Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

les clips Star Wars sur MTV2, comment les sauvegarder?

Pour tous les projets télévisuels ne rentrant pas dans les cases précédentes : A Droid Story, Holiday Special, Lego Star Wars, L'Aventure des Ewoks, et tout le reste, c'est ici !

Retourner vers Autres créations télévisuelles

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar The real Dark Vador » Sam 05 Nov 2005 - 18:35   Sujet: les clips Star Wars sur MTV2, comment les sauvegarder?

J'ai vu les 2 clips en images de synthese celui avec anakin, obi wan, yoda et les clones, et celui avec Vador, Maul, Boba, et Grievous..bon c'est sympa de les voir!

Mais quelqu'un peut me dire si il est possible de les sauvegarder sur son disque dur?

Merci, et que la force soit avec vous...et surtout avec la personne qui pourra me repondre! :D
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Neow » Sam 05 Nov 2005 - 18:38   Sujet: 

Je doute que ce soit possible. D'habitude je le fais pour les vidéos en streaming sur le site de Lucasarts ou le site Starwars, mais là j'ai pas trouvé. A mon avis c'est fait exprès pour qu'on les prenne pas.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Flyn Tilles » Sam 05 Nov 2005 - 18:41   Sujet: 

On peut les prendre mais c'est compliqué.... Je vais essayer de retrouver la soluce et je te la donne, ou je peut te donner carrement la vidéo de Boba mais je sais pas si j'ai le droit.... :?
"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, le Graal c'est un bocal à anchois"
Flyn Tilles
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 30 Avr 2005
Localisation: Dans une lointaine galaxie...
 

Messagepar The real Dark Vador » Dim 06 Nov 2005 - 17:10   Sujet: 

bon grace a flynn j'ai celui de vader boba and co...qqun pt me filer celui d'Anakin, yoda etc?
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 


Retourner vers Autres créations télévisuelles


  •    Informations