Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

POur écouter le générique de la série Ewok

Pour tous les projets télévisuels ne rentrant pas dans les cases précédentes : A Droid Story, Holiday Special, Lego Star Wars, L'Aventure des Ewoks, et tout le reste, c'est ici !

Retourner vers Autres créations télévisuelles

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Shah Jahan » Mar 26 Sep 2006 - 10:20   Sujet: POur écouter le générique de la série Ewok

soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Mara Jade Skywalker » Mar 26 Sep 2006 - 14:00   Sujet: 

Ahhhhhhhhh!!!!! :lol: :lol: Le générique chanté par Dorothée!!!! Quel Bonheur!!!!^^
:D C'est vrai que ça manque vraiment sur le DVD... :(
Niark!!!^^
Mara Jade Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 17 Mai 2006
Localisation: dans une galaxie far far away ... ... (oui, bon, c'est vrai, c'est po très original...^^)
 

Messagepar The real Dark Vador » Mar 26 Sep 2006 - 14:17   Sujet: 

Ayant vu le film de 1984 en salle et me rapellant de la promo (même si je n'avais que 7 ans, je tiens à preciser que la première chanson est celle du téléfilm!! (Dorothée etait d'ailleurs la narratrice du film...sur le DVD des téléfilm ewoks qu'on m'a offert..c'est pas le cas...(ce qui est pas un mal..mais bon, pour l'apport nostalgique..j'aurais bien aimé avoir la voix de Dodo en bonus! :D )
(dans les paroles dire que Cindel et Mace sont 2 terriens..ça craint! :D )

La seconde est en effet celle de la serie...


Voilà, cette petite precision meritait d'être faite... :D
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 27 Sep 2006 - 11:59   Sujet: 

Tu m'elton John.

Surtout que dans l'ancienne version, Dorothée faisait non seulement le générique mais également la voix off.

T'imagines ma décéption en visionnant le DVD. :shock:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Darkee » Mer 27 Sep 2006 - 13:04   Sujet: 

Si vous ne l'avez pas encore fait, allez lire le dossier complet sur les ewoks : http://www.starwars-universe.com/dossiers/sommaire.asp?do_id=94
Vous saurez TOUT sur la franchise Ewoks (drôle d'idée pour faire survivre la saga après les films, quand même).

Pour l'anecdote, un de mes meilleurs potes est à Montréal, et sa coloc est la fille de Jacky (oui oui, le Jack show, et "Jacky, Ariane, Corbier et Dorothééééée" lol). Il parait qu'ils ont bien rigolé à propos des Ewoks ! :D
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar dark susy » Mer 27 Sep 2006 - 13:18   Sujet: 

OUAH, delire ! Et il va bien papa Jackie ??

Sinon je suis entierement d'accord pour dire que c'etait vraiment saugrenue de prolonger Star Wars avec ca ... et pourquoi pas une franchise sur les Jawas, d'abord ??!!
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar NDV » Mer 27 Sep 2006 - 13:23   Sujet: 

Darkee a écrit:Si vous ne l'avez pas encore fait, allez lire le dossier complet sur les ewoks : http://www.starwars-universe.com/dossiers/sommaire.asp?do_id=94
Vous saurez TOUT sur la franchise Ewoks (drôle d'idée pour faire survivre la saga après les films, quand même).

J'allais le dire :D En plus vous pourrez aussi y voir le vidéo-clip de Dorothée pour l'Aventure des Ewoks ;)
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Darkee » Mer 27 Sep 2006 - 13:34   Sujet: 

dark susy a écrit:OUAH, delire ! Et il va bien papa Jackie ??

Sinon je suis entierement d'accord pour dire que c'etait vraiment saugrenue de prolonger Star Wars avec ca ... et pourquoi pas une franchise sur les Jawas, d'abord ??!!

Le papa est producteur maintenant.

Oui, dans le genre, ils pourraient diffuser "les aventures des Gungans" , "Kamino Stories" , "il était une fois la vie maritime de Dagobah" et, pourquoi pas, un téléfilm sur Kashyyyk avec la famille de Chewie et Leia qui chante !! :D
Au final, ça donne envie de voir CW3D & la série live...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Scorps » Mar 12 Fév 2008 - 18:46   Sujet: 

MDR je n'avais jamais entendu ces chansons de Dorothée. Il aurait du le mettre en bonus sur le DVD car ça vaut de l'or :D

Et c'est vrai que "Pour deux petits terriens", dans SW, ça le fait pas trop mais bon ^^'
Scorps
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 223
Enregistré le: 03 Fév 2008
Localisation: Belgique
 


Retourner vers Autres créations télévisuelles


  •    Informations