Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'Héritage des Siths

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Palladane » Jeu 30 Mai 2013 - 18:26   Sujet: L'Héritage des Siths

Note:

Cette fiction se base entre les évènements de KoTOR I et KoTOR II. J'estime qu'il y a une dizaine d'années d'écart environ entre les deux jeux, ne connaissant pas la durée exacte...
Donc si je fais des erreurs de chronologies, s'il vous plaît, ne me lapidez pas :paf:
Sur ce, bonne lecture...

Introduction


Darth Malak a été défait par son maître, Revan, qui est parti en chasse des Siths dans la Bordure Extérieure.
Son héritage ? Plusieurs Seigneurs Siths dans son ombre, n'attendant plus que de briller...
Pendant les mois ayant suivis son départ, ces mêmes Seigneurs se sont entretués, sous le regard de l'Ordre Jedi, observant ses rivaux mettant en pièces l'empire de Malak...
Mais pendant cette période, quelques Seigneurs Siths gagnent en notoriété, et le cercle se referme...Il en sera ainsi jusqu'à que deux Siths survivent: le maître et son apprenti. Ainsi est la voie des Siths.
Et pourtant...Et pourtant...


Darth Traya s’avança dans le sanctuaire, pensive.
Cela faisait combien de temps qu’elle n’était pas revenue ici… ? Une dizaine d’années, environ…Mais à cette époque, il y avait cette présence, non, cette puissance écrasante, étouffante. Traya avait bien cru mourir quand elle l’avait senti. Cette puissance, c’était celle du Côté Obscur…
Même les huit membres de l’Ancien Conseil, dont elle avait été membre, n’avaient pas, au complet, une telle puissance. Et pourtant, on parlait là des huit plus puissants Seigneurs Sith de l’époque, capable d’égaler Darth Malak en personne ! Traya avait été effrayée et fascinée en même temps par tout le Côté Obscur qui résidait ici…
Mais là…Rien. Plus aucune trace du Côté Obscur. Plus aucune trace…De rien. C’était la première fois que Traya ressentait ce vide dans la force, cette étrange sensation, effrayante même pour quelqu’un habitué à vivre avec la Force pendant des vingtaines d’années. Traya regarda derrière elle. Darth Sion et Darth Nihilus étaient eux aussi troublé. Le premier avait du mal à rester en vie au vu de l’absence de Côté Obscur. Le second avait lui du mal à calmer sa faim inexorable.
- Patience, leur lança Traya en voyant le visage furieux de Sion et Nihilus qui avait du mal à calmer ses pulsions. Nous arrivons bientôt.
- A quoi cela rime de venir ici ? Répliqua, agressivement, Sion.
- Ce sanctuaire sera le lieu de votre entraînement, je l’ai déjà dit. Bien que vous soyez déjà des Sith accomplis, il vous reste encore des choses à découvrir qui feront de vous de puissants guerriers capable de se proclamer Seigneur Sith sans flancher.
- C’est ridicule, répondit alors Nihilus en s’exprimant dans la langue originelle des Sith d’une voix lugubre et visiblement agacée. Comment pouvons-nous apprendre dans un endroit vide de toute trace de la Force ? Vous nous aviez dit que le Côté Obscur était puissant ici ! De quoi apaiser ma faim pour l’éternité !
- Et cela est vrai, lui répondit Traya sans flancher, même si le Seigneur de la Faim était imposant. Le Côté Obscur est surpuissant ici, il est juste…Endormi. On ne peut pas détruire la Force complètement…On peut juste…L’effacer, la cacher.
C’était un mensonge, et Traya le savait. Cet endroit remettait en cause des millénaires de lois concernant la force, c’était…Une exception. Un endroit où il n’y a plus de Force, où elle a purement et simplement disparue. De plus, Traya savait également que la faim de Nihilus était éternelle : plus il dévorait la Force, plus il en voulait. La Sith espérait qu’au fur et à mesure la Force contenue en les trois Sith viendraient remplir le lieu du Côté Obscur pour faciliter l’entraînement de Darth Sion et Darth Nihilus, ses apprentis.
Traya et ses élèves arrivèrent dans le centre du sanctuaire. Là…C’était là qu’il s’était tapi. Cet homme. L’Immortel. Pourtant, il n’était, à la base, qu’un humain lambda, une vie éphémère de plus dans l’immensité de la galaxie. Mais il fut vite découvert que c’était bien plus que ça. Qu’en cet homme résidait une puissance qui surpassait celle de n’importe quel Sith, même les plus anciens et puissants. Dire qu’il était le plus puissant Seigneur Sith n’était pas trop s’avancer. C’était une réalité.
Il était agenouillé là, au centre même du sanctuaire, entouré par les piliers qui maintenait sa fondation même. Il méditait, dos aux trois intrus sur son territoire. Mais Traya savait qu’ils les avaient détectés. En plus de son immense puissance, il savait déceler n’importe quelle particule de Force contenue dans la galaxie en elle-même. Un acte dément.
Traya commença à douter. Avait-elle vraiment une chance contre cet homme ? Darth Nihilus et Darth Sion étaient deux puissants Sith. Le premier dévorait la Force pour combler sa faim et augmenter sa puissance, il en était dépendant. Le second s’en servait pour survivre à travers les âges, maintenir son corps mis en pièces debout. Leur puissance était démesurée. Et Traya elle-même avait fait partie de l’Ancien Conseil des Huit Seigneurs Sith, preuve de son immense puissance. Mais…Etait-ce bien suffisant ?
L’homme qui se dressait face à eux avait mis des mondes en pièces, exterminés à lui seul un nombre très élevé de grands maîtres Jedi avec une facilité déconcertante. Zhar Lestin, Maître Dorak, Sho Zeegan, trois membres du Conseil Jedi tués par cette incarnation même du Côté Obscur. Traya en venait à se demander comment elle et les autres membres de l’Ancien Conseil avaient pu croire manipuler cet homme.
- Alors finalement vous êtes revenu…Mon maître, lâcha sombrement l’Immortel, en se relevant.
- Oui, mon apprenti, répondit Traya avec une voix douce. J’ai enfin retrouvé ta trace. De pistes en pistes, je suis remonté à toi. Pendant toutes ces années, j’ai refusé de croire que tu étais mort. Je savais que tu étais encore en vie.
- Taisez-vous, répondit l’Immortel en serrant les dents. Ne me crachez plus votre venin, vipère. Vous m’avez trahie. Manipulé. Je n’étais qu’un objet pour vous et les autres membres du Conseil. Votre pièce maîtresse. Vous avez abusé…De la confiance et de l’admiration que j’avais pour vous, Traya. Savez-vous ce qu’est le sentiment d’être trahis, Traya ? Je me suis résigné à mourir. Vous étiez mon modèle, mon maître ! Je ne pouvais pas vivre…Sans votre présence à mes côtés. Mais finalement, j’ai survécu. Dans quel but ? Celui de me venger. Oui, je veux me venger de vous, Traya. Voir votre visage tordu par la douleur quand mon sabre laser vous transpercera le cœur. Voir le sang abreuver les sillons de ce sanctuaire comme le sang des Jedi a rendu les planètes stériles. Puis après, je me laisserais lentement mourir, tel l’abomination que je suis.
Nihilus et Sion restèrent silencieux. Ils fixaient Traya, attendant une quelconque réponse de sa part. Cette dernière se contenta de dégainer son sabre laser. Le Seigneur de la Faim et celui de la Douleur imitèrent leur maître, s’approchant près de l’Immortel.
- Cela tombe bien, fit Traya. Je suis venu ici pour te tuer. Ta trop grande puissance risquerait de compromettre mes plans. Tu as abandonné le Côté Obscur à ce que je vois. Tu es devenu…Un genre de Jedi Gris. Les chances pour que tu réintègres l’Ordre en rejoignant le Côté Lumineux de la Force sont faibles, mais au vu de ta surpuissance, je me dois de ne prendre aucun risque à ton égard.
L’Immortel poussa un grognement de haine, avant de dégainer à son tour son sabre laser à lame rouge. Il se retourna vers son ancien maître et ses nouveaux apprentis. D’un seul coup, le Côté Obscur envahit la totalité du sanctuaire. Traya sourit légèrement. Avec tout ce Côté Obscur, la puissance des apprentis n’avait aucun égal. Elle avait une chance de l’emporter. Elle vit Sion, qui affichait une mine presque heureuse. Enfin, il n’avait plus besoin d’utiliser le Côté Obscur contenu en lui pour maintenir son corps en entier, la présence du Côté Obscur dans le sanctuaire suffisait. Et Nihilus…Nihilus n’avait plus faim ! Sa faim…Etait rassasiée ! Les deux apprentis se ruèrent vers l’Immortel, jouissant de ces deux sensations qui les comblaient de bonheur.
Bien sûr, en le tuant, le Côté Obscur disparaîtrait lentement de ces lieux. Mais ça, bien sûr, Traya l’avait gardée pour soi…
Dans le fracas du tonnerre, les trois Sith s’élancèrent vers le maître des lieux, celui que l’on surnommait l’Immortel…

Il y a 7 ans…


Darth Traya entra sur le pont du Ravager, le vaisseau de Darth Zann.
La Sith avait en effet été invitée sur le croiseur de Zann, une autre Sith aussi puissant qu’elle. Dans quel but ? Mystère. Tout ce que Traya savait, c’est qu’elles n’étaient pas seules. Six autre Seigneurs Sith avaient été invités sur le Ravager. Tous de puissants adversaires…
Traya était pensive. Les Sith étaient en déroute depuis que Revan avait basculé du Côté Lumineux de la Force et vaincu Malak. En entendant ça, Traya avait été surprise : la Forge stellaire, détruite ? Et Revan, de retour ? Cela ne l’étonnait pas de l’ancien apprenti qu’elle avait eu, du temps où elle n’était encore qu’une Jedi.
Les Seigneurs soumis à Malak s’étaient vite dispersés après sa défaite. Tous craignaient Revan, le « Héros de la République », ou encore le « Jedi légendaire ». Et aujourd’hui, à peine une semaine après l’étonnante nouvelle comme quoi Revan s’en allait pour la Bordure Extérieure, Darth Zann, l’une des protégées de Malak, invitait sept de ses désormais « rivaux » au bord de son vaisseau.
Darth Traya regarda autour d’elle. Darth Tauros, Darth Salamus, Darth Vemys, Darth Logia, Darth Zoren et Darth Khoral. Tous de puissants Seigneurs Sith, aux potentiels illimités. Des menaces.
Traya et ses rivaux s’avancèrent vers la partie inférieure du pont, où Darth Zann se tenait, mains dans le dos, observant l’espace. Elle était très jeune, étonnement pour avoir atteint le rang de Seigneur Sith, mais également terriblement puissante, Traya le savait, et c’est pourquoi elle se méfiait d’elle. La vieille femme resta silencieuse et discrète.
Zann se retourna finalement vers ses invités, visiblement sur leurs gardes, une main portée directement à leur sabre laser. Elle leur sourit, avant de descendre les escaliers jusqu’à eux.
- Salutations à tous. Darth Tauros, Darth Salamus, Darth Vemys, Darth Traya, Darth Logia, Darth Zoren et Darth Khoral. Vous avez répondu à mon appel depuis le fin fond de la galaxie, je suis satisfaite. Si je vous ai réunis en ce jour, c’est pour une cause bien précise : la résurrection du glorieux Empire Sith.
Aucune réponse. Les sept Sith restèrent muets, attendant probablement la suite du discours de Zann.
- Darth Malak a péri face à Darth Revan, redevenu Jedi. L’Ordre Sith est en crise, les puissants Seigneurs que nous sommes doivent se rabaisser à se terrer dans les quatre coins de la galaxie en attendant l’occasion de se venger. Et cette occasion, vous la trouverez en ma compagnie.
- Que veux-tu dire ? Déclara Darth Khoral, un Zabrak à l’importance musculature, axé sur le maniement du sabre laser.
- Individuellement, nous sommes bien trop faible pour nous opposer à l’Ordre Jedi. Aucun d’entre nous n’a le niveau de Revan, ni même un niveau supérieur à la moyenne des Seigneurs Sith qui lui permettrait d’assouvir sa domination sur les autres. Avouons-le, nous avons quasiment la même force, et nous sommes en haut de l’échelle des Sith. Les plus puissants après Malak. Les dominants. Les lois Siths voudraient que nous nous entretuions jusqu’à qu’il n’en reste plus qu’un, mais je ne suis pas d’accord avec cette optique. Faire cela ne ferait qu’affaiblir un peu plus notre ordre. En ces temps de crises, nous devons unir nos forces, nous mettre sur un pied d’égalité, pour combattre ensemble l’Ordre Jedi ! Et après que les derniers Jedi ne viennent ramper à nos pieds, là, enfin, nous pourrons voir lequel d’entre nous sera vraiment digne de devenir le nouveau Seigneur Noir des Sith, le nouveau Sith’ari !
Sur ce, Darth Zann se tut. Traya regarda les six autres Siths. Chacun réfléchissait à sa réponse. Pour Traya, c’était tout vu : une alliance ne lui serait que bénéfique, et la manipulation était son principal atout. Et puis, si jamais ils tentaient de la lui faire à l’envers…Elle avait une carte de secours, un joker : son apprenti.
Darth Vemys, une femme d’environ trente ans, accepta la première. Traya fronça les sourcils. Cette femme était aussi une sacrée manipulatrice, il fallait qu’elle s’en méfie. Puis vint après Vemys le Seigneur Sith Darth Logia. Plus jeune encore, Logia avait cependant une grande affinité avec la Force. Il avait gagné son titre de maître à 16 ans, tuant son prédécesseur et maître pour prouver qu’il était digne du titre de Seigneur Sith. Les autres Sith suivirent Logia et Vemys. Traya, qui accepta elle aussi, analysait chacun d’entre eux, silencieuse.
Darth Zann sourit en voyant ses congénères accepter son offre.
- Parfait ! C’est parfait. Notre première cible sera Dantooine, là où réside le Conseil et ses pathétiques Jedis ! Nous dévasterons tout sur notre passage, et rien ne pourra nous empêcher d’exterminer tout les Jedis !
- Huhuhu, Seigneur Zann, excusez-moi de vous interrompre, mais pour attaquer Dantooine, j’ai ce qu’il nous faut, l’apostropha Traya.
Les autres Seigneurs Sith se tournèrent vers la vieille femme.
- Ah ? Quoi donc ? La fit continuer Zann.
- Mon apprenti, Darth Kelbus.
Un homme s’avança sur le pont, torse nu, le corps balafré de blessures, un sabre laser accroché à sa ceinture. Il vint se placer aux côtés de Traya, du haut de ses deux mètres dix. Zann tenta d’analyser sa puissance…Et fut hautement surprise. Le Côté Obscur…
Il ne semblait faire qu’un avec cet homme.
- C’est une blague ? Gronda Darth Zoren, un masque sith et un respirateur sur son visage défiguré. Ce n’est qu’un apprenti…
- Ne jouez pas à ceci, Seigneur Zoren, répondit, sûre d’elle, Traya. Vous l’avez tous sentie. Cette puissance en lui. Elle dépasse les limites de la compréhension humaine. Il est la Force incarnée sur terre.
- Je pourrais l’écraser, fit le brutal Tauros.
- Vous seriez réduits en cendres avant d’avoir pu lui porter un coup de sabre laser, Seigneur Tauros. Certes, il n’est encore qu’un apprenti, mais je suis convaincue qu’il pourrait déjà battre le Seigneur Khoral ici présent au sabre laser ou encore Dame Vemys au niveau des éclairs de Force. Avec un peu d’assistance, il nous rapportera la tête de Vandar Tokare.
- Dis comme ça, nous avons trouvé le maître de la galaxie, grommela le taciturne Salamus, sceptique. Pourquoi se plierait-il à nos ordres ? Il lui suffirait de nous tuer, et il pourrait se proclamer Sith’ari.
- J’y ai pensé, moi aussi, répliqua Traya. Mais Kelbus m’est fidèle. Il l’a déjà prouvé par le passé.
- Je servirais Maître Traya jusqu’à la mort, intervint l’apprenti en question, restant de froid face aux déclarations des Seigneurs Sith.
- Hmm…Tu peux peut-être manipuler certaines brutes comme Khoral ou Tauros, mais tu ne m’auras pas à ce jeu-là, Traya. Tu possèdes une arme capable de tous nous tuer et tu voudrais un duel « à la loyale », tout comme Zann le souhaite ? Non…Je ne te crois pas, lâcha froidement la manipulatrice Vemys.
- C’est peut-être vrai, sourit Traya, sachant qu’elle jouait avec sa vie. Mais seuls, moi et Kelbus n’arriveront pas à triompher, et vous avez besoin d’un élément central, un guerrier qui ira sur le terrain pendant que nous planifions le retour des Siths dans l’ombre…
Zann intervint finalement.
- Très bien, trancha-t-elle. Nous n’avons pas le choix, de toute façon. Nous allons devoir nous entraider. Nous pouvons êtres sûrs d’une chose : concernant les Jedis, nous serons, bien malgré nous, unis. Ce ne sera que quand ces derniers n’auront plus que leurs yeux pour pleurer que les premières trahisons se dévoileront. De toute façon, seule, Traya ne pourra anéantir l’ordre…
Sur ces mots fut fondé l’Ancien Conseil, réunissant Darth Zann, Darth Logia, Darth Khoral, Darth Zoren, Darth Salamus, Darth Vemys, Darth Traya et Darth Tauros…Une union qui allait bouleverser la galaxie.
Darth Palladane
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 29 Avr 2012
 

Messagepar Darth Palladane » Jeu 30 Mai 2013 - 18:30   Sujet: Re: L'Héritage des Siths

Chapitre 1


6 mois plus tard…

- Ne bouge plus, vermine.
Et c’était là un conseil avisé.
Le contrebandier Jaster Pynn lâcha son blaster au sol, alors que la lame bleutée du sabre laser de Jenna Quirell lui chatouillait la gorge.
Jaster arbora un sourire franc et sincère. La situation ne l’inquiétait pas du tout, ce qui était plutôt décontenançant pour Jenna. Il lui parla d’une voix assurée, comme s’il parlait à un ami avec un brin de provocation.
- Jenna ! Ca faisait longtemps.
- Quelques jours, Jaster. Quand tu as décidé de retourner ta veste…
- Ah, ouais. C’était peut-être une erreur. Tu sais, y avait plus offrant.
- Tu as tiré sur des soldats de la République, Jaster.
- Ouais, je sais. Mais je n’ai pas visé leur tête, juste une épaule ou une jambe. Y en a qui auraient moins de scrupules. Surtout que c'était des décharges assommantes, et non mortelles.
- « Juste une épaule » ? « Juste une jambe » ? Jaster, tu pourrais prendre en considération le fait que d’un moulinet du poignet je pourrais te décapiter ?
- J’ai l’habitude. Bon, d’accord, d’habitude c’est plutôt le canon d’un blaster sur ma tempe, mais bon, c’est pareil, non ? Un tir, un coup…Du travail de pro en sorte. Même si n’importe qui peut appuyer sur la gâchette et tirer juste alors que le canon est collé à la tempe, bien sûr.
- Tu es…Tu es…
- Terriblement mignon ?
Jenna soupira.
- Terriblement exaspérant.
La chevalière Jedi Jenna Quirell n’arrivait pas à croire qu’elle pouvait parler avec un contrebandier imprévisible comme Jaster Pynn comme ça. Acheté par la République pour escorter un convoi d’armes, il avait finalement changé d’avis, arguant non pas comme ici proclamé qu’on l’avait payé plus cher mais que la République ne l’avait pas estimé à son juste niveau. Jaster était vraiment imprévisible.
Ce n’était pas la première fois que Jenna le rencontrait.
Leurs destins semblaient liés. Leur première rencontre remontait à l’époque où elle n’était que la Padawan d’Horacio Mills. Bien qu’ils se rencontraient souvent dans des camps adverses, Jaster la trouvait terriblement sexy et elle lui plaisait. Il était convaincu que leurs fréquentes rencontres n’étaient pas du hasard mais un signe du destin.
Jenna elle le considérait comme un genre d’ami. Dire ça alors qu’elle le pointait avec son sabre laser pourrait paraître saugrenu mais cela n’embêtait pas Jaster outre mesure, de même que lui ne répugnait pas à faire des actions contre l’Ordre Jedi.
Il n’empêchait qu’il lui portait son aide et qu’elle pouvait compter sur lui…Parfois, et quand les prix qu’on lui proposait n’étaient pas trop élevés.
Alors que Jenna pointait mollement Jaster de son arme (elle n’aurait jamais ni l’envie ni le courage d’égorger un ami), un autre de ses amis, le chevalier Jedi Twi’lek Red Rood, arriva.
- Tu arrives à pic, Red, commenta Jenna.
- Beau travail, la complimenta-t-elle. Je savais que tu pourrais le retrouver ici, sur Taris…
- Pas compliqué, c’est toujours là qu’il va quand il ne s’amuse pas à jouer au mercenaire fou.
Taris…La planète était en pleine reconstruction, après l’attaque de Malak. La vie repeuplait peu à peu ce monde, les gangs revenant dans les Bas-Quartiers. Les cantinas de ces derniers étaient redevenus bondées de mercenaires tels que Jaster, en moins sympathique…
- Salut Reddy ! Le salua Jaster. Alors, t’as retrouvé ton lekku ?
Si il disait ça, c’était que Red avait perdu un de ses lekkus verts dans un combat. Le bout de lekku tranché avait été remplacé par un lekku artificiel. Red soupira à la remarque de Jaster, mais, le connaissant bien, tout comme Jenna, ne releva pas.
- Jaster, il faudrait peut-être que tu nous suives.
- Oh non…Vos vieux maîtres aigris vont encore me poser des problèmes.
- Tu connais Horacio ! Il te connaît aussi bien que nous. Il va juste te sermonner et tu pourras repartir…
- …Sans blaster ! Se plaignit Jaster. Comment je vais faire, moi ?
- Tu n’auras qu’à éviter de traîner dans les cantinas, surtout vu ta réputation auprès de l’Echange…
- Me parle pas d’eux, grommela, plus sérieux, Jaster. Leur nouveau chef, Finn Darrow, est pire que Davik. Vous pensiez vraiment que c’est Kang qui l’a nommé pour prendre le poste de dirigeant de l’Echange ? Non, bien sûr que non. Après la mort de Davik, il a juste tué tout ceux qui pourraient lui causer des problèmes, comme les Vulkars.
- On connaît sa réputation, ne t’inquiète pas, grommela Red. Il traîne dans les affaires les plus sombres. Crimes, viols, attentats...L’Echange n’aura jamais été aussi virulente. Mais en ce moment…C’est plus calme.
- Héhéhéhé, fit Jaster. Vous, vous savez pas pourquoi. Mais moi…
- Tu en saurais plus que nous ? Fit, interloquée, Jenna.
Il se retourna vers elle, reprenant son sourire arrogant.
- Ouais, pour sûr. L’Echange ne veut pas ma peau pour rien, hm ?
- Alors parle ! Lança, agacée, Jenna.
- Tut tut tut, sourit Jaster en secouant le doigt. Je le ferais bien, mais…
Il pointa lame du sabre laser du doigt. Jenna le regarda une seconde dans les yeux, aux affûts, puis désactiva la lame bleutée.
Jaster resta calme, ne cherchant pas à mettre la main sur son blaster.
- Trafic de skouma, lâcha-t-il juste.
Cela suffisait amplement.
Jenna n’était pas spécialiste des drogues diverses de la galaxie, mais il était impossible de ne pas savoir ce qu’était cette drogue réputée…
La skouma était une fleur cultivée sur de nombreux mondes, célèbre pour ses doux parfums…Mais aussi pour son jus au goût très fort, provoquant une forte dépendance et des hallucinations.
Cette drogue était l’une des plus réputées et prisées, la skouma florissant sur de nombreuses planètes, et pouvant survivre dans des conditions extrêmes…
Le skouma avait encore gagné en célébrité lors des guerres Mandaloriennes. On murmure encore aujourd’hui que les Revanchistes de l’époque célébraient une première bataille pour un des leurs en lui faisant ingérer une grande quantité de skouma cul sec. Plus audacieux encore, des rumeurs comme quoi Revan aurait été un grand champion au niveau des verres de skouma à boire, et ce, sans devenir dépendant.
Mais l’Echange ne s’était jamais mêlée de ça. Lors du blocus Sith de Taris, Davik Kang préféraient préparer de quoi briser le blocus Sith, en l’occurrence toute sorte de vaisseaux et d’armes.
Mais quand Finn Darrow avait accédé au pouvoir, il avait fait fi du trafic d’armes, préférant revenir aux bases de l’Echange.
- Darrow n’a pas de grands rêves pour l’Echange, expliqua Jaster. Il veut juste se faire un max de pognon, et le skouma le lui en apporte bien assez. Autrefois, tout le monde parlait de l’Echange. Aujourd’hui, on murmure vaguement son nom, comme de vulgaires trafiquants de drogues…
- C’est pour ça que tu as quitté l’Echange ? Intervint Jenna.
Jaster était autrefois un membre actif de l’Echange, comme Canderous Ordo. Il passait ses journées en compagnie des masseuses de l’organisation, ou encore le blaster à la main. Quand Davik était mort, Jaster faisait partie de ceux soutenant un autre chef que Darrow. Le problème étant que ce dernier avait assassiné son rival, le tournant en accident, même si personne ne doutait de son implication.
- Non, répliqua Jaster. Même si je n’ai jamais aimé Finn Darrow, ce n’est pas pour ça que j’ai quitté l’Echange…
- Ne me diras-tu donc jamais pourquoi ?
- Ca m’étonnerait.
Jenna baissa la tête. Alors comme ça, c’était vrai…De bouche à oreille, la rumeur comme quoi Finn Darrow trafiquait du skouma s’était répandue jusqu’aux oreilles des Jedis. Mais comme toutes les rumeurs, il était impossible de savoir si elles étaient fondées…
Et visiblement, c’était le cas.
Red se retourna vers Jenna.
- La meilleure chose à faire est de prendre Jaster avec nous et d’en informer maître Mills. Je me chargerais ensuite de le dire à maître Saara.
Ulhi Saara était le maître de Red, une femme âgée de la trentaine, ancienne apprentie du maître d’Horacio. Ulhi et Horacio étaient donc amis proches, et cela s’était répercuté sur leurs propres apprentis.
Jaster resta silencieux, pour une fois, même s’il gardait son sourire.
- Si Jenna souhaite tant que je la suive…
- Jaster…
- …Alors je me ferais un plaisir de le faire. De toute façon, je n’ai plus rien à voir avec l’Echange. Ils veulent ma peau, alors j’aime bien le leur rendre…Même si je dois m’opposer à de vieux collègues.
Jenna et Red eurent un regard entendu, puis ils partirent rejoindre leur maître, Jaster en tête de file, Red le menaçant de son sabre laser à la lame rengainée.

Darth Tauros entra dans le hangar.
Le robuste Sith au teint rougeoyant, originaire de Korriban, avait rendez-vous avec le dénommé Finn Darrow, maître de l’Echange…
Il réprima un rire intérieur. Finn Darrow…Il n’avait rien d’un combattant, d’un guerrier. Du moins, encore moins que Kang avant lui. C’était juste un de ces bouffons se croyant tout puissant avec leur argent, alors qu’ils n’étaient que des pions sur un plus vaste échiquier.
Tauros savait que lui-même n’était qu’un pion sur l’échiquier de Siths manipulateurs, comme Vemys ou Traya, mais cela lui importait peu. Tant qu’il pouvait exprimer sa rage et…Détruire…
Tauros était, tout comme Darth Logia, obnubilé par la destruction. Mais contrairement à ce crétin qui voyait la mort comme l’art suprême, l’apogée de la beauté, Tauros lui ne comprenait que la voix de la bataille, du combat, et les notions de beauté dans le décès lui échappaient.
Les Jedis pensaient qu’il ne fallait pas user de la Force pour profit personnel. Les Siths pensaient au contraire que la Force leur permettrait de « briser leurs chaînes », d’après le Code.
Tauros lui, pensait que la Force lui permettait de détruire. C’est tout.
Il méprisait les bouffons de Sith de l’Ancien Conseil. Seul Khoral, qui était un farouche guerrier, méritait son respect. Tauros frémissait rien qu’à l’idée d’entrechoquer son sabre laser contre le sien.
C’était pour ça, et seulement pour ça, qu’il avait rejoint l’Ancien Conseil.
Pour détruire encore plus.
Mais dans le cas présent, il avait l’impression qu’on se foutait de lui. Parmi les huit seigneurs Siths du conseil, on l’avait envoyé lui, sans doute le moins diplomate des huit, qui ne savaient parler qu’à travers le combat, et non lors de grands discours avec des imbéciles voulant « conquérir le monde ». Les empires se construisaient, florissaient, avant de dépérir, mais cela importait peu à Tauros, tant que cela lui permettait de se battre avec des guerriers dignes de ce nom.
Ainsi donc, Tauros entra dans le hangar du quartier général de l’Echange, où autrefois se trouvait l’Ebon Hawk, volé par Revan. Revan…Encore un adversaire que Tauros rêvait d’affronter.
Il n’était pas seul. A ses côtés se trouvait un Rodien, Bubo. C’était un Jedi Noir, qui servait la cause de l’Ancien Conseil. L’apprenti de Tauros, qui lui aussi ne connaissait le plaisir que dans la destruction.
Tauros lui enseignait l’intégrité de son savoir au combat, et s’entraînait avec lui comme il combattait les Jedis : avec toute sa force, encore, et encore, jusqu’à que Bubo atteigne son niveau et parvienne à le désarmer lors d’un duel. Après quoi, un combat à mort entre Bubo et son maître commencerait. Le vainqueur repartirait avec le titre de Seigneur Sith.
Tauros avait vécu ça, avec son maître. Pendant une semaine, il avait fièrement exhibé sa tête, avec autant de bonheur que le défunt avait fait avec son propre maître, et que Bubo, ou Tauros, ferait quand le temps de l’ultime duel viendrait. Ce qui n’était pas encore le cas.
Finn Darrow s’avança vers Tauros et Bubo. Bon dieu, qu’il était maigre, fin, grêle. Tauros était convaincu qu’il aurait pu le briser comme une brindille s’il en avait l’envie. Le pire était que ce Darrow souriait, heureux. Il provoquait Tauros, visiblement.
Tauros bouillonnait. Être faible était une chose. Bubo l’était, autrefois. Il avait demandé à Tauros de le former à maîtriser sa haine, alors qu’il était battu par des voyous. Deux semaines plus tard, il avait retrouvé les racailles en question et les avaient tuées.
Mais ce Darrow…Il avait conscience d’être faible, mais cela l’importait peu. Seul l’argent lui importait. Le pauvre ignorait qu’il n’était qu’un pion.
Tauros connaissait peu de choses sur le « big boss », celui qui tirait les ficelles de tout ce trafic dans l’ombre. Connu sous le pseudonyme « d’Homme Trouble », il avait apporté son aide à l’Ancien Conseil.
- Seigneur Tauros, fit le dirigeant de l’Echange en s’inclinant de façon exagérée. Bienvenue dans ma modeste demeure.
- C’est vous, Finn Darrow ? Grogna Tauros dans un basic digne de celui d’un enfant apprenant à le parler.
Finn lui sourit, amusé.
- C’est exact. Le fameux criminel qui roulait des Jedis tout en trafiquant l’une des drogues les plus convoitées de cet amas de déchets qu’est la galaxie ! Se vanta-t-il.
- Darrow, nous avons une cible pour vos assassins, continua Tauros.
Le basic…Quelle langue de faible.
Tauros lui parlait le fier langage des Siths, mais un insecte comme lui méritait-il vraiment de l’entendre ? Non. Tauros le réservait pour ses plus fameux ennemis, tels que Revan ou Darth Khoral.
- Vous n’aurez pas le temps de cligner des yeux qu’elle sera déjà à plat ventre dans une marre de sang, Seigneur Tauros. Dites-moi son nom.
- C’est une Jedi. Jenna Quirell.
- C’est une blague ? Ricana Darrow. Jenna Quirell, vraiment ?
- Il n’y a rien de drôle.
- Oh si, mais je doute qu’un Sith puisse le comprendre.
Tauros cilla. Il comprit que Finn Darrow parlait non pas de l’Ordre Sith, mais de sa race. Mais il le savait auparavant…On l’avait prévenu. Ce mec-là méprisait les « extraterrestres ». « S’il vous plaît, Seigneur Tauros », lui avait dit Vemys. « Essayez de ne pas le tuer. Pas tout de suite… ». Sur quoi elle lui avait caressé le torse, tentant de mettre ses charmes en avant. Un héritage de son douloureux passé dans le commerce sexuel…Mais cela ne faisait rien à Tauros.
Bien qu’il n’avait rien contre goûter aux plus belles vierges après un combat acharné, ce n’était vraiment que dans la destruction qu’il ressentait du plaisir. Le combat était sa seule et unique voie.
- Jenna Quirell, répéta Tauros en gardant son calme. La Padawan d’Horacio Mills.
- Pour quelle raison, Seigneur Tauros ?
- J’en sais qu’dalle, grogna-t-il, agacé. Mais il vous faut l’éliminer.
- Nos assassins peuvent très bien faire ça, mais assassiner un maître Jedi se révèle plus ardu que nous en avons l’habitude.
- Je me charge de Mills, fit Tauros.
Darrow put voir son visage changer d’expression. Il semblait heureux, alors que la lame rouge de son sabre laser s’activait. Bubo, à ses côtés, ressentait la même sensation.
Horacio Mills…Tauros le connaissait. C’était lui qui avait laissé sa seconde marque sur le visage, la première, sur la joue, ayant été infligée par Darth Malak il y a bien longtemps…
Une goutte de sueur perla du front de Darrow, qui lui aussi changea radicalement d’expression, un peu effrayé (il fallait l’avouer) par le regard sanguinaire de Tauros.
Le chef de l’Echange essaya cependant de retrouver son sourire, et claqua des doigts. Un mercenaire arriva à ses côtés, en armure de guerre Mandalorienne, un casque du même genre cachant son visage. Boba Fett avant l’heure…
Tauros perdit son sourire, se concentrant sur ce nouveau venu. Un Mandalorien ? Il avait toujours apprécié ce peuple guerrier…Même si en voir un servir un faible comme Darrow le dérangeait quelque peu.
Tauros le salua cependant dans sa langue natale, par signe de respect. Le Mandalorien lui répondit en Mando’a.
- On le surnomme gentiment « Le Mandalorien », chez nous. Un formidable tueur de Jedis, je vous jure…
Tauros se contenta d’opiner. A ses côtés, Bubo fut soudainement prit d’un violent soubresaut, comme si la foudre l’avait frappée.
- Que se passe-t-il ?! Tonna Tauros en langue Sith.
- Mon lien avec la Force s’est brusquement coupé, maître, répondit Bubo dans la même langue.
Tauros en savait assez pour connaître la raison de cette « coupure », mais, alors qu’il s’apprêtait à répondre au Jedi Noir, il sentit la présence du Maître Jedi Horacio Mills. Son sang bourdonna.
Il n’en pouvait plus de discuter. Il fallait qu’il frappe, qu’il tranche, qu’il…Qu’il…Qu’il détruise !
- Le maître Jedi arrive, articula-t-il avec difficulté. Tuez Jenna Quirell. Je m’occupe d’Horacio Mills…
Darth Palladane
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 29 Avr 2012
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 30 Mai 2013 - 18:40   Sujet: Re: L'Héritage des Siths

Bon. Lu. l'intro.
Alors, ça m'intéresse car j'en sais finalement peu sur cette période, et tu t'en inspires.
Sinon, je m'attarderais pas sur les quelques fautes que j'ai trouvé en lisant, y'a d'autres pour ça ^^

A part ça, dans l'ensemble c'est plutôt bon je trouve. Je lis ça facilement (bon ok, c'est pas très probant vu que je lis tout facilement) :transpire:
J'aime bien, même si ces sith là en particulier ne font pas partie de mon registre des favoris, mais bon.

Autrement, dans l'histoire elle-même. Ton histoire d'immortel et de planète sans la Force me font naturellement penser à Nathema et l'empereur. Instinctivement, j'ai la sensation que j'aimerais pas si c'était le cas. Etrangement, j'ai pensé à Malachor V quand j'ai vu les premieres lignes. :?
Autrement, hate de voir ce que cette alliance va donner. Je suis pas fana de Kaan, donc ça m'enchante guère de voir une alliance Sith. Surtout Ces Siths. J'espère juste que ça finira mal. :diable:
Donc, voila. On verra bien la suite :jap:

Edit : Oh ! déjà le 1 ? Va pas trop vite. :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Darth Palladane » Jeu 30 Mai 2013 - 18:52   Sujet: Re: L'Héritage des Siths

Ah, oui, peut-être un point à éclaircir :D
Le premier paragraphe de l'intro avec Traya, Nihilus et Sion se déroule vraiment pas longtemps avec KoTOR II, alors que les chapitres qui suivent ont plusieurs années d'écart.
L'histoire se passe donc 7 ans avant l'arrivée de Traya sur Malachor V, à l'académie de Trayus.
Concernant l'alliance des Siths, c'est clair que ça va partir en sucettes. Un bourrin comme Darth Tauros avec une manipulatrice comme Darth Traya, par exemple...Ca colle pas :diable:
Darth Palladane
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 29 Avr 2012
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 30 Mai 2013 - 18:58   Sujet: Re: L'Héritage des Siths

J'avais compris les "7 ans plus tôt" sont assez explicites.
Mais je suis pas pointu sur cette période, je voulais juste savoir pour la planète.
L'immortel j'en parle pas, ça doit être pour la suite, en espérant ne pas être décu. (car j'ai des idées vois tu)
Darth Tauros, connait pas. Traya, un peu mieux. Mais toute alliance Sith = désastre.
Je lirais Chap I plus tard. Continue comme ça. Mais va pas trop vite. (je t'invite à aller lire ma fic en passant, tu comprends, un relais ... :siffle: )
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Darth Palladane » Jeu 30 Mai 2013 - 19:03   Sujet: Re: L'Héritage des Siths

Tauros c'est normal, c'est un personnage fictif, il est pas canon...Comme tout les seigneurs Siths mis à part Traya.
D'accord, je verrais :oui:
Darth Palladane
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 29 Avr 2012
 

Messagepar Den » Ven 31 Mai 2013 - 15:23   Sujet: Re: L'Héritage des Siths

Pour le moment, je n'ai lu que l'intro, mais ce fut une lecture sympathique. Il faut dire que tu as choisi là un sujet plutôt intéressant, cette époque de l'UE étant peu traitée, tu peux te permettre beaucoup de choses.

En tout cas, c'est avec plaisir que je lirai le chapitre 1 dès que j'aurai un peu de temps!

Bonne continuation! :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Red Monkey » Sam 01 Juin 2013 - 12:03   Sujet: Re: L'Héritage des Siths

Lu le chap I donc.
J'aime bien, c'est prenant, c'est très intriguant tout ça.
J'aime bien ton style.
Cependant, j'ai tiqué parfois. Pas sur l'orthographe, sur autre chose...


Darth Palladane a écrit: Jaster Pynn
Jenna Quirell
d’Horacio Mills.


Je t'avouerais que tes noms me font direct penser à autre chose, faut vraiment se concentrer, à la première lecture, pour ne pas s'embrouiller (même si ça ne doit être que moi ^^) : Jaster > Jaster Mereel ; Quirell > bah professeur Quirell quoi :transpire: ; et pis, Horacio > tu vois où je veux en venir :paf:

La chevalière Jedi


Ca se dit ? Ca irait mieux en laissant "Le chevalier Jedi" je trouve.

un autre de ses amis, le chevalier Jedi Twi’lek Red Rood, arriva.
- Tu arrives à pic, Red, commenta Jenna.
- Beau travail, la complimenta-t-elle.


C'est une fille Red Rood ? :D

Le bout de lekku tranché avait été remplacé par un lekku artificiel.


Je suis surpris de ça. Un lekku est un organe sensoriel Twi'lek, je crois bien. Ca ne se remplace pas comme une main humaine.
- Héhéhéhé, fit Jaster.


Jaster ricana. Ca l'aurait mieux fait, je trouve, perso ^^

Plus audacieux encore, des rumeurs comme quoi Revan aurait été un grand champion au niveau des verres de skouma à boire, et ce, sans devenir dépendant.


Très audacieux. :sournois:

Lors du blocus Sith de Taris, Davik Kang préféraient préparer de quoi briser le blocus Sith,


Tu te répètes. Pas besoin du 2eme "Sith"

Darth Logia,


Ca me fait trop penser à One Piece ^^

il avait l’impression qu’on se foutait de lui.


On peut nuancer : qu'on se moquait, etc... Mais peut-être que le "foutait" est approprié, mais vu que c'est ses pensées...

- J’en sais qu’dalle,


Là, une expression pareille est plus appropriée, mais qu'dalle reste bizarre. Que dalle, oui, mais trop abrégé comme ça, c'est bizarre.

Boba Fett avant l’heure…


Euh, qui parle là ? :? :perplexe: J'ai pas tout saisi, je l'admet là. :neutre:


:jap: Voila.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Darth Palladane » Sam 01 Juin 2013 - 16:56   Sujet: Re: L'Héritage des Siths

Merci de ta lecture.

Pour le Boba Fett avant l'heure, c'est le narrateur. J'ai hésité à mettre ça, d'ailleurs...

Au niveau du "qu'dalle", c'était pour montrer que Tauros parlait mal le basic (à la base il avait beaucoup d'abréviations de ce type). Tandis que le "foutait"...Bah Tauros est vulgaire, donc bon, il pense plutôt ça que "s'en fichait" par exemple. Même si bon, c'est une explication assez vaseuse sur le coup je trouve :roll:
Darth Palladane
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 29 Avr 2012
 

Messagepar Darth Palladane » Dim 02 Juin 2013 - 13:48   Sujet: Re: L'Héritage des Siths

Chapitre 2


Finn Darrow regarda Tauros et son apprenti s’éloigner, avant de sortir un comlink de sa poche, tout en soupirant, comme s’il avait eu affaires à deux enfants turbulents…Et pas d’origine humaine, qui plus est.
- C’est bon, murmura-t-il au comlink. Les Siths nous mangent dans la main. Ce Tauros est un crétin. Envoyez-lui un bon appât et il mordra direct…Ahlalala...Ces « extraterrestres »…Tous les mêmes.
- C’est parfait, murmura une voix d’homme. Il est impératif d’avoir un coup d’avance sur eux. On joue dans la cour des grands, Darrow. Si la moindre erreur est commise, ce même « crétin » débarquera dans votre hangar et vous brisera le crâne avec ses mains.
- Rooh, quel rabat-joie. Les Siths sont des idiots. Avec notre aide, ils vont réduire l’Ordre Jedi en bouillie. Et là, alors qu’ils seront occupés à célébrer leur victoire, nous leurs assénerons un coup de poignard dans le dos, et…Pouf, plus de Tauros. Sith ou pas, un coup de poignard bien placé est mortel.
- Méfiez-vous, grommela l’homme au comlink. Ils ne sont pas tous comme Tauros. Vemys et Traya sont parfaitement le genre à tout faire foirer, alors ne nous réjouissons pas trop vite.
- Ouais, ouais, c’est ça. Vous êtes quand même un putain de rabat-joie, si vous me l’permettez. En attendant, le versement a été effectué sur mon compte, j’espère ?
- 100.000 crédits, comme d’habitude.
Finn opina, le sourire aux lèvres, avant de raccrocher.
Tsss…Ce qu’il fallait pas faire pour remplir les caisses. Mais ça rapportait pas mal, il était vrai. Assez pour continuer à effectuer le trafic de skouma en douce, bien sûr…Il était facile de corrompre certains soldats Républicains sur ce genre de chose, surtout si eux-mêmes étaient consommateurs.
Décidément, tout allait bien pour Finn Darrow, qui se rassit confortablement sur son siège, les pieds sur la table. Ici, ni Sith, ni autre collaborateur douteux ne le faisait chier…
Du moins, pas encore.


Horacio Mills et Ulhi Saara avançaient côte à côte.
Ils avaient laissés leurs apprentis respectifs arrêter Jaster. Ils ne courraient aucun risque…Jaster Pynn était un homme bon, Horacio le savait. Il lui avait proposé maints fois de rejoindre la République une bonne fois pour toute, mais Jaster refusait sans cesse.
Cet homme là était du genre à aimer la liberté. Il ne pouvait pas rejoindre définitivement un camp. Cela lui était inconcevable…
Du haut de ses 29 ans, Jaster Pynn se considérait encore comme jeune, et était déterminé à rester libre, quitte à devenir mercenaire.
Horacio, lui âgé de 41 ans, ne pouvait que le comprendre. Mais il avait lui-même des devoirs en tant que Jedi…Et une apprentie.
Bref, Horacio avait laissé Jenna et Red avec Jaster, pour pouvoir se concentrer avec Ulhi sur une affaire bien plus sérieuse : l’Echange.
Ce Finn Darrow récoltait énormément de crédits. Mais…En quel but ?
Tout ça, c’était louche. Très louche.
- T’en penses quoi, Ulhi ? Demanda le maître Jedi.
- L’Echange investit dans quelque chose, mais je doute que ce soit un projet de Darrow lui-même. Il doit servir quelqu’un…
- C’est inquiétant. Qui peut donc avoir l’Echange sous sa botte ?
- Je n’en sais rien, m…
- ATTENTION !
Ulhi se retourna de justesse pour voir une poutre de métal être projetée à grande vitesse vers elle. Horacio s’interposa, et manipula l’objet grâce à la télékinésie, le jetant sur le côté.
Un Rodien, en bure noire, sortit de l’ombre, un sabre laser à lame rouge activé, ses mains se resserrant si fort sur ce dernier qu’il aurait pu être brisé en miettes…
- Un Jedi Noir, grogna Ulhi en dégainant son double sabre laser bleu.
- Mon nom est Bubo, prononça dans un basic plus correct que son maître le Jedi Noir. Et mon sabre a besoin de se frotter aux vôtres.
Bubo s’élança vers Ulhi, mais avant d’avoir pu faire la moindre action, il se reçut un coup de poing d’une puissance phénoménale en plein visage. Projeté au sol en un mugissement de douleur, Bubo manqua de peu l’évanouissement.
- Ils sont à moi ! Gronda une voix familière à Horacio. N’y touche pas, Bubo. Reste à ta place, l’heure où tu pourras jouir librement du plaisir de la bataille n’est pas encore arrivée !
Horacio Mills reconnaissait bien là Darth Tauros, dans son armure noire aux aspects Moyenâgeux, ainsi que son langage Sith…Ils s’étaient rencontrés il y a longtemps, peu après l’ascension de Malak. A l’époque, Tauros venait de tuer son maître...
- Darth Tauros…La Force nous a réunis de nouveau.
- Ne mêle pas la Force à ça, Jedi. C’est simplement le frisson du combat.
Tauros hurla en se jetant vers Horacio Mills.
Leurs sabres lasers s’entrechoquèrent avec violence. Un coup rageur de Tauros brisa la garde de Mills, qui fit un pas en arrière. Tauros lui, en fit un en avant, son sabre se dirigeant vers la gorge d’Horacio…
Le double sabre laser bleuté d’Ulhi para la lame avec une redoutable efficacité. Tournant son arme entre ses doigts, Ulhi effleura la joue de Tauros. Une goutte du sang noir du Sith tomba au sol, alors qu’il se penchait et visait le ventre de maître Saara.
Le sabre laser de maître Mills lui faucha alors l’épaule. Mais nul cri ne jaillit de la gorge de Tauros. Son propre sang coula de ses lèvres, qu’il avait lui-même mordues sans s’en rendre compte.
Le combat le rendait fou.
Tauros hurla une nouvelle fois avant d’abattre sa lame par le haut sur Horacio, qui se protégea avec son propre sabre laser. Force était de constater que Tauros avait des muscles saillants. Horacio, sentant sa garde baisser à nouveau, envoyant voltiger le Seigneur Sith avec la Force. Darth Tauros vola en arrière, tandis que Mills se redressait.
Bubo jaillit alors dans le dos du maître Jedi, son sabre laser dégainé, la lame rouge s’apprêtant à lui fendre le crâne en deux.
Horacio fit un pas en arrière, et son coude vint creuser un trou dans le ventre du Rodien. Ulhi Saara arriva dans son dos, alors qu’il se redressait, et lui enfonça le sabre laser dans l’épaule.
Mais Bubo ne ressentit aucune souffrance. Son regard malade croisa celui de Saara, alors qu’il se retournait et lui fauchait l’épaule avec la lame rouge de son arme.
Tauros lui, se relevait une nouvelle fois. Il utilisa la Rage de Force, décuplant ses capacités physiques, et chargea violemment Horacio, tentant de le décapiter d’un moulinet du poignet.
Le maître de Jenna se pencha de justesse. Le mur derrière lui n’eut pas cette chance. Il fut littéralement tranché en deux, la partie supérieure s’effondrant sur Tauros, qui, d’un seul coup de poing, le brisa en deux.
Là était le véritable pouvoir du Seigneur Sith de son apprenti.
Ils étaient des Ravageurs Siths, détenant l’un des plus puissants pouvoirs de la Force : la Souffrance. C’était un pouvoir ancestral des Seigneurs Siths, délaissés pour des pouvoirs plus offensifs, tels que les Eclairs de Force. Pourtant, le pouvoir de Souffrance était monstrueusement dangereux, et Horacio Mills en faisait les frais.
Il consistait à absorber la douleur, à s’en servir pour augmenter sa propre puissance. Les Ravageurs Siths gagnait en puissance à chaque attaque qui faisait mouche, pouvant les rendre potentiellement invincible au corps à corps, par exemple.
Bien sûr, cette technique avait deux tranchants : bien que la douleur d’une blessure pouvait être absorbée, son existence demeure, elle est bien réelle. La Souffrance est un pouvoir très dangereux, et beaucoup de Siths ont préféré favoriser leur vie plutôt que leur pouvoir.
Seuls des Siths avec une incroyable constitution pouvaient se permettre d’utiliser ce redoutable pouvoir.
Tauros en faisait partie. De plus, la sauvegarde de sa vie l’importait peu. Il favorisait la puissance, la force brute...
Avec ce genre de personne, mieux valait les tuer en un seul coup plutôt que de tenter de les blesser pour prendre l’avantage. Hélas, même des coups normalement mortels ne suffisaient pas à tuer Tauros. Il pouvait supporter une dizaine de coups de sabres au niveau du torse sans s’effondrer. De ce fait, il était la machine de destruction ultime.
Horacio s’appuya sur ses jambes pour se propulser vers Tauros. Le Seigneur Sith ricana et fit de même. Leurs sabres se cognèrent avec violence…Au niveau de la puissance brute, Tauros avait l’avantage, et il créa une plaie au niveau de l’épaule de Horacio. Mais ce dernier avait plus de technique, ainsi, d’un habile moulinet du poignet, il trancha de bas en haut le torse de Tauros.
Le sang noir du Sith éclaboussa le maître Jedi, mais Tauros ne s’effondra pas. Il recula cependant de quelques pas, constatant avec « joie » les différentes blessures infligées par le maître Jedi.
- Je suis plus fort que toi au sabre laser, Jedi, s’adressa Tauros à son rival, en Sith, preuve de son respect. Ce n’est pas équitable…
Le seigneur Sith lança son sabre rouge à sa gauche, le laissant planté dans le sol. Il fit craquer ses poings, et se mit en garde.
Il comptait tuer Horacio Mills à mais nues.
Et il en avait les moyens…
Darth Palladane
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 29 Avr 2012
 

Messagepar Red Monkey » Mar 04 Juin 2013 - 10:45   Sujet: Re: L'Héritage des Siths

Voilà, lu ton C2.
Je te l'avoue, je décroche. Ton histoire commençait bien, mais là, avec ce chapitre, je décroche. :neutre:
Le fait qu'il soit un peu court n'y est pour rien.
C'est d'autres détails et le fond en lui-même :

J'ai encore du mal avec certaines expressions que sortent tes protagonistes. Et là, y'a quand même un peu plus que le dernier (oui, en fait, le chap court joue un rôle^^)
Sinon, je trouve ça un peu rapide. C'est vrai, il est possible de commencer au début par un truc rapide pas forcément expliqué en détail. Je l'ai fait (en partie), dans mon prologue.
Autrement, "La Rage de Force", je peux pas accrocher à ça. C'est trop, j'utilise une capacité JV quoi. Je dis pas ça parce que j'ai l'habitude de ce type de technique avec TOR.
D'autres détails du genre, le Sith face aux deux maîtres là, je sais pas, j'ai une drôle d'impression.
Voila.

J'attends la suite, mais avec un peu moins d'impatience. Si j'accroche pas le prochain, c'est dommage mais je vais vite décrocher de ta fic. :neutre: Comme ça. Peut-être que tes autres lecteurs auront un autre avis.
:jap:

Rien ne t'empêche de venir quand même lire la mienne... :whistle: :siffle: (mais quel monstre je suis :diable: )
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Nicravin » Sam 08 Juin 2013 - 20:50   Sujet: Re: L'Héritage des Siths

Voilà, c'est lu.

J'apprécie déjà le choix de la période chronologique : l'entre KoTOR est effectivement un moment très peu utilisé tant dans l'UE officiel que dans les Fanfictions et je trouve ça dommage quand on pense à l’agitation politique qui règne alors et aux innombrables possibilités de développements qu'elles offrent. Il faut dire que tu commences fort avec le Conseil des Huit et un Sith surpuissant, dis comme ça, ça a l'air d'être de la surenchère mais non : à la lecture ça passe tout seul. J'avoue que je suis curieux de voir comment les événements vont évoluer...
Il y a ici et là quelques faiblesses de langues, des tournures bancales et des mots mals choisis (spécialement des termes liés à l'histoire de la Terre comme Moyenâgeux, Médiéval passerait déjà mieux, àmha), mais rien de bien dramatique.
Contrairement à Revan Bane, les "transcriptions littéraires du gameplay" ne m'ont pas choquées ; j'ai bien compris durant lecture que la Souffrance était issue du gameplay mais j'ai trouvé la justification par le background (Ancien Sith,...) très valable, un peu maladroite (j'avais oublié que cela sortait du JV mais je l'ai reconnue comme telle) mais valable.

Bref, j'ai passé un moment sympa en lisant et je resigne pour lire la suite. :oui: :D
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations