Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Clone Wars - - Saison 2 (Spoilers on)

Forum de la série animée Clone Wars (2003-2005), mettant en scène le violent conflit qui oppose la République aux Séparatistes

Retourner vers Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Mer 31 Mar 2004 - 15:51   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Yep carrément pout les D de M....J'ai eu tt de suite cette impression, par contre le fonctionnement est pas tout à fait semblable :) Encore une super arme des séparatistes récupérée par l'Empire plus tard :D

EDIT : Hmmm je viens de voir l'épisode, AHEUM comme dirait l'autre :D Je veux bien que Mace soit puissant, mais à ce point là... :roll: :langue:

Au fait, vous avez remarqué dans le dernier plan qu'il y avait encore un truc qui bougeait sur le champ de bataille et qui venait vers Mace ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Mer 31 Mar 2004 - 20:47   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Hé hé, c'est sur qu'il a de la puissance a revendre le Mace dans ces deux episodes! :) , enfin surtout vu de face. J'ai meme un pote qui n'a rien d'un ultra fan de l'UE qui a trouvé une ressemblance (il les connaissait par le jeu Rogue Squadron). Ceci dit, dans le cas présent, rien n'indique que ce truc soit vraiment une arme à la base; a part son piston, il n'est pas du tout armé... on peut imaginer que ce soit un simple appareil de nivellement a grande echelle récupéré par les séparatistes :)
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Dark Bono » Mer 31 Mar 2004 - 22:10   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Franchement, il m'a decu cette épisode :) Entre Legolas, heu, mace qui fait du surf et le marteau.....
Je sais que c'est pour les enfants comme ont dit certains mais la, j'y arrive pas !
Vivement le prochain pour qu'ils se ratrapent !
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar darklight34 » Jeu 01 Avr 2004 - 1:11   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

franchement ces 2 épisodes sont a oublier c'est la grosse décéption de la série ...
on verra ce que donne le 14 demain
Lanceur de débat à la con et toujours contre l'opinion générale ... et fière de l'être.
darklight34
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 29 Fév 2004
Localisation: MONTPELLIER
 

Messagepar Kyle Katarn » Jeu 01 Avr 2004 - 1:17   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Ho, ami Guigui, béni soit-tu pour les épisodes que tu nous fournis ! :genial:

Nan, c'est vrai, pour des gens comme moi qui n'ont ni hyperespace, ni cartoon network, c'est bien pratique. Et pour le peu de dialogue qu'il y a, c'est pas l'anglais qui vas m'arreter ! :genial:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Tigriss » Jeu 01 Avr 2004 - 2:22   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

J'aime vraiment pas les deux derniers.. malgré certaines scene avec Mace qui sont pas mal... (dont le tout début du 13)
Et puis les droids qui font des glings de caisse enregistreuse.. mouais, ils avaient surement d'autres sons en stock ! :D
Et puis, le Marteau, c'est vraiment ridicule... le truc est démoli en 1mm30 chrono :D En fait, ils devraient larguer juste Mace et Yoda sur les champs de bataille, ca resoudrait tout :D

Merci de respecter la Charte des forums SWU, et les règles de conduite qui figurent en tête de ce forum, et qui précisent de façon claire et sans équivoque que les liens vers les téléchargements illicites sont interdits.

[ 31. mars 2004, 21:17: Message édité par : NDV ]
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar Breje Olale » Jeu 01 Avr 2004 - 3:08   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Mace ou l'incarnation de l'invincibilité meme... :)

Bon je veux bien comprendre que CW est un DA, pour les enfants et tout et tout, qu'il ne faut pas chercher quoi que ce soit de réaliste la dedans... mais LA !! :)
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Sergorn » Jeu 01 Avr 2004 - 3:24   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Bah moi j'adoooooooooooooooooré !!!

Vous avez pas l'esprit too much :D

Raaaaah qu'il est beau est fort mon Mace :love:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Jeu 01 Avr 2004 - 4:05   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

euh je sais pas si il n'y a qu'à moi que cela arrive mais les liens vers les épisodes gratuits ne fonctionnent pas ....

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Breje Olale » Jeu 01 Avr 2004 - 4:19   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Clique drit sur le lien, enregistre la cible sous... :)

Voilà !
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Jeu 01 Avr 2004 - 4:47   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

ah okéééééééé !!!

jme disais bien que j'aurais du m'intéresser plus à l'informatique .....

Merci beaucoup !!! :genial:

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Jey » Jeu 01 Avr 2004 - 4:55   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Débat lancé par Tigriss:
[b] Par contre, si ca interese certain, ...
Ben VOILA !!! Fallait que ça arrive !
Suffit qu'on vous laisse un once de liberté en vous tendant une main (cf posts de guigui), et il faut qu'un abruti débarque pour nous bouffer le bras :roll: :roll: :roll:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Jeu 01 Avr 2004 - 5:06   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

ben c'est pas interdit vu que c'est en libre téléchargement sur le serveur d'AOL ... enfin d'après ce que dit Guigui ......

moi pour ce que j'en dis ...... ça m'a permis de récupérer les 3 derniers .... et puis de toute façon je les aurais eu d'une manière ou d'une autre :D mais chuuuuuut c'est secret ;)

Darkmatt

Clone Wars , c'est :genial: :genial: :genial:
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Jey » Jeu 01 Avr 2004 - 5:15   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Il parlait des vidéos qui sont tirées d'Hyperespace, pas des liens AOL de Guigui
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Jeu 01 Avr 2004 - 5:19   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

ah ok ... autant pour moi ....

juste une question , c'est qui le ptit gosse dans le chapitre 13 ?? est-il important ou bien c'est juste un délire des scénaristes ?

Darkmatt

P.S : c'est vrai que c'est vraiment exagéré ..... mais bon ... Clone Wars Powaaaa!!!! :genial:
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Jey » Jeu 01 Avr 2004 - 5:41   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

C'est juste un ptit con (euh gars) du coin je suppose :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Sergorn » Jeu 01 Avr 2004 - 6:05   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Débat lancé par Jey:
[b]
4 : Les liens vers des téléchargements ou informations illicites, sont strictement interdits.
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffff :roll: :roll: :roll:
Ca tombe bien vu que Tigriss n'a posté *aucun* lien justement :roll:

En plus dans ce message sauvagement édité Tigriss demandait justement s'il avait le DROIT de poster ce lien.

La c'est franchement vous qui paraissaient
1. Tres CONS comme tu dis
2. Pathétiques

Un simple non aurait suffit (et puis c'est l'hopital qui se fout de la charité là, je rappele l'affaire JKJA de l'été dernier ? :roll: )

Et de toute façon que cet edit soit justifié ou non ca n'a excuse en *rien* les insultes. Ce n'est parce que vous êtes le staff que vous pouvez vous permettre d'insulter les gens. :mad: :mad: :mad:

(Et pour info les liens de guigui sont tout à fait illégaux également et ses messages le sont donc beaucoup plus que tout ce que Tigriss a posté. Y a des raisons légales évidentes pour laquelle ces télécharment sont limités au sol américain).

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jey » Jeu 01 Avr 2004 - 6:18   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Attends, fo pas nous prendre pour des cons, kan je vois qqun écrire sur un forum "envoyez moi un MP je vous file le lien du site", ça n'est pas mieux que de poster le lien directement
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Sergorn » Jeu 01 Avr 2004 - 6:23   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Ca a déjé été fait par le passé, même par des membres du staff, tant sur SWU que sur SFU et ça n'a jamais posé problème.

Si Tigriss tenait a vous "prendre pour des cons" il aurait directement posté le lien, sans demander la PERMISSION.

Donc il n'y AUCUNE excuse pour l'insulter. Point barre. Enfin si vous voulez passez pour des crétins ca vour regarde.

Et comme je l'ai dit, les liens de guigui sont TOTALEMENT illégaux de toute façon. Donc vous devriez les effacer aussi.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Guigui » Jeu 01 Avr 2004 - 6:48   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Débat lancé par Sergorn:
(Et pour info les liens de guigui sont tout à fait illégaux également et ses messages le sont donc beaucoup plus que tout ce que Tigriss a posté. Y a des raisons légales évidentes pour laquelle ces télécharment sont limités au sol américain).

Attend, même les épisodes hyperespace sont en libre download sur ce serveur AOL, ce qui permert entre parenthèse à tous le monde de chopé en cherchant un peu.

Quand à mes lien, ils ne mène que vers un produit gratuit, qui ne sont donc pas illégaux. La protection n'est pas fait de façon correct on y peut rien. Et si l'argument c'est que c'est cartoon network qui à les droits en france et bien moi je te répond que je ne distribut pas une version FR mais VO. Je me suis un peu renseigner chez un pote en licence de droit privé et les liens non payant ne sont pas illégaux, ceux de l'hyperespace l'étant par contre même si l'on profite d'une erreur humaine, il y a question d'argent donc droits et tous le trallala. ;)


Bon sinon je vens de voir que sur cartoonnetwork ya une version standard avec commentaire également pour les US. En cherchant par mes propres moyens j'ai obtenu les liens. Au passage le commentaire est complètement différent de celui de l'hyperespace, un bon point pour les questions de droit et un complément à celui disponible sur l'hyperespace

[CENSURE POUR RAISONS DE SECURITE]

J'espère avoir été assez clair ;) Profitez et ne demander pas l'impossible car sinon mes liens vont vite être retirés pour éviter tous problème. :cool:

Edit: Sergorn il ne sont pas illégaux. Je ne voit pas ou est le problème de télécharger à contenu que personne ne paye sur un serveur internet. Moi et le site est dans son bon droit. ya qu'à voir tous les sites sur SW qui les diffusent non pas reçut de plainte ou de demander pour les retirer. Après amène moi des arguments valables tiré du droit et là on pourra discuter en Mp si tu veux. S'ils sont vraiment illégaux, je les rétirerait mais pour l'instant je suis AMA dans mon bon droit.

[ 01. avril 2004, 00:53: Message édité par : NDV ]
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Jedi_501 » Jeu 01 Avr 2004 - 6:56   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Juste pour revenir sur l'épisode 12. La machine serial killer de clones pourrait etre rebaptisée marteau de thor, ah ils nous a fallu du temps pour le voir.

Bon au fait vis à vis de CW je le vois plus comme des nouvelles du front qu'autre chose, en plus vraiment malgres tout c'est quand meme mieux que rien.
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Jedi_501
Jedi SWU
 
Messages: 229
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Loin
 

Messagepar Sergorn » Jeu 01 Avr 2004 - 7:11   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Débat lancé par guigui:
Attend, même les épisodes hyperespace sont en libre download sur ce serveur AOL, ce qui permert entre parenthèse à tous le monde de chopé en cherchant un peu.
ATTENTION !!! [b]Tu viens de donner une information illégale ! Edite vite ton message avant que le Staff ne deverse sa colère celeste sur toi !

Quand à mes lien, ils ne mène que vers un produit gratuit, qui ne sont donc pas illégaux.
Ils mènent un produit diffusé gratuitement aux Etats Unis. Tu crois que si Cartoon Network les diffuse UNIQUEMENT aux américains c pour faire chier le reste du monde ? NON, c'est parce qu'ils n'en ont pas le DROIT, c'est aussi simple que ca : c'est une questoin de droit. Donc par définition il est illégal de poposer ses liens en France.

La protection n'est pas fait de façon correct on y peut rien.
C'est pas une excuse. Y a plein de CD qui sont pas protéger, ca veut pas dire qu'a le droit d'aller emprunter un CD le copier, puis le rendre.

ya qu'à voir tous les sites sur SW qui les diffusent non pas reçut de plainte ou de demander pour les retirer.
Et y aussi plein de site qui not fait de même avec les liens de la version Hyperspace - ca veut pas dire qu'ils sont dans leur droit.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar NDV » Jeu 01 Avr 2004 - 8:45   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Force est de constater que Sergorn a raison sur ce point : les versions gratuites des épisodes sont réservées aux résidents des Etats-Unis, et donner les liens qui permettent de passer outre cette protection n'est pas moralement défendable.

Tremble donc Guigui, car conformément à la prophétie énoncée par Sergorn le Clairvoyant, le courroux divin du Grand Modérateur va donc s'abattre sur toi, et éditer les messages litigieux avec toute la sauvagerie dont est capable la main qui brandit la souris de l'équité, tandis que retentiront les trompettes de la Justice (pour ceux qui ont le son).
Et le prochain qui se fourvoiera à évoquer, ne serait-ce que par une métaphore allusive lourde de sous-entendus, un moyen à la légalité douteuse pour télécharger les épisodes aura intérêt à numéroter ses abbatis, c'est moi qui vous le dit.
Dura lex, scripta tamen.
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Sergorn » Jeu 01 Avr 2004 - 9:49   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Bien.

Et pour ceux qui voudrait me blamer pour la disparition des liens de guigui, blamer plutôt le staff vu que j'aurais fermé ma gueule si Jey n'avait pas insulté Tigriss.

D'ailleurs maintenant j'attends plus que les excuses public de Jey envers Tigriss.

Et croyez moi je lacherai pas. Faire son travail de modérateur est une chose - sciemment insulter les membres de la communauté en est une autre. Parce que là c'est le staff de SWU qui nous prends pour des cons, et c'est pas la première fois que ça arrive (mais faut que croire qu'ils ont l'insulte facile chez SWU).

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jey » Jeu 01 Avr 2004 - 15:59   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Ok, je suis bon joueur ;) Je m'excuse quand à l'insulte d'abruti.

N'empèche, il faut réfléchir avant de poster Tigriss...comme je le disais on laisse un bout de main et vouz prenez le bras : résultat, on vire les liens de guigui alors qu'on les aurait laissé sans qu'il n'y ai aucun pb...

Pas étonnant ensuite qu'on modère de façon agressive dès que qqun poste un lien limite légale, puisque derrière un autre va poster un lien carrément illégal sans chercher à comprendre le pkoi du comment
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Jeu 01 Avr 2004 - 19:32   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Quelqu'un pourrait me filer des infos sur le général grévious avec des images ? J'avoue que ce personnage m'intrigue énormément !
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Jeu 01 Avr 2004 - 23:40   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Spoiler Episode III
Spoiler: Afficher
Si t'as pas peur des SPOILERS, et ça semble etre le cas, tu trouvera tout ce qu'on sait sur Grievous dans la rubrique Episode III : ICI


[ 11. mai 2004, 17:11: Message édité par : Lili Jones ]
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar darklight34 » Ven 02 Avr 2004 - 1:32   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

j'ai vu le 14ème épisode et bien je suis pas déçu :eek: de la balle le seul reproche que je pourais formuler c'est les machines invisibles la ça fait un peu james bond :debile: mais sinon c'est un épisode correct.

PS: sans donnez d'info illégale si vous voulez le voir soyez astucieux :idee: je n'en dis pas plus
Lanceur de débat à la con et toujours contre l'opinion générale ... et fière de l'être.
darklight34
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 29 Fév 2004
Localisation: MONTPELLIER
 

Messagepar Guigui » Ven 02 Avr 2004 - 1:58   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Je comprends le point de vue du staff et je m'en tiens à leur jugement. Juste un petite point juridique néanmoins : sur internet les questions de territoire n'ont aucune valeur légal puisque internet est définitivement international. Sur ceux je préciserais que le NVD ma envoyé un Mp moins formel on va dire que son Deus ex Machina de plus haut.

Pour finir je dirais que les mots "Clone Wars" associer à Google notre amie devrait aider certain à les mener vers le coté obscur.

Sur ceux à bon entendeur salut bien! ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar darklight34 » Ven 02 Avr 2004 - 3:22   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

en réfléchissant un peu je trouve pas ça trop illégale du point de vue consommateur "moi" quoi ! puisque je trouve la vidéo par un moyen non détourné puique il me suffit tout simplement d'entrer une adresse :eek:
je trouve CN très proche de l'amateurisme sur ce coup la et surtout c'est très foutage de gueule par rapport aux gens qui sont abonné a hyperespace !
si il y a bien quelqu'un qui devraient se plaindre c'est les gars abonné :debile: et celui qui doit etre sanctionné c'est la bande de *** qui ont mis ces truc en ligne sans protection erf j'en reviens toujours pas

mais bon tant que ça profite :genial:
Lanceur de débat à la con et toujours contre l'opinion générale ... et fière de l'être.
darklight34
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 29 Fév 2004
Localisation: MONTPELLIER
 

Messagepar dexter jettster » Ven 02 Avr 2004 - 4:08   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

l'episode avec mace windu sombre vraiment dans le n importe quoi (pouvoir de la force ultra exagérés)
même au debut avec le petit gamin de dantooine j'ai cru que cartoon network s'etait trompé dans la progammation et avait remplacé CW par un episode de pokémon (c'est dire ).
mais heureusent que l'episode avec luminara
a rattrapé le coup.
"-on met la bière dans la noix de coco,et on balance la boite,et on balance la boite...
Marge!y'a 'pu de bière!!"(Homer Simpson.)
dexter jettster
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 14 Nov 2003
Localisation: la chapelle des ftz
 

Messagepar Donass » Ven 02 Avr 2004 - 5:15   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

au fait (petite parenthèse), c'est quand qu'on va voir grievous dans CW ?
-Dieu créa GL!
-GL créa Star Wars :)
Donass
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 20 Mar 2004
Localisation: France>Aglomération Grenobloise>Crolles
 

Messagepar darklight34 » Ven 02 Avr 2004 - 5:21   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

normalement il arrive dans le dernier épisode le 20
Lanceur de débat à la con et toujours contre l'opinion générale ... et fière de l'être.
darklight34
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 29 Fév 2004
Localisation: MONTPELLIER
 

Messagepar Sergorn » Ven 02 Avr 2004 - 5:32   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Bah moi j'ai préféré les épisodes avec Mace à celui avec Luminara :p

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Donass » Ven 02 Avr 2004 - 5:50   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Oué Sergorn bienvenu au club ;) lol
-Dieu créa GL!
-GL créa Star Wars :)
Donass
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 20 Mar 2004
Localisation: France>Aglomération Grenobloise>Crolles
 

Messagepar Jey » Ven 02 Avr 2004 - 6:52   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Perso c tt le contraire :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Breje Olale » Ven 02 Avr 2004 - 21:15   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

De tte manière moi jusqu'a maintenant, aucun épisode ne m'a ennuyé, tous m'ont plu.

Pour ce qui est de Mace et de ses galipettes, ca montre a quel point les développeurs se sont éclatés a faire ca, sachant qu'ils allaient faire un dessin animé ils se sont permis des libertés qu'il ne se seraient pas permis face a une série filmée. C'est d'ailleurs ce qui fait tout le charme de la série et qui la rends encore plus géniale et belle.

:)

EDIT: La fin du 15 est assez mistérieuse et paisse présager qqch de ps cool pour la suite des Evenements. Mais en tout cas ca fait plaisir de voir 3PO, R2, Padmé ... parler et faire autre chose que d'apparaitre seulement! J'aime la touche sensible qu'il donne a Yoda mais en meme temps manipulateur, raaahh c'est jouissif ! C'est mon Episode préféré jusqu'a maintenant !

Vivement la suite ! ;)
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Jedi_501 » Ven 02 Avr 2004 - 22:14   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

De tte manière moi jusqu'a maintenant, aucun épisode ne m'a ennuyé
Encore heureux pour t'ennuyer en 2mn 24s générique compris il faut le faire. (Bon j'ai un copain qui fait mieux que ca mais bon lui c'est une situation desespérée).

Enfin cette série prouve une chose, c'est que quelque soit le niveau de ce qui nous est proposé du moment que c'est de SW on est preneur, parceque franchement je ne crois pas que quelqu'un ou quelque chose fera pire que cette série
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Jedi_501
Jedi SWU
 
Messages: 229
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Loin
 

Messagepar Breje Olale » Ven 02 Avr 2004 - 22:24   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Tu vas un peu dans les extremes.

Meme du point de vue d'un non fanrie est divertissante, je veux dire par la qu'elle est comprehensible par un non fan, les faits sont expliqués, les images parlent d'elles memes. (guerre tout ca tout ca) Après, il est vrai que l'utilisation Abusive des pouvoirs de la Force sur certains Episodes peut en dérouter plus d'un, mais ca reste marrant et prenant.

Et pis comme déja dit, c'est un DA ! Donc dans un DA dirigé au enfants, il faut pas non plus chercher quoi que ce soit de réaliste ! (déja l'univers en lui meme ne l'est pas) Nous on est grands, rationnels, intlligents, et on cherche très souvent un semblant de réalié la ou il ne peut y en avoir.
Ben la il faut passer dans la phase spirituelle "grand enfant" !
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Ven 02 Avr 2004 - 23:04   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Nous on est grands, rationnels, intlligents,
Parle pour toi :langue:

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Sergorn » Sam 03 Avr 2004 - 0:17   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Débat lancé par Jedi_501:
[b] Enfin cette série prouve une chose, c'est que quelque soit le niveau de ce qui nous est proposé du moment que c'est de SW on est preneur, parceque franchement je ne crois pas que quelqu'un ou quelque chose fera pire que cette série
Parle pour toi. Je trouve cette série d'excellente facture - Bien faite, diablement fun et surtout fidèle à l'esprit Star Wars. Franchement je la considère même plus comme de l'UE.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Donass » Sam 03 Avr 2004 - 0:25   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

re-bienvenu au club Sergorn ;)
-Dieu créa GL!
-GL créa Star Wars :)
Donass
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 20 Mar 2004
Localisation: France>Aglomération Grenobloise>Crolles
 

Messagepar buzuj » Sam 03 Avr 2004 - 1:33   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

rappellez moi de dire que les chapitres 12 et 13 me font penser à lunatic pandora de final fantasy 8 (pour les connaisseurs! ;) )

et aussi je ne savais pas que les jedis avaient le droit de se servir de la force comme ça, si... puissament. bon, oui ce sont des droides, mais même... mace à l'air presque en colère. et utiliser la force comme ça.. ça doit fatiguer de faire des bonds de 500 mètres et tout faire voltiger comme ça...

enfin, j'suis qu'un simple humain après tout!
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Guigui » Sam 03 Avr 2004 - 2:07   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Quand on sait ce que Mace est capable de faire dans Point de Rupture , moi ça me surprend pas si on prend en compte le caractère DA.

Sinon effectivement Mace utilise le 7ème style de combat Jedi, Le vaapad, qui à certains égare est proche du coté obscur.

D'ailleurs Mace se bat avec les mains dans ce même bouquin. La perte des sabres c'est un peu le fort des Jedi dans cette CW. :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Donass » Sam 03 Avr 2004 - 5:24   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

en fait ce qui est un peu "bizard" , c'est que Mace est plus fort sans le sabre qu'avec le sabre , enfin j'arrive pas trop a comprendre
-Dieu créa GL!
-GL créa Star Wars :)
Donass
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 20 Mar 2004
Localisation: France>Aglomération Grenobloise>Crolles
 

Messagepar Jedi_501 » Sam 03 Avr 2004 - 7:09   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Franchement je la considère même plus comme de l'UE.
Comment tu peux la considerer comme faisant partie des films apres un épisode comme celui de l'EP 13??? Si Mace était capable de tous ca alors pourquoi il ne l'a pas fait dans l'arène à la fin de AOTC, il y avait meme moins de droides et quelque dizaine de jedi, pourtant... .

Que tu me dise que CW c'est fun etc etc je pourrai comprendre mais de la à les integrer dans l'univers des films (t'as le droit bien sure) mais je pense que c'est illogique.

Je trouve que l'ep de Luminara est celui de ceux que j'attend de la série CW (Mine de rien c'est la premiere et peut etre l'unique fois que nous regardons la préparation d'un sabre laser).
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Jedi_501
Jedi SWU
 
Messages: 229
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Loin
 

Messagepar Breje Olale » Sam 03 Avr 2004 - 7:55   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

C'est justement ce que les fans ont envie de voir et les enfants surtout ! C'est un DA ! Dans AOTC Mace est déjà grandiose puisqu'il fait parti des survivants et en faisant des gestes, sauts très ... costauds qd meme. Là, on a droit a quelque chose qui parait irréalisable dans le contexte cinématographique duquel, apparement et sans vouloir juger, tu te places et c'est là le problème. Le film t'a apparement influencé d'une certaine manière puisque tu pars du principe que si il peut faire cela dans CW, ben alors il peut le faire dans AOTC aussi ! Et ben non ... :)

Personnelement je suis Sergorn dans l'idée d'integrer cette série a l'Univers Etendu car elle le respecte totalement, elle apporte des informations supplémentaires sur une période noires -dans les deux sens du terme- de l'histoire de la République et qui a des consèquences sur la suite des événements, elle respecte ausi l'image donnée aux personnage dans les films (Yoda, fin rapide, vif; Mace, Bourrin, colèreux presque, puissant; Obi Wan, Précis, Tacticien; Anakin, très puissant, imprévisble, impétueux,...) t c'est sans doute un des aspects les plus importants de la série.

Pour ce qui est de la fabrication d sabre, elle reste très imagé et assez en désaccord avec ce que j'ai pu lire dans l'UE si mes souvenirs snt exacts. Il est vrai que le temps d'un episode est cours mais cette fabrication reste très imagée selon moi. :D
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Jedi_501 » Sam 03 Avr 2004 - 8:20   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Moi je considere CW comme de l'UE, si j'ai bien compris Sergorn pour lui, ce n'est meme plus de l'UE mais bien une partie de l'univers des films.

Contrairement à ce que tu lis, je vois cette série comme du fun pur et à partir de la je trouve que si la saison I était fun, la saison II est too much. L'ep de Assaj ventress, la bataille spatiale, le conflit à Wall street meme les especes de chevalier noirs ... Que du bonheur mais Mace detruisant une armée n'est pas à integrer dans l'univers des films comme le veut Sergorn .

En plus si je suis chiant c'est parceque j'attend le duel Assaj Anakin et pendant ce temps la ils nous font chier avec des episodes (12/13) que "JE" trouve un peu limite.
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Jedi_501
Jedi SWU
 
Messages: 229
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Loin
 

Messagepar Sergorn » Sam 03 Avr 2004 - 9:34   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Que tu me dise que CW c'est fun etc etc je pourrai comprendre mais de la à les integrer dans l'univers des films (t'as le droit bien sure) mais je pense que c'est illogique
Pourquoi pas les intégrer ? Y en a bien qui intègre les bouquins à l'univers du film. Personnelement je trouve que Clone Wars est bien plus fidèle à l'esprit Star Wars que la majeure partie des bouquins ou autre - je n'ai donc aucun mal à intégrer ça dans le canon, contrairement à bien des bouquins.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Dim 04 Avr 2004 - 3:25   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

IL y a combien de temps entre le dernier épisode de CW et epIII?

Parce que quand est ce qu'on verra obi1 se coupé les cheveux? (question super importante)
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Clone Wars


  •    Informations