Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Code 44 » Lun 24 Jan 2011 - 13:31   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Muad'Dib a écrit:Ah bon?! Je ne vois pas dans la tirade du sith où est-ce que cela fait mal?


Il y a des millénaires, je faisais parti d’une équipe de guerrier en charge de battre les jedi. Cependant, au dernier moment, mon maître le Seigneur Kaan refusa que je participe à la bataille, estimant que je n’étais pas prêt. Je fus outré mais ne répliqua pas, sachant que cela ne servirait à rien. Apparemment mon véritable test était au sein de l’Académie Sith. Quoi qu’il en soit, mon maître partie avec son armée sur Ruussan, la planète où devait avoir lieu la bataille. Avec Sa Confrérie des Ténèbres, une armée composaient des meilleurs guerriers de l’Académie, l’élite de l’élite, il batailla dure contre l’Armée de la Lumière commandait par le maitre jedi Hoth. Je sus des années après que mon maitre ainsi que toute son armée y compris les jedi avaient péri. Une Bombe Psychique de Force, un pouvoir du Côté Obscur, très rare, avait été invoquée par mon maitre pour détruire l’armée. Cette défaite écrasante eu lieu au sein d’une vallée qu’on nomma plus tard la Vallée des Jedi. Je ne pu m’y rendre, car les coordonnées de la planète avaient volontairement été effacées et vu que je n’y étais jamais allé

Où est-ce que tu vois qu'il y a des pertes d'accord au féminin? et des changements de genre? Pourtant je l'ai relue je ne vois pas ces fautes...


La jeune Auralya, repus de l’énergie alimentant la Salle du Sanctuaire...

D'autres fautes en vrac :

Même s’il celle-ci était mince, cela représentait quand même un grand bon dans sa recherche des Nexus de Force.

Si des Siths étaient venu sur une planète contenant une vallée, il fallait qu’elle les recherches

A présent je vais t’apprendre comment utilisé l’Eclair de Force dans toute sa puissance

Vous auriez-dû être avec les plus grand

Je pu les exterminer un à un


Et j'en oublie, sans mentionner les erreurs de canon. Ton Sith ne peut pas avoir survécu à la Conférie s'il était à l'Accadémie avec les autres Sith. Bane est le seul et unique élève à s'en être tiré.
A la limite, il pourrait avoir été entraîné dans les écoles inférieures, celles des assassins ou des chefs de guerre.


Je sais que je ne suis pas une bête en français, mais ton message me fait penser que s'il y a trop de fautes dans les prochains chapitres, la lecture s'arrêtera à un moment donné ou à un autre. Si cela devient trop gênant, peut-être que je devrais arrêter de continuer :(


C'est pas génant, je trouve juste dommage que les fautes restent là alors que le fond lui, est en évolution positive.
J'ai jamais dit que j'arrêterais de lire cette histoire puisque tu fais ton travail d'auteur en répondant aux critiques.
Relis-toi bien, fait très attention aux homophones et passe plusieurs fois ton texte au correcteur d'ortho.

C'est du travail de bien écrire mais tu es sur la bonne voie.
"Votre manque de foie me consterne..." Dark Vador, Seigneur Sith sur le mess de l'Etoile Noire
Code 44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 14 Mar 2008
Localisation: In every Nutella box
 

Messagepar Muad'Dib » Lun 24 Jan 2011 - 17:16   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Ok, je te remercie de me soutenir, cela me donne du courage pour continuer. :)

Concernant le fameux sith, disons que cela était un (petit) trip. Il n'est pas important dans l'histoire, il n'est là que pour permettre à la jeune femme de connaître l'emplacement de la Vallée des Jedi et d'augmenter sa puissance, sans plus.

Merci quand même de tes remarques 8)

A bientôt :)
Muad'Dib

 
 

Messagepar Code 44 » Lun 24 Jan 2011 - 21:57   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Muad'Dib a écrit:Ok, je te remercie de me soutenir, cela me donne du courage pour continuer. :)


Et c'est bien là le rôle du lecteur, aider l'auteur à poursuivre tout en se bonifiant :)

Concernant le fameux sith, disons que cela était un (petit) trip. Il n'est pas important dans l'histoire, il n'est là que pour permettre à la jeune femme de connaître l'emplacement de la Vallée des Jedi et d'augmenter sa puissance, sans plus.


C'est justement sur ce genres de détails que tu peux gagner beaucoup en attention et en intérêt du lecteur.
Soigne ces derniers et réciproquement, les fautes sembleront bien moins flag au lectorat.

Merci quand même de tes remarques 8)


You're welcome.

A bientôt :)


D'ailleurs (pub inside ^^), hésite pas à passer sur nos topics aussi, tu as un avis à donner, il nous sera bénéfique :)
"Votre manque de foie me consterne..." Dark Vador, Seigneur Sith sur le mess de l'Etoile Noire
Code 44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 14 Mar 2008
Localisation: In every Nutella box
 

Messagepar Muad'Dib » Dim 27 Fév 2011 - 13:23   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Salut à tous, voici la suite de l'histoire.

@ code 44: Ok, je vais m'y mettre petit à petit, c'est vrai que je n'ai pas l'habitude de donner mon avis sur des fan fictions.

Bonne lecture quand même et à la prochaine.


Chapitre 17 : En quête de pouvoir : partie 3

Après un temps qui semblait ne plus se terminer, la leçon pris fin. Maintenant, la jedi pouvait utiliser son nouveau pouvoir du Côté Obscur : l’Eclair de Force.

« Bien entendu, il reste ta part de marché, jeune jedi. »

La jeune femme n’avait pas oublié. Elle savait qu’en échange de cet enseignement, elle devait servir d’hôte au spectre obscur. Elle grimaça. Elle ne pouvait pas accepter cela mais elle le devait, au risque de rester prisonnière dans ce lieu pour toujours.

Elle réfléchit quand même à une autre possibilité. Si elle pouvait utiliser la Vitesse de Force, alors elle pourrait quitter ce lieu avant même que le spectre ne puisse faire quoi que ce soit. Ou alors elle pourrait détruire l’objet qui retient le spectre en ce lieu, si celui-ci en avait un et malheureusement, ce n’était pas le cas. Il ne lui restait plus que la fuite.

« Oh Non, la fuite n’est pas la solution. Si tu crois t’en tirer comme ça, tu te trompes » rétorqua le spectre, figeant de ce fait la jeune femme qui venait d’oublier qu’il pouvait « lire » dans son esprit.

Elle jura. Encore une fois, on pouvait facilement deviner ses intentions. Elle était trop ouverte. On lisait trop en elle. Elle devrait tout au tard trouver un moyen efficace pour se fermer, et même définitivement, aux autres. Comme cela, personne ne pourrait s’immiscer dans ses pensées, dans son intimité…

Le spectre réussi par ses pouvoirs à obstruer l’entrée par de grosses pierres. La jedi sourit. Si des grosses pierres allaient l’empêcher de sortir, le spectre se trompait lourdement. Elle dégaina son arme. Avant même qu’elle n’appuie sur le bouton d’activation, le spectre envoya une décharge électrique sur l’arme, le rendant totalement inefficace !! La jeune femme lâcha l’arme, surprise de cette attaque.

« Que… »

« Ton arme ne te sera plus d’aucune utilité maintenant. Tu n’as plus le choix. »

La jedi grimaça et s’énerva de plus belle. Non contente de sortir vivante sans se faire posséder, elle venait maintenant de perdre ce qui lui était le plus cher en terme d’objet personnel. Elle regarda férocement le spectre, qui ne se sentait nullement offensé par cet affront visuel.

Elle tourna le dos à son « maitre ». Elle devait trouver un autre moyen, peut-être en sondant les environs. Elle ferma les yeux et laissa la Force coulait en elle. La Vision de Force l’aiderait à trouver peut-être un passage secret, mais l’endroit était tellement remplis d’énergie sombre qu’au lieu que la Lumière entre en elle, se fut l’Obscurité qui passa, alimentant et renforçant encore plus les Ténèbres qui habitaient déjà le cœur glacial de la jedi. Celle-ci sursauta face à cette invasion, mais elle se radoucit rapidement car ces Ténèbres, même si elles étaient violentes, n’en étaient pas moins jouissives, la rendant complètement extatique.

Auralya se rendait compte que son voyage vers le Coté Obscur était bien avancé et la fin serait pour bientôt. En tout cas, elle n’en fût pas bouleversée, bien au contraire, elle ne pouvait l’expliquer, elle ressentait une envie folle d’arriver au bout. Elle sentait qu’elle devenait de plus en plus puissante à mesure qu’elle arpentait les voies obscures et qu’elle pourrait battre n’importe qui, oui n’importe qui…..

Elle se retourna vers le spectre et lui lança :

« D’accord, j’accepte et j’honore ma part du contrat »

« Bonne décision, tu ne seras pas déçue »

Le spectre fonça sur elle mais au dernier moment s’arrêta. Il tourna autour de la Twi ‘lek et celle-ci entendit un chant, doux, langoureux, qui étrangement la détendit, la calma. Elle se sentit fléchir, c’était comme si on était en train de la droguer. Elle tomba lourdement par terre, inconsciente….

Le vaisseau était en hyperespace. A son bord, les deux jedi méditaient. Ils essayaient de ressentir la moindre trace d’Auralya. Même en hyperespace, la Force pouvait être ressentie. Cependant pour les deux hommes, cela s’avérait difficile car la jedi n’avait pas cessé de faire des bonds hyperspaciaux pour justement éviter la traque. Ils étaient actuellement en route pour Yavin 4. Après avoir été sur Dantoinne et Télos 4, où ils surent qu’il n’y avait eu aucune venue d’Auralya, ils avaient opté pour l’ancienne académie Jedi de Luke Skywalker. Elle était abandonnée mais ils savaient qu’il y avait en son sein un Nexus de Force, tout comme Dantoinne. Ils espéraient trouver une quelconque trace du passage de la Jedi et connaître ses profondes intentions.

Quand le vaisseau jaillit de l’hyperespace, les jedi sortirent de leur transe. Ils devaient se préparer à toute éventualité dans le cas où la padawan serait toujours là.

Ils se posèrent non loin du Temple Massassi le plus imposant, là où des années auparavant il avait abrité la fameuse base rebelle. Ils parcoururent les lieux, les sondant à travers la Force. C’est en arrivant à l’une des cours de l’académie qu’ils sentirent un grand vide dans la Force.

« Maitre, vous.. »

« Oui Anarion je les senti. La Force est absente de ce lieu. C’est comme si on l’avait drainée. Je suis sur que le Nexus de Force a été vidé. »

« Vous pensez qu’Auralya aurait pu faire une chose pareille ? C’est très difficile pour un padawan de pouvoir vider sans être détruit un Nexus de Force tel que celui-ci »

« En effet, mais tu connais Auralya. Quand elle est énervée ou quand elle veut atteindre un objectif, Tous les coups sont permis, et elle ne se gêne absolument pas. »

« Oui mais là c’est une toute autre histoire. Devenir plus puissant qu’une autre personne simplement parce que l’on est jaloux. C’est un peu tiré par les cheveux je l’avoue mais quand même…… »

« Tu sais, il y a des fois ou l’égo d’un individu est tellement blessé que la douleur ressenti fait faire à la personne de nombreux actes inconsidérés et irréfléchis, généralement sous domination d’un sentiment négatif, peu importe lequel : colère, tristesse, haine, jalousie, culpabilité, etc.… Du moment qu’on puisse guérir l’égo, tous les moyens sont bons, qu’ils soient jugés bon ou mauvais. Au final, seul le résultat compte »

Anarion ne répondit pas à cette leçon. L’égo pouvait être destructeur.

« Bon, nous n’avons plus rien à faire ici. Repartons. » Dit le Maitre Jedi

Les deux repartirent donc aux hangars. Ils quittèrent la planète.

« Maitre, vous connaissez des planètes pouvant abriter des Nexus de Force » ?

« Quelques-unes mais je pense que nous devrions la devancer. »

« C'est-à-dire ? »

« Nous savons qu’elle veut être plus puissante que Bastila. Elle a vidé le Nexus de Force sur Yavin 4. Je pense que si cela continue, tous les Nexus de Force de la Galaxie seront vite vidés. Et pour empêcher cela, nous devons aller directement sur une planète où elle ira forcément. Tu sais laquelle » informa t-il.

Le Padawan réfléchit, les yeux fermés. Il ne connaissait pas trop les planètes qui abritaient un Nexus de Force.

Son Maitre le regarda intensément, comme pour lui transmettre un message ou une information capitale.

Anarion ouvrit soudain les yeux, de stupeur.

« Tython !!! »

Le silence du Maitre disait tout.

« Non Maitre!! Drainer toute la Force entourant la planète entière, c’est quasi impossible » !!!

« Et pourtant, je suis sur qu’Auralya serait en mesure d’y arriver. N’oublie pas ce que les bibliothécaires nous ont dit au sujet de Dark Nihilus. Un Seigneur Sith ayant le pouvoir d’absorber toute la Force entourant une planète entière. Si un sith peut le faire, alors un jedi aussi, et même toute personne ressentant la Force au final. »

« Mais… »

« Anarion, nous sommes en face de certaines choses incompréhensibles qui nous dépasse. Nous n’avons pas le temps de tergiverser là-dessus. Nous devons à tout prix arrêter Auralya avant qu’elle n’aille plus loin. Mettons le cap directement sur Tython »


La jeune femme se réveilla. Elle se sentait à la fois bien et mal. Bien car elle ressentait la puissance du Côté Obscur et mal car une présence manquait dans ce lieu. Elle regarda tout autour d’elle. Le spectre avait disparu.

Elle mit sa main à sa ceinture et sentit que son arme n’y était plus. Elle le chercha paniquée et le vit non loin d’elle, par terre, en mille morceaux, le cristal de l’arme détruit. C’est alors qu’elle se souvint : elle avait conclu un pacte avec le Fantôme de Force du Côté Obscur : l’enseignement de l’Eclair de Force ainsi que le lieu de l’emplacement de la Vallée des Jedi contre son accord de servir d’hôte au Spectre. Et elle avait accepté.

« Oui ma jeune jedi, c’est si bon d’être en toi !!! »


La femme grimaça et serra les dents.

« Non, ce n’est pas possible, ne me dites pas…. » !!!

« Mais si, tu as acceptée. Je t’ai endormi pour que le transfert ne te soit pas douloureux. A présent, toi et moi, nous ne faisons qu’un, et pour l’éternité » informa le spectre dans un rire glacial.

La jeune femme tomba à genoux, les bras en croix serrant sa poitrine et tomba par terre, recroquevillée, en position fœtal : elle se senti envahie, violée au plus profond de son être. Toute son intériorité était ouverte au regard du spectre : rien ne pouvait lui être caché. Elle ne pouvait plus rien contrôler. Elle se sentait impuissante, à la merci des actes du spectre. Elle était une marionnette. Elle pleura à chaude larmes, réalisant l’horreur qu’elle venait de commettre. Mais il était trop tard. Certes elle n’aurait jamais dû pactiser avec lui, mais sa soif de puissance avait été telle qu’elle avait accepté sans réfléchir aux conséquences.

Le spectre la sentant lui susurra des mots doux, des invitations à ressentir plus de puissance et de force et surtout à lui faire rappeler l’objectif de sa mission : battre la jedi Bastila Shan.

Elle se calma petit à petit, se releva, et essaya de faire le vide en elle. Mais avec la présence du spectre, cela serait difficile, d’autant plus que celui-ci l’incitait à partir sur Russan pour absorber le Nexus de Force de la Vallée des Jedi.

Auralya, déterminée, quitta Korriban et partit en direction de Russan.


Arrivée sur la planète, elle ressentit à nouveau cette soif, exacerbée par la présence du spectre. Elle se posa non loin du Nexus de Force, au sein de la Vallée des Jedi.

Elle marcha tranquillement, se fondant dans la Force. Arrivée au lieu prévu, elle alla directement au rocher se trouvant au centre. Une colonne de lumière jaillissait, l’invitant à s’y imprégner. Elle ne se fit pas prier.

Elle plongea dans la colonne et y resta un bon moment. Quand cela fût fait, le Nexus de Force était vide.

Cependant, quand elle voulut ressentir la puissance accumulée, elle fût surprise. On aurait dit que sa puissance n’avait pas augmentée. Elle entendit un rire glacial.

« Non, tu n’as pas…. »

« Eh, qu’est-ce que tu croyais. Le partage est important quand même » !!!

« Partage, tu me parles de partage, tu as tout pris à ma place, traitre » !!!

« Attention à ce que tu dis jedi !!! »

Et pour la rappeler à l’ordre, le spectre lui serra le cœur. La jeune femme poussa un cri de surprise et tomba à genoux, ses deux mains sur son cœur. Elle eu du mal à respirer, elle se sentait comprimer.

« D’accord, d’accord » !!!

L’étreinte s’arrêta. Auralya ressenti le relâchement.

« Je croyais qu’on était d’accord pour que j’absorbe la Force afin que je puisse battre cette putain !!! »

« Bien sur, mais les règles du contrat ont changé. Estime-toi heureuse que je ne les change pas d’avantages !! »

Elle jura. Elle se sentait belle et bien prise au piège, prisonnière. Un pantin, un simple pion dans le plan de son hôte. Furieuse, elle quitta les lieux.

Le Côté Obscur l’incitait à aller sur Tython, la planète où la Force avait était découverte et où elle avait découvert de nombreux pouvoirs de la Force encore inconnus.

Après des heures de navigation hyperspatiale, elle arriva sur la fameuse planète.

Quand elle se posa, elle alla directement au Temple Jedi, là où trônait le tout premier Nexus de Force. Le plus puissant de tous. Mais elle n’était pas seule.

« Tient, comme on se retrouve, mes chers « amis » » dit-elle à l’intention des deux hommes se trouvant devant elle.

« Auralya, je sais ce que vous ressentait, mais il n’est pas encore trop tard » lança Anar

« Arrêter de dire des conneries Anar.» lança telle.

« Maintenant, hors de ma vue. Dégagez !!! » Hurla telle.

« Désolé Auralya, mais nous t’en empêcheront » avertit le maitre.

Les deux hommes dégainèrent leur sabre laser, sentant une puissante présence chez la padawan.

« Essayez de m’arrêter, Maitre » lança telle d’une voix caverneuse, la sienne et celle du spectre fusionnant pour n’en faire qu’une…..

A suivre…..
Muad'Dib

 
 

Messagepar Notsil » Lun 14 Mar 2011 - 17:01   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Aie la miss a totalement basculé :s
J'espère qu'elle réussira à virer le spectre quand même :p
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Muad'Dib » Mer 23 Mar 2011 - 22:46   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Peut-être, ou pas?.... qui sait....

En tout cas, ne vous découragez pas, l'histoire continue, même si cela prend beaucoup de temps. Juste une question, il y a t-il une section ou on peut mettre des vidéos sur Star Wars qui ne sont pas des fans-films? (Montage de plusieurs vidéos par exemple). J'ai en effet crée une vidéo qui est disponible sur youtube, mais je ne sais pas ou la poster sur ce forum. Si vous le souhaitez, je pourrais mettre le lien à la toute fin de ma fiction.

Bonne soirée à tous et à la prochaine.
Muad'Dib

 
 

Messagepar Code 44 » Jeu 24 Mar 2011 - 0:17   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Hésite pas à linker, j'avais bien renvoyé vers une video de theme song pour ma fic ;)
"Votre manque de foie me consterne..." Dark Vador, Seigneur Sith sur le mess de l'Etoile Noire
Code 44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 14 Mar 2008
Localisation: In every Nutella box
 

Messagepar Muad'Dib » Jeu 24 Mar 2011 - 16:29   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

D'accord, disons que ce n'est pas sur la chanson, plutôt un montage des combats aux sabres lasers de la pré-logie. J'ai juste récupéré les vidéos puis assembler le tout.
Muad'Dib

 
 

Messagepar Muad'Dib » Mer 13 Avr 2011 - 13:55   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Bonjour à tous et à toutes. L'histoire continue avec ce 18ème chapitres. J'espère que cela vous plaira. A la prochaine pour la suite.


Chapitre 18 : la Reine de la Faim

Le combat avait bien commencé mais l’issue en était incertaine. Les deux jedi faisaient face avec une ardeur incroyable face à leur adversaire qui n’était autre que leur amie, Auralya, possédée par un fantôme de Force du Côté Obscur.

Leur adversaire se débrouillait bien. Même si elle n’avait pas de sabre-laser, elle compensait son manque d’arme par les pouvoirs de la Force, exacerbés par la puissance accumulée par les deux Nexus de Force. Le spectre y prenait un plaisir sadique a torturé leurs adversaire par des attaques mentales, des illusions, et bien entendu, par les Eclairs de Force. Même si la lame de sabre-laser pouvait retenir les éclairs et les renvoyer, la puissance de ceux déployés par la jedi rendait la défense difficile. Vu qu’Auralya était une experte dans l’utilisation des pouvoirs de la Force, elle n’avait aucune difficulté à tenir tête face aux deux jedi. Le spectre la contrôlait toujours, et il était difficile pour son hôte de trouver une solution pour se débarrasser de lui, le parasite lisant facilement dans son esprit et de son être tout entier. Elle ne pouvait plus mettre de barrière.

Anarion n’arrivait pas à croire que son ami avait chuté si bas. Il ne pouvait pas lui faire du mal, en fait il en était incapable. Mais ce n’était pas son amie qui se tenait en face de lui, c’était une adepte du Côté Obscur, possédée par un Spectre Ténébreux. Son Maitre en était également conscient, mais pour l’avenir de la galaxie tout entière, ils ne pouvaient se permettre d’échouer.

L’adepte du Coté Obscur envoya une violente Poussée de Force sur Anar alors que celui-ci était en train de charger. Il n’eut pas le temps de contrer qu’il fut propulsé sur l’une des nombreuses colonnes servant de soutenance au Temple Jedi, dans lequel le Nexus de Force était là, vibrant. La colonne céda sous l’impact mais le maitre jedi ralentit comme il put cet impact. Son arme lui échappa des mains. La jeune femme en profita pour l’amener à sa propre main et chargea sur le garçon, ne sachant que faire.

La puissance était effroyable. Le garçon ne pouvait que se défendre.

« Eh bien alors, jeune couard, défend toi » !! Lança telle en accentuant ses frappes.

Comme il ne disait rien, elle arrêta, son adversaire étant à terre, l’arme levée.

« Pff, pathétique. » Dit-elle puis elle se retourna, tournant le dos au jeune homme qui y vit là une occasion de la frapper par derrière, même si ce n’était pas jedi du tout. Mais la jeune femme l’avait sentie.

Elle se retourna vivement et sans que le garçon ne puisse comprendre quoi que se soit, elle l’attira à lui via la Force par la cheville, et tout en le tenant, elle fit un demi-tour sur elle-même et l’envoya valdinguer sur l’un des nombreux murs ornés du Temple. Le garçon eu le souffle coupé à l’impact et son arme lui échappa des mains. La Twi’lek se rua vers lui et bondit en avant pour atterrir directement via ses genoux sur son ventre, la pointe de la lame en face de son visage. Le garçon hurla.

« Cette fois-ci jeune jedi, je vais te détruire, tout comme j’ai détruit ton amie »

« NOONN » !! Hurla celui-ci en attirant son sabre à lui et en l’activant pour la frapper, afin de dévier le coup mortel.

« Bien, laisse ta colère monter. Laisse toi envahir » !!!

‘Cette fois-ci s’en ait trop. Je vais l’avoir’ !

Alors lui aussi se rua sur elle et la frappa, encore et encore avec une rage qui lui était quasi inconnue. Une puissance brute, mal exploitée. La jeune femme contrait tous ses coups avec une facilité déconcertante.

Elle jugea que ce petit jeu avait assez durée. Elle bloqua l’un de ses coups, puis de la paume de sa main droite, lui envoya un coup dans le plexus solaire qui fit chanceler le garçon. Celui-ci tint son sabre de la main droite. D’une manière habile, elle lâcha son arme et tint celui d'Anarion. L’arme lâchée fut repris par la main droite de la femme et d’un coup sec en se tournant sur elle-même, elle sectionna le bras du jeune homme qui hurla et tomba à genoux, vaincu.

La jeune femme avait maintenant deux sabres lasers. Elle pouvait en finir avec eux.

Pendant ce temps Anar s’était relevé et venait d’assister à l’horrible scène. Même à deux, ils ne pouvaient tenir tête. Il fallait fuir, c’était la seule solution. Ils reviendraient plus tard, mieux préparés et avec des renforts, parce que là, les niveaux de puissance étaient inégales. Avec la Force, il souleva un morceau de colonne et l’envoya sur la femme. Celle-ci sentie le danger mais un chouya trop tard. Pas suffisamment en tout cas pour se le prendre en pleine face. Elle contra l’attaque en se mettant en position de défense, les lames droites devant elle. Le morceau de colonne fut coupé en deux. Mais cela permis à Anarion d’envoyer une violente poussée de Force sur son adversaire qui fit un vol planée et tomba assez loin. Son arme ayant été pris, il ne pouvait plus rien faire. Son bras manquant était quelque part par terre mais il avait horriblement mal et était proche de s’évanouir. Anar réussit à le rejoindre avec difficulté et ensemble, quittèrent la zone de combat.

La jeune femme se releva quelques temps plus tard, légèrement sonnée. Elle vit un vaisseau quitter la planète. Ces lâches n’étaient pas dignes d’être jedi.

« Maintenant, le Nexus de Force est à nous. »

La jedi ne répondit pas. Elle obéit, comme une automate, et se dirigea dans le saint des saints.

La salle était très grande, circulaire. En son centre se tenait un bassin circulaire assez profond. Une douce lueur émanait de celui-ci. Le spectre ne pouvait plus tenir. La puissance de ce lieu était pharamineuse. Aucun Nexus de Force ne pouvait être égal à celui-ci. C’était comme si toute l’énergie de la planète elle-même se déversait ici. Comme d’habitude, la jeune femme entra. La Force la fit léviter. Elle ferma les yeux, les bras grand ouvert.

A l’intérieur d’elle, le spectre s’abreuvait de ce divin nectar. Il ne faisait plus attention. Il était aveuglé par la puissance du Nexus. Auralya attendit un bon moment avant de passer à l’action. Quand elle sentit que le spectre était totalement ailleurs, elle fit ce qu’elle n’aurait jamais pensée faire. Les sabres-lasers accrochés à sa ceinture se détachèrent, lévitèrent et s’activèrent. Avant-même que le spectre ne détecte quoi que se soit d’anormal, les armes se plantèrent vivement en plein cœur de la jedi. Celle-ci hurla.
Le spectre sentit un soudain changement. Mais il comprit trop tard du piège dans lequel il venait de tomber.

« QU’AS-TU FAIT» ????!!!!!!

Mais Auralya sourit. C’était peut-être la meilleure action qu’elle pouvait faire aujourd’hui.

Le temple trembla de toute part. Le spectre hurla dans une plainte stridente et disparu dans les limbes, le support physique dans lequel il était venant de mourir et le Nexus de Force étant trop puissant pour qu’il soit absorbé par lui-seul. Il y eu des interférences, des éclairs émanant de l’autel. Une grande lumière apparut et détruisit le plafond, déchirant le ciel. Elle fut si grande qu’elle quitta même l’atmosphère pour se perdre dans l’espace infini. Le temple jedi abritant le Nexus de Force explosa.

Le vaisseau était en approche d’Ossus. Les deux jedi se remettaient du combat. La mission avait été un échec. Anarion ne savait pas quoi faire. Il était profondément attristé. Anar aussi et tant que Maitre Jedi il se sentit coupable. Il envisagea peut-être de quitter l’Ordre.

Le vaisseau se posa puis ensemble ils allèrent à l’infirmerie. Là, tous les jedi présent vinrent leur demander de leur nouvelles et ce qu’était devenu Auralya. Ils ne savaient quoi répondre. Ils étaient profondément atteints, psychologiquement. Bastila l’avait sentit avant leur arrivée au Temple. Ariel également. Ce n’était pas bon du tout. Ils venaient de perdre une alliée dans leur futur combat contre les vrais sith.


Alors que la nuit était tombée, les jedi méditaient, dormaient ou s’entrainer au sabre-laser. Ariel pour sa part n’arriver pas à trouver le sommeil. Elle avait un mauvais pressentiment. Elle le ressentait au plus profond de sa chair. Des images furtives de sa vision la harcelèrent.

Sur Tython, la planète était quasiment méconnaissable. Toute vie avait disparue. Une planète de roche et non de plantes. Au sein du Temple détruit, le Nexus de Force avait été vidé. Une distorsion de l’espace apparut et des éclairs noirs déchirèrent le sol, les murs. Une forme noire jaillit. Tout redevint calme. Les vêtements de la jedi étaient par terre. La toge jedi lévita et recouvrit entièrement cette forme obscur qui prit l’apparence de la Twi’leck, mais avec une peau noire d’ébène, des mains griffus, des dents pointus et des yeux noires, sans couleurs, vides. La capuche recouvrit entièrement sa tête. Elle s’exprima dans un langage bizarre, gutturale. En basic, ça donnait :

« J’ai faim. J’ai envie de manger….. La Force » !!!!!!!!!

A suivre….
Muad'Dib

 
 

Messagepar Muad'Dib » Dim 22 Mai 2011 - 18:45   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Bonjour à tous et à toutes. Je vous envoie donc la suite de l'histoire. Bonne lecture.

Chapitre 19 : Remise en question

Ce fut un coup dur pour les deux amis. Jamais ils n’auraient pensé qu’Auralya, par pure jalousie, basculerait dans le Côté Obscur de la Force. Pour Anar, c’était une perte considérable. Pour Anarion, c’était au-delà des mots. Tous les deux étaient atteints psychologiquement.

Les deux hommes étaient à l’infirmerie pour soigner leurs blessures. Sur ordre des équipes médicales en places, toute visite avait été annulée. Personne ne devait voir les deux jedi durant leur convalescence. Ils se devaient de prendre du repos mais également de récupérer de leur combat au sabre-laser. Pourtant, leurs doutes étaient ressentis par toute l’académie d’Ossus. Les autres jedi étaient compatissant. Beaucoup avaient envoyé des ondes de soutient et de courage dans cette épreuve. Même si cela leur faisait du bien, le choc était quand même dur à encaisser.

Il fallut au moins deux semaines pour qu’ils soient totalement remis de leurs blessures. Pour Anarion, c’était un peu plus, car son bras avait été sélectionné par la lame de son propre sabre-laser, perdu lui aussi. Les médecins lui avaient conseillé de remplacer son bras par une autre mécanique, revêtu de chair bien entendu. Le jeune homme, à bout, avait à peine esquissé un « d’accord ». Alors pendant qu’Anar, remis, quittait l’infirmerie, le jeune homme y restait, le temps que l’opération s’accomplisse.

Anar était bouleversé. Jamais de sa vie il n’avait connu un tel échec. Aucun de ses apprentis jusqu’à ces jours récents n’avaient sombré dans les Ténèbres. Aucun, jusqu’à récemment. On disait qu’il fallait bien une première fois à tout. Or dans ce cas présent, cette première fois était amer. En vérité cela faisait bien longtemps qu’aucun sith n’était venu ou ne s’était manifesté. Cela faisait des siècles qu’ils avaient disparu. Et là, subitement, on apprend qu’une armada de sith d’origine inconnue serait sur le point d’envahir la galaxie et qu’une apprentie venait d’en devenir un. Il ne lui restait qu’Anarion, mais connaissant sa relation avec la jeune fille, il sentait que le jeune garçon pourrait, tôt ou tard, prendre le même chemin. Mais il ne pouvait pas qu’un autre échec se produise. Non. Il se devait d’être fort et de croire en la Force. Mais comment lutter dans ces conditions, quand la Foi vous a quitté subitement ?

Le maitre Jedi se dirigea vers ses quartiers. Il devait réfléchir à tous ça. Tous les évènements s’enchainaient trop vite.

Quelqu’un frappa à sa porte. Le maitre se retourna. Il s’agissait de Bastilan Shan, la « femme sans âge ». Qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire ici, mise à part le réconfort et le soutien qu’elle pourrait lui prodiguer ?

« Vous ne devriez pas quitter l’ordre jedi » dit-elle.

Le maitre sursauta. Il ne s’attendait pas à ce que la jedi puisse lire aussi profondément en lui.

« Et pourquoi cela ? J’ai perdue ma padawan, mon deuxième pourrait bien faire pareil. J’ai échoué. »

« Il arrive qu’à un moment ou un autre on échoue. L’échec n’est pas inévitable. Cependant, il n’est pas nécessaire de le voir comme un mal. L’échec permet d’apprendre de ses erreurs et de nous rendre plus fort ensuite dans la prochaine épreuve. Le plus difficile n’est pas de tomber, mais de se relever. »

« Merci pour le cours de philosophie mais je ne pense pas que cela me soit utile. Je suis a bout et honnêtement, je ne pense pas être prêt pour quoi que ce soit d’autre. Tous les évènements s’enchainent à vitesse grand V. Nous ne sommes pas préparer à cette guerre ! » Enchaina t-il, dépité et abattu.

« Vous êtes encore dans la douleur et l’échec et je vous comprends. Cependant, nous… »

« NON !! Non non !! Ne me faites pas le coup du : « nous avons besoin de vous sinon la mort d’Auralya n’aura servi à rien !! » je la connais trop celle-là. Pas question !! »

« Vous étiez proche de la Twil’eck. Bien que sa mort laisse un grand vide dans la Force, celle-ci ne doit pas vous empêcher de vous relever. Anarion a besoin de vous plus que quiconque ici. Je suis sur le point de commencer l’entrainement. Je ne sais pas combien de temps nous avons avant que les véritables sith n’arrivent. Car je ne vous cache pas que s’ils arrivent maintenant, nous sommes tous fait. Alors pour au moins entamer une résistance, même minime, nous avons tous besoins les uns-des autres. »

« Tient en parlant de cette armée, pourquoi ne pas en avoir référé au Conseil de Coruscant ? Vous êtes venus à nous alors que vous auriez pu prévenir une partie de l’ordre se basant à Coruscant. Le Sénat et l’Ordre jedi s’entendent très bien. On aurait déjà pu établir une armée pour les attendre » lança t-il.

« La colère commence à vous envahir. Ecoutez, si je suis venu ici, c’est que vous, Anarion et malheureusement Auralya, avaient changé dans la Force. Vous êtes plus puissant que n’importe qui ici. Votre point de vue de la Force est différent. Si un véritable sith devait arriver, seul Anarion et avec un peu de chance vous, seraient en mesure de l’affronter. Tous les autres, les membres du Conseil également, ne pourraient pas faire le poids. C’est pour cela que je suis venue entre autre. Vous informer du danger imminent mais également découvrir ceux qui avaient réussi à entrer dans la salle de méditation de mon amie Atris. Je ne vous cache pas qu’elle est toujours en vie et que c’est elle qui m’a enseignée. J’ai vu ce qu’il y a dans l’Empire Sith, au-delà des Régions Inconnues. Je puis vous affirmer que la galaxie n’en réchappera pas. Alors même si vous savez que la vie continue après la mort, cela n’est quand même pas une raison pour tout laisser tomber et livrer la galaxie à l’ennemi. Désoler de vous brusquer comme cela, mais malheureusement, le temps n’est pas aux pleurs des êtres disparus. »

Elle était rapide, directe. En effet ses dires le brusquer. Mais elle avait raison. Il ne devait pas se laisser aller. Pour Auralya, pour tous les autres, il se devait de se relever et d’accepter l’entrainement. De se préparer à la guerre.

A l’infirmerie, Anarion ressassait sans cesse son combat contre la jeune femme. Il n’arrivait pas à accepter que la chute de sa petite amie était du non seulement à un accès de jalousie, mais également à une trahison. Il l’avait trahie. Comment se relever face à cela. D’autant plus qu’il ne serait plus comme avant. Il avait désormais un bras mécanique, recouvert de chair. Même si cela ne se voyait pas, il le ressentait au fond de lui. D’autant plus qu’il avait perdu son sabre laser. Il ne pourrait pas en reconstruire un autre avant longtemps. Il était dépité. Et pourtant, la colère commença à s’insinuer en lui, tel un poison. Il s’en voulait de lui avoir dit son secret. Comment avait-il pu ? Il se demandait finalement s’il ne ferait pas la même chose, en plus de quitter l’Ordre Jedi.

« Si les sith doivent arriver, eh bien qu’ils viennent. De toute façon, nous ne sommes pas prêts. Autant se préparer. On meurt tous un jour non ? » Pensa t-il amèrement.

D’autant plus qu’il avait senti tout comme son maitre la mort d’Auralya. Un grand vide dans la Force, mais également dans son cœur. Une séparation, pire, une déchirure. Une brèche impossible à reformer. Comment combattre dans ses conditions ? Non, la douleur était trop forte. Le mieux était de renoncer.

Il demanda à quitter l’infirmerie. Dès qu’il eu l’accord, il prit ses affaires et se dirigea directement à sa chambre. Là, il commença à préparer son sac. A l’intérieur, tout le nécessaire pour survivre. Il ne pouvait pas continuer ainsi. Le mieux était de quitter l’Ordre Jedi.

Il sentit une présence familière. Il se retourna. Son maitre se tenait à la porte. Bien sur, la situation était identique à ce qu’avait vécu Anar à la différence prêt qu’Anarion n’était pas en colère bien au contraire. Il était plutôt chagriné. On pouvait le comprendre. Cependant, il ne devait pas quitter l’Ordre. Celui-ci avait trop besoin de lui. Anar avait besoin de lui. Qui sait ce qui se passerait si Anarion basculait dans le Côté Obscur. Cela achèverait le maitre jedi. Il ne pouvait laisser passer une telle chose.

« Anarion »

« Oui Maitre ? Qu’est-ce qu’il y a » ?

« Je sais ce que tu t’apprêtes à faire. Sache que j’ai vécu une scène identique à la tienne il n’y a pas très longtemps. Mais si tu pars, l’Ordre aura perdu un membre très précieux. Je t’aurai perdu également. Ne me fait pas ça je t’en pris »

« Pourquoi ? Qu’est-ce que je peux faire ? Auarlya est morte. Je n’ai pas le courage de suivre l’enseignement de Bastila. »
« Je connais tes pensées. Justement pour l’amour que tu vouais à Auralya, reste. »

« Non maitre. Je ne peux pas. Auralya était tout pour moi. A cause de moi, elle est devenue une sith et elle est morte. Je ne peux rien faire. Je suis désolé » lança t-il.

« Ce n’est pas ta faute, même si tu en penses et ressens le contraire. Bastila m’a parlé tout à l’heure. Son discours était direct mais elle m’a secoué. »

« Vous pensez faire la même chose envers moi ? Non, cela ne marchera pas. Je n’ai pas envie de me mettre en colère. Le mieux pour nous deux, est d’en rester là. Je préfère partir. Cela ne veut pas forcément dire que je renie l’Ordre. Non, c’est juste que j’ai besoin de temps pour m’en remettre, même si nous n’en avons que peut. Ne me forçait pas maitre. »

« Je n’en ai pas l’intention. Je suis tout aussi à bout que toi. J’ai également eu l’intention de faire pareil. Mais Bastila m’a fait réfléchir. Si nous nous divisons, l’ennemi aura tout ce qui lui faut pour gagner. Diviser pour conquérir n’est pas ici, je pense, la bonne solution, dans le contexte qui nous préoccupe. Mais si tu veux partir, alors soit. Sache que je reste. »
« Vous avez fait votre choix, j’ai fait le mien. Que la Force soit avec vous Maitre. »

« Que la Force soit avec toi Anarion. »

Sur ce, les deux jedi se saluèrent mutuellement. Anar laissa son ancien padawan se dirigeait vers les hangars.

Quand Anarion entra dans les hangars, il vit que Bastila shan se tenait face à lui.

« Je sais que cela va vous paraitre dingue, mais je quitte l’Ordre. Je sais ce que vous avez fait à mon maitre. Ne me refaite pas le coup. Je ne suis pas en état d’écouter. » Lança le jeune homme.

« En effet. Tu es trop fermé pour un quelconque dialogue. Mais j’ai quand même une question à te poser avant que tu partes. Comment me connais-tu ? A preuve du contraire, dès que je suis arrivée et que je t’ai vu, c’était la première fois que nous nous voyons et bien plus tard faisons connaissance. Pourtant, j’ai l’impression de t’avoir déjà vu quelque part mais cela est impossible. » Dit-elle

« Sauf si vous prenez en compte les rêves » informa t-il.

« Les rêves » ? demanda t’elle, surprise.

« Oui. Je dois avouer que j’ai rêvé de vous, et cela pendant un an. Pourtant, comme vous dites, c’est la première fois que nous nous rencontrons. Je ne sais pas ce que tout cela signifie, mais il est clair que nous avons quelque chose en commun ou un lien qui me sont inconnus. »

Il y eu un silence. La jeune femme était dans l’incompréhension. Comment deux personnes qui ne sont jamais vu en vrai peuvent se rencontrer dans les rêves ? D’autant plus qu’il y a quand même le problème de la période. Elle était une jedi vivant il y a plus de 4000 ans. Comment un jeune homme vivant 4000 ans après pouvait déjà avoir connaissance d’elle, et ce par l’intermédiaire du rêve ? Cela était vraiment inexplicable.

« Bien, sur ce, je vous laisse. » conclu t’il.

Il laissa la jeune femme, monta dans un vaisseau et quitta l’Académie Jedi d’Ossus. La jeune femme ne savait que faire. Elle venait de perdre un deuxième allié, mais également l’un des trois jedi mentionnés par Atris qu’elle était sensée rechercher. Sa mission commençait à être compromise.

« Mais je suis là au moins. Donc vous nous n’aurez pas perdu » lança le Maitre Jedi Anar, qui avait suivi le jeune homme et pris part, via la Force, à la conversation. D’autant plus qu’il pouvait ressentir la détresse de la « femme sans âge ».

Bastila sourit. Il avait raison. Elle l’aurait lui au moins. Elle ne pouvait plus se permettre de laisser passer le temps. Elle devait commencer l’entrainement à tout prix. D’autant plus que sa padawan devrait rapidement construire son propre sabre-laser. C’était trop rapide. Beaucoup trop rapide. Elle sentait que s’il elle ne se maitrisait pas assez, elle pourrait s’emporter. Etre dépassé par les évènements, c’était horrible. Mais il fallait tenir bon et foncer.

Elle se retourna.

« Dans ce cas, commençons. »

Ensemble, ils se dirigèrent vers la salle principale où tous les autres étudiants et maitres étaient appelés à se réunir.

A suivre…
Muad'Dib

 
 

Messagepar Notsil » Mer 08 Juin 2011 - 14:07   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Ah, ça avance bien ici aussi :)

Joli geste d'Auralya, insuffisant comme on le découvre :( et que les Jedi ne savent pas encore quel être terrible a survécu.

Le choc est rude pour Anar et Anarion dont les chemins se séparent finalement. L'entrainement intense pour accueillir les Sith va pouvoir commencer :)
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Muad'Dib » Ven 08 Juil 2011 - 13:49   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Bonjour à tous,

Je vous dite juste que la fic continue et qu'elle n'est pas abandonnée, mais que pour un problème d'ordinateur, j'ai perdu le chapitre que je voulais poster. Il faudra que je le ré-écrive.

Encore désolé pour ceux qui suive ma fic.
Muad'Dib

 
 

Messagepar Muad'Dib » Lun 11 Juil 2011 - 17:42   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Bonjour à tous, voilà la suite. Bonne lecture!!

Chapitre 20 : Le Nouvel Entrainement partie 1 :

Il était parti. Anarion avait décidé de quitter l’Académie Jedi d’Ossus. Bien sur, il ne reniait pas l’Ordre, mais il devait se retrouver, reprendre confiance en lui et s’accepter tel qu’il est, et non plus tel qu’il était. En effet, suite à son combat contre son ancienne petite amie devenue une apprentie Sith, il avait perdu son bras droit. A la suite d’une opération effectuée à l’infirmerie, le jeune homme avait reçu une prothèse mécanique. Cela remplaçait son bras droit perdu, mais pour son propriétaire, était-ce vraiment le cas ?

Au Temple, tous les jedi présents, étudiants comme maitre, étaient réunis dans la salle principale. Il y avait beaucoup de murmure. Certains disaient que la « femme sans âge » viendrait leur parler. D’autres disaient le contraire. En tout cas, la femme en question entra dans la salle, créant un silence. Elle était impressionnante et sa présence, tant dans la salle que dans la Force, imposé le respect. Bastila Shan était suivie par son apprentie, la jeune Miraluka Ariel. Là encore, des murmures et des chuchotements la concernant ne tardèrent pas à fuser.
Cependant, une simple onde de Force à l’assistance de la part de Bastila suffit à taire les derniers curieux.

Bastila Shan commença donc. Elle se devait de les préparer tous. Mais elle savait que cela n’était pas suffisant. Les autres académies Jedi, ceux de Dantoinne et surtout celui de Coruscant, n’étaient pas au courant de la menace et de l’entrainement qu’elle était sur le point de prodiguer.

« Bonjour à tous et à toutes. Certains d’entres vous se demandent ce que je suis venu faire ici. Qui je suis même. Je vais donc rapidement répondre à ces deux questions. Je suis Bastila Shan, Chevalier Jedi. Si je suis ici, c’est pour voir le potentiel de combat ainsi que la maitrise de la Force de vous tous. En effet, j’ai beaucoup voyagé et l’un de mes derniers voyages m’a amené à un espace inconnu de la République. On le nomme l’Empire Sith. »

Il y eu encore des murmures mais le silence revint rapidement.

« L’Empire Sith est un espace secrètement gardé et difficile d’accès. Il se trouve à la fois en plein et au-delà des Régions Inconnues. Je suis revenue de l’Empire Sith il n’y a pas très longtemps. L’objet de cette réunion est de vous préparer tous à l’invasion des occupants de cette Empire. On les appelle les Véritables Sith. »

« Les Véritables sith ? » demanda un étudiant.

« Oui. Ces sith ne sont absolument pas du tout ceux qui ont sévi dans cette galaxie il y a longtemps. Les siths que j’ai rencontrés et combattus sont d’un tout autre genre. Ils émanent même du Côté Obscur de la Force. D’après ce que j’ai pu entendre, il y a eu des siths célèbres comme Vador, l’Empereur, Exar Kun et d’autres. Face à ce que j’ai pu voir, ils ne feraient pas le poids s’ils étaient encore en vie. Les véritables Siths sont d’une cruauté sans pareil. Leur maitrise du Côté Obscur est très puissante »

« Comment faire pour les battrais ? » demanda un Maitre.

« Vous ne pouvez pas les battre. En fait, la deuxième raison de ma venue est de vous ré-appendre à sentir, connaitre et surtout ne faire qu’un avec la Force. Je sais, cela vous parez insensé voir outré. Mais comme je l’ai dit aux membres du Conseil ici présent, un seul étudiant qui malheureusement vient de quitter l’Académie, serait en mesure de vaincre ne serait-ce qu’un véritable Sith. Anarion, dont les techniques de combat au sabre laser sont impressionnantes. Moi-même je vous l’avoue, lors de ma formation, je n’ai eu connaissance de ces techniques. » Appuya telle ses propos en regardant intensément les membres du Conseil et maitre Anar.

« A-t-on une chance de les vaincre » ? demanda une étudiante.

« Pour tout vous dire, je ne sais même pas si on pourra ne serait-ce que résister un minimum. L’armada est en route actuellement. De toutes les batailles et guerres qui ont sévit dans cette galaxie, celle-ci sera la plus forte et la plus meurtrière !! Aucune bataille ne pourrait être comparée à celle-là, pas même celle d’Endor, qui ferait office d’encas si je puisse dire. Il faut que toute la galaxie soit prête à se battre. C'est-à-dire que tous les vaisseaux de toutes les planètes, sous contrôles ou non de la République, doivent être mobilisés. »

« A ce point ? » s’exclama un maitre jedi.

« Oui, à ce point. Je ne vous cache pas non plus que leur chef, dénommé l’Ombre, est l’incarnation même du Côté Obscur. J’ai eu à combattre cette horreur, et je peux vous dire qu’il est très difficile à battre. Je ne sais même pas si on peut la vaincre. Tout ce que je sais, c’est que l’Ombre est l’ennemie le plus puissant qu’un Jedi serait à même de rencontrer et de combattre. Si elle arrive, cela serait peut-être la fin de notre monde. L’Ombre a la capacité d’absorber la Force. La Force étant aussi la Vie ou une des nombreuses manifestations de celle-ci, si elle y arrive, alors c’en est fini de nous tous. »

« Absorber la Force, c’est possible » ?

« Oui jeune homme c’est possible. Dans vos archives, il est fait mention d’un Sith du nom de Nihilus. Ce sith fait parti de la race des Véritables Sith. Nihilus a la capacité d’absorber la Force. C’est comme cela qui l’a réussi à annihilé toute vie sur Katarr. L’absorption de Force est un pouvoir extrêmement puissant du Côté Obscur. Elle s’accompagne généralement d’une soif inextinguible, une faim qui ne peut être assouvie temporairement mais pas définitivement. Il y a au moins trois ou quatre véritables siths comme lui. Je ne sais pas là encore si on peut n’en serait-ce que vaincre un seul. Tout être sensible à la Force est extrêmement vulnérable à cette attaque.»

Des murmures et une vague de peur envahirent les adeptes de la Force. Bastila calma tout le monde avec une vague de Force.

« Maitre Anar va vous informer des techniques de combats. Il a préparé un entrainement spécial en vue de notre futur combat. »

Le Maitre Jedi concerné commença son exposé. Puis quant il eu fini, la « femme sans âge » ressentie un appel dans la Force. Personne exceptée son padawan et Anar ne l’avait ressenti. Bastila n’était pas surprise pour son padawan, elle avait un niveau de sensibilité très élevé, du à sa race. Et vu qu’elle avait déjà commencé son entrainement, sa réaction était tout à fait normale.

Maitre Anar exigea le silence. Bastila s’avança et déclara :

« A présent, je vous présente les trois Esprits Jedi : les Maitres Qui-Gon Jinn, Anakin et Luke Skywalker ».

A cette annonce, les trois fantômes de Force apparurent devant l’assistance médusée. Chaque Maitre entama son mantra :

« Ce état ne peut être atteint que par la Compassion. Ce sont les Whills qui me l’ont appris. »

« Le Détachement est nécessaire pour l’atteindre »

« Retourner à la Source de la Force, telle est la Voie »


Tout le monde resta silencieux et pratiquement tous clignèrent voir se frottèrent les yeux pour vérifier qu’ils n’avaient pas la berlue.

Un des étudiants se leva pour les toucher, en espérant que cela ne soit pas une illusion. A sa grande surprise et à celle des autres, la main « traversa » le « corps » de l’Esprit de Qui-Gon. L’image n’avait pas disparue. Ainsi c’était bel et bien un véritable fantôme tel décrit dans les livres et autres histoires et non un hologramme au autre artifice quelconque.

« A présent, il est temps. Commençons l’entrainement. Nous allons nous diviser par groupe de trois. Un sera avec Maitre Anar pour les combats au sabre-laser. Le deuxième avec les trois Esprits Jedi pour la Force et le dernier avec moi concernant l’ennemi. »

Les jedi se divisèrent donc. L’entrainement serait long et Bastila ne sait pas s’ils auraient le temps.

A suivre…
Muad'Dib

 
 

Messagepar Notsil » Mar 12 Juil 2011 - 17:17   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Intéressantes ces présences fantomatiques.

Espérons que ça leur permette de progresser rapidement, car les Sith n'ont pas l'air de venir pour rigoler.

Pauvre Anarion, j'espère que son voyage lui permettra de faire le point sur sa vie :)
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Muad'Dib » Mer 03 Aoû 2011 - 22:01   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Salut à tous, chers lecteurs.

Voici la suite de la fic. Bonne lecture et à la prochaine pour la suite.


Chapitre 21 : Le nouvel entrainement : partie 2

Cela faisait déjà quelques semaines que le nouvel entrainement prodigué par Bastila Shan avait commençait.

Les élèves s’en sortaient bien concernant les maitrises des techniques de combats. Des techniques dont les termes étaient perdues depuis des siècles : Soresus, Ataru, Vaapad. Des noms de différentes formes de combat, que chaque élève du groupe d’Anar apprenait à chaud. Chacun essayait de trouver une technique qui lui correspondait bien. D’autres essayaient de marier plusieurs techniques afin d’être polyvalent.

Concernant l’utilisation de ces techniques, les étudiants pratiquaient celles qu’ils avaient choisies face à des sphères d’entrainements. Dans le même temps, une partie était dédiée au combat au sabre-laser. Ainsi le groupe d’Anar était divisé en deux parties : l’un s’entrainait via les sphères et l’autre au combat.

Ce combat se présentait sous la forme de duels d’entrainement au tour par tour. Chaque jedi combattait en utilisant l’une des nombreuses formes découvertes par le maitre Jedi Anar.

Plusieurs élèves voyaient leurs mouvements évoluer. Les adresses, les sauts, les déplacements permettaient une nette amélioration. Il en va s’en dire que les jedi de l’Académie d’Ossus pourraient battre leurs confrères de Dantooine et de Coruscant.

« Tu dois maitriser ton souffle. L’Ataru demande une grande maitrise physique pour les sauts en hauteur. C’est une dance de l’air. » Précisa Anar à l’encontre d’un jeune élève.

Celui-ci suait et était essoufflé. Il était en confrontation avec un condisciple de l’académie. Ce condisciple utilisait plutôt la forme 5, dite en terme ancien Djem So. Une forme agressive, mais qui stipulait une force de coup assez impressionnante. Utilisant la puissance physique, le jedi maitrisant cette forme tenait toujours son sabre laser à deux mains.

Les deux combattants reprirent l’entrainement. Le jeune jedi virevoltait dans tous les sens et il était difficile pour l’autre jedi de toucher son adversaire. Mais rapidement, celui utilisant la forme 5 découvrit une faille dans cette dance de l’air. Alors que le danseur allait bondir, son adversaire se baissa et rapidement se remit de bout tout en levant verticalement son arme. Le danseur faillit avoir ses jambes coupées. Il dût rapidement bloqué ce coup. Déstabilisé, il s’étala de tout son long par terre. Se relevant rapidement, il fit de nouveau face à son adversaire mais celui-ci en profita pour lui déloger une pluie de coup de plus en plus violent et le danseur céda. D’un habile coup, l’adversaire le désarma et le pratiquant de la forme Ataru dû s’avouer vaincu.

Les autres jedi combattirent également. Maitre Anar suivait la progression et il voyait que certaines formes de combats étaient efficaces, d’autres non Comme par exemple ce Mon calamari qui utilisa la forme dit Niman. Anar la qualifia de passive, car selon les documents anciens qu’il avait pu découvrir, cette forme de combat réunissait les formes 1, 3, 4 et 5 mais en raison de sa faible demande d’efforts physique, même s’il elle était une synthèse, elle s’avérait inefficace dans certains cas. L’adversaire du Mon Calamari utilisait par contre la forme 2, une forme qu’Anar jugea de redoutable. Selon les documents, cette forme de combat appelée Makashi, consistait à porter des attaques puissantes et à se défendre en un minimum d’efforts. D’une précision chirurgicale, les coups étaient nets et sans bavure. Les mouvements étaient très fluides, empêchant tout revers de l’adversaire. Le mon calamari s’avoua vaincu quand son adversaire failli lui couper son bras. Si le Mon Calamari n’avait pas lâché son arme, il aurait eu une prothèse mécanique.

Les autres duels se poursuivirent. Dans le groupe, la Miraluka, qui n’avait pas encore construit son propre sabre laser, du en utiliser un qu’on lui avait prêté. Quand ce fut son tour, il y eu des murmures. Les autres jedi ne savaient pas trop qu’elle était son niveau de combat. L’adversaire de la jedi aveugle était le celui qu’elle avait rencontré lors de sa visite. Anar était impatient de voir se déroulement.

Les deux jedi se saluèrent et activèrent leurs armes. Par respect, le garçon laissa l’aveugle commencer mais celle-ci resta sur sa position. Le jedi regarda le maitre et celui lui indiqua d’un geste de la tête qu’il pouvait y aller. Alors le jedi avança, confiant.

La Miraluka n’avait pas bougée. Quand le jedi leva son arme, la jeune femme attendit. La lame se baissa mais elle n’atteignit pas son adversaire. Sans que personne ne comprenne, le jedi se trouvait avec sa lame à la verticale, au sol, immobilisé par celle de son adversaire, juste devant son cou.

« Mais qu’est-ce qui s’est passée » ?

« Vous avez vu quelque chose » ?

« C’était quoi ? »

Maitre Anar lui-même était ébahi. Il n’avait rien vu. Et pourtant, la Miraluka dominait ce combat. Cela avait été rapide, même trop rapide. Anar pensa que la jeune aveugle avait du recourir à la vitesse de Force pour prendre le dessus mais dans ce cas, il y aurait eu des résidus de ce pouvoir dans l’air. Non, il n’y avait rien de tout cela, sauf une trace d’une vision, mais une vision inconnue. En tout cas, ce n’était pas la vision de Force, car ce pouvoir permettait certes de voir le futur, mais à une distance très grande dans le temps. Il était impossible qu’elle la miraluka ait pu voir le coup que son adversaire s’apprêtait à effectuer à une échelle de temps extrêmement courte. Cela n’était pas possible !

Bastila Shan prodiguait son enseignement des Véritables Siths aux autres élèves. Pendant qu’elle parlait, elle avait pu suivre le combat de son apprenti. Elle sourit. Maitre Anar ne le savait pas, mais Ariel venait à l’instant d’utiliser ce pourquoi Bastila avait été intégrée à l’Ordre Jedi il y a des millénaires : la méditation de combat.

Ce pouvoir universel était extrêmement rare et peu de jedi en avaient pleinement la maitrise. Mais Ariel était la padawan de Shan, une jedi de l’Ancienne République dont sa maitrise de la Méditation de Combat était exceptionnelle et puissante. Aucun jedi, même du côté des Sith, n’avait une telle maitrise et ne pouvait l’égaler. De plus, de par sa capacité à lire dans la Force plus que tout autre jedi, Ariel en avait personnellement améliorée cette technique.

La Méditation de Combat servait à établir l’équilibre des forces dans la bataille en prenant en compte les sentiments d’espoir ou de peur des combattants. Elle permettait de créer des illusions d’un effroyable réalisme et permettait de pencher la balance de la victoire comme de la défaite à l’une des forces en présence. Ainsi, grâce à elle, la bataille de Rakata Primes avait été gagnée. Ainsi que de nombreuses autres batailles. Mais ce pouvoir pouvait être contré par un autre utilisateur. Ainsi, des combattants avaient connus la défaite alors qu’ils étaient sur le point de gagner, et inversement.

Le combat repris. Les deux jedi se remirent en position et le jeune garçon réitéra son attaque en changeant de coup. Alors qu’il s’apprêtait à donner un coup violent au niveau de la tête de son adversaire, celle-ci sauta et tout en faisant une pirouette, para le coup traitre de son adversaire. Se repositionnant sur ses jambes elle fit face et se mit en position de défense. Le jedi attaqua et les lames s’entre cochèrent. Le garçon n’arrivait pas à comprendre comment cette femme qu’il venait de rencontrer avait pu prévoir le coup traire qu’il allait lui infliger !

La jedi sourit et se ferma sur sa position, ne cédant pas un pousse de terrain. Le garçon repris ses attaques mais aucune d’entre elles n’arrivaient à atteindre la Miraluka.

Maitre Anar avait suivi avec précision ce qui venait de se passer. La jedi avait utilisé la Force pour sauter par-dessus son adversaire, mais d’une manière propre au style Ataru. Et là, la forme utilisée empêchait son adversaire de la blesser. Aucun coup, même traitre ne pouvait passer. Il su alors que la Miraluka était en train d’utiliser la forme dit Soresus, la 3ème forme. Une technique de défense incassable, où son pratiquant était considéré selon les documents comme invincible et intouchable. Par contre, là encore il ne su comment la jedi avait pu prévoir que son adversaire allait l’attaquer avec un coup traitre quand elle était au-dessus. Ce coup était destiné à la couper en deux mais elle avait paré avec une facilité déconcertante.

Le garçon commençait à s’essouffler. Aucun coup ne passait. La jedi bloquée tous ses coups, elle ne semblait pas du tout fatiguée bien au contraire. Ses déplacements étaient vifs, précis, et surtout couvraient très peu d’espace. Alors pour changer, le jedi utilisa la forme 2. Maitre Anar vit de suite que le combat allait changer la donne. La jedi, surpris par ce brusque retournement, commença à céder du terrain. Confiant en cette forme, plus précise et directe, le jeune garçon n’arrêta pas son avancée. La jedi commença à avoir des difficultés, mais c’était un leurre pour mieux berner tout ce qui l’entourait. Elle avait depuis longtemps « vu » que le garçon allait changer de forme. De plus, elle su grâce à la méditation de combat que cette forme de combat était difficile à briser, en raison de ses nombreux coups nets et précis, associant une très bonne attaque et une bonne défense, même si celle-ci était moins puissante que la forme 3. Les coups pleuvaient de manière chirurgicale, avec peu d’espace entre chaque coup. Si elle attaquait, et au vu du type de mouvement nécessaire à sa pratique, elle aurait rapidement son arme détruit voir son bras. Elle bloqua un coup puis réussissant à vaincre le bras de fer, envoya une poussée de Force au jeune garçon qui tomba par terre. La Miraluka désactiva son arme.

« Je souhaite m’arrêter. J’avoue qu’il est difficile de combattre une personne pratiquant ce sytle de combat. »

Maitre Anar hocha la tête. Il décida qu’il était temps de faire une pose.

Les fantômes de Force prodiguaient leurs enseignements au troisième groupe. Les jedi étaient ébahis et ahuris. Certains s’opposèrent à cela, d’autres non. Le choix était libre mais les opposants acceptaient quand même cette part de vérité.

Bastila Shan continuait à informer les jedi de son groupe de ce qui les attendrait. Elle sentit que son apprenti avait volontairement arrêté le combat. Elle devrait parler avec elle. Elle était sure que son padawan avait trouvé un moyen de défaire un pratiquant de la forme 2.
Le désert, la tempête, le sable. C’est dans ce monde de la bordure extérieure, où tous les brigands, les mercenaires, ainsi que les esclaves vivaient.

Tatooine, une planète de la bordure extérieure, une planète de sable où les pires crapules de la galaxie se retrouvaient. Il y avait aussi Nar Shadaa, dans l’espace Hutt.

C’est ici qu’Anarion se retrouva. Ayant quitté l’Académie Jedi d’Ossus, il avait décidé de s’arrêter ici. Bien sur il n’était là que pour un ravitaillement. Il se devait de trouver une planète fiable pour faire le point.

Oui, Anarion devait trouver sa voix. Il ne savait pas encore s’il devrait continuer à être jedi ou carrément changer de métier. Mercenaire, cela ne lui irait pas. Il n’aimait pas les mercenaires. Etre un Tusken ? Non, il ne pouvait pas. Mais il trouverait bien un moyen.

Tatooine. La planète qui avait vu grandir les deux plus grands jedi de la galaxie : Anakin et Luke Skywalker. Anarion en frémit d’excitation. Dire que c’est sur cette planète miteuse que ces deux jedi, l’un à la fois destructeur et rédempteur, l’autre créateur, qu’ils avaient grandis. On dit aussi qu’il y avait eu d’autres jedi qui s’étaient réfugiés durant ce que l’on appel la grande purge. Un lui venait en tête : un certain Obi-Wan Kenobi. Selon les archives, cet homme avait été un jedi exceptionnel et exemplaire de l’ordre ancien. Mais cela faisait longtemps qu’il avait disparu.

Anarion était en ville, à Mos Eisley. Il savait où aller. Trouver un centre de ravitaillement pour sa nourriture mais également pour le carburant. Pour plus de sureté, il avait troqué ses habits de jedi pour des vêtements plus accueillants pour ce type de planète. Il ne resterait pas longtemps. Juste le temps de faire ce qu’il avait à faire puis repartir pour une planète plus accueillante.


Dans l’espace infini, un vaisseau ancien était sur le point d’arriver en orbite d’une planète. Une planète où ses occupants étaient des êtres sensibles à la Force.

L’occupante du vaisseau regardait cette planète. Dire que sa propriétaire était maléfique et qui ne parlait pas le basic, mais bien une langue perdue depuis des millénaires mais que chaque jedi connaissait : la langue des Sith.

A suivre…
Muad'Dib

 
 

Messagepar Notsil » Lun 19 Sep 2011 - 18:59   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Ah, ça s'entraine bien :)

Et sur la fin, on entr'aperçoit enfin les Sith... ça promet pour la confrontation qui ne saurait tarder :)

Anarion semble un peu perdu, espérons qu'il retrouve la voie.
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Muad'Dib » Ven 30 Sep 2011 - 15:50   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Salut Nostil,

C'est vrai que pour l'instant, la fiction s'est un peu arrêtée, je ne suis pas en manque d'inspiration c'est juste que j'ai plein de nouvelles choses à faire en ce moment, donc je suis assez pris.

Concernant la fin, tu as mal compris ou interprété. Les Siths ne sont pas encore là... pour le moment. (Relis le chapitre 18 et tu comprendras la fin du chapitre 21)

A la prochaine.
Muad'Dib

 
 

Messagepar Muad'Dib » Ven 07 Oct 2011 - 10:44   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Salut à tous, voici la suite de l'histoire. C'est cours, mais cela vous laisse le temps d'imaginer ce qui pourrait bien se passer.

A la prochaine pour la suite

Chapitre 22 : voyages

Anarion continuait toujours son voyage à travers la galaxie. Après avoir réussi à se trouver des vivres et également à ravitailler son carburant, il était parti dans une quête personnelle. Il ne savait pas quoi mais il espérait trouver la réponse rapidement. Son voyage le mena sur de nombreux mondes comme Riloth, ou même Naboo. Mais la planète qu’il trouva la plus inhospitalière fut Dagobah.

Dagobah, une planète perdue, inconnue des routes hyperspatiales. Pourtant, c’était sur cette planète que le plus grand Maitre Jedi de l’Ordre mourra de vieillesse et n’avait fait qu’un avec la Force. C’était également sur elle que se trouvait un lieu alimenté par le Côté Obscur de la Force. Et c’est cette Force Obscure qu’Anarion senti, au-delà des distances spatiales. C’est également elle qui l’attira dans ce lieu rempli de marécages et de forêts.

Quand il se posa, l’odeur nauséabonde des marécages faillit le faire vomir. Il se protégea et commença à chercher cette mystérieuse source obscure. La traversée était difficile, en raison du terrain boueux et des nombreuses branches qui empêchaient de se déplacer facilement. Après des heures qui semblèrent ne pas se terminer, le jeune homme arriva au lieu proprement dit : une grotte sombre, d’où émanait le Côté Obscur. Anarion sentit que c’était là qu’il devrait trouver sa réponse. Il enleva sa ceinture qui contenait au moins un blaster, et quelques crédits, ainsi que son sac à dos.

Il eu quand même une appréhension quand à la découverte de ce lieu. Il ne savait pas exactement ce qu’il trouverait, mais il était sûre que les réponses à ses questions étaient à l’intérieur de se lieu obscur. Il entra avec courage, sans savoir qu’avant lui, d’autres jedi avaient tenté de passer le test de la Grotte, notamment Luke Skywalker.

A l’intérieur, tout était sombre, on n’y voyait pas grand-chose. Alors que la respiration du jeune homme s’accélérait de plus en plus, ainsi que son cœur, l’atmosphère commença à devenir étouffante. La saturation en CO2 commença à lui donner mal à la tête. C’était surement dû au Côté Obscur, mais pour y survivre, il devrait pour cela utiliser un pouvoir de cette voie. Cependant, il ne le voulait pas. Même s’il venait de quitter l’Ordre. Il voulait quand même faire honneur à l’enseignement prodigué par son Maitre. Il continua donc, en essayant de ne pas céder à la Peur, à la Colère, à l’Agressivité.

Alors que son chemin devenait de plus en plus obscur à mesure qu’il s’enfonçait dans la grotte, et avec la saturation en CO2 qui grimpait de plus en plus, il pu voir au loin une sorte de lueur. Il ne savait pas ce que c’était, mais cette lueur l’attira.

Il se dirigea vers cette lueur et quand il arriva, il ne vit rien du tout. En fait, cela devait être une sorte d’illusion du Côté Obscur. Anarion s’attendait à tomber dans un quelconque piège, il n’y eu rien de tel. Toutefois, alors qu’il s’apprêtait à reprendre son chemin, il sentit une présence dans la Force. Une présence certes obscure, mais très familière.

Il se retourna et vit une personne à peu près de sa taille, recouverte des pieds à la tête d’une grande bure noire. Cependant, cette personne avait un corps féminin et en plus de cela, il y avait des sortes de tentacules qui sortaient de la capuche. Des Lokis, typiques de la race des Twileck. Anarion senti la Peur le prendre au dépourvu. C’était impossible qu’Auralya ait pu le retrouver aussi rapidement. Il n’avait pas d’armes sur lui, il ne pouvait pas se défendre. Il n’y avait que deux choses à faire : fuir ou utiliser les pouvoirs de la Force. Cependant, l’Obscurité était tellement présente que les pouvoirs du Côté Clair seraient difficiles à utiliser, bien qu’on dise que la Lumière chasse les Ténèbres.

Comment je vais faire, je n’ai pas d’armes sur moi et si je fuis, elle risque sérieusement de me tuer d’un simple claquement doigt. Bon déjà, calmons nous, il ne sert à rien d’avoir peur. C’est peut-être une illusion après tout’ pensa t-il pour se rassurer.

Il commença à respirer calmement et à se décontracter. Il se devait d’être lucide pour ne pas flancher. C’était peut-être un test à passer, mais le jeune homme n’en était pas sur. En tout cas, il devait se tenir prêt, au cas où…

Son adversaire alluma un sabre-laser à lame rouge, couleur typique des Sith et s’avança lentement. Le garçon commença à reculer en même temps. Il n’y avait pas d’issue possible. Le chemin du retour était perdu dans ces Ténèbres dévorantes. Plus la jeune femme s’approchait, plus la respiration d’Anarion ne devint irrégulière et rapide. Il devait à tout prix se calmer et se remémorer les enseignements de leur Maitre, y compris celui du Code Jedi.
La mort était proche, et pourtant, Anarion l’avait déjà connue en quelque sorte, même si cela n’avait pas été vraiment réel. Une nouvelle fois la mort allait s’abattre sur lui, qui n’avait rien demandé.

N’ayant aucune échappatoire, le jeune garçon se tint immobile, et se remémora un précepte du Code Jedi :

« Il n’y a pas de mort, il y a la Force »

Ce précepte tombait bien, car il avait déjà expérimenté la mort, d’une certaine façon. Il savait donc quelles étaient les sensations au moment du coup fatal.

La Sith frappa de plein fouet le jeune garçon qui sentit la lame le transpercer en pleine poitrine. Alors que le voile de la mort s’abattit sur ses yeux, il entendit un rire sinistre, glaciale, qui se transforma rapidement en plainte stridente, hurlante. Le jeune garçon tomba, alors que la lame du Sabre-Laser disparue ainsi que son propriétaire.

Quand le jeune homme se réveilla, il était à terre, hors de la grotte. Il n’avait rien eu et aucun événement mystique n’était apparu. Pas de lumière blanche au bout d’un tunnel ni quoi que se soit d’autres qui s’apparenterait à cela. Anarion se demanda s’il avait rêvé, mais sa ceinture était à terre, près de l’entrée de la grotte. Ce qui prouvait qu’il n’avait pas eu la berlue et que ce qu’il avait vécu était bel et bien la réalité, si on pouvait l’appeler comme cela au sein de cette grotte obscure.

Reprenant ses esprits, il se leva, repris ses affaires et retourna à son vaisseau. Il quitta la planète, sans savoir qu’il avait réussi à passer le Test de la Grotte.

Le jeune garçon continua son périple en quête d’identité, de recherche. Il était en train de réfléchir à ce qui s’était passé dans la grotte. Même si cela était une illusion, il avait bien senti la lame le transpercer de part en part. Auralya, si elle était une illusion, n’était plus celle qu’il avait connu. La puissance de son ancienne amie était prodigieuse, pourtant elle n’avait été qu’un fantôme, une projection générée par le Côté Obscur de la Grotte. Peut-être était-ce un aperçu de ce qu’il attendrait. Anarion savait qu’à un moment ou à un autre, il devrait à nouveau combattre son amie. Mais sans le sabre-laser, le combat serait bien vain. De plus, lors de cette rencontre, il avait senti un énorme changement au sein de la Twileck. Déjà le Spectre Obscur n’était plus présent. Peut-être qu’Auralya avait réussi à le vaincre, mais à quel prix ?

‘Il doit surement y avoir une explication’ pensa t-il.

Pour se rassurer, il entra les coordonnés de Tython, lieu de son dernier combat. Les réponses à ses questions se trouveraient surement là-bas.


Au sein de l’Académie Jedi d’Ossus, l’entrainement avait commencé à porter ses fruits. Les jedi se sentaient vraiment concernés quand à la fameuse guerre qui serait sur le point de commencer. Tous les jedi avaient reçu les enseignements des maitres concernés et ils se sentaient prêt à agir. Mais il resté encore ceux de Dantooine et de Coruscant à prévenir. Bastila savait que les jedis de ces deux académies ne pourraient recevoir l’entrainement à temps. Ils devraient seulement être enseignés sur les formes de combat au sabre- laser et aussi recevoir toutes les informations concernant leur ennemi. La jedi demanda donc à rejoindre Dantooine et Coruscant le plus rapidement possible.

Le Conseil sentait qu’il y avait urgence. Accompagnés de quelques membres, de sa padawan et de Maitre Anar, Bastila partie pour Dantooine. Pendant ce temps, les jedi se préparaient pour la guerre à venir. Le but du voyage était d’avertir les jedi de ces écoles mais également le Sénat qui devrait mettre en place la plus grande armée que la galaxie ait connue. Le temps était compté.


Le vaisseau sorti de l’hyperespace et Anarion pu voir l’état de la planète Tython, berceau de la Force et de l’Ordre Jedi. Ce qu’il vit le cloua à son siège. La planète était quasiment morte !
On aurait dit un débris flottant dans l’espace. L’astre avait reçu un choc épouvantable, et Anarion se demandait qu’est-ce qui avait bien pu se passer pour en arriver là.

Il commença à faire un scannage complet de la surface, et comme il pouvait s’y attendre, l’atmosphère n’était plus respirable. Il n’avait aucun équipement sur lui pour lutter contre cette atmosphère, et vu qu’il était en pleine quête identitaire, la Force ne pourrait l’aider convenablement. Ce qu’il voyait dépassé l’imagination. La planète n’avait pas explosé, elle était toujours là, mais inhabitable et invivable. Une vie entière détruite. Un vide dans la Force. Comment Auralya avait-elle pu faire une chose pareille ?

Anarion ne pouvait rien en tirer du lieu, mais il descendit quand même et survola les alentours à la recherche du Temple Jedi. Quand il le vit, là encore il fut stupéfait. Le Temple avait été détruit et la violence de la destruction devait surement du être liée au Nexus de Force. Bien que ce Nexus là soit le plus puissant qui existe au sein de la Galaxie, Anarion avait du mal à croire que sa destruction ait pu engendrer un tel désastre écologique.

Il quitta la planète et entra d’autres coordonnées. Des bonds hyperspatiaux l’aideraient dans sa réflexion, car au sein du couloir hyperespatial, il se mettait en méditation, voir en transe pour s’écouter, se voir au plus profond de lui-même. Il avait des réponses à ses questions, mais certaines restaient sans réponses. Pourtant, il se devait de les trouver.


Dans le vaisseau spatial, l’ancienne padawan jedi, devenue une sorte d’entité du Côté Obscur, s’apprêtait à se nourrir de la planète en vue. Une planète dont les habitants sont très sensibles à la Force. Des êtres qui ressentaient soudainement un mal être qui devenait généralisé.

La jedi noir sourit et se sentit bien. En plus de se nourrir, elle pourrait rendre une jedi aveugle orpheline….

A suivre…
Muad'Dib

 
 

Messagepar Notsil » Ven 07 Oct 2011 - 16:32   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Intéressante la quête d'Anarion :)

L'avertissement au Sénat et aux autres académies Jedi me semble bien tardif, est-ce que le Conseil n'aurait pas eu intérêt à les prévenir une fois persuadés par Bastila ?
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Muad'Dib » Sam 08 Oct 2011 - 21:31   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Bonne question Nostil à laquelle je n'ai pas de réponse car n'y ayant jamais pensé!

Comme tu le peux le constater, l'avertissement est en effet bien tardif mais c'est pour une raison évidente: comment croire les dires d'une jedi qui a vécu il y a 4000 ans et sans une ride en plus? Beaucoup de doutes. N'oublie pas que le conseil d'Ossus est composé uniquement de jedi masculin!!! Peut-être que c'est le cas sur Dantooine et Coruscant? Je ne sais pas encore, cela sera la surprise!
Muad'Dib

 
 

Messagepar Muad'Dib » Ven 24 Fév 2012 - 20:19   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Bonjour tout le monde. Me voilà de retour pour continuer la fic qui était en stand bye.

Voici la suite. Bonne lecture à tous.


Chapitre 23 : l’Alerte partie 1

Le vaisseau était en orbite autour de la planète Dantooine. Une planète forestière avec quelques collines et des grottes, dans les profondeurs regorgeaient de cristaux de tous sortes.

Le vaisseau se posa à l’Enclave de Dantooine, où un nombre croissant de jedi étaient présent, ayant senti une grande puissance au sein de la Force. Les deux jeunes femmes ne furent pas surprises de la réaction des hommes en les voyants. De suite, Bastila se dirigea vers le groupe qui constituait le conseil Jedi.

« Bienvenue parmi nous enfants de la Force. Je suis le Maitre Jedi Vel Marik, maitre du Conseil Jedi. Nous sommes surpris de la puissance qui émane de vous mademoiselle. Nous aimerions connaitre la raison de votre venu, d’autant plus qu’une urgence a été ressentie par tout le monde ici. »

« Merci Maitre Marik. Je suis Bastila Shan, Chevalier Jedi et voici Ariel, mon apprentie et le Maitre Jedi Anar, de l’Académie d’Ossus. Nous sommes venus pour vous prévenir. La République court un grave danger. Il se pourrait bien que cela soit la fin de notre univers. »

Vel Marik était sceptique. Une menace à même de détruire la galaxie ?! Voyons, cela ne pouvait être vrai. Mais le regard chargé de la jeune femme et la puissance qui s’en dégageait lui incita que finalement, ce n’était pas « des rêveries de bonne femme » tout compte fait. Quand il regarda les deux autres, il sut que ce n’était pas une blague.

« Bien. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas avoir alerté le conseil jedi de Coruscant, c’est quand même le siège principal de notre ordre ? »

« En effet, mais Dantooine est proche d’Ossus, comparé à Coruscant. Je souhaiterais que nous nous réunissions de suite, tout le monde. Ce que j’ai à vous dire dépasse largement l’entendement. »

Le sérieux des propos qui se dégageait de la jeune jedi incita le Maitre Jedi à réunir tout le monde dans la salle principale de l’Enclave Jedi. Pendant le trajet, Shan demanda à ce qu’un jedi puisse accompagner son apprentie dans l’une des nombreuses grottes, ce que le conseil accepta immédiatement, ne voulant pas faire face à la jedi qui pourrait les battre à elle toute seule très facilement.

Ainsi Ariel, connaissant déjà les évènements, fût accompagnée par un maitre jedi de l’Enclave pour aller acheter les composants nécessaires à la construction du sabre laser.

Après, les deux personnes se dirigèrent vers les nombreuses grottes, tout en évitant les bêtes alentours.

Quand ils entrèrent, ils purent voir qu’il y avait de nombreuses cavités, quelques cristaux de différentes couleurs étaient présent mais Ariel se fit à la Force, et avança, alors que le maitre jedi la protéger des quelques bestioles en quêtes de chair fraiche.

Arrivés au centre la grotte, un énorme gisement y trônait, protégé par quelques œufs. Le maitre s’en occupa rapidement et Ariel, tout en faisant confiance à la Force, se dirigea vers le gisement et avec de la Force, lévita le cristal choisi par Elle. Le plus grand du gisement, celui à même de retrouver sa pureté originelle. Il était transparent et la couleur n’était pas clairement définie.

« Bien, vous avez tous ce qu’il vous faut. Je vais retourner à l’entrée de la grotte et vous y attendrez. Si vous réussissez, vous n’aurez aucun mal à revenir en vie. » Affirma le maitre jedi, qui avait senti que la jeune Miraluka était puissante dans la Force. Il savait d’avance qu’elle réussirait, mais il lui avait insufflé un léger doute quand à son entreprise, pour la mettre en garde de la dangerosité de la tache.

La jeune apprentie accepta et le maitre repris le chemin en sans inverse.

Ariel pris les instruments et les déposa un à un dans l’ordre d’assemblement, avec le cristal à sa place légitime dans la fabrication de l’arme. Avec un outil spécial et la Force, elle épura le cristal, afin qu’il regagne sa pureté originelle, tel qu’il avait le jour de sa formation.

Ensuite, elle s’assit en tailleur, position du lotus et se concentrant dans la Force, lévita tous les composants.

Grâce à sa capacité de « voir » via la Force, elle put petit à petit, avec une patience infinie, assembler petit bout par petit bout toutes les pièces, des plus petites aux plus grandes. Cela lui prit de nombreuses heures, en raison de la complexité de construction, car le moindre faux pas, la moindre erreur d’alignement, et c’était l’échec assuré.

Quand elle eu fini, elle laissa tomber l’arme achevé dans ses paumes, pour ressentir le poids de l’arme. Celui-ci était léger, elle avait ajouté la capacité d’immunisation de l’arme à l’eau, celui-ci pouvant être utilisé dans n’importe quelles conditions météorologique. En plus de cela, les composants étaient les meilleurs dans la fabrication d’un sabre laser. Son arme n’avait pas de cellule d’alimentation de secours et il n’avait besoin d’être rechargé. Il ressemblait à celui du maitre jedi Qui-Gon Jinn.

Elle se leva et activa l’arme. Le son se fit entendre, pure, stable, puissante, n’indiquant pas une surcharge ou un default d’alignement. Elle bougea et commença à faire quelques mouvements. L’arme répondait parfaitement. La couleur ressemblait au Véridien, couleur de lame du sabre-laser de l’Exilée, qui était unique.

Ariel désactiva son arme, le posa à terre et repris le chemin du retour. Elle ne venait pas de faire quelques pas qu’un animal lui barra le chemin. La Force lui disait qu’il était dangereux et qu’elle devait se défendre.

Elle tendit le bras derrière elle, tout en ayant toujours le regard fixé à l’animal. Le sabre-laser lévita et se dirigea vers la main de l’apprentie. En plein vol, l’arme s’activa. L’animal bondit en avant et la jedi récupérant son arme activée enchaina à la suite un mouvement circulaire de son bras, découpant en deux l’animal, avec calme. L’animal n’eu pas le temps de crier.

La jeune femme continua son chemin et à la sortie, elle vit que le maitre jedi l’attendait, impressionné par l’arme fabriqué.

« Eh bien, je ne m’attendais pas à une aussi belle lame. Je ne saurais dire sa couleur, mais elle est légère, stable, pure, puissante. Un bon équilibre. Je pense que votre maitre sera content »

« Elle l’est déjà » répondit la Miraluka.

En effet, au sein de l’Enclave, Bastila avait senti que son padawan avait réussi l’épreuve et qu’en plus elle l’avait crée une arme magnifique. Son sourire s’était vu de la part des membres du Conseil, qui ne comprenait pas ce soudain changement de comportement.

« Non, ce n’est pas ce que vous pensez. Mon apprentie vient de réussir l’épreuve et je suis fière d’elle. »

Les jedis se regardèrent, se demandant comment elle pouvait savoir.

« L’heure n’est pas à ce genre de questions Maitres, il faut d’urgence que les jedi de l’Enclave doivent être prêts à l’invasion qui s’annonce comme imminent. Voilà pourquoi le Maitre Anar est ici présent. »

Les Maitres furent surpris que la Jedi puisse lire en eux comme un livre ouvert. Le responsable du Conseil se racla la gorge, un peu mal à l’aise.

« Vous vous rendez bien compte de l’importance de cette entreprise. De nombreux mondes ne sont pas affiliés à la Nouvelle République, et certains seront contre, voir se retourneront contre la République pour être au service du plus fort. »

« Je le sais. Mais pour le bien de tous, il faut être prêt. Je ne peux m’attarder ici, il faut que quelques-uns d’entre vous m’accompagnent à Coruscant. Le Maitre Anar se chargera de l’entrainement des Jedi et de leurs maitres. » Déclara Bastila.

Il eu un silence où les maitres semblaient réfléchir à la proposition de la Jedi, une jedi millénaire. Cependant, certains doutaient de sa véritable identité, quand bien même la puissance qui se dégageait était elle, bien réelle.

Bastila savait qu’elle ne serait pas forcément prise aux sérieux. Un système patriarcal était difficile à remettre en cause et les femmes pouvaient avoir de réelles difficultés à se faire entendre. Comme c’était le cas ici. Et chaque seconde de pensées était perdue pour eux, l’ennemi se rapprochant de plus en plus.

« En tout cas, cela va prendre beaucoup de temps pour rassembler une telle armée. Nous devrions sans plus tarder contacter le Conseil de Coruscant, de là-bas les membres du Conseil pourront en discuter avec le Sénat »

Shan expira légèrement. Enfin elle avait le soutient du Conseil. La menace n’était pas à prendre à la légère.

« Bastila Shan, vous allez directement entrer en contact par voie Holographique avec le Conseil de Coruscant afin d’expliquer ce qui nous attends » dit le principal représentant du Conseil, un Zabrack assez âgé.

Le système holographique s’activa et Bastila Shan expliqua par cette voie la menace qui planait sur la galaxie tout entière.

De longues heures passèrent. Il était clair que le Conseil de Coruscant n’était pas si facile à convaincre, contrairement à ses confrères. Mais avec acharnement, la jeune jedi réussit quand même à obtenir un appui de quelques-uns. Pourtant, il fallait qu’elle aille directement à Coruscant et s’expliquer en personne devant le Sénat. Elle seule connaissait en détail tout ce qui se tramait dans les Régions Inconnues et elle avait également de l’expérience dans la confrontation avec les Vrais Siths. Elle savait mieux que quiconque la stratégie à mettre en place pour vaincre ces suppôts du Côté Obscur.

Elle accepta la requête de Coruscant. Elle donna congé à ses hôtes et alla rejoindre son padawan, qui l’attendait sagement.

« Félicitation Ariel » dit le Maitre Jedi.

« Merci Maitre » répondit l’apprentie.

« Apparemment, tu as dû impressionner le maitre jedi qui t’a accompagné »

« Oui, il a été stupéfait par la qualité de mon arme, tant au niveau de la lame, de sa puissance que du poids, de la maniabilité et du design. »

« Et je pense que tu seras bientôt prête pour une mission. Pour l’instant, je dois aller sur Coruscant. J’ai pu convaincre quelques membres du Conseil de la menace qui pèse sur nous. Je dois directement en parler au Sénat, afin qu’ils puissent créer une armée qui pourra nous permettre de lutter. » Dit Bastila.

C’est ensemble qui prirent la navette et décollèrent en direction de Coruscant, berceau de la Nouvelle République en place.

A suivre…
Muad'Dib

 
 

Messagepar Notsil » Jeu 29 Mar 2012 - 19:46   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Nan je ne t'avais pas oublié :)

Bien, nos 2 Jedi ont rallié un Conseil de plus à leur cause, maintenant c'est à Coruscant que tout va se jouer ^^

Va falloir qu'elles soient convaincantes.
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Muad'Dib » Mar 07 Aoû 2012 - 22:25   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Bonjour tout le monde. La fiction continue, elle n'est pas abandonnée. Voici une petite suite, en attendant peut-être un cliffhanger... Bonne lecture.


Chapitre 24 : l’alerte partie 2

Le vaisseau quitta l’hyperespace et commença sa descente en direction de la planète Coruscant.

Depuis que le chevalier Jedi Bastila Shan avait réussi à convaincre les membres du Conseil Jedi de Dantooine de la menace imminente qui se profilait à l’horizon, à savoir l’arrivée en masse des Vrais Sith, les jedi de l’Enclave ne s’étaient pas fait prier. Le Maitre Anar qui avait découvert des techniques de combat au sabre laser perdues depuis des siècles sur Tython avait commencé depuis le départ de la « femme sans âge », l’entrainement. Il fut très clair qu’au début, même les chevaliers et maitres les plus puissants étaient dépassés par ces techniques inconnues. Maitre Anar pouvaient les battre facilement, et ceux de l’Enclave tout comme leurs disciples se voyaient retournés au rend de Padawan, un statut qu’ils n’avaient plus occupés depuis des années pour certains, un mois ou peu pour d’autres.

De ce fait, chaque heure était à l’entrainement des différentes techniques de combat jedi. Beaucoup y prirent goût, c’était quelque chose de nouveau et d’inédit à la fois. D’autres y voyaient une forme d’empêchement de leur accomplissement, prétextant que ces techniques ne serviraient pas à grand-chose dans la guerre qui allait se dérouler. Mais tous s’accordèrent que ces vieilles techniques étaient redoutables pour leur époque, même aujourd’hui.

Dans la navette en route pour le Conseil de Coruscant, une certaine pression était ressentie par les membres de l’équipage. Bastila Shan était la première concernée. En effet, elle se devait de convaincre le Conseil principal de l’Ordre Jedi du bien fondé de ses révélations. La menace n’était pas à prendre à la légère, mais le fait qu’elle soit une jedi « vieille » de plus de 4000 ans allait être difficile à faire accepter aux Conseillers. Ariel, la métisse Miraluka sentait le combat intérieur que son Maitre menait. Elle était dans la cabine principale, alors que Bastila était dans le cockpit en train de discuter avec les pilotes. La Padawan envoya des ondes de soutien à son Maitre car l’épreuve allait être difficile à passer pour la jedi millénaire.

Shan sentit les ondes de son élève, elle sourit et la remercia mentalement. Le combat serait plus facile à mener.

La navette était descendue dans la ville planète et se diriger vers le Temple Jedi de Coruscant, une grande structure munie de quatre tours. Dans l’une d’elle se tenait le Conseil Jedi. D’ailleurs, à l’approche de la navette pour l’aire de stationnement, un grand trouble dans la Force se fit ressentir par tous les membres du Temple où qu’il soit dans le bâtiment.

La navette se posa et les deux héroïnes se dirigèrent vers l’entrée principale où un comité d’accueil s’y tenait. Les membres de ce dit comité furent étonnés à la vue de ce qui perturbait la Force. Deux femmes dont l’une extrêmement puissante dans la Force, plus puissante que tous les jedi du Temple réunis. La deuxième ayant une affinité très particulière à la Force et pouvant devenir dans le futur une jedi ayant au moins une puissance équivalente à la première femme. Ce qui ne fut pas étonnant quand elles se rapprochèrent d’eux, la deuxième femme étant une Miraluka, une race ayant une sensibilité naturelle et très forte à la Force.

« Soyez les bienvenu au Temple Jedi de Coruscant. »

« Je vous remercie de votre accueil. J’ai un message urgent à transmettre aux membres du Conseil Jedi. »

« Il en voit de soit. Nous avons reçus la transmission du Conseil de l’Enclave de Dantooine, veuillez nous suivre »

Le groupe se dirigea vers l’une des Tours abritant le Conseil. Pendant tout le trajet, de nombreux jedi furent extasiés à la vue de ces deux femmes très puissantes dans la Force. Il y eu de nombreux murmures à leur sujet. Ariel sentait le trouble qu’elle et son Maitre étaient à l’origine. Elle pouvait voir chaque parcelle, chaque fluctuation dans la Force, tant dans le ressenti du fluide lui-même autours de ces adeptes de la Force qu’à travers les sentiments de ces derniers. Chaque jedi autour d’elle était un livre ouvert.

A l’arrivée devant la salle, Bastila demanda à Ariel de commencer à faire connaissance avec les autres étudiants. C’était aussi une mission de reconnaissance. Grâce à la Force, la Miraluka serait à même de sentir qui serait prêt à la bataille qui s’annonce imminente. La jeune femme accepta et commença à déambuler dans l’immense Temple Jedi, pendant que son Maitre serait à même d’expliquer plus en détail aux Maitres du Conseil de la menace qui plane à l’horizon.

Sur Dantoinne, le Maitre Jedi Anar supervisait l’apprentissage aux techniques de combat au sabre-laser. Il y avait de nombreux progrès, mais face aux étudiants de l’Académie de Tython, ceux de l’Enclave serait un peu en retard. Mais il ne perdait pas espoir. Il se devait de faire confiance en la Force. Le combat entre la Lumière et les Ténèbres serait décisif pour la Galaxie tout entière.

Sur Coruscant, Ariel avait déjà entamé sa mission. Pendant qu’elle déambulait dans les couloirs du Temple, faisant par la même occasion connaissance avec les autres jedi, qu’ils soient padawans, chevaliers ou maitres, elle sondait un à un les personnes qui l’approchaient. Elle sentait que ces jedi ne seraient pas prêt pour la bataille qui s’annonçait comme imminente. Aucun n’avait connaissance des techniques de combat Jedi découvertes par Maitre Anar, et beaucoup seraient obtus à les connaitre. Cela serait difficile pour les Jedi de faire face à un redoutable ennemi….

…Qui était maintenant qu’à quelques parsecs de leur destination finale….


Dans l’espace profond, le vaisseau d’Anarion sorti de l’Hyperespace. Le jeune padawan était dans l’un des nombreux systèmes peuplant la galaxie. La Force l’avait emmené dans ce lieu reculé. Un lieu qui abritait une planète dont les occupants étaient sensibles à la Force. Un lieu, où un gigantesque vaisseau spatial, trônait là, en orbite autour de la planète en question… Et où son occupante était prête à faire un massacre….

L’occupante en question, qui n’était plus Auralya mais un être émanant du Côté Obscur de la Force, avait senti l’arrivée du jeune garçon. Les lèvres sèches, cachant des dents pointues, s’étiraient en un sourire sadique.

Anarion senti la puissance du Côté Obscur dans se vaisseau, ainsi qu’une présence…. Familière….

‘Oh non ce n’est pas possible, elle, ici ?!!! Qu’est-ce qu’elle compte bien faire ???’

Pour toute réponse, un son strident, totalement inhumain, se répercuta en écho à travers la Force !

Le jeune jedi se senti tout défaillant ! Tout son être était comme en ébullition, prêt à exploser en milles morceaux !!! Ses sens étaient exacerbés, et ses oreilles lui faisaient atrocement mal. A travers la vitre de son vaisseau spatial, il vit une onde de Force partant du grand vaisseau frapper de plein fouet toute la planète et l’englober toute entière ! Des cris, des hurlements fusèrent avec force dans ses oreilles, lui-même hurla à s’en casser les cordes vocales, tellement cela faisait mal !!!! Terriblement mal !!!!

Et il n’était pas le seul !!!

Alors que la jeune femme était en ce moment en train de sonder le groupe de jedi qui s’entrainait au sabre, un écho hyper violent la frappa de plein fouet et elle hurla de tout son être, tombant à genou, la tête entre ses mains !!!

« NOOOONNNN !! »

« Qu’EST-CE QUI SE PASSE ?? » hurla l’un des jedi

Pour toute réponse, il reçu qu’un autre hurlement !!

« MAMANNNN !!!! »

Elle l’avait senti !!! La perte de sa mère !!! La vision venait de se réaliser !!!!!!

« Et donc, Maitre, il est de notre devoir de se préparer à…. » Mais Bastila ne pu terminer sa phrase qu’elle ressenti le même écho que son padawan ! Elle aussi hurla et tomba à genou !!

« Mais qu’est-ce que… » S’apprêta à dire le responsable du conseil que lui aussi adopta la même attitude, suivi des onze autres et de tous les jedi au temple, ainsi que ceux se trouvant dans la galaxie, où qu’ils soient !!

L’écho ressenti à travers la Force manifestait une déchirure intense et la perte de milliard de vie en un coup !!!! Mais personne à part Ariel ne savait d’où provenait cette perte !!!

Dans l’espace, Anarion n’arrivait pas à accepter ce qu’il venait de ressentir et de voir !!! Des milliards d’être sensible à la Force, morts d’un coup par une Onde De Force d’origine inconnue ! Et dire que c’était son ancienne amie qui avait surement fait cela !!!! La planète en elle-même était identique à l’état que présentait Tython !! Une planète morte !!! Toute une vie balayait en une seconde à peine !!!

Le jeune garçon ne savait quoi faire ! Il était paralysé par la peur !! Il se devait à tout pris de quitter cet endroit maudit !!! Mais Auralya ne le laissa pas faire !!

Grâce à la Force, elle fit en sorte que le vaisseau du garçon soit immobilisé. Puis elle dirigea son propre vaisseau en sa direction !!!!

Alors que la carcasse délabrait commençait à se diriger vers lui, Anarion senti de grosses gouttes perler sur son front ! Sa respiration devenait de plus en plus rapide, sa gorge de plus en plus sèche !! La peur de plus en plus présente !!!!

Aux différentes Académies, et partout dans la galaxie, tous les jedi et adeptes de la Force, comme les Miralukas venant de différentes colonies, essayèrent de se remettre de la perte terrible qui venait d’avoir lieu !!!

Bastila se releva avec difficulté et sans demander son reste, se rua à l’extérieur de la salle du Conseil pour rejoindre au plus vite Ariel, qui venait de s’évanouir, en plein état de choc !!! Quand le Maitre arriva sur les lieux, un petit groupe entourait la jeune Ariel, étendu sur le côté !

« Qu’est-ce qui s’est passé ? Comment va-t-elle ? » Commença à questionner la jedi millénaire !!

Une guérisseuse était en train de faire les premiers soins, mais vu l’état dans lequel Ariel était, il serait difficile, voir très difficile de la ranimer !!!

A l’entente des questions, les jedi se retournèrent et s’écartèrent d’office pour laisser passer la « femme sans âge » ! La jedi guérisseuse fit les premiers pronostics :

« Maitre Shan, je suis désolé mais votre padawan va très mal. Elle s’est évanouie et au vu des premiers soins, cela va être très difficile de la ranimer. Je ne sais pas ce qui s’est passé, mais c’est grâve !! »

« Venez en au faites, Maitre ! » s’impatienta Bastila.

Un silence se fit. La guérisseuse balaya la petite assemblée. La jedi déglutit.

« Elle est dans le coma ».

La nouvelle choqua plus d’un, surtout Bastila qui ne pu réagir à ce qu’elle venait d’entendre ! Il n’y eu plus une parole, pas même une mouche !!


Dans le couloir hyperspatiale, l’armée des Sith étaient sur le point d’arriver dans la très lointaine galaxie….

A suivre…
Muad'Dib

 
 

Messagepar Notsil » Lun 13 Aoû 2012 - 14:13   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Auralya n'y va pas de main morte :)

Bon, le point positif, c'est qu'ils sont maintenant "au courant" que quelque chose ne va pas et que ça facilitera les choses pour Bastila.

J'ai pas le temps de relever les fautes, alors je n'ai sélectionné que celle-ci :

ceux de l’Enclave tout comme leurs disciples se voyaient retournés au rend de Padawan,

-> retourner au rang

Voilou, bon courage pour la suite ;)
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Muad'Dib » Ven 17 Aoû 2012 - 18:53   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Salut Nostil. Je te remercie pour tes commentaires. Les jedi commencent enfin au courant qu'il y a quelque chose qui se passe. Cependant il se pourrait qu'ils ne soient pas prêt du tout à cette invasion, qui pourrait bien arriver plus tôt que prévu....

Concernant les fautes d'orthographes, j'essaie d'en faire le moins possible, j'espère juste que cela n'entrave pas trop profondément la lecture, au risque qu'il n'y est plus de lecteur.
Muad'Dib

 
 

Messagepar Muad'Dib » Mer 12 Sep 2012 - 17:44   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Bonjour Tout le monde. Voici la suite, très courte. Et c'est sur ce petit chapitre que je mets ma fic en standby. Le temps de faire une grande pose car je pense que je ne pourrai pas continuer aussi longtemps durant les prochains mois.
Bonne lecture.

Chapitre 25 : Attaque Surprise

Sur Coruscant, dans le Temple Jedi, les jedi étaient en train de souffrir le martyre. Tout le monde était à genou, entrain de hurler, se tenant les mains sur les oreilles. Certains avaient du sang qui en sortait. Les adeptes de la Force n’arrivaient pas à comprendre ce qui était en train de se passer. Ariel, la jeune Miraluka, pleurait, elle n’arrivait pas à le croire. Sa prophétie se réalisée. Elle avait senti les milliers de cri dans la Force, et parmis eux, celui de sa mère. En un instant, elle venait de tout perdre. Elle devenait orpheline…

A des milliers d’années lumières de là, le jeune Anarion ressentait au plus haut point la Peur. Le gigantesque vaisseau totalement à l’abandon s’avançait vers lui, menaçant, prêt à entrer en collision avec lui. Mais la carcasse déglinguée arrivait au-dessus de lui, et par un puissant rayon tracteur, le vaisseau d’Anarion fut attiré dans le ventre du mastodonte. Quelques minutes plus tard, le vaisseau était sur l’aire de stationnement.
le jeune Anarion sortit de son vaisseau, blaster à la main. Il n’avait pas eu le temps de se construire un nouveau sabre-laser, et sa connexion avec la Force n’était plus aussi puissante qu’avant. C’était un souvenir maintenant, prêt à être balayer par la puissance du Côté Obscur. Sachant très bien que le blaster ne servait à rien face à la Force, le jeune padawan quitta le hangar par un couloir sombre, des étincelles éclairant par-ci par là le couloir. Grâce à la Force, le jeune garçon savait où se trouvait son « amie », mais il se devait d’être prudent. Son expérience dans la grotte sur Dagobah l’avait marqué, et il fallait qu’il se tienne prêt au cas où des illusions se mettraient en travers de son chemin.

Sur Coruscant, il fallut quelques minutes avant que le calvaire ne se termine. Il y eu de nombreuses questions, pour beaucoup sans réponses. Tout le monde se remettait de ce qui venait de se passer. Alors qu’Ariel était réconfortée par quelques élèves, Bastila Shan accouru vers elle. Elle avait senti une grande détresse dans la Force, un hurlement effrayant. Elle se devait à tout prix d’aller avertir le Sénat de la menace imminente. Elle ne savait pas qui était à l’origine de l’attaque, mais tout porter à croire que les Vrais Siths étaient déjà arrivés dans le système. Encore quelques jours et s’en serait fini d’eux.

Ne voulant plus tergiverser, et tous les jedis sentant qu’il y avait urgence, tous les membres du Conseil ainsi que la femme sans âge se hâtèrent aux hangars. Quelques vaisseaux stationnaient, d’autres prêts à partir on ne sait où. Les jedi en réquisitionnèrent un et partirent sur le champ en direction du Sénat.

Arrivé sur place, les autorités les laissèrent passer. Le Chancelier Suprême en charge du maintien et du contrôle de la République était en conférence dans la Grande Salle ou des milliers de sénateurs et autres dirigeants de planètes étaient présent, assis dans des fauteuils volants.

Un des gardes stoppa la séance en prétextant que les jedi devaient à tout pris discuter avec le Sénateur.

Quand celui-ci les vit, il fut surpris. Un tel nombre de jedi au Sénat, cela ne voulait dire qu’une chose.

« Que me vaut votre visite jedi » ? demanda t-il.

Un silence se tut. Les autres sénateurs et représentant de système connaissaient les jedi et leurs pouvoirs. Certains étaient devenus célèbres dans leur secteur. Tous avaient un profond respect pour eux.

Le maitre du Conseil parla :

« Chancelier et aux représentants des systèmes de notre République, une tragédie va avoir lieu. J’ai avec moi une jedi qui a pour mission de vous avertir d’un danger imminent ».

Il y eu des murmures. Qui pouvait bien en avoir à la République ?

« Sénateurs, je suis Bastila Shan, Chevalier Jedi. D’ici quelques jours, si ce n’est malheureusement déjà fait, une armée de notre pire ennemi, les Sith vont venir dans le système nous envahir et nous détruire. Il se pourrait bien que cela soit la fin de la République mais aussi de la Vie. » !

Il y eu des acclamations, des cris et autres hurlements. Les Sith étaient très réputés et la peur les entourés. Tout le monde savait qu’ils étaient très dangereux et sans pitié. Le Chancelier Suprême demanda le silence.

« Continuez Jedi. »

« Les Vrais Sith sont nos ennemis naturels, nous les jedi. Cependant, j’ai séjourné dans un secteur de la galaxie appelé Régions Inconnues. Ils viennent de là et l’armada qui s’apprête à jaillir sur nous est de très loin la plus grande qui ait jamais existé. Je demande à ce que tous les représentants des systèmes faisant partis de la République et même ceux n’y étant pas rattachés, se préparent à la bataille qui s’annonce comme imminente. »

« Attendez, vous nous demandez de lever une gigantesque armée » ? demanda un des représentants.

« Constituée de tous les vaisseaux spatiaux de toutes les planètes de la Galaxie toute entière. »

« De la galaxie ? Vous vous rendez compte que ce genre d’opération prend des années à se faire. »

« Justement Sénateur nous n’en avons pas du tout. Quand j’ai quitté les Régions Inconnues, les Vrais Siths se préparaient à nous envahir. Honnêtement, les plus grandes batailles, comme celle d’Endor, ou la Guerre des Clones, elles ne seront rien comparer à ce qui nous attend, je puis vous l’assurer. »

Un autre silence et des murmures se firent entendre.

« Un grand trouble dans la Force a eu lieu. Tous les habitants d’une planète sont morts. »

Un autre silence.

« Vous en êtes sur » ? Demanda le Chancelier.

« Absolument. Tous les jedi à travers la galaxie l’ont senti. Je crains qu’ils ne soient déjà là. »
Dit Bastila.

Elle eu raison. Car quelques minutes après, des alarmes se firent entendre dans la Grande Salle. Un des gardes demanda ce qui se passait mais les jedi l’avaient senti. Ils étaient sur le point d’arriver.

Dans l’espace, à quelques kilomètres de l’orbite de Coruscant, des milliers et des milliers de vaisseaux sortirent de l’hyperespace. Une véritable armada qui arrivait directement sur Coruscant.

Dans la Grande Salle, un des techniciens activa une commande. Un hologramme projeta ce qui se passait dans l’espace et ce fut une horreur indicible qui s’afficha sur toutes les têtes des représentants de la République et des Jedi. L’hologramme affichait la fameuse armada Sith dont les vaisseaux, déjà si nombreux, n’arrêtaient pas d’augmenter. Les canons étaient déjà sortis. Ils pointèrent directement vers le centre névralgique de la République : Le Sénat.

« Nous sommes fait » dit Bastila, dépitée et vaincu par le Temps qui l’avait plus que rattrapée.

A Suivre….
Muad'Dib

 
 

Messagepar Muad'Dib » Mer 12 Sep 2012 - 17:45   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Bonjour Tout le monde. Voici la suite, très courte. Et c'est sur ce petit chapitre que je mets ma fic en standby. Le temps de faire une grande pose car je pense que je ne pourrai pas continuer aussi longtemps durant les prochains mois.
Bonne lecture.

Chapitre 25 : Attaque Surprise

Sur Coruscant, dans le Temple Jedi, les jedi étaient en train de souffrir le martyre. Tout le monde était à genou, entrain de hurler, se tenant les mains sur les oreilles. Certains avaient du sang qui en sortait. Les adeptes de la Force n’arrivaient pas à comprendre ce qui était en train de se passer. Ariel, la jeune Miraluka, pleurait, elle n’arrivait pas à le croire. Sa prophétie se réalisée. Elle avait senti les milliers de cri dans la Force, et parmis eux, celui de sa mère. En un instant, elle venait de tout perdre. Elle devenait orpheline…

A des milliers d’années lumières de là, le jeune Anarion ressentait au plus haut point la Peur. Le gigantesque vaisseau totalement à l’abandon s’avançait vers lui, menaçant, prêt à entrer en collision avec lui. Mais la carcasse déglinguée arrivait au-dessus de lui, et par un puissant rayon tracteur, le vaisseau d’Anarion fut attiré dans le ventre du mastodonte. Quelques minutes plus tard, le vaisseau était sur l’aire de stationnement.
le jeune Anarion sortit de son vaisseau, blaster à la main. Il n’avait pas eu le temps de se construire un nouveau sabre-laser, et sa connexion avec la Force n’était plus aussi puissante qu’avant. C’était un souvenir maintenant, prêt à être balayer par la puissance du Côté Obscur. Sachant très bien que le blaster ne servait à rien face à la Force, le jeune padawan quitta le hangar par un couloir sombre, des étincelles éclairant par-ci par là le couloir. Grâce à la Force, le jeune garçon savait où se trouvait son « amie », mais il se devait d’être prudent. Son expérience dans la grotte sur Dagobah l’avait marqué, et il fallait qu’il se tienne prêt au cas où des illusions se mettraient en travers de son chemin.

Sur Coruscant, il fallut quelques minutes avant que le calvaire ne se termine. Il y eu de nombreuses questions, pour beaucoup sans réponses. Tout le monde se remettait de ce qui venait de se passer. Alors qu’Ariel était réconfortée par quelques élèves, Bastila Shan accouru vers elle. Elle avait senti une grande détresse dans la Force, un hurlement effrayant. Elle se devait à tout prix d’aller avertir le Sénat de la menace imminente. Elle ne savait pas qui était à l’origine de l’attaque, mais tout porter à croire que les Vrais Siths étaient déjà arrivés dans le système. Encore quelques jours et s’en serait fini d’eux.

Ne voulant plus tergiverser, et tous les jedis sentant qu’il y avait urgence, tous les membres du Conseil ainsi que la femme sans âge se hâtèrent aux hangars. Quelques vaisseaux stationnaient, d’autres prêts à partir on ne sait où. Les jedi en réquisitionnèrent un et partirent sur le champ en direction du Sénat.

Arrivé sur place, les autorités les laissèrent passer. Le Chancelier Suprême en charge du maintien et du contrôle de la République était en conférence dans la Grande Salle ou des milliers de sénateurs et autres dirigeants de planètes étaient présent, assis dans des fauteuils volants.

Un des gardes stoppa la séance en prétextant que les jedi devaient à tout pris discuter avec le Sénateur.

Quand celui-ci les vit, il fut surpris. Un tel nombre de jedi au Sénat, cela ne voulait dire qu’une chose.

« Que me vaut votre visite jedi » ? demanda t-il.

Un silence se tut. Les autres sénateurs et représentant de système connaissaient les jedi et leurs pouvoirs. Certains étaient devenus célèbres dans leur secteur. Tous avaient un profond respect pour eux.

Le maitre du Conseil parla :

« Chancelier et aux représentants des systèmes de notre République, une tragédie va avoir lieu. J’ai avec moi une jedi qui a pour mission de vous avertir d’un danger imminent ».

Il y eu des murmures. Qui pouvait bien en avoir à la République ?

« Sénateurs, je suis Bastila Shan, Chevalier Jedi. D’ici quelques jours, si ce n’est malheureusement déjà fait, une armée de notre pire ennemi, les Sith vont venir dans le système nous envahir et nous détruire. Il se pourrait bien que cela soit la fin de la République mais aussi de la Vie. » !

Il y eu des acclamations, des cris et autres hurlements. Les Sith étaient très réputés et la peur les entourés. Tout le monde savait qu’ils étaient très dangereux et sans pitié. Le Chancelier Suprême demanda le silence.

« Continuez Jedi. »

« Les Vrais Sith sont nos ennemis naturels, nous les jedi. Cependant, j’ai séjourné dans un secteur de la galaxie appelé Régions Inconnues. Ils viennent de là et l’armada qui s’apprête à jaillir sur nous est de très loin la plus grande qui ait jamais existé. Je demande à ce que tous les représentants des systèmes faisant partis de la République et même ceux n’y étant pas rattachés, se préparent à la bataille qui s’annonce comme imminente. »

« Attendez, vous nous demandez de lever une gigantesque armée » ? demanda un des représentants.

« Constituée de tous les vaisseaux spatiaux de toutes les planètes de la Galaxie toute entière. »

« De la galaxie ? Vous vous rendez compte que ce genre d’opération prend des années à se faire. »

« Justement Sénateur nous n’en avons pas du tout. Quand j’ai quitté les Régions Inconnues, les Vrais Siths se préparaient à nous envahir. Honnêtement, les plus grandes batailles, comme celle d’Endor, ou la Guerre des Clones, elles ne seront rien comparer à ce qui nous attend, je puis vous l’assurer. »

Un autre silence et des murmures se firent entendre.

« Un grand trouble dans la Force a eu lieu. Tous les habitants d’une planète sont morts. »

Un autre silence.

« Vous en êtes sur » ? Demanda le Chancelier.

« Absolument. Tous les jedi à travers la galaxie l’ont senti. Je crains qu’ils ne soient déjà là. »
Dit Bastila.

Elle eu raison. Car quelques minutes après, des alarmes se firent entendre dans la Grande Salle. Un des gardes demanda ce qui se passait mais les jedi l’avaient senti. Ils étaient sur le point d’arriver.

Dans l’espace, à quelques kilomètres de l’orbite de Coruscant, des milliers et des milliers de vaisseaux sortirent de l’hyperespace. Une véritable armada qui arrivait directement sur Coruscant.

Dans la Grande Salle, un des techniciens activa une commande. Un hologramme projeta ce qui se passait dans l’espace et ce fut une horreur indicible qui s’afficha sur toutes les têtes des représentants de la République et des Jedi. L’hologramme affichait la fameuse armada Sith dont les vaisseaux, déjà si nombreux, n’arrêtaient pas d’augmenter. Les canons étaient déjà sortis. Ils pointèrent directement vers le centre névralgique de la République : Le Sénat.

« Nous sommes fait » dit Bastila, dépitée et vaincu par le Temps qui l’avait plus que rattrapée.

A Suivre….
Muad'Dib

 
 

Messagepar Notsil » Mar 18 Sep 2012 - 12:33   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Bon courage pour ces prochains mois, en espérant que tu trouves ensuite le temps de continuer cette FF :)

Surtout que tu nous laisses là en pleine future destruction imminente ^^ La République va-t-elle faire le poids face à cette menace ? Elle est bien mal partie en tout cas...
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Muad'Dib » Lun 16 Sep 2013 - 20:18   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Bonjour à tous et à toutes.

Après plus d'un an d'arrêt, j'ai le regret de vous dire que j'abandonne ma fan fiction. Je ne me sens plus capable de la terminer, et surtout, j'ai une envie d'écrire mes propres fictions, sans me baser sur une oeuvre existante.

Je remercie tous ceux et celles qui m'ont lu. Ce fut un plaisir.

Je vais demander à un administrateur de fermer ce topic.
Muad'Dib

 
 

Précédente

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations