Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Lego SW : The Empire Strikes Out

Pour tous les projets télévisuels ne rentrant pas dans les cases précédentes : A Droid Story, Holiday Special, Lego Star Wars, L'Aventure des Ewoks, et tout le reste, c'est ici !

Retourner vers Autres créations télévisuelles

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Lun 17 Sep 2012 - 6:26   Sujet: Lego SW : The Empire Strikes Out

La news :hello:

Voilà qui promet être aussi déjanté que le premier :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 17 Sep 2012 - 9:57   Sujet: Re: Lego SW : The Empire Strikes

c'est du star wars en lego, les scénario sont complètement :lol:
ça va être génial, vivement que ça arrive :D
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 17 Sep 2012 - 12:04   Sujet: Re: Lego SW : The Empire Strikes

Youhou ! :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 18 Sep 2012 - 12:22   Sujet: Re: Lego SW : The Empire Strikes

Vu la BA
Le moins qu'on puisse dire c'est que ça a l'air d'être du grand n'importe quoi dans la veine du premiers.
Je sens que ça va être génial :D
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Patatos » Mar 18 Sep 2012 - 12:42   Sujet: Re: Lego SW : The Empire Strikes

Maul est énorme dans la BA :lol:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar barau-leevr » Ven 21 Sep 2012 - 16:41   Sujet: Re: Lego SW : The Empire Strikes Out

C'est euh... dans un cadre similaire du premier. :cute:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Keller » Mer 26 Sep 2012 - 15:00   Sujet: Re: Lego SW : The Empire Strikes Out

Attention à l'heure, dans la news c'est indiqué 8h, mais c'est 8h du soir ! Soit 20h US -> Dans la nuit (~2h-3h du mat' FR).
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 26 Sep 2012 - 15:53   Sujet: Re: Lego SW : The Empire Strikes Out

4h du mat demain je crois
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Keller » Jeu 27 Sep 2012 - 17:56   Sujet: Re: Lego SW : The Empire Strikes Out

Bon pour tout ceux qui dormais à 20h hier soir et qui n'ont pas pu télécharger voir l'épisode hier, (LAWL), voici les heures de rediffusion :

Image

le "a" indique "am" c'est à dire le matin, et le "p" indique "pm" soit, l'après midi/soir.
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 27 Sep 2012 - 18:17   Sujet: Re: Lego SW : The Empire Strikes Out

C'est scandaleux ! :o
On va encore devoir attendre pour le télécharger regarder !
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Seexelas » Dim 30 Sep 2012 - 14:37   Sujet: Re: Lego SW : The Empire Strikes Out

Bonjour à vous tous,

On peut le voir cet épisode ? Je cherche à le voir !

Merci de votre aide !
Seexelas
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 30 Sep 2012 - 23:41   Sujet: Re: Lego SW : The Empire Strikes Out

Il n'est pas encore sorti, ni aux Etats-Unis, ni en France, donc patience :wink:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 30 Sep 2012 - 23:54   Sujet: Re: Lego SW : The Empire Strikes Out

Jagen -> bah si, il a déjà été diffusé aux US, regarde plus haut :paf:

Par contre pour le voir de chez nous, pour le moment c'est plus compliqué...
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Seexelas » Lun 01 Oct 2012 - 7:56   Sujet: Re: Lego SW : The Empire Strikes Out

On peut le voir sur Youtube mais bonjour la qualité... Les personnes qui le mettent à disposition le filment depuis leur écran avec surement un téléphone portable !

Bon ben patience...
Seexelas
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 01 Oct 2012 - 9:06   Sujet: Re: Lego SW : The Empire Strikes Out

et c'est mal cadré mais c'est toujours mieux que rien.
je regarderai ça quand j'aurai le temps
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 01 Oct 2012 - 12:14   Sujet: Re: Lego SW : The Empire Strikes Out

viens de le voir
hormis la mauvaise qualité de la vidéo il est excellent.
moins bien que the pandawan menace je trouve mais excellent quand même
j'ai adoré le that's my boy à la fin et le combat maul/Vador énorme
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 05 Oct 2012 - 2:51   Sujet: Re: Lego SW : The Empire Strikes Out

J'attendais d'avoir l'occasion de le voir en HD sous-titré mais y a un version presque potable sur dailymotion alors j'ai craqué ! :D
Je trouve aussi que La menace padawan passait mieux mais c'est aussi l'époque de TCW qui s'y prêtait bien.
Y a quand même de très bons gags au milieu du n'importe quoi ! :D :lol:
J'ai adoré notament le numéro des officiers impériaux et le classique "Han Shot First" . :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Keller » Ven 05 Oct 2012 - 17:35   Sujet: Re: Lego SW : The Empire Strikes Out

darkfunifuteur a écrit:J'attendais d'avoir l'occasion de le voir en HD sous-titré mais y a un version presque potable sur dailymotion alors j'ai craqué ! :D
Je trouve aussi que La menace padawan passait mieux mais c'est aussi l'époque de TCW qui s'y prêtait bien.
Y a quand même de très bons gags au milieu du n'importe quoi ! :D :lol:
J'ai adoré notament le numéro des officiers impériaux et le classique "Han Shot First" . :lol:



J'ai vu, je suis en train de l'acheter sur amazon !
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar ashlack » Sam 06 Oct 2012 - 8:59   Sujet: Re: Lego SW : The Empire Strikes Out

C'est juste enorme... j'adore la déception des fans-girls à la fin, et Vador qui peut pas finir sa réplique.... :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Lun 15 Oct 2012 - 11:46   Sujet: Re: Lego SW : The Empire Strikes Out

J'viens de le voir, excellent :lol:
Vrai que c'est un peu moins bien que Padawan Menace, mais ça n'en reste pas moins très fun aha
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar gus » Sam 27 Oct 2012 - 22:08   Sujet: Re: Lego SW : The Empire Strikes Out

La news n'est pas ici ???

Mais il semblerait que "The Empire Strikes Out" sera diffusé sur France 3 le vendredi 2 novembre prochain vers 10h10 juste après la (re)diffusion de La Menace Padawan (9h45).
La version française s'appellera "L'Empire en Vrac".

Je suis impatient de voir ça.

Image

en plus j'ai une excuse pour regarder la télé vendredi matin ma femme ne fait pas le pont du coup je fais la nounou :oops:
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 28 Oct 2012 - 3:17   Sujet: Re: Lego SW : The Empire Strikes Out

Génial ! Plus besoin de chercher des sous-titres. :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar link224 » Ven 09 Nov 2012 - 9:40   Sujet: Re: Lego SW : The Empire Strikes Out

Bon, je l'ai vu.

Bien drôle, comme le premier :oui:
J'attends de voir quelle sera la figurine Lego en cadeau avec le BR maintenant...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dalsk » Lun 21 Jan 2013 - 0:44   Sujet: Re: Lego SW : The Empire Strikes Out

Un combo avec le premier petit épisode sortira en mars en Italie.
J'espère qu'une édition seule sera disponible en France.

EDIT : Ah ben c'est sur Amazon, avec un autre goodie apparemment.
http://www.amazon.fr/Star-wars-lego-%C3 ... 508&sr=1-1
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 23 Jan 2013 - 11:00   Sujet: Re: Lego SW : The Empire Strikes Out

La chtite news qui va bien :cute:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar TheStarkiller » Mer 23 Jan 2013 - 12:15   Sujet: Re: Lego SW : The Empire Strikes Out

Pas de blu-ray en vue ? :? :neutre: :grrr:
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Dalsk » Mer 23 Jan 2013 - 14:00   Sujet: Re: Lego SW : The Empire Strikes Out

A première vue... non.
Et c'est bien dommage.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar TheStarkiller » Mer 23 Jan 2013 - 17:53   Sujet: Re: Lego SW : The Empire Strikes Out

Oui, d'autant que La Menace Padawan avait bénéficié d'une sortie en blu-ray ! :perplexe:
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar szut » Jeu 24 Jan 2013 - 20:09   Sujet: Re: Lego SW : The Empire Strikes Out

moi je le veux en blu ray!!!
szut
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 14 Déc 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 25 Jan 2013 - 10:17   Sujet: Re: Lego SW : The Empire Strikes Out

Y avais un BR et un DVD dans la même boîte, j’espère qu'ils feront la même.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar link224 » Mar 02 Avr 2013 - 17:37   Sujet: Re: Lego SW : The Empire Strikes Out

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dalsk » Mar 02 Avr 2013 - 19:03   Sujet: Re: Lego SW : The Empire Strikes Out

J'arrive toujours pas à croire qu'ils n'aient pas fait de Blu-Ray.
Enfin bon, on va quand même acheter, hein ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dalsk » Ven 19 Avr 2013 - 16:20   Sujet: Re: Lego SW : The Empire Strikes Out

Quelqu'un l'a déjà trouvé dans une Fnac ? Parce que j'attends toujours et j'ai l'impression que la version sans figurine commence à apparaître.
Je peux toujous commander sur amazon, mais j'ai un peu dans l'état dans lequel le fourreau carton va arriver.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar L2-D2 » Ven 19 Avr 2013 - 16:35   Sujet: Re: Lego SW : The Empire Strikes Out

Dalsk a écrit:Quelqu'un l'a déjà trouvé dans une Fnac ? Parce que j'attends toujours et j'ai l'impression que la version sans figurine commence à apparaître.

Trouvé dans une Fnac (Paris Odéon), oui, mais dans la version sans figurine, hélas.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9272
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dalsk » Ven 19 Avr 2013 - 17:22   Sujet: Re: Lego SW : The Empire Strikes Out

Donc, y a pas de doute, va vite falloir que je commande sur amazon et renvoyer si la boîte arrive écraser. Zut :evil:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar link224 » Ven 19 Avr 2013 - 17:34   Sujet: Re: Lego SW : The Empire Strikes Out

Si ça peut te rassurer Dalsk, je l'ai commandé sur Amazon, et la boîte est arrivé en très bon état : y'a un "sur-carton avec une protection plastique" qui sépare le boitier DVD de la figurine :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dalsk » Sam 20 Avr 2013 - 21:13   Sujet: Re: Lego SW : The Empire Strikes Out

Merci :)
Commandé, en espérant que la figurine soit toujours là. En tout cas, la fiche amazon n'a pas changé, donc je croise les doigts...
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar TienVogh » Jeu 24 Sep 2015 - 13:23   Sujet: Re: Lego SW : The Empire Strikes Out

ashlack a écrit:j'adore la déception des fans-girls à la fin, et Vador qui peut pas finir sa réplique....

Je ne sais pas si c'est voulu ou une simple coïncidence, mais parmi les fan-girls, celle qui dit à Luke "Tu es même sur ma petite malette" ressemble beaucoup à Shira Brie, même coupe et couleur de cheveux :wink:
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 629
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Eastern » Jeu 27 Fév 2020 - 23:35   Sujet: Re: Lego SW : The Empire Strikes Out

Hello à toutes et tous.

En train de me faire toute la série des Lego SW (avec du gros retard, je sais), je viens de mater L'Empire en Vrac et j'ai trouvé ça juste excellent, aussi bon que le premier, quelques gags encore plus tordus que son illustre prédécesseur. Les Gungans qui bavent, limite l'arme ultime pour repousser les adversaires. Un humour barré à la Monty Python (bien trash si on y pense), comme le coup du sable dans le pif de Vador, ce qui rappelle sa célèbre réplique "Je déteste le sable, il s'insinue partout" ou Dark Maul à l'égo surdimensionné qui se la joue vedette de showbiz. :lol:

Mais ce qui m'énerve, c'est de ne pas trouver cette bande annonce annoncée sur le packaging du DVD !
Est-ce que quelqu'un a une piste pour dégoter ce bonus (du coup caché) ? Ou bien est-ce que ce bonus n'existe tout simplement pas ? (un fanfaron à la conception de la jaquette nous aurait fait un sale coup !) :cry:
Eastern
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 20 Juil 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar anakine31 » Ven 28 Fév 2020 - 2:05   Sujet: Re: Lego SW : The Empire Strikes Out

Personnellemt je n'ai jamais trouvé cette bande annonce! Mais ca fait du bien de coir quelqu'un voir/revoir les series lego ! Hate que tu mates les aventures des freemakers.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Eastern » Ven 28 Fév 2020 - 11:47   Sujet: Re: Lego SW : The Empire Strikes Out

anakine31 a écrit:Personnellemt je n'ai jamais trouvé cette bande annonce! Mais ca fait du bien de voir quelqu'un voir/revoir les series lego ! Hate que tu mates les aventures des freemakers.


Donc je ne suis pas le seul ! Merci pour cette réponse rapide. ;)

J'ai 43 ans. 1er SW au Ciné, c'était le Retour du Jedi en 1986 (resortie). Depuis je n'ai pas lâché. Toujours défendu la vision de GL malgré les critiques. Même les "produits" alternatifs comme Lego SW, ça me botte.
En fait, Les Aventures des Freemakers - Saison 1, c'est celui-là qui a débuté le cycle, il y a déjà quelques mois. Je l'avais omis. Je l'ai trouvé juste excellent et j'espère que la suite est prévue en DVD pour bientôt.
Comme j'étais à la 1ère SW Réunion, il me semble qu'on a eu droit à la diffusion d'un court métrage Lego SW, Revenge of the Brick, si je ne me trompe pas. Ce serait donc le tout premier que j'ai pu voir et là dans des conditions optimales.

Par contre je suis assez déçu de la Postlogie qui est un non-sens (en plus de faire dans le négationnisme. The JJ's touch apparemment). Mais celà est une autre affaire...
Eastern
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 20 Juil 2008
Localisation: Paris
 


Retourner vers Autres créations télévisuelles


  •    Informations