Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Jury : Ze Resurrection (Comme l'Empereur, mais en mieux...)

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cesba » Mer 01 Fév 2006 - 0:36   Sujet: Jury : Ze Resurrection (Comme l'Empereur, mais en mieux...)

Et voilà, comme promis. :)

La renaissance de la rubrique Fan-fictions de SWU se fera en trois étapes.

- La première est déjà connue de tous, c’est la mise en ligne de la rubrique, dans une version « Light ». Comme on vous l’a annoncé, Vile et moi, on tachera de publier aussi bien les textes qu’on a gardé dans nos archives que les nouveautés.

- La seconde, c’est la mise en place d’un nouveau comité de lecture, qui sera en charge de faire le tri entre les bonnes et les mauvaises fictions qui seront soumises au Staff.

- La troisième, enfin, c’est la disponibilité très prochaine de la FAQ, mais pour cela, on a besoin que le Jury soit lancé, histoire qu’on sache de quoi on parle. Je fais référence à la façon dont on va expliquer le fonctionnement du Jury, sinon, elle est quasi prête…


C’est bien sur du second point qu’il est plus que temps de débattre. :)

Vile et moi on est d’accord pour dire que l’ancien jury fonctionnait bien, aussi, on aimerait relancer la machine qui fonctionnerait de la façon suivante :

Deux groupes (de trois ou quatre personnes) seraient formés. S’il on veut faire deux MAJ par mois avec deux fictions par MAJ, ça ne donne ainsi au jury qu’une « charge de travail » raisonnable. On est conscient que vous avez tous d’autres chats à fouetter, même si c’est avec plaisir que vous vous lancerez dans l’aventure.

Chaque membre du jury recevra donc par mois deux écrits (nouvelle ou roman, en cours ou terminée). Ils devront faire la critique de la chose lors de leur rapport à Vile (qui présidera les comités), tout simplement.

MAIS ATTENTION !
Sur le forum, on se marre. Comme je l’ai annoncé dans le débat « La FF d’aujourd’hui », il faut impérativement que SWU, en tant que site publiant des textes, maintienne une certaine rigueur et ne propose pas n’importe quoi. Actuellement, un bon tiers des textes présents sur le forum me paraissent non conformes à une publication, pour une raison X ou Y. Nous attendons de la part des membres du Jury la même rigueur. Il n’est pas question d’être tyrannique, mais tous simplement objectif. (Je vous renvoie sur le sujet pour plus d’explications détaillées et pour plus d’éclaircissement sur notre point de vue.)


Les dés sont donc jetés, nous lançons un appel à tous ceux qui seraient intéressés par un poste de lecteur/critique/juré de se faire connaître. Nous leur enverrons alors un texte afin de juger de leur objectivité et de leur connaissance générale non pas du milieu de la FF, mais de celui de la lecture au sens très large, car on espère que vous lisez autre chose que du Star Wars. ^^

Les sélectionnés seront par la suite enrôlés et annoncés ici même… ou pas. On réfléchit à un éventuel anonymat… même si ça servirait pas à grand-chose entre vous, pour les futurs nouveaux au contraire…


Ceux qui seront « recalés » gagneront tout de même notre estime, notre gratitude et notre plus profond respect, et nous serons sincères avec eux en expliquant pourquoi ils n’ont pas été retenus.

Dernière chose, il est évident que si l’un des membres du Jury n’est autre que l’auteur de la fiction qu’il devra critiquer, il sera remplacé. ^^


Sur ce, à vous ! :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Dark-Solaris » Mer 01 Fév 2006 - 7:16   Sujet: 

eh bien, je post ma candidature pour être jury. Je devrais être en mesure d'en trouver le temps et je pense avoir assez de connaissance... mais c'est à voir : testez-moi.
Dark-Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Aldera
 

Messagepar Lowie » Mer 01 Fév 2006 - 9:30   Sujet: 

Je te donnerais ma réponse ce weekend car ayant pas mal de taf à faire à côté - recensement marathonien là :evil: - il faut que j'analyse si la chose est possible mais bon tu peux m'envoyer ton "texte" test :) que je jugerais ce weekend pour jauger de mes capacités.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Lowie » Mer 01 Fév 2006 - 22:53   Sujet: Re: Jury : Ze Resurection (Comme l'Empereur, mais en mieux..

Cesba a écrit:
nous lançons un appel à tous ceux qui seraient intéressés par un poste de lecteur/critique/juré de se faire connaître. Nous leur enverrons alors un texte afin de juger de leur objectivité et de leur connaissance générale non pas du milieu de la FF, mais de celui de la lecture au sens très large, car on espère que vous lisez autre chose que du Star Wars. ^^



Le texte - combien de pages d'ailleurs - c'est pas du Zola j'espère parce que là je pourrais démissionner détestant ce type de litté :D . Sans lire que du SW, je lis pas mal de séries avec des héros récurrents comme Bob Morane ( de la paralittérature certes mais qui me casse pas le ciboulot :) ) , des bios d'artistes musicaux, de la SF, Fantasy - à une époque j'en étais très friand -, et ma bible : les mémoires de Casanova et le Courrier de l'Ouest le meilleur journal de France :lol: . Mais, aujourd'hui je déplore que le travail, travail m'empêche de me plonger dans des oeuvres plus importantes. De toute façon, les cycles à rallonge de Jordan, de Tad Williams me lassent rapido faisant du surplace comme le NOJ :P :) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Cesba » Jeu 02 Fév 2006 - 0:30   Sujet: 

J'y suis allé un peu fort concernant le blabla sur les connaissances de lecture.

Disons que nous aimerions que nos amis les jurés soient capables d'avoir un certain esprit critique, d'être objectif...

Pour le texte, il a été choisi avec attention. C'est un texte parfait pour qu'on puisse déceler vos capacités d'analyse. :)

Il ne fait que 9 petites pages.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Lowie » Jeu 02 Fév 2006 - 8:33   Sujet: 

8) Tu peux m'envoyer ça ce weekend je le lirais dimanche parce que taffant au recensement le samedi :( . Après tout prêtons nous au jeu. Pour le moment je me sens seul avec Solaris : j'ai pas peur d'être recalé :) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Dark-Solaris » Jeu 02 Fév 2006 - 10:05   Sujet: 

lol c'est vrai Lowie, on est seuls... mais bon tant mieux comme ça on critiquera le texte test (dure à dire ça) sans stress lol.

Tu peux m'envoyer quand tu veux le texte, je me sens (presque) prêt.
Dark-Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Aldera
 

Messagepar Master Baboun » Ven 03 Fév 2006 - 13:52   Sujet: 

J'en suis aussi ! :D Tu peux m'envoyer ton texte, c'est les vacances j'aurai du temps. Etre jury des fanfic SWU ? Mon plus grand rêve :D .
Plus sérieusement ce projet m'emballe vraiment. Je suis prêt à lire tous les textes que l'on te proposera. :lol:
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Master Baboun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 397
Enregistré le: 27 Oct 2005
Localisation: Perdu dans le Donjon de Naheulbeuk
 

Messagepar Lowie » Sam 04 Fév 2006 - 23:25   Sujet: 

Ca se bouscule pas au portillon :o . Mais c'est vrai que c'est un job - à temps partiel :D - qui demande de visionner des FF tout en étant attentif aux petits défauts/incohérences... de passage tout en étant "neutre" sur nos impressions positives délivrées :) . Je me demande ce que dirait Carolette une amie sur la question : peut-être que je l'éblouirais avec ce poste de membre de jury de lecture :lol: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Cesba » Dim 05 Fév 2006 - 15:11   Sujet: 

J'ai envoé le texte. :)

Merci de nous répondre personellement, hein, pas sur ce topic. ^^
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Dark-Solaris » Dim 05 Fév 2006 - 19:55   Sujet: 

ahem... je n'ai rien reçu moi... bug ou petit oubli ?
Dark-Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Aldera
 

Messagepar Cesba » Dim 05 Fév 2006 - 20:06   Sujet: 

j'ai utilisé les adresses avec lesquelles vous vous etes inscrits au forum.

Si y'a un probleme, donnez moi une autre adresse. :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Dark-Solaris » Dim 05 Fév 2006 - 20:33   Sujet: 

ok c'est bon je pensais qu'on allait recevoir le texte en message privé... mais je l'ai reçu en email standard.

lecture + critique seront exécuté dans la semaine donc. merci.
Dark-Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Aldera
 

Messagepar Lowie » Dim 05 Fév 2006 - 21:40   Sujet: 

J'ai fait une lecture complète en un seul jet de l'histoire test : Image . Ces' j'aurais de toute façon bien besoin de la semaine pour décortiquer le fond et la forme de cette histoire mémorable. Merci d'avoir pensé à ceux qui comme moi travaillent dans la semaine :wink: ,

on t'enverra le tout sur ton adresse mail donc,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Cesba » Dim 05 Fév 2006 - 21:51   Sujet: 

merci bien. :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Dark-Solaris » Dim 05 Fév 2006 - 22:00   Sujet: 

lecture terminé, critique envoyé.

hum... je ne sais pas si Lowie a l'air de plaisanter ou pas... personnellement ça ne m'a pas emballé loool. enfin bon c'est pas grave. (si je suis pris je me doute bien que je ne critiquerai pas que du must lol).
Dark-Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Aldera
 

Messagepar Dark-Solaris » Lun 06 Fév 2006 - 23:51   Sujet: 

Cesba, tu nous donnera les resultats quand on aura tosu fini les critiques ou est-ce que tu nous donne des info à chacun personnellement ? (parceque j'aimerai bien savoir dans ma critique ce qui va et ce qui ne vas pas, si c'ets trop long ou pas etc...)
Dark-Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Aldera
 

Messagepar Cesba » Mar 07 Fév 2006 - 0:44   Sujet: 

Vous concernant, je devrais etre en mesure de vous répondre personnellement dès cette semaine. :)

J'ai édité et effacer certains messages puisque j'avais dis qu'on ferait notre popote a l'abri des regards, j'aimerai que ca continue ne serait-ce que par respect pour l'auteur, etc...

Bon, sinon, reste encore de la place, hein... ^^
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darth Vile » Mar 07 Fév 2006 - 0:50   Sujet: 

Ouais, viendez viendez, viendez en nombre, on mords pas... *range ses dents acérées* :D
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Lowie » Mar 07 Fév 2006 - 9:53   Sujet: 

Cesba si tu peux toujours en MP me souffler le nom de l'auteur histoire de la classer par rang d'auteur :D .

A Master Baboun :wink: ,

et j'invite tout le monde à lire cette FF rien que pour saisir déjà les ficelles de comment on écrit une FF dégagée des scories et autres impuretés,

moi qui suis novice dans l'écriture ça m'a appris pas mal de trucs :) ,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Master Baboun » Mar 07 Fév 2006 - 10:27   Sujet: 

J'ai commencé à lire le texte .... "hum". Je ne ferais pas le comentaire ici je te l'enverrai quand j'aurai fini de lire. Enfin bon, un bon texte pour .... apprendre aux jeunes ce qu'il ne faut pas faire :)
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Master Baboun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 397
Enregistré le: 27 Oct 2005
Localisation: Perdu dans le Donjon de Naheulbeuk
 

Messagepar Darkwilliam » Mar 07 Fév 2006 - 18:09   Sujet: 

Bon, sinon, reste encore de la place, hein... ^^


Pour l'instant, perso, je ne préfère pas vraiment m'investir étant donné que j'ai des échéances "désagréables" :cry: dans peu de temps qui vont m'obliger à faire autre chose que de me consacrer à Star Wars. :wink:

En revanche, dès que j'aurai surmonté ces échéances et s'il reste de la place, alors cela me plaîrait pas mal de faire partie d'un jury de lecture. :D

Mais euh...en même temps je me demande si cela serait l'idéal que je participe au jury étant donné que je me classe plutôt dans la catégorie écrivain actif :perplexe: ... même s'il m'arrive de lire les fics de mes camarades auteurs! :)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Lowie » Mar 07 Fév 2006 - 20:43   Sujet: 

Ta patte angenoirienne emprunte de fun est la bienvenue pour donner un coup de folie aux critiques de fics :D ,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Lowie » Jeu 09 Fév 2006 - 0:32   Sujet: 

Au rythme où vont les candidatures le jury pourrait être débordé s'il y a pas plus de volontaires :D . Pour le moment je suis seul lecteur à m'être proposé avec deux bons auteurs. Allez les lecteurs de Fics, manifestez vous :) ,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Chadax » Jeu 09 Fév 2006 - 0:42   Sujet: 

Devant le grand nombre de candidatures, je veux bien essayer le texte test, mais je ne crois pas avoir le talent nécessaire à pondre des évaluations techniques, objectives et construites complètes.

Enfin, on peut toujours essayer. N'ayons pas peur du ridicule, je me lance.
Cesba, je veux bien me tester. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 09 Fév 2006 - 0:50   Sujet: 

Chadax a écrit:je veux bien essayer le texte test
[...]
N'ayons pas peur du ridicule, je me lance.
Cesba, je veux bien me tester. :wink:


Texte test...ridicule.... à cette association de mot, je ne peux que rire nerveusement (Private Joke inside).


Je ferais ptet partie du jury aussi...en attendant la confirmation des nommés par le Mètre de Cérémonie :wink:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Cesba » Jeu 09 Fév 2006 - 1:51   Sujet: 

Chadax a écrit:Devant le grand nombre de candidatures, je veux bien essayer le texte test, mais je ne crois pas avoir le talent nécessaire à pondre des évaluations techniques, objectives et construites complètes.

Enfin, on peut toujours essayer. N'ayons pas peur du ridicule, je me lance.
Cesba, je veux bien me tester. :wink:


N'aie pas peur Chadax, on ne demande aucunement un pavé. J'ai exagéré un brin concernant la respondabilité, par souci de voir des gens qui brandiraient surtout de l'objectivité. :)

Si je devais résumer, vous avez juste à dire :
- un mot sur la qualité de l'écriture (style et ortho/grammaire)
- l'histoire et les perso (originalité, construction...)
- et si c'est publiable tel que c'est maintenant.

Bien sur, c'est pas tout noir ou tout blanc. :)

Bref, plutot qu'une critique, on demande un commentaire.

Je suis assez satisfait de ce que j'ai vu jusqu'à présent, d'ailleurs.

Je t'envoie ca de suite. 8)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Lowie » Ven 10 Fév 2006 - 10:02   Sujet: 

Les premiers résultats sont publiables ce weekend Ces' ?

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Cesba » Ven 10 Fév 2006 - 14:59   Sujet: 

Pitié, commence pas Lowie. :o
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Lowie » Ven 10 Fév 2006 - 15:14   Sujet: 

:o C'était juste une simple question qui n'était pas posée sur un ton insistant voyant que tu envisageais de pouvoir répondre à certains dès cette fin de semaine voilà voilà rien d'agressif dans ma question.

EDIT : mea culpa :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Dark-Solaris » Mer 15 Fév 2006 - 20:42   Sujet: 

sans bien sûr paraître insistant, j'aimerais savoir maintenant c'est quand les résultats ? le weekend qui arrive là ?
Dark-Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Aldera
 

Messagepar Chadax » Mer 15 Fév 2006 - 20:56   Sujet: 

C'est quoi ces "résultats" ? :?

Ces', ayant actuellement des probs avec ma boite wanadoo ( :evil: ), sur laquelle je suppose que tu m'as envoyé le texte-test, est-il possible que tu me l'envoie plutôt sur mon adresse hotmail ? Merci. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Cesba » Mer 15 Fév 2006 - 22:04   Sujet: 

Solaris : Sans paraitre desintéressé, je dois m'occuper de choses énormément plus importantes que le jury. Je dois reculer la date des résultats de très peu de temps. Je ferai au mieux.

Chadax : Il me semble avoir envoyé le texte sur ta boite homail pusique j'ai utilisé celle que tu as utilisé pour t'inscrire à ce forum. Si tu n'a rien recu, fais-moi signe, je retenterai...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Lowie » Jeu 16 Fév 2006 - 0:49   Sujet: 

Ne te presse pas Ces' le temps de récolter un maximum de critiques et puis j'imagine bien que tu as d'autres préoccupations premières que la sphère SW :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Chadax » Jeu 16 Fév 2006 - 11:57   Sujet: 

Cesba a écrit:Chadax : Il me semble avoir envoyé le texte sur ta boite homail pusique j'ai utilisé celle que tu as utilisé pour t'inscrire à ce forum. Si tu n'a rien recu, fais-moi signe, je retenterai...

Image
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Lowie » Dim 26 Fév 2006 - 13:18   Sujet: 

Je suis curieux de savoir le nombre de participants déjà à cette lecture test gratinée :D .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Master Baboun » Mer 01 Mar 2006 - 21:46   Sujet: 

Perso, j'ai lu le texte et euh .... vous êtes sur que vous connaisez pas l'auteur ? :sournois: Sans rire la critique devrait arriver mais il faut que je prenne le temps.
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Master Baboun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 397
Enregistré le: 27 Oct 2005
Localisation: Perdu dans le Donjon de Naheulbeuk
 

Messagepar Chadax » Mer 01 Mar 2006 - 23:11   Sujet: 

Je sais pas quand la mienne arrivera, étant en ce moment en recherche intensive d'entreprise pour une formation. Peut-être dans 1 semaine ou peut-être plus tard. Désolé... :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Lowie » Sam 11 Mar 2006 - 0:47   Sujet: 

Amis Baboun et Chadax j'espère que vous ne vous lancez pas dans des commentaires de textes reprenant point par point les multiples erreurs de cette FF : autant en faire une synthèse rapide je pense que le but c'est de cerner les défauts et qualités essentiels qui crèvent les yeux :wink: . Bon courage, c'est une histoire que j'ai oubliée :D ,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Cesba » Sam 11 Mar 2006 - 1:34   Sujet: 

Bon, je m'occupe de ce foutu jury ce week end.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Carca » Sam 11 Mar 2006 - 7:07   Sujet: 

Une simple question. Lorsqu'une FF est envoyé au Staff, est-ce qu'il n'y aura qu'un seul membre du jury pour la lire ou plusieurs?
merci :D
Carca Carep:"On ne touche pas à mon droïd!"
Les Aventures de Carca et Whima Épisode III
Carca
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99
Enregistré le: 01 Déc 2005
Localisation: Québec
 

Messagepar Cesba » Lun 13 Mar 2006 - 22:52   Sujet: 

Plusieurs, comme je l'ai expliqué plus haut. (Je crois. :D)

Chadax, pourrais-tu me renvoyer le mail concernant ta critique de la FF faisant office de test, stp ? J'ai du faire une connerie et virer ce mail.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Chadax » Lun 13 Mar 2006 - 23:39   Sujet: 

Cesba a écrit:Chadax, pourrais-tu me renvoyer le mail concernant ta critique de la FF faisant office de test, stp ? J'ai du faire une connerie et virer ce mail.

:o :perplexe: :? :shock: :cry: Image

Noooooooon ! :cry: Je te l'avais envoyé avec ma boite wanadoo. Elle a pas merdé à ce point là ?! :shock: :evil: Et bien sur, j'ai pas gardé de copie... :cry: Image

Bon, je referai ça et te l'enverrai (avec hotmail, à mort wanadoo Image) probablement demain...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Cesba » Mar 14 Mar 2006 - 0:08   Sujet: 

Oups... c'est moi qui suit désolé là, puisque j'ai merdé. :(

Attends que je regarde partout quand meme.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Chadax » Mar 14 Mar 2006 - 12:03   Sujet: 

Pas de problèmes... Enfin si, j'ai déjà 3000 autres trucs à faire mais c'est pas grave. :o

Bon, enfin que ce soit toi qui ait merdé (fessée :sournois: ) ou wanadoo (ce qui est fort possible, ça m'est déja arrivé :evil: ), le résultat est le même.

Je vais tacher de le refaire aujourd'hui...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Master Baboun » Dim 19 Mar 2006 - 15:29   Sujet: 

Cesba, critique envoyée.
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Master Baboun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 397
Enregistré le: 27 Oct 2005
Localisation: Perdu dans le Donjon de Naheulbeuk
 

Messagepar Master Baboun » Mar 21 Mar 2006 - 13:48   Sujet: 

Dolarn ? Quid du Jury ? Ca fait un moment qu'on en entends plus parler ...
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Master Baboun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 397
Enregistré le: 27 Oct 2005
Localisation: Perdu dans le Donjon de Naheulbeuk
 

Messagepar Lowie » Mar 21 Mar 2006 - 13:51   Sujet: 

Késako ? Je pensais avoir lu que c'était en voie de finalisation :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Master Baboun » Mar 21 Mar 2006 - 16:33   Sujet: 

Ben c'est à dire que ce topic n'est pas très actif alors bon ...
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Master Baboun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 397
Enregistré le: 27 Oct 2005
Localisation: Perdu dans le Donjon de Naheulbeuk
 

Messagepar Cesba » Mar 21 Mar 2006 - 18:52   Sujet: 

Les news vont s'enchainer tres vite. On à résolu nos problèmes, et on devrait mettre en ligne la première maj officielle, puis la FAQ, puis réactiver le jury. tout ca a peu pres en même temps.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Suivante

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations