Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La 3e série Star Wars ?

Pour tous les projets télévisuels ne rentrant pas dans les cases précédentes : A Droid Story, Holiday Special, Lego Star Wars, L'Aventure des Ewoks, et tout le reste, c'est ici !

Retourner vers Autres créations télévisuelles

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Gorkh » Dim 21 Mar 2010 - 1:24   Sujet: Re: et la 3ème série STAR WARS est ... ???

Darkseid a écrit:
Darth Piejs a écrit:
Quand on parle de bashing, Darkseid n'est jamais loin pour tailler la prélogie sur tous les topics. :lol: Autant il m'arrive parfois d'être d'accord avec toi sur certains points comme ton exemple Asterix que je trouve très bien trouvé, ta manière d'avancer tes arguments, quand tu en as des objectifs, est tellement méprisante, tu donnes tellement l'impression de prendre les autres pour des cons et de te croire détenteur de la science infuse, que tu empêches tout débat constructif :neutre:
:

J'y peux rien si j'ai raison.
Spoiler: Afficher
Ne suis-je pas méprisable ? :D


Plus sérieusement, ce n'est pas de la science infuse car ce que je pense de la prélogie et de la trilogie (mine de rien, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que les arguments de mes contradicteurs se limitait trop souvent à "Oui mais la trilogie, c'était pas mieux"), est clairement le fruit d'une longue réflexion. J'ai passé du temps à établir mon opinion définitive sur les films en question et elle est bien plus nuancée qu'il n'y parait.


J'ai envie de répondre à ça...
Je vais éviter.
Par contre, si tu ouvres un sujet en saga en général là-dessus, ça me plairait bien que tu nous fasse profiter du fruit de ta longue reflexion. Parce qu'on en entend parler mais tu ne la sors jamais :transpire:

Piejs qui a été un des premiers a basher la peut-etre nouvelle série SW a écrit:Gorkh je suis assez d'accord avec la plupart de tes arguments mais même si la plupart sont fondés, je desapprouve totalement ton jugement de valeurs des romans de l'UE qui sont pour la plupart très bon, avec une profondeur incomparable avec TCW. :non: Concernant TCW, tout comme toi j'apprecie mais tu forces trop le trait en disant grand public comme les films, oui c'est du grand public mais c'est quand même vraiment ciblé jeune.

Ne discutons pas de la valeur de l'UE. J'ai commencé à coucher sur papier quelques idées pour lancer un fantastique débat "UE, analyse d'un échec" mais je sais pas si je le sortirais un jour, c'est assez fastidieux :D
Juste pour dire que oui, j'exagère quand je dis que c'est orienté complètement Tout public. Mais quand je lis des réactions qui traite les scénarios de gamins, ça me fait quand meme doucement rire...
Quand à ce que tu dis sur la série qui se fera peut-etre pas parce que rappelons-le, il s'agit d'une rumeur, franchement Piejs... va falloir destresser sur la continuité... peut-etre qu'en te faisant une cure de Leijiverse, tu te sentiras mieux :diable:
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 21 Mar 2010 - 1:34   Sujet: Re: et la 3ème série STAR WARS est ... ???

funifuteur, concernant TCW tu n'apportes rien même si tu as des points de vue interessants sur d'autres oeuvres, dès que ça touche à TCW tu es dans le bashing le plus complet. :transpire: Je veux dire comparer TCW au HS!? Un peu de serieux! :neutre:

bah je te renvois à mes analyse des épisodes dans les sujet dédiés justement
les situations et les positions des personnages présentés dans les derniers épisodes me font hurler tant elles sont intenables :
Spoiler: Afficher
les 1000 ou 1500 planètes appartenant à la république et se disant neutre dans le conflit qui oppose la république à la csi : si ils sont dans la république, ils payent leurs impôts et contribuent à l'effort de guerre
vous imaginez le Michigan se déclarer subitement neutre dans les guerres en Irak et en Afghanistan?
Anakin qui tue un sénateur corrompue alors qu'il pouvait lui couper la main, un acte vraiment gratuit alors que le personnage n'est pas dans une période de frustration pouvant justifier le recours à la facilité par de la colère ou de la rage
les sénateurs qui s'entretue impunément dans le sénat pendant une guerre alors qu'il y avait eu une prise d'otage quelques temps auparavant ce qui implique que le sénat est une passoire absolue niveau sécurité alors qu'on y a pourtant vu dns les films et les épisodes précédents des gardes sénatoriaux et des garde du corps personnels (ils étaient tous en grèves ce jour là?)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sergorn » Dim 21 Mar 2010 - 8:44   Sujet: Re: et la 3ème série STAR WARS est ... ???

Darkseid a écrit:Plus sérieusement, ce n'est pas de la science infuse car ce que je pense de la prélogie et de la trilogie (mine de rien, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que les arguments de mes contradicteurs se limitait trop souvent à "Oui mais la trilogie, c'était pas mieux"), est clairement le fruit d'une longue réflexion. J'ai passé du temps à établir mon opinion définitive sur les films en question et elle est bien plus nuancée qu'il n'y parait.


Je passe sur la remarque sur tes contradicteurs - qui est fausse :P (mais vu que tu te bornes à ignorer tout argument qui ne t'arrange pas forcément... :whistle: )

Mais si tu veux que je résume le "problème" avec toi - c'est que dès tu parles (et tout particulièrement quand il s'agit de "basher" la prélogie), on a l'impression que tu prends tout le monde de haut - que tu considères ton avis (aussi respectable qu'il soit) comme un fait inaltérable et que toute personne qui te contredit a donc forcément tort et ne mérite que ton mépris.

Et ça au final ça ne donne guère envie de débattre avec toi vu qu'on a plus l'impression d'y voir du trolling déguisé plutôt que de la critique constructive - et c'est dommage car tu as parfois de bons arguments et tu sais somme toute t'exprimer, ce qui n'est pas toujours le cas de tout le monde :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darkseid » Dim 21 Mar 2010 - 10:32   Sujet: Re: et la 3ème série STAR WARS est ... ???

Décoincez vous un peu et achetez vous de l'humour aussi, franchement, autant, j'ai envie d'argumenter pendant plusieurs heures sur Star Wars autour d'un verre, autant,faire des posts de 3 pages sur un forum, j'aurais pu le faire il y a quelques années mais j'avoue que je n'ai plus envie de le faire. C'est juste une œuvre artistique Star Wars, pas une opinion politique.
J'ai envisagé de faire une très longue critique de la saga dans son ensemble, je le ferai peut-être pendant les vacances mais là, je n'ai simplement pas vraiment le temps et surtout l'envie.
"Quand la cohérence comptera plus que les histoires et les thèmes abordés, alors la saga sera terminée"
Karen Traviss
Darkseid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 280
Enregistré le: 08 Avr 2009
 

Messagepar TheStarkiller » Dim 21 Mar 2010 - 11:16   Sujet: Re: et la 3ème série STAR WARS est ... ???

plutôt d'accord dans l'ensemble avec Gorkh, et j'avais juste envie de dire une chose : pourquoi se prendre la tête ? Star Wars, c'est fun, c'est juste des films et il ne faut pas essayer de tout "crédibiliser" ! c'est une oeuvre de fiction !!!
et j'avoue que j'aime regarder TCW avec mon fiston qui n'a pas encore 6 ans !
il aime ça, et moi j'y trouve du plaisir aussi sans chercher à savoir si ça correspond à telle ou telle vérité pondue dans je ne sais quelle roman que je n'ai jamais lu !!
j'ai 41 ans et je m'éclate à regarder ces petits épisodes, je prends du bon temps et ça me suffit, je ne vais pas ensuite aller disserter sur la politique de la République ou des séparatistes, le pourquoi du comment du but du plan de je ne sais quoi !!

Se retrouver dans l'univers de SW chaque semaine, c'est quand même bien sympa !
C'est du fun, enjoy et basta !! :D
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar DarkNeo » Mer 31 Mar 2010 - 13:28   Sujet: Re: et la 3ème série STAR WARS est ... ???

C'est "petites disputes entre amis" ici non ? :D

Effectivement, je ne regarderai pas ce dessin animé car oui ça sera pour les tout-petits. Il y a des adultes qui regardent les teletubbies pour le plaisir ici ? :paf:
Si oui, je vous suggère une thérapie. :D

Quelques-uns reprochent ici aux fans de ne jamais être satisfait ou de prendre leur désirs pour des réalités, et bien nous, on reproche à Lucas de ne plus rien faire de "potables" et de mature à la télévision. C'est aussi légitime.
Si la suite de Star Wars en support télévisuel doit se résumer à des séries pour les chérubins, je vois pas pourquoi "nous" devrions être satisfait. On y changera rien mais ça nous empêchera pas de penser que Lucas est devenu plus mercantile qu'autre chose.
Donc oui, il nous reste le boycotte. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sergorn » Mer 31 Mar 2010 - 13:45   Sujet: Re: et la 3ème série STAR WARS est ... ???

DarkNeo a écrit:Quelques-uns reprochent ici aux fans de ne jamais être satisfait ou de prendre leur désirs pour des réalités, et bien nous, on reproche à Lucas de ne plus rien faire de "potables" et de mature à la télévision. C'est aussi légitime


Ha.

Parce qu'il y a déjà eu des productions Star Wars "mature" à la télévision ? Première nouvelle. :idea:

En l'état Clone Wars remplit largement son cahier des charges - on ne peut pas dire que Lucas ou qui ce soit ai menti sur la marchandise depuis son annonce. On nous promettait une série grand public "pour enfant" orientée fun - c'est ce qu'on a eu. Après si certains espéraient un truc "sombre" et "gritty" dans la lignée de certains comics - c'est sur qu'il se sont plantés de série.

D'autant que à côté de ça, on sait très bien que le spin off télévisuel qui se veut mature et "gritty" et qui est annoncé comme tel - c'est la série TV Live, donc pour ceux qui veulent ça ils peuvent très bien zapper Clone Wars et attendre patiemment la dite série.

Enfin l'argument "mercantile" me fait bien marrer. Tu crois que toutes les productions UE-esque (même les machins soit disant "dark" et "adulte" façon NOJ ou Legacy) ne sont pas des produits mercantiles aussi ?

Faut se réveiller un peu un peu hein - l'UE Star Wars qu'il soit télévisuel ou par écrit, c'est du commercial au sens pur du terme, qu'il vise un public de 10 ou de 20 ans. Et c'est pas grave hein, c'est pas une tare d'être commercial. :P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DarkNeo » Mer 31 Mar 2010 - 13:58   Sujet: Re: et la 3ème série STAR WARS est ... ???

Sergorn a écrit:Ha.

Parce qu'il y a déjà eu des productions Star Wars "mature" à la télévision ? Première nouvelle. :idea:


J'aurais du dire "visuel".
Enfin, je te l'accorde, il n'y a effectivement pas grand chose. :wink:
Tout ce qu'on a pu voir c'est du dessin animé jusqu'à maintenant.

Sergorn a écrit:D'autant que à côté de ça, on sait très bien que le spin off télévisuel qui se veut mature et "gritty" et qui est annoncé comme tel - c'est la série TV Live, donc pour ceux qui veulent ça ils peuvent très bien zapper Clone Wars et attendre patiemment la dite série.


Et c'est ce que je fais. :jap:

Sergorn a écrit:Enfin l'argument "mercantile" me fait bien marrer. Tu crois que toutes les productions UE-esque (même les machins soit disant "dark" et "adulte" façon NOJ ou Legacy) ne sont pas des produits mercantiles aussi ?


Ben fondamentalement, tout est mercantile. Quand tu produis un truc, tout ce que tu veux c'est en tirer des bénéfices. Après, il y a mercantile et mercantile. Soit tu fais un truc exclusivement pour le fric (genre un CD de Paris Hilton quoi...) soit tu fais un truc recherché, avec un sens et pas uniquement dans l'optique de gagner du fric avec.
C'est pourtant l'impression que j'en ai aujourd'hui avec Lucas. J'ai ptet tort mais je suis pas le seul à le penser.

Sergorn a écrit:Faut se réveiller un peu un peu hein - l'UE Star Wars qu'il soit télévisuel ou par écrit, c'est du commercial au sens pur du terme, qu'il vise un public de 10 ou de 20 ans. Et c'est pas grave hein, c'est pas une tare d'être commercial. :P


Ca devient une tare quand c'est mal fait. Bon je suis pas le dernier à aimer des choses très commerciales surtout dans la musique (en témoigne certaines de mes préférences musicales), mais si le fait de vouloir gagner de l'argent nous incite à faire de la bouse, où est l'intérêt ?

Star Wars est effectivement un produit marketing aujourd'hui, je ne le nierai pas. Pourvu que cela ne devienne pas une produit marketing sans saveur...
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sergorn » Mer 31 Mar 2010 - 14:16   Sujet: Re: et la 3ème série STAR WARS est ... ???

DarkNeo a écrit:Ben fondamentalement, tout est mercantile. Quand tu produis un truc, tout ce que tu veux c'est en tirer des bénéfices. Après, il y a mercantile et mercantile. Soit tu fais un truc exclusivement pour le fric (genre un CD de Paris Hilton quoi...) soit tu fais un truc recherché, avec un sens et pas uniquement dans l'optique de gagner du fric avec.
C'est pourtant l'impression que j'en ai aujourd'hui avec Lucas. J'ai ptet tort mais je suis pas le seul à le penser.


Ce n'est certes pas du Star Wars - mais je doute très sérieusement que Lucas ait produit Red Tails uniquement dans l'optique de gagner "le plus de fric possible" par exemple. :o

Ca devient une tare quand c'est mal fait...


Oui mais c'est tellement subjectif le "mal fait" :P

Que ce soit un Clone Wars ou un Legacy (oui je l'aime bien mon exemple :sournois: ), ce qui est la tare de l'un est le moment de plaisir de l'autre. J'aime Clone Wars, pas Legacy - mais dans l'absolu tout est à mettre dans le même sac, c'est du produit dérivé commercial, que certains fans aiment, d'autres noms.

En fait la seule différence j'ai l'impression - c'est que comme Lucas est impliqué plus directement ça donne un prétexte à certains pour pouvoir le basher un peu plus :P

C'est oublier un peu qu'il y a beaucoup d'autres personnes derrières TCW, et qu'il est tout de même loin d'être aussi impliqué sur TCW que pour la Prélogie - donc c'est un peu facile. Ou sinon à ce niveau faudrait que je me mette à basher Lucas pour avoir accepté la création de Legacy si on va par là :P

Mais bon le problème plus simplement, je crois que c'est juste que beaucoup de gens ont le "reflexe" de penser qu'à partir du moment où EUX ils aiment pas (et tout particulièrement s'ils sont ET déçus), c'est forcément que c'est "un produit mercantile sans âme créé uniquement dans le but de gagner du fric." (Star Wars est un exemple notable, mais on pourrait tout aussi bien citer Matrix ou Indiana Jones ou Saint Seiya et j'en passe).

Ce qui est totalement idiot, car la qualité finale d'une oeuvre n'a absolument rien à voir avec l'implication, la sincérité et la passion que peuvent avoir les gens derrière. (Et qu'on aime ou pas TCW, tu me feras pas croire que Filoni & co ne sont pas passionnés parce qu'ils font).

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DarkNeo » Mer 31 Mar 2010 - 14:46   Sujet: Re: et la 3ème série STAR WARS est ... ???

Sergorn a écrit:Que ce soit un Clone Wars ou un Legacy (oui je l'aime bien mon exemple :sournois: ), ce qui est la tare de l'un est le moment de plaisir de l'autre. J'aime Clone Wars, pas Legacy - mais dans l'absolu tout est à mettre dans le même sac, c'est du produit dérivé commercial, que certains fans aiment, d'autres noms.

En fait la seule différence j'ai l'impression - c'est que comme Lucas est impliqué plus directement ça donne un prétexte à certains pour pouvoir le basher un peu plus :P


N'ayant pas lu Legacy, jte laisse le bénéfice du doute. ;-)
Mais après il y a quand même pleins de bouquins de l'UE qui sont vraiment meilleurs que TCW.
Pour Redtails, je suis parfaitement d'accord avec toi. ;-)


Sergorn a écrit:C'est oublier un peu qu'il y a beaucoup d'autres personnes derrières TCW, et qu'il est tout de même loin d'être aussi impliqué sur TCW que pour la Prélogie - donc c'est un peu facile. Ou sinon à ce niveau faudrait que je me mette à basher Lucas pour avoir accepté la création de Legacy si on va par là :P


Ce que je reproche à Lucas, c'est d'avoir laisser carte blanche à des gens qui sous prétexte d'avoir cette carte blanche, ont décidé de faire un peu n'importe-quoi. Lucas a laissé tout le monde faire des romans à foison pour développer un univers qui ne demandait que ça. Maintenant on fout ce qui a été fait en l'air. Enfin bon, le débat sur l'incohérence, c'est autre chose.

Sergorn a écrit:Mais bon le problème plus simplement, je crois que c'est juste que beaucoup de gens ont le "reflexe" de penser qu'à partir du moment où EUX ils aiment pas (et tout particulièrement s'ils sont ET déçus), c'est forcément que c'est "un produit mercantile sans âme créé uniquement dans le but de gagner du fric."


J'ai apprécié TCW au début, j'ai bien aimé le film. C'est après que j'ai peu à peu lâché. Mais j'ai défendu pendant un temps la série.
Je ne reproche pas à la série son côté enfant Je reproche ses scénarios et le travail sur l'histoire globale.

Sergorn a écrit:Ce qui est totalement idiot, car la qualité finale d'une oeuvre n'a absolument rien à voir avec l'implication, la sincérité et la passion que peuvent avoir les gens derrière. (Et qu'on aime ou pas TCW, tu me feras pas croire que Filoni & co ne sont pas passionnés parce qu'ils font).


Ben une oeuvre fait avec passion aura plus de chance d'avoir de la qualité. Je sais bien que ça ne veut rien dire. Quand on a mis 6h à préparer un plat mais qu'au final, il est immangeable car trop salé, c'est absurde de dire : il faut le manger car j'ai mis 6 heures à le faire.
Mais on peut pas non plus dire qu'un travail rapide et vite fait soit un gage de qualité aussi.
Je ne remettrais pas en cause le travail sur l'animation qui est assez magistrale. Mais force est de constater (il suffit de voir les synopsis des derniers épisodes) que pour le reste, on recycle et on fait dans le "rapide pourvu que ça marche".
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sergorn » Mer 31 Mar 2010 - 15:12   Sujet: Re: et la 3ème série STAR WARS est ... ???

Mais après il y a quand même pleins de bouquins de l'UE qui sont vraiment meilleurs que TCW.


Mais il y aussi plein de bouquins de l'UE qui sont largement pire que TCW :sournois:

Ce que je reproche à Lucas, c'est d'avoir laisser carte blanche à des gens qui sous prétexte d'avoir cette carte blanche, ont décidé de faire un peu n'importe-quoi.


Je sais que tu penses à TCW là... mais je pense que ta phrase peut s'appliquer à tout l'UE non ? :o

Mais au dela du débat qualitatif - le fait de faire fi de l'UE Clone Wars pré-existant est justement une bonne chose à mon sens. Tout simplement parce que l'UE avait déjà largement rempli la période, et que tenter d'adhérer au "canon" n'aurait fait que compliquer le tache des créateurs de la série, et même tout simplement limiter le processeus créatif. C'est exactement pour la même raison que Star Trek a été rebooté par exemple :P

Un canon c'est bien - mais plus un canon se développe, plus il peut rapidement devenir un frein.

Je l'ai déjà dit maint fois mais oui, les fans s'attachent beaucoup trop au canon. La qualité globale d'une oeuvre est bien plus importante que sa place dans un quelconque canon fictif. Quand je vois certains gens commencer à se prendre la tête sur le canon de Force Unleashed 2 avant même de se demander si ce sera un BON JEU - je me dis que clairement certains devraient prendre du recul.

Après cet attachement au canon est de toute façon la cause principale des "incohérences" de Clone Wars - car il le plus simple et le plus logique aurait tout simplement été de decréter que TCW et le CW Pré existant formaient deux canons différents... et basta. Y aurait pas besoin de se faire chier - mais la manie de Lucas Licensing de vouloir raccorder même l'irracordable (comme LoE et CW2D par exemple) créé plus de problèmes qu'autre choses.

En bref : je conseille à tout le monde faire une bonne cure de Leiji Matsumoto, et vous serez guéri à vie de vos envie de canon :diable:

J'ai apprécié TCW au début, j'ai bien aimé le film. C'est après que j'ai peu à peu lâché. Mais j'ai défendu pendant un temps la série.
Je ne reproche pas à la série son infantilisme. Je reproche ses scénarios et le travail sur l'histoire globale.


Ben tu vois personellement je trouve que l'absence "d'histoire globale" est une qualité - et limite je préférais la Saison 1 à cause de ça que la saison 2 qui semble un peu trop "forcer" ses trames directrices. A force d'être abreuvés de séries avec des histoires continuelles alambiquées - on en oublie que c'est très loin d'être une nécessité pour faire une série de qualité. Star Trek The Next Generation était une excellente série par exemple - qui se résume essentiellement à sept saisons de stand alones (avec de la continuité, mais du stand alone quand même).

Hors j'aime beaucoup cette approche dans TCW également - le principe de voir chaque semaine un épisode et une intrigue bouclée en 20 minutes, ce qui confère à la série son rythme et son fun. (Sans parler du fait que c'est aussi parfaitemetn dans l'esprit serial dont Star Wars s'inpire allégrement !)

Ben une oeuvre fait avec passion aura plus de chance d'avoir de la qualité. Je sais bien que ça ne veut rien dire.


En effet ça ne veut rien dire :o

Des daubes faites avec passions, je pourrais en citer beaucoup. La passion ne suffit pas et peut même aveugler quand aux défauts de sa création. :transpire:

Un Donjon&Dragons a été réalisé avec passion. Le réalisateur a chassé les droits pendant dix ans, il s'est battu pour faire son film de A à Z, et dés qu'il parlait de son film tu sentais bien le coeur qu'il a mis dans son travail. Il n'empêche que le résultat est un beau nanar :o Et à côté de ça il y a pourtant des films de "commande" comme le Parrain qui donnent des chef d'oeuvre du cinéma.

La talent ça ne s'invente pas :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DarkNeo » Mer 31 Mar 2010 - 16:12   Sujet: Re: et la 3ème série STAR WARS est ... ???

Sergorn a écrit:Mais après il y a quand même pleins de bouquins de l'UE qui sont vraiment meilleurs que TCW.
Mais il y aussi plein de bouquins de l'UE qui sont largement pire que TCW :sournois:


Là aussi, vu que j'ai pas "beaucoup" lu de bouquins de l'UE, je te laisse le bénéfice du doute. :wink:


Sergorn a écrit:Mais au dela du débat qualitatif - le fait de faire fi de l'UE Clone Wars pré-existant est justement une bonne chose à mon sens. Tout simplement parce que l'UE avait déjà largement rempli la période, et que tenter d'adhérer au "canon" n'aurait fait que compliquer le tache des créateurs de la série, et même tout simplement limiter le processeus créatif. C'est exactement pour la même raison que Star Trek a été rebooté par exemple :P

Un canon c'est bien - mais plus un canon se développe, plus il peut rapidement devenir un frein.


Moué...
Je persiste quand même dans l'idée qu'on peut très bien créer à foison sans pour autant mettre de côté ce qui a été fait avant.


Sergorn a écrit:Après cet attachement au canon est de toute façon la cause principale des "incohérences" de Clone Wars - car il le plus simple et le plus logique aurait tout simplement été de decréter que TCW et le CW Pré existant formaient deux canons différents... et basta. Y aurait pas besoin de se faire chier - mais la manie de Lucas Licensing de vouloir raccorder même l'irracordable (comme LoE et CW2D par exemple) créé plus de problèmes qu'autre choses.


Oui si on le prend dans ce sens là, c'est clair que c'est plutôt facile. :D

Sergorn a écrit:Ben tu vois personellement je trouve que l'absence "d'histoire globale" est une qualité - et limite je préférais la Saison 1 à cause de ça que la saison 2 qui semble un peu trop "forcer" ses trames directrices. A force d'être abreuvés de séries avec des histoires continuelles alambiquées - on en oublie que c'est très loin d'être une nécessité pour faire une série de qualité. Star Trek The Next Generation était une excellente série par exemple - qui se résume essentiellement à sept saisons de stand alones (avec de la continuité, mais du stand alone quand même).


Certes mais c'est quand même autre chose TNG hein. :transpire:
Ca peut effectivement être un gage de qualité. Et il y a quelques épisodes sympas dans TCW. Mais certains sont vraiment mals construits.

Mais tout ça, nous fait quand même sensiblement éloigner du sujet non ? :transpire:
S'il passe sur une chaîne de télé que j'ai, je verrai à jeter un coup d'oeil à cette mini-série. Mais faudra pas comptez sur moi pour la télécharger ou la visionner en streaming. :o
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Gorkh » Mer 31 Mar 2010 - 16:25   Sujet: Re: et la 3ème série STAR WARS est ... ???

Je pense que Lucasanimation est vraiment navré que tu ne puisses pas la télécharger ou la regarder en streaming... c'était pourtant son but :sournois:
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar DarkNeo » Mer 31 Mar 2010 - 16:53   Sujet: Re: et la 3ème série STAR WARS est ... ???

Oulà, je voyais pas ça comme ça moi.
Je disais simplement que je ne voulais pas perdre mon temps à chercher un lien de streaming ou télécharger.
Je m'en tape de ce que peut penser ou ne pas penser Lucasannimation. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 31 Mar 2010 - 17:15   Sujet: Re: et la 3ème série STAR WARS est ... ???

Mais il y aussi plein de bouquins de l'UE qui sont largement pire que TCW :sournois:

pas a ma connaissance
et je dis ça en retournant pleurer sur la saga du prince Ken qui est un bon exemple de ce qu'on peut de mieux que TCW
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Dim 27 Avr 2014 - 2:20, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar link224 » Mer 31 Mar 2010 - 17:17   Sujet: Re: et la 3ème série STAR WARS est ... ???

Euh, Les Enfants du Jedi c'est bien pire que TCW.
Et l'histoire de Tempête Intergalactique avoisine un épisode Jar-jaresque également...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 31 Mar 2010 - 17:27   Sujet: Re: et la 3ème série STAR WARS est ... ???

Les Enfants du Jedi
non
j'admets que la crise de la flotte noire et la nouvelle rébellion sont assez mauvais
mais TCW parvient à faire pire :diable:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Gorkh » Mer 31 Mar 2010 - 19:13   Sujet: Re: et la 3ème série STAR WARS est ... ???

Malgré tout le mal que tu peux penser de cette série, faut quand meme que tu te rendes compte que tu te décridébilises complètement, meme aux yeux des autres bashers de TCW, en disant que ken ou les enfants du jedi est mieux...
fin bon...
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 31 Mar 2010 - 19:34   Sujet: Re: et la 3ème série STAR WARS est ... ???

z'ont qu'à faire une étude comparative des trois œuvres sus-cité :P

les bashers de TCW que je sache c'est pas une bande organisée
ou alors si c'est le cas je n'en fais pas partie
je suis pas forcément d'accord avec les autres déçus de TCW
on fait pas les même reproches :roll:
et les miens sont les plus mieux d'abord :o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sergorn » Mer 31 Mar 2010 - 19:39   Sujet: Re: et la 3ème série STAR WARS est ... ???

darkfunifuteur a écrit:
Mais il y aussi plein de bouquins de l'UE qui sont largement pire que TCW :sournois:

pas a ma connaissance


Toi le jour où tu sortiras de ton bahsing puéril et ta mauvaise foi crasse tu pourras la rouvrir :roll:

Malgré tout le mal que tu peux penser de cette série, faut quand meme que tu te rendes compte que tu te décridébilises complètement,


Il a perdu le peu de crédibilité qu'il lui restait en disant que le HS était mieux que TCW.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 31 Mar 2010 - 19:46   Sujet: Re: et la 3ème série STAR WARS est ... ???

mais j'ai pas tout lu aussi

et quand à la mauvaise foie on pourra en reparler quand tu admettras que j'ai tord et que tu n'as pas raison :roll:
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Mer 31 Mar 2010 - 19:53, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sergorn » Mer 31 Mar 2010 - 19:51   Sujet: Re: et la 3ème série STAR WARS est ... ???

darkfunifuteur a écrit:et quand à la mauvaise foie on pourra en reparler quand tu admettras que j'ai tord et que n'a pas raison :roll:


Et en français ça donne quoi ?

(Et ca fait longtemps que j'admets que tu as complètement tord ne t'inquiète pas :) Mais je pense que tu t'es emmélé les pinceaux :D)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 31 Mar 2010 - 19:53   Sujet: Re: et la 3ème série STAR WARS est ... ???

ah oui il manque un "tu" :oops:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Mer 31 Mar 2010 - 20:16   Sujet: Re: et la 3ème série STAR WARS est ... ???

Z'avez fini bande de gamins ? :D :P
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar superbuy » Jeu 01 Avr 2010 - 22:28   Sujet: Re: et la 3ème série STAR WARS est ... ???

darkfunifuteur a écrit:Les Enfants du Jedi
non
j'admets que la crise de la flotte noire et la nouvelle rébellion sont assez mauvais
mais TCW parvient à faire pire :diable:

Il n'y a pas pire que Hambly. J'ai été obligé d'arrêter la trilo de Callista au Sabre Noir et pourtant je suis bon public même sur certains épisodes litigieux de TCW.
La nouvelle rébellion, ça passait encore. Quant la crise de la flotte noire...pas lue.
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 08 Avr 2010 - 21:10   Sujet: Re: et la 3ème série STAR WARS est ... ???

ça se lit bien le sabre noir
je l'ai relu y a peu
bon c'est assez space surtout pour du Kevin J.Anderson (enfin quand on voit ce qu'il fait à Dune finalement :roll: )

edit : finalement c'était une rumeur infondé ou c'est une vraie annonce?
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Dim 27 Avr 2014 - 2:21, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar superbuy » Jeu 08 Avr 2010 - 21:58   Sujet: Re: et la 3ème série STAR WARS est ... ???

darkfunifuteur a écrit:ça se lit bien le sabre noir
je l'ai relue ya peu
bon c'est assez space surtout pour du Kevin J.Anderson (enfin quand on voit ce qu'il fait à Dune finalement :roll: )

edit : finalement c'était une rumeur infondé ou c'est une vraie annonce?

Je me suis mal exprimé! J'ai adoré le "sabre noir" et je me suis arrêté juste après ce bouquin parce que je n'avais pas le courage d'attaquer du Hambly.
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 08 Avr 2010 - 22:35   Sujet: Re: et la 3ème série STAR WARS est ... ???

tu les as lu dans l'ordre?
ya les enfants du jedi d'Hambly avant le sabre noir
et la planète du crépuscule introduit un personnage majeur de période invasion Vong
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar superbuy » Jeu 08 Avr 2010 - 22:41   Sujet: Re: et la 3ème série STAR WARS est ... ???

dans l'ordre chrono
1) enfants du jedi et là dieu sait que j'ai souffert
2) le sabre noir
3) planète du crépuscule : et là blocage comme toi avec le prince Ken, impossible d'ouvrir le bouquin.Donc non, je n'ai pas pu découvrir ce perso du NOJ.
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 08 Avr 2010 - 22:57   Sujet: Re: et la 3ème série STAR WARS est ... ???

j'ai pas bloqué sur la saga du prince Ken :D
d'où mon traumatisme :lol:
et ben hop hop hop tu y retourne
dis toi que c'est ton épreuve de la grotte de Dagobah à toi :P
(mais lis donc la saga du prince Ken avant ça te motivera
ou les galaxie de la peur tiens :diable: )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar superbuy » Ven 09 Avr 2010 - 7:18   Sujet: Re: et la 3ème série STAR WARS est ... ???

Je les ai mais j'attendrais d'avoir déjà lu tous les romans sympas que j'ai à disposition!
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 15 Fév 2011 - 18:05   Sujet: Re: et la 3ème série STAR WARS est ... ???

finalement c'était une rumeur infondé ou c'est une vraie annonce?

je relance
pas de nouvelles = bonne nouvelle?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar sirius » Mar 15 Fév 2011 - 19:45   Sujet: Re: et la 3ème série STAR WARS est ... ???

Bah, cette 3° série c'était la série humoristique, non ?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 15 Fév 2011 - 20:24   Sujet: Re: La 3e série Star Wars ?

ah oui! :oops:
j'avais loupé une maj de news
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar superbuy » Lun 20 Juin 2011 - 9:47   Sujet: Re: La 3e série Star Wars ?

Nouvelle polémique, avec peut-être une nouvelle époque : http://www.anakinweb.com/site/saga-une- ... 10706.html
Vive Star Wars AUdiovisuel :oui:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 20 Juin 2011 - 13:55   Sujet: Re: La 3e série Star Wars ?

Dans cette news de TFN, j'ai l'impression qu'ils distinguent SW : Detours des autres projets déjà connus. :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sokraw » Lun 20 Juin 2011 - 19:46   Sujet: Re: La 3e série Star Wars ?

j'en parlais dans le sujet dédié à la série animée avec Seth green (avant de me faire rabrouer par Funi :D )
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 07 Oct 2011 - 20:01   Sujet: Re: La 3e série Star Wars ?

Dans l'ITW à CNN, George aurait dit :
"Now, I'm working on television shows, 'Clone Wars' and another show called 'Star Wars: Detours' "


Cela met fin à mes doutes concernant la nature de SW Detours. :whistle:
ça mérite un nouveau sujet ou on renomme celui-ci?

edit : et depuis le temps, pas plus d'info?
la production a t-elle commencée? quand est-ce que ça sera diffusé?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar superbuy » Ven 07 Oct 2011 - 20:05   Sujet: Re: La 3e série Star Wars ?

darkfunifuteur a écrit:Dans l'ITW à CNN, George aurait dit :
"Now, I'm working on television shows, 'Clone Wars' and another show called 'Star Wars: Detours' "


Cela met fin à mes doutes concernant la nature de SW Detours. :whistle:
ça mérite un nouveau sujet ou on renomme celui-ci?

edit : et depuis le temps, pas plus d'info?
la production a t-elle commencée? quand est-ce que ça sera diffusé?


De quoi redonné l'eau à la bouche aux blazzés de TCW...

Et oui, je pense que ça mérite un sujet à part entière. :oui:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Uttini » Mer 12 Oct 2011 - 15:20   Sujet: Re: La 3e série Star Wars ?

Star Wars: Detours
Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? Et présager ?
Et le titre est déposé par Lucasart, donc jeu vidéo à la clé, semble-t-il...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 20 Oct 2011 - 21:12   Sujet: Re: La 3e série Star Wars ?

V'la enfin des infos
2013... ça me déçois mais c'est normal : TCW finie, ils pourront enchainer.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar maitreikrit » Jeu 20 Oct 2011 - 21:18   Sujet: Re: La 3e série Star Wars ?

qui prend les paris qu'elle vas rejoindre sa grande soeur l'arlésienne " série live" .
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 20 Oct 2011 - 21:22   Sujet: Re: La 3e série Star Wars ?

Ils ne peuvent pas nous refaire le coup de l'épisode à 50 millions. :lol: :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar maitreikrit » Jeu 20 Oct 2011 - 21:29   Sujet: Re: La 3e série Star Wars ?

darkfunifuteur a écrit:Ils ne peuvent pas nous refaire le coup de l'épisode à 50 millions. :lol: :D


si l'audience des saisons 4 et 5 sont catastrophiques (moins d'un million de personne par épisode ) ils ne vont pas risquer à la faire , autant faire un "holiday special plus "moderne" et plus respectueux de l'oeuvre de lucas :lol:
Et si en 2013/2014 il y à la série je reconnaitrais mon erreur
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Tagne » Jeu 20 Oct 2011 - 22:38   Sujet: Re: La 3e série Star Wars ?

darkfunifuteur a écrit:V'la enfin des infos
2013... ça me déçois mais c'est normal : TCW finie, ils pourront enchainer.

Roffman parle même de 2012 ici.
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Précédente

Retourner vers Autres créations télévisuelles


  •    Informations