Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Aux Confins De L'Empire

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Rebel Scum » Jeu 08 Aoû 2013 - 12:10   Sujet: Star Wars Aux Confins De L'Empire

Rien, rien et rien

Bye
Modifié en dernier par Rebel Scum le Lun 02 Sep 2013 - 18:43, modifié 7 fois.
Rebel Scum
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 15 Juil 2013
 

Messagepar Den » Sam 10 Aoû 2013 - 12:03   Sujet: Re: Star Wars Aux Confins De L'Empire : Saison 1

C'est un morceau de chapitre ou un chapitre complet que tu nous proposes là?

Parce que si c'est un chapitre complet, c'est un peu... court.

Je ne sais trop que dire d'autre. C'est trop court pour qu'on puisse donner un avis... Essaie de faire plus long pour ton chapitre 2 ou retravaille ton chapitre 1 pour qu'il soit plus long. C'est le seul conseil que je puisse te donner à l'heure actuelle.

Ah si, un autre conseil!

Continue d'écrire. C'est en forgeant qu'on devient forgeron. N'hésite pas à prendre bien le temps pour décrire les scènes et la psychologie des personnages et ça ira tout seul. :)
Modifié en dernier par Den le Sam 10 Aoû 2013 - 12:11, modifié 1 fois.
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Red Monkey » Sam 10 Aoû 2013 - 12:10   Sujet: Re: Star Wars Aux Confins De L'Empire : Saison 1

Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est... spécial. :D
J'ai un peu de mal à saisir le but de tout cela, du coup j'attends la suite pour me faire une idée.
Sinon, quelques fautes mais rien de bien méchant.

Y'a juste un truc qui m'a un peu fait tiquer : "Vex Falgar, vous êtes en état d'arrestation pour crimes contre la république, vous allez être exécuter."

Quand on arrête quelqu'un ce n'est pas pour le fusiller juste après. Ca colle pas de mettre "arrestation" et "exécuté" dans la même phrase, vu que tu essaie de tuer juste après.

Voilà :jap: :hello:


Edit : sacré modification !
Modifié en dernier par Red Monkey le Sam 10 Aoû 2013 - 13:49, modifié 1 fois.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Rebel Scum » Sam 10 Aoû 2013 - 12:33   Sujet: Re: Star Wars Aux Confins De L'Empire : Saison 1

Merci pour les conseils. Je vais continuer de l'écrire, corriger les fautes. En plus il y a vingt-cinq chapitres pour ce pilote et dix chapitres pour les autres histoires
Rebel Scum
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 15 Juil 2013
 

Messagepar Hiivsha » Sam 10 Aoû 2013 - 20:33   Sujet: Re: Star Wars Aux Confins De L'Empire : Saison 1

Ça fait plus synopsis que roman... on dirait un résumé détaillé pour écrire une histoire ou pour un film... :shock:
Avec une telle concision, on a du mal à entrer dans l'histoire, dans l'action et je me demande comment tu vas pouvoir entrer un tant soit peu dans la psychologie des personnages pour pouvoir les rendre attachants/haïssables par le lecteur ! :neutre:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Rebel Scum » Sam 10 Aoû 2013 - 21:43   Sujet: Re: Star Wars Aux Confins De L'Empire : Saison 1

L'histoire que je suis entrain d'écrire va être améliorée. Il n'y a pas encore de version finale. C'est que j'écris à l'instant, rien n'est déjà écrit.
Rebel Scum
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 15 Juil 2013
 

Messagepar Hiivsha » Sam 10 Aoû 2013 - 21:49   Sujet: Re: Star Wars Aux Confins De L'Empire : Saison 1

Comment alors sais-tu en avance le nombre de chapitres ? Je dois bien dire que lorsque j'entame un roman, je fais d'abord le synopsis, mais je suis incapable de prévoir le nombre de pages et de chapitres que cela va me prendre. Regarde le tome 2 des "Aventures d'une Jeune Jedi" : je pensais le boucler en 400 pages A5 et je pense que si je le boucle en 520/530 pages j'aurais de la chance ! :paf:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Rebel Scum » Sam 10 Aoû 2013 - 21:53   Sujet: Re: Star Wars Aux Confins De L'Empire : Saison 1

Je choisis comme ça. Je t'explique, je choisis un objectif ex : 25 chapitres. Après j'imagine l'histoire et j'essaie de tout caser en 25 chapitres.
Rebel Scum
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 15 Juil 2013
 

Messagepar Hiivsha » Sam 10 Aoû 2013 - 22:11   Sujet: Re: Star Wars Aux Confins De L'Empire : Saison 1

Ah oui, d'accord, c'est original comme façon de procéder. :D
Chacun son truc en effet ! :perplexe:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Rebel Scum » Dim 11 Aoû 2013 - 13:33   Sujet: Re: Star Wars Aux Confins De L'Empire : Pilote + Saison 1

Il y aura un nouveau chapitre entre le 1 et le 2.
Un nouveau personnage va apparaitre dans le chapitre 3. Il est introduit dans le nouveau chapitre 2.

EDIT : Long changement sur le premier chapitre, d'autres vont suivre.
Rebel Scum
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 15 Juil 2013
 

Messagepar Hiivsha » Dim 11 Aoû 2013 - 15:01   Sujet: Re: Star Wars Aux Confins De L'Empire : Pilote + Saison 1

Bon, ben j'attendrai que la FF soit finie de poster pour la lire éventuellement parce que personnellement, je n'aime pas lire, relire et rerelire les bouts de FF... souvent une fois ça me suffit. :neutre:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Red Monkey » Dim 11 Aoû 2013 - 15:03   Sujet: Re: Star Wars Aux Confins De L'Empire : Pilote + Saison 1

Je plussoie Hiivsha, je vais attendre la fin pour tout commenter.
Sinon, j'arriverais jamais à suivre ta méthode très très spéciale.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Rebel Scum » Dim 11 Aoû 2013 - 15:07   Sujet: Re: Star Wars Aux Confins De L'Empire : Pilote + Saison 1

Je vais d'abord terminer l'histoire avant de la poster ce sera mieux.
Rebel Scum
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 15 Juil 2013
 

Messagepar Hiivsha » Dim 11 Aoû 2013 - 15:44   Sujet: Re: Star Wars Aux Confins De L'Empire : Pilote + Saison 1

Oui, ou tu postes les chapitres finis quand tu es sûr que tu ne les toucheras plus (sauf pour les corriger à la lumière des commentaires) et que tu n'insèreras plus des chapitres entre ceux déjà postés... sous ces réserves, tout le monde poste sa FF au fur et à mesure avant même qu'elle soit finie, moi y compris. J'essaye juste d'avoir 3/4 chapitres d'avance parce qu'il est bon d'avoir un peu de recul lorsqu'on écrit pour ajuster les derniers chapitres en fonction de l'avancée de son histoire. :wink:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Rebel Scum » Dim 18 Aoû 2013 - 14:22   Sujet: Re: Star Wars Aux Confins De L'Empire : Pilote + Saison 1

Fin de l'imagination du pilote. Je commence à l'écrire dans une semaine. Le reste de la saison 1 est toujours en cours d'imagination. La liste de tous les épisodes va bientôt être postée.
Rebel Scum
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 15 Juil 2013
 

Messagepar Rebel Scum » Mer 28 Aoû 2013 - 14:15   Sujet: Re: Star Wars Aux Confins De L'Empire : Pilote + Saison 1

Avant de commencer à écrire mon histoire, je vous le dis, mes histoires montreront une histoire différente que celle qu'on puisse lire dans les BD et encyclopédies ( par exemple pour le vol des X-Wing qui se fera en 10 BBY dans mon histoire, dans le jeu EAW le vol est en 2 BBY ).
Rebel Scum
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 15 Juil 2013
 

Messagepar Den » Mer 28 Aoû 2013 - 14:21   Sujet: Re: Star Wars Aux Confins De L'Empire : Pilote + Saison 1

Y a pas de soucis, pour moi. :)

Fais comme tu le sens. :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Rebel Scum » Mer 30 Oct 2013 - 17:22   Sujet: Re: Star Wars Aux Confins De L'Empire

Je suis de retour et l'histoire avance peu à peu. Elle est dans ma tête. IL faut juste que je trouve le moment de l'écrire.
Rebel Scum
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 15 Juil 2013
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 30 Oct 2013 - 22:49   Sujet: Re: Star Wars Aux Confins De L'Empire

Rebel Scum a écrit:Je suis de retour et l'histoire avance peu à peu. Elle est dans ma tête. IL faut juste que je trouve le moment de l'écrire.



Tu serais revenu en l'ayant écrite, c'eut été encore mieux. :ange:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Hiivsha » Jeu 31 Oct 2013 - 11:14   Sujet: Re: Star Wars Aux Confins De L'Empire

+1
en même temps pour upper... :whistle:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 31 Oct 2013 - 12:02   Sujet: Re: Star Wars Aux Confins De L'Empire

Trêve de trolls, même si une fois de plus, Rebel Scum, remonter pour remonter le topic n'est pas utile. Sors-nous cette histoire et ça sera justifié. ;)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Rebel Scum » Mar 21 Jan 2014 - 9:49   Sujet: Re: Star Wars Aux Confins De L'Empire

Bonjour, je ne suis pas là pour remettre ma fan-fic en top ça je me fiche complètement, je voulais dire que bien que je revienne de ''temps en temps''. J'ai décidé de quitter définitivement ce forum...

[...]
Modifié en dernier par Jagen Eripsa le Mar 21 Jan 2014 - 10:30, modifié 1 fois.
Raison: PUB INTERDITE, FERMETURE DU TOPIC
Rebel Scum
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 15 Juil 2013
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations