Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

New Sith Wars' Chronicles : Les Mémoires de Darth Piejs

Retrouvez ici toutes les Fan-Fictions publiées sur le forum achevées par leur auteur. N’hésitez pas à laisser un commentaire !

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Piejs » Sam 25 Juin 2011 - 15:06   Sujet: Re: New Sith Wars' Chronicles : Les Mémoires de Darth Piejs

Merci Den, ça fait plaisir :)
Je bosse bien et j'avance à un très bon rythme en ce moment.
Après il est encore trop tôt pour prévoir même grosso modo une date de sortie.
En tout cas j'ai moi aussi hâte de partager ce Vol II avec vous :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Cosmokenobi » Sam 25 Juin 2011 - 15:08   Sujet: Re: New Sith Wars' Chronicles : Les Mémoires de Darth Piejs

Héhéhé, le sort d'Yroskas scellé :love: ? J'espère qu'il n'a pas trop souffert :diable:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 25 Juin 2011 - 15:49   Sujet: Re: New Sith Wars' Chronicles : Les Mémoires de Darth Piejs

Pourquoi tant de violence? :ange:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar AJ Crime » Sam 25 Juin 2011 - 22:24   Sujet: Re: New Sith Wars' Chronicles : Les Mémoires de Darth Piejs

Mitth'raw Nuruodo a écrit:
Code 44 a écrit:Très bien d'avoir des news du tome deux mais le PDF du un, il est en où, hein ? :x


Faut attendre qu'il ait terrassé AJ :chut:


Ouille, y a du boulot là... je le crains.

Je bosse bien et j'avance à un très bon rythme en ce moment.
ça c'est bon signe... tu as trouvé une bonne voie. Youpi ou....
En quête de votre intérêt et de vos suggestions, votre dévoué serviteur dans la force, AJC
AJ Crime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 28 Juil 2007
Localisation: france, lorient
 

Messagepar Notsil » Mer 07 Déc 2011 - 18:59   Sujet: Re: New Sith Wars' Chronicles : Les Mémoires de Darth Piejs

Alors, des news de ce volume II ? ^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar sirius » Mer 07 Déc 2011 - 21:39   Sujet: Re: New Sith Wars' Chronicles : Les Mémoires de Darth Piejs

Tiens, y a pas que moi qui réclame. :)
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 08 Déc 2011 - 17:15   Sujet: Re: New Sith Wars' Chronicles : Les Mémoires de Darth Piejs

:paf: :transpire:
Haem, salut Sirius, salut Notsilounette,
Fais tu références à mon mail début juillet comme quoi j'esperais avoir fini d'écrire le Vol II d'ici octobre? :transpire:
Plus serieusement, ça a avancé, mais en stand by depuis que j'ai rejoins le staff qui me prends beaucoup de temps. Idem pour certaines corrections du Volume I!
C'est loin d'être abandonné ceci dit. Le scénar est bouclé et j'ai déjà bien 1/4 1/3 du Volume II d'écrit.
Mais merci de remonter le topic, ça fait plaisir et ça me fait prendre conscience que le temps passe vite et qu'il faut que je m'y remette. TOR sera mon nouvel ennemi :transpire:
En tout cas il est certain que je n'ai pas du tout abandonné ce projet, loin de là, il me passionne toujours! La suite arrivera même si elle se fait attendre :chut: Faut bien que je prenne exemple sur Minos pour devenir un baron de la section, il faut du retard apparemment. :D Même si je n'ai jamais donné de dates sur ce topic pour la sortie du Vol II! :ange:

Merci pour votre interet continu en tout cas :jap:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Notsil » Ven 09 Déc 2011 - 13:25   Sujet: Re: New Sith Wars' Chronicles : Les Mémoires de Darth Piejs

Disons que je me demandais comment tu allais gérer TOR + ce volume II, parce que TOR risque de te prendre plus de temps que prévu :siffle: (allez, encore juste une dernière petite quête :P )

Je te dirais bien de profiter des vacances qui s'annoncent pour avancer, mais, ça me semble compromis étrangement :ange:
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 11 Déc 2011 - 21:42   Sujet: Re: New Sith Wars' Chronicles : Les Mémoires de Darth Piejs

:transpire:
Effectivement.
Non au début TOR ça va être la folie c'est clair mais bon une fois que l'enthousiasme du début ce sera un peu effacé je prendrais le temps de mettre un coup de fouet à l'avancement du Vol II :oui:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Minos » Dim 11 Déc 2011 - 22:03   Sujet: Re: New Sith Wars' Chronicles : Les Mémoires de Darth Piejs

Darth Piejs a écrit:En tout cas il est certain que je n'ai pas du tout abandonné ce projet, loin de là, il me passionne toujours! La suite arrivera même si elle se fait attendre :chut: Faut bien que je prenne exemple sur Minos pour devenir un baron de la section, il faut du retard apparemment.

Mouhahahaha ! Tremble et commence à pleurer, innocent enfant, quand tu verras la TONNE de remarques et autres conseils que j'ajoute aux corrections d'AJ ! Si je m'écoutais, je te ferai tout réécrire de A à Z en t'expliquant ce qui ne va pas à chaque phrase !
Et vu mon pseudo de dieu grec et mon avatar, me traiter de baron c'est me faire déroger, sale gosse !
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 12 Déc 2011 - 0:15   Sujet: Re: New Sith Wars' Chronicles : Les Mémoires de Darth Piejs

[C-3PO]Ce n'est ni drôle ni rassurant [/C-3PO] :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Johny Boy » Dim 18 Déc 2011 - 20:49   Sujet: Re: New Sith Wars' Chronicles : Les Mémoires de Darth Piejs

[Groopie]La suite! La suite!La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite!La suite! La suite![/Groopie]
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Dim 18 Déc 2011 - 21:35   Sujet: Re: New Sith Wars' Chronicles : Les Mémoires de Darth Piejs

Les enfants... C'est trop tard, TOR arrive, on ne verra plus Pecivounet :ange:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Notsil » Lun 02 Jan 2012 - 22:55   Sujet: Re: New Sith Wars' Chronicles : Les Mémoires de Darth Piejs

Sisi, "une fois que l'enthousiasme du début se sera un peu effacé ", d'ici 2020 peut-être ? :ange: ^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 09 Jan 2012 - 13:58   Sujet: Re: New Sith Wars' Chronicles : Les Mémoires de Darth Piejs

Mith', mauvaise langue :o
Notsil a parfaitement raison :lol:
Enfin j'espere avant 2020 quand même :paf:
Non mais le Vol II est déjà pas mal avancé quand même.
Et j'ai tout ecrit le scénar donc quand je reprendrai j'aurais qu'à lire ça et roulez jeunesse :)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 09 Jan 2012 - 14:50   Sujet: Re: New Sith Wars' Chronicles : Les Mémoires de Darth Piejs

C'était ma façon à moi de dire que j'attends la suite, tu sais bien que je ne peux jamais rien faire comme tout le monde :lol: Non mais sans rire, vois ça comme tu veux, sache simplement que lorsque tu reviendras, tu auras un public :wink:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Johny Boy » Sam 18 Fév 2012 - 19:54   Sujet: Re: New Sith Wars' Chronicles : Les Mémoires de Darth Piejs

J'ouvre les paris: Piejs terminera t'il son volume II avant que son altesse sérénissime le grand Minos ne termine le roman photo de l'épisode I revu et corrigé ou pas ? :paf:
-Va se pendre, en manque des aventures de son Seigneur Noir préféré-
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Sam 18 Fév 2012 - 23:42   Sujet: Re: New Sith Wars' Chronicles : Les Mémoires de Darth Piejs

Oui, je crois qu'on a compris, là :transpire:

Allez, on arrête de poster sur ce topic jusqu'au retour de Darth Piejs, d'accord? :wink:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar azerius123 » Lun 20 Fév 2012 - 18:43   Sujet: Re: New Sith Wars' Chronicles : Les Mémoires de Darth Piejs

Darth Piejs a écrit:Non mais le Vol II est déjà pas mal avancé quand même.
Et j'ai tout ecrit le scénar donc quand je reprendrai j'aurais qu'à lire ça et roulez jeunesse


En venant sur ce forum, j'ai ma réponse à cette question qui trainait dans ma tête : où en était Darth Piejs dans ses écrits ? :wink:
azerius123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 24 Sep 2009
 

Messagepar Nicravin » Mar 10 Avr 2012 - 13:32   Sujet: Re: New Sith Wars' Chronicles : Les Mémoires de Darth Piejs

Tout lu!
J'ai abordé ta fic par curiosité, cependant force est d'admettre que dés les premières lignes, on se prend au jeu. Le style, fluide et directe rend la lecture rapide et agréable. D'emblée on s'intéresse au sort de Jace et, par extension, à sa descente vers le côté Obscur. On s'attache au personnage malgré-ou peut être grâce à-tous ses défauts qui le rendent plus humain :oui:
L'intrigue de ce premier opus, bien que sommaire(la descente vers le côté Obscur de Jace)est intéressante et on sent durant la lecture une connaissance approfondie de la période :jap:
Bref, tu auras un lecteur de plus lorsque tu posteras le tome deux :)
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 12 Avr 2012 - 17:45   Sujet: Re: New Sith Wars' Chronicles : Les Mémoires de Darth Piejs

Merci beaucoup de m'avoir lu !
Content que ça t'ai plu et merci de ta critique ça fait toujours plaisir :jap:
Content egalement que tu aies apprecié mon style et surtout que ton point de vue sur Jace est exactement ce que j'ai voulu faire passer.
Et oui je suis un gros malade de la chrono je suis un gros connaisseur de l'UE ça m'aide bien dans mes écrits :lol:
Au plaisir de te voir suivre le Volume II lors de sa sortie et merci encore :)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 09 Mai 2012 - 13:58   Sujet: Re: New Sith Wars' Chronicles : Les Mémoires de Darth Piejs

C'est chiant de récupérer toutes les parties une par une, t'aurais pu en faire un PDF, gros faignant ! :evil: (au moins une version bêta, genre directement ton fichier word au format PDF)
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 14 Mai 2012 - 10:37   Sujet: Re: New Sith Wars' Chronicles : Les Mémoires de Darth Piejs

Entièrement lu !
Une excellente histoire, avec des personnages charismatiques et récurrents, si bien que l'on finit par s'y attacher, avec un style maîtrisé : bref, une magnifique FF ! :jap:

Je partage l'avis de Nicravin sur la personnalité de Jace et sur la maîtrise de la chrono : un sans-faute, surtout quand on sait à quel point cette partie de l'UE est encore floue !

Nicravin a écrit:Bref, tu auras un lecteur de plus lorsque tu posteras le tome deux :)

Deux lecteurs de plus ! :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 13 Juin 2012 - 16:05   Sujet: Re: New Sith Wars' Chronicles : Les Mémoires de Darth Piejs

Bon c'est officiel ma notif par mail de reponse sur ce sujet ne fonctionne plus :paf:

Sheon Mistera a écrit:C'est chiant de récupérer toutes les parties une par une, t'aurais pu en faire un PDF, gros faignant ! (au moins une version bêta, genre directement ton fichier word au format PDF)


:lol:
Ouai c'était prévu... puis TOR est passé par là :transpire: Donc ma relecture finale avant de balancer le pdf définitif a pris un peu de retard mais c'est tjs en cours ^^
Bon je sais que depuis tu as lu et apprecié merci encore pour ta lecture et ton retour :jap:

Pareil Jag, merci d'avoir pris le temps de me lire et content que tu aies apprecié mon récit et ses personnages.
Content de voir que tu parles des personnages car pour moi la base est les personnages et d'eux découlent une histoire donc il est important pour moi de bien les developper, d'autant plus dans le cadre de mémoires ^^

Concernant la maitrise de l'UE je n'ai pas encore trouvé mon Maitre sur la periode Ancienne Rep je suis un barjot et j'en fait profiter mon écrit :lol:

Au plaisir de vous voir suivre l'évolution de Piejs à la sortie du Volume II :jap:

Et désolé pour ma réponse tardive :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 13 Juin 2012 - 16:14   Sujet: Re: New Sith Wars' Chronicles : Les Mémoires de Darth Piejs

Tu es tout excusé... :cute:

... A condition que la suite arrive :diable:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Cosmokenobi » Jeu 14 Juin 2012 - 20:47   Sujet: Re: New Sith Wars' Chronicles : Les Mémoires de Darth Piejs

Darth Piejs a écrit:Enfin j'espere avant 2020 quand même :paf:
Non mais le Vol II est déjà pas mal avancé quand même.
Et j'ai tout ecrit le scénar donc quand je reprendrai j'aurais qu'à lire ça et roulez jeunesse :)


Un petit coucou rapide pour dire qu'avant le Volume II, il faudrait peut-être songé au PDF du I non :transpire: ? Avec la surprise du chef, que j'attends avec tant d'impatience :love: ...

A+ tard Pecivounet! Je retourne à mon hibernation :siffle:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Jeu 14 Juin 2012 - 20:48   Sujet: Re: New Sith Wars' Chronicles : Les Mémoires de Darth Piejs

D'ailleurs, un PDF permettrait de soumettre la fan-fic au jury nouvellement formé :o
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 14 Juin 2012 - 20:52   Sujet: Re: New Sith Wars' Chronicles : Les Mémoires de Darth Piejs

Tu crois que la communication entre staffeurs est si déficiente Mith? :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Jeu 14 Juin 2012 - 21:02   Sujet: Re: New Sith Wars' Chronicles : Les Mémoires de Darth Piejs

Roooh, mais non, je ne me suis même pas posé la question, je donne mon avis, c'est tout :lol: Parce que je pense que ta fan-fic mérite d'être publiée, mais ça me fait trop mal de le dire explicitement :transpire:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 14 Juin 2012 - 23:07   Sujet: Re: New Sith Wars' Chronicles : Les Mémoires de Darth Piejs

Comme si je n'étais pas capable de m'en rendre compte par moi-même :whistle:

Le Jury jugera en temps et en heure :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Jeu 14 Juin 2012 - 23:10   Sujet: Re: New Sith Wars' Chronicles : Les Mémoires de Darth Piejs

Comme si je n'étais pas capable de m'en rendre compte par moi-même :whistle:


Mais ce n'était pas à toi que cette phrase était destinée :siffle:

Décidément, on a des problèmes de communication :D
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar DarkyVady » Sam 16 Juin 2012 - 5:07   Sujet: Re: New Sith Wars' Chronicles : Les Mémoires de Darth Piejs

Je m'aventure hors du sous-forum TOR, j'ai peur... Ils vont me manger les messieurs ?

Bon, j'ai pas lu encore, mais comme le synopsis est marrant (ma façon de dire intéressant) je vais le lire bientôt promis !

Je t'aime mon Piejounet !
Ton Darounet !
:oops: :love:
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 16 Juin 2012 - 5:44   Sujet: Re: New Sith Wars' Chronicles : Les Mémoires de Darth Piejs

DarkyVady a écrit:Ils vont me manger les messieurs ?

La chair de Wampa n'est pas comestible :whistle:

Bonne lecture ! :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Nicravin » Sam 16 Juin 2012 - 8:30   Sujet: Re: New Sith Wars' Chronicles : Les Mémoires de Darth Piejs

Jagen Eripsa a écrit:
DarkyVady a écrit:Ils vont me manger les messieurs ?

La chair de Wampa n'est pas comestible :whistle:

T'as lu sa signature ? :whistle:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 16 Juin 2012 - 15:26   Sujet: Re: New Sith Wars' Chronicles : Les Mémoires de Darth Piejs

Mitth'raw Nuruodo a écrit: Parce que je pense que ta fan-fic mérite d'être publiée, mais ça me fait trop mal de le dire explicitement

Comme si je n'étais pas capable de m'en rendre compte par moi-même


:oops: :jap: :wink:

DarkyVady a écrit:Je m'aventure hors du sous-forum TOR, j'ai peur... Ils vont me manger les messieurs ?


Non je prefere te grip :diable: (private Joke Section Wampa inside ^^)

Bon, j'ai pas lu encore, mais comme le synopsis est marrant (ma façon de dire intéressant) je vais le lire bientôt promis !


Cool ! Hâte de lire ton ressenti.
Bonne lecture et merci de t'interesser à mon écrit ! :wink:

Je t'aime mon Piejounet !
Ton Darounet


:lol: :love:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar NeroKyusi » Dim 09 Juin 2013 - 17:51   Sujet: Re: New Sith Wars' Chronicles : Les Mémoires de Darth Piejs

Je te l’ai promis, donc me voilà mon DarthouPiejinouPecivasounet :love: (oui pour une fois j’ai fait soft :diable:).
Tu remarqueras que c’est d’ailleurs mon presque premier message en dehors de la section TOR.

L’intrigue :

Franchement j’ai accroché dès le début. C’est pourtant une période dont j’ignorais jusque à l’existence. Mais tu as réussi à transcrire l’atmosphère régnant à cette époque, on sent vraiment la décadence de la République à travers la visite de Coruscant par Jace et Yroskas.

Ensuite, la “chute vers le côté obscur” de Jace (si on peut appeler ça comme ça, sachant qu’il a jamais été du côté lumineux) est bien amenée. Un Sénateur qui lui fait comprendre que la République est en déclin, et une rupture amoureuse qui achève notre pauvre Jace.

En parlant de CO, je suis complètement fan des séquences découvertes du CO. Cette plongée dans les tréfonds de la Force, c’est magique.

D’ailleurs grosse surprise pour moi que le “MAMAN !!!” de Jace. Je m’attendais à trouver Abess dans le sac, pas sa mère. Bref, bien joué pour ça.

Le Style :

Rien à dire de ce côté là, je suis pas assez qualifié pour apporter quoique ce soit de constructif...

Par contre, tu as vraiment réussi à m’impliquer dans ton histoire, à tel point que même dans des lieux bondés de monde comme une gare, je parvenais à oublier le monde extérieur sans aucun soucis.

Et une mention spéciale à l’effet stylistique qui m’a procuré un plaisir monstre : l’incrustation du Code Sith. C’est certes pas grand chose, mais à chaque ligne du mantra j’avais un frisson.

Les Personnages :

Jace Pecivas : J’ai beaucoup apprécié ce personnage. Son côté humain peut-être... Son côté adolescent est vraiment bien retranscris et j’ai vraiment eu aucun mal à m’identifier au personnage (peut-être aussi grâce au fait que ton personnage et moi avons presque le même âge). Son histoire d’amour avec Maylena était elle aussi bien amenée, et chose assez étonnante pour moi, j’ai pris du plaisir à suivre cette relation, d’autant plus qu’elle était nécessaire à l’évolution du personnage et de l’histoire. Par contre, j’ai pour l’instant du mal à l’imaginer en tant que Sith, j’ai bien l’impression que l’apprentissage va être rude.

Sénateur Yroskas : Le personnage du mentor. Franchement, j’ai du mal à me l’imaginer autrement que Palpatine. Je suppose que la ressemblance est volontaire mais, je trouve que les deux personnages se ressemblent beaucoup trop...

Abstrus : Personnage assez énigmatique. On voit bien l’ordure qu’il est grâce à la scène de la mère de Jace, mais j’ai encore du mal à vraiment cerner le personnage. Bref, j’ai hâte d’en apprendre plus sur lui.

Abess : Ce personnage secondaire est assez spécial. Et je trouve son revirement de situation trop brutal. En effet, on passe d’un personnage qui essaye de raisonner Jace et de le calmer à un personnage près à tuer son meilleur ami pour le pouvoir. Mais bon, c’est le seul petit détail qui me dérange dans ce personnage.

Maylena : Belle et intelligente même si inexpérimentée. Un fantasme d’ado en fait. Son rôle a vraiment été important dans la fic, à tel point que j’ai été déçu quand elle a trompé Jace.

Tome II :

Je m’attends à en apprendre plus sur l’apprentissage des Sith, qui va être très douloureux pour Jace j’ai l’impression.
Je m’attends aussi à voir les batailles contre les Seigneurs Sith mais aussi la trahison de Jace par rapport à son maître.
Un éventuel retour de Monsieur Piejs ou encore de Maylena (et la mise à mort de cette dernière évidemment)

Le mot de la fin :

Le 3 novembre 2010 :
Darth Piejs a écrit:Bah quoi, entre Bane tome 1 et 2 y a deux ans d'attente et vous trouvez pas ça étonnant :P
Enfin je te rassure je ne mettrais pas non plus deux ans mais ce n'est pas d'actualité pour un futur proche. :wink:


:siffle:
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 09 Juin 2013 - 19:24   Sujet: Re: New Sith Wars' Chronicles : Les Mémoires de Darth Piejs

Neronounet :love: (je sais pas pourquoi le smiley love bug en ce moment :transpire: )

NeroKyusi a écrit:Tu remarqueras que c’est d’ailleurs mon presque premier message en dehors de la section TOR.


Merci beaucoup de m'avoir lu :jap:

NeroKyusi a écrit:Franchement j’ai accroché dès le début. C’est pourtant une période dont j’ignorais jusque à l’existence. Mais tu as réussi à transcrire l’atmosphère régnant à cette époque, on sent vraiment la décadence de la République à travers la visite de Coruscant par Jace et Yroskas.


Cette periode est en effet peu exploitée, c'est pourquoi j'ai pris plaisir à y introduire mon histoire sans avoir à faire avec un canon trop présent, juste une trame de fond. Content que le passage sur Coruscant t'ai plu car c'est aussi un de ceux que j'ai préféré écrire. :)

NeroKyusi a écrit:Ensuite, la “chute vers le côté obscur” de Jace (si on peut appeler ça comme ça, sachant qu’il a jamais été du côté lumineux) est bien amenée. Un Sénateur qui lui fait comprendre que la République est en déclin, et une rupture amoureuse qui achève notre pauvre Jace.


Héhé. Et sa chute n'est pas encore tout à fait complète :sournois:

NeroKyusi a écrit:En parlant de CO, je suis complètement fan des séquences découvertes du CO. Cette plongée dans les tréfonds de la Force, c’est magique.


Merci beaucoup :jap:

NeroKyusi a écrit:D’ailleurs grosse surprise pour moi que le “MAMAN !!!” de Jace. Je m’attendais à trouver Abess dans le sac, pas sa mère. Bref, bien joué pour ça.


Ouaip j'ai essayé de surprendre le lecteur ici et là, pareil pour le vrai retour d'Abess qui cette fois-ci, je pense, était vraiment une surprise.

NeroKyusi a écrit:Par contre, tu as vraiment réussi à m’impliquer dans ton histoire, à tel point que même dans des lieux bondés de monde comme une gare, je parvenais à oublier le monde extérieur sans aucun soucis.


Et bé, sacré compliment merci beaucoup mon nerounet :oops:

Et une mention spéciale à l’effet stylistique qui m’a procuré un plaisir monstre : l’incrustation du Code Sith. C’est certes pas grand chose, mais à chaque ligne du mantra j’avais un frisson.


PEACE IS A LIE : WAMPA POWA :diable: :D Content que ça ai fait son petit effet.

NeroKyusi a écrit:Jace Pecivas : J’ai beaucoup apprécié ce personnage. Son côté humain peut-être... Son côté adolescent est vraiment bien retranscris et j’ai vraiment eu aucun mal à m’identifier au personnage (peut-être aussi grâce au fait que ton personnage et moi avons presque le même âge). Son histoire d’amour avec Maylena était elle aussi bien amenée, et chose assez étonnante pour moi, j’ai pris du plaisir à suivre cette relation, d’autant plus qu’elle était nécessaire à l’évolution du personnage et de l’histoire. Par contre, j’ai pour l’instant du mal à l’imaginer en tant que Sith, j’ai bien l’impression que l’apprentissage va être rude.


Jace, personnage ambivalent, certains l'ont aimé d'autres ont aimé le detester ^^
Tu es dans la première catégorie, on verra si le Seigneur Piejs te plaira autant.
Beau compliment venant de ta part car, comme tu l'as fort justement fait remarquer, vous avez le même âge.
Ca veut dire que j'ai réussi à bien dépeindre un ado et que je ne me fait pas encore trop vieux croulant pour oublier ma façon de penser à cet âge là :D
L'histoire était là en effet pour marquer une pause dans sa lente descente, avant de l'y replonger bien plus brutalement et de sceller son destin.
En effet, je te confirme le Volume II n'est pas vraiment une partie de plaisir pour lui :transpire:

NeroKyusi a écrit:Sénateur Yroskas : Le personnage du mentor. Franchement, j’ai du mal à me l’imaginer autrement que Palpatine. Je suppose que la ressemblance est volontaire mais, je trouve que les deux personnages se ressemblent beaucoup trop...


En effet, la ressemblance, si ce n'est physique, est voulue. Je voulais jusqu'au bout essayer de faire croire à mes lecteurs qu'il serait un bête copié collé. Au final, c'est loin d'être le cas, une sorte de Palpatine sans la Force mais pas vraiment. Un politicien ambitieux qui reste la marionnette d'Abstrus.

Abstrus : Personnage assez énigmatique. On voit bien l’ordure qu’il est grâce à la scène de la mère de Jace, mais j’ai encore du mal à vraiment cerner le personnage. Bref, j’ai hâte d’en apprendre plus sur lui.


Personnage qui apparait très peu dans ce Volume I et qui, pourtant, tire les ficelles de presque toutes les intrigues de ce tome. J'ai aimé le chapitre final où j'ai pu donner toutes les révélations concernant son implication dans les divers évenements ayant parsemé la vie de Jace.
Comme tu t'en doute, il sera un personnage central du volume II.

Abess : Ce personnage secondaire est assez spécial. Et je trouve son revirement de situation trop brutal. En effet, on passe d’un personnage qui essaye de raisonner Jace et de le calmer à un personnage près à tuer son meilleur ami pour le pouvoir. Mais bon, c’est le seul petit détail qui me dérange dans ce personnage.


Y en a à qui ça a plu, pas toi. Ce perso est arrivé assez tard dans mes scripts de scenario. J'avais même déjà commencé l'ecriture pour ensuite le rajouter à certaines scènes. Par exemple, lors du combat avec Bata (premier goût de Côté Obscur) Abess n'était jamais mentionné initialement.
Ce que j'ai voulu montrer c'est que l'amitié peut être vue différemment selon les individus. Il est rare que les gens ne fassent pas passer leur interet personnel avant leur amitié. C'est le cas ici, ce qui finit de convaincre Jace que la paix est un mensonge. De ce fait il n'a plus pour choix que de laisser parler sa nature bestiale afin de dominer. :sournois:
La façon dont Abess raisonnait Jace était avant tout sur les ordres d'Abstrus qui tenait à le contrôler à distance.

Maylena : Belle et intelligente même si inexpérimentée. Un fantasme d’ado en fait. Son rôle a vraiment été important dans la fic, à tel point que j’ai été déçu quand elle a trompé Jace.


:cute: fantasme d'ado, c'est exactement ça you roxx nerounozor :jap: Moi aussi j'ai été déçu pour lui :paf:
J'ai tout de même tenté de montrer que ce n'était pas un coup de tête mais bien le fruit d'une lente dégradation de leur relation. La relation de Maylena avec Uldivo est au départ un appel au secours malhabile auquel Jace ne repondra pas par fierté. Au final, c'est ce qui precipitera Jace vers son destin.

NeroKyusi a écrit:Je m’attends à en apprendre plus sur l’apprentissage des Sith, qui va être très douloureux pour Jace j’ai l’impression.
Je m’attends aussi à voir les batailles contre les Seigneurs Sith mais aussi la trahison de Jace par rapport à son maître.
Un éventuel retour de Monsieur Piejs ou encore de Maylena (et la mise à mort de cette dernière évidemment)


Bon faut croire que j'ai bien réussi à planter mon décor pour la suite ^^
En effet, Piejs (et non plus Jace) va devoir faire ses preuves face à un maitre impitoyable et il a du boulot devant lui !
De même des combats Sith VS Sith sont à prévoir.
Concernant sa trahison par rapport à son maître peut être qu'il ne le trahira jamais :whistle:
Enfin, pour Maylena tu croyais pas que j'allais te spoil non! Juste une chose : on la reverra d'ici la fin des mémoires....

Encore une grand merci pour ta lecture et d'avoir prit le temps d'écrire une critique bien construite !
Un vrai plaisir d'avoir encore des lecteurs après ce temps et ça me pousse à me sortir les doigts pour achever le volume II :transpire:

Concernant le mot de la fin :

BURN :transpire: :paf: :paf:
Putain le temps passe vite.
A ma décharge, un an aux US, plus TOR ont réduit mon temps d'écriture à peau de chagrin. :(
Mais promis c'est toujours un projet qui me tiens à coeur, je m'y suis remis dernierement.
Je m'avancerai plus à donner de date en revanche :D
Je finalise quelques corrections sur le volume I afin de le publier en PDF sur SWU puis je me remet à l'écriture du II en esperant te re compter parmi mes lecteurs :jap:

Et tiens ça me fait penser :

DarkyVady a écrit:Bon, j'ai pas lu encore, mais je vais le lire bientôt promis !

Je t'aime mon Piejounet !
Ton Darounet !


T'en es où Darkychou? :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Dim 09 Juin 2013 - 22:19   Sujet: Re: New Sith Wars' Chronicles : Les Mémoires de Darth Piejs

C'est marrant, la structure de la critique de Nero me dit quelque chose :transpire:

Pecivounet, amuse-toi à compter combien de tes lecteurs de l'époque sont encore en vie, m'est avis que tu vas t'amuser :whistle:

Jace, personnage ambivalent, certains l'ont aimé d'autres ont aimé le detester ^^


Les autres, c'est moi :D
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 09 Juin 2013 - 22:38   Sujet: Re: New Sith Wars' Chronicles : Les Mémoires de Darth Piejs

NeroKyusi a écrit:Tome II :

Je m’attends à en apprendre plus sur l’apprentissage des Sith, qui va être très douloureux pour Jace j’ai l’impression.
Je m’attends aussi à voir les batailles contre les Seigneurs Sith mais aussi la trahison de Jace par rapport à son maître.
Un éventuel retour de Monsieur Piejs ou encore de Maylena (et la mise à mort de cette dernière évidemment)


Et moi je ne m'attends à rien, mais j'espère lire le tome II. :transpire:

Courage Piejounet, tu tiens le bon bout ! :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 09 Juin 2013 - 22:42   Sujet: Re: New Sith Wars' Chronicles : Les Mémoires de Darth Piejs

Mitth'raw Nuruodo a écrit:C'est marrant, la structure de la critique de Nero me dit quelque chose


Megalo spotted :D

Pecivounet, amuse-toi à compter combien de tes lecteurs de l'époque sont encore en vie, m'est avis que tu vas t'amuser


Tels le phénix, ils renaîtront de leurs cendres :x

Les autres, c'est moi


J'avais en tête l'avatar que tu avais à l'époque lorsque j'ai écris ça, oui :D

Jagen Eripsa a écrit:Courage Piejounet, tu tiens le bon bout !


Thanks Jag !
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 10 Juin 2013 - 7:49   Sujet: Re: New Sith Wars' Chronicles : Les Mémoires de Darth Piejs

Megalo spotted :D


Si si, dans le même ordre, en plus :)

J'avais en tête l'avatar que tu avais à l'époque lorsque j'ai écris ça, oui :D


C'était quoi ? Je ne m'en rappelle plus :lol:

Tels le phénix, ils renaîtront de leurs cendres :x


Voyons un peu...

Mitth' : en service
Code : décédé
Cosmo : décédé
Sirius : mort-vivant
Den : mort-vivant
Alpha : décomposé :paf:
Dark Sheep : mort-vivant
Azerius : décédé
Notsil : morte-vivante
Lord Draay : décédé
Tamose : décédé
AJ : décédé
Darkliser : décédé
Minos : mort-vivant
Superbuy : décédé
Le baron : décédé (et je suis prêt à mettre un coup de pelle s'il revient^^)
Johny Boy : mouais, n'a jamais été très actif
Onimi : mort-vivant (embêtant pour un Yuuzhan Vong^^)
Xximus : mort-vivant (même s'il revient à l'occasion lire les archives du staff avec nostalgie^^)

Cool, je suis le seul à être fidèle au poste, heureusement que tu rameutes encore du monde comme Jagen ou Nero :paf: On va m'accuser de flood, mais c'est bien, ça permet de faire le recensement des pertes de la section :transpire:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Yorkman » Lun 10 Juin 2013 - 8:20   Sujet: Re: New Sith Wars' Chronicles : Les Mémoires de Darth Piejs

Je suis là moi-aussi !! :hello: (tiens ça me fait penser à une réplique, ça)

Bon j'ai lu, et c'était juste génial :love: (quel bug? Je ne vois pas de bug ici...sauf si vous l'apportez avec vous :whistle: )
De loin la/une des (pour ne pas fâcher les autres, hein... :D ) meilleure(s) fic(s) que j'ai lu, que ce soit au niveau du style que du développement de l'intrigue.
Mais je ne me lancerai pas dans une critique constructive de cette fic, je pense que d'autres l'ont déjà fait, et ce de manière hautement plus efficace.

Quoiqu'il en soit, je signale à l'auteur et à tous les autres que j'attends également le Tome II :jap:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Cosmokenobi » Lun 10 Juin 2013 - 13:05   Sujet: Re: New Sith Wars' Chronicles : Les Mémoires de Darth Piejs

Salut a tous!

Dis-donc, y'a de l'activité ici...
Je m'excuse d'avance pour le message très court Pecivounet mais je suis sur mon iPhone à l'autre bout du monde (Indonésie) avec un réseau wifi pourri!

J'ai cru lire que le PDF du volume 1 était presque prêt? On va donc bientôt avoir droit à la nouvelle couv'??? Je pense qu'il n'y a que toi et moi qui n'avons oubliés lol...

Allez à++
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 10 Juin 2013 - 13:11   Sujet: Re: New Sith Wars' Chronicles : Les Mémoires de Darth Piejs

Cosmokenobi a écrit:Salut a tous!

Dis-donc, y'a de l'activité ici...
Je m'excuse d'avance pour le message très court Pecivounet mais je suis sur mon iPhone à l'autre bout du monde (Indonésie) avec un réseau wifi pourri!

J'ai cru lire que le PDF du volume 1 était presque prêt? On va donc bientôt avoir droit à la nouvelle couv'??? Je pense qu'il n'y a que toi et moi qui n'avons oubliés lol...

Allez à++


Ça doit être le post le plus naïf que j'ai lu de toute ma vie :chut:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar NeroKyusi » Lun 10 Juin 2013 - 16:59   Sujet: Re: New Sith Wars' Chronicles : Les Mémoires de Darth Piejs

Mitth'raw Nuruodo a écrit:C'est marrant, la structure de la critique de Nero me dit quelque chose :transpire:


Je voulais faire quelque chose de bien, et c'est ce qui me paraissait le mieux [/cirage de pompe] :paf:

Bref DarthouPiejinouPecivasounet, va bosser plutôt que de flaner sur le forum :diable:
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Cosmokenobi » Mar 11 Juin 2013 - 0:56   Sujet: Re: New Sith Wars' Chronicles : Les Mémoires de Darth Piejs

Un problème avec mon post la mite?
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 11 Juin 2013 - 6:26   Sujet: Re: New Sith Wars' Chronicles : Les Mémoires de Darth Piejs

Cosmokenobi a écrit:J'ai cru lire que le PDF du volume 1 était presque prêt? On va donc bientôt avoir droit à la nouvelle couv'???


Sans doute est-ce cela qui l'a choqué. La notion de "bientôt" étant très sujette à caution. :transpire: :paf:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mar 11 Juin 2013 - 8:53   Sujet: Re: New Sith Wars' Chronicles : Les Mémoires de Darth Piejs

Pour une analyse plus précise :

Salut a tous!


Déjà, tu ne parais pas remarquer que je t'ai traité de décédé deux posts plus haut, l'occasion était pourtant belle^^

Dis-donc, y'a de l'activité ici...


Un joli nom pour du flood très sale^^

Je m'excuse d'avance pour le message très court Pecivounet mais je suis sur mon iPhone à l'autre bout du monde (Indonésie) avec un réseau wifi pourri!


Roooh, ce n'est pas la longueur qui compte, il ne va pas se fâcher pour ça :ange:

J'ai cru lire que le PDF du volume 1 était presque prêt? On va donc bientôt avoir droit à la nouvelle couv'???


Il faut vraiment que j'explique ? :lol:

Je pense qu'il n'y a que toi et moi qui n'avons oubliés


Bah non, on en parle au-dessus^^ Même que Jagen le fouette !

lol...


Et la cerise sur le gâteau, le fameux "lol" en fin de phrase pour une tonalité enfantine à souhait :lol:

Voilà, tous ces éléments combinés ont fait que :transpire:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 11 Juin 2013 - 9:20   Sujet: Re: New Sith Wars' Chronicles : Les Mémoires de Darth Piejs

Et si on arrêtait le flood ? :idea:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Cosmokenobi » Mar 11 Juin 2013 - 9:53   Sujet: Re: New Sith Wars' Chronicles : Les Mémoires de Darth Piejs

Autant pour moi pour le decede (pas d accent sur ce clavier de merde) :transpire:
Mais du coup, je suis bel et bien vivant :siffle:

Et effectivement, fin du flood :chut:

Parlons plutot du volume 2...qui arrive disons...tres bientot :transpire:

A+ et desole la mite, lecture de ton post au saut du lit et forcement, mauvaise interpretation :neutre:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)


  •    Informations