Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Je suis perdu

Pour tous les projets télévisuels ne rentrant pas dans les cases précédentes : A Droid Story, Holiday Special, Lego Star Wars, L'Aventure des Ewoks, et tout le reste, c'est ici !

Retourner vers Autres créations télévisuelles

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar maynete » Sam 02 Jan 2016 - 14:38   Sujet: Je suis perdu

Salut tout le monde.
Je ne comprends pas, i! Y a deux series clone wars et un film. Dans quel ordre faut il les regarder et à quel moment de la saga ?
Merci
maynete
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Chasky » Sam 02 Jan 2016 - 14:51   Sujet: Re: Je suis perdu

La première série est Star Wars : Clone Wars. 25 épisodes très courts sortis entre 2003 et 2005. Il doit y en avoir en tout et pour tout pour deux heures.

La seconde est Star Wars : The Clone Wars. C'est plus long, il y a 130 épisodes de 22 minutes, sortis entre 2008 et 2014. Cette seconde série est introduite par le film, qui s'appelle aussi Star Wars : The Clone Wars (tu suis toujours ? :D).

Il n'y a pas d'ordre entre les séries, surtout que seule la seconde (et son film introductif) sont dans le canon officiel.

Les deux se passent pendant la guerre des clones donc entre l'épisode 2 et l'épisode 3.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar maynete » Sam 02 Jan 2016 - 14:54   Sujet: Re: Je suis perdu

Chasky a écrit:La première série est Star Wars : Clone Wars. 25 épisodes très courts sortis entre 2003 et 2005. Il doit y en avoir en tout et pour tout pour deux heures.

La seconde est Star Wars : The Clone Wars. C'est plus long, il y a 130 épisodes de 22 minutes, sortis entre 2008 et 2014. Cette seconde série est introduite par le film, qui s'appelle aussi Star Wars : The Clone Wars (tu suis toujours ? :D).

De ces deux séries, seule la seconde (et son film introductif) sont dans le canon officiel.

Les deux se passent pendant la guerre des clones dont entre l'épisode 2 et l'épisode 3.

Donc en gros je regarde celle de 2003, le film et la série de 2008 ?
maynete
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar link224 » Sam 02 Jan 2016 - 15:31   Sujet: Re: Je suis perdu

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 


Retourner vers Autres créations télévisuelles


  •    Informations