Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Force Band de Sphéro

Pour tous les projets télévisuels ne rentrant pas dans les cases précédentes : A Droid Story, Holiday Special, Lego Star Wars, L'Aventure des Ewoks, et tout le reste, c'est ici !

Retourner vers Autres créations télévisuelles

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar JD14 » Mar 01 Nov 2016 - 5:39   Sujet: Force Band de Sphéro

J'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé à ce sujet, donc j'ouvre un nouveau topic.
Je suis tombé sur cette pub aujourd'hui :
https://youtu.be/8GGYO5vdrnI

Ca n'a pas l'air si nouveau que ça, donc désolé si ça a déjà été posté :neutre:
JD14
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 20 Avr 2016
 

Messagepar Vlafyn » Mar 01 Nov 2016 - 9:46   Sujet: Re: Force Band de Sphéro

Ahah la publicité est assez sympas mais bon, ça reste du gadget. J'ai déja le bb-8 de sphero mais je ne prendrai surement pas le force band. Je pense que la cible reste quand même les enfant. Et puis bon 90€ pour un bracelet qui fais bouger bb-8 ça fais un peu mal, je préfaire me prendre assault sur l'empire pour ce prix la :paf:
Vlafyn
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 06 Sep 2016
 

Messagepar jedi-mich » Mar 01 Nov 2016 - 11:20   Sujet: Re: Force Band de Sphéro

Faut bien que Sphero sorte un truc vu que normalement le BB-8 de Spin Master devrait sortir avant la fin de l'année (mais de nouvelles à ce sujet d'ailleurs).
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 


Retourner vers Autres créations télévisuelles


  •    Informations