Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Lego Star Wars: Droid Tales

Pour tous les projets télévisuels ne rentrant pas dans les cases précédentes : A Droid Story, Holiday Special, Lego Star Wars, L'Aventure des Ewoks, et tout le reste, c'est ici !

Retourner vers Autres créations télévisuelles

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Ven 27 Fév 2015 - 18:39   Sujet: Lego Star Wars: Droid Tales

Mini-série en 5 épisodes de 22 minutes qui va raconter toute la saga du point de vue de R2 et C-3PO, en Lego.$

Source : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... tales.html

News en cours !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jies » Ven 27 Fév 2015 - 19:14   Sujet: Re: Lego Star Wars: Droid Tales

Si c'est fait dans l'esprit LEGO, ça va être intéressant!
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 27 Fév 2015 - 19:36   Sujet: Re: Lego Star Wars: Droid Tales

C'est plutôt une bonne idée, qui réalisée à la sauce LEGO, sera humoristique ! :cute:
A suivre donc...
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Bryan » Ven 27 Fév 2015 - 19:43   Sujet: Re: Lego Star Wars: Droid Tales

ça devrait être fun en effet !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar vos661 » Ven 27 Fév 2015 - 19:56   Sujet: Re: Lego Star Wars: Droid Tales

Il semblerait que ce soit canon en plus :shock:

http://www.slashfilm.com/lego-star-wars-series/

"The idea here is interesting: Droid Tales will re-tell the stories of the first six Star Wars films, this time directly through the voices of C-3PO and R2-D2. That’s all part of a new story, which will be the first official post-Return of the Jedi tale in the newly defined canon continuity before The Force Awakens opens in December."
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 27 Fév 2015 - 21:00   Sujet: Re: Lego Star Wars: Droid Tales

Je trouve ça génial vivement.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Jaghano » Ven 27 Fév 2015 - 21:11   Sujet: Re: Lego Star Wars: Droid Tales

vos661 a écrit:Il semblerait que ce soit canon en plus :shock:

http://www.slashfilm.com/lego-star-wars-series/

"The idea here is interesting: Droid Tales will re-tell the stories of the first six Star Wars films, this time directly through the voices of C-3PO and R2-D2. That’s all part of a new story, which will be the first official post-Return of the Jedi tale in the newly defined canon continuity before The Force Awakens opens in December."


:grrr: :pfff:
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Boba Fett » Ven 27 Fév 2015 - 21:41   Sujet: Re: Lego Star Wars: Droid Tales

Jaghano a écrit: :grrr: :pfff:

Spoiler: Afficher
Image
Boba Fett

 
 

Messagepar Jaghano » Ven 27 Fév 2015 - 21:57   Sujet: Re: Lego Star Wars: Droid Tales

Et alors? Bah ça m'énerve chacun ces goûts mais perso je vois pas l'intérêt d'une série qui raconte de nouveaux les films qui plus est en lego. Je pense que niveau série SW y a quand même mieux à faire que ça.
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar ashlack » Ven 27 Fév 2015 - 23:46   Sujet: Re: Lego Star Wars: Droid Tales

La série raconte pas de nouvelles choses mais juste les 6 films de la saga, du point de vue des deux droïdes. C'est juste le point de départ qui se situe après ROTJ. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar 7esk » Sam 28 Fév 2015 - 7:08   Sujet: Re: Lego Star Wars: Droid Tales

C'est vrai que the Yoda Chronicles c'était sympa quand même. J'espère que ça gardera le même esprit et que ce sera tout aussi fun, mais à mon avis avec les Lego y aura pas de soucis. Mais je pense, comme ashlack, que y aura rien de bien neuf niveau canon...
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 01 Mar 2015 - 3:07   Sujet: Re: Lego Star Wars: Droid Tales

Aucune source officielle ne dit que c'est canon pour l'instant, et ça m'étonnerait que ça le soit ! C'est sûrement le site qui s'emmêle les pinceaux.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Dim 01 Mar 2015 - 10:38   Sujet: Re: Lego Star Wars: Droid Tales

PiccoloJr a écrit:Aucune source officielle ne dit que c'est canon pour l'instant, et ça m'étonnerait que ça le soit ! C'est sûrement le site qui s'emmêle les pinceaux.

Toute nouvelle production est sensée être canon :transpire: En l'absence d'information contraire, y'a de raison de considérer que c'est infinities :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Dim 01 Mar 2015 - 11:03   Sujet: Re: Lego Star Wars: Droid Tales

C'est du LEGO - c'est une raison suffisante de considérer que ce sera pas un truc canon. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Dim 01 Mar 2015 - 11:13   Sujet: Re: Lego Star Wars: Droid Tales

C'est pas parce que c'est en lego que ça sera forcément du gros n'importe quoi comme yoda chronicles ou du parodique à la Detours. Ici on parle juste de raconter les films avec un autre point de vue et avec un design lego. :neutre:

Enfin on verra bien.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 01 Mar 2015 - 13:09   Sujet: Re: Lego Star Wars: Droid Tales

A partir du moment où l'histoire sera racontée du point de vue des droïdes (pas centrée sur les droïdes, de leur point de vue subjectif), ce sera sans doute encore une nouvelle vision de l'histoire des films... Et certainement pas une vision canon. :neutre:

Par contre, si y'a des scènes avec les droïdes dans leur présent (après le Retour du Jedi), y'a de bonnes chances pour que le cadre soit canon... Enfin bon, tant qu'on a aura pas vu une seule image de toute façon... ^^'


Ah, et y'a que moi que ça choque d'avoir 5 épisodes pour 6 films ? :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 01 Mar 2015 - 13:42   Sujet: Re: Lego Star Wars: Droid Tales

Sky Karrde a écrit:Ah, et y'a que moi que ça choque d'avoir 5 épisodes pour 6 films ? :transpire:


Non, ça m'a étonné aussi :perplexe:
Réunir 2 films en 1 épisode ? Ou en passer un ?
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Bryan » Dim 01 Mar 2015 - 14:52   Sujet: Re: Lego Star Wars: Droid Tales

Franchement ça promet d'être fun, ça va surement marcher ! C'est donc une bonne chose et une excellente nouvelle.

Après, au-delà de ça, je ne pense pas que ça soit canon. En tous cas, je trouve que ce serait un très bonne mauvaise idée de faire ce genre de trucs canon.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 01 Mar 2015 - 20:58   Sujet: Re: Lego Star Wars: Droid Tales

5 épisodes pour 6 films car je pense que l'épisode 1 sera plus court vu que les 2 droïdes ne sont pas ensemble dés le début. Ce n'est qu'une supposition bien sur...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar ashlack » Dim 01 Mar 2015 - 21:13   Sujet: Re: Lego Star Wars: Droid Tales

Tiens d'ailleurs, normalement C3-PO ne devrait pas pouvoir raconter la prélogie... je me demande comment ils vont arranger le coup. R2 qui raconte et C3 qui ne croit pas un mot de ses propres aventures ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Blups » Lun 02 Mar 2015 - 15:02   Sujet: Re: Lego Star Wars: Droid Tales

Si R2 fait l'essentiel de la voix off, ça risque d'être un peu difficile à suivre , non ? :D
Blups
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 06 Nov 2014
Localisation: Picardie
 

Messagepar link224 » Ven 10 Avr 2015 - 17:57   Sujet: Re: Lego Star Wars: Droid Tales

Spoiler: Afficher
Image


Début en Juillet donc :jap:

Edit : c'est qui la fille en haut à droite avec les cheveux bleus ?
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 10 Avr 2015 - 18:17   Sujet: Re: Lego Star Wars: Droid Tales

Sabine je pense :neutre:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Sokraw » Ven 10 Avr 2015 - 19:44   Sujet: Re: Lego Star Wars: Droid Tales

oui c'est la figurine de Sabine. :jap:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Vindican » Ven 10 Avr 2015 - 19:55   Sujet: Re: Lego Star Wars: Droid Tales

Blups a écrit:Si R2 fait l'essentiel de la voix off, ça risque d'être un peu difficile à suivre , non ? :D


C'est vrai. :lol:

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar Boba Fett » Sam 11 Avr 2015 - 12:19   Sujet: Re: Lego Star Wars: Droid Tales

C'était pas censé raconter les six épisodes du point de vue de C3PO et R2 ? Parce que là sur l'affiche je vois que du Rebels et de l'OT... :perplexe:
Boba Fett

 
 

Messagepar The Belgian Jedi » Sam 11 Avr 2015 - 14:44   Sujet: Re: Lego Star Wars: Droid Tales

Boba Fett a écrit:C'était pas censé raconter les six épisodes du point de vue de C3PO et R2 ? Parce que là sur l'affiche je vois que du Rebels et de l'OT... :perplexe:


J'ai pensé à la même chose. Une préologie oubliée ? :whistle:
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 18 Avr 2015 - 3:26   Sujet: Re: Lego Star Wars: Droid Tales

Et voici le compte-rendu de la conférence sur la série !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ashlack » Sam 18 Avr 2015 - 10:44   Sujet: Re: Lego Star Wars: Droid Tales

Et finalement c'esr canon cette histoire ? Juste les films racontés d'un autre point de vue ou bien ça va tellement partir en live que ça devient de l'Infinities :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 18 Avr 2015 - 21:11   Sujet: Re: Lego Star Wars: Droid Tales

J'ai mis des liens vers les extraits dans l'actu :ange:

Ca devrait répondre à la question d'Ashlack ^^
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar vos661 » Jeu 30 Avr 2015 - 17:16   Sujet: Re: Lego Star Wars: Droid Tales

" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Bryan » Ven 01 Mai 2015 - 13:42   Sujet: Re: Lego Star Wars: Droid Tales

Plutôt fun !! Ca promet de bien rigoler !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar DrKiwi_ » Ven 01 Mai 2015 - 22:46   Sujet: Re: Lego Star Wars: Droid Tales

Attendez..
Edit staff : spoilers episode 7 interdits ici
DrKiwi_
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 01 Mai 2015
 

Messagepar anakine31 » Mer 06 Mai 2015 - 13:02   Sujet: Re: Lego Star Wars: Droid Tales

Moi j'adore les lego. Et je trouve pas mal qu'il face une autre séries parce que les Nouvelles Chronique De Yoda (NCDY)deviennent lassant à partir du 5.
Sinon je me demande si droids tales ce n'est une suite des NCDY car dans l'épisodes 5 on découvre que han solo et yoda se connaissent à partir de la menaces padawans et dans l'épisodes 7 on découvre que dark vador à 2 médailles car la 1 est dans l'empire en vrac. Donc peut-être que droid tales seras une suite.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Ad'ika » Mer 06 Mai 2015 - 14:46   Sujet: Re: Lego Star Wars: Droid Tales

Le trailer m'a fait rire par moment je l'avoue ^^, c'est tellement bête par moment comme le final avec Yoda, la scène avec Maul et j'en passe, c'est assez facile comme humour, c'est absurde, mais amusant, en tout cas j'en suis, enfin quand elle sera diffusée, ça peut être bien marrant, nous verrons bien.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 15 Juin 2015 - 18:33   Sujet: Re: Lego Star Wars: Droid Tales

Le premier épisode est disponible en VO ! :)


Edit après l'avoir vu (oui on fait les news sans regarder les vidéos :paf: ) : dur dur de résumer deux épisodes de la saga en 20 minutes. Autant sur les autres dessins animés Lego ils écrivaient des histoires pour l'occasion et ça fonctionnait, autant là ça va trop vite.
Toujours une bonne dose de blagues (peut-être un peu moins que d'habitude), mais on sent que ça s'épuise :(
Reste à voir où ira l'intrigue avec l'encapuché d'Endor, c'est la partie qui m'a le plus intéressé dans tout ça... Avec le passage dans l'usine, qui changeait de ce à quoi on avait été habitué :cute:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar link224 » Lun 15 Juin 2015 - 19:30   Sujet: Re: Lego Star Wars: Droid Tales

Bon, vu aussi.

Alors certes c'est du méga-raccourci avec beaucoup de libertés prises, mais j'ai trouvé ça assez sympa, avec quelques bons gags (Jar Jar, Yoda contre Dooku, le passage en 2D, le déclipseur Lego lors de la course de Pods...). Et puis y'a l'air d'avoir une mini-intrigue nouvelle, donc à voir la suite !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Boba Fett » Lun 15 Juin 2015 - 19:38   Sujet: Re: Lego Star Wars: Droid Tales

Plutôt drôle dans l'ensemble et sympathique à regarder. Mais oui, résumer deux épisodes en 22 minutes, ça nous donne un rendu un peu trop brouillon et une rapidité dans l'histoire qui nous décroche quelque peu.
Je ne comprends pas cette idée de résumer les six films en 5 épisodes. Quoique vu les piques balancés de temps en temps, qui font directement référence à des critiques concernant la prélo, on sent un petit peu la démarche...

Mais bon, à part ça, ça se laisse regarder. J'attends la suite. :)
Boba Fett

 
 

Messagepar jedi-mich » Lun 15 Juin 2015 - 19:56   Sujet: Re: Lego Star Wars: Droid Tales

Comme dit Link, 2 films résumés en 15 minutes ça va très vite.
Mais il y a de bons gags :)
Comme par exemple Anakin qui est le Chosen One mais qu'Obi-Wan rétorque en disant qu'il ne l'a pas choisi lui. :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bryan » Jeu 18 Juin 2015 - 21:20   Sujet: Re: Lego Star Wars: Droid Tales

Mince, faut que je matte ça !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar link224 » Ven 19 Juin 2015 - 17:11   Sujet: Re: Lego Star Wars: Droid Tales

Bryan a écrit:Mince, faut que je matte ça !


Trop tard, l'épisode a été retiré de Youtube et Dailymotion. A mon avis quelqu'un l'avait mis en ligne alors qu'il n'aurait pas dû :paf:


Edit : http://www.starwars-universe.com/tv-ser ... nimes.html
La fiche SWU pour indiquer que vous l'avez vu et laisser un commentaire !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Bryan » Ven 19 Juin 2015 - 19:10   Sujet: Re: Lego Star Wars: Droid Tales

Eh m**** ^^
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Skyman192 » Ven 03 Juil 2015 - 23:25   Sujet: Re: Lego Star Wars: Droid Tales

Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kit_Fisto » Jeu 06 Aoû 2015 - 12:28   Sujet: Re: Lego Star Wars: Droid Tales

Un DVD sorita le 8 décembre : http://www.amazon.fr/Lego-Star-Wars-con ... =star+wars

Le titre français de la série est donc Lego Star Wars : Les contes des Droïdes .
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 06 Aoû 2015 - 12:49   Sujet: Re: Lego Star Wars: Droid Tales

Ils auraient pu laisser le titre en anglais :roll:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar vos661 » Lun 17 Aoû 2015 - 9:22   Sujet: Re: Lego Star Wars: Droid Tales

Teaser de l'épisode 2, sorti prévu pour le 24 août :

https://www.youtube.com/watch?v=pL-pyzNOea4
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Lun 17 Aoû 2015 - 11:52   Sujet: Re: Lego Star Wars: Droid Tales

Excellent le passage avec Ani et Obi! :lol:
Boba Fett

 
 

Messagepar Skyman192 » Lun 17 Aoû 2015 - 15:19   Sujet: Re: Lego Star Wars: Droid Tales

Vous dites dans cet actu que l'épisode 2 sera consacré à The Clone Wars et La Revanche des Sith, et dans la dernière uniquement à La Revanche des Sith, il y a pas un problème ?
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Boba Fett » Lun 17 Aoû 2015 - 15:56   Sujet: Re: Lego Star Wars: Droid Tales

Anakindu72 a écrit:Vous dites dans cet actu que l'épisode 2 sera consacré à The Clone Wars et La Revanche des Sith, et dans la dernière uniquement à La Revanche des Sith, il y a pas un problème ?

On peut apercevoir Ventress et Opress dans le trailer, donc y aura du TCW...
Mais vu la durée d'un épisode ils ne s'attarderont surement pas là dessus. Ptet deux trois minutes grand max.
Ca sera principalement du ROTS.
Boba Fett

 
 

Messagepar link224 » Lun 17 Aoû 2015 - 16:52   Sujet: Re: Lego Star Wars: Droid Tales

Anakindu72 a écrit:il y a pas un problème ?


Euh ouais, désolé si je ne me rappelle pas de toutes les news qu'écrivent mes collègues :roll:
Ça arrive de faire des erreurs tu sais...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Suivante

Retourner vers Autres créations télévisuelles


  •    Informations