production audiovisuelles ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 27 Juin 2014 - 20:29   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Injustice - Gods Among Us - Year Two 6 du 25 juin 2014:

Image

Dernière case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Uttini » Ven 27 Juin 2014 - 22:31   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Fabien Lyraud a écrit:Est ce quelqu'un ici s'est amusé à compiler les hommages à la scène de la Cantina, dans les publicités, les vidéo clips et autres production audiovisuelles ?

Je n'ai pas souvenance qu'un tel travail aie été fait de manière systématique. Mais parmi les tas de références qu'on peut trouver dans le dossier de SWU, il y a déjà de quoi faire une première approche.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 01 Juil 2014 - 12:24   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Deadpool vs Carnage 4 du 25 juin 2014:

Image Image

Dernière case pour la page de gauche.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 17 Juil 2014 - 7:18   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais je viens de voir un (bout d'un) épisode de "Copy Cut" un dessin animé français diffusé sur Canal. C'était juste hilarant. C'est des jeunes, fans de Cosplay, qui font des conventions. Et le thème de l'épisode que j'ai vu c'était "Star Mars". Une flopée de références et de jeux de mots plus nul les uns que les autres, mais c'était vraiment drôle :)
Je n'ai pas trouvé de replay pour le moment, mais je chercherais !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Pierrick » Jeu 17 Juil 2014 - 7:33   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Sinon, le soir du 14, lors du concert qui a précédé le feu d'artifices de la tour Eiffel (le tout retransmis sur France 2), un des morceaux joué a été le générique de Star Wars. ;)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 17 Juil 2014 - 18:36   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Deadly Hands of Kung Fu 3 du 9 juillet 2014:

Image

Première case

Infinity Man and the Forever People 2 du 9 juillet 2014:

Image

Deuxième case
Modifié en dernier par le dieu jedi le Mar 22 Juil 2014 - 12:59, modifié 1 fois.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 22 Juil 2014 - 12:59   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Harley Quinn Invades Comic-Con International San Diego (One-Shot) du 16 juillet 2014:

Image

Première case, le type en costume de Jabba qui parle de l'Empereur

Avengers World 9 du 16 Juillet 2014:

Image

Troisème case Sunspot qui cite Dr. Evazan dans ANH

Nova 19 du 16 Juillet 2014:

Image

Deuxième case

Silver Surfer 4 du 16 Juillet 2014:

ImageImage

Deuxième case et première case

PS: SVP quelqu'un pourrait me dire exactement ce que dit le serveur à R2 dans AOTC juste avant la discutions entre Padmé et Anakin sur l'interdiction d'aimer pour les Jedi. J'avoue j'ai trop la flemme de mettre le BD dans ma play :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 23 Juil 2014 - 20:43   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Personne pour ma petite demande du post haut dessus ? :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 23 Juil 2014 - 22:04   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

"Eh, on ne sert pas les droïdes ! Dégage !" :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20107
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 24 Juil 2014 - 15:01   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Ok merci beaucoup Sky Karrde mais je vais faire mon chiant...et en VO ? :lol:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 24 Juil 2014 - 16:53   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

En VO, demande à Youtube :P :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20107
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 24 Juil 2014 - 18:20   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Justement j'arrive pas à la trouver cette fichu scène sur Youtube.
C'est bien sur la première chose que j'ai tenté :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 24 Juil 2014 - 18:52   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Toi, t'as pas cliqué sur le lien ^^
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20107
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 25 Juil 2014 - 3:10   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Ah merde je croyais que c’était un simple lien Youtube dsl :lol:
Merci :wink:

-- Edit (Ven 25 Juil 2014 - 21:52) :

HAHAAAAAAA je savais que c'était une ref à Star Wars, je me suis juste gouré d'épisode :lol:

Guardians of the Galaxy 14 du 23 Avril 2014:

Image

Ref au serveur de la cantina dans ANH à la 4ème et 5ème case.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar maitreikrit » Sam 02 Aoû 2014 - 11:21   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

dans l'épsiode "un ovni pour les dalton" soit l'épisode 72 saison 1, lors de la 3450ème tentative d'évasion des dalton :D , ces "bras cassés" tombent sur un OVNI qui s'écrase dans le désert et dont le pilote qui en sort est petit vert et oreilles pointues et tunique jedi et le phrasé de notre Yodaqui pilote son vaisseu avec un casque d'interface neural à l'instar des pilotes de corail skipper
par contre la chute de l'épisode est géniale avec la référence à MIB , ses lunettes noires et son neurolaser :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar KortoVos » Sam 02 Aoû 2014 - 12:07   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

:lol:
D'ailleurs la série Les Dalton reprend très souvent le cri Wilheim (une fois par épisode ? je ne suis pas trop sûr)
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 06 Aoû 2014 - 18:11   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Cyclops 3 du 30 Juillet 2014:

Image

Première case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Kessel » Dim 10 Aoû 2014 - 11:10   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

The Big Bang Theory : Episode 22 Saison 7 :
Spoiler: Afficher
Alors que les garçons s’apprêtent à fêter le « Star Wars Day », la mort du professeur Proton bouleverse les plans et plus particulièrement Sheldon. Proton revient en fantôme Jedi dans les rêve de sheldon.

L'épisode s'appelle : The Proton Transmogrification :D

Image

Image
:D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar KortoVos » Dim 10 Aoû 2014 - 23:21   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Dans le dessin animé Là-Haut, dans le générique de fin, on voit plusieurs "photographies" des héros du film. L'une d'elles les montre devant un cinéma se nommant... "Star Wars"
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 15 Aoû 2014 - 13:05   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

On ne l'a pas cité mais la BD les forêts d'Opale est un véritable festival en ce qui concerne les références à Star War. Rien que la situation de base avec deux jumeaux, un frère et une soeur, le frère étant l'élu qui doit changer le monde, le clin d'oeil est énorme. Quand le dessinateur prend un malin plaisir à faire à l'oncle qui les accompagne la tête d'Alec Guinness dans ANH, on se dit que l'hommage est quand même appuyé. Mais en plus, certains albums ont des clins d'oeil parfaitement identifiables pour le fan :
Tome 1 : un animal qui ressemble à un Tauntaun, une rencontre avec une espèce non humaine qui ont le même comportement que les Ewoks dans ROTJ.
Tome 2 : l'évasion des égout d'une ville qui ressemble à celle de la Deathstar dans ANH.
Tome 3 : un marché forestier aussi malfamé que Mos Esley, des chasseurs de prime, des non humains vivant sur des tortues géantes et qui semblent être un clin d'oeil léger aux Jawas.
Tome 5 : Un sage qui fait passer des épreuves. Epreuves qui rappellent celles de Luke dans ESB.
Tome 6 : un village attaqué par les méchants et qui est la principale base rebelle. Une évacuation qui est un clin d'oeil à la bataille de Hoth.

Je n'en ai pas repéré dans les autres albums.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar KortoVos » Ven 15 Aoû 2014 - 17:04   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Dans Les Légendaires, tome 15, dans la première page, on voir un animal quadripède à tête de Gungan, qui a pour cri "Missaaaa". Un peu plus bas dans la page, un fermier lui rouspète dessus "Maudit Jajar" ! (Oui, l'orthographe est bonne, c'est bien "Jajar")
J'avais trouvé 2-3 autres références dans des comics Green Lantern Saga, faut que je vérifie... (si Le Dieu Jedi ne les a pas déjà relevées :D)
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 24 Aoû 2014 - 16:20   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Dans le deuxième tome des Guerriers du silence de Pierre Bordage, les héros sont emprisonnés dans de la carbonite.

Dans Quantex de Ludovic Albar il y a un vaisseau qui s'appelle le Yan Zolo.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 07 Sep 2014 - 18:12   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Al New Ghost Rider 6 du 20 Août 2014:

Image

La figurine de ce qui semble être Luke sur la table dans la deuxième case

Harley Quinn 10 du 27 Août 2014:

Image

Dernière case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 23 Sep 2014 - 18:22   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Avengers Undercover 10 du 10 Septembre 2014:

Image

Dernière case

Nova 21 du 17 Septembre 2014:

Image

Deuxieme case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar The White Knight » Dim 28 Sep 2014 - 9:38   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Si vous avez vu la dernière pub de Renault (les voitures pas le chanteur), ils font une référence à star wars, avec le type et le gosse qui font un duel au sabre laser avec des "lampes" (je sais plus comment ça s'appel).
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar MisTer KaliMan » Dim 28 Sep 2014 - 10:19   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Saison 2 épisode 2 de Défiance :

Le soldat Berlin, parle de Star Wars avec Nolan et compare celui-ci à Han Solo.
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix - Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance
- Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité - Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
MisTer KaliMan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 12 Avr 2013
Localisation: Près de la cabane de Caleb sur Ambria
 

Messagepar maitreikrit » Lun 29 Sep 2014 - 8:38   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

en remattant "ironsky" j'ai trouvé plusieurs autres références à SW : le dialogue entre les deux soldats allemands qui se demande qu'est ce ce qu'ils vont manger à la cantine WTF :D mais me fais penser à la scène dans "ANH" où les deux storms chargés de surveillés le générateur du rayon tracteur parle du dernier speeder à la mode et qui se font bernés par Obi.
de plus les casques des pilotes de soucoupes n.... à un coté "swamptrooper de JK2
Enfin sur le casque du perso Renate Richter à un petit "1138" bien visible :D


autre référence "le crépuscule des dieux" à son homologue dans SW à savoir le Cargo léger YT-2000 le plus "célèbre" étant l'Otana (propriété de la famille Azzameen) de xwing alliance. :D

pas de screen car je "violerais" l'alinéa 2 de la charte swu vu qui'il y a des signes bien distinctifs de vous savais quoi :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar The White Knight » Mar 07 Oct 2014 - 16:33   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Dans un post publicitaire à la télé pour une association en faveur des aveugles (j'ai oublié le nom), on voit l'aveugle (sic :transpire: ) se servir de sa canne comme d'un sabre laser, avec bruitage à l'appui ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 22 Oct 2014 - 19:01   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Batman and Robin 35 du 15 Octobre 2014:

Image

Avant dernière case

Ms.Marvel 9 du 15 Octobre 2014:

ImageImage
Image


1-Dernière case
2-Première case
3-Avant dernière case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar maitreikrit » Mar 11 Nov 2014 - 12:44   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

dans le jeu pc eurotruck simulator 2

Image
sa localisation

Image
Attention ce n'est pas dans le jeu d'origine mais avec le mod "tsm map 5.1"
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 11 Nov 2014 - 17:36   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Deadpool 36 du 22 Octobre 2014:

Image

Avant dernière case

Justice League United Annual 1 du 29 Octobre 2014:

Image

Avant dernière case

Death of Wolverine - Deadpool and Captain America 1 du 29 Octobre 2014:

Image

Deuxième et troisième case

Nova 22 du 29 Octobre 2014:

Image

Costume Jedi dans la première case

Wolverine and the X-Men 11 du 29 Octobre 2014:

Image

Troisième case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar maitreikrit » Lun 24 Nov 2014 - 21:00   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

en remattant la trlogie batman de Nolan "the dark knight rises à 30 min du début du film lors de la discussion dans la biblithèque de Bruce wayne avec le policier john blake il y a un buste échelle 1 sideshow de C3-PO (700 $ ce n'est rien pour batou :lol: ) il se trouve en bas à gauche
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 29 Nov 2014 - 21:46   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Earth 2 - World's End 7 du 19 Novembre 2014:

Image

Dernière case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar TheSandman » Dim 30 Nov 2014 - 20:34   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Tiens Dieu Jedi, tu l'as posté celle du All New X-Factor #2 qui vient à peine de paraître en Français?
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 30 Nov 2014 - 20:54   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Oui si tu parle bien de Gambit qui se moque de Pietro qui n'a jamais vu Star Wars.
C'est même une des premières que j'ai posté je crois bien :wink:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar TheSandman » Dim 30 Nov 2014 - 21:03   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Yep celle-ci, j'ai cherché rapidos et je l'ai pas vu, j'ai du passer trop vite. Bon je saurais que j'ai pas a m’embêter a poster ici si c'est de la VF :paf:

Bon taff en tout cas!
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 30 Nov 2014 - 21:16   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Ben il est sorti le 22 janvier en VO donc ça date un peu :D

Sinon n'hésite pas à m'envoyer un MP dès que tu en vois une, il se peut que j'en ai manqué on sait jamais.
Et merci :wink:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 04 Déc 2014 - 20:37   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Dans l'épisode 8 de la saison 1 de The Flash après que le Dr. Wells prononce les mots "anger,hate,aggression", Cisco Ramon cite Yoda en disant " A Jedi craves not these things" :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=gfrTsgkm_Bc
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar baron_tagge » Mer 10 Déc 2014 - 22:28   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Ce soir, je me suis fait un restau vietnamien, et j'y ai vu une affiche de couleur rouge et noire (un peu dans le style "Art déco propagande soviétique des années 30" :D ) représentant une navette impériale flanquée de deux bombardies TIE avec en légende (écrite dans le style du logo Star Wars) "Try our imperial bò bún". Vraiment très classe et sympa, d'autant plus qu'on ne s'attendrait pas à trouver ça dans un restau asiatique. :jap:
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Jaghano » Mer 10 Déc 2014 - 22:40   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Dans la série teen wolf il y a un épisode au Stiles dit à Scott: Quoi tu n'as jamais vu Star Wars?!!!! :D
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar maitreikrit » Dim 14 Déc 2014 - 14:11   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

dans transformers 4 (time code 11min15) il y a un gros plan sur un "robot marcheur" qui ressemble étrangement un bipode impérial il y à même les mini canons au même endroit que son homologue impérial
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 20 Déc 2014 - 0:48   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

X-Force 13 du 10 Decembre 2014:

Image

4ème case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 22 Déc 2014 - 18:47   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

The New 52 - Futures end 33 du 17 Décembre 2014:

Image

Première case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations