Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Legacy of the Legacy

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Krokmo » Jeu 08 Aoû 2013 - 19:39   Sujet: Re: The Legacy of the Legacy

Revan Bane a écrit: :perplexe: Depuis quand Hagrid est un Sith ? :paf: :paf:


J'ai toujours su qu'il avait un énorme potentiel.. :whistle: :paf:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 08 Aoû 2013 - 19:41   Sujet: Re: The Legacy of the Legacy

Krokmo a écrit:
Revan Bane a écrit: :perplexe: Depuis quand Hagrid est un Sith ? :paf: :paf:


J'ai toujours su qu'il avait un énorme potentiel.. :whistle: :paf:


:lol: :lol:

C'est sur qu'avec son parapluie rose, il a l'air d'un Sith :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar QwiMalWyn » Jeu 08 Aoû 2013 - 20:48   Sujet: Re: The Legacy of the Legacy

Euh ben c'est ce que j'ai trouvé comme prénom... :roll:


Et pour "guerre clonique", c'est répété que deux fois. Ca va encore...


:idea: Bon et en fait l'inspiration est venue! :oui:

donc y aura bien une suite ce soir et vous allez être contents, elle fait avancer (un peu) l'histoire! :oui: :D


Et la voici :



Le cours d'histoire-géographie avait passé assez vite pour Jaina, même si elle n'y avait pas été très attentive, et le cours suivant, qui était encore plus barbant, lui sembla, quant à lui, durer une éternité. C'était un cours de litérature corelliene, et ils étudiaient un très vieux roman corellien dont le thème était assez commun sur la planète : une histoire d'aventures avec des pirates et un jeune héros corellien... Malgré cela, Jaina n'avait toujours pas trouvé de plan pour son gliterstim. Le reste de la matinée fila de la même manière, et très vite, l'heure médiane de la journée sonna dans l'orphelinat. A la cafétéria, Jaina discutait avec Erane de son plan, ou plutôt de son manque de plans, quand Sera Hutton vint la trouver avec sur le visage l'expression si particulière qui la caractérisait quand elle était excédée par une de ses pensionnaires et très souvent par Jena Suul.

" V'là la Hutt, marmonna Jaina à son amie qui, étant assise en face d'elle, n'avait pas vu l'entrée de Dame Hutton.
- Elle veut déjà t'emmener pour ses corvées ? Demanda Erane. Elle perd pas sont temps...
- J'en suis pas si sûre, dit Jaina d'une toute petite voix."

Le visage déjà pale de la jeune corellienne blêmit. Jaina Solen avait reconnu sur les hommes qui suivaient Dame Sera Hutton et l'attendaient dans le petit vestibule entre l'entrée et la cafétéria le même symbole que portaient les hommes qui l'avaient sortie de la rue et envoyée dans ce maudit endroit, celui de la CorSec, la police corelliene. Les souvenirs affluèrent à Jaina, elle qui ne rêvait que de sa liberté, revoyait maintenant ce qu'elle considérait comme une arrestation...

Erane tourna à son tour sa tète vers l'entrée et comprit très vite le sens du silence de Jaina.

" Ils ne sont pas forcément là pour toi, dit elle.
- Ah oui ? Et pour qui d'autre, alors ? Railla Jaina."

Erane se tut, toutes deux savaient très bien que la question ne se posait pas. Et Jaina en était même persuadée... Grâce à la Force, elle suivait la discussion qu'entretenait les deux officiers de la CorSec, et ils parlaient bien d'elle. Sera désigna d'ailleurs Jaina aux deux policiers. Erane blêmit à son tour en voyant ce geste.

" Er, murmura Jaina en donnant un petit coup de pied dans la jambe de son amie, prend le flacon de glit..."

Jaina fut coupée par l'arrivée de Dame Hutton à leur table. Erane fit un discret signe de tète pour dire qu'elle avait compris, Jaina y répondit par un bref hochement de tête, elle lança ensuite le flacon sous la table et avec la Force qu'elle maitrisait a peine, elle réussit à l'envoyer sous la chaise d'Erane. La jeune fille le ramassa en une seconde et le glissa dans sa propre poche intérieure. Pendant ce temps, Jaina s'était levée quand Dame Hutton le lui avait ordonné, elle suivait à présent la directrice à travers la cafétéria sous le regard de tous les autres pensionnaires. Certains étaient étonnés, d'autres impressionnés. Erane, elle, cachait du mieux son inquiétude en semblant plus absorbée par son assiette de saucisses corellienes, vertes comme la purée de tubercules importées d'une autre planète qui l'accompagnait, que par la scène qui se déroulait dans le réfectoire de orphelinat et par le sort de sa compagne de chambre...
QwiMalWyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 328
Enregistré le: 07 Jan 2013
Localisation: Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 08 Aoû 2013 - 22:05   Sujet: Re: The Legacy of the Legacy

Pas mal pas mal.
On continue dans la lancée de l'autre, pour finir avec un retournement de situation très sympa.
Elle a la Force ? :D Cool ^^
Ca devient intéressant pour notre petite chapardeuse.

La suite !! :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Den » Ven 09 Aoû 2013 - 14:40   Sujet: Re: The Legacy of the Legacy

Entièrement d'accord avec l'ami Revan Bane. C'est du tout bon!

L'histoire continue à m'intéresser et même à m'étonner.

Vivement la suite donc! :)

Petites fautes de distractions:

C'était un cours de litérature corelliene
Littérature

Elle perd pas sont temps...
son

Erane tourna à son tour sa tète vers
tête

Ils ne sont pas forcément là pour toi, dit elle.
dit-elle

Grâce à la Force, elle suivait la discussion qu'entretenait les deux officiers
qu'entretenaient

Erane fit un discret signe de tète pour dire qu'elle avait compris
tête

avec la Force qu'elle maitrisait a peine,
à
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar QwiMalWyn » Ven 09 Aoû 2013 - 15:44   Sujet: Re: The Legacy of the Legacy

Cette fois, ce sont surtout des fautes dues au correcteur automatique T1 de ma tablette... Désolée. Je corrige ce soir sur l'ordi.

Et comme toujours, contente que ca plaise.et que ca étonne. Comme revan? Pour la Force ou pour l'intrigue elle-même?
QwiMalWyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 328
Enregistré le: 07 Jan 2013
Localisation: Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps
 

Messagepar Den » Ven 09 Aoû 2013 - 16:06   Sujet: Re: The Legacy of the Legacy

Pour les deux! :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Krokmo » Sam 10 Aoû 2013 - 10:36   Sujet: Re: The Legacy of the Legacy

Le cours d'histoire-géographie avait passé assez vite pour Jaina


Je dirais "était passé assez vite".

Pour la Force on le savait déjà! Un peu plus tôt dans le chapitre, Jaina avait déjà ressenti quelque chose dans la Force:

Jaina sentait à travers la Force quelque chose de nouveau mais pourtant d'également vaguement familier..


:)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar QwiMalWyn » Sam 10 Aoû 2013 - 13:14   Sujet: Re: The Legacy of the Legacy

Ah merci! Enfin quelqu'un qui ne lit pas entre les lignes! Je plaisante. Mais c'est vrai que dès le chapitre un, j'ai mis des indices... :D


Ensuite pour "avait" ou "était" passé; pour le cours d'histoire-géo, je dois vous avouer que j'ai hésité entre les deux... Donc ce serait "était" plutôt? :roll:


En tout cas, merci pour vos commentaires. Là, j'ai pas plus à vous mettre sous la dent mais j'y travaille! :wink:


A bientôt pour la suite des aventures de Jaina Solen (les autres, vous pouvez continuer de commenter en attendant (ceux qui ne l'ont pas encore fait sur ce dernier petit bout de chapitre) :cute:
QwiMalWyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 328
Enregistré le: 07 Jan 2013
Localisation: Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps
 

Messagepar Den » Sam 10 Aoû 2013 - 13:18   Sujet: Re: The Legacy of the Legacy

Ah merci! Enfin quelqu'un qui ne lit pas entre les lignes! Je plaisante. Mais c'est vrai que dès le chapitre un, j'ai mis des indices... :D
pour nous faire pardonner, Revan Bane se fouettera vingt fois. :D

En tout cas, merci pour vos commentaires. Là, j'ai pas plus à vous mettre sous la dent mais j'y travaille! :wink:
Prend ton temps, on est du genre patient. :x

Bonne continuation! ;)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Red Monkey » Sam 10 Aoû 2013 - 13:21   Sujet: Re: The Legacy of the Legacy

Den a écrit:pour nous faire pardonner, Revan Bane se fouettera vingt fois. :D


:perplexe: Et si je te torturais, juste pour le plaisir ?
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Den » Sam 10 Aoû 2013 - 13:27   Sujet: Re: The Legacy of the Legacy

Même pas peur! :grrr:

Pour revenir au sujet, Tu as déjà prévu la longueur de ta fic, ou tu avances à l'aveuglette, Qwi?
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar QwiMalWyn » Sam 10 Aoû 2013 - 13:32   Sujet: Re: The Legacy of the Legacy

J'ai jamais demandé de torturer quelqu'un! :shock:

C'est vous qui avez l'esprit torturé parfois! :x


Mais à moins que pour certains d'entre vous lire ne soit de la torture (ou attendre patiemment la suite), alors torturez-vous juste vos méninges la prochaine fois. J'essaie de disséminer des trucs dans le texte, lisez bien sous peine de vraiment vous faire torturer par le soin de mes commentaires/critiques à l'égard de vos commentaires.


Bon j'arrête... :D

Franchement merci à tous ceux qui me suivent ainsi fidèlement. :cute:


PS : j'ai vu ton post après Den... Non, j'avance à l'aveuglette pour la taille et les détails mais j'ai la trame en tête.
QwiMalWyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 328
Enregistré le: 07 Jan 2013
Localisation: Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps
 

Messagepar Den » Sam 10 Aoû 2013 - 13:45   Sujet: Re: The Legacy of the Legacy

QwiMalWyn a écrit:J'ai jamais demandé de torturer quelqu'un!

C'est vous qui avez l'esprit torturé parfois!
T'as remarqué aussi! :paf:

QwiMalWyn a écrit:Mais à moins que pour certains d'entre vous lire ne soit de la torture (ou attendre patiemment la suite), alors torturez-vous juste vos méninges la prochaine fois. J'essaie de disséminer des trucs dans le texte, lisez bien sous peine de vraiment vous faire torturer par le soin de mes commentaires/critiques à l'égard de vos commentaires.
J'en tremble de peur! :transpire:

T'inquiète, on lit soigneusement ton histoire. Mais, je pense que, quand tu auras terminé ce chapitre, je relirai les deux pour bien me préparer au troisième. :wink:

QwiMalWyn a écrit:PS : j'ai vu ton post après Den... Non, j'avance à l'aveuglette pour la taille et les détails mais j'ai la trame en tête.
MErci pour cette précision :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 10 Aoû 2013 - 19:48   Sujet: Re: The Legacy of the Legacy

Lu
C'est bien sympa cette histoire.
J'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer
Le style est très bon lui aussi. Bref j'ai passé un bon moment en lisant ta fic
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar QwiMalWyn » Dim 11 Aoû 2013 - 17:05   Sujet: Re: The Legacy of the Legacy

merci deathstar. bon, j'ai pas encore pris le temps de corriger et non plus de continuer le chapitre. alors la suite bientôt mais pas bien tôt (je bosse le matin cette semaine).
QwiMalWyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 328
Enregistré le: 07 Jan 2013
Localisation: Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps
 

Messagepar vos661 » Dim 11 Aoû 2013 - 19:11   Sujet: Re: The Legacy of the Legacy

J'ai tout lu jusque ici et je trouves cette fiction plutôt pas mal :) J'ai juste une question : est-ce que dans les chapitres à venir l'intrigue s'étendra plus à une envergure galactique ou ça restera dans l'anecdotique ? (pas que je n'aime pas l'anecdotique, c'est juste pour savoir :D )
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar QwiMalWyn » Dim 11 Aoû 2013 - 21:28   Sujet: Re: The Legacy of the Legacy

Non c'est anecdotique qu'au début. :D
QwiMalWyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 328
Enregistré le: 07 Jan 2013
Localisation: Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps
 

Messagepar Sol » Lun 12 Aoû 2013 - 21:14   Sujet: Re: The Legacy of the Legacy

Lu hier soir cet héritage de l'héritage ! :) Et je dois dire que j'aime beaucoup ! :shock:
Jaina l'orpheline, ce que l'on apprend de son passé, ce que l'on voit de son environnement, de son caractère (c'est une Solo, ou presque !) ! Tout est très superbement campé !
J'accroche totalement aux clins d’œil que tu fais à propos du passé de la saga. C'est une pratique narrative qui fais toujours son petit effet (tu créés un lien de plus avec ton lecteur, hors-texte, à travers une idée qui "échappe" au personnage.) - un exercice que l'univers foisonnant de SW permet à 200 % et que tu manies très bien ! Rien qu'avec les noms des personnages, on rêvait déjà, se prenant au jeu des destinés qui ont bifurqué ... exemple : celle de Mace Calrissian ! :x
Le style gagne en fluidité au fil des extraits, l'histoire en intensité ! C'est bien. :oui:
Je crois n'avoir repéré qu'un seul mot qui m'a dérangé, un peu. Lorsque la directrice de l'orphelinat interpelle Jaina au début de l'histoire et parle alors " d'une excuse bidon " quand l'adolescente tente de s'excuser. Le terme "bidon ", je ne le trouve pas trop à sa place. Pas dans le langage presque châtié de cette peau de Bantha de directrice qui paraît plutôt rigide ... A part cela, ça va.
Tu disais cela de ton autre fic mais c'est un trait que je retrouve ici : il y a peu d'action : mais j'aime ! Vraiment !
J'aime quand ce fou de Revan fait débarquer un Rancor dès le chapitre trois de son roman :x , mais j'aime aussi le côté plus "anecdotique", cette absence de prophétie (qui ne doit pas être prit comme quelque chose de péjoratif !) qui transparaît dans ton récit. Oui, il y a mille manière de raconter l'univers de SW, mille manière d'aborder et de rythmer sa fic !
Tu t'attardes sur les personnages, on déambule avec eux, il n'y pas encore de batailles intergalactiques et ... je trouve ce point de vue captivant.

La suite ! ... des aventures de Jaina qui, elle aussi, semble avoir de la suite dans les idées ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2254
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Lunara » Dim 18 Aoû 2013 - 20:48   Sujet: Re: The Legacy of the Legacy

Petite suite fort intéressante ! :)

Bonne continuation !
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar QwiMalWyn » Mar 20 Aoû 2013 - 19:35   Sujet: Re: The Legacy of the Legacy

Merci à tous et surtout à Sol pour son long commentaire. :)
Je ne poste qu'aujourd'hui car l'inspiration m'a lâchement abandonné... C'est peut-être un chouilla parce que mes journées de boulot commençaient à 6 heures et que j'y étais pas trop habituées. Ou aussi dû au retard dans mes lectures estivales (impératives pas indicatives...). En tout cas, les idées ne venaient pas. Désolée.
Mais quelle meilleure raison pour l'auteur d'une fanfic pour poster dans son propre topic si ce n'est la délivrance pour ses lecteurs d'une suite? Et bien, oui l'inspiration m'est revenue cette après-midi. :)

Alors, fidèles lecteurs, je vous l'ai dors et déjà annoncée mais je vous préviens que la suite sera plus interressante (là, moins... C'est peut-être aussi pour ca que l'inspiration ne venait pas, qui sait?). La suite donc devrait moins tarder. J'espère en tout cas vous épargner une longue seconde semaine de vide que vous avez déjà du endurer... Donc maintenant cette suite, que vous avez patiemment attendus sans me faire reproche du temps que j'ai mise à l'écrire, je la publie et la voici (je crois que j'ai bien assez parlé en tant qu'auteur, je laisse donc la place au narrateur...). :)



Quelque part dans les ruelles malfamées proches du spatioport civil de la capitale corellienne :


Le soleil allait atteindre son zénith sur la face est de la planète Corellia où se situait la capitale Coronet City mais ici, dans le quartier des cantinas et autres établissements peu en accord avec la Loi, le soleil était caché par l'obscurité formée par les domes impressionnants des spatioports. En fait, les lumières étaient principalement artificielles et provenaient surtout des enseignes lumineuses toujours allumées jour comme nuit... Consultant son chrono, plus par anxiété que par vraie curiosité, Tandyn Ergor, vérifiait maintenant pour la troisième fois l'heure qu'il était. Mais depuis qu'il avait donné rendez-vous à son ami et informateur confidentiel devant la "Nexu enragée", une des cantinas les moins connues de la ville et où les rixes étaient rares. Chose étonnante dans les quartiers où elle se trouvait.
La vieille bure noire qui cachait jusqu'à son visage se mit à vibrer. Jetant un dernier coup d'oeil au chrono accroché à son poignet sur un petit bracelet, affichant désespérément toujours une minute de plus depuis qu'il l'avait regardé pour la dernière fois. Tandyn sortit finalement son comlink de la poche intérieure de sa bure, certain de savoir qui pouvait bien vouloir, devoir, le contacter... En effet, le visage trop connu de son employeur actuel, un humain à la peau plutôt sombre.

" Tandyn? Demanda la voix fort grave de son interlocuteur. Tu as oublié de faire ton rapport ou tu voudrais bien me voler? Tu sais ce qu'il t'en coûterait, je crois?
- Bien évidemment, Monsieur, répondit Tandyn Ergor, et j'ai juste un contretemps. Je ne voulais pas vous alarmer...
- M'alarmer? Parce que ca pourrait m'alarmer? J'espère bien que tu auras de meilleures nouvelles à m'annoncer demain.
- Demain? Le duro ne parvint pas à cacher son appréhension à cette idée. Je crois qu'il me faudra un peu plus de temps.
- Nous verrons cela, mais fais vite. Je te recontacterai demain quand même pour savoir où tu en es dans nos affaires... "

Le non-humain hocha la tête puis attendit que Padrik Calrissian Junior veuille bien couper la communication.
Peu remis de cet entretien des plus désastreux, Tandyn ne vit pas tout de suite que son indic venait d'arriver. Le duro en était ainsi encore à consulter son chrono en se plaignant du retard de son informateur quand il leva les yeux enfin devant lui et reconnut, dans l'ombre d'un coin de la cantina, une petite silhouette encapuchonnée familière. Il s'approcha de la créature à pas lents et mesurés. Les passants étaient par chance tous trop saouls ou dans un état second plus grave pour remarquer leur présence et celle d'un ryn n'était de toute façon jamais vraiment prise en considération.

" Bonjour Ulmar, dit le duro quand il fut sûr de n'être entendu que du discret ryn.
- Tandyn. Répondit la voix chantante du ryn.
- Tu as des infos pour moi?
- Non, pas de solides. Mais j'ai écumé le marché. Ils disent qu'une jeune pickpocket connue dans la ville t'avait suivie apres avoir passé son temps au marché une bonne partie de l'après-midi.
- Une jeune pickpocket? Une humaine?
- A ce que j'ai compris. Elle serait des bas-fonds de la ville, des quartiers de la cantina.
- Tu veux dire que je me suis fait voler par une gamine? Mais c'est encore mieux : elle va surement chercher à le revendre, pas à le consommer... Tu as les adresses des meilleurs revendeurs d'épices, n'est-ce-pas?
- C'est pour ça que je suis là, non? Mais laisse-moi aller leur parler.
- Je ne peux pas, Ulmar... Mon boss veut déjà ma peau pour le contretemps!
- D'accord. Je vais te donner mes adresses. Si elle est bien du quartier, elle se tournera vers des gens de confiance au lieu de chercher le plus offrant, je pense.
- Ne la sous-estime pas, elle m'a volé le gliterstim, ne l'oublie pas! Si elle a pris ce risque c'est pas pour se faire plumer par n'importe quel petit revendeur du coin...
- Ouais, c'est vrai quelle doit être très douée et maligne pour t'avoir volé aussi facilement...
- C'est pas toi qui la surestime, là, Ulmar ? C'est qu'une gosse au fond. Elle a du avoir de la chance... Mais par contre elle doit avoir ses adresses. Cherche donc auprès de tes"clients" pendant que j'irais quand même faire un tour du côté des petits revendeurs. Si elle connait bien le quartier, elle s'y rendra surement pour s'y faire de l'argent... Je vais rester là à l'attendre.
- D'accord, bonne chance."

Le ryn ne dit rien de plus et repartit dans la pénombre aussi discrètement qu'il en était sorti... Tandyn rentra dans la cantina. Si jamais il ne retrouvait pas cette chenapante, il n'osait pas imaginer ce qui allait l'attendre à son retour dans la Gueule.
QwiMalWyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 328
Enregistré le: 07 Jan 2013
Localisation: Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps
 

Messagepar Krokmo » Mar 20 Aoû 2013 - 20:32   Sujet: Re: The Legacy of the Legacy

Ah enfin :paf:

Ca va chauffer!

Et "le nexu enragé" c'est un petit clin d'oeil à Allana?
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Red Monkey » Mar 20 Aoû 2013 - 23:07   Sujet: Re: The Legacy of the Legacy

Très intéressant :lol:
La suite :diable: :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar QwiMalWyn » Mer 21 Aoû 2013 - 8:55   Sujet: Re: The Legacy of the Legacy

Merci. Pourquoi ce petit diable, Revan? Ca me fait plaisir d'être sollicitée et encore plus de vous tromper en postant une réponse mais aucunement avec la suite que vous désirez.

Sinon contente que ça plaise bien même si c'était pas le texte le plus important et le plus interressant... Oh et aussi les noms que j'ai inventés, j'ai eu un peu de mal. Ca fait pas nul?


Pour Krokmo (même si j'ai répondu sur le tchat) : oui en partie. J'ai surtout cherché un animal connu dans toute la galaxie et puis je cherchais un adjectif qui allait avec. Après c'est vrai que quand j'ai trouvé nexu, j'ai immédiatement pensé à Anji, toujours des liens avec la saga ou l'UE. :D

Donc j'essaierais de poster la suite le plus vite possible. A bientôt. :cute:
QwiMalWyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 328
Enregistré le: 07 Jan 2013
Localisation: Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps
 

Messagepar Den » Mer 21 Aoû 2013 - 11:09   Sujet: Re: The Legacy of the Legacy

Je trouve que ton style s'affermit, tes phrases sont encore plus fluides. C'est bien, ça!

Sinon, niveau histoire, c'est du tout bon. Surprises, rebondissements,... que demander de plus? :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 21 Aoû 2013 - 14:24   Sujet: Re: The Legacy of the Legacy

QwiMalWyn a écrit:Oh et aussi les noms que j'ai inventés, j'ai eu un peu de mal. Ca fait pas nul?


Tu verrais le mal que j'ai pour les miens :paf:

Sinon petit passage sympa, comme toujours, vivement la suite :)
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 21 Aoû 2013 - 14:45   Sujet: Re: The Legacy of the Legacy

QwiMalWyn a écrit:Oh et aussi les noms que j'ai inventés, j'ai eu un peu de mal.


Si tu as besoin de noms et que tu n'arrives pas à en trouver, il y a ceci :
fan-fictions-hdf-f17/a-lire-imperativement-avant-de-poster-une-fan-fiction-t11386.html#p595475

Personnellement, je me sers de cela pour les personnages et de Google Traduction lorsqu'il s'agit de nommer des vaisseaux ou des Sith. :wink:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23579
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Lunara » Sam 24 Aoû 2013 - 14:26   Sujet: Re: The Legacy of the Legacy

La suite promet d'être intéressante, au niveau de l'écriture tu t'améliore à chaque fois.
Continue comme sa ! :D
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar QwiMalWyn » Dim 25 Aoû 2013 - 1:58   Sujet: Re: The Legacy of the Legacy

Merci. :D

Et pour Jagen, c'est gentil mais si je demandais c'était justement pour savoir si ça vous semblait correspondre à star wars car j'aime bien trouver des noms, les inventer... :)


Mais ce n'est pas l'essentiel dans une histoire et si le style est important aussi pour moi, c'est le fond qui est le plus dur à trouver, l'histoire en elle-même, pour qu'elle continue toujours de plaire.

Et enfin, pour Lunara, je pense que c'est un peu logique qu'on ne puisse que s'améliorer et j'espère m'améliorer encore, ce qui veut aussi dire écrire encore (beaucoup).

En parlant d'écrire encore (beaucoup), et bien voici la suite des aventures de Jaina Solen. Petit passage mais moins court que certains de ce chapitre, il me semble. J'hésite à savoir quand finir le chap. 2 soit avec ce morceau-là, soit un peu plus tard. Mais même sans couper en chapitre, c'est un tout dont voilà la suite :

Edit : après relecture des deux chapitres, je choisis de faire s'arrêter là le chapitre 2. Bonne lecture! Je m'attelle très vite au chapitre 3. :)





Commissariat de la CorSec, district 11B de Coronet City, Corellia :

Jaina Solen commençait à trouver quelques attraits à l’orphelinat qu’elle voulait tant quitter. Là, au moins, il y avait encore quelques couleurs et quelques joies avec les jeunes enfants qui y vivaient. Le commissariat - qui devait aussi sûrement servir de prison – avait tous ses murs blancs ou noirs et il n’y respirait nulle âme, contrairement au bâtiment d’accueil de Sera Hutton. Depuis qu’on l’avait amenée dans cet endroit, et on n’avait dû l’y trainer de force, elle était isolée dans une cellule, mais, pourtant, ce n’était pas la solitude que Jaina abhorrait.

Elle sentait les sentiments de colère et d’hostilité des autres détenus autour d’elle et les siens n’étaient guère différents. Jamais elle ne se sentirait mal de quitter son «foyer » mais ce n’était pas de son gré qu’elle l’avait fait, contrairement à ses plans, et c’était pour n’avoir qu’encore moins de libertés… Elle était maintenant là depuis plusieurs heures et on ne lui avait même pas encore parlé des raisons de sa détention qu’elle espérait provisoire mais dont elle n’était pas sûre. Certainement, ce n’était pas Sera la Hutt qui avait appelé la CorSec, la dame avait eu l’air vraiment peinée de voir l’une de ses protégées être ainsi escortée par deux officier de la police de Corellia, ainsi que très surprise de leur arrivée et inquiète à son sujet.

Jaina avait presque eu de la pitié pour cette femme qui n’avait jamais voulu que leur bien à elle et Erane. Mais si elle parvenait à s’évader de cette prison, elle pourrait peut-être ne jamais retourner dans son orphelinat. Non, Erane ne lui pardonnerait sûrement pas cette lâcheté. Elle ne pouvait pas abandonner sa meilleure amie alors qu’elle se sentait aussi mal qu’elle-même dans ces bâtiments. La rue était et serait jamais leur seul foyer. Jaina l’avait compris depuis bien longtemps maintenant…

Ses pensées se tournaient ainsi presque toujours vers Erane. Et elle se remémorait leur rencontre…



C’était peu de temps après la mort de Bendo et l’attentat, Jaina s’était enfouie sans se retourner et avait fui jusqu’au centre-ville. Mais elle était jeune et n’était presque jamais sortie de chez elle… Tout lui faisait peur, elle était perdue.

C’était la première fois qu’elle se sentait aussi triste, endeuillée, et aussi démunie. Elle découvrait la rue et s’y perdait encore plus, dans cet univers étranger, que dans l’immense ville de Coronet City. Erane mendiait encore quelques crédits dans les rues étroites du marché dans ce temps-là. C’est après seulement que toutes les deux commencèrent à voler les passants, d’abord les plus saouls ou les drogués à la sortie des cantinas les moins réputées et les moins encombrées, là où Erane avait l’habitude aussi de mendier de la nourriture. Erane avait pour ainsi dire toujours vécu dans la Rue. Elle y avait été abandonnée à l’âge de deux ans et savait alors à peine marcher. Des enfants plus âgés qu’elle l’avaient recueillie et aidée à survivre dans les premières années de sa vie, puis, elle s’était éloignée d’eux. Ils voulaient se servir toujours d’elle et de son beau visage tout pâle pour se faire des crédits et les lieux où ils amenaient Erane lui faisaient peur…

C’était dans les-bas quartiers qu’elle avait été abandonnée et c’est là qu’elle s’y sentait bien. Elle avait donc quitté le groupe qui l’avait pris sous son aile pour retourner dans ces quartiers. Un peu moins d’un an plus tard, elle avait fait la connaissance de Jaina. La petite fille était plus âgée qu’elle mais elle ne le vit pas tout de suite. L’enfant pleurait énormément et tremblait de froid en parcourant les étals du grand marché. Elle était si petite qu’elle passait inaperçue. Erane la remarqua bien vite et voulut l’aider. Un peu comme une sœur. Elle se sentait seule à présent. Et elle sentait que cette petite fille si triste avait besoin d’elle. Erane se leva alors et aborda Jaina.

« Qu’est-ce que tu fais là, toute seule ? Lui demanda-t-elle.
- Je suis perdue, répondit Jaina d’une toute petite voix. »

Elle était faible d’avoir pleuré longtemps ainsi la mort de Roan mais aussi elle n’avait rien trouvé à manger depuis ce jour funeste. Et celui-ci datait déjà bientôt d’une semaine standard… Le ventre de la petite Solen gargouilla justement. Erane la prit par le bras et la mena dans le coin où elle mendiait quelques minutes plus tôt, dans un vieux saladier, qu’elle avait il y a quelques mois trouvé dans une des poubelles d’un quartier résidentiel, on avait déposé quelques liasses de crédits mais aussi quelques mets bien basiques mais suffisants quand on mourrait de faim comme elles. Jaina voulut d’abord refuser car elle ne trouvait pas le courage de manger mais Erane l’assura qu’il le fallait. La jeune Solen accepta finalement le morceau de pain que lui tendait Erane et l’engloutit très vite.

Par la suite, elle resta avec Erane quand elle vit qu’elle savait y faire pour survivre dans la rue mais aussi parce qu’elle sentait bien que Roan mort, il ne lui restait vraiment plus rien. Et qu’Erane, la petite orpheline, avait autant besoin qu’elle d’une amie de confiance. Les deux fillettes commencèrent ainsi à sillonner les rues, d’abord en mendiantes, puis, en grandissant, elles y devinrent de redoutables prédatrices jusqu’au jour où Erane choisit très mal l’une de ses proies…

QwiMalWyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 328
Enregistré le: 07 Jan 2013
Localisation: Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps
 

Messagepar Red Monkey » Dim 25 Aoû 2013 - 11:43   Sujet: Re: The Legacy of the Legacy

Mais il est super ce morceau ! :oui:
Trop cool :lol:
En effet, tu t'améliores à chaque fois, normal en même temps, c'est le but, j'en sais quelque chose.
Toujours utile que tu as un sacré talent :jap:

Sinon, pour les noms, je suis d'accord avec toi, c'est bien un générateur, mais si on est capable d'inventer de vrais noms SW c'est mieux. :cute:

Bonne continuation :hello:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar QwiMalWyn » Dim 25 Aoû 2013 - 11:46   Sujet: Re: The Legacy of the Legacy

Merci (juste pour blaguer : tu crois que tu vas encore t'améliorer si tu nous postes pas la suite de Scaroc? :roll: )

:D :lol: :D


Non franchement merci comme toujours. :)

Que dire d'autre de ce gentil commentaire? :cute:


Mais pour ce qui est des noms, c'est surtout que c'était celui d'un duro que je cherchais et donc pour les espèces différentes, il y a des consonances de noms différentes je trouve et je voulais savoir si ça vous semblait cohérent. Mais puisque vous n'avez rien dit, alors c'est que oui. :)

Bon, là j'ai fini le boulot (vendredi soir) donc maintenant ça devrait arriver plus fréquemment les suites. :D
QwiMalWyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 328
Enregistré le: 07 Jan 2013
Localisation: Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps
 

Messagepar Red Monkey » Dim 25 Aoû 2013 - 11:48   Sujet: Re: The Legacy of the Legacy

QwiMalWyn a écrit:Merci (juste pour blaguer : tu crois que tu vas encore t'améliorer si tu nous postes pas la suite de Scaroc? :roll: )


Me cherche pas :transpire: :paf:
Pas ma faute, j'ai eu une panne, ensuite j'ai été occupé chez fifou, et là je me recentre pour la rentrée :transpire:
Mais ca viendra. Bientôt.
En attendant je continue à lire les autres, alors donne nous la suite :diable:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar QwiMalWyn » Dim 25 Aoû 2013 - 12:02   Sujet: Re: The Legacy of the Legacy

Je croyais justement que tu nous avais dit que puisque tu allais pas avoir internet là-bas, chez DS, tu allais nous pondre un truc pour ton retour... :whistle:


Mais bon, je comprend. J'écris depuis assez longtemps pour savoir que c'est frustrant de pas avoir d'inspiration. Ca reviendra! :cute:



Et puis je viens de vous donner la suite... Mais par contre c'est vrai que j'attend pas que mon chapitre soit fini pour le poster... C'est peut-être pour ça que c'est plus long aussi pour Sacroc. Mais bon armons-nous de patience car l'écriture n'est jamais à la demande. Donc... Ne me cherche pas non plus, Revan. :diable:


Mais merci d'être fidèle (faut bien dire un truc gentil sinon j'aurais bientôt plus de lecteurs... :cry: )


Bon allez, je redeviens sérieuse. Non franchement, prend ton temps. Et que la Force soit avec toi pour chasser cette panne d'inspiration qui vient tout droit du côté obscur! (Ah mais non, c'est vrai : tu es un Sith... Bon ben use du côté obscur de la Force pour la chasser cette panne qui vient du côté lumineux. Oh et puis j'arrête là, ça devient n'importe quoi... :transpire: )
QwiMalWyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 328
Enregistré le: 07 Jan 2013
Localisation: Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps
 

Messagepar Krokmo » Dim 25 Aoû 2013 - 13:09   Sujet: Re: The Legacy of the Legacy

Revan Bane a écrit:Mais il est super ce morceau ! :oui:
Trop cool :lol:
En effet, tu t'améliores à chaque fois, normal en même temps, c'est le but, j'en sais quelque chose.
Toujours utile que tu as un sacré talent :jap:


+1 :oui:
Je suis toujours aussi curieux de lire la suite.

QwiMalWyn a écrit:Merci (juste pour blaguer : tu crois que tu vas encore t'améliorer si tu nous postes pas la suite de Scaroc? :roll: )


Image
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Den » Dim 25 Aoû 2013 - 13:16   Sujet: Re: The Legacy of the Legacy

C'est un excellent morceau que tu nous livre là! Peut-être bien le meilleur jusqu'ici.

Je rejoins mes camarades sur ton évolution stylistique. Tu as beaucoup progressé si on compare cette partie au tout début de la fic. Je te sens aussi plus sûre de toi et ça, ça fait du bien à ton récit.

Sinon, je ne peux que demander la suite tant j'ai apprécié cette partie. Vivement qu'elle soit écrite alors! ;)

Mais pour ce qui est des noms, c'est surtout que c'était celui d'un duro que je cherchais et donc pour les espèces différentes, il y a des consonances de noms différentes je trouve et je voulais savoir si ça vous semblait cohérent. Mais puisque vous n'avez rien dit, alors c'est que oui. :)
Oui oui, ça reste cohérent. Je n'ai pas trouvé que tu avais foiré tes noms. Au contraire même.

Allez! Bonne continuation p'tite Qwi! :P
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 25 Aoû 2013 - 14:35   Sujet: Re: The Legacy of the Legacy

QwiMalWyn a écrit:Je croyais justement que tu nous avais dit que puisque tu allais pas avoir internet là-bas, chez DS, tu allais nous pondre un truc pour ton retour... :whistle:

Il y'a eu des petites complications :transpire:

Bon sinon, c'est toujours aussi bon, et je plussoie les autres, tu t'améliores a chaque fois :jap:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar QwiMalWyn » Lun 26 Aoû 2013 - 15:32   Sujet: Re: The Legacy of the Legacy

Bon vous avez de la chance : j'ai eu un peu (assez) d'inspiration pour déjà poster quelque chose (c'est-à-dire le début du chap. 3)


Alors le voilà :





 Orphelinat Sera Hutton, Coronet City :


 
A l'orphelinat, Erane aussi se remémorait sa rencontre avec Jaina…


La jeune fille et elle étaient comme des sœurs depuis cette rencontre et Erane s'inquiétait maintenant pour sa sœur. Au début, c'était elle qui l'avait prise sous son aile, mais depuis qu'Erane avait voulu voler une dame de prestance, pensant trouver quelques bijoux sur elle, les rôles avaient été inversés, Jaina s'était retrouvée seule et Erane avait été emmenée par sa "victime" dans son orphelinat. Sera, une femme de bonne naissance, usée par la vie et dévouée depuis longtemps aux jeunes enfants dont elle s'occupait ne pensa même pas à livrer la jeune voleuse aux autorités, elle ne vit en Erane qu'une victime de la vie, obligée de voler pour vivre, elle fut prise de pitié pour cet enfant et l'enleva à l'a rue.

Erane avait d'abord été, comme Jaina plus tard, réticente à quitter la rue où elle avait toujours vécu. Mais surtout la tristesse de la séparation avec son amie, l'empêcha de se plaire dans l'orphelinat où elle aurait enfin pu vivre comme dans une famille. Elle venait à peine de s'adapter à sa nouvelle vie et à commencer à apprécier Sera quand Jaina, sous le nom de Jena Suul, avait rejoint à son tour l'orphelinat Hutton. Jaina ne fit jamais l'effort de s'habituer à vivre dans un bâtiment comme celui-ci. Il lui rappelait en fait trop le confort qu'elle avait eu dans son ancienne maison et les murs blancs et gris lui rappelaient ceux de l'école où elle aurait dû aller, là-même où Bendo avait toujours refusé de l'inscrire… Jaina n'ayant jamais su vraiment les raisons de son père adoptif, considérait comme une trahison envers cet homme si bon de vivre dans un lieu communautaire ressemblant tant aux écoles qu'il évitait. Elle avait donc dès son arrivée commencé à détester les lieux et ceux qui l'occupaient; Et trop sauvage et trop attachée encore à Jaina, Erane avait été convaincue par son amie.

Depuis, elle détestait autant qu'elle cet orphelinat comme à son arrivée, deux ans plus tôt. Et elle détestait autant Sera Hutton, elle la croyait coupable de l'arrivée de la CorSec, du départ et de l'humiliation de Jaina, sa seule amie.

En réalité, Sera n'y était absolument pour rien et était autant fâchée qu'Erane des malheurs de sa pensionnaire… Mais la jeune fille ne voyait pas cette peine dans les yeux de la bonne dame corellienne. Elle n'y voyait plus que du mépris.


"Erane, dit Sera en s'approchant d'elle, tu veux être dispensée de cours pour cet après-midi?"

La cafétéria de l'orphelinat se vidait déjà mais Erane était encore assise à sa place. Elle était certainement plus rouge de colère que se l'imaginait la Dame Hutton mais depuis le départ forcé de Jaina, elle gardait sa tête baissée et n'osait croiser le regard de personne. Surtout pas celui de Sera… La bonne femme la croyait donc malade? Ce serait parfait pour cacher le gliterstim si elle pouvait retourner dans sa chambre un court instant. Erane se mit à pleurer un peu et se fit une tête des plus fatiguées, les larmes aidant, puis elle hocha la tête pour ne pas dire un mot. Sera consentit donc à ce qu'elle retourne dans sa "cellule". Erane monta donc les escaliers d'abord lentement jusqu'à être sûre qu'on ne la verrait plus. Elle se mit alors à courir jusqu'à la chambre qu'elle partageait avec Jena. Tapant le code avec une dextérité et une rapidité étonnante, elle entra puis referma immédiatement la chambre qu'elle n'oublia pas de verrouiller. Jaina en avait pris très vite l'habitude et Erane l'imitait à présent.

" C'est toi, d'habitude, qui me sort du pétrin, murmura Erane aux murs silencieux de la petite chambre."

Erane sortit le flacon de sa poche et le posa sur le petit bureau accolé à son lit. Elle savait aussi bien que Jaina qu'elle risquait gros si quelqu'un le découvrait mais à présent, ça n'avait plus autant d'importance… Pourtant, avec les crédits qu'elle pouvait récupérer de la vente du flacon d'épices, elle aurait peut-être assez pour faire sortir Jaina de prison, et elles pourraient même avoir encore assez pour quitter Coronet ou peut-être même la planète. Jaina avait sûrement déjà une idée du revendeur le plus sûr et le plus profitable aux deux filles. Mais Erane ne pouvait plus compter que sur elle-même. Prenant son courage à deux mains, elle reprit le flacon, le déposant de nouveau dans sa poche intérieure. La jeune fille se reposa une bonne demi-heure, juste assez pour que son retour ne soit pas trop suspect et pour pouvoir préparer un plan solide.

A treize heures quarante-cinq à son chrono, Erane ressortit de sa chambre et descendit les escaliers à nouveau. Comme elle s'en doutait, le couloir de l'entrée était vide. Elle s'engageait vers la porte, quand Sera sortit de son bureau.

" Ca va mieux, ma petite, demanda Hutton.
- Un peu, dit Erane d'une petite voix, mais je voudrais bien prendre l'air un peu. J'étouffe ici…"


Erane savait si bien joué la douleur, et Sera était tellement préoccupée du sort de sa petite Jena, qu'elle la laissa sortir comme l'avait prévu la jeune fille. Erane la remercia, puis, toujours jouant une faiblesse qu'elle seule savait imaginaire, elle se glissa hors de l'orphelinat. Elle se mit ensuite à courir au cas où Sera Hutton ne change d'avis ou veuille la suivre. Elle reprit ensuite son souffle quelques rues plus loin et se dirigea d'un pas moins empressé vers les cantinas du quartier des spatioports, lieux qu'elle connaissait par cœur et où elle savait trouver des revendeurs de ces épices illégales.
Modifié en dernier par QwiMalWyn le Ven 06 Déc 2013 - 17:02, modifié 2 fois.
QwiMalWyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 328
Enregistré le: 07 Jan 2013
Localisation: Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps
 

Messagepar Red Monkey » Lun 26 Aoû 2013 - 15:47   Sujet: Re: The Legacy of the Legacy

Ha ! On s'intéresse à l'autre moitié de l'amitié ici !
Intéressant. Il se passe pas grand chose mais on en apprend plus sur les personnages. :oui:
Toujours de l'excellent boulot, Cui-Cui :D :jap:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar QwiMalWyn » Lun 26 Aoû 2013 - 15:51   Sujet: Re: The Legacy of the Legacy

Cui-Cui??
Je suis pas un oiseau à ce que je sache... :o


Bon t'es pas le seul à dire ça donc je t'en veux pas; Mais ça commence à me chauffer sur les plumes! (oh et voilà que je me prend pour un oiseau, super...)

Si, ça fait avancer les choses mais on sait pas encore comment. :D


Petite élision maintenant. Et tu verras pourquoi je dis ça. :)



Sinon, merci, Revan :cute: !!

ps : c'est vrai, t'es un rapide. :lol:
QwiMalWyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 328
Enregistré le: 07 Jan 2013
Localisation: Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps
 

Messagepar Krokmo » Lun 26 Aoû 2013 - 15:56   Sujet: Re: The Legacy of the Legacy

Si Erane se fait capturer parce qu'ils pensent que c'est Jaina, je te préviens, j'arrête de lire. :paf:
Mais j'imagine que tu feras un truc moins classique? :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Den » Lun 26 Aoû 2013 - 16:10   Sujet: Re: The Legacy of the Legacy

L'histoire progresse, elle progresse!

J'ai, une fois de plus, passé un bon moment.

Je me demande bien ce qu'il va se passer dans la suite de ce chapitre 3! :lol:

Une petite faute d'inattention ceci dit:

Elle savait aussi bien que Jaina qu'elle risquaient gros si quelqu'un le découvrait mais à
elles, il me semble!^^

gliterstim
glitterstim. :x Tu y arriveras, un jour! :lol:

Sur ce, bonne continuation! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar QwiMalWyn » Lun 26 Aoû 2013 - 16:14   Sujet: Re: The Legacy of the Legacy

J'ai tapé vite... :whistle:


Et non, raté, c'est le verbe qui a raté. Bon je vais corriger. Merci, Den! :D
QwiMalWyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 328
Enregistré le: 07 Jan 2013
Localisation: Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps
 

Messagepar Den » Lun 26 Aoû 2013 - 16:17   Sujet: Re: The Legacy of the Legacy

Arf! Zut alors! :diable: :lol:

A ton service!;)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Lunara » Lun 26 Aoû 2013 - 19:42   Sujet: Re: The Legacy of the Legacy

Sa avance doucement mais surement :D

Et peut-être que bientôt nous auront un peut d'action :whistle:
(mais non je ne réclame pas :transpire: enfin peut-être un peu quand même)

Bonne continuation :)
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Red Monkey » Lun 26 Aoû 2013 - 19:50   Sujet: Re: The Legacy of the Legacy

Lunara a écrit:Et peut-être que bientôt nous auront un peut d'action :whistle:


C'est très bien de ne pas avoir que de l'action :o
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Lunara » Lun 26 Aoû 2013 - 21:07   Sujet: Re: The Legacy of the Legacy

Revan Bane a écrit:C'est très bien de ne pas avoir que de l'action


Quand je parlais d'action je pensais plutôt que l'histoire pourrait bouger un petit peu plus :transpire:
pas forcément au faite que des gens se tapent dessus ou autres...

(C'est l'hôpital qui se fout de la charité c'est pas dans ton histoire qu'il y'a pas mal d'action. Hein Revan :diable: )
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Den » Mar 27 Aoû 2013 - 13:37   Sujet: Re: The Legacy of the Legacy

Personnellement, je sens que l'aventure va prendre de l'envergure d'ici peu. :)

Qwi nous dira si j'ai le nez bouché ou bien si je sens parfaitement bien! :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 30 Aoû 2013 - 10:00   Sujet: Re: The Legacy of the Legacy

Lu (tu m'en veux pas Qwi d'avoir été long ? J'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine )
Bon ben comme d'habitude, c'est super.
On a le point de vue d'un autre personnage, j'aime beaucoup ça.

Bonne continuation :)
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar QwiMalWyn » Ven 30 Aoû 2013 - 10:49   Sujet: Re: The Legacy of the Legacy

Non pas du tout, Death. Je suis contente que ca te plaise toujours au contraire.
D'ailleurs, c'est vous qui allez vous impatienter maintenant.

J'ai pas vraiment une panne d'inspi mais ni la force ni le courage d'écrire quoi que ce soit.
Même lire est une torture et c'est pas une vanne.


Bref, désolée sincèrement mais je voulais vous prévenir...
QwiMalWyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 328
Enregistré le: 07 Jan 2013
Localisation: Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps
 

Messagepar Red Monkey » Ven 30 Aoû 2013 - 12:54   Sujet: Re: The Legacy of the Legacy

QwiMalWyn a écrit:
J'ai pas vraiment une panne d'inspi mais ni la force ni le courage d'écrire quoi que ce soit.
Même lire est une torture et c'est pas une vanne.


Bref, désolée sincèrement mais je voulais vous prévenir...


Exactement ce dont je te parlais la dernière fois. Je te comprends parfaitement.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations