Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'Ascension de Sev'rance Tann

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Den » Ven 26 Oct 2012 - 12:31   Sujet: Re: L'Ascension de Sev'rance Tann

Voilà! J'ai rattrapé mon retard!
On peut dire que les dernières parties de l'histoire sont très instructives.
Les dialogues que tu écris correspondent parfaitement à l'état d'esprit de notre héroïne, comme toujours. Tu restes donc en accord avec ton personnage principal. On ne peut que compatir devant la pauvre jeune Chiss.
Franchement, c'est donc toujours aussi bon voire même meilleur qu'avant.

Vivement la suite!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Notsil » Jeu 15 Nov 2012 - 21:26   Sujet: Re: L'Ascension de Sev'rance Tann

Voilou, retard "enfin" rattrapé ici :)

Jolie discussion entre Sev et son oncle encore, hâte de voir comment tout ça va finir, et qui va se retrouver vraiment piégé ^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Jeu 15 Nov 2012 - 23:34   Sujet: Re: L'Ascension de Sev'rance Tann

Ben tu sais quoi, moi aussi :whistle:

Merci d'avoir rattrapé ton retard :wink:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Dark Sheep » Sam 17 Nov 2012 - 17:12   Sujet: Re: L'Ascension de Sev'rance Tann

Euh... salut ? :siffle:
J'ai été victime d'une sorte de phénomène d'absentéisme prolongé en tant que tel... j'irais même jusqu'à dire que j'ai fait le SWU buissonnier :transpire:

Imaginez un peu mon appréhension lorsque j'ai décidé de me remettre dans l'Ascension de Sev'rance Tann, roman de l'estimé Mitt' ! Il faut dire que je commence un peu connaître l'animal... je m'attendais donc à avoir plusieurs chapitres de retard :lol:
Mais en fait non, du coup j'ai pu me remettre à jour assez rapidement. Pour mon plus grand plaisir m'sieur Mitt' :wink:
On a droit à la première phase d'une vaste bataille spatiale opposant les chiss à leur désormais "légendaire" ennemi Kryshzlas, et ça promet d'envoyer du lourd pour la suite sachant que tu as inclus des pièges dans le piège du piège :x
Tu viens de mettre en place les pièces, il n'y a plus qu'à déchaîner l'assaut final qui scellera le sort de chacun... je sens que tout ça va laisser une cicatrice indélébile à la pauvre Sev'rance :pfff:

En tout cas c'était sympa de se replonger dans ta fiction !
Mouton déjanté scénariste et chorégraphe...

"Cette galaxie a besoin d'un sauveur, pas d'un héros."
Dark Sheep
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 928
Enregistré le: 20 Avr 2007
Localisation: à l'origine le pâturage pas loin de chez toi... mais mon envie de liberté a triomphé
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Sam 17 Nov 2012 - 17:24   Sujet: Re: L'Ascension de Sev'rance Tann

Tant mieux, merci Dark Sheep :) Je recommencerai à écrire quand je me sentirai prêt, mais aussi quand j'aurais le temps, ce qui n'est pas gagné^^
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Dark Sheep » Sam 17 Nov 2012 - 18:54   Sujet: Re: L'Ascension de Sev'rance Tann

Eh bien je serai là pour lire ça !
(pareil pour moi, ça fait un moment que je n'écris plus... c'est l'une des raisons pour lesquelles je me suis remis sur ta fiction : me redonner la motive d'écrire :wink: )
Mouton déjanté scénariste et chorégraphe...

"Cette galaxie a besoin d'un sauveur, pas d'un héros."
Dark Sheep
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 928
Enregistré le: 20 Avr 2007
Localisation: à l'origine le pâturage pas loin de chez toi... mais mon envie de liberté a triomphé
 

Messagepar Darth Grievous » Mar 24 Déc 2013 - 14:21   Sujet: Re: L'Ascension de Sev'rance Tann

La vache, le dernier commentaire remonte à quoi 1 an ! Bon écoute Mitth, tu me connais pas parce que je viens juste de m'inscrire, mais j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore :D L'Ascension! C'est trop génial !!! J'aime moins l'histoire du passé de sev'rance. Mais l'histoire des décimators :love: :love: je suis un fan. Bon je sais ce que tu vas me dire t'as tout pompé SWGB, mais t'aurai tort : je connais personne qui aurai pu retranscrire l'histoire de la campagne séparatiste mieux que toi. T'as embelli l'histoire, c'est devenu TON histoire. Ton truc, ça prend aux tripes, c'est haluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucinant et l'histoire de Jor Drakaas dans l'hégémonie Ciutric : tout simplement divin :ange:.
LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :diable: siouplait :wink:
Darth Grievous
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Déc 2013
Localisation: Flotte APOCALYPSE de la CSI
 

Messagepar Red Monkey » Mar 24 Déc 2013 - 14:29   Sujet: Re: L'Ascension de Sev'rance Tann

Oh Ma Gad ! :shock: Calmos, Grievous !

Qui s'inscrit juste pour ça quoi ? :transpire: Mitth, t'as un fan absolu là^^

Dire que j'ai même pas encore fini. J'ai bien avancé, et bien que la longueur me reste parfois en travers de la gorge, l'histoire est prenante.
Je ferais un com global a la fin :p
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Darth Grievous » Mar 24 Déc 2013 - 15:04   Sujet: Re: L'Ascension de Sev'rance Tann

Revan Bane a écrit: Qui s'inscrit juste pour ça quoi ? :transpire: Mitth, t'as un fan absolu là^^

Bon je l'avoue je suis fan, mais je ne me suis pas inscrit just for that, j'écris moi aussi Bon j'en suis qu'a la 6ème page (j'ai le syndrôme de la page blanche :transpire: J'ai pas encore publié car je préfère attendre d'avoir fini plutôt que de laisser mes lecteurs sur leurs faims, n'Est-ce pas Mitth :diable: .
Darth Grievous
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Déc 2013
Localisation: Flotte APOCALYPSE de la CSI
 

Messagepar Den » Mar 24 Déc 2013 - 17:05   Sujet: Re: L'Ascension de Sev'rance Tann

Et bien bienvenue dans la section Fan-Fiction, Grievous! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Hiivsha » Mar 24 Déc 2013 - 17:40   Sujet: Re: L'Ascension de Sev'rance Tann

Faut pas décourager les fans... :x

Bienvenu en Fan Fiction !!! :hello:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mar 24 Déc 2013 - 19:42   Sujet: Re: L'Ascension de Sev'rance Tann

Darth Grievous a écrit:La vache, le dernier commentaire remonte à quoi 1 an ! Bon écoute Mitth, tu me connais pas parce que je viens juste de m'inscrire, mais j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore :D L'Ascension! C'est trop génial !!! J'aime moins l'histoire du passé de sev'rance. Mais l'histoire des décimators :love: :love: je suis un fan. Bon je sais ce que tu vas me dire t'as tout pompé SWGB, mais t'aurai tort : je connais personne qui aurai pu retranscrire l'histoire de la campagne séparatiste mieux que toi. T'as embelli l'histoire, c'est devenu TON histoire. Ton truc, ça prend aux tripes, c'est haluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucinant et l'histoire de Jor Drakaas dans l'hégémonie Ciutric : tout simplement divin :ange:.
LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :diable: siouplait :wink:


Eh bien, c'est gentil, ça fait très plaisir de voir qu'il y en a encore qui lisent ! :) Je ne sais pas quand je reprendrai, hélas, je suis en master 1 de science politique et c'est prenant ! Je tenais à m'approprier SWGB, en effet :)
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Den » Mar 24 Déc 2013 - 20:33   Sujet: Re: L'Ascension de Sev'rance Tann

T'inquiète Mitth', prends ton temps. Les études, c'est le plus important. :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Hiivsha » Mer 25 Déc 2013 - 0:02   Sujet: Re: L'Ascension de Sev'rance Tann

Ah fa fé fur ! :paf:

C'est ce que j'ai essayé d'expliquer à mon fils avant qu'il ne rate deux fois son bac ! :grrr: :pfff:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Red Monkey » Ven 27 Déc 2013 - 16:03   Sujet: Re: L'Ascension de Sev'rance Tann

Bon bah voilà.
Tout lu!
Je te dirais pas en combien de temps, tu me prendrais pour encore plus dingue que d'habitude. :transpire:

C'est très sympa ton affaire.
On a les deux parties bien distinctes, la guerre des Chiss et la Guerre des Clones et chacune se suffit à elle-même, aucune ne prend l'ascendant sur l'autre, très bon.
Un style d'écriture très pointu, un peu long parfois, mais j'adore avoir plein de détails, alors bon.
Trop de sentimentalisme par contre, mais là c'est personnel ^^ J'aime pas le trop plein de sentiments ^^ Par contre, une excellente psychologie des persos.
Une cohérence sympa avec Perle Rouge aussi :jap: Plusieurs références intéressantes.
Pour la partie GDC, j'aime bien la Jedi Noire et son affaire avec Drakkas, sympa comme Jedi celui-là. Une bonne intrigue que voilà, avec un Mando bien cool !
Pour la partie Chiss, c'est riche en informations que je compte bien adapter à mes affaires, et j'adore ton complot :p Ca me donne de nouvelles idées !

Cela dit, on attends de voir comment ces deux parties seront reliées entre elles :sournois:

Alors, Refile Nous La Suite !!! :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Ven 27 Déc 2013 - 18:40   Sujet: Re: L'Ascension de Sev'rance Tann

Eh bien, je dois dire que je suis stupéfait et admiratif de votre dévouement, chers nouveaux lecteurs :jap: Faut que je la termine, cette fan-fic, même si je ne termine rien d'autre dans cette section. Un jour !

Je suis content qu'il y ait des lecteurs comme toi pour pouvoir apprécier l'intrigue de façon globale, je dois dire, le fait de l'étaler sur des années n'est pas forcément très bon pour le lecteur, et dans ton cas, c'est encore mieux puisque tu peux voir comment cette histoire s'articule avec Perle Rouge :) Il y a aussi quelques références à ma première fan-fic En Chute Libre dans les Ténèbres, s'il y en a qui se demandent comment j'écrivais quand j'avais quinze ans :transpire:

Trop de sentimentalisme par contre, mais là c'est personnel ^^ J'aime pas le trop plein de sentiments ^^


Je ne suis pas sûr que ce soit si personnel, il est certain que j'en fais beaucoup sur l'émotionnel -c'est d'ailleurs une grande différence entre moi et Timothy Zahn.
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Red Monkey » Sam 28 Déc 2013 - 3:01   Sujet: Re: L'Ascension de Sev'rance Tann

Un avantage de lire beaucoup et vite. ;)

Effectivement, ton univers est bien plus intéressant quand on le lis d'une traite. Bien que les Chiss en soi, soient intéressants.

La Mitte a écrit:Je ne suis pas sûr que ce soit si personnel, il est certain que j'en fais beaucoup sur l'émotionnel -c'est d'ailleurs une grande différence entre moi et Timothy Zahn.


Ah, tu te compares à Zahn ? :sournois:
Mais, ouais, tu fais plus que nombre de gens.
L'émotionnel chez Piejs par exemple m'avait moins dérangé que celui présent ici, donc ouais, c'est surement toi qui en fait des tonnes :lol:


Tiens, au fait, en parlant de la suite... Tu met bien en valeur son ascension là, mais verra-t-on la mort de Tann? :diable:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Red Monkey » Mer 08 Jan 2014 - 19:11   Sujet: Re: L'Ascension de Sev'rance Tann

Bon, puisque les Archives ne permettent pas les coms...

Je viens de lire En chute libre dans les ténèbres. (oui je lis jamais dans l'ordre)
J'ai vraiment beaucoup aimé !
Que dire de plus... Rien, c'est excellent :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mer 29 Jan 2014 - 23:38   Sujet: Re: L'Ascension de Sev'rance Tann

Revan Bane a écrit:Bon, puisque les Archives ne permettent pas les coms...

Je viens de lire En chute libre dans les ténèbres. (oui je lis jamais dans l'ordre)
J'ai vraiment beaucoup aimé !
Que dire de plus... Rien, c'est excellent :lol:


Eh bien, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait encore quelqu'un pour la lire, celle-là :paf: Content que ça te plaise même si le style a vieilli !
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Précédente

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations