Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Et pourquoi pas une série post-ROTJ ?

Pour tous les projets télévisuels ne rentrant pas dans les cases précédentes : A Droid Story, Holiday Special, Lego Star Wars, L'Aventure des Ewoks, et tout le reste, c'est ici !

Retourner vers Autres créations télévisuelles

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar superbuy » Ven 22 Mai 2009 - 12:23   Sujet: Et pourquoi pas une série post-ROTJ ?

moi mon délire ce serait une série télé (en 3D sûrement parce que les acteurs ne sont plus vraiment tout jeunes) qui raconterait la suite de la saga. En gros ce que tout le monde attendait si je ne me trompes pas après 1983... :oops:

une série qui raconterait les romans de zahn, de anderson et le NOJ...
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar light maul » Ven 22 Mai 2009 - 13:03   Sujet: Re: et pourquoi pas une série post-ROTJ !!!

ou pourquoi pas, une série cicil wars, qui raconterais la guerre civil galactique, entre ANH et ESB, vu du point du vue des stromtrooper

sinon ton idée et pas mal non plus, faudrait quelle debute tout de suite apres ROTJ, par quelque inédie, pour la lancé
light maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 12 Juin 2007
Localisation: Partout, comme la Force
 

Messagepar xximus » Ven 22 Mai 2009 - 13:15   Sujet: Re: et pourquoi pas une série post-ROTJ !!!

Moi aussi dans l'idée ça me botterait bien, mais une série (vue son impact) supposerait Lucas aux commandes (ou en superviseur), et il n'est pas du genre à s'aventurer hors de la sphère des films (donc les CW oui). Pour lui, SW, c'est le parcours d'Anakin Skywalker, point. Le reste, c'est aux autres auteurs de le traiter (quel flemmard :D ), mais je doute fort qu'il laisserait cette période être adapter en série.
Enfin c'est un début de raisonnement que je propose,
l'idée de topic est bonne je trouve
si quelqu'un passe par là :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar tamose » Ven 22 Mai 2009 - 13:59   Sujet: Re: et pourquoi pas une série post-ROTJ !!!

Sauf erreur de ma part, il me semble que quelqu'un a déjà tenté d'adapter les romans en 3D. Pas engagé pour, mais juste comme ça.

On avait un topic sur le forum, mais c'était avant les changements avec la série CW. J'arrive pas à remettre la main dessus. Si Ares passe dans le coin, c'est pour lui, il est bon pour ça^^
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 22 Mai 2009 - 15:02   Sujet: Re: et pourquoi pas une série post-ROTJ !!!

Je pense que tu parles de ce magnifique trailer! :cute:

http://www.youtube.com/watch?v=aAPDje3onJo

La première fois que je l'ai vu j'étais tellement content jusqu'à ce que je vois que c'était fan made.
Enfin s'il suit les romans à la lettre, ce sera tout ce qu'il y a de plus canon mais ça m'étonnerait qu'une personne puisse faire ça! :roll:
Bref en dehors de ce trailer je ne sais pas trop ce qu'il en est Arès?

Et pour repondre à superbuy au contraire je trouve que ce n'est pas souhaitable! Lucas fout déjà assez d'incohérences dans TCW pour ne pas en plus défoncer au buldozer toute la partie New Republic! :evil:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar superbuy » Ven 22 Mai 2009 - 15:12   Sujet: Re: et pourquoi pas une série post-ROTJ !!!

c'est exactement le genre de série à laquelle je pensais...Je pense que c'est largement possible et que même sans Lucas au commande ça pourrait marcher. Il suffit aux réalisateurs de suivre les romans de l'UE et c'est parti...peter jackson n'a pas eu besoin de tolkien pour faire une bonne adaptation de romans... :roll:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Chasky » Ven 22 Mai 2009 - 17:37   Sujet: Re: et pourquoi pas une série post-ROTJ !!!

Heureusement, ça n'arrivera jamais :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar tamose » Ven 22 Mai 2009 - 19:47   Sujet: Re: et pourquoi pas une série post-ROTJ !!!

Darth Piejs a écrit:Je pense que tu parles de ce magnifique trailer! :cute:

http://www.youtube.com/watch?v=aAPDje3onJo

La première fois que je l'ai vu j'étais tellement content jusqu'à ce que je vois que c'était fan made.
Enfin s'il suit les romans à la lettre, ce sera tout ce qu'il y a de plus canon mais ça m'étonnerait qu'une personne puisse faire ça! :roll:
Bref en dehors de ce trailer je ne sais pas trop ce qu'il en est Arès?



Ouaip, c'était ça^^
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar The Lady D » Sam 23 Mai 2009 - 9:38   Sujet: Re: et pourquoi pas une série post-ROTJ !!!

Chasky a écrit:Heureusement, ça n'arrivera jamais :D



Heureusement, personne n'est éternelle. :D


Je crois que je pourrais vendre mon fils pour une série sur le Nouvel Ordre Jedi. Mon dieu...j'en ai des frissons rien que de l'écrire.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
The Lady D
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 706
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Derrière Bambi
 

Messagepar Alpha63 » Sam 23 Mai 2009 - 9:54   Sujet: Re: et pourquoi pas une série post-ROTJ !!!

Euh non, non merci, c'est bon :transpire:
Le prends pas pas mal, mais c'est l'idée la plus stupide que j'ai entendue depuis que je me suis levé :siffle:
Non serieux ça serait cool evidemment, mais il n'y a aucune chance pour que ça respecte l'UE, et déjà que CW m'irrite pas mal de ce côté-là, qu'est-ce-que ça serait ta série :pfff:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar superbuy » Sam 23 Mai 2009 - 10:07   Sujet: Re: et pourquoi pas une série post-ROTJ !!!

ouais mais la différence c'est que pour the clone wars, ils ont carrément recréé une nouvelle série sans suivre vraiment la trame de ce qui existait alors que là pour la période new republic et NOJ tout existe déjà et il n'y a plus qu'à suivre le fil pour d'éventuels réalisateurs...Donc je pense qu'il est difficile de se planter. Les seules conditions seraient de respecter les bouquins et de destiner la série à des plus grands. :P
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Jey » Sam 23 Mai 2009 - 10:30   Sujet: Re: et pourquoi pas une série post-ROTJ !!!

ils ont carrément recréé une nouvelle série sans suivre vraiment la trame de ce qui existait alors que là pour la période new republic et NOJ tout existe déjà et il n'y a plus qu'à suivre le fil pour d'éventuels réalisateurs..


C'est exactement pareil en fait :D
Pour TCW ils ont malheureusement tiré un trait sur ce qui existait...pour le post-ROTJ ils feraient probablement pareil si une telle série verrait le jour.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar The Lady D » Sam 23 Mai 2009 - 11:42   Sujet: Re: et pourquoi pas une série post-ROTJ !!!

En même temps, nous sommes sur un topic fantasme. Dans mon fantasme, Sue Rostoni est la showrunner de la série et autant vous dire que l'équipe de scénaristes et les différents réalisateurs n'auront pas le loisir de réécrire l'Histoire. :D
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
The Lady D
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 706
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Derrière Bambi
 

Messagepar Darkseid » Sam 23 Mai 2009 - 11:56   Sujet: Re: et pourquoi pas une série post-ROTJ !!!

En même temps, voir une série qui photocopierait des romans, je n'en vois guère l'intérêt et secondo, certains éléments de l'UE ne sont guères pertinents à mon avis (tous les romans et toutes les idées sont loins de se valoir).
"Quand la cohérence comptera plus que les histoires et les thèmes abordés, alors la saga sera terminée"
Karen Traviss
Darkseid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 280
Enregistré le: 08 Avr 2009
 

Messagepar Alpha63 » Sam 23 Mai 2009 - 12:22   Sujet: Re: et pourquoi pas une série post-ROTJ !!!

Donc autant pas faire de série :P
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar The Lady D » Sam 23 Mai 2009 - 13:04   Sujet: Re: et pourquoi pas une série post-ROTJ !!!

Alpha63 a écrit:Donc autant pas faire de série :P


Je plussoie. Toutes les idées ne se valent pas dans l'Univers Etendu, c'est un fait. Mais ce dernier peut au moins se targuer d'en avoir. Que ce soit dans le cycle des X Wings, la saga des jeunes Chevaliers Jedi, le Nouvel Ordre Jedi ou l'Académie Jedi (les trois cycles qui me semblent les plus aisés à adapter contrairement à La Croisade Noire du Jedi fou, bien trop dense pour être adapté en dessin animé) il y a quand même de quoi faire.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
The Lady D
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 706
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Derrière Bambi
 

Messagepar Darkseid » Sam 23 Mai 2009 - 13:56   Sujet: Re: et pourquoi pas une série post-ROTJ !!!

Alpha63 a écrit:Donc autant pas faire de série :P

C'est surtout que la fidélité totale et servile à ce qui a été fait dans l'UE post ROTJ ne me semble guère pertinent.
"Quand la cohérence comptera plus que les histoires et les thèmes abordés, alors la saga sera terminée"
Karen Traviss
Darkseid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 280
Enregistré le: 08 Avr 2009
 

Messagepar tamose » Sam 23 Mai 2009 - 20:32   Sujet: Re: et pourquoi pas une série post-ROTJ !!!

superbuy a écrit:ouais mais la différence c'est que pour the clone wars, ils ont carrément recréé une nouvelle série sans suivre vraiment la trame de ce qui existait alors que là pour la période new republic et NOJ tout existe déjà et il n'y a plus qu'à suivre le fil pour d'éventuels réalisateurs...Donc je pense qu'il est difficile de se planter. Les seules conditions seraient de respecter les bouquins et de destiner la série à des plus grands. :P



Heu, tu veux une liste de tout les films adaptés de bouquin qui sont totalement à chier? Et y'en a beaucoup. Le fait de reprendre une oeuvre toute faite n'a rien d'aisé, car le réalisateur "impose" sa vision et sa compréhension aux lecteurs/spéctateurs.
Cela va surtout entraîner du mécontentemant chez les fans^^
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar superbuy » Dim 05 Juil 2009 - 20:36   Sujet: Re: et pourquoi pas une série post-ROTJ !!!

moi je pense que ce serait pas mal de voir ces hitsoires animées. ET je vous rappelle que personne ne s'est plaint de l'adaptation au ciné de lord of the ring...On aurait aussi pu se dire qu'il n'y en avait pas besoin

Ce petit rêve éveillé que j'ai eu en créant ce topic pourrait d'ailleurs devenir réalité parce que d'après une des dernières news que j'ai vu, Lucas s'apprête à faire une autres série encore (en + que The clone wars et la série live action)... A mon avis la série portera forcément sur la période post ROTJ :D :D :D
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar pilou59 » Dim 05 Juil 2009 - 22:41   Sujet: Re: et pourquoi pas une série post-ROTJ !!!

D'ailleurs pourquoi pas renommer ce topic sur la nouvelle série de Tonton Georges?
pilou59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 392
Enregistré le: 31 Déc 2006
Localisation: Haruun Kal
 

Messagepar superbuy » Dim 05 Juil 2009 - 23:33   Sujet: Re: et pourquoi pas une série post-ROTJ !!!

bah à la base j'avais lancé ce topic parce que j'avais trop envie d'une série post ROTJ et quelques semaines plus tard, Tonton Lucas annonce une nouvelle série et la je me dis qu'il a certainement entendu mon appel... :oops:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Chasky » Lun 06 Juil 2009 - 9:57   Sujet: Re: et pourquoi pas une série post-ROTJ !!!

superbuy a écrit:bah à la base j'avais lancé ce topic parce que j'avais trop envie d'une série post ROTJ et quelques semaines plus tard, Tonton Lucas annonce une nouvelle série et la je me dis qu'il a certainement entendu mon appel... :oops:

On parie ? :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Alpha63 » Lun 06 Juil 2009 - 10:54   Sujet: Re: et pourquoi pas une série post-ROTJ !!!

...
Lucas ne le prends pas mal, mais ton idée de faire une seconde série animée est également l'idée la plus stupide que j'ai entendue depuis que je me suis levé ce jour-là :siffle:
Pas en période post-ROTJ, pitié :cry:
Au pire qu'elle soit complémentaire avec la série live...
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Dalsk » Lun 06 Juil 2009 - 15:15   Sujet: Re: et pourquoi pas une série post-ROTJ !!!

Je préfère une autre série post-ROTS ou alors durant l'Ancienne République vu le nombre d'années qu'il reste à explorer qu'une série qui risque de détruire l'UE encore plus.

Mais je ne pense pas que ce sera après l'Episode VI vu que pour Lucas la saga se termine avec la mort de Vador.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 06 Juil 2009 - 15:18   Sujet: Re: et pourquoi pas une série post-ROTJ !!!

Ouai enfin il dit ça maintenant! Je rappelle qu'à la base il y avait trois trilogies, dont une après ROTJ donc après la mort de Vader :siffle: C'est pas comme si Papy Lucas changeait toujours d'avis quand ça l'arrange hein :roll:
Cela dit je suis d'accord pas de post ROTJ svp!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Dalsk » Lun 06 Juil 2009 - 15:18   Sujet: Re: et pourquoi pas une série post-ROTJ !!!

Non je crois me souvenir qu'en fait c'était les deux trilogies qui étaient à l'origine découpée en 9 épisodes.
Faudrait que quelqu'un confirme ou pas.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Darkseid » Lun 06 Juil 2009 - 17:03   Sujet: Re: et pourquoi pas une série post-ROTJ !!!

Non, non, c'était bien trois trilogies, une correspondant à la prélogie actuelle (même si on ne saura jamais si Lucas avait prévu dès le début de faire de Darth Vader et d'Anakin Skywalker le même personnage ou s'il a pris cette décision en écrivant le script d'empire....), la trilogie fondatrice qui devait s'achever par la confrontation entre Luke et Vader et éventuellement la mort d'Han Solo qui aurait laissé le champ libre à une love story Leia/ Luke puisque dans la dernière trilogie, Luke était censé retrouver sa véritable soeur et vaincre l'empereur/ L'empire dans l'épisode IX.
Modifié en dernier par Darkseid le Lun 06 Juil 2009 - 19:27, modifié 1 fois.
"Quand la cohérence comptera plus que les histoires et les thèmes abordés, alors la saga sera terminée"
Karen Traviss
Darkseid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 280
Enregistré le: 08 Avr 2009
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 06 Juil 2009 - 17:16   Sujet: Re: et pourquoi pas une série post-ROTJ !!!

Oui c'est bien ça merci Darkseid.
Dalsk :P :lol:
Lucas n'a voulu que SW s'arrete à la mort de Vader qu'après avoir décidé durant la trilo qu'Anakin était la perso central de la saga et après avoir créé la prophétie du Chosen One. A la base Luke était le perso central de la Saga.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Dalsk » Lun 06 Juil 2009 - 20:38   Sujet: Re: et pourquoi pas une série post-ROTJ !!!

Darth Piejs a écrit:Oui c'est bien ça merci Darkseid.
Dalsk :P :lol:


Tout le monde peut se tromper :P
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Sokraw » Lun 06 Juil 2009 - 21:40   Sujet: Re: et pourquoi pas une série post-ROTJ !!!

je sais bien que l'histoire de la saga a pas mal evolué avec le temps, mais j'ai l'impression que certaines déductions/supposition prennent ici des allures de vérité et de faits... :perplexe:
d'où vous tirez tout ça? parce que ça m'interesserait de lire ce que Lucas a pu dire là dessus.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar superbuy » Lun 06 Juil 2009 - 22:56   Sujet: Re: et pourquoi pas une série post-ROTJ !!!

oui parce que moi j'avais aussi entendu que les 3 trilogies avaient été regroupées en deux trilo seulement...comme quoi c'est dur d'avoir la vraie info...

sinon, vous avez peur de quoi avec une série post-ROTJ? que l'UE soit pourrie (en gros les bouquins)?
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Darkseid » Lun 06 Juil 2009 - 23:16   Sujet: Re: et pourquoi pas une série post-ROTJ !!!

Sokraw a écrit:je sais bien que l'histoire de la saga a pas mal evolué avec le temps, mais j'ai l'impression que certaines déductions/supposition prennent ici des allures de vérité et de faits... :perplexe:
d'où vous tirez tout ça? parce que ça m'interesserait de lire ce que Lucas a pu dire là dessus.

L'histoire est connue depuis un certain nombre d'années, je crois l'avoir lu pour la première fois dans un Mad Movies des années 90 et personnellement, je n'accorderai pas trop de crédit aux propos actuels de Georges Lucas genre "j'avais tout prévu, il n'y a pas d'incohérences, etc".
http://starwars.wikia.com/wiki/Sequel_trilogy
"Quand la cohérence comptera plus que les histoires et les thèmes abordés, alors la saga sera terminée"
Karen Traviss
Darkseid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 280
Enregistré le: 08 Avr 2009
 

Messagepar Sokraw » Lun 06 Juil 2009 - 23:57   Sujet: Re: et pourquoi pas une série post-ROTJ !!!

c'est clair, les pirouettes rhétoriques de Lucas on y est habitués, mais un article sans réelle "peuves" de MAd Movies, j'y crois pas non plus! :D
en fait je me demandais plutot si y'avait des vieilles interviews de Lucas ou des traces de vieux script qui allaient dans ce sens..

EDIT : super interessant le lien! merci
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar superbuy » Mar 07 Juil 2009 - 22:13   Sujet: Re: et pourquoi pas une série post-ROTJ !!!

sinon, comme vous l'avez proposé, on pourrait ouvrir un post sur la 3ème série de star wars, parce que on n'est pas sûr du tout que ce soit bel et bien une série post-ROTJ...

je m'y emploie de suite... :wink:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 17 Oct 2009 - 23:37   Sujet: Re: et pourquoi pas une série post-ROTJ !!!

une adaptation des romans ...
en fanfilms
j'y songeais à une époque :D
mais j'ai pas le niveau : je bricole à peine avec un logiciel de dessin vectoriel :(

ça fait rever ce trailer ^^
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar superbuy » Lun 19 Avr 2010 - 13:49   Sujet: Re: et pourquoi pas une série post-ROTJ !!!

Sergorn a écrit:Je fais un double-post, mais à en croire plusieurs site US, la série post-ROTJ dont parle Steve Sansweet ne serait pas la série humoristique de Seth Green mais une autre série d'animation avec la même format que Clone Wars (auquel cas j'imagine qu'elle débuterait après la fin de Clone Wars).

Ce qui voudrait dire deux autres séries d'animation :
- Une série humoristique décallé par Seth Green & cie
- La suite de ROTJ par Lucasfilm Animation

-Sergorn


Ou comment ranimer un topic qui me tenait à coeur! :love:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar gus » Mar 20 Avr 2010 - 1:54   Sujet: Re: et pourquoi pas une série post-ROTJ !!!

Dites donc Superbuy aurait il des pouvoirs de Clairevoyance ?

Aurions nous un jedi parmi nous ?
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 20 Avr 2010 - 2:10   Sujet: Re: et pourquoi pas une série post-ROTJ !!!

Superbuy être mogway
toi y en a jamais le flatter après minuit
si toi y en a flatter lui apres minuit
luissa big badaboum le prochain swd :cry:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar superbuy » Ven 23 Avr 2010 - 10:36   Sujet: Re: et pourquoi pas une série post-ROTJ !!!

darkfunifuteur a écrit:Superbuy être mogway
toi y en a jamais le flatter après minuit
si toi y en a flatter lui apres minuit
luissa big badaboum le prochain swd :cry:

Superbuy surtout Big patatrak le Fufu :paf:
Mogway toi-même : patate (payes tes gamins :transpire: )
Non, sérieusement y'a encore rien de fait. Mais quand on constate que Lucas a forcé Filoni a intégrer des jedis connus dans TCW parce que c'était plus vendeur alors que Filoni voulait intégrer de nouveaux jedis. On peut se dire que la prochaine période intégrera forcément le Big Three de l'OT plutôt qu'une série sur l'ancienne république.
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Cosmokenobi » Ven 23 Avr 2010 - 14:27   Sujet: Re: et pourquoi pas une série post-ROTJ !!!

superbuy a écrit:On peut se dire que la prochaine période intégrera forcément le Big Three de l'OT plutôt qu'une série sur l'ancienne république.


En même temps, le contraire serait assez étonnant vu la période choisie (mais il y avait matière à faire une série sur l'ancien temps, moi je serai plus pour d'ailleurs :neutre: )
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar superbuy » Ven 23 Avr 2010 - 14:33   Sujet: Re: et pourquoi pas une série post-ROTJ !!!

Cosmokenobi a écrit:En même temps, le contraire serait assez étonnant vu la période choisie (mais il y avait matière à faire une série sur l'ancien temps, moi je serai plus pour d'ailleurs :neutre: )

Ce que je veux dire c'est que c'est surtout à cause de la présence nécessaire de ces persos qu'on se retrouvera plutôt avec une période intra-OT ou post-OT.
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Cosmokenobi » Ven 23 Avr 2010 - 16:17   Sujet: Re: et pourquoi pas une série post-ROTJ !!!

Oui, on est sur la même longueur d'onde :transpire:

Période Post-ROTJ = Big three!
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Kharn9 » Ven 23 Avr 2010 - 16:31   Sujet: Re: et pourquoi pas une série post-ROTJ !!!

L'étape suivante de ce magnifique lemme étant : Big Three = pas de trous pour mettre de nouvelles aventures, j'ai du mal à me réjouir à l'idée d'une série dans cette période.

A moins que Lucas ne décide d'adapter les romans de cette époque en série animée... Du Zahn à l'écran, le rêve :x Mais bon la probabilité est nulle (ce qui ne signifie que ça ne peut pas arriver ! :D )
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar superbuy » Ven 23 Avr 2010 - 17:46   Sujet: Re: et pourquoi pas une série post-ROTJ !!!

Kharn9 a écrit:A moins que Lucas ne décide d'adapter les romans de cette époque en série animée... Du Zahn à l'écran, le rêve Mais bon la probabilité est nulle (ce qui ne signifie que ça ne peut pas arriver ! )

En ce qui concerne cette période, je ne m'en réjouis qu'à cette unique et ultime condition. :oui:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Sergorn » Ven 23 Avr 2010 - 18:56   Sujet: Re: et pourquoi pas une série post-ROTJ !!!

Ca n'a arrivera jamais et je pense qu'il vaut mieux se préparer à l'idée sous peine de sévère déconvenue si une telle série se présente un jour.

Si Lucas décide de produire une série intra-OT qui serait à peu de chose près l'équivalent OT-esque de Clone Wars - il est évident qu'ils ne tiendront pas compte des comics Marvel, ou de Star Wars Empire/Rebellion et des rares romans couvrant cette période. Il sera sans doute possible de racommoder les choses comme l'UE le fait souvent, mais sans plus.

Si Lucas décide produire une séire post-ROTJ, on peut être sûr à 200% que ce sera pour proposer SA vision et pas pour adapter telle ou telle oeuvre de telle personne. Et si ça devait se produire, ce serait la fin de l'UE tel qu'il existe car à partir de là il sera impossible de racommoder les choses - c'est une certitude.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar darkplokoon » Ven 23 Avr 2010 - 19:02   Sujet: Re: et pourquoi pas une série post-ROTJ !!!

Sergorn a écrit:. Et si ça devait se produire, ce serait la fin de l'UE tel qu'il existe car à partir de là il sera impossible de racommoder les choses - c'est une certitude.
et en plus à ce moment là,Boba sera deja mort et digeré par le Sarlacc. :lol:
“It's a Jap!” ~ Admiral Ackbar Fighting in world war 2
darkplokoon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1684
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: casino de coruscant
 

Messagepar P.Sam » Sam 24 Avr 2010 - 22:39   Sujet: Re: et pourquoi pas une série post-ROTJ !!!

Cela dit je suis d'accord que Lucas n'est pas du genre a adapté l'UE en support télévisuel. On peu le constaté avec Shadows of the empire, il avait précisé tous sauf un film. (Roman,BD,jeu video) Alors je crois que sa ne seras pas différent pour une série.

Je pense plutot qu'il proposera sa vision des choses ce qui peu etre interessant pour une serie post-ROTJ. Par contre c'est vrai qu'il sera difficile de racommodé le tous avec l'UE.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar gus » Sam 24 Avr 2010 - 23:27   Sujet: Re: et pourquoi pas une série post-ROTJ !!!

Vous êtes sûre que papi georges a une vision de post ROTJ :?
Si c'était le cas il n'annoncerait pas haut et fort depuis silongtemps qu'il n'y aura jamais d'ep.VII ...etc

J'avais cru comprendre que le boulot de T. Zahn avait été bien observé par GL qui avait commenté mais pas amendé.
Du coup, même si en temps normal GL se moque de l'UE dans ce cas précis je pense qu'il y a une petite chance qu'on ai droit à une adaptation de l'oeuvre de T Zahn si c'est belle et bien cette période qui est retenue.
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Cosmokenobi » Dim 25 Avr 2010 - 10:49   Sujet: Re: et pourquoi pas une série post-ROTJ !!!

En même temps, je ne vois pas qui pourrait reprendre de manière crédible (aux yeux des fans) les rôles de Luke, Han et Leia :transpire:

Les acteurs qui pour nous ne peuvent être que ces personnages ne pourront jamais être remplacé sans qu'on se dise "Il joue bien, mais c'est pas Han Solo :grrr: "

Après, j'ai effectivement les mêmes craintes que Segorn sur un possible deni total de l'UE si Lucas décide de proposer SA propore version de l'Histoire post-ROTJ...Déjà rien que le fait que Boba Fett soit mort est en contradiction avec au moins 25-30 ans de l'UE (Qui va sauver Han et Leia sur la station de Caluula?)

Bref, je préférerais qu'il ne casse pas tout et qu'il adapte les grandes trilogies post-ROTJ, mais à mon avis ça ne sera pas le cas :perplexe:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 25 Avr 2010 - 11:02   Sujet: Re: et pourquoi pas une série post-ROTJ !!!

Déjà rien que le fait que Boba Fett soit mort est en contradiction avec au moins 25-30 ans de l'UE

t'inquiète soit il plaisantait soit il connait pas l'UE :wink:

je ne vois pas qui pourrait reprendre de manière crédible (aux yeux des fans) les rôles de Luke, Han et Leia :transpire:

dans la prélogie les acteurs avaient sur certains plan des doublures numériques

la technologie permettrait d'utiliser des "clones" de Mark, Harisson et Carrie (leurs apparences dans les années 80) pour des séries ou des téléfilms
en tout animé ou semi-animé :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Suivante

Retourner vers Autres créations télévisuelles


  •    Informations