Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les sketch des Nous C Nous

Pour tous les projets télévisuels ne rentrant pas dans les cases précédentes : A Droid Story, Holiday Special, Lego Star Wars, L'Aventure des Ewoks, et tout le reste, c'est ici !

Retourner vers Autres créations télévisuelles

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar FantomX » Sam 07 Jan 2006 - 23:08   Sujet: Les sketch des Nous C Nous

Quelqu'un a-t-il déja vu cette parodie en 3 épisodes faite par les Nous C Nous avec R2D2 qui est un aspirateur ^^ et Maître Soda sans oublier Eric Collado en ObiWan ? Trop drôle !!!
FantomX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 11 Déc 2005
 

Messagepar NDV » Lun 09 Jan 2006 - 19:10   Sujet: 

Hum, tu aurais pu mettre ça dans la discussion sur les Références à Star Wars au lieu de créer un nouveau sujet...
Sinon, non, je n'ai jamais vu cette parodie. Mais si tu as plus d'infos ou de détails à apporter, je laisse ouvert.
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Obyoann » Lun 09 Jan 2006 - 19:41   Sujet: 

J'ai vu les trois épisodes, c'est génial : R2mé2, Zobiwan, Salvador, Bruno Solo, Chichkebab ...etc ^^ Je les ai vus à la télé il y a quelques années, je sais pas si ils sont dans le DVD qui est sorti ya pas très longtemps. C'est pas de l'humour super fin mais ça vaut le coup de le voir ^^

Zobiwan : "Luke, tu dois libérer la princesse."
Luke : "Mais elle est où?"
Zobiwan : "A la caféteria de l'Étoile noire."
Luke : "Mais comment je fais pour y aller?"
Zobiwan : "Tu t'démerdes..."
C'est en explorant les ténèbres que tu connaîtras la lumière.
Obyoann
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 24 Déc 2005
Localisation: Corellia
 

Messagepar FantomX » Lun 09 Jan 2006 - 20:27   Sujet: 

C'est tout à fait ça. Après quelques recherches j'ai retrouvé le titre ( pas très recherché ^^ ) : La guéguerre des étoiles.

J'essaye de les récupérer et je vous en ferai profiter.

Par contre ce sketch ne figure pas sur leur DVD dommage.

@+

Greg
FantomX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 11 Déc 2005
 

Messagepar NDV » Lun 09 Jan 2006 - 20:58   Sujet: 

Je viens d'en voir une partie (merci google), et en effet ça ne vole pas très haut : les gags sont du niveau du topic des blagues pourries sur SW (y'a même celle du jet d'ail, c'est dire), et les comédiens oublient même leur texte par moment (plus ou moins volontairement) :D
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar The real Dark Vador » Lun 03 Avr 2006 - 10:17   Sujet: 

J'adore les parodies, mais QUAND ELLES SONT BIEN FAITES! et là franchement, ça vole bas, c'est nul! bref, c'est BRICE DE NICE en plus con (faut le faire) qui aurait défiguré Star Wars ce truc honteux!
Enfin, point positif de cette chose: ça arriverait presque à vous faire aimer Jar Jar et le Holiday Special ce truc, tellement c'est naze!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 


Retourner vers Autres créations télévisuelles


  •    Informations