Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Clone Wars ?

Forum de la série animée Clone Wars (2003-2005), mettant en scène le violent conflit qui oppose la République aux Séparatistes

Retourner vers Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jerius » Jeu 02 Juin 2011 - 20:10   Sujet: Clone Wars ?

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum :)

Voila je post ici car je me pose plusieurs question:

J'ai acheté en blu-ray la série animé Clone wars j'ai regardé les 2 saisons et je trouve ça vraiment sympa, vivement la suite en BR.

Par contre si je comprend bien ça ce situe entre star wars episode 2 et le 3.

Seulement voila j'ai vu qu'il y avait une autre série qui porte le même nom mais c'est en dessin animé, par contre je trouve pas les DVD ça été vendu en version limité? je suis très intéressé mais impossible de trouver.

Sinon cette série ce situe aussi entre le 2 et le 3 mais je comprend pas très bien, qu'elle est la différence?

Merci à tous
jerius
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 02 Juin 2011
 

Messagepar Chadax » Jeu 02 Juin 2011 - 20:18   Sujet: Re: Clone wars?

Bienvenue ! :hello:

- La série "Clone Wars" (sans le "The") date de 2003-2005, elle était en dessin animé, et a eu 2 saisons, voir sa page sur SWU.

- La série "The Clone Wars" (avec le "The"), date de 2008, elle est en image de synthèse, a à l'heure actuelle 3 saisons, et est toujours en cours de production et diffusion, voir sa page sur SWU.

- Les deux se déroulent en effet entre les épisodes 2 et 3, la chronologie de l'une par rapport à l'autre étant extrêmement floue (de même que la chronologie de TCW (The Clone Wars) par rapport à elle-même, et à tous les autres médias l'ayant précédée... :whistle: )
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar jerius » Jeu 02 Juin 2011 - 20:27   Sujet: Re: Clone Wars ?

Oki merci

J'y vois un peu plus clair mais si ça reste flou pour le dessins animé surtout que celle qui est en dessin animé, j'arrive pas à la trouver ou alors quand je la trouve c'est d'occasion et super cher :neutre:

En tout cas j'adore cette série, on en sait plus sur les clones et comment ce déroulait la guerre des clones.

Maintenant faut voir le destin de l'apprenti de anakin. Vivement la saison 3.
jerius
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 02 Juin 2011
 

Messagepar zehol » Sam 11 Juin 2011 - 16:18   Sujet: Re: Clone Wars ?

LA saison 3 comporte trois épisodes qui t'en diront plus sur le destin d'élu d'Anakin
zehol
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Juin 2011
 


Retourner vers Clone Wars


  •    Informations