Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Phineas and Ferb / Star Wars

Pour tous les projets télévisuels ne rentrant pas dans les cases précédentes : A Droid Story, Holiday Special, Lego Star Wars, L'Aventure des Ewoks, et tout le reste, c'est ici !

Retourner vers Autres créations télévisuelles

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar The White Knight » Dim 29 Juin 2014 - 10:20   Sujet: Phineas and Ferb / Star Wars

Dans un crossover, les personnages du dessin animé de Disney "Phineas and Ferb", se retrouvent dans une galaxie très très lointaine, autrement dit dans star wars, et les choses risquent de ne pas se dérouler comme dans les films...

Diffusé au USA sur Disney Channel, je n'ai pas trouvé sur quelle chaîne ce crossover parodique sera diffusé en France...

En attendant, pour celles et ceux qui aiment les DA et/ou qui ont des enfants, voici un trailer :

http://www.youtube.com/watch?v=6ko-6ER6fFw

ps : j'espère qu'il n'y avait pas déjà un topic sur le sujet, j'en ai pas trouvé en tout cas. :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 13 Juil 2014 - 17:27   Sujet: Re: Phineas and Ferb / Star Wars

Ca m'a l'air sympatoche. Je ne connais pas trop Phineas and Ferb mais ca parait marrant. Le design de cette série à l'air préservé et les plans et persos star wars (han, R2, 3PO...) sont :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 06 Sep 2014 - 12:09   Sujet: Re: Phineas and Ferb / Star Wars

L'épisode spécial sera diffusé en français demain matin :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 06 Sep 2014 - 12:23   Sujet: Re: Phineas and Ferb / Star Wars

Avec un extrait en VF : http://youtu.be/L1jwFbC9nMc
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar The White Knight » Sam 06 Sep 2014 - 14:44   Sujet: Re: Phineas and Ferb / Star Wars

:lol: ça a l'air vraiment bien !
"mais on va jamais les trouver ces chaussettes ! " :lol:

Arf, je crains que je ne pourrais pas le voir demain... :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar darak » Sam 06 Sep 2014 - 14:53   Sujet: Re: Phineas and Ferb / Star Wars

L'épisode vient de passer sur Disney Chanel HD.
C'était pas mal :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar The White Knight » Dim 07 Sep 2014 - 14:14   Sujet: Re: Phineas and Ferb / Star Wars

Je me suis levé trop tard ce matin (grasse mat :D ), j'ai juste pu voir les 5 dernières minutes. :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jediambassador » Dim 07 Sep 2014 - 21:43   Sujet: Re: Phineas and Ferb / Star Wars

Pour info, Disney Channel France (gratuit selon votre fournisseur, notamment Free) rediffuse cet épisode spécial mardi 9 septembre à 16h50 :)

http://www.programme-tv.net/programme/s ... star-wars/
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin", ce qui ne veut rien dire non plus.
Jediambassador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 03 Mai 2007
Localisation: Rueil-Malmaison (92)
 

Messagepar Dark T. 94 » Mer 15 Oct 2014 - 15:03   Sujet: Re: Phineas and Ferb / Star Wars

Trop bien la parodie !
J.J Abrams, la force est avec lui comme elle était avec Georges Lucas
Dark T. 94
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 08 Sep 2013
 

Messagepar jedi-mich » Dim 24 Mai 2015 - 17:25   Sujet: Re: Phineas and Ferb / Star Wars

J'ai enfin vu l'épisode.
C'était très plaisant à regarder avec quelques bons jeux de mot (je l'ai vu en VO).
L'idée de suivre les personnages en parallèle avec la "vraie histoire" et les "vrais personnages" (Luke, Han, ...) était une bonne idée.
En quelque sorte, ça ressemble au comics Tag & Bink pour ceux qui connaissent :D
On a quelques scènes assez drôles. Du genre quand les 2 persos principaux veulent être les amis de la pilote et qu'elle répond "it's not a friend ship, it's a space ship :D )

Par contre je ne me ferai jamais au parties chantées, ça me soule vraiment. :neutre:

A noter que le DVD UK contient une VF (que je n'ai pas encore écouté). Je dis ça car je ne sais pas si ça va sortir un jour en VF
(et en bonus, il y a 5 épisodes "normaux" de la série)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kit_Fisto » Lun 25 Mai 2015 - 11:02   Sujet: Re: Phineas and Ferb / Star Wars

Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar HanSolo » Jeu 01 Fév 2018 - 22:10   Sujet: Re: Phineas and Ferb / Star Wars

Je découvre l'existence de cette série que maintenant ... et bien sur le Dvd est en rupture de stock :(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 


Retourner vers Autres créations télévisuelles


  •    Informations