Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rubrique Fan-fictions version 2006 : MAJ & News

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Vile » Sam 08 Avr 2006 - 21:56   Sujet: 

A vos rangs, fixes !
A mon commandement: lisez !

MAJ de la section avec deux grandes Fan-Fictions: la Voie des Ténèbres de Nhaïgraoo, et Le Gardien I: Souvenirs d'Enfance de Nat.

C'est du très bon, et ça se passe par là:
http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.asp?ac_id=5726

Enjoy ! :)

PS: Ces', c'est pour toi ! :D
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Max Katarn » Dim 09 Avr 2006 - 4:17   Sujet: 

Ah, la Voie des Tenebres !
Que de souvenirs ! :wink:
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Lowie » Dim 09 Avr 2006 - 9:36   Sujet: 

Parfait une petite FF VDT à me mettre sous les crocs :lol: . Je n'aurais pas d'excuse à ne pas la lire :) . Le calendar wookiee est respecté à la lettre 8) :wink: .

EDIT : j'ai édité VDT 7 pages. Pb je ne suis pas arrivé à augmenter la police des caractères la FF n'étant pas enregistrée sur Word :( . J'ai une bonne vue mais bon là c'est assez petit. Merci par avance du renseignement,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Cesba » Dim 09 Avr 2006 - 17:08   Sujet: 

Wah ! Super ! Une MAJ ! Merci le staff !

:D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darkwilliam » Dim 09 Avr 2006 - 17:37   Sujet: 

Wah ! Super ! Une MAJ ! Merci le staff !


Tu es nouveau sur SWU? Bienvenue à toi alors! Tu verras le staff FF fait du bon boulot. :D :x :D


j'ai édité VDT 7 pages


Mmmh, vu tous les compliments qu'a fait Vile sur cette petite FF, je crois que je vais y jeter un coup d'oeil rapidement. 8) :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Darth Vile » Dim 09 Avr 2006 - 18:08   Sujet: 

Et n'oubliez pas Souvenirs d'Enfance hein, ce serait vraiment con d'être rebuté par le logo Infinities et la longueur. :wink:
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Darkwilliam » Dim 09 Avr 2006 - 18:25   Sujet: 

Of course! Mais vu que c'est plus long, cela mettra plus de temps à être lu et perso, le fait que ce soit Infinities ne me dérange pas du tout. :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Cesba » Dim 09 Avr 2006 - 18:32   Sujet: 

Darkwilliam a écrit:
Wah ! Super ! Une MAJ ! Merci le staff !


Tu es nouveau sur SWU? Bienvenue à toi alors! Tu verras le staff FF fait du bon boulot. :D :x :D


Ouais merci ! Je crois que je vais bien m'amuser ici. 8)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 10 Avr 2006 - 2:03   Sujet: 

Lowie a écrit:EDIT : j'ai édité VDT 7 pages. Pb je ne suis pas arrivé à augmenter la police des caractères la FF n'étant pas enregistrée sur Word :( . J'ai une bonne vue mais bon là c'est assez petit. Merci par avance du renseignement,

Lowie.



Quel est le pb exactement ? Parce que la version téléchargeable est en pdf donc zoomable à souhait... :?
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Lowie » Lun 10 Avr 2006 - 7:50   Sujet: 

Dolarn Sarkan a écrit:
Lowie a écrit:EDIT : j'ai édité VDT 7 pages. Pb je ne suis pas arrivé à augmenter la police des caractères la FF n'étant pas enregistrée sur Word :( . J'ai une bonne vue mais bon là c'est assez petit. Merci par avance du renseignement,

Lowie.



Quel est le pb exactement ? Parce que la version téléchargeable est en pdf donc zoomable à souhait... :?


Oui Dolarn elle est zoomable à souhait + 150% :) mais l'imprimant telle quelle elle s'est raffichée sur papier en petits caractères police 9 par là :o .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 10 Avr 2006 - 11:25   Sujet: 

Ok Lowie, je vais voir ça avec notre chinois du pdf. Pendant quelques instants, j'avais zappé que tu imprimais les documents avant de les lire :roll:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Lowie » Lun 10 Avr 2006 - 12:46   Sujet: 

Merci :) précisant que je ne rencontre pas le pb de changement de police des caractères avec des fichiers sous Word2000.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Kano » Lun 10 Avr 2006 - 12:57   Sujet: 

Pour quelqu'un qui lit presque exclusivement par forums interposés, c'est marrant de te voir galérer avec un pdf ! :wink:
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Max Katarn » Lun 10 Avr 2006 - 22:08   Sujet: 

Je ne commenterai ce dernier post que par trois lettres : LOL !
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 10 Avr 2006 - 22:28   Sujet: 

forumtrooper : Ce ne sont pas ces HS-là que nous recherchons. Tout est en règle, vous pouvez recadrer. Allons recadrez !


Merci :wink:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Lowie » Mar 11 Avr 2006 - 9:27   Sujet: 

Dolarn Sarkan a écrit:
Ok Lowie, je vais voir ça avec notre chinois du pdf. Pendant quelques instants, j'avais zappé que tu imprimais les documents



Ton chinois a dit quoi :) ?

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Lowie » Jeu 13 Avr 2006 - 13:03   Sujet: 

Darth Vile a écrit:
MAJ de la section avec deux grandes Fan-Fictions: la Voie des Ténèbres de Nhaïgraoo,

C'est du très bon, et ça se passe par là:
http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.asp?ac_id=5726

Enjoy ! :)



:( :perplexe: oui La VDT est contée dans un très bon style ( histoire de contrebandiers très sympathique ) sauf que et c'est là que le bât blesse comment critiquer une FF inachevée :? finissant donc en queue de poisson : un avant-goût de la puissance de l'évocation du quotidien pas tout rose des contrebandiers que peut pousser cette FF reprise quand par son auteur inconnu au bataillon. Bref, Vile tu nous donnes une bonne gourmandise rare qui se mange trop vite et surtout sans suite :( :( . Ne soyez pas déçus vous autres lecteurs :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Lowie » Ven 28 Avr 2006 - 8:52   Sujet: 

Sachant que Mai est l'étape charnière pour les révisions estudiantines, ne serait-il pas plus chouette de prolonger le bail d'existence du recueil LMDL'E jusqu'à fin juin comme ça les auteurs libérés par le poids de leurs exams continueraient d'agrémenter ledit recueil de leur prose inspirée - pensant à Kamocato, Dark William, MasterBaboun, Dark Maul877, Darth Vile,... :) -. De fait, ce recueil commence vraiment à décoller,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar kamocato007 » Ven 28 Avr 2006 - 9:25   Sujet: 

Je me joins à Lowie, comme le recueil doit finir fin mai normalement, un petit sursis ne ferait de mal à personne. J'ai une dernière nouvelle sur le feu, mais je doute pouvoir l'écrire à temps :wink: comme disait Lowie les révisions approchent :o
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Darkwilliam » Ven 28 Avr 2006 - 9:53   Sujet: 

Je plussoie. Bon, je ne sais pas si j'aurai des idées pour écrire une autre nouvelle mais je sais que j'aurai plus de temps pour m'y pencher en Juin, car la fin du mois de Mai va être chargée pour ma part. :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 28 Avr 2006 - 11:03   Sujet: 

[MODE DE VILLEPIN]

Messieurs, sachez, que j'ai entendu les inquiétudes des forumeurs et soyez assurés que le Staff ne rentrera pas dans une logique de confrontation mais bien d'écoute et de dialogue. Je comprends les interrogations des écrivains de FF et le Staff fera tout le nécessaire afin de trouver une issue viable à ces questions.

[/MODE DE VILLEPIN]
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Darth Vile » Ven 28 Avr 2006 - 11:42   Sujet: 

[Mode De Gaulle]

Je vous ai compris !

[/Mode De Gaulle]

Nan, plus sérieusement (enfin on va essayer), en ma qualité de co-responsable des Recueils, je vais pas dire banco là maintenant parce qu'on doit quand même en parler avec Dolarn, mais je pense quand même qu'il n'y aura pas de problèmes. :wink:
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Dark Maul877 » Ven 28 Avr 2006 - 13:38   Sujet: 

Merci beaucoup parceque, malgré les vacances, je ai pas mal de boulot à faire et je n'ai pas trop le temps de me pencher sur ma FF :(
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar kamocato007 » Mer 03 Mai 2006 - 23:01   Sujet: 

Pourtant au départ 3 mois me semblait déjà trop long :D Mais arrivé à mi-parcours, même un peu plus, le topic commence à décoller et des auteurs ont encore des projets sous la main. Et puis il faudrait attendre la finition du recueil Ordre 66 :) Au fait question : vous avez déjà décidé du prochain sujet ? :? C'est juste pour savoir hein mieux vaut preserver la surprise je pense :wink:
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 04 Mai 2006 - 12:13   Sujet: 

Le prochain sujet n'a pas encore été décidé et croyez bien qu'on se démonte les méninges à chaqure fois qu'on en parle pour trouver un truc plaisant et qui puisse réunir le plus grand nombre :P :wink:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Bastilla » Jeu 04 Mai 2006 - 13:23   Sujet: 

L'ordre 66 avait pourtant l'air de faire l'unanimité...
Rencontre sur IRC, déballage sur MSN , concrétise IRL.
Bastilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 03 Mar 2004
Localisation: Où vous voulez, quand vous voulez ...
 

Messagepar Darkwilliam » Jeu 04 Mai 2006 - 13:49   Sujet: 

Le prochain sujet n'a pas encore été décidé et croyez bien qu'on se démonte les méninges à chaqure fois qu'on en parle pour trouver un truc plaisant et qui puisse réunir le plus grand nombre


C'est sûr que même si l'UE regorge d'événements majeurs, il ne faut pas non plus en choisir un trop restreint ou trop dure à traiter, de peur de ne voir quasiment personne participer!

L'ordre 66 avait pourtant l'air de faire l'unanimité


Exact, parce que c'était très large comme sujet et assez aisé d'écrire un bon truc dessus. :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Max Katarn » Jeu 04 Mai 2006 - 20:27   Sujet: 

C'est pour ça qu'il "vit" encore un peu ! :wink:
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Lowie » Jeu 04 Mai 2006 - 21:50   Sujet: 

kamocato007 a écrit:
Au fait question : vous avez déjà décidé du prochain sujet ? :? C'est juste pour savoir hein mieux vaut preserver la surprise je pense :wink:



Laissons déjà les deux old sujets occuper nos chères têtes blondes :) avant de penser à un autre thème sous peine de brader les immenses possibilités de ff desdits sujets :ange: . En passant, on pourrait Kamo soumettre au staff FF de lancer un sondage sur le choix du prochain thème :idea: comme ça on verrait le plus grand pourcentage recueilli par un thème par rapport à d'autres évitant ainsi un manque d'inspiration assez long.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar kamocato007 » Jeu 04 Mai 2006 - 21:59   Sujet: 

En passant, on pourrait Kamo soumettre au staff FF de lancer un sondage sur le choix du prochain thème


Bonne idée :) Je propose aussi que ceux qui ont des idées les envoient par MP aux modos -pour les inspirer au moins- mais au moins que les résultats du sondage ne soient visible que le jour de la sortie du nouveau recueil pour garder la surprise :wink: Ca reste au staff de choisir :)
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar raouse » Dim 07 Mai 2006 - 14:13   Sujet: 

Hello tout le monde,
je cherche un correcteur pour ma fan-fiction.
Il n'y a qu'une vingtaine de pages pour l'instant, et j'ai eu un petit problème avec mon premier correcteur qui n'avait pas le luxe de corriger ma fan-fic, mais je le remercie quand même.
Voilà voilà... Donc, si vous êtes interéssés, contactez moi par MP, où sur le topic de ma fan-fic.
Voili voilou merci de votre attention.
raouse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 202
Enregistré le: 28 Avr 2005
 

Messagepar Lowie » Dim 07 Mai 2006 - 18:15   Sujet: 

Lowie a écrit:
EDIT : j'ai édité VDT 7 pages. Pb je ne suis pas arrivé à augmenter la police des caractères la FF n'étant pas enregistrée sur Word . J'ai une bonne vue mais bon là c'est assez petit. Merci par avance du renseignement,

Lowie.



Quel est le pb exactement ? Parce que la version téléchargeable est en pdf donc zoomable à souhait...


Oui Dolarn elle est zoomable à souhait + 150% mais l'imprimant telle quelle elle s'est raffichée sur papier en petits caractères police 9 par là .

Lowie.
_________________


Dolarn Sarkan


--------------------------------------------------------------------------------

Ok Lowie, je vais voir ça avec notre chinois du pdf. Pendant quelques instants, j'avais zappé que tu imprimais les documents avant de les lire.

......... ......... ........... ............. ............

Tu as zappé ma demande :( ?

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar kamocato007 » Dim 07 Mai 2006 - 18:47   Sujet: 

Lowie >> Tu peux faire un copier coller du pdf et mettre tout ça sur un fichier word vierge :wink: Edition >> Selectionner tout >> Copier :) Normalement ça marche :?
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Bastilla » Mar 09 Mai 2006 - 11:11   Sujet: 

Pourrait-on savoir quelles vont être les futures fanfic à paraître dans la rubrique ?
Rencontre sur IRC, déballage sur MSN , concrétise IRL.
Bastilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 03 Mar 2004
Localisation: Où vous voulez, quand vous voulez ...
 

Messagepar Darkwilliam » Mar 09 Mai 2006 - 17:58   Sujet: 

Sûrement des anciennes déjà existantes dans la précédente version de la rubrique, puisque à ma connaissance, le jury est concentré sur le recueil Ordre 66 pour l'instant et ne reçois donc pas encore les autres fan fictions. :wink: Mais il faudrait que Vile ou Dolarn confirment... :?
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Lowie » Mar 09 Mai 2006 - 18:23   Sujet: 

kamocato007 a écrit:Lowie >> Tu peux faire un copier coller du pdf et mettre tout ça sur un fichier word vierge :wink: Edition >> Selectionner tout >> Copier :) Normalement ça marche :?


Merci mon bon tit Kamo :wink: . Les trucs les plus simples auquel un wookiee bien bêta ne pensait pas :oops: !

Au sujet des nouvelles FF, inquiétons-nous déjà du relancement du site éteint à cause de l'hébergeur défectueux :( .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Max Katarn » Mar 09 Mai 2006 - 20:47   Sujet: 

Argh, je suis maudit...

Déjà lors du premier plantage de SWU (dû à ce m... de hacker), ma fic avait "disparu" avec les autres.
Et là, alors qu'on s'approche (sans doute, si on respecte les dates de 1ere parution) de sa réapparition sur SWU , paf, ça recommence !
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Bastilla » Mer 10 Mai 2006 - 15:10   Sujet: 

Courage ! :)

En espérant que cette rubrique et le site reviendront bien vite !
Rencontre sur IRC, déballage sur MSN , concrétise IRL.
Bastilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 03 Mar 2004
Localisation: Où vous voulez, quand vous voulez ...
 

Messagepar Lowie » Mer 17 Mai 2006 - 17:49   Sujet: 

Le moral dans les chaussettes en ce moment, je n'ai plus la tête aux FF d'ailleurs je pense en avoir suffisamment "mangé" :) durant ces deux ans sr les forums. J'aurais aimé lire une FF cesbienne dans l'un des recueils tant pis ce souhait ne sera pas exaucé : je terminerai les travaux de correction qu'on m'a soumis mais c'est tt. D'autres regards viendront saluer la majorité des travaux excellente.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Bastilla » Mar 06 Juin 2006 - 9:50   Sujet: 

Alors, quelles sont les prochaines fan-fic à (ré)apparaître dans la section ? :)
Rencontre sur IRC, déballage sur MSN , concrétise IRL.
Bastilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 03 Mar 2004
Localisation: Où vous voulez, quand vous voulez ...
 

Messagepar Lliane » Mar 06 Juin 2006 - 14:06   Sujet: 

Lowie a écrit:Le moral dans les chaussettes en ce moment, je n'ai plus la tête aux FF d'ailleurs je pense en avoir suffisamment "mangé" :) durant ces deux ans sr les forums. J'aurais aimé lire une FF cesbienne dans l'un des recueils tant pis ce souhait ne sera pas exaucé : je terminerai les travaux de correction qu'on m'a soumis mais c'est tt. D'autres regards viendront saluer la majorité des travaux excellente.

Lowie.


sauf erreur cesba a toujours une fanfic en cours... fanfic excellente qui plus est (et non je ne parle pas du GK, il a AUTRE CHOSE!)

ce serait pas mal qu'il remette le nez làdedans avant de perdre définitivement la motivation (j'veux la lire la suite!!!)
~*~Trollesse des cavernes~*~
Lliane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 177
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: Nantes
 

Messagepar Lowie » Mar 06 Juin 2006 - 14:47   Sujet: 

Ah une ff cesbienne plus courte que le GK et qui pourrait surgir bientôt... Ca m'intéresse bien pr me frotter une première fs à son style. Ces' si tu m'entends, :) ,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Bastilla » Mer 07 Juin 2006 - 7:17   Sujet: 

Lowie a écrit:une ff cesbienne plus courte que le GK
Lowie.


Il serait peut-être temps que tu te mettes à lire du long, mon cher wookie ! :wink:

Oh, Lliane ! Toi aussi tu fais partie des Troll des Cavernes ? :)
Rencontre sur IRC, déballage sur MSN , concrétise IRL.
Bastilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 03 Mar 2004
Localisation: Où vous voulez, quand vous voulez ...
 

Messagepar Django » Ven 09 Juin 2006 - 23:22   Sujet: 

Lowie, ça existe une FF écrite par Cesba. Elle se nome : "Le Destin de Jade". Effectivement ce serait bien qu'elle apparaisse à nouveau dans les FF, Messieurs du staff......

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Bastilla » Lun 12 Juin 2006 - 11:36   Sujet: 

Némesis, le Destin de Jade, l'Ombre de la Nouvelle République, le Cycle du Yaren... ça en fait des classiques qui n'ont pas encore rejoint la section fan-fic ! :shock:

Que font-ils nos staffeurs ? :cry:
Rencontre sur IRC, déballage sur MSN , concrétise IRL.
Bastilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 03 Mar 2004
Localisation: Où vous voulez, quand vous voulez ...
 

Messagepar Darth Vile » Lun 12 Juin 2006 - 12:53   Sujet: 

Les staffeurs, ils attendent que tout rentre dans l'ordre au niveau du site ! ^^

Sachez que l'on aura aussi le Recueil Ordre 66 à vous proposer... bientôt... normalement... enfin je donne pas de dates, voyez avec Dolarn. :D

Pour Nemesis, la consigne que nous a donné le Ces' avant de nous abandonner lachement (bouh ! ^^) était d'attendre que Gaya en finisse avec la suite... enfin toujours normalement.
Pour Le Destin de Jade, pareil, me semble qu'on devait attendre un peu qu'il relance la machine... Ces', tu confirmes ? (D'ailleurs, elle arrive quand la suite, feignasse ??? ^^)
Pour l'Ombre de la Nouvelle République, ça devrait arriver en temps et en heure.
Quant au Cycle du Yaren... ben faudrait que les auteurs envoient le bloc, sans compter un probable passage rapide devant le Jury FF...

Par ailleurs, on garde aussi en reserve un petit texte de Vana bien sympathique et la première fic de Darkwilliam me semble t-il, donc ne vous inquiètez pas, les staffeurs feront leur travail. :wink:
Et pour toute réclamation, adressez-vous à Dolarn, c'est lui qui a du temps disponible en ce moment. :D
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Darkwilliam » Lun 12 Juin 2006 - 13:53   Sujet: 

Par ailleurs, on garde aussi en reserve un petit texte de Vana bien sympathique et la première fic de Darkwilliam me semble t-il, donc ne vous inquiètez pas, les staffeurs feront leur travail.


Mais oui, c'est vrai ça, je me rappellais même plus vous l'avoir envoyé! :o Mon Dieu, j'étais si jeune à l'époque... :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Cesba » Lun 12 Juin 2006 - 14:12   Sujet: 

Darth Vile a écrit:Pour Nemesis, la consigne que nous a donné le Ces' avant de nous abandonner lachement (bouh ! ^^) était d'attendre que Gaya en finisse avec la suite... enfin toujours normalement.
Pour Le Destin de Jade, pareil, me semble qu'on devait attendre un peu qu'il relance la machine... Ces', tu confirmes ? (D'ailleurs, elle arrive quand la suite, feignasse ??? ^^)


Le problème de Némésis vient de l'auteur. Disons que le doc qu'elle nous à fourni à l'époque manquait de classe et vu le style particulier de Gaya (pas de chapitres), c'est une vraie galère pour trouver un découpage correct. Ca fait des lustres qu'elle devait se charger de la chose en même temps qu'une correction, mais bon, elle à des choses plus importantes à gérer pour le moment.

Quant au DJ, ma foi, j'hésite à le laisser dépérrir de sa petite mort ou a le reprendre plus tard. Je privilégie d'autres petites choses pour le moment, faudrait que j'ouvre le doc un de ces jours, pour voir si je peux refaire un lancé de dés. Le problème viendrait certainement du fait que je voudrais revoir entierement le texte, chose que j'ai déja faite deux fois.Les perfectionnistes, quels cons quand même... 8)
En attendant, le Staff ont la dernière mouture du texte en date, qui comprends 4 chapitres si je ne m'abuse. S'ils manifestent le plaisir de le publier, se sera avec mon accord et un grand plaisir. ^^
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Max Katarn » Mar 13 Juin 2006 - 7:22   Sujet: 

Darth Vile a écrit:Quant au Cycle du Yaren... ben faudrait que les auteurs envoient le bloc, sans compter un probable passage rapide devant le Jury FF...


Le Cycle du Yaren ayant été présent depuis bien longtemps sur SWU, je ne crois pas qu'un passage devant le jury soit nécessaire, personnellement (Cesba, qu'en dis-tu ?)...
D'ailleurs, à une époque, on pouvait encore le voir dans la section fan-fiction (dans sa version 2002, pas la 2004)...

Vile, ça va faire plus de 6 mois que je t'ai envoyé le Cycle, en précisant que j'avais oublié de le renvoyer avec la disparition du site. Tu aurais pu préciser un peu plus tôt que je devais l'envoyer à Dolarn... :(

Au vu des fan-fics présentes dans la section, je ne crois pas qu'on marche en fonction de la date d'envoi, mais en fonction de celle de parution.
Je ne sais pas comment prendre le fait d'avoir été oublié, perso... :?
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 13 Juin 2006 - 8:14   Sujet: 

Max Katarn a écrit:Je ne sais pas comment prendre le fait d'avoir été oublié, perso... :?


Avec pondérance, modestie et compréhension. Si ton texte est vraiment bon, y a pas de raison qu'il soir refusé par le nouveau jury et le nouveau staff (par rapport à la première publication du texte).

Puis ressortir les anciennes publications, oui, on le fera pour celles qui sont de qualité...mais les nouveaux auteurs qui ont du talent ont aussi le droit à avoir un peu d'attention de notre part, ça prend du tps tout ça...


Have Fun & Get Pleasure ! :wink:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations