Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Muad'Dib » Dim 17 Jan 2010 - 13:36   Sujet: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Bonjour à tous voici une nouvelle fan fiction sur cet univers. Le premier chapitre est en cours de relecture (il est un peu court) mais voici un petit résumé rapide sans trop dévoilé l'histoire.

Un vaisseau dérive dans l’espace. A son bord, un droide astromecano et une passagère. Elle a réussi à s’échapper. Pourtant, ils doivent être prévenus. Tout est prêt. Il ne reste plus beaucoup de temps.....

(Quelq'un peut-il de me dire ou se trouve le topic pour se présenter (un lien si possible) car je ne l'ai pas trouvé)
Muad'Dib

 
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Dim 17 Jan 2010 - 15:53   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Muad'Dib » Dim 17 Jan 2010 - 19:12   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Bonjour à tous voici le premier chapitre de cette nouvelle fan fiction.

Chapitre 1: En route pour Ilum :

Un vaisseau jailli de l’hyperespace.

L’alarme sonna. Un petit droide astromécano sortit de son mode sommeil et alla la désactiver. Il commença d’office sa tâche, à savoir connaitre l’état du vaisseau. Il alla se connecter à un ordinateur de contrôle et fit un diagnostic complet : les nouvelles n’étaient pas bonnes : une perte du moteur droit ; des brèches sur quelques parties ; un hyperdrive endommagé. L’ordinateur lui indiqua que le vaisseau était proche d’une planète : Ilum.

Afin d’éviter d’autres dégâts, le petit droide commença à faire les réparations en activant déjà ce qui restait de la puissance des boucliers, à savoir 5 à 10%, juste ce qu’il fallait pour arriver sain et sauf sur la planète. Il sortit par un petit ascenseur du vaisseau et alla avec ces petits instruments, récupérés quelques pièces et réparer ce qui pouvait encore l’être à des niveaux importants pour la survie de sa passagère.

Celle-ci se réveilla doucement avec une douleur dans tout son corps. Elle s’étira lentement en essayant de ne pas trop accentuer la douleur. Au vu de ce qu’elle pouvait distinguer, il semblerait que quelque chose de grave se soit passé. Elle prit tout le temps pour permettre à son corps de se réveiller de la torpeur qui l’habitait et également à son esprit qui commençait déjà à s’activer en ressassant le passé. Elle se leva doucement, s’étira à nouveau et sortit de sa chambre. Elle voyait des voyants de couleurs diverses indiquant des informations importantes. Le rouge étant le plus vu, elle comprit que certaines parties du vaisseau étaient condamnées du fait de la dépressurisation. Apparemment, au vu du nombre de couleur rouge, le vaisseau avait encaissé de nombreux tirs assez conséquents.

Elle alla dans le cockpit et vit que le vaisseau était dans l’espace. A l’entrée du cockpit à gauche, elle interrogea l’ordinateur de bord. Après quelques secondes, elle écarquilla les yeux. Ces informations ne pouvaient pas être vraies. Cela était tout bonnement impossible. Elle serait restée si longtemps là-bas ? C’était un cauchemar c’est sur. Elle s’assit au siège du pilote et se massa les tempes. Il fallait qu’elle reprenne rapidement ses esprits et quelle se réveille.

Les pensées affluèrent rapidement. Elle vit une bataille d’une grande envergure ; Des ennemis par milliers ; la perte d’un être cher et d’une amie, tuée froidement dans le dos ; Une course vers le vaisseau ; un décollage en trombe ; des vaisseaux par milliers en orbite ; des tirs dangereux rendant la fuite difficile ; un passage en hyperespace après un lit et puis plus rien.

Elle se massa lentement les yeux. Secouant la tête, elle commença à activer certaines commandes. Les lumières, l’accès à certaines zones accessibles mais bloquées pour cause de dégâts et bien d’autres commandes.

Le petit droide termina son travail et rentra à l’intérieur du vaisseau. Il alla dans la chambre de sa passagère et vit qu’elle n’était pas là. Il alla en salle de pilotage pour voir si elle n’y était pas.

La passagère entendit le bip caractéristique du droide. Elle se retourna pour le saluer et sourit, content qu’il soit encore là. Le petit droide émit des sifflements caractéristiques et sa propriétaire en compris le message.

« Merci R5 pour ce que tu as fait. »

Le droide accepta le remerciement puis retourna s’occuper d’autres tâches. La passagère retourna à l’ordinateur de bord. Elle ne pouvait croire ce qui était affiché :

Lieu : Régions Inconnues
Planète proche : Ilum
Politique en place dans la galaxie : Nouvelle République
Année : 1050

L’année ne pouvait pas être exacte selon elle. Auquel cas elle serait morte depuis longtemps, très longtemps même. Mais par ce qu’elle avait un lien extrêmement intime et puissant avec la Force, elle avait pu allonger la durée de sa vie sans perdre une ride. Et cela grâce à une technique extrêmement rare qu’elle avait pu trouver ou alors que son ancien amour le lui avait appris durant son séjour en plein dans les Régions Inconnues. En tout cas, même si elle ne se souvenait pas du tout des détails de cet apprentissage, elle restait encore jeune bien que les années se soient passées.

la République avait changé de nom. Cela ne l’étonnait pas, au vu de la date affichée. Elle s’imprégna dans la Force et celle-ci lui dit que ses amis et maitres l’avaient rejointe. Par conséquent, elle était le dernier membre d’un ordre révolu. Le dernier ? Non car la Force lui disait qu’il y en avait un autre mais la passagère ne pouvait savoir qui. Avec une date pareille, aucun jedi de son époque sans la technique qu’elle avait apprise n’aurait pu survivre, cela était impossible. La Force lui dit également qu’un autre ordre avait été mis en place et qu’il y avait énormément de Jedi. Le nombre se rapprochait de celui enregistré à son époque. Cela rendit perplexe l’adepte de la Force.

La passagère sortit de sa petite méditation et commença à s’occuper du vaisseau. Celui-ci était à la dérive et il fallait reprendre les commandes. Avec les informations qu’elle avait par le droide, elle su qu’il serait difficile de le manipuler. Mais grâce à la Force, elle arriverait à bon port. Ainsi, elle prit les commandes et activa le moteur gauche. En s’aidant de la Force, elle se dirigea vers la planète proche de sa position, Ilum.

Sur une planète à des milliards d’années lumières d’Ilum, un Maitre Jedi sentit une perturbation dans la Force. Ce maitre fut très surpris. Un retour inattendu. Mais la vieillesse pouvait lui jouer des tours, à son âge. La jedi avait quand même réussi à rester en vit pendant tout ce temps. Mais elle n’avait plus toute sa force.

Assise en tailleur, la robe blanche balayant le sol, le dos bien droit, ses cheveux gris argentés qui n’était plus du tout blanc caressant doucement son visage, Le Maitre Jedi portant le doux nom d’Atris sourit à ce retour plus qu’espéré.

« Bastila Shan, Chevalier Jedi et grande héroïne de la bataille de Rakata Prime, je suis heureuse que tu sois de retour parmi nous » dit-elle à travers la Force à l’intéressée.

A suivre…..
Muad'Dib

 
 

Messagepar sirius » Mar 19 Jan 2010 - 17:16   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Des sith, du Bastila, du Atris, un début qui ressemble à KoTOR II ?

Miam, ça m'intéresse ça. Je voudrais bien voir la suite. :cute:

Sinon, sur ton style, je trouve qu'il y a trop de "il alla" et un petit peu trop de passé simple à mon gout aussi. :neutre:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Muad'Dib » Jeu 21 Jan 2010 - 19:10   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Bonjour voici la suite. Je n'ai pas encore donné les noms des deux jedi de ce chapitre mais cela ne tardera pas.

Bonne lecture.

Chapitre 2 : Arrivée sur Ilum

Le jeune garçon se réveilla en sursaut. Cela avait été étrange. Etait-ce un rêve ou une vision ? Il ne saurait le dire. Reprenant sa respiration saccadée, il essaya de calmer les battements de son cœur. Il suait. Il se leva puis alla prendre une douche.

Le soleil commençait à se lever et les premiers chants d’animaux commençaient à se faire entendre. Le jeune garçon s’habilla puis sortit.

Quelques personnes s’étaient également levées et se préparer soit à partir en mission, soit à continuer un entrainement spécifique.

Quand au jeune garçon, il allait tout simplement à la Fontaine des Milles Fleurs, une source d’eau douce se trouvant quelque part dans la jungle. Là, il pourrait se désaltérer et également s’immerger dans la Force pour trouver le calme.

A mesure qu’il s’enfonçait dans la Jungle, il sentit à travers la Force que les autres membres de l’Académie étaient en train de se réveiller.

Quand il fut arrivé, il s’émerveilla encore une fois de l’endroit. La Fontaine se présentait sous la forme d’une chute d’eau douce jaillissant d’une petite falaise. Le bassin crée était assez grand pour que quatre personnes puissent s’y baigner. La Fontaine était accompagnée de plusieurs Fleurs, qui prenaient naissance à l’arbre qui la surplombait et qui de temps en temps tombait dans le bassin. Ainsi, sur une certaine période, le bassin était inondé à raz-bord de Fleurs et vu qu’il y en avait des milliers, le parfum qui s’en dégageait était enivrant, euphorique même. Au moins, après une journée assez éprouvante d’entrainement, on pouvait s’y parfumer, le temps de prendre la bonne douche de l’Académie.

Quand il arriva, le jeune vit une autre élève de la Force. Cette élève était sa meilleure amie. Elle venait de la planète Ryloth et de ce fait appartenait à la race des Twi’leck. Elle avait la peau bleue et ses yeux contrairement à sa couleur de peau, étaient plutôt argentés. Son physique faisait tombait plus d’un et plus d’une car la jalousie était de mise. Avec des fesses bien fermes, une poitrine généreuse sans en faire trop, des cuisses bien formées par l’entrainement, un ventre plat accompagné par des abdos digne d’une sportive, des hanches suaves et très séduisantes qui attiraient inévitablement le regard, la jeune femme abordait le physique parfait que beaucoup de femmes rêvaient d’avoir, et que beaucoup d’hommes voyaient dans leurs rêves érotiques les plus fous. La séduction de la Twi’leck en était puissant et le désir était au rendez-vous.

Elle se leva puis se dirigea vers le jeune homme. Celui-ci sentit une odeur douce, enivrante. Cela le mit dans un état second et il ferma instinctivement les yeux. La jeune femme sourit à cette réaction et s’approcha encore plus. L’odeur se faisait de plus en plus hypnotique au point que le jeune homme ne se rendit pas compte de l’état dans lequel il se trouvait. La jeune femme s’arrêta et commença à poser délicatement sa main sur sa poitrine. Une chaleur fulgurante se fit sentir comme une décharge électrique et le jeune homme en eu le souffle coupé. Il commença à rougir et tout son corps se réveilla à cette invitation. Le corps de la femme se rapprocha petit à petit et la chaleur commença augmenter de plus en plus.

« Ah…attends, je je…. »

« Chuuuuut » lui murmura la Twi’leck

« Non… Pas maintenant, ce n’est pas le moment » tenta t-il de dire mais l’expression de son visage qui commençait à montrer un rictus de plaisir en disait long.

« Hummm… Je le sens…. Ton corps me dit le contraire…. » Ajouta telle toujours dans un murmure à peine audible et d’une voix suave.

Et pour lui prouver qu’elle ne disait pas des bêtises, elle posa son autre main sur un organe qui commença à se réveiller dans une douce euphorie.

« Aaah…. » Lâcha le jeune homme en soulevant sa tête

« Tu vois, je la sens. Elle est heureuse et tu sais qu’elle n’attend qu’une chose… »

« No… »

La jeune femme secoua la tête négativement, comme pour confirmer que quoi qu’il dise, cela ne servirait à rien.

« Je te… »

« Nooooonnnnn » !!!!

Et d’un geste brusque il lui envoya une poussé de Force qui fit voltiger la jeune femme et la fait atterrir dans la Fontaine.

Le jeune homme repris son souffle et commença à réduire les battements de son cœur. Cette femme était dangereuse dans cet état là.

L’intéressée jaillit la tête de l’eau. Elle lui sourit.

« Bordel comment peux-tu me faire ça ????!!!! » Hurla le jeune homme.

« Héhéhéhé….. » répondit-elle tout en ajoutant une bonne action érotique, un passage de sa langue sur sa lèvre supérieure avec une lenteur telle que le jeune homme ne put s’empêchait de penser à des images un peu trop « chaudes » à son gout.

Il ferma les yeux. Cette femme le mettait dans tous ses états.

« Hey tu résistes de plus en plus c’est bien… » Dit-elle tout en sortant de l’eau et en lui faisant un clin d’œil qui en voulait dire beaucoup.

Il rouvrit ses yeux et les agrandis. Tout de suite, son imagination commença à s’emballer : l’eau qui dégoulinait sur sa peau lui donnait un charme érotique fort. Elle s’avança lentement en jouant de ses hanches.

« Aller, commençons l’entrainement au sabre » enchaina telle tout en activant son arme.

Le jeune homme secoua sa tête et se concentra.
Le jeune homme la voyait : elle se tenait en position, prête. Son sabre avait une lame d’un bleu unique : à la fois marine et azur. Cela pouvait se rapprochait du cyan mais les tons étaient beaucoup trop mélangés pour que cela y ressemble.

« Très bien, ça va faire mal » lança t-il.

« En effet » répliqua telle.

Il savait ce que son amie allait faire. Il devait se préparer, la moindre erreur pourrait lui être fatale. C’est ensemble qu’ils chargèrent.

Le choc des sabres fit trembler leurs bras mais la jeune femme avait un bon appui et ne perdait pas un pouce de terrain. L’odeur et la chaleur caractéristiques recommencèrent à le narguer.

‘En effet, ça va faire très mal’ pensa t-il.


Le vaisseau était en orbite autour d’Ilum. L’atterrissage s’avérerait difficile, l’ordinateur ayant enregistré des tempêtes de neige assez violentes. La température n’était pas au rendez-vous, approchant les -30 voir -50, la jedi aurait du mal à survivre. Elle se devait de trouver un avant-poste ou un spatioport ou elle pourrait trouver un autre vaisseau. L’Ebon Hawk était dans un salle état et de ce fait, une réparation était urgente. Bastila se devait de cacher l’appareil, car son vaisseau serait la cible des contrebandiers et autres crapules. Un cargo pareil, datant de l’Ancienne République à l’époque de la guerre civile des Jedi, il pouvait rapporter gros, très gros.

Elle commença sa descente et mis les boucliers déflecteurs en place pour protéger la carlingue des boules de neige dur comme du bêton. D’après ce qu’elle savait, Ilum ressemblait à peut de chose près à Hoth, une autre planète glacière. Elle fit un scannage des environs pour trouver un avant poste. Cependant, cette planète, même si elle était célèbre pour ses cristaux servant à la construction des sabres lasers, n’avait pas été redécouverte.

Cela l’étonna. Au vu de la date connue, il s’avérait impossible que la planète n’eût pas été redécouverte. Elle devrait alors trouver une grotte assez grande pour que son vaisseau puisse s’engouffrer. Et des grandes grottes, ça ne manquait pas sur la planète.

Elle calcula les coordonnées et se mit en mode automatique. Pendant que l’ordinateur prenait sa place pour le contrôle du vaisseau, elle alla dans la chambre médical pour prendre des packs de survie y compris des mentaux de protections. Heureusement que dans sa fuite, les autorités n’avaient pas fouillés de fond en comble le vaisseau. Sa dernière mission l’avait emmené sur une planète de glace à l’instar de Hoth et d’Ilum et pour s’y préparer elle et son équipe avaient fait stocker pas mal de vêtements adaptés.

Elle reprit après les commandes alors que le vaisseau commençait à s’approcher de sa position. Elle réduisit les gaz et s’aidant à nouveau de la Force, elle commença à se positionner. La grotte était assez grande pour que son vaisseau puisse atterrir. Cependant, les vents n’arrangeaient pas les choses et le vaisseau semblait prendre de la vitesse. Elle contrôla avec minutie la descente et quand elle fut proche, elle redressa pour entrer dans la grotte mais un vent violent déstabilisa le vaisseau et celui-ci fit une embardé à l’avant. La jedi eu juste le temps de lever le nez avant que le vaisseau ne s’écrase, percutant au passage l’entrée de la grotte et quelques stalactiques durant toutes sa course.

S’aidant de la Force, elle ralentit et s’arrêta à quelques mètres seulement du mur de glace.

De la neige était tombé sur toute la partie arrière et un peu sur la partie avant mais pas assez heureusement pour elle. Bastila pouvait encore voir ce qui se passait à l’extérieure. Elle se détacha et s’imprégna de la Force pour évaluer les dégâts : le bouclier avait tenu, évitant au vaisseau d’autres blessures sérieuses. Cependant, le moteur gauche à l’atterrissage n’a pas pu supporter le choc. Au moins, certains composants électriques n’avaient pas été détruits et le chauffage marchait toujours.

« C’est mieux que rien » se dit-elle

Elle sentit alors une voix dans la Force. Une voix qui l’accueillait :

« Bastila Shan, Chevalier Jedi et grande héroïne de la bataille de Rakata Prime, je suis heureuse que tu sois de retour parmi nous »

Elle fut surprise. Cela était impossible. Elle connaissait cette voix mais avec la date affichée, la messagère aurait dû ne faire qu’un avec la Force.

‘Elle aurait donc survécu pendant tout ce temps ?’

Elle alla dans sa chambre et s’immisça dans la Force pour parler.

« Maitre Atris, je suis surprise de vous savoir encore en vie »

Très loin, le Maitre reçu le message. Elle sourit. La discussion pouvait commencer.

A suivre…..
Muad'Dib

 
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Jeu 21 Jan 2010 - 19:55   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Un début très intriguant, qui donne envie de lire la suite :) On sent qu'il y a du travail, et c'est bien.

Par contre, il y a un vrai problème avec la taille des paragraphes, ça donne un style très haché... Dans le même ordre d'idée, attention aussi à ne pas abuser des simples points, des points de suspension seraient parfois plus appropriés.

Au passage, tu ne serais pas inscrit sur SWING, par hasard?
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Muad'Dib » Mer 27 Jan 2010 - 20:19   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Bonjour et voici la suite de la fiction. Bonne lecture.

Chapitre 3 : La fuite

Un coup de sabre de son adversaire un peu brusque et le jedi tomba en arrière. Avant qu’il n’est le temps de se relever, son amie l’en empêcha en se mettant à califourchon sur son bassin.

La Jedi profita au maximum de cette position alors que le jeune homme essayait tant bien que mal à contrôler les pulsions violentes qui harcelaient son corps, à savoir avant tout un membre qui se réveillait à nouveau, suivit d’une vague de chaleur le parcourant et un contrôle de ses yeux qui s’entêtaient à vouloir regarder de plus prêt cette poitrine si généreusement donnée, la jedi ayant fait exprès de se pencher en avant. Ajouter à tout cela, l’odeur et les chaleurs si caractéristiques qui se dégageaient n’arrangeaient pas les choses.

« Là, je te tiens…. » Souffla telle dans un murmure, ses lèvres très proches de ceux de son adversaire. Celui-ci pouvait sentir le souffle chaud et doux et cela lui faisait perdre sa concentration qui venait de défaillir de plus en plus au contact du corps de son adversaire.

Le jeune jedi essaya de porter sa concentration sur autre chose comme son arme mais son corps ne l’entendait pas de cette manière. Surtout qu’une partie de ses pensées étaient tournées vers des images très suggestives.

Il ferma les yeux pour empêcher ses yeux de regarder là ou il ne fallait pas et essaya de détourner sa tête mais la main ferme de la Twi’leck l’en empêcha. Alors quand la jeune jedi, avec une lenteur frôlant la torture, caressa du bout de sa langue ses lèvres fermes, son propriétaire faisant tout pour refuser, ce fut la goutte de trop. La caresse fut telle qu’il laissa échapper un soupir de plaisir et l’espace ainsi formé par ses lèvres permis à la Twi’leck de s’y engouffrer avec plaisir et délectation.

Les dernières barrières éclatèrent en morceaux. Le jedi laissa son arme et serra dans ses bras avec tendresse la jeune jedi. Le temps s’arrêta pour eux deux pour ce baiser si doux, si sensuel, avec une touche de passion non dissimulée.

Au bout d’un moment qui semblait durée éternellement, cette étreinte prit fin et la Jedi sourit tendrement. Le jeune homme ne put s’empêcher de se noyer dans ce regard argenté.

« Tu vois, tu as eu très mal… » Le lui rappela son adversaire.

L’homme écarquilla les yeux. Il se souvint soudain qu’ils étaient en plein duel d’entrainement. Se rendant compte qu’il venait d’être berné, il bascula de côté, changeant de ce fait la position et attira à lui son sabre. Il l’activa et plaça la lame juste au dessus du cou de la jeune femme.

« Cette fois, c’est toi qui va avoir mal je te le dit » renchérit-il

La Twi’leck tourna la tête négativement :

« Tss tss. Allons, serais-tu prêt à frapper une femme sans défense ? »

« Au vu de ce que tu m’a fait, tu n’es pas une femme sans défense » !!!!

« Dans ce cas, je crois que tu ferais fausse route en m’attaquant ainsi » ! Rétorqua telle

« Ah ouai ?!!! Et comment » ?

« Comme ceci » répondit-elle.

C’est alors qu’il sentit quelque chose de dure au niveau de son entrejambe. Quelque chose de métallique.

Il baissa sa tête et c’est avec des yeux ronds qu’il put voir le manche du sabre de son adversaire bien levé, en signe de défense mais ayant de ce fait une touche hautement érotique.

« A ta place je ne me permettrais pas de prendre un tel risque, surtout qu’elle pourrait ne pas s’en remettre. Elle se sentait si bien à mon contact. Tu ne voudrais pas lui faire ce sale coup quand même, humm… » ?

Ce sale coup, oh oui cela en était un. Conscient qu’elle ne rigolait pas, il baissa la tête en soupirant. Ce signe de défaite mettait fin au combat et à cette petite chamaillerie.

Il s’écarta d’elle, rangea son sabre et essaya de se contrôler. C’était une défaite quasi humiliante pour son égo, mais d’un autre côté, ces petits jeux le mettaient dans un tel état… Il se retourna et la regarda, le regard fier dans ses yeux avec un sourire un peu coquin. Il savait que cette femme par ce comportement, adoptée une attitude dangereuse, mais souvent, le danger crée n’était pas à prendre au sérieux. Sauf que des fois, ça pouvait changer, et de façon totalement imprévue. Dans le cas où cela arrivait, il fallait réfléchir à deux fois avant de dire quelque chose.

C’est depuis leur enfance qu’ils s’étaient connus tous les deux. Un lien puissant s’était crée entre eux et la Force le proclamait haut et fort au point que les Maitres acceptèrent qu’ils soient formés ensembles, l’alchimie entre eux passant parfaitement. Au fil du temps, ils s’étaient appris à se connaître de plus en plus profondément, et le jeu qu’elle avait crée et qui lui avait rendu célèbre grâce au comportement qu’elle avait adopté à ce moment là, leur avait permis à ce rapprocher de plus en plus. Au point qu’ils en deviennent les meilleurs amis du monde. Pourtant, beaucoup d’élèves de l’Académie voyaient en eux plus que de l’amitié. Les petits baisers complices permettaient de perdurer cette amitié, et le lien en devenait de plus en plus puissant, y compris dans la Force.

Un petit bruit se fit entendre. Le jedi fouilla dans une des poches de sa ceinture et sortit un comlink. Une voix se fit entendre.

« Ici Maitre Anar, Auralya, Anàrion, vous êtes attendus dans la salle principale. Venez tout de suite »

« Bien Maitre, nous arrivons » répondit Anàrion.

Les deux amis quittèrent la Fontaine des Milles Fleurs pour rejoindre leur Maitre.


« … très bien, je ferais en sorte de venir le plus rapidement possible, dès que j’aurais trouvé un moyen de partir d’ici »

« Bien »


Et la discussion prit fin. Elle avait été courte, juste dire si tout allez bien, s’assurer de la véracité de l’interlocutrice. Sans plus. Au final, cette discussion avait eu pour but de renouer un peu l’amitié qui s’était crée. Mais en ce qui concernait les événements importants, il fallait être en face à face. C’est ainsi que Bastila avait l’intention d’envoyer si possible un signal de détresse dans ce recoin de la Galaxie dans le but d’être secourue. Il n’y avait aucun transporteur, la planète été vierge de toute civilisation, son vaisseau n’était pas en condition de voler, et les conditions climatiques n’arrangeaient pas le confort.

Elle étira son corps pour revenir à la réalité et sortir de sa méditation puis alla en salle de pilotage dans le but d’envoyer un message d’aide dans le sub-espace. Quand cela fut fait, elle alla dans la salle principale, là où il y avait un appareil de projection holographique. Heureusement il avait tenu bon lors de l’atterrissage brusque du vaisseau. Elle étudia le système dans lequel son vaisseau avait immergé suite de sa sortie de l’Hyperespace. Apparemment, il n’y avait aucune civilisation alentour, mis à part Tatooine, mais cela faisait pas mal de parsec d’Ilum. Pour l’instant, elle se devait d’être patiente.

Quelques jours passèrent, et la jedi faisait tout pour ne pas finir congeler : méditation, réchauffement via les vêtements et le chauffage, et repos sous des couvertures bien chaudes.

Dans l’espace, un vaisseau approchait de la planète. Il venait de capter un signal de détresse ou d’aide. Ce qui était étrange, c’était que le signal provenait d’une planète qui été inhabitée. Peut-être qu’un vaisseau étranger avait échoué. En tout cas, y aurait-de quoi faire ça c’était sur.

Le vaisseau commença sa descente vers la planète et se dirigea vers la position du signal. Les tempêtes avaient cessées et il faisait maintenant un temps vraiment beau et clair. La source provenait apparemment d’une ancienne grotte assez grande mais dont l’entrée avait été obstruée par la neige et les tempêtes.

Le vaisseau se posa à l’entrée et ses occupants sortirent. Ils n’étaient que quatre. Leurs vêtements étaient usés et ils portaient des blasters modifiés. Ils avaient une mine patibulaire et leur visage était strié de cicatrices et de tatouages.

‘Des pirates ou des contrebandiers’ Pensa Bastila.

Elle s’était réveillé tôt ce matin et était sortit pour en plus d’admirer le paysage, voir s’il n’y avait pas eu un quelconque vaisseau qui aurait pu la détecter. Cependant quand elle avait vu l’aspect du vaisseau au loin, elle s’attendait au moins à un véhicule appartenant au nouveau système en place. Mais la Force lui avait dit que ce vaisseau était dangereux. Et à l’aspect crasse des possesseurs de ce ledit vaisseau, elle ne s’était pas trompée. De ce fait, elle avait pris ses précautions en sortant avec son droide et en attendant patiemment ce qui allait arriver.

Les pirates se rapprochèrent de la grotte mais vu qu’il n’y avait pas d’entrée possible mis à part une latéralement à côté de l’entrée obstruée, ils la prirent et y entrèrent. Ils furent tous étonnés. Jamais de leur vie ils avaient vu un vaisseau pareil.

« Avec ça, on va pouvoir s’en faire un max, vous ne pensez pas ? »

« Oh si tu l’as dit »

« Bon allons voir ça de plus prêt »

Le petit groupe s’armèrent par mesure de précaution et entrèrent dans le vaisseau. Ce qu’ils virent dépassés leurs espoirs les plus fous. La technologie qu’ils voyaient était d’un autre temps. Mais aucun vaisseau ne ressemblait à celui-là. Ils fouillèrent dans l’ordinateur de bord, ni trouvant rien de particulier mis à part que le vaisseau datait de l’Ancienne République.

« Ouah, sacré carcasse. Y a de quoi faire ici. Prenons tous ce que nous pouvons et rejoignons le vaisseau. »

« Bien »

Pendant ce temps, la jedi qui avait attendue patiemment derrière une petite montagne, s’était rapprochée doucement de l’appareil, son droide à ses côtés. Elle prit dans sa main son double sabre laser qui ne l’a quittait jamais. Elle sonda le vaisseau grâce à la Force et vit qu’il n’y avait personne.

C’était l’occasion qui l’attendait. Elle ne se fit pas prier et entra dans le vaisseau, son droide terminant la marche.

Ce vaisseau était petit mais l’espace était assez grand pour qu’elle s’y déplace. Elle alla directement en salle de pilotage et fut surprise de la disposition des sièges. Déjà il n’y en avait que deux, et celui du pilote était à l’avant et en contrebas de celui du copilote. De ce fait l’espace en était relativement réduit, ne pouvant accueillir que deux personnes.

Elle s’assit et commença à étudier rapidement les commandes. C’était la première fois qu’elle prenait connaissance d’un vaisseau de ce type, car il n’existait pas à son époque. Mais la disposition des boutons et autres poussoirs ainsi que leurs fonctions n’étaient pas si dur à comprendre. D’ailleurs son droide était là pour l’aider et lui dire à quoi appartenait quel bouton.

Avec un sourire, elle ferma la porte d’accès du vaisseau et enclencha les moteurs.

Dans la grotte, les contrebandiers venaient de terminer leurs forfaits. Ils étaient sur le point de prendre le chemin du retour quand un bruit caractéristique se fit entendre. Même s’ils étaient assez loin de l’émission, ils pouvaient le reconnaître sans peine.

« Merde le vaisseau !! »

Ils lachèrent tous ce qu’ils avaient sur les bras et se ruèrent à l’extérieur. Quand ils sortirent, c’était pour voir le vaisseau décoller et quitter cette planète.

« Oh bordel, fait chiez !!!!! » hurla le responsable.

Dans le vaisseau, la jedi sourit, sentant leurs émotions à travers la Force. Ils auraient du mal à survivre au froid car elle avait utilisé tout le chauffage. Même si les pirates avaient les vêtements et les couvertures, cela ne serait pas suffisant.

Dès qu’elle fut en dehors de l’orbite de la planète, elle donna les coordonnées de la planète de destination et quand l’ordinateur réussit à la localiser, elle enclencha l’hyperespace.

A suivre…
Muad'Dib

 
 

Messagepar Muad'Dib » Lun 01 Fév 2010 - 21:09   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Bonjour voilà la suite.

Chapitre 4 : Rencontre

Le vaisseau quitta l’hyperespace. Il venait d’arriver. Enfin le moment tant attendu était arrivé. Bastila saurait enfin comment Atris avait survécu pendant toutes ces années.

La planète était vierge de toutes civilisations. Il n’y avait que des arbres, des pleines, des montages et autres collines. Elle grouillait de vie. Un endroit charmant. Cette planète d’après les informations de l’ordinateur de bord, se trouvait tout au bout du Secteur Kathol et de ce fait, elle n’était pas très loin de Dagobah ni un peu trop loin de Tatooine. Mais par rapport à Ilum, la distance était quand même assez grande. Mais l’hyperespace y remédiait grandement.

Le vaisseau entra dans l’atmosphère et se posa non loin d’une colline. La jedi en sortit et s’aidant de la Force, se mit en route pour trouver le Maitre Jedi Atris.


Dans la salle du Conseil, les deux amis écoutaient patiemment leur Maitre. Ils allaient partir en mission de reconnaissance, sur une planète du nom de Telos 4. Apparemment, d’après les recherches, cette planète aurait abrité il y a très longtemps une Académie Jedi se trouvant sur le pôle Nord . Cependant, selon les archives Jedi, il n’y avait durant l’Ancienne République que deux planètes abritant une Académie : Ossus, Coruscant et une qui abritait une Enclave Jedi : Dantooine. Yavin 4 avait été une Académie pendant quelques années, avant le que Maitre Jedi Luke Skywalker ne déplace son Académie sur Ossus. Cette planète, toujours par renommée et par tradition, vu que l’Ordre Jedi y était née en son sein, abritait maintenant le Nouvelle Ordre Jedi.

Et il est vrai que depuis sa naissance, beaucoup de chose avait changé. Le Code Jedi par exemple, très strict à l’époque, avait été allégé par Skywalker, notamment pour les domaines des sentiments et de l’attachement. Ainsi, des couples s’étaient formés, les jedi pouvaient en plus de contrôler leurs sentiments, dans le cas où il y aurait eu un quelconque attachement, les montrer sans honte et sans gêne. Cette décision avait encore été renforcée, pour éviter une quelconque colère due à une obligeance de pas montrer et révéler ses sentiments, surtout pour l’attachement, au risque de basculer dans le Côté Obscur. Et c’est justement cette obligation qui paradoxalement avait fait basculer beaucoup de jedi à l’époque. Certains avaient avoués à leurs proches qu’ils ne respectaient pas le Code, quand bien même ils se forçaient à le faire.

Le Maitre Anar termina de leur expliquer le but de la mission : aller sur Telos 4, trouver l’Académie et chercher s’il n’y aurait pas quelques reliques ou des traces de passages de quelques jedi. Les connaissances pourraient être bénéfique pour tout le monde, d’autant plus que l’Ancienne Bibliothèque d’Ossus, il y a de cela quelques années, venait intégralement d’être reconstruite. A l’heure actuelle, la Bibliothèque était toujours en voie de remplissage, les connaissances sur les différentes planètes, sur les races, sur la Force étant trouvées voir retrouvées via quelques holocrons perdus ou des documents anciens. Ainsi, depuis quelques temps, les concepts de Force Unificatrice et de Force Vivante faisaient débat au sein de l’Académie. Il y avait beaucoup d’adeptes des deux côtés, mais cela ne passait jamais à la zizanie.

Pour les deux amis, leur connaissance de la Force s’appuyait essentiellement sur les Côtés Lumineux et Obscurs. Les deux nouveaux Concepts faisaient pas mal de remous dans leur esprit, les padawans ayant eu vent de ces notions ils avaient fait des recherches et s’étaient renseignés. Leur Maitre le savait mais il les incitait à réfléchir et à méditer sur ces nouvelles notions, pour élargir leur esprit à ces choses et faire un choix profond quand à leur manière personnelle de se représenter la Force.

Le dialogue prit fin et les trois jedi se rendirent dans les hangars pour partir en mission.


Le chemin était un peu difficile d’accès mais pour la Jedi Sentinelle, cela ne lui causait pas de problème. Elle s’aidait de la Force pour franchir les obstacles et aller plus vite. La planète ressemblait beaucoup à Ossus par ses collines un peu abruptes ou par cette forêt si dense et si vierge. La forêt et ses dangers ne l’effrayaient pas du tout elle trouvait même une certaine quiétude voir un certain repos. La Force était puissante et la jeune jedi pouvait communiquer avec son environnement. L’heure était plutôt à la recherche du Maitre, et bien vite, la Force la guidant, elle réussit à la localiser : dans une grotte. Cependant, quand elle arriva à la grotte, elle fut un peu déçue, car celle-ci était carrément un labyrinthe. Il y avait plusieurs voies possibles. Elle savait que la Force la guiderait encore une fois.

Elle y entra et après une longue marche, elle réussit enfin à sortir de ce labyrinthe de cauchemar. Ce qu’elle vit la cloua sur place.

Un vaste paysage s’étendait devant ses yeux. Il y avait des centaines de cascades, toute plus gigantesques les unes que les autres. Le portrait s’accompagner de structures en pierre, que cela soit des bâtiments, des tours ou des statues. Il n’y avait pas de doute, cette planète avait bien été colonisée. Mais au vu de l’état des bâtiments, il semblerait que le peuple ait quitté ou abandonné la planète, vu les différentes fissures qui apparaissaient. En tout cas, cette civilisation était bien cachée et les senseurs et autres radars ne pouvaient détecter un tel endroit.

Au fin fond de ce paysage magnifique, par ses arcs-en-ciel, par sa flore et sa biodiversité, un grand chaine, immense, trônait en plein milieu. C’est là que la Jedi sentit une forte présence dans la Force.

Elle continua son périple. Il lui fallut quand même toute l’après-midi pour arriver jusqu’au chaine, la distance depuis son point d’observation étant trompeuse, dû à l’immensité du chaine. Quand elle arriva au pied de l’arbre, elle commença à l’escalader. Ce n’est qu’au bout d’une interminable montée qu’elle arriva enfin à ce qui semblait être une sorte de balcon.

Au fond du chaine, l’occupante était en position de méditation. Une lumière obstruée le plafond, venant éclairer en douche le Maitre Jedi Atris.

Bastila entra lentement, essayant de croire à ce que ses yeux lui montrer. Par ses efforts, elle essuya des gouttes de sueur, perlant sur son front et ses yeux qui lui gênaient ce qu’elle voulait voir. Tout en entrant, elle reprit petit à petit sa respiration. Elle s’arrêta à quelques pas du Maitre. Ce qu’elle vit la stupéfia.

Atris, toujours habillée de son manteau blanc orné de motifs singuliers, était assise en tailleurs, le dos bien droit, en position de méditation. Ses cheveux étaient devenus gris argentés et non blanc comme c’était le cas à l’époque. Ils étaient longs, tombant abondamment au sol. Son visage avait à travers la vieillesse gardait la jeunesse et la beauté qui l’a caractérisée tant. Par la lumière qui la baignait, une sorte d’aura se dégageait d’elle et de ce fait elle ressemblait à une grande prêtresse ou à une personne qui aurait atteinte la Sagesse, voir l’Illumination. C’était à la fois beau et troublant.

Bastila cligna des yeux face à se magnifique spectacle. On aurait dit qu’elle se trouvait dans un rêve.

Atris sourit et ouvrit lentement les yeux. Le Bleu électrique, nué d’une touche argenté, déstabilisa la jeune Jedi. Ce Bleu si particulier n’avait pas perdu de sa puissance, et bien que le regard ait été souvent froid, il en ressortait ici une chaleur incroyable. Atris ressemblait à une Sainte Accomplie.

Le Maitre dévisagea lentement son hôte. Elle n’avait pas changé d’un iota. Toujours ce visage angélique, toujours ce corps parfait, cette même innocence et cette soif de connaissance dans son regard. Ce même courage et cette même détermination dans son attitude. Il y avait même une grande puissance qui se dégageait d’elle.

Les deux jedi ne se dirent mots, trop émues par ces retrouvailles. Ce n’est qu’après un long moment qu’Atris brisa le silence.

« Bastila Shan, enfin, cela faisait longtemps que je t’attendais. »

Une voie douce, pleine de sagesse. La jedi crut entendre sa grand-mère. Elle ne su que répondre, encore déconcertée par cette retrouvaille.

« Assis toi donc. J’ai tant de chose à te raconter. » Invita le Maitre, joignant le geste à la parole.

Bastila s’avança encore plus et s’assit en face d’elle, dans la même position.

Atris reprit la conversation :

« Alors mon amie, raconte moi tout ce qui s’est passé depuis ton départ. Cela fait si longtemps. Peut-être même trop longtemps. »

« Oui, en effet, vous avez raison »

Ainsi commença le long récit de Bastila sur son séjour dans les Régions Inconnues.

A suivre....
Muad'Dib

 
 

Messagepar Muad'Dib » Mar 23 Fév 2010 - 23:00   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Bonjour, voici la suite. J'ai mis un peu de temps car j'ai changer de système d'exploitation. Bonne lecture.


Chapitre 5 : découvertes

Le vaisseau était en orbite autour de la planète Télos 4. Le groupe de Jedi était sur le point de découvrir la fameuse académie jedi. Ils espéraient découvrir des artefacts jedi, comme des holocrons ou des sabres lasers anciens. Cela alimenterait la grande bibliothèque sur Ossus.

Le vaisseau se dirigea vers le pôle nord de la planète et les scanneurs commencèrent à balayer le secteur. Il ne leur fallut pas longtemps à ces derniers pour détecter une source d’énergie inconnue, pas très loin d’une falaise. La navette se dirigea vers la source d’émission et c’est sous une tonne de neige que les jedi purent voir la première façade de l’académie. Ils étaient enfin arrivés. Ils furent le tour et ne tardèrent pas à découvrir un air d’atterrissage assez grand pour poser leur navette. Quand cela fut fait, ils descendirent et se dirigèrent vers la porte d’entrée, obstruée par une couche de neige.

Avec la Force, ils réussirent à l’enlever mais durent utiliser leur sabre laser pour faire une brèche dans la porte. Quand celle-ci s’ouvrit, ils virent un corridor vide. Il n’y avait rien, excepté quelques motifs sur les murs, mais rien concernant une quelconque source d’énergie ou un quelconque artefact jedi. Ils entrèrent dans le corridor et commencèrent leur exploration.


Dans l’arbre, Bastila venait de terminer son récit. Atris l’avait écoutée jusqu’au bout sans dire un mot. Il est vrai qu’elle avait changée. Elle ne sermonnait plus comme autrefois et ne coupait plus la parole pour dire quoi que ce soit de répréhensible. Non, elle se contentait juste d’écouter et de prendre la parole après si cela s’avérait nécessaire. Hors là, il n’y avait rien à dire.

« Maintenant, à vous de tout me raconter » demanda Bastila.

« Oh, si tu savais ce qu’il y avait à raconter, tu serais vraiment surprise et choquée. Il s’est passé tant de choses depuis ton départ que je ne sais pas par où commencer. » Répondit Atris

« Aller, racontez-moi » ! Insista la jeune femme

« Bon d’accord, mais cela va être long » l’informa t-elle

« Je suis quand même prête » affirma la jedi

Alors Atris raconta elle aussi tout ce qui s’était passé depuis le départ de Bastila mais également tout ce qu’elle avait vécu depuis son départ de Télos 4, après sa défaite contre l’Exilé(e).


Sur la planète, le groupe de jedi continuait toujours de fouiller l’Académie. Apparemment, il n’y avait plus rien. L’Empire avait sûrement eu vent de l’existence de ce lieu, et tous les artefacts volés. Mais l’espoir était là. Il y avait peut-être quelques objets.

Le groupe continua son avancée au sein de la structure, découvrant quelques chambres vides mais étant toujours décorés par des fresques et autres peintures. Etrangement, celles-ci ne représentaient pas les jedi mais une race totalement inconnue, et qui pourtant avait l’apparence des humains. Cela était difficile à se l’imaginer, la fresque ayant pas mal d’année, les détails avaient disparus et ne restait que les gros traits, rendant la lecture un peu confuse.

L’avancée continua petit à petit et ils arrivèrent finalement au bout d’un couloir ou ils purent voir de nombreux sièges, pleins de poussières, disposés en cercle. Il y en avait douze.

« Bien, je pense que nous avons devant nous le Conseil Jedi, telle qu’on le décrivait à l’époque. » dit le Maitre Jedi

« Vous en êtes sur » ? demanda la Twi’leck

« Oui, j’en suis sur. Si je me souviens bien, le Conseil à l’époque de l’Ancienne République était constitué de douze maîtres et ils avaient un siège disposait en cercle, comme nous pouvons le voir. C’est quand même une grande découverte que nous faisons là. »

L’endroit était ancien et il semblait que la pièce était imprégnée de la Force. Son Energie était puissante, même après des années. Toute l’Académie était imprégnée par la Force, et sa trace, bien qu’ancienne, gardait quand même toute sa puissance. Il y avait une sorte de sacrée dans ce lieu. Un respect pour l’endroit était ressentit part les deux padawans. Ils décidèrent de se reposer et de prendre la salle du Conseil comme QG, le temps de faire tout le tour de l’Académie.

Pendant les quelques jours, les jedi cherchèrent tout ce qui avait à trait à leur histoire, mais l’Académie était dans un tel état qu’ils ne purent rien trouver quoi que ce soit d’intéressant, mis à part quelques fresques mais sans plus. C’est alors qu’Anàrion découvrit une chambre pas comme les autres.

« Maître Anar, ici Anàrion, je viens de trouver une chambre spéciale. La porte est complètement lisse et le matériau empêche l’utilisation du sabre laser. »

« Où vous êtes ? »

« Juste en dessous de la salle du Conseil. »

« Très bien, nous vous rejoignons dans quelques minutes » dit le maître.

Quelques minutes plus tard, la Twi’leck et le maître se retrouvèrent devant la fameuse chambre. Anàrion était en train de tâter la porte à la recherche d’un quelconque mécanisme caché. Mais il n’y avait aucun bouton, aucune commande, rien qui aurait permis à la porte de s’ouvrir.

« Alors, on en est où » ? demanda Anar

« Toujours rien maître. »

« Utilisons la Force pour comprimer la structure de la porte et la faire exploser » dit Auraya

« Cela peut-être une idée. On y va ensemble. » Informa le maître.

Ils se mirent tous trois devant la porte et tendirent leurs mains.
« A trois on y va. Un »

« Deux » continua la jeune jedi

« Et trois » termina le jeune homme

Ensemble ils envoyèrent une onde de Force pour comprimer la porte mais ils furent surpris d’un brusque retournement. Au lieu que la porte ne se comprime, elle absorba carrément l’onde et la renvoya à leurs propriétaires avec une telle force qu’ils firent un vol plané à travers le couloir et s’écrasèrent de tous leur poids sur les murs et autres colonnes.

Ils se levèrent avec difficultés.

« Bon, ça va pas être une partie de plaisir » rétorqua Anàrion, frustré qu’une telle chose ait pu se produire.

« Essayons de trouver autre chose de plus pacifique » conseilla la Twi’leck


« Je ne m’attendais pas à un tel bouleversement. Je vois que j’ai raté beaucoup de choses »

« En effet Bastila, et je pense que cela a été mieux pour toi » s’enquit de dire Atris.

« Mais maître Atris, comment une telle chose ait pu se produire ? Cette histoire d’Elu qui rétablira la Force je n’en ai jamais entendu parlé. Aucun maître de notre époque à ma connaissance n’est pu avoir une quelconque vision sur cet individu. »

« En effet, aucun. Il s’emblerait que la vision ait eu lieu bien des années après ton départ et après le mien de Télos 4. A travers la Force, les nouveaux jedi discutaient de cela. Bien sûr, je faisais en sorte de ne pas me faire remarquer, car il y avait parmi eux un très grand maître jedi. Sa physionomie me faisait tout de suite pensé à maître Vandar Tokare, mais la différence de puissance dans la Force était assez conséquente. De ce fait, comme tu le sais, les siths ont réussi pendant une longue période à dominer la galaxie, jusqu’à leur chute lors d’une bataille mémorable »

« Celle appelée la Bataille d’Endor c’est ça ? » Demanda t-elle

« Oui. La Paix revint avec la résurrection de l’Ordre jedi, jusqu’à ce que les siths, une nouvelle fois, sous l’égide d’un certains Dark Krayt, si mes souvenirs sont bons, reprirent le contrôle de la galaxie pour une courte période jusqu’à leur chute définitive. Depuis, aucun sith n’est revenu dans la galaxie. »

« Cela ne durera pas comme vous le savez. »

« Oui, c’est vrai. »

« Maître, nous devons partir afin de prévenir les jedi de la menace. »

« Je sais mais pour l’instant tu va rester ici. »

« Comment ? » interrogea la jedi, surprise de cette décision alors qu’il y avait urgence.

« Oui, j’ai des exercices pour toi. »

« Des exercices ?! »

« En effet, je vais t’apprendre quelques exercices rapides pour te maître en contact avec trois grand maîtres jedi qui ne sont plus. »

« Mais ces jedi ont disparu comme vous le dite. Ils ont fait qu’un avec la Force et de ce fait, c’est impossible de communiquer avec eux. »

Atris sourit, joyeuse que ce concept était dépassé depuis longtemps et que ce qu’ils prenaient comme une croyance était bel et bien réel, au sens propre du terme.

« Vois tu Bastila, ce concept comme quoi les jedi à leur mort ne font plus qu’un avec la Force est vrai. Par contre, là où cela choque, c’est quand on voit littéralement un maître apparaître devant nous. Non pas en chair et en os car il est mort, mais en tant qu’esprit. »

La jeune jedi resta perplexe. Elle pensait qu’Atris divaguait.

« Vous voulez dire, sous forme de fantôme c’est ça » ? Lui demanda t-elle, le regard ahuri par ce qu’elle entendait et par ce qu’elle s’apprêtait à entendre.

« Oui. »

Il y eut un court silence. Puis sans faire gaffe, Bastila éclata de rire, devant l’absurdité qu’elle venait d’entendre. Mais Atris était imperturbable et elle afficha un regard froid qui coupa direct la moquerie de la jeune femme. Celle-ci repris son souffle avant de demander :

« Non sans blague, vous êtes sérieuse » ?

« Tout aussi sérieuse. Je ne rigole pas. »

Et pour prouver ses dires, trois voix différentes s’élevèrent dans la pièce.

« Cet état ne peux être atteint que par la Compassion. Les Whills me l’ont appris »

« Le Détachement est nécessaire pour l’atteindre »

« Revenir à la Source de la Force, telle est la Voie »

La jeune jedi n’en crut pas ses oreilles. Elle semblait halluciner. C’était impossible pour elle. Mais Atris y voyait d’un tout autre œil. Elle sourit.

« Comme tu peux l’entendre, cela n’est pas un pur produit de ton imagination mais belle et bien la réalité. Ils t’apprendront comment faire véritablement Un avec la Force. »

Et pour conclure sa théorie, une vive lumière apparut derrière Bastila. Atris lui fit un signe de tête pour l’inciter à se retourner.
Quand elle le fit, elle écarquilla les yeux. Ce qu’elle vit la bouleversa au plus profond d’elle.

Devant elle se tenait les esprits de trois grands maîtres jedi : l’un avait les cheveux longs attachés en arrière en queue de cheval et portait une barbe, le deuxième arborait une cicatrice au dessus de l’œil droit et le troisième portait un gans noir à sa main droite, tout comme le deuxième. Ils étaient jeunes excepté le premier. Mais ils irradiaient dans la Force.


Sur Télos 4, le groupe venait de faire chou blanc. Ils n’avaient rien trouvé pour passer la porte de cette chambre. Anàrion demanda à son maître quels étaient les jedi qui avait occupés cette Académie.

« Eh bien, selon les archives, il n’y eu apparemment qu’un seul jedi et il s’avérait que ce fut une femme. » informa maître Anar

« Les archives mentionnent ils le nom de cette jedi » ? demanda Auraya

« Euh oui je crois que c’est Atras, euh non Atrias je crois, un truc comme ça…. » Essaya de se souvenir le maître.

« Atras me parait plus être un nom masculin. Atrias pourrait faire l’affaire » suggéra le jeune padawan.

« Vous ne vous souvenez pas du tout du nom exact de cette jedi » ? demanda la Twi’leck

« Non, désolé »

Il y eut un silence.

« Peut-être qu’elle ne peut s’ouvrir qu’en prononçant le nom de cette jedi en question ? »

« Peut-être » répondit le maître.

« Essayons : Atrias !!! » Hurla le jedi mais la porte resta clause.

« Atris peut-être » ? demanda la Twi’leck en haussant les épaules.

Cette fois, la porte s’ouvrit.

« Comme tu vois, je reste la meilleure » lança t-elle à son ami, un brin de fierté dans son geste et dans ses yeux.

« Ouais, comme je vois » marmonna le garçon, un peu furieux et en colère de ne pas avoir trouvé la solution avant elle.

« Eh ce n’est pas le moment de vous chamailler tous les deux. Vous reprendrez votre discussion plus tard. » Rappela le maître, leur faisant comprendre qu’ils avaient avant tout une mission à accomplir.

Ce rappel vint à pic car en entrant dans la chambre, une lueur rouge apparut à leur approche et les enveloppa. La porte se referma avec un bruit sec.

La chambre était circulaire et elle avait des étagères en guise de décor. Sur chacune d’elle, il y avait un objet en forme de triangle, chacun émanant une lueur rouge, sous forme de pulsation. Et chacun émettait un son guttural, incompréhensible. Mais pour des jedi, ce son était reconnaissable entre tous.

« La langue des Siths » lança le maître.

« Maître, ce sont des holocrons siths ! » informa la jedi.

La salle fut remplit entièrement de brume rouge et les jedi sentirent leur environnement disparaître. Le sol se déroba sous eux et c’est dans un plongeon qui semblait ne jamais se terminer qu’ils atterrirent lourdement sur la terre ferme. Ils se relevèrent avec difficulté, un peu sonné de ce qu’ils venaient de vivre.

Ils virent qu’ils n’étaient plus sur Télos 4. La planète en question était recouverte de pierres et de collines rougeoyantes. Il y avait de nombreuses statues à forme humaine.

Cinq individus surgirent de nulle part, les entourant.

« Maître, on fait quoi ? » demanda inquiet Auraya

Pour toute réponse, les cinq individus firent jaillir de leurs mains cinq lames rouge sang et s’avancèrent vers eux.

A suivre…
Muad'Dib

 
 

Messagepar Muad'Dib » Lun 01 Mar 2010 - 13:53   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Bonjour voici la suite et dit moi ce que vous en pensez. Bonne lecture.


Chapitre 6 : Enseignements et Changements

Le groupe de jedi était concentré. Ils avaient en face d’eux des individus tenant des sabres lasers et l’endroit ressemblait en tout point à Korriban, siège des siths. Ils ne savaient pas si ces individus étaient réels ou pas, mais au vu de l’intention de leurs adversaires, il était clair que cela ne serait pas une partie de plaisir.

Les jedi allumèrent leur sabre et le combat débuta.

Ils bondirent chacun de leur côté pour éclater le cercle formé par les siths. Ceux-ci se ruèrent en se séparant. Trois prenaient pour cible le maître jedi et les deux derniers s’occupaient chacun d’un padawan.

Au combat, l’art du sabre était important mais la maitrise de la Force tout au temps. Et dans ce domaine, Auraya était une experte. D’ailleurs elle utilisait plus la Force que se son sabre, celui-ci étant plus une sorte de prolongement physique de la Force qu’une arme. Elle réussit grâce à un formidable poussé de Force à envoyer son adversaire droit sur une statue. Celle-ci se fracassa sur l’impact. La jedi utilisa la vitesse de Force pour avoir un avantage sur son ennemi : son environnement se distordit et elle courut, créant une trainée d’elle derrière elle. De ce fait, elle courait en super-vitesse, tout son environnement se mouvant au ralenti. Le sith, se relevant, eu juste le temps de faire un pas de côté pour éviter la tornade bleue qui s’abattait sur lui. Mais en voulant éviter la Twi’leck, il n’eut pas le temps de voir le mouvement circulaire du sabre bleu. Celui-ci termina sa course au contact de son bras gauche. Le membre tomba à terre. Etrangement, le sith n’hurla pas. C’est comme s’il n’avait pas ressenti la douleur.

La jedi fit demi-tour et utilisa à nouveau la vitesse pour cette fois bondir en avant, la lame bien élevée au dessus de sa tête, tout l’avant de son corps exposé à une attaque. C’était un risque élevé et elle faillit en payer le prix. Le sith fit un lancer de son sabre et il visa directement le plexus solaire. La jedi, sachant qu’elle n’aurait pas le temps de contrer l’attaque, pivota sur elle-même, évitant la lame qui la frôla, coupant un petit morceau de tissu et éraflant un bout de peau. Elle commença à abattre sa lame pour couper le sith en d’eux mais celui-ci lui envoya un éclair de Force. Il percuta violemment la jedi, qui se senti griller dans tout son être. La violence du choc la fit s’envoyer loin en arrière. Elle tomba lourdement à terre, son corps dégageant de la fumée liée à la décharge électrique. Elle commença à voir flou et tomba inconsciente. Le sith s’approcha d’elle lentement, levant son sabre pour l’achever.

Un peu plus loin, le combat prenait une toute autre allure. Anàrion excellait dans la maîtrise du sabre et n’hésitait pas à utiliser des techniques de combat perdues depuis des siècles. Le sith en était surpris, il ne pensait pas qu’un padawan pouvait être aussi fort. Il para un coup du jeune jedi et les sabres s’entrechoquèrent. Par un mouvement traitre, alors que le jedi utilisait son poids pour faire fléchir le sith, celui-ci éteignit son arme. Le jedi, surpris, bascula en avant. Le sith se retourna tout en réactivant son arme et leva le sabre pour frapper. Mais le jedi l’en empêcha en tendant son bras gauche sans regarder en arrière vers lui pour l’envoyer valdinguer via la Force. Mais cela n’arriva pas. Le sith fit un brusque mouvement des bras et très rapidement, découpa le bras du jedi en petit morceaux.

Cela se passa si vite qu’Anàrion ne sentit rien du tout, jusqu’à ce que la douleur fulgurant l’envahisse, lui donnant un haut-le cœur et proche de l’amener aux portes de l’inconscience.
Il hurla et tomba à genoux. Il se retourna pour parer un nouveau coup mais le sith en profita pour lui couper la main. Il était fait.

Alors qu’il avait réussit à en abattre un, Anar commençait à se fatiguer. Ces siths étaient différents de ceux contés dans les archives et les holocrons. Vraiment différents. Ils se demandaient comment ils pouvaient tenir aussi longtemps. Leur puissance ne semblait pas diminuer, bien au contraire. Il se baissa en avant et lança son sabre à sa droit pour empaler le troisième sith. Celui-ci disparu, laissant tomber son vêtement à terre. Anar fit une roulade en avant et en se relevant récupéra son sabre grâce à la Force. Il le réactiva, se retourna et s’élança pour en finir mais le sith vit autrement la fin du combat. Il envoya sur le maître une boule de lumière qui le stoppa dans son élan et l’immobilisa, l’obligeant à baisser sa garde et à se mettre à genoux. Il brillait d’une faible lumière et il regarda son adversaire s’avancer lentement vers lui, rigolant. Ce rire était sadique, froid et il ne semblait pas du tout humain ou même humanoïde. La mort allait s’abattre sur lui, tel un bourreau s’apprête à donner le dernier coup de libération pour le supplicier.

Le maître regarda derrière le sith, et vit avec horreur ses deux padawans dans une situation semblable à lui : proche d’être tuer, ne pouvant rien faire pour se défendre.

Dans une synchronisation parfaite, les trois sith restant levèrent bien haut leur sabre et dans un même mouvement, abattirent leur adversaire. Pour chacun d’eux, se fut une grande lumière blanche extrêmement douce et chaude, rassurante, brillante qu’ils virent au bout d’un couloir composé de cette même lumière qu’ils sentirent prendre et qui s’emblait ne jamais se finir.

Au fur et à mesure qu’ils avançaient, ils ne savaient depuis combien de temps, celui-ci n’ayant plus court, la lumière blanche s’intensifia de plus en plus et ils ressentirent un sentiment de détachement et surtout un sentiment de joie et de bonheur profond. Il y avait aussi cet autre sentiment, si fort et si percutant par son essence qu’ils en furent bouleversés. Ce fut aussi cet envie de Retour, Retour au sein de la Source de ce champs d’énergie qui entoure et pénètre tout ce qui vit, et se manifestant de différentes manières. La lumière blanche les envahies intégralement.


Dans la clairière, Bastila méditait. Elle ressentait un sentiment extrêmement fort, doux, profond et surtout percutant de par son essence. Si percutant que son cœur fit une embardé qui la laissa lui échapper un petit cri. Elle en était bouleversée. Tout son être était complètement en changement. Une énergie dont elle ne soupçonnait pas l’existence la remplissait intégralement, au plus profond de son être, bien au-delà de ses cellules et des atomes qui les composaient. Cette énergie allait au cœur même de qui elle était vraiment, véritablement, réellement. La jedi se sentait complètement débordée par cette énergie, elle ressentait qu’elle en était remplie infiniment et la puissance était telle qu’elle hurla de bonheur. C’était trop, au-delà du supportable. Elle cru que son corps allait éclater. C’était comme si elle ressentait un orgasme avec un grand O, infini, éternel. Cette puissance était infinie dans son intensité, dans sa qualité et dans sa quantité. La jeune femme n’en pouvait plus. Elle rigolait qu’en même temps elle pleurait de bonheur et de joie, tellement cela était bon, bien. Les mots étaient complètement indescriptibles pour définir ce qu’elle ressentait. Elle semblait qu’il n’y avait plus rien que ça. Le temps n’existait plus. Seulement cette énergie, cette puissance, ce ressentit et ses effets qui comptaient ici et maintenant.

Elle ne sut pas combien de temps cela dura, mais cette sensation prit fin. Le changement s’était effectué. Elle le ressentait au plus profond d’elle-même. Elle savait que rien ne serait plus désormais comme avant. Maintenant, elle pouvait commencer son entrainement avec les trois grand jedi. Elle avait ce qu’il fallait pour y arriver : la Compassion, le Détachement, et le Désir de Retour.

« A présent il est temps »

Bastila ouvrit les yeux : face à elle, trois spectres se tenaient bien droit, la regardant avec sourire et douceur dans leur regard.

« Bien Maitres, commençons » dit la jedi.


Ils ouvrirent les yeux. Ils ne savaient pas où ils étaient mais l’endroit leur était familier.

Anàrion pensait qu’ils étaient au sein de la Source de la Force mais l’endroit était tout autre. Il se leva et vit qu’ils étaient à nouveau dans la chambre de méditation. D’instinct, il regarda ses bras. Avec stupeur, ils étaient encore là. Pas de bras coupé ni de main. Il jeta un coup d’œil autour de lui et vit que les deux autres étaient vivants.

Auraya se releva brusquement. Elle toucha l’endroit où la lame l’avait frôlé y compris dans son dos : non, pas de trace. Rien de tout cela. Elle fut tout aussi surprise que son ami. Ils se regardèrent, sans comprendre.

Anar se réveilla lui aussi en sursaut. Comme ses élèves, d’instinct, il mit sa main à son coup. Non, pas de trace de coupure. Son cou était intact.

Ils étaient de retour dans la chambre de méditation d’Atris, sur Télos 4. Ils se regardèrent tous l’un l’autre, essayant de comprendre ce qui leur était arrivé. Autour d’eux, les holocrons siths s’étaient éteint. L’incompréhension se fit sentir, alors qu’ils avaient eu la sensation, le sentiment qu’ils avaient, pensaient-ils, bel et bien quitté ce monde. Mais cela n’était pas du tout le cas.

Quoi qu’il en soit, ce qu’ils étaient sur, c’était qu’ils ressentaient tous un profond changement en eux. Quelque chose les avait transformés. Très vite, ils comprirent que ce combat avait été un test et qu’il en était ressorti beaucoup d’enseignements. Des enseignements qu’ils ne manqueraient pas de rapporter à l’Ordre Jedi.

A suivre…..
Muad'Dib

 
 

Messagepar Code 44 » Lun 01 Mar 2010 - 19:45   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Ton histoire est agréable à lire malgré les quelques fautes qui la parsèment.
J'ai néanmoins quelques critiques à faire, j'ai relevé quelques incohérences :

_Comment Bastila pourrait-elle connaître le nom de la planète Hoth ? L'étoile (et tout le système, dont la planète en question) fut nommée ainsi en l'honneur de Lord Hoth, Jedi qui vécut plus de trois mille ans après les évènements de KoTOR.
Bastila peut connaître la planète en elle-même mais sous un autre nom. Pas celui de Hoth.

_De même, KoTOR n'utilisait pas encore la base de l'an 0 de Yavin puisque la bataille n'était pas encore livré.
On considère généralement qu'avant le Traité de Coruscant en 3653 avant Yavin, la République utilisait comme an 0, sa fondation en 25 053 avant Yavin.
Dans ce cas là, comment Bastila pourrait-elle comprendre que l'histoire se situe en plus de mille après Yavin ? Le plus logique serait que son ordinateur utilise toujours comme base la fondation de la République.
Donc 0 (Fondation de la République) plus 25 053 (Yavin) plus 1050 (année où se passe ton histoire) = 26 103 après la fondation de la République.
Néanmoins, on peut admettre que l'ordinateur, en revenant des régions inconnues, recoit des nouvelles données et subit une MAJ en quelque sorte.
Tu pourrais peut-être faire jouer la surprise de Bastila sur ça.
Comme si de nos jours, une personne ayant vécu avant notre an 0 découvrait un tout nouveau système de timeline.

_Tu parles de "l'ancien amour" de Bastila. C'est donc Revan, Ok, pas de problème.
Mais cela veut donc dire que tu suis le canon.
C'est donc l'Exilée et pas l'Exilé(e).

Mais ce ne sont que quelques détails, hein.
C'est globalement bien.
"Votre manque de foie me consterne..." Dark Vador, Seigneur Sith sur le mess de l'Etoile Noire
Code 44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 14 Mar 2008
Localisation: In every Nutella box
 

Messagepar Muad'Dib » Sam 29 Mai 2010 - 21:33   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Bonjour à tous, voici la suite, et je m'excuse pour le retard.

Chapitre 7 : Retour à l'Academie Jedi

Sur la planète où se cachait Atris, Bastila apprenait à ne faire qu’Un avec la Force. Cela était agréable et elle apprenait également à communiquer avec les trois maitres. L’enseignement était riche de connaissances et de révélations. Elle qui avait reçu un enseignement totalement différent sur la Force, elle pouvait se rendre compte qu’il y avait eu beaucoup de changement. Et encore plus via les trois maitres, les plus célèbres de leurs temps.

« Ainsi, tu te rends compte que tu es énergie, et que tu l’as toujours été et que tu le seras toujours. Tout être vivant dans ce monde est énergie. Tu es immortelle. Et même si comme tu le sais, on « disparaît » dans la Force, en tant qu’Esprit, en vérité on existe toujours, même si on ne se manifeste plus en tant que tel. Les Siths peuvent également atteindre cet état, mais d’une manière tout autre. » Informa le maitre.

« Mais maitre Jinn, comment ceux qui ne peuvent sentir la Force peuvent atteindre cet état-là ? Il n’y a t-il qu’uniquement ceux qui en sont sensible ? Ce n’est pas un peu du favoritisme si je puis me permettre cette expression » ?

« Non, il n’y en a pas. Le niveau de ressentit de la Force est différent pour chaque être, mais tous peuvent la ressentir, même avec un très faible taux de midichloriens. Parmi les cultures, la Force est désignée sous plusieurs noms : énergie, magie, onde mystique, etc. »

Le Maitre continua son explication sur la Force :

« Vois-tu, les termes Force Vivante, Force Unificatrice, Côté Clair, Côté Obscur ne sont que des qualificatifs pour désigner un aspect particulier de la Force. Aucun de ces termes n’est meilleur que l’autre. Tous sont la manifestation de l’Equilibre de la Force. La Force Est, ni plus, ni moins. Elle Est, tout simplement. C’est seulement les valeurs personnelles qui font que les êtres vivants parlent de notion de Bien et de Mal, de Positif et de Négatif, de Côté Clair et de Côté Obscur. De ce fait, ils attribuent des qualificatifs à des notions ou des choses qui n’en n’ont pas originellement. Ainsi, même si tu sens que la Force te dit d’aller à tel endroit plutôt qu’un autre, il n’y a aucune obligation ni de choix imposés d’aller à cette direction là. Tu as le Libre-Arbitre, le Libre Choix et la Force, même si elle est vivante en tant que telle, n’obligera jamais un de ses enfants à prendre la direction qu’elle lui souffle. C’est l’insistance de la Force à te dire de prendre cette direction que tu as l’impression qu’elle te « pousse », « t’oblige » à la prendre. La Force sait ton véritable désir, elle fait tout pour te le rendre matériel, elle a plusieurs moyens de le faire. Tu as le Libre Choix de l’écouter ou pas. Elle ne t’en voudra absolument pas du tout. »

Rassurée par ces propos, la jeune jedi continua son entrainement. Elle se rendait compte que les enseignements que lui prodiguaient les trois Maîtres Jedi étaient extrêmement avancés par rapport à ce qu’elle avait connu. Elle se demandait encore si les nouveaux jedis n’étaient pas en train de s’enliser sur des concepts qui n’avaient finalement aucune valeur propre. Apparemment, une grande révolution des enseignements et préceptes Jedi devrait rapidement être mis en place pour que les nouvelles générations puissent vraiment connaître et maitriser la Force.


La navette de l’Académie Jedi se posa dans son hangar. Les membres de l’expédition en sortirent et se dirigèrent directement en salle du Conseil. Une réunion devrait tout de suite être mise en place.

En effet, l’expérience qu’ils avaient eux durant leur vrai-faux affrontement face aux siths sur Korrriban leur avait ouvert les yeux sur pas mal de chose. De plus, ils ne savaient quoi, mais ce combat leur avait annoncé autre chose, de pas bon certes, mais suffisamment inquiétant pour qu’on s’y attèle. De nouveaux exercices devraient rapidement être mis en place, sur le maniement du sabre-laser et sur la méditation.

Les différents maitres de l’Académie furent appelés et la réunion commença.

« Maitres, nous vous faisons notre rapport concernant l’exploration de l’ancienne Académie Jedi sur Télos 4 » informa Anar.

« Nous vous écoutons maitre Anar » dit le Grand Maitre Var-mir-El.

« Eh bien nous n’avons trouvé aucune trace des occupants de cette Académie. Il n’y avait non plus aucun artefact jedi susceptible de nous aider dans la connaissance de l’Ordre à travers l’histoire. Cependant, l’un de mes padawan a découvert une chambre dont le mot de passe pour son ouverture était Atris. Nous y sommes entrés et nous avons découvert des holocrons sith. »

« Des Holocrons sith vous dites » ? demanda le grand Maitre.

« Oui maitre. Et, heu. », Le maitre regarda ses deux padawans. Il voulait savoir s’il devait dire à ses compatriotes ce qu’il c’était passé dans la chambre.

D’un geste de la tête, les deux concernés encouragèrent leur maitre à continuer. Anar expliqua en détail tout ce qui s’était passé. Par contre, concernant l’événement survenu juste après leur fausse mort, il n’en dit rien pour l’instant. C’était un sujet très sensible, non pas parce que cela était tabou, mais ça concernait le concept même de la Force et son ressentit. Anar pensait que s’il disait ce qu’ils avaient ressenti juste après leur fausse mort, les maitres du Conseil les regarderaient avec suspicion. D’un côté il y aurait un fort intérêt de leur part concernant les dires d’Anar, et d’un autre une certaine moquerie se propagerait, dû au fait que le groupe avait été en présence d’holocrons siths. Et comme tout jedi le savait, les siths étaient des experts dans l’art de l’illusion et de la manipulation mentale. Cela n’était pas si étonnant que ça, au vu de ce qu’ils avaient rencontré.

Le maitre ne dit mot concernant cet événement. Pour l’instant, l’attention des membres du Conseil devait être portait sur le combat contre les sith. Depuis la chute de Dark Krayt, terrassé par Cade Skywalker, dernier membre de la lignée, les siths n’étaient plus. Or le fameux combat qui avait eu lieu sur Korriban, sous forme d’hologramme ou d’illusion, avait été pour les membres de l’expédition bien réelle, d’autant plus que ces siths sortaient d’un autre âge. Ils n’avaient rien avoir avec ceux connus par les jedi de la Nouvelle République. Non, ces siths là étaient très anciens et possédaient des techniques de combat sith perdues depuis des siècles, inconnus des jedi actuels. Il fallait quand même s’attardait sur cette menace, qui même s’il elle était illusoire, pourrait bien cacher une réalité qui elle serait bien vraie.

Après une longue discussion, les maitres du conseil congédièrent le groupe qui sortit du temple prendre l’air et se concerter sur ces événements qui étaient plus que troublants.

« Maitre Anar, pensez-vous que des siths pourraient encore exister » ? demanda la Tw’ileck ?

« Je n’en sait rien, mais j’avoue que cela me perturbe. Je ne cesse de repenser au combat que nous avons eu dans la salle d’Atris. Ces siths semblaient bien nous connaître, pour parer des techniques qui leur étaient pourtant inconnues. Eux-mêmes semblaient très puissants. Qu’en pensez-vous » ?

« Il est vrai qu’ils ont été très difficile à battre. J’avoue que j’ai eu beaucoup de mal »

« Et moi donc » repris le garçon.

« Le sith avait réussi à parer toutes mes attaques et mêmes mes bottes les plus secrètes, dont certaines étaient pratiquement impossible à parer, et vous le savez très bien maitre » continua le garçon.

« Oh oui, tu m’en as fait une belle démonstration, y compris aux membres du Conseil » affirma le maitre.

Anàrion était connu en combat pour ses bottes secrètes dont certaines étaient stupéfiantes. Il avait rapidement atteint le haut du combattant d’élite, dépassant en techniques aux sabres tous les jedi de l’Académie, y compris ceux siégeant au Conseil. Certaines de ses bottes avaient acquis une grande réputation, et beaucoup avait défié le jeune padawan pour les connaître et trouver le truc. Mais c’était chose vaine. Il n’y avait pas de truc, elles étaient bel et bien authentiques. Même Auralya ne les connaissait pas. C’était tout dit.

« Vous deux, prenez du repos, vous l’avez mérité, d’autant plus que vous avez quelques affaires à régler il me semble » dit le maitre Anar.

Les deux padawans se regardèrent droit dans les yeux. L’un affichait un air sévère alors que l’autre un air malin voir coquin….

« Je vous laisse, j’ai quelques affaires à régler moi aussi. Interdiction formelle de parler de ce que nous avons eu à qui que se soit, même sous l’influence de la Force, c’est compris ? »

Les deux affirmèrent leur accord sans mot dire. Il est vrai qu’ils avaient eu une expérience assez étonnante, et la jalousie pourrait survenir si jamais l’un des deux parlerait.

Le maitre les quitta en direction de ses appartements. Il faisait nuit et pour certains jedi, il était leur d’aller se coucher. C’était le cas d’Anàrion, exténué par cette expédition.

Il salua son amie qui n’avait pas encore fini avec lui. Bien au contraire, la nuit portait conseil à ce qu’on disait, et puis elle voulait quand même en profitait.

« Alors là, non, surtout pas. Je ne suis pas d’humeur aujourd’hui. » Affirma le garçon, qui avait lu les intentions de la jeune femme dans son regard.

Mais la Twi’leck ne laissa pas passer cette occasion. Elle en voulait, et lui aussi, au vu de la réaction de son corps à ses charmes, dont la nuit ne faisait que les amplifier : pas de nuage, une brise fraiche mais sans plus, et une pleine lune pour couronner le tout : ne disait ton pas que celle-ci amplifier les sens encore plus qu’à l’accoutumer ? Et avec la Force comme allié, la soirée s’annonçait vraiment divine.

La jeune femme entraina plutôt le jeune homme dans la forêt. Quoi de mieux que de le faire en pleine Nature, la Mère les accueillant à bras grand ouverts. Tout était propice pour un moment magique.

Les deux tourtereaux s’enfoncèrent dans la jungle.

« J’espère qu’elle ne va pas m’user par ce que sinon je ne serais vraiment pas d’attaque demain matin » pensa t-il.

« Oh mais ne t’inquiète pas. J’ai de quoi te faire tenir pendant toute la nuit » lui dit-elle, confiante et rassurante.

Elle l’avait lu dans ses pensées. Ils avaient un lien tellement profond dans la Force que rien ne pouvait être caché à l’autre. Le jeune garçon lui sourit. Ils étaient vraiment faits l’un pour l’autre.


Dans le temple sur une planète lointaine, un homme se tenait bien droit devant son maitre.

« Mon seigneur, notre flotte est enfin prête. » dit-il.

Le maitre ne se retourna pas. Il regardait des fresques vieilles de plusieurs milliers d’années.
Il se retourna pour prendre la parole.

« Bien, dans ce cas, commencer à préparer nos bagages. Nous allons bientôt partir pour une galaxie lointaine, très lointaine…. » lui dit-il avec un sourire à faire froid dans le dos.

A suivre…..
Muad'Dib

 
 

Messagepar Muad'Dib » Sam 10 Juil 2010 - 21:10   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Bonjour à tous. Voici la suite avec du retard, c'est juste que j'ai aussi une autre fiction sur un autre thème à terminer c'est pourquoi c'est chaud de jongler entre les deux. L'histoire n'est pas déjà écrite, elle se fait au fur et à mesure de ce qui me vient à l'esprit, c'est pour ça que les posts ne sont pas régulier. Bonne lecture quand même. A bientôt.

Chapitre 8 : En route pour Ossus

Enfin l’entrainement était fini. Elle se demandait s’il ne se terminerait jamais. Maintenant, Bastila savait tout ce qu’il fallait savoir sur La Force. La mort ne lui faisait plus pleur désormais. Ainsi les deux derniers versets du Code : « il n’y a pas de mort, il n’y a que la Force » était justifié, mais pour comprendre son véritable sens caché, il fallait avoir une vision de la Force bien au-delà de ce que le Code Jedi présentait, et de ce que les Maitres enseignaient.

Ce changement de vision, Bastila l’avait, et donc elle pourrait montrer aux autres jedi de cette époque tout ce qu’elle venait d’apprendre. Cependant, une question l’a taraudait dans son esprit :

« Tu te demandes comment tu va faire pour t’intégrer n’est-ce pas ? » lui dit Atris, qui avait lu dans son esprit et qui savait de quoi elle parlait.

« En effet, mais la Force me guidera dans mes propos »

Atris voyait dans les yeux de la jeune jedi toute la détermination. Elle avait beaucoup changé, son entrainement l’avait rendu encore plus puissant et plus sensible à la Force. Elle saurait quoi faire le moment venu.

« Durant ton entrainement, j’ai senti à travers la Force un groupe de trois jedi ayant réussi à trouver mon académie sur Télos 4 et à entrer dans ma chambre. Les Holocrons Sith que j’ai laissés ont sur le coup cachés ma perception mais j’ai senti qu’un grand changement s’était opéré chez ces jedi quand ils en sont sortis. Ce changement est une sorte de compréhension profonde, d’une nouvelle vision sur la Force, qui ressemble un peu à la notre mais moins profonde. En tout cas, ces jedi de par cette compréhension, en savent plus sur la Force que les autres. Ils semblent un peu déboussolés par ce qu’ils ont expérimentés. Je pense que si tu les vois, une entente serait propice et s’ils te parlent de leur expérience, tu pourras leur dire ce que tu sais, à toi de doser l’information. »

La jedi hocha de la tête, pour montrer qu’elle avait bien assimilé le message.

« Bien, il est temps de se quitter alors, vu que vous allez rester ici. »

« Oui, le calme me plait beaucoup et puis être en symbiose avec la planète, c’est toujours aussi grisant. Je ne m’en lasse absolument pas du tout. »

La jedi se leva et salua Atris et les trois Esprits Jedi qui venaient d’apparaître. Se sentant spirituellement renaître, elle avait tout ce qu’il fallait pour non seulement faire part de ses connaissances mais également de la menace qui planerait bientôt, si ce n’était déjà en court de route.

Bastila quitta le sanctuaire, c'est-à-dire l’Arbre Géant se trouvant en plein milieu d’une mère d’arbres. Elle prit tout son temps pour retourner à son vaisseau ou son droîde n’avait pas eu des nouvelles d’elles.


Le jour se levait sur Ossus. Le soleil commençait à réchauffer doucement la planète et ses habitants, dont certains venaient de vivre une nuit mémorable, à marquer d’une pierre blanche.

Les deux tourtereaux, en plein cœur d’une clairière, très loin dans la forêt, avaient profité au maximum du lieu intime pour exprimer tout leur amour, toute leur passion et tout leur désir et plaisir.

Comme il s’était attendu, Anarion était à bout. C’est que cette Twil’leck y était allée de main forte. Le jeune homme avait dû tenir longtemps pour ne pas flancher. La Force lui avait même permis de céder totalement sans pour autant qu’il ressente la fatigue, et cela toute au long de cette nuit magique. Un exploit dont il serait bientôt la cible de tous les élèves, si Auralya venait à parler à voix forte.

Pour le moment, l’heure était au réveil et les deux amis, lovés l’un contre l’autre, se réveillèrent doucement au chant des oiseaux. Le corps du jeune garçon montrait qu’il avait envie d’une nouvelle caresse et sans plus attendre, la jeune jedi s’attela à ce traité. Le garçon, n’étant pas complètement réveillé, défailli en peu de temps, puissamment et profondément, la Force y étant sollicitée. Il ne manqua pas d’exprimer ouvertement sa libération, au grand plaisir de son amie qui prit tout son temps à tout savourer.

Comme pour y mettre fin, un autre type de réveil, un peu brusque cette fois, ce fit via la Force. Leur maitre les attendait pour discuter de cette expérience vécu sur Télos 4.

Les jeunes jedi s’habillèrent et prirent le chemin en direction de l’Académie, main dans la main.


Quand ils arrivèrent dans la salle de réunion, il n’y avait que leur Maitre. Celui-ci étai bien réveillé et il avait planifié tout un programme.

« Bonjours à vous, j’espère que vous avez bien profitée de cette nuit car je vous ai préparé un programme qui va vous réveiller d’aplomb. »

Les deux jeunes gens se regardèrent. Ils ne s’attendaient pas à ce que leur Maitre puisse écouter aux portes.

« Euh, cela s’est ressenti si fort que ça » ? demanda le garçon, gêné.

« Et comment, je crois que toute la planète vous a entendu. Beaucoup d’élèves n’ont pas arrêté de parler de ça. Une telle intensité dans la Force. En plus, certaines en ont profité de leur côté. Votre nuit leur a donné beaucoup d’idées et d’inspiration. Même certains maitres se sont joint à la fête, pour vous dire »

Le garçon était sidéré, contrairement à la jedi qui était ravie qu’ils ne fussent pas les seuls. Ainsi, carrément toute l’Académie, si l’on peut dire, avait vécu une nuit semblable à la leur. Elle était satisfaite du résultat. Elle ne s’attendait pas vraiment à se retournement de situation mais elle était heureuse. Elle se retourna vers son compagnon et lui fit un regard coquin, qui en disait long sur la prochaine fois.

« Bon, alors nous allons nous entrainer au sabre-laser. J’ai comme un mauvais pressentiment. Ce que nous avons vécu est je pense le prélude à quelque chose d’encore plus grand. J’en ai l’intime conviction. »

Les propos du maitre étaient clairs. Eux aussi avaient ressenti cette sensation malsaine, ce pressentiment. La Force leur disait quelque chose, mais le message n’était pas très clair. Le Côté Obscur était derrière tout ça, et quand il se manifestait, cela ne présageait rien de bon, tout jedi quelque qu’il soit le savait.

« J’ai comme un mauvais pressentiment. En tout cas, le programme que j’ai fait a été construit en fonction de notre « combat » (il dit le mot en faisant le geste des guillemets). Je préfère que nous nous entrainions dans la forêt, c’est un bon terrain d’entrainement. »

« Je suppose que nous allons commencer maintenant. »

« Tu as bien dit, mon jeune padawan. Allons dans la forêt, j’ai trouvé un excellent endroit pour notre entrainement. »

Les trois jedi se mirent donc en route pour l’entrainement.



Sur une planète lointaine, une jeune femme était sur le point de partir.

« Ma fille, tu es sur de ton choix ? Ce que tu as vu est-elle claire ? »

« Oui maman, la Force a été très claire. Je dois partir pour cette planète. La Force m’a bien dit qu’il fallait que j’en sois totalement imprégnée, que ma sensibilité soit infiniment accrue. La source se trouve sur cette planète. »

« Fait attention quand même. » lui dit-elle, inquiète.

« Ne t’inquiète pas maman, tout ce passera bien. J’ai confiance en la Force. Elle saura me guider. »

« Ce qui est étonnant, c’est qu’aucun Jedi n’est venue pour prendre quelques uns des nôtres. »

« Apparemment, c’est la Force elle-même qui dit à ses enfants d’aller sur telle ou telle planète pour l’apprentissage de ses voies. Tout ira bien maman »

La jeune femme embrassa sa mère puis entra dans son vaisseau.

La technologie avait grandement évoluée sur cette planète, la République ayant permis sont évolution. Ainsi, par l’apprentissage, de nombreux représentant de cette race s’étaient piloté un vaisseau de tout type. Et c’était le cas de la jeune femme.

Le vaisseau quitta l’orbite de la planète.

« Sois prudentes ma fille. »

« Oui maman. »

Inutile de communiquer par les moyens conventionnels, la Force faisait son œuvre.


Bastila était enfin prête à partir. Elle avait pu obtenir les coordonnées d’Ossus via la « coopération » de quelques personnes. En effet, après avoir quittée la planète où fût Atris, elle s’était dirigée vers la plus proche. Au sein d’un spatioport, elle avait pu glaner quelques informations, et grâce à la Force, avait pu avoir quelques informations importantes.

Alors qu’elle s’apprêtait à enclencher l’hyperpropulsion, elle reçut un écho dans la Force. Ce n’était pas puissant mais suffisamment pour la détourner de son but et titiller sa curiosité. L’écho était complètement à l’opposé d’où elle était et se dirigeait vers une direction qui lui était totalement inconnu.

Elle vira de bord en direction du point d’émission et demanda à son droide de déterminer les planètes alentours.

Elle regarda sur l’écran et vit qu’il n’y avait qu’une seule planète. Elle demanda au droide de calculer la trajectoire puis quand ce fût fait, elle passa en hyperespace.


A suivre…..
Muad'Dib

 
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 12 Juil 2010 - 22:10   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Moi je dis que j'avais commencé à lire ta fic, mais que j'ai pas très envie de continuer.

C'est pas qu'elle est mauvaise, et c'est pas que je veux être désagréable, mais je pense qu'on vient sur un forum pour échanger. Or toi tu nous balances ta fic à la figure en demandant qu'on fasse des commentaires auxquels... tu ne réponds pas.

Voilà, ça manque de sympathie. :neutre:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Muad'Dib » Mar 13 Juil 2010 - 2:09   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Je prends en compte les commentaires et j'y réponds en général avant de poster ma fic, si ce n'est pas le cas alors je m'en excuse (il m'arrive d'oublier)

Il est vrai que c'est difficile de suivre ma fic j'en ai une autre sur Stargate que je continue et qui est longue, donc il ne faut pas s'étonner que je "balance" comme tu dit sans prévenir.

D'ailleurs qu'est-ce que toi tu as en dire par exemple? Vu que tu ne l'a trouve pas mauvaise, tu as peut-être des choses à dire?

Si vous ne voulez plus que je poste, dites-le. (cela serait dommage à mon avis, il y en a qui aimait)

Code 44, à l'heure actuelle, ma fic tient à la route pour le problème lié aux incohérances? (je précise que si j'ai écris l'Exilé(e) comme ça ce n'est pas par rapport au canon mais pas rapport au joueur du jeu vidéo qui choisis soit un sexe féminin soit un sexe masculin lors de la création du personnage). Je te pose aussi une question: Russann (je ne sais pas si cela s'écrit comme ça) était connu des jedi à l'époque de Bastila ou pas? (c'est pour pas faire une autre incohérance comme pour la planète Hoth)

Au niveau du style, des actions, des descriptions, vous vous imaginez très bien l'histoire ou c'est carrément brouillon?
Muad'Dib

 
 

Messagepar Code 44 » Mar 13 Juil 2010 - 2:35   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Muad'Dib a écrit:Code 44, à l'heure actuelle, ma fic tient à la route pour le problème lié aux incohérances? (je précise que si j'ai écris l'Exilé(e) comme ça ce n'est pas par rapport au canon mais pas rapport au joueur du jeu vidéo qui choisis soit un sexe féminin soit un sexe masculin lors de la création du personnage). Je te pose aussi une question: Russann (je ne sais pas si cela s'écrit comme ça) était connu des jedi à l'époque de Bastila ou pas? (c'est pour pas faire une autre incohérance comme pour la planète Hoth)


Avant tout bravo, penser du premier coup à l'espace dans mon pseudo, c'est très bien tout ça^^
Mais revenons à des propos plus sérieux : le canon est bien souvent un problème dans l'Univers Star Wars. Plus ou moins rigoureux car né de nombreuses années d'UE et de films, je suis le premier à gueuler quand il change brutalement, écrasant un travail qui a été fait avant, sur simple ordre de Tonton Georges (voir TFU ou le départ de Traviss par exemple).
Cela dit, le canon doit-être respecté. A moins bien sûr, que ta FF soit une Infinities.

En décrivant Revan comme l'amant de Bastila, tu part du postulat où Revan est un homme et est revenu à la lumière. Tu as donc choisi de suivre le canon.
Dans ce cas, les choix possibles du joueur ne comptent plus. On est plus en terme de possibilité de choix, ces derniers ont été canonisés. Par exemple, Jaden Korr sera un Jedi humain, étant resté du côté lumineux même si Jedi Academy nous propose de faire varier le sexe, la race et l'alignement du personnage.
Et donc, le canon a tranché en faveur de l'Exilée. Canon que tu dois donc désormais respecter.

Ruusan a été colonisée par la Guilde Minière en 2200 av BY et ne sera rendue célèbre qu'après les multiples batailles qu'elle abritera en -1000 (et sera à nouveau oubliée avant la Nouvelle République).
Au temps de Bastila donc, Ruusan n'est qu'une planète sauvage aboslument sans importance, comme il en existe des milliards de part la galaxie.
"Votre manque de foie me consterne..." Dark Vador, Seigneur Sith sur le mess de l'Etoile Noire
Code 44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 14 Mar 2008
Localisation: In every Nutella box
 

Messagepar Cosmokenobi » Mar 13 Juil 2010 - 12:10   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Je n'ai pas encore lu mais j'ai parcouru le sujet de bout en bout et je m'apprêtais à écrire un message dans le même ordre d'idée que notre cher baron Gilad (que j'ai trouvé très soft pour une fois) mais vu que tu as pris la peine d'y répondre, c'est donc que tu ne te contentes pas de "balancer" ta fic...

J'attends de voir un peu comment ça évolue avant de plonger :transpire:

Ah oui, c'est incohérence et pas incohérance :siffle:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Muad'Dib » Mar 13 Juil 2010 - 12:23   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

D'accord pour Revan (j'avais prévu de faire quelque chose pour lui mais je sens que cela va créer quelques incohérances et m'attirer les foudres des fans)

Ok pour Russan,j'avais l'intention de la mettre dans la fic mais avec ce que tu me dis, cela créer une grosse incohérance. (Faudra que je trouve quelque chose d'autre).
Muad'Dib

 
 

Messagepar Cosmokenobi » Mar 13 Juil 2010 - 12:34   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Se prendre un tel vent par les temps qui courent est plutôt "rafraîchissant" :transpire:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Darth Raven » Ven 16 Juil 2010 - 0:15   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Salut,

J'aime beaucoup ton histoire, étant moi même un grand fan du jeu KoTOR (entendre parler de Bastilla est pour moi un plaisir ^^). Les quelques fautes d'orthographe entravent quelque peu la lecture (et je pense également aux nombreuses répétitions inutiles), si je trouve le temps et que tu es d'accord, je pourrais peut être corriger tout ça.
Autre chose qui me gêne, les ébats érotiques entre les deux héros :P qui, bien qu'original, apportent peu a l'histoire, cassent un peu le rythme, et frisent parfois le ridicule (ça ne reste que mon avis :wink:) lorsqu'on apprend que tout le monde s'est sauté dessus pour coucher lors de la nuit après l'attaque des holocrons siths.

Très bon boulot sinon, surtout si tu fais une autre fanfiction a côté.

Bonne chance,

Darth Raven
- Quel âge as-tu ?
- 17 000 ans. Je sais, je les fait pas hein ?
Bastilla a Reaven ; Star Wars KoTOR.
Darth Raven
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 15 Juil 2010
Localisation: Forge Stellaire.
 

Messagepar Muad'Dib » Ven 30 Juil 2010 - 22:31   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

D'accord Darth Raven pour me préciser les répétitions inutiles, car je ne les vois pas forcément.

Les ébats érotiques me servaient plus à renforcer le lien entre les deux personnages et celui-ci sera peut-être mis en danger, mais je ne vous dit rien pour l'instant.

Pour les spécialistes de l'Univers Etendu, en dehors de Ruussan, Ossus, Dantoinne, Télos 4, Coruscant et Yavin 4, existe t-il une autre planète qui aurait abrité en son sein des adeptes de la Force ou qui aurait été le théâtre d'une guerre Jedi-Sith?

Auquel cas puis-je inventer une planète spécialement pour ma fic?
Muad'Dib

 
 

Messagepar Code 44 » Sam 31 Juil 2010 - 2:16   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Muad'Dib a écrit:Pour les spécialistes de l'Univers Etendu, en dehors de Ruussan, Ossus, Dantoinne, Télos 4, Coruscant et Yavin 4, existe t-il une autre planète qui aurait abrité en son sein des adeptes de la Force ou qui aurait été le théâtre d'une guerre Jedi-Sith?

Auquel cas puis-je inventer une planète spécialement pour ma fic?


J'ai un peu de mal à comprendre ta phrase : si elle est à prendre dans le sens "où y avait-il des planètes abritant des académies ou des organisations utilisant la Force", je te répondrais que c'est vaste.
Si on connaît surtout les académies Jedi de Coruscant et de Dantooine, il semble logique que d'autres lieux abritent aussi des Jedi, sans parler des planètes d'utilisateurs de la Force non-Jedi, comme Kiffu ou Dathomir par exemple.
Après, concernant les guerres entre Sith et Jedi, n'oublions pas qu'il y a eu plusieurs guerres, surtout à l'époque où ton histoire se passe. La liste doit donc être phénoménale.

Enfin, tu peux très bien inventer une planète. Je l'ai déja fait personnellement plusieurs fois et cela donne une certaine liberté d'action dans le sens où tu peux la modeler à ta guise.
Cela dit, il faut nécéssairement en faire une planète mineure dans l'univers Star Wars.
"Votre manque de foie me consterne..." Dark Vador, Seigneur Sith sur le mess de l'Etoile Noire
Code 44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 14 Mar 2008
Localisation: In every Nutella box
 

Messagepar Muad'Dib » Mar 03 Aoû 2010 - 10:01   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Code 44, qu'entends tu par planète mineure? Est-ce une planète sans importance pour la République ou une planète ou il n'y a pas eu de conflits importants comme une guerre jedi-sith ou mandalorienne par exemple?

Merci encore de tes conseils.
Muad'Dib

 
 

Messagepar Code 44 » Mar 03 Aoû 2010 - 22:43   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Je voulais dire une planète dont le background collerait avec le fait qu'on ait jamais entendu parler d'elle dans les productions canon. :)
"Votre manque de foie me consterne..." Dark Vador, Seigneur Sith sur le mess de l'Etoile Noire
Code 44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 14 Mar 2008
Localisation: In every Nutella box
 

Messagepar Muad'Dib » Dim 29 Aoû 2010 - 22:18   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Bonjour à tous, voici le chapitre 9. J'espère que cela vous plaira. Bonne lecture.


Chapitre 9 : Une nouvelle apprentie

Le vaisseau se posa sur la planète. Celle-ci était vierge de toute civilisation mais elle avait comme particularité d’être imprégnée de la Force.

La jeune femme commença son parcours. Elle marcha durant toute la matinée avant de se reposer au pied d’un arbre. La végétation l’entourait, la berçait. Elle « voyait » son environnement comme personne. Elle se mit en position du lotus et s’imprégna de la Force. La méditation était vraiment reposante mais également cela lui permettait de se ressourcer. Elle n’était pas fatiguée pour autant, non elle souhait juste sentir l’énergie qui imprégnée cette planète. Cette énergie augmenta sa perception et sa « vision » de la Force.

Un combat titanesque, brutal. Des morts par milliers, des planètes ravagées, des vaisseaux gigantesques, inconnus à ce jour.

« Nooooon !!! Non !!!! pas toi !! Non c’est impossible !!!! »

« Vite il faut partir, nous ne pouvons pas rester ici !!! »

« Mais…. »

Un peuple qui s’éteint….

« Mamannnnnn !!!!! »


La jeune femme ouvrit brutalement les yeux et se releva en sursaut. Sa respiration était saccadée. Des gouttes de sueur commençaient à perler sur son visage. Ses mains commencèrent à devenir moites. Son cœur battit la chamade. Cette vision qu’elle venait d’avoir était si perturbante qu’elle en eu un haut le cœur. Elle se retint quand même de vomir. Tous ces morts, toute cette cruauté. C’était horrible. Comment cela pouvait-il arriver ? Il y avait une grande bataille, que la République n’en avait pas connue depuis des lustres. Ce qui l’a troublée le plus, c’était qu’elle venait de voir la « mort » de deux personnes les plus importantes à ses yeux : sa mère et un jeune garçon, un métis, fauché par une lame rouge qui normalement, lui était destinée, elle.

Elle ne savait pas quoi penser, trop choquée par ce qu’elle venait de « voir ». La perte de sa mère et de cet homme lui serra le cœur. Elle pleura à chaude larmes. Cela ne pouvait pas arriver, c’était impossible qu’une chose pareil puisse se réaliser.

Dépitée, choquée, elle se plongea dans un silence de mort. Il n’y avait plus rien que ce silence effroyable, froid. Comme si la mort en personne allait frapper d’ici peu.

Soudain, un puissant écho dans la Force l’a frappa de plein fouet dans tout son être, au point qu’elle bascula en arrière et tomba, comme frappée par un point invisible. Elle se releva chancelante, encore sonnée par ce qui était en train de lui arriver. Non sans peine d’être bouleversée par cette vision de cauchemar, voilà maintenant qu’une personne sensible à la Force venait de quitter l’hyperespace et s’approcher de la planète. Elle se demandait à qui appartenait cette puissance, mais elle serait vite fixée car loin derrière elle, un son se faisait entendre. Celui d’un vaisseau en approche. La jeune femme préféra aller dans un endroit plus calme afin d’apaiser sa tension et son tress et être prête à accueillir l’invité, qui que cela soit.


Bastila atterrit sur un terrain ouvert. L’endroit parfait pour poser son Y-T 2000. Son droide voulu l’accompagner mais la jeune femme lui ordonna de rester à proximité du vaisseau, le temps pour elle d’aller voir de plus près l’origine de cet écho.

Elle marcha tranquillement en prenant son temps, se fondant dans la Force pour connaître l’emplacement de cet écho. Elle fut surprise que la planète entière soit imprégnée de la Force. Bien sur, il y en avait des centaines dans la galaxie, certaines célèbre comme Korriban, mais sur cette planète, dans un espace encore plus loin que les Régions Inconnues, cela était troublant.

En effet, les routes hyperespatiales étaient nombreuses, mais il y en avait très peu dont la destination dépassait le système connu. Il n’y avait que trois routes qui débouchés dans les Régions Inconnues. Deux étaient trop dangereuses à prendre, car elles étaient sur le chemin d’un trou noir. Il n’en restait qu’une seule. Elle avait permis à la Jedi d’être sauvée, même si sa fuite avait été enregistrée. Selon Bastila, les ennemis qui l’avaient poursuivi ne tarderaient pas à trouver le couloir hyperespatiale qu’elle avait prise pour retourner au sein de la République.

Et là, elle venait de découvrir un autre couloir, inconnue de la Nouvelle République, des Jedi et des Sith.

Elle continua à parcourir son environnement. Comme sur la planète où se trouvait Atris, la végétation en était la principale représentante sur cette planète. A la différence près que celle-ci était imprégnée de la Force. Cela ne fut pas difficile à la Jedi de localiser l’endroit exacte où se trouvait la source de cet écho.

La rencontre se fit dans une clairière éclairée par les rayons du Soleil. Bastila vit une jeune femme assis en position du Lotus, les yeux fermés. La jeune jedi fut troublée par la beauté de la jeune femme : Des cheveux longs argentés, un visage d’ange dont la ressemble au sien était à s’y méprendre. La tenue de la jeune femme arborait des insignes particuliers que la jedi ne sut interpréter.

Il y eu un long silence. Personne ne disait mot. Chacune essayait de ressentir ce que l’autre ressentait à travers la Force. Mais il faut bien avouée que la jeune femme était beaucoup plus sensible que les autres adeptes de la Force.

« Vous êtes très puissante dans la Force. Je vous ai senti arriver. Ce fut une véritable tornade » dit la jeune femme.

Bastila fut un peu surprise, elle ne s’attendait pas à ce qu’une personne comme la jeune femme puisse l’a détecté aussi rapidement.

« Vous avez une perception remarquable. Vous êtes extrêmement sensible à la Force, je l’ai sentie. Pour un tel niveau de sensibilité et de perception, vous devez surement appartenir à une race dont je ne me souviens pas en avoir entendu parler. Vous ressemblez à une humaine mais les humains sensibles à la Force n’ont pas un niveau de sensibilité et de perception comme vous l’avait. »

« Votre raisonnement est juste. J’appartiens à une race de proche-humain qui est beaucoup plus sensible à la Force que les autres peuples qui peuvent la sentir. »

Bastila hocha de la tête. Elle attendait la réponse à sa question qui lui brûlait les lèvres.

« Je me nomme Ariel et je suis une Miraluka et contrairement à ceux de ma race, j’ai gardé mes yeux car mon père était un humain »

Bastila fut choquée. Elle ne s’attendait pas à en rencontrer une. Elle se souvenait que d’après les dires d’Atris, tous les Miralukas avaient disparus lors de la destruction de Katarr, leur monde. Quelque chose clochait. Comment une jeune femme comme elle pouvait appartenir à une race qui normalement était éteinte depuis pas mal d’années ?

« Vous êtes choquée et je le comprends. Sachez toutefois que Katarr était notre planète secondaire avec Alphéridies, notre planète mère. La personne qui vous a parlez de Katarr ne vous a pas menti. La planète n’est plus, non pas détruite par une collision ou un bombardement, mais par une vague de Force qui a tout réduit sur son passage, aspirant toute la vie se trouvant sur la planète. D’un coup, la vie fut détruite par cette vague d’une puissance sans précédent. »

« C’est vrai, vous avez raison, la personne qui m’en a parlé ne m’a pas menti. Mais dans ce cas, comment ce fait-il que vous soyez aussi jeune ? »

« C’est que je n’étais pas là lors du massacre. En vérité je n’étais même pas née. C’est ma mère qui m’en a parlée. Notre ancêtre, Visas Marr, fût la seule et unique survivante de ce massacre. »

La jeune femme ne continua pas. Cette histoire était une tragédie pour le peuple Miraluka et elle ne voulait pas s’immiscer plus dans ce sujet.

Bastila ne poussa pas d’avantage.

« Vous voyez donc dans ce cas-là. »

« Non car j’ai hérité des caractéristiques physiques liées au Miraluka de par ma mère ».

Pour prouver ses dires, elle ouvrit ses yeux : ils étaient entièrement blancs purs, avec une touche de brillance. C’était comme si ses yeux étaient lumineux et dans la pénombre, ils brillaient légèrement.

Bastila eu un léger mouvement de recul de la tête. Comme il fallait s’y attendre, regarder un aveugle était déstabilisant. Ici cela l’était plus car les yeux avaient une touche lumineuse, accentuant un peu plus la gêne, mais créant également une certaine fascination. Et puis la jedi voyait que montrer ses yeux sans les cacher ne troublait en aucun cas la jeune Miraluka.

« Que venez-vous faire ici » continua de demander la Miraluka

« En faite, j’étais en route pour l’Académie Jedi d’Ossus quand j’ai senti un écho dans la Force, vous. C’est pour cela que je suis ici. Mais excusez-moi, je ne me suis pas encore présentée. Je me nomme Bastila Shan, Chevalier Jedi. »

« Une Jedi, c’est un honneur. Ravie de faire votre connaissance. » dit Ariel

Vu que la tension était descendue, les deux jeunes femmes pouvaient parler à un pied d’égalité.

« Comment-êtes vous arrivez jusque ici ? A ma connaissance, la Nouvelle République ne connaît pas cette planète, ni les Jedi d’ailleurs. » Demanda Shan

« La Force fait bien ses œuvres » dit la jeune aveugle.

Comprenant tout de suite que la jeune femme pourrait parler par énigme, Bastila n’insista pas d’avantage.

« Je comprends. C’est juste que je sois surprise qu’une planète aussi loin du système connu et des Régions Inconnues puisse exister, qui plus est imprégnée dans la Force. »

« J’ai le sentiment que vous avez beaucoup voyagez » dit Ariel

Et comment ! Bastila s’en rappelait encore.

« La Force nous a amené à nous rencontrer. Rien n’est du par hasard. »

Bastila sentait que cette femme avait beaucoup de potentiel et qu’elle serait à même de comprendre ce qu’elle avait appris.

« Oui en effet. » affirma t-elle.

Ariel ferma les yeux, se replongeant dans la Force. Après un long moment, elle rouvrit ses yeux et demanda à la jedi :

« Pourriez-vous m’aider à approfondir ma compréhension de la Force ? »

« Tu veux devenir une jedi » ?

« Peut-être, je ne sais pas encore. Mais je sens que vous en savez énormément sur la Force, et que vous pourriez m’aider à y voir plus clair »

Même si Bastila sourit, la phrase en vérité n’était pas dite comme ça. Pour Ariel, elle avait un double sens et Bastila le comprenait parfaitement.

« D’accord, j’accepte. »

La jeune femme se releva et s’approcha de Bastila. La femme était légèrement moins grande qu’elle mais ses formes étaient divinement parfaites. Il y aurait pas mal de jalouses au Temple.

Les deux jeunes femmes sourirent, se comprirent dans la Force et c’est ensemble qu’elles reprirent le chemin du retour.

Quand elles arrivèrent au vaisseau de Bastila, il faisait nuit. Le droide fut content du retour de sa maitresse. Bastila le salua, le réconfortant dans l’inquiétude du droide.

« Prépare le départ R5, en route pour Ossus »

Le droide siffla de joie et s’affaira immédiatement à la tache.

Les deux jeunes femmes montèrent à bord, et après les dernières vérifications, le vaisseau décolla, quitta la planète et passa en hyperespace pour Ossus.

A suivre…
Muad'Dib

 
 

Messagepar Code 44 » Dim 29 Aoû 2010 - 23:01   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Une question : pourquoi faire d'Ariel une métisse miraluka/humaine ? J'avoue que je ne saisis pas vraiment l'intérêt de cette particularité.
"Votre manque de foie me consterne..." Dark Vador, Seigneur Sith sur le mess de l'Etoile Noire
Code 44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 14 Mar 2008
Localisation: In every Nutella box
 

Messagepar Notsil » Lun 30 Aoû 2010 - 11:22   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Oh une nouvelle padawan ;)

Elle veut vraiment devenir Jedi ou juste devenir plus forte pour sauver les siens ? ^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Muad'Dib » Lun 30 Aoû 2010 - 20:53   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Salut, eh bien Code 44, c'est un choix personnelle que je choisisse les Miralukas. Quand au métissage, c'est originale et cela démarque de l'habitude.

Nostil, les prochains chapitres répondront à ta question, peut-être.
Muad'Dib

 
 

Messagepar Muad'Dib » Dim 26 Sep 2010 - 22:00   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Bonjour à tous , voici le nouveau chapitre, qui ne répond pas encore à vos questions mais qui amène quelques perturbations chez les héros.


Chapitre 10 : L’Academie Jedi d’Ossus

Le vaisseau était en route pour l’Académie. Durant tout le voyage, les deux jeunes femmes avaient appris à faire plus ample connaissance. Mais pour Bastila, révéler son âge à la jeune Ariel n’était pas facile.

Normalement, un jedi vivait au maximum 900 ans, rarement au-delà. Seule elle et Atris avaient dépassées ce stade, et pour elle spécialement, la jeunesse ne l’avait pas quittée. Il faut dire aussi qu’elle avait utilisé un pouvoir spécial de la Force, très rare. Elle ne pouvait l’apprendre à son apprenti, d’un parce qu’elle ne s’en souvenait plus, vu qu’elle avait été dans les Régions Inconnues à l’époque de cet apprentissage et que la guerre faisant rage, elle avait pensé à autre chose. Et de deux, parce que cela était selon elle pas une bonne idée. Cette préservation de la jeunesse est l’un des principaux objectifs des siths : être ni plus ni moins immortels. Bastila ne l’était pas réellement, c’était juste que la vieillesse tarderait longtemps à venir. Cela ne l’a rendait pas immortel stricto sensus. Elle pouvait mourir comme n’importe quel jedi et comme tout être vivant, elle pouvait mourir par vieillesse.

Ariel quand à elle était fascinée par la jeune femme. A travers la Force, elle voyait beaucoup de chose chez son hôte. De plus, elle apprenait beaucoup sur la Force. En plus de cette connaissance théorique, il y avait aussi la pratique et elle avait rapidement commencée par une phase de méditation spécialement conçu pour certains niveaux de sensibilités. La formation commençait déjà pour Ariel, et celle-ci ne s’en lassait pas le moins du monde. Bien au contraire, elle était fascinée, passionnée. Pour son Maitre, il était clair que la jeune Miraluka était très douée et qu’elle serait bientôt la première jedi de la nouvelle génération.

Oui, première jedi de la nouvelle génération car Bastila avait vu en la jeune femme tout ce qu’il fallait pour lui inculquer ce qu’elle avait apprise d’Atris. Bastila ne s’était pas trompée sur elle.

Le voyage se termina tranquillement. Le vaisseau quitta l’hyperespace pour se diriger vers Ossus, berceau de l’Ordre Jedi.


Sur la planète, les Jedi sentirent un bouleversement dans la Force. Un utilisateur très puissant s’apprêtait à faire son entrée. Les membres du Conseil, sentant qu’il n’y avait pas de danger, allèrent à l’air d’atterrissage pour accueillir le nouvel arrivant.

Quand le vaisseau se posa et laissa sortir ses occupants, les Conseillers furent surprirent que l’utilisateur soit une femme, accompagnée qui plus est d’une autre femme appartenant à une race qui était sensible à la Force.

Les conseillers essayaient de comprendre. La femme qui était devant eux était en tout point plus puissant qu’eux tous réunis. Cela était troublant. Comment une adepte de la Force pouvait être aussi puissante. Ils l’auraient normalement sentie. Et pourtant non, rien du tout.

Bastila sentie le trouble chez ces jedi. La miraluka aussi. Quoi qu’il en soit, ils n’étaient pas les seuls. D’autres jedi, surement des élèves, qui passaient par là, sentir également la perturbation dans la Force et s’étaient joints aux maitres pour savoir ce qui se passait.
« Bonjour et bienvenue sur Ossus, berceau de l’Ordre Jedi. Moi et mes compagnons sommes les membres du Conseil Jedi. » Dit le plus vieux maitre.

Bastila l’avait laissé parler. Elle savait déjà qu’ils formaient une espèce de groupe, mais pas à ce point. Elle était prête à dire sa véritable identité.

« Je me nomme Bastila Shan et voici Ariel qui m’accompagne dans mes voyages. »

« Vous êtes venus pour être des jedi ? Je sens la Force en vous et elle est puissante, voir très puissante, cela en ait troublant. »

« A ce point » ? demanda la jeune femme

« C’est que nous ne nous attendions pas à ressentir une telle puissance chez une enfant de la Force. Elle est aussi puissante chez celle qui vous accompagne. D’ailleurs, je ne m’attendais pas à ce qu’une Miraluka existe. Je pensais que votre race avait été exterminé il y a de cela des millénaires. »

« Non, comme vous pouvez le voir. Notre peuple vit encore dans un monde reculé. En faite, on s’attendait qu’il y ait des jedi qui viennent nous chercher pour nous apprendre les voies de la Force, mais pour une raison inconnue, aucun n’est venue. Alors nous avons décidés nous-mêmes de nous initier, bien que la formation soit longue et prenne plus de temps. »

« C’est que d’après nos archives que nous avons pu retrouver ici et sur d’autres planètes comme Dantooine et Yavin 4, les miralukas ont disparus dans la Force il y a des millénaires. Un sith du nom de Darth Nihilus a réussi pour une raison qui nous échappe encore à « aspirer » toute vie sur la planète. Comme celle-ci était imprégnée de la Force, tout ce qui se trouvait sur la planète a été balayé, détruit. Et justement, tout un peuple de Miraluka y était. Selon les archives, il n’y eu aucun survivant, et nous n’avons pas eu d’informations comme quoi il y aurait eu d’autres planètes abritant des Miraluka. Nous pensions que toute la race se trouvait sur cette planète en question. »

Les deux jeunes femmes ne répondirent rien. Bastila regarda son amie. Il n’y avait aucune colère ou autre chose qui aurait pu marquer le désarroi de la Miraluka.

Toutes les deux connaissaient la vérité, mais ensemble et sans que les autres maitres le sentent, elles décidèrent de cacher la vérité, le temps n’était pas encore venu de tous dévoiler, sinon il y aurait plein de questions et des réponses à fournir. Bastila ne pouvait se permettre pour l’instant de tout dévoiler.

« Nous aimerions prendre du repos et si possible visiter votre temple qui semble assez ancien » dit Bastila

« Oui, très même. C’est l’Académie Jedi, la toute première fondée dès la création de l’Ordre Jedi, ici, sur Ossus. On pourra vous raconter son histoire mais vous sembler assez fatiguée toutes les deux, donc on va vous conduire dans vos quartier. Après si vous le voulez, nous parlerons de ce que vous souhaitiez faire ici. »

Le groupe se dirigea donc vers le Temple. Les autres jedi qui les entouraient furent admiratifs. Deux femmes aussi puissantes dans la Force, c’était rare à l’heure actuelle, d’autant plus que l’une d’elle était vraiment belle, comme s’il elle était sans âge. Si Auralya savait ça, elle deviendrait extrêmement jalouse et n’hésiterait pas à la provoquer, dans tous les sens du terme.

Quand à l’autre, c’était vraiment étrange de la voir. Pour certains apprentis, il y avait de la gêne à la voir dans les yeux : ceux-ci étaient entièrement blancs, avec une touche de brillance, d’éclat qui fascinait et qui faisait peur en même temps. C’était comme si ses yeux irradiaient de lumière et quand elle passait dans l’ombre, on pouvait très bien voir cette lueur irradiante, et le détachement qu’il y avait par rapport au visage était fort. IL n’y avait que ses yeux qui, telles des joyaux brillant de milles feux, aveuglaient le regard mais également captivaient. On ne pouvait plus s’en détachait. Ils hypnotisaient.

Les deux jeunes continuaient à s’entrainer au sabre-laser. Maitre Anar leur avait donné des exercices spécifiques et cela avait un rapport à ce qu’ils avaient vécu sur Télos 4. Ils se devaient d’être prêts.

Alors que le Maitre allait donner un conseil à Anarion, il s’arrêta brusquement. Une grande perturbation dans la Force se manifestait et elle était ici, en direction du Temple.

Il stoppa l’entrainement alla directement au Temple pour savoir de quoi il en retournait. Les élèves l’avaient également senti et ensemble suivirent leur maitre en direction du Temple.

Quand ils furent arrivés, c’était pour voir que la perturbation venait n’on pas d’une personne mais plutôt de deux, avec une préférence pour la première qui en voyant son visage, paraissait sans âge.

Les deux élèves regardèrent les deux inconnues et quand Anarion vit la jeune femme à l’origine de se trouble, son cœur fit un énorme bond et chancela, comme s’il venait de recevoir un grand coup.

Il déglutit avec peine en écarquillant les yeux. Cette femme qu’il voyait pourtant pour la première fois de sa vie le scotcha sur place. Sentant son trouble, celle-ci tourna sa tête dans sa direction et leur regard se croisèrent. Pour le jeune homme, c’est comme si le temps venait de s’arrêter. Il n’y avait qu’elle et personne d’autre, pas même Auralya qui se demandait qu’est-ce qui était en train de se passer. Elle sentait quelque chose chez son amoureux mais elle ne savait pas quoi car celui-ci était ailleurs et même dans la Force. D’ailleurs c’est comme s’il était absent. Il y avait un blocage qu’elle n’arrivait pas à déterminer mais la cause était elle bien visible.

La jeune femme détourna le regard pour porter son attention sur autre chose. Ce garçon, c’était bizarre, il lui semblait l’avoir déjà vu quelque part mais où ?

Encore en état second bien après que leur regard se soit séparé, Anarion restait là, bouche bai.

Ne réagissant pas à ce que lui disait la Twi’leck, il reçut une gifle magistrale qui le fit tomber par terre et de ce fait le réveillant de son état second.

« Eh ben alors, on n’arrête pas de mater, hein ?!! »

« Heuh !! »

« Avoue qu’elle te fait de l’effet !! Dit moi c’est qui cette nana ? T’étais complètement hypnotisé, carrément à l’ouest! En plus je n’ai pas pu sentir ta présence dans la Force, c’est comme s’il y avait un blocage. Tu as rêvé d’elle ou quoi ?!!! »

Si elle savait qu’elle était dans le vrai. En effet, pour le jeune homme, cette femme sortait tout droit d’un rêve. C’était elle qui le réveillait pendant toutes ces nuits, et cela durant 1 an.

Anar ne savait plus où donner de la tête. Lui aussi venait d’être captivé par la beauté de cette femme.

« Quoi, vous aussi maitre, non mais je rêve » !!!

« Hein, pardon » ? dit-il à l’encontre de la Twi’leck qui pour le coup se tut, croyant avoir fait une grosse bourde, alors que son maitre sortait tout comme Anarion de son état second.

« Tu disais Auralya ? » demanda son maitre, plus sur un ton de demande que de remise en place.

« Heuh rien du tout, c’est juste que heuh… » Elle ne savait quoi dire, elle était gênée de s’être comportée de la sorte, mais une partie d’elle commençait déjà à ne pas aimer cette intruse.

Les deux nouvelles arrivantes reçurent leurs chambres d’hôtes et les maitres les laissèrent, le temps pour elles de se remettre du voyage.

Cependant, ils n’en restèrent pas là. Quelque chose les étonnaient.

« Maitre Vris Marck, vous pensez à ce que je pense » ? demanda le maitre Jarlos.

« Oui, cette femme est très étrange, j’ai souvenir que son nom figure dans les archives. Si elle est bien ce qu’elle prétend être, alors nous n’avons pas à faire à n’importe qui, d’autant plus qu’elle me parait bien jeune, c’est comme s’il elle n’avait pas d’âge. Si son nom figure dans les archives et que ceux-ci nous en dise plus sur elle, alors il faudra faire très attention. »

Les autres maitres acquiescèrent et chacun retourna dans ses quartiers.

Pour Bastila, le challenge commençait maintenant. Car à travers la Force, elle avait entendu la conversation des maitres. Apparemment leur but est de découvrir les secrets des jedi de l’Ancienne République, avant leur extermination par l’Empire. Déjà rien que la mention du seigneur sith Darth Nihilus, il y avait de quoi. Elle ne connaissait pas ce sith mais elle en avait entendu parler lors de son séjour dans les Régions Inconnues. Sur la planète en question, elle avait pu sentir qu’il y avait des siths qui avaient le même pouvoir, mais heureusement, ils étaient peu nombreux : à peine 3 ou 4. Cependant, selon la description du maitre sur la capacité du sith à « aspirer » tout ce qui vit, et donc la Force en l’occurrence, et en faisant le parallèle de ce qu’avait raconté Ariel concernant la destruction de Katarr, il était clair qu’un sith de cette trempe était difficile à abattre, alors trois ou quatre de plus, cela relèverait du miracle.

Même après son apprentissage par Atris et les trois maitres esprits, elle se demandait sérieusement s’il elle serait en mesure d’en éliminer ne serait ce qu’un d’entre eux.

En tout cas, il était clair qu’elle serait l’attention des maitres et de tous les membres de l’ordre, car elle avait vu que beaucoup de personnes n’avaient pas arrêté de la regarder, de la mater. Sa jeunesse incroyable admirait. Les maitres eux-mêmes étaient en admiration et cela les avaient troublés, d’autant plus que son nom était apparemment dans les archives. S’ils commençaient déjà à enquêter sur elle, elle devrait rapidement dire la vérité et s’expliquer.

En effet, une jedi dans les archives ne signifiaient que deux choses : soit la jedi était portée disparue, soit, et c’était le cas le plus courant, elle était décédée, et ses actes héroïques ainsi que toute sa vie étaient retranscris dans les archives. Or une jedi disparue soit pouvait encore être vivante, mais une jedi décédée, non, à moins que lesdite jedi soit un clone, or actuellement, il n’existait plus de clone de qui que soit, et ce depuis longtemps. Les habitants de Kamino eux-mêmes avaient montrés leur intention d’arrêter tout travail sur le clonage, et cela depuis l’avènement de la Nouvelle République après la chute de l’Empire de Krayt, n’ayant plus de pression de la part de l’Empire Galactique et de son Empereur ainsi que de Krayt.

Il va falloir pour la jeune femme de trouver une explication rationnelle quand au fait qu’une jedi de l’Ancienne République, vivant bien avant la guerre des clones, soit encore en vie, alors qu’à l’avènement du nouvelle ordre jedi sur Coruscant perdurant jusqu’à la revanche des siths, aucun des jedi avant ce nouvelle ordre n’avait été trouvé et recensé vivant.

A suivre….
Muad'Dib

 
 

Messagepar Notsil » Lun 27 Sep 2010 - 18:44   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Eh ben, on peut dire que les deux miss font sensation ;)

Réaction typiquement masculine de s'étonner qu'une forte puissance ne provienne pas d'un homme :siffle:

M'enfin avec l'autre petit gars et ses rêves, la jalouse, et les découvertes qu'ils vont faire dans les archives, ça promet.
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Muad'Dib » Dim 17 Oct 2010 - 18:39   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

En effet cela promet, mais pour l'instant, voici un petit chapitre, très court. Les révélations se feront dans les chapitres suivant, petit à petit.



Chapitre 11 : Départ pour une galaxie lointaine

Enfin, après des mois et des mois d’attentes, tout était enfin prêt. Il était content, très content. Son maitre avait ordonné l’ordre de préparer les affaires pour partir. Tout était prêt. Avec ce qui était en train de se faire, il était sur qu’ils seraient imbattable.

L’homme, le regard fière, sorti d’un des temples et regarda en contrebas. Des milliers et des milliers de guerriers, puissant dans la Force, attendaient impatiemment de partir. Il se plongea dans la Force et des frissons le parcoururent. Le Côté Obscur était si puissant que des éclairs rouges et bleus striaient le ciel. Des nuages noirs déchargeaient une pluie de cendre tout aussi noire. Il jubilait, il jouissait de ce moment tant attendu. Il sonda son environnement. Même là-haut on était excité de partir.

Quatre autres personnes se joignirent à lui dans ce spectacle grandiose. L’homme tourna la tête. Ces personnes portaient une tenue noire et leur capuche cachait leur visage, noyé dans l’ombre. L’un d’eux portait un masque. Tous les quatre s’exprimaient par des sons gutturaux, tout comme les milliers de guerriers qui attendaient l’ordre de monter à bord du gigantesque vaisseau.

Une ombre grandit et les enveloppa tous les cinq. Ils eurent des frissons de plaisirs, comme un orgasme. Ils savaient qui était cette ombre. Un son guttural, fort, tonna loin depuis sa source et s’étendit dans tout l’environnement.

D’une même cadence, les milliers de guerriers commencèrent leur marche funèbre vers le vaisseau qui les attendait bras ouverts.

Il fallut quand même de bonnes heures pour que tous les guerriers soient dans le vaisseau qui commença à décoller quelques minutes plus tard.

L’ombre donna un ordre et les cinq personnes l’accompagnèrent vers un des hangars, où un vaisseau attendait patiemment.

Celui-ci décolla à son tour et quelques minutes plus tard, sortie de l’orbite de la planète pour rejoindre un très grand vaisseau de combat. Quand le petit vaisseau atterrit dans le hangar, les occupants descendirent et se dirigèrent vers le poste de commandement.

Ensemble, ils purent admirer le spectacle grandiose qui s’offrait à eux. On n’avait pas vu une telle flotte. D’ailleurs, aucune guerre n’avait pu créer une flotte pareille. C’était sur, cette bataille marquerait définitivement la fin de ce système corrompu, mais également la fin de leur pire ennemi.

Un problème cependant gênerait surement leur plan. L’ombre y pensait tout le temps, en faite, depuis ce fameux jour où cette femme avait pu lui échapper. C’était inacceptable et humiliant. Sa colère, il l’avait fait passait par le meurtre de son époux, lui qui se prenait pour un jedi, alors qu’il avait été un sith et l’avait retrouvé avec son ami. A cause d’eux, leur arme ultime avait été détruite, encore par cette femme, qui en plus non content de son forfait, avait eu le toupet de retrouver son époux et de l’inciter à partir. En plus de cela, elle avait engendré une rébellion avec l’aide d’une autre femme. Elles lui avaient mis beaucoup de bâtons dans les roues, mais au moins l’une d’elle avait péri de sa propre lame, alors que l’autre, en pleine bataille, s’échappait en hyperespace. Heureusement, sa fuite avait été enregistrée et maintenant, le couloir hyperspatial était à leur porté.

Il regardait droit devant lui. Son armée était en fin prête. Un mot, et c’était le départ pour une éradication totale et complète. Ces soi-disant siths n’étaient rien comparé à eux. Le Côté Obscur était puissant, il était leur allié, et sa suprématie totale et complète serait un véritable triomphe.

Un son s’échappa et un des membres d’équipage activa un bouton. Le son se propagea dans tous les cannaux ouverts. Celui qui était à la barre activa une commande et le vaisseau passa en hyperespace, suivit de tous les autres composant l’armada la plus gigantesque qu’on ait pu voir. Le voyage serait long, très long, mais au moins, ce qui était sur, c’est que personne ne pourrait les arrêter, quand bien même la femme les mettrait au courant, ils n’auraient pas le temps de constituer une armée qui pourrait les tenir tête.

A suivre…
Muad'Dib

 
 

Messagepar Notsil » Mar 19 Oct 2010 - 11:10   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Oulà, ça c'est une menace qui va faire mal ^^

Les pauvres Jedi, ils vont prendre cher :)
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Muad'Dib » Jeu 28 Oct 2010 - 18:22   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Bonjour à tous, voici la suite de l'histoire. Bonne lecture.


Chapitre 12 : Visite de l’Académie

Le soleil se leva. Il faisait beau aujourd’hui et pour les deux hôtes, c’était le jour de la visite l’académie Jedi. En effet, les deux jeunes femmes avaient marqué leur intention de visiter l’académie dans son intégralité. Pour Bastila, c’était surtout pour savoir le nombre de jedi qui disponible pour la grande bataille qui aurait bientôt lieu.

Pour les résidents de l’Académie, c’était une journée exceptionnelle, car rapidement ils avaient appris que celle qui nommait « la femme sans âge » allait visiter toute l’académie. Déjà ils avaient prévu de faire tout ce qu’il pouvait pour lui montrer ce dont ils étaient capables. Ils étaient en face d’une jedi très puissante, et qui selon les rumeurs, étaient plus puissante que tous les maitres du conseil réunis. D’ailleurs ceux-ci allaient rapidement se mettre au travail de recherche concernant cette jeune femme dont le nom ne leur était pas inconnu. Au fond d’eux, quelque chose n’acceptait pas encore qu’une femme soit plus puissante qu’eux. Jalousie, colère ? En tout cas, cela n’était pas bon, le Côté Obscur pouvait faire surface à tout moment.

Alors que les padawans commençaient déjà à aller et venir au sein de l’Académie, discutant avec leurs amis et maitres respectifs, les deux jeunes femmes s’apprêtaient à sortir du bâtiment principal pour admirer les lieux.

C’était pour la Miraluka une journée d’entrainement. En effet, même si les deux jeunes femmes allaient faire une visite « officielle », elles allaient quand même en profiter pour méditer, sonder l’environnement, se connecter à la planète. Elles en avaient parlé hier soir et Ariel avait été d’accord pour cette journée spéciale. L’entrainement continuait pour la jeune fille, et pour Bastila cela lui permettait de réfléchir à pleins de choses importantes comme notamment la recherche de ces jedi qui avaient vécu une expérience similaire à la sienne et à celle d’Atris. D’ailleurs, la jedi lui avait dit qu’il y avait eu un changement en eux. Par conséquent, la qualité de ressenti de la Force chez eux en s’en était largement accru et il y aurait une nette différence par rapport aux autres.

Les deux femmes sortirent du Temple et commencèrent à visiter les lieux tout en pratiquant l’entrainement.

Rapidement, Bastila sentit que les padawans étaient perturbés dans leur entrainement quand elle s’approchait d’eux pour voir ce qu’ils faisaient. La puissance qu’elle dégageait via la Force en était principalement la cause, mais il y avait aussi sa beauté qui troublait les étudiants et les étudiantes, qui commencèrent à ressentir une pointe de jalousie envers elle. Au-delà de ces faits, ces jeunes jedi avaient une notion obsolète de la Force et ses mystères. Quand la jeune femme les interrogeait, ils répondaient mécaniquement qu’il n’y avait que d’eux aspects, le Coté Clair et le Côté Obscur et tout ce qui s’y rattachaient. Ces réponses émanaient de nombreux padawans, mais certains étaient assez ouvert d’esprit et les deux femmes entendirent des notions « nouvelles » pour les padawans, mais très connu pour la jedi : Force Vivante et Force Unificatrice étaient les nouveaux concepts de ce qu’était la Force. Certains jedi acceptaient ces termes tout en les étudiants, d’autres y étaient totalement hermétiques, bloqués à la seule idée qu’il n’y avait que deux concepts uniques jamais remis en cause et qui avaient fait ses preuves sur le terrain.

Bastila était étonné d’entendre ces nouveaux concepts, et elle appris de la part d’un padawan qui s’exerçait au sabre-laser que beaucoup de documents sur les jedi de l’Ancienne République ainsi que sur la Force avaient été trouvé un peu partout dans la galaxie. Les planètes qui revenaient étaient le plus souvent Dantooine, Coruscant et Yavin 4. Une planète qu’elle ne connaissait pas avait permis aux jedi de cette époque de retrouver les documents qui parlaient de diverses notions de Force connues à ce jour : Tython, considéré par les maitres comme la Planète où la Force avait été découverte. Cependant, pour des raisons inconnues, les coordonnées hyperspatiales avaient été perdues et plus personnes ne pouvaient savoir où exactement se trouver la planète.

Bastila passa en suite au combat, vu que le padawan qui répondait à ses questions étaient en plein entrainement.

« Oui madame, ce sont nos maitres qui nous apprennent ces techniques perdues. J’avoue que ce n’est pas facile mais j’espère un jour battre Anarion »

« Qui est Anarion » ?

« C’est un padawan qui étudie auprès de Maitre Anar. Il suit sa formation avec Auralya, la Twi’leck, une véritable vamp. Je n’ai jamais vu une fille pareille. A eux d’eux ils forment un beau couple et un bon duo en combat. »

Bastila se souvint du jeune garçon qui n’avait pas arrêté de la regarder. Avec lui il y avait eu cette Twi’leck à la peau bleue. C’était vrai qu’elle était belle et qu’elle avait un beau corps mais elle n’avait pas fait attention quand à sa perception qu’elle avait de la Force. Tout ce que la jeune femme savait, c’était que ces deux là étaient très liés dans la Force, voir même intimement…

« Pourquoi espères-tu être meilleur qu’Anarion » ? Continua Bastila

« Parce qu’il est le meilleur sabreur de l’Académie. Personne n’arrive à le battre, pas même les maitres siégeant au Conseil. Il a réussit à tous les battre. Il a appris de ces techniques…. Et ces bottes secrètes, franchement je n’ai jamais vu des mouvements pareils, pas même les maitres du conseil. Tout le monde essaie de le battre et de découvrir le truc de ses bottes, mais il affirme qu’il n’y a rien de faux et que tout est vrai. J’aimerais bien le croire mais je suis sur que ces bottes peuvent être contrées, même si je ne vois pas comment »

Puis il continua ses mouvements. Bastila le laissa en le remerciant et continua sa visite, tout en mémorisant le style de combat que pratiquait le jeune garçon.

« J’aimerais vraiment connaître cet Anarion » dit Ariel

« Moi de même » répondit-elle.

Elles continuèrent la visite de l’Académie pendant toute la journée, interrogeant par-ci par-là les maitres et les élèves.

Quand vers le soir elles arrivèrent à un endroit où trônait une magnifique fontaine, la jeune miraluka ne put s’empêcher d’exprimer sa joie devant sa beauté. Bastila le sentit, mais il y avait aussi une onde familière. Elle scruta les alentours et vit qu’il y avait un jeune garçon et une jeune fille. Bastila comprit soudain que c’était les deux jeunes padawans qu’elles avaient vues la veille et qui, en ce moment, étaient en train de s’entrainer au sabre sous la tutelle de leur maitre.

Comme l’avait dit le jeune garçon, Anarion faisait des mouvements complexes et des pas bien précis. Ses enchainements étaient complètement inconnus aux yeux de la jedi. Elle-même n’avait jamais vu durant toute sa vie ce genre de techniques. Même durant son séjour dans les Régions Inconnues, au sein de l’Empire des Vrais Siths, ses adversaires n’avaient pas appris ces mouvements. Il était clair que ses enchainements avaient été perdus depuis très longtemps et qui pourraient dater peut-être selon elle de l’époque où la Force avait été découverte.

En effet, elle aussi en avait profité pour faire un tour dans les archives jedi à l’époque de sa formation pour apprendre des techniques de combat. Bien entendu, elle avait elle-même élaboré ses propres enchainements, même si quelques-uns s’inspirés ou bien se basés sur ceux d’un célèbre jedi, connu pour être le premier à utiliser le sabre-laser à double lame : Exar Kun. Mais même Kun lui-même n’avait appris de son temps les mouvements utilisés par le jeune padawan. Et vu qu’à l’époque de bastila, les archives jedi commençaient qu’à partir de l’époque de Kun jusqu’à selon elle, avant la naissance du Nouvelle Ordre Jedi éradiqué lors de la Revanche des Siths, aux Guerres Mandaloriennes via la bataille de Rakata Primes, dernière ayant mis fin aux conflits.

Les deux jeunes femmes s’approchèrent vers le groupe, concentrait sur ce qu’ils faisaient.


Dans le Temple, les maitres discutèrent jusqu’à ce qu’un jedi entre dans la salle du conseil :

« Maitre, j’ai des nouvelles importantes concernant notre « invitée » » dit-il aux autres.

« Vous avez-découvert quelque chose concernant cette femme » ? demanda le plus vieux maitre, celui qui dirigeait le conseil.

« Oui, et je pense, voir même j’ai peur que cela ne vous choque. » il sortit de sa tunique un vieux parchemin et un objet assez gros en forme de carré. Il posa l’objet en question et à l’aide du parchemin, l’activa en suivant les consignes.

Rapidement un hologramme apparu et un homme, assez imposant parla :

« Bastila, mon amour, si tu reçois ce message, c’est non pas que j’aurais échoué dans ma tentative de retrouver les Vrais Sith, mais bien que j’aurais été capturé par eux. Je sais qu’à la fin de la bataille de Rakata Prime où nous avons détruit la Forge Stellaire et vaincu Malak, tu avais envie de m’accompagner et j’ai eu raison de refuser. Ces siths sont complètement différents…... Ils ont des pouvoirs qui…. Il faut les…. de venir…. Sinon, ce serait… l’Ordre, de la République et de… elle-même. Tu dois les prévenir, ils…. A côté de ça, celles constituées pour Rataka Prime n’est…... Je t’envoie…… les ….. Seule ton …..avec la Force pourra les….... Peut-être que c’est mon dernier jour ici. Il y a une jedi qui a reussi je ne sais pas comment. Elle… puissante et elle … une insurrection. Il faut….»

Il y eut un silence de mort. Personne ne parlait, pas même à travers la Force.

« J’ai trouvé d’autres parchemins concernant cette fameuse bataille. Elle aurait lieu au moins 4000 ans avant la bataille de Yavin. Concernant cette Bastila, il est clair qu’elle fût une puissante jedi. Elle était très connue au sein de l’Ordre. Les archives stipulent qu’elle avait un pouvoir redoutable, très rare, manifesté sous la forme de la Méditation de Combat. Nous n’en savons pas plus à ce sujet, mais à lui seul, ce pouvoir pouvait changer le cours d’une guerre, selon ce qui est écrit. C’est la principale raison pour laquelle l’Ordre l’a prise. Quoi qu’il en soit, si cette femme dans l’Académie est bien Bastila Shan, alors nous n’avons pas à faire à n’importe qui. Elle doit être très âgée, dépassant l’âge limite qu’un jedi peut atteindre grâce à la Force. Maintenant le fait qu’elle est gardée sa jeunesse reste un mystère. A l’heure actuelle, aucun pouvoir de la Force ne peut faire une telle chose. »

L’un des maitres prit la parole :

« Vous pensez qu’elle a eu connaissance de ce message ? Je n’ai pas l’impression. Vu l’état de l’Holocron. »

« Je n’en sais rien. Ce qui est étrange, c’est que les archives stipulent que quelques années après le départ de Revan, elle partit à son tour le rejoindre. »

« Pourquoi étrange » ?

« Parce qu’en comparant les écrits, Bastila Shan partit retrouver son mari quelques années après le départ de son époux. Hors l’holocron a été retrouvé des milliers d’années après le départ de Bastila selon sa datation et son système interne stipule qu’il n’a pas été ouvert depuis son envoi par Revan. Ce qui veut dire que c’est la toute première fois qu’il s’ouvre devant vous à nouveau via la Force. »

« Et donc que Bastila n’a jamais eu connaissance de message » conclu le maitre.

« Je crois Maitres que cette Bastila Shan a beaucoup de chose à nous raconter » termina l’historien.

A suivre……
Muad'Dib

 
 

Messagepar Notsil » Ven 29 Oct 2010 - 17:22   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Charmante visite au sein de l'Académie. Hâte de voir comment Bastila et sa jeune protégée vont utiliser les informations qu'elles collectent.
Le message apporte aussi son lot d'informations, une prochaine rencontre avec les Maîtres Jedi semble inévitable :)
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Muad'Dib » Lun 08 Nov 2010 - 11:25   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Bonjour à tous. Voici la suite de l'histoire. Gros chapitre en perspective avec pleines de révélations. Bonne lecture et à bientôt.


Chapitre 13 : Réunion

Dans la clairière, le groupe de jedi était concentré. Maitre Anar suivait scrupuleusement les mouvements de son padawan. Quand à la jeune fille, elle se concentrait dans la Force.

Le groupe fut interrompu par une perturbation bien familière. Maitre Anar leva la tête et vit la « femme sans âge », accompagnée de son amie. Il arrêta tout de suite l’entrainement.

Bastila sentit le trouble s’emparait de Maitre Anar, tout comme Anarion qui quand il l’a vit, fut déstabilisé et essaya de fuir son regard. Quand à la Twi’leck, une pointe de colère s’insinua lentement, très subtilement mais pour Bastila cela était peine perdu, elle l’avait sentie.

« Bonjour madame, nous ne nous attendions pas à vous voir » commença de dire Anar.

« C’est normal, je suis ici pour visiter l’Académie et pour en apprendre plus sur vos méthodes d’apprentissage » répondit la jedi

« Vous êtes ici pour devenir une jedi ? »

Il y eu un temps de silence très court, durant lequel Bastila réfléchit à ce qu’elle devait dire, mais en même temps elle les sonda un à un et sentit que la Force était différente chez eux et uniquement chez eux. Cela était subtil, car ces personnes avaient volontairement caché cette différence et cela se comprenait, Atris lui ayant bien dit qu’un groupe de jedi avait réussi à entrer dans son Académie sur Télos 4. Ce groupe se tenait effectivement devant elle.

« Non maitre Anar, elle déjà une jedi » répondit Anarion, qui avait repris son calme et qui semblait sérieux dans ses propos.

« Qu’est-ce que tu en sais » ? lui demanda Auralya ?

« Je le sais c’est tout » lui répondit t-il un peu sèchement.

« Ce n’est pas le moment de vous disputez tous les deux, on a une invité en face de nous » rappela leur Maitre.

« Dit moi, tu t’appelles bien Anarion » ? demanda Bastila

« Oui, comment connaissez vous mon nom » ?

« Un jeune jedi qui s’entrainait au sabre me l’a dit, et il voulait à tout pris te battre. Il dit que tu es très fort au sabre et que tu possèdes des techniques inconnues de tous. Je t’ai observé, et je reconnais que je ne connais pas du tout tes enchainements. Ou les as-tu apprises » ?

Le garçon jeta un coup d’œil à son maitre, pour savoir si oui ou non il devait répondre à la femme. Son maitre hocha la tête. Il l’avait sentit chez cette femme quelque chose de familier. La Force était puissante, très puissante et sa qualité était très différente. C’est comme si cette qualité se rapprochait de la leur.

« Il y a au moins cinq ou six ans je crois, je ne me souviens plus, les maitres du conseil ont décidé de remplir la bibliothèque de tout objet et artefact jedi qui serait nécessaire à notre compréhension de la Force et ses mystères, des jedi des temps anciens et des techniques de sabre-laser qui pourrait nous aider dans notre lutte pour établir la paix dans la galaxie. Toute l’Académie s’est mise en route aux quatre coins de la galaxie pour aller sur les planètes où les jedi auraient pu s’y être établis. Chaque groupe était composé d’un maitre et de ses apprentis. Dans notre cas, nous sommes allez sur plusieurs planètes comme Dantooine ou Yavin 4. Un jour j’ai fait une mauvaise manipulation de l’ordinateur de navigation et à la sortie d’hyperespace, nous sommes arrivés sur une planète non répertoriée par la République : Tython. Sur cette planète, nous avons sentit que la Force était extrêmement puissante et nous avons découvert de nombreux documents très fragile sur la Force, et sur des mouvements d’épée. »

Maitre Anar continua :

« Nous avons compris, d’après les documents que la Force avait été découverte et que cette planète était finalement le berceau même de notre Ordre et non Ossus comme on nous l’avait dit. Ce que dit mon padawan c’est qu’à cette époque, le laser n’avait pas encore été découvert où inventer et que les combats se faisaient à l’arme blanche. Les mouvements de combats à l’épée étaient très anciens. C’est là qu’Anarion a eu l’idée d’intégrer ces enchainements à sa maitrise du sabre laser tout en les faisant évoluer. C’est comme ça qu’il a pu intégrer tous ces enchainements et que personne à ce jour ne peux le battre au sabre »

« Je vois. Dans ce cas pourquoi personne n’a eu vents de ces mouvements ? Car beaucoup aimerait les apprendre mais il n’en n’ait rien. »

Ils ne surent que répondre sur le coup. C’était une question dérangeante.

« C’est que, heu…. Comment dire…. » essaya d’expliquer Anar

« Vous avez volontairement gardés les documents et les coordonnées de la planète ? Cela n’est pas très jedi, n’est-ce pas ? »

La situation devenait un peu compliquée.

« Oui en effet, nous ne savons pas pourquoi mais nous avons effectivement volontairement cachés ces découvertes à nos frères. »

« Et de ce fait, vous vous appropriez l’exclusivité de ces techniques et de ces connaissances sur la Force » enchaina la jedi

« Justement non. C’est là que ça change. Concernant la Force, nous avions découverts des concepts tout à fait nouveaux pour nous. « Force Vivante » et « Force Unificatrice » étaient des termes complètement inconnus. En fouillant un peu partout le Temple, nous avons pu découvrir d’autres documents qui expliqués ces concepts. Nous nous sommes mis d’accord qu’il fallait partager ces concepts aux autres jedi. Depuis, on n’arrête pas d’en discuter et il y a pas mal de remous. Beaucoup sont contres ces concepts, d’autres les acceptent, et d’autres les étudient et les confrontent aux deux concepts les plus connus. »

« J’ai effectivement entendu parler de ces concepts autour de moi » dit-elle
Un autre silence s’installa. Pendant toute la discussion, Ariel n’avait rien dit, se concentrant sur la Force. Elle sentait que la Twi’leck avait une pointe de colère en elle, sans doute à cause de la beauté de son maitre.

« Au faite, quel est votre nom ? » demanda Auralya

« C’est vrai que nous n’avons pas fait les présentations. Je suis Bastila Shan et voici Ariel, mon amie »

« Et qui est aussi votre padawan n’est-ce pas » demanda le garçon, une pointe d’agacement dans la voix.

« Anarion qu’est-ce que tu as aujourd’hui » ? lui demanda son maitre

« Rien, ce n’est rien » lui répondit-il.

« Et pourtant je sens de l’agacement en toi. Est-ce moi qui te fais cet effet là ? Et puis qui te dit que c’est mon padawan ? Tu n’as aucune preuve »

Anarion ne sut que répondre. En faite, il savait que la femme était une jedi, car il l’a hanté dans ses rêves. Mais il ne pouvait se résoudre à répliquer, au risque d’attirer les foudres de son amie.

« Comment tu sais que je suis une jedi ? » termina de demander Bastila

Là ce fut le silence. Il s’enferma dans un mutisme, ne voulant pas dévoiler ce qu’il avait au fond de lui.

Le silence ne dura pas car un des maitres du Conseil vint la voir.

« Bastila Shan ? »

La femme se retourna. Elle sut que le moment était arrivé.

« Oui c’est bien moi. Je sais pourquoi vous êtes venu me chercher. Je vous suit » lui dit-elle, sans que l’autre n’ait expliqué quoi que ce soit.

Le petit groupe partit, laissant les trois amis sur place, plein de questions en tête.

« Toi, tu va me dire la vérité » menaça Auralya.

Le garçon se fit tout petit….


Le petit groupe entra dans le temple et alla directement en salle du Conseil.

« Je suis désolé mais votre amie devra rester à l’extérieur. Il n’y a que vous qui y soit demandée. » lui dit le maitre jedi.

« D’accord » et s’adressant à sa protégée : « Vas-y, je te rejoindrais après et je te ferais le compte rendu en détail de ce qui aura été dit. »

Ariel hocha la tête et partit à un autre endroit de l’Académie. Pendant ce temps, Bastila était en face des conseillers.

« Bastila Shan, si vous êtes ici c’est pour vous dire que nous avons sans votre consentement, fait des recherches à votre sujet et vous nous avez intrigué. De plus, nous avons découvert un holocron jedi qui vous été adressez »

Bastila écouta et fronça légèrement les sourcils.

« Un holocron pour moi ? De la part de qui ? »

« Selon le document qu’on a retrouvé, il vous a été envoyé de la part d’un jedi du nom de Revan. Je suppose que ce nom ne vous ait pas inconnu. »

Elle sentit une pointe d’excitation à l’idée que Revan soit encore en vie, car même si elle l’avait vu se faire tuer par cette ombre, une partie d’elle espérait qu’il est survécu à cette attaque.

« Non, ce nom ne m’est pas inconnu. Je connais très bien ce jedi. Puis-je voir l’holocron » ?

Un des maitres se leva et posa l’objet. Il l’activa et le message fut de nouveau écouté. Après quelques minutes, un silence tomba. Bastila n’avait rien dit, trop émue à entendre de nouveau la voix de son amoureux. Mais quelque chose n’allait pas. Le message semblait ancien. Et elle se souvenait des premières paroles de son compagnon quand à son refus qu’elle l’accompagne mais après plus rien. Des mois s’étaient écoulés, et plus aucune nouvelle. Trois ans après son départ, elle avait décidé de le rejoindre. Or elle n’avait jamais eu connaissance de ce message. Quelque chose clochait.

« Je suppose que vous vous posez des questions. En faite, nous avons pu découvrir que ce holocron a été découvert des milliers d’années après votre départ. Les archives vous concernant stipulent que vous avez rejoint Revan quelques années après son départ. Et puis plus rien. L’objet n’a été ouvert que hier soir. Nous l’avons étudié et nous avons découvert que son système interne n’avait pas été touché depuis son envoi par Revan. Ce qui veut dire que l’holocron fut activé pour la toute première fois depuis sa fermeture et son envoi que hier soir. »

La jedi était déconcertée. Elle ne comprenait plus rien. Depuis tout ce temps elle avait espéré avoir un message de lui et voilà qu’elle apprend, des milliers d’années après, qu’un message lui était destiné. Ce message envoyé et découvert bien après son départ. Elle ne sut que dire.

« De plus, les archives stipulent également que vous avez été l’héroïne de la grande guerre de Rataka Prime, celle ayant mis fin aux guerres mandaloriennes. Cependant, la date indique qu’elle a eu lieu il y a 4000 ans, selon nos estimations en prenant en compte la bataille de Yavin, première victoire de l’Alliance Rebelle contre l’Empire Galactique et qui marque l’an 0 de notre calendrier. Par conséquent, vous êtes une jedi ayant vécu il y a des milliers d’années avant la bataille de Yavin et vous êtes encore en vie et en pleine forme. Pour les membres du Conseil, votre état est très particulier. Nous estimons que vous avez dépassé largement l’âge limite qu’un jedi peut atteindre et nous pensons qu’aucun pouvoir de la Force ne peut permettre une telle conservation de la jeunesse. Nous aimerions que vous nous expliquiez cet état et aussi que vous nous disiez qui sont ces « Vrais Siths » ? La Nouvelle République est-elle en danger ? »

Pleines de questions fusaient et Bastila sentit qu’elle devait dire la vérité. D’un ton très calme, elle parla solennellement :

« Maitres du Conseil, je suis effectivement celle qui participa à la bataille de Rataka Prime. Et comme vous l’avez pu savoir, je suis très âgée. Mais là n’est pas le problème. »

« Et quel est-il alors » ? demanda l’historien jedi

« Celui que mon compagnon mentionne dans son message. Les Vrais Siths »

« Vous les connaissez » ? Continua de demander l’historien

« Oui, car en vérité, si je suis venu ici, c’était pour vous avertir d’un grand danger. Quand j’ai rejoint Revan dans les Régions Inconnues, au sein de ce que l’on nomme l’Empire Sith, j’y ais découvert une armée comme on n’en n’avait jamais vu de telle. A côté de celle-là, celle crée pour la Bataille de Rakata Prime, qui pourtant était la plus grosse armée connue à l’époque, ne rivalisait pas du tout. Bien au contraire, elle était ridicule face à ce que j’avais vu. La Nouvelle République est grand danger. L’Ordre Jedi également. Il se pourrait bien que la Force puisse disparaître. »

« Comment ? Qu’est ce que vous dites » ? demanda ahurit le président du Conseil.

« Oui vous avez bien entendu. Si je me souviens bien vous avez mentionné dans les archives un certains Nihilus, un Seigneur Noir des Sith n’est-ce pas ? »

« Oui, et son pouvoir nous échappe encore. Nous n’avons pas pu déterminer son acte d’éradication de la planète Katarr. »

« Eh bien je vais vous la dire : Nihilus, bien que je ne l’ai jamais connu, fait parti de la race des Vrais Sith. Et… »

« Que pouvez vous nous dire sur eux » ? demanda l’un des Conseillers.

« Les Vrais Sith ne correspondent nullement à ceux que vous avez connus y compris ceux mentionnés dans les archives. Ce ne sont pas non plus les anciens habitants de Korriban. Leur monde d’origine est inconnu. C’est une race totalement à part, bien plus puissante que les Seigneurs Siths les plus célèbres connus à ce jour. D’ailleurs, pour eux, Vador, l’Empereur, Kun, et tant d’autres ne sont pas des Vrais Siths. Ils ont juste été une sorte de substitution. Les Vrai Sith ne se proclament pas le titre de Dark ou de Seigneur. Ils maitrisent à un niveau extrême le Côté Obscur de la Force. Avec Revan, nous avions pensez qu’ils émanaient du Côté Obscur et qu’il serait très difficile à les vaincre. »

« Emaner du Côté Obscur ? Vous voulez dire qu’ils en sont la création même » ?

« Oui, tout à fait. Pour revenir à ce Nihilus, il fait donc parti des Vrais Sith. Pourquoi, parce que j’en ai vu deux ou trois comme lui. Comme vous me l’avez dit, pour une raison qui vous échappe, toute vie sur la planète Katarr avait été comme « aspirée » d’un coup, détruisant tout sur son passage. En vérité Nihilus a utilisé un pouvoir exclusif du Côté Obscur : l’Aspiration de Force. C’est un pouvoir extrêmement dangereux et qui me semble impossible à contrer. »

« L’Aspiration de Force, qu’est-ce que sait » ?

« Ce pouvoir comme son nom l’indique, aspire la Force là ou elle se trouve. Tout être sensible à la Force est une cible parfaite. La Force étant aussi la Vie, ce pouvoir pourrait la détruire au sein de la galaxie tout entière. Il s’accompagne d’une sorte d’envie frénétique, une soif insatiable, difficile à satisfaire. C’est comme la faim qui nous appelle alors qu’on a très fortement envie de calmer notre ventre. J’ai vu ce pouvoir à l’œuvre chez ces deux ou trois Vrais Sith. Et je peux vous assurer que c’est monstrueux. Avec Revan, on a eu l’idée de se couper volontairement de la Force pour ne pas se faire prendre. »

« Le message parle d’une autre jedi, qui était-ce » ?

« Cette autre jedi n’a pas de nom. Elle se faisait appelée l’Exilée. Elle nous avait dit qu’elle avait participé aux guerres mandaloriennes et qu’elle avait été sous les ordres de Revan. D’ailleurs celui-ci l’a vite reconnu. Elle nous a expliquée tout ce qui s’était passé depuis son entrée dans le système connu, il y a des milliers d’années. Sa reprise de son entrainement jedi sous la supervision de Kréia, qui était le maitre de Revan, puis sa quête de la Vérité, à savoir son exile perpétué par les maitres du conseil jedi de l’époque à Coruscant et enfin son combat contre trois seigneurs siths : Dark Sion, « Dark » Nihilus et Dark Traya, qui était en réalité Kréia, mais qui pour une raison que j’ignore encore, avait basculé dans le Côté Obscur. Quoi qu’il en soit, cette femme nous a beaucoup aidée car dans l’Empire Sith, il y avait beaucoup de mondes sous leur dominations : nous avons crée une rébellion. Les Vrais Sith subirent de lourd dégats, tant matériels qu’ « humaine » si l’on puisse dire. La dernière rébellion a amené à une bataille sans précédent. C’est durant cette bataille que l’Exilée fut tuée, transpercée par la lame de l’Ombre. Bien sur avec Revan nous nous étions reconnectés à la Force mais cela était un risque à payer, car sans Elle nous ne pouvions pas faire le poids face à eux. J’ai juste eu le temps d’enclencher l’hyperespace avant que l’un des Vrais Siths n’utilise son Aspiration de Force. »

« Vous avez mentionné l’Ombre. Qui est-ce » ?

« Je n’en sais rien. On l’appelle comme ça là bas. Tout ce que je sais, c’est que quoi qu’elle soit, elle n’a pas de forme physique. Je ne sais pas si c’est l’incarnation même du Côté Obscur, mais c’est un adversaire à ne pas négliger. J’ai vu mon compagnon se faire tuer par cette horreur. Je préfère ne pas m’étaler dessus. » Elle baissa la tête et mit son bras devant ses yeux pour essuyer les larmes qui commençaient à apparaître.

« Nous comprenons. Vous avez subi bien des épreuves au vu de ce que vous nous raconter »

« Il se pourrait que notre ennemi soit déjà en route à l’heure qu’il est. Il existe trois couloirs hyperespatiales menant à l’Empire Sith mais seulement un est sur. Les deux autres étant trop dangereux, l’un étant totalement instable, l’autre menant tout près d’un trou noir. Il faut à tout pris que nous soyons prêts pour leur arrivés. Tous les mondes sous la Républiques y compris ceux n’en faisant pas partis devront se rassembler face à l’armada gigantesque qui nous attend. »

« A ce point ? » Demanda étonné l’historien

« Oh oui. Et honnêtement, je ne sais absolument pas si on pourra s’en sortir… »

Un silence s’ensuivit à la suite de ces déclarations.

« Je sens que vous êtes tous troublés. Je comprends vos appréhensions concernant mes dires, mais c’est la Vérité. Concernant mon âge, c’est dû à un pouvoir spécial que j’ai reçu de la part de Revan. Il n’est ni Clair ni Obscur. Je crois qu’il est Universel mais Universellement rare qu’il ne fut utilisé qu’une seule fois. Pourquoi, je ne m’en souviens plus. Par contre, ce qui est sur, c’est que les étudiants ont besoin d’un réentrainement intensif sur la Force et les combats au sabre laser »

« Quoi » ? lancèrent les Maitres.

« Vous m’avez bien compris. Je ne vous cache pas que les Vrais Siths maitrisent des techniques redoutables à vous faire pâlir tous. Honnêtement, si un Vrai Sith serait ici, seul le padawan Anarion serait à même de tenir tête. Tous les autres, vous compris, seraient vite maitrisés et tués. »

Un autre silence tomba. La femme était très sérieuse, cela se voyait dans son regard.

« Anarion possède des techniques inconnus de nous tous, même des Vrais Siths, et c’est pour cela qu’il pourrait tenir face à eux. De plus, j’ai entendu dire qu’il y avait des concepts nouveaux : Force Vivante et Force Unificatrice. Je connais ces termes et leurs concepts. »

« J’ai l’impression que vous en savez beaucoup sur la Force. » dit l’un des maitres.

« Oui. D’ailleurs je vais vous posez une question : selon vous, le concept de : « Il n’y pas de mort, il y a la Force » vous parez t-il réel ?

« Oui, bien sur. Tout les jedi ne font qu’Un avec la Force à la mort. » Répondit l’historien

« Et vous en avez eu la preuve ? »

Un autre silence. L’un des maitres répondit :

« Non, aucune, mais nous croyons que c’est possible, bien que j’avoue en douter des fois. »

Les regards se baissèrent. Bastila les sonda et sentit qu’ils doutaient qu’à la mort, un jedi pouvait réellement ne faire qu’Un avec la Force.

« Je vous rassure, ce concept est bel et bien vrai. J’ai vu de mes propres yeux trois Maitres jedi mort en tant qu’Esprit. »

« Vraiment ? En tant qu’Esprit ? Vous voulez dire comme des fantômes c’est ça » ? demanda l’un d’eux, plein d’espoir.
« Oui, c’est ça. Vous devez sûrement les connaître : Maitre Qui-Gon Jinn, et les Maitres Anakin et Luke Skywalker. »

« Le premier nous ne le connaissons pas, mais les deux autres si. Surtout eux, car l’un d’eux était plus connu sous le nom de Dark Vador et l’autre avait été le héros de la bataille de Yavin. Maitre Luke avait été sous la supervision de deux grand maitres jedi de l’Ancienne République : Maitre Obi-Wan Kénobi et Maitre Yoda. D’ailleurs c’est Maitre Luke qui a eu l’idée de recréer l’Ordre Jedi et grâce à lui, une nouvelle génération de jedi a vu le jour, et vous en voyez aujourd’hui le résultat tout autour de vous. »

« Alors soyez rassurés. J’ai reçu une formation spéciale sur une planète inconnue. Les trois Maitres Jedi m’ont appris comment ne faire qu’Un avec la Force. Je sais, cela n’a rien d’extraordinaire à vos yeux, or c’est là que le miracle a lieu. L’entrainement stipule l’acceptation de beaucoup de choses qui ébranlent les concepts connus à ce jour. Il faut avoir une très grande ouverture d’esprit pour accepter cet enseignement, et quand on accepte ces choses, alors l’entrainement à lieu. A la fin, la connexion à la Force en ait considérablement changée. On ressent ce qu’est vraiment ne faire qu’Un avec la Force. Pour l’instant, seule trois jedi au sein de l’Académie on ressentit cela, à un niveau similaire au mien. Par conséquent, ils sont plus puissants que les autres, vous compris. »

« Nous voyons. Et la fille qui vous accompagne, c’est votre padawan ? Je suppose qu’elle suit l’enseignement que vous avez reçu ? »

« En effet, elle est remarquable. Elle fera partit de la nouvelle génération de jedi. Vous aussi vous en ferez parti, y compris tous les autres élèves, mais si vous voulez bénéficiez de cet enseignement, il vous faudra ouvrir votre esprit à des choses qui remettraient en question beaucoup de connaissances que vous auriez acquises. »

Elle finit par dire :

« Sur ceux, j’aimerais vous laissez, j’ai à retrouver mon padawan. »

« Nous vous laissons repartir. Vous nous avez été d’une grande aide. Avant que vous partiez, pourriez vous nous dire qui sont les trois jedi dont vous avez mentionné » ?

« A vous de les trouver. J’ai déjà cité l’un d’eux. A présent, si vous le voulez bien, je vais prendre congé »

Sur ces dires, Bastila Shan quitta la salle, laissant les Conseillers perplexes et pleines de questions en têtes.

A suivre….
Muad'Dib

 
 

Messagepar Notsil » Lun 22 Nov 2010 - 23:39   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Ah, l'entrainement va-t-il commencer avant l'éventuelle invasion ?

Ca promet si les Sith débarquent :)
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Muad'Dib » Mer 24 Nov 2010 - 18:31   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Oui l'entrainement va commencer avant l'invasion des Siths. Mais les jedi auront-il le temps de tout assimiler avant leur arrivée? :D
Muad'Dib

 
 

Messagepar Notsil » Jeu 25 Nov 2010 - 10:50   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Hum, un peu mais pas trop je pense, que les Sith ait un semblant de résistance à s'offrir :p
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Muad'Dib » Jeu 23 Déc 2010 - 19:43   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

salut, c'est les vacances actuellement donc j'en profite pour avancer dans ma fiction. Je posterai la suite bientôt.

Nostil, bien entendu il y aura de la résistance, mais y aura-t-il une bad end?
Muad'Dib

 
 

Messagepar Muad'Dib » Dim 09 Jan 2011 - 22:28   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Voilà la suite, bonne lecture.


Chapitre 14 : des sentiments dangereux


La jeune femme visitait à sa guise l’Académie. La Force y était puissante et elle s’y imprégnait grandement. Elle voyait les fluctuations de la Force à travers les étudiants, les professeurs.

Ceux-ci entrainaient leurs étudiants selon le concept le plus connu sur la Force. Sans plus.

Certains étudiants en l’apercevant ressentaient un mal-être, dû au fait que la jeune femme était aveugle. Mais certains y voyaient de l’admiration. Cependant, la crainte y était là. On pouvait discuter avec une aveugle, mais la peur de la différence y était présente, même si celle-ci était minime.

Au fur et à mesure que la jeune Miraluka faisait sa visite, elle pu voir que certains étudiants l’observaient avec attention, d’autres l’ignoraient et d’autres qui se retournaient dès qu’elle croisait leur regard.

Elle continua sa marche, la menant loin dans la forêt. Rapidement elle sentit une fluctuation particulière. Un calme dans la Force d’une rare intensité. C’était comme si la personne était « absente » tellement il était difficile de la sentir, bien qu’elle y soit très présente. Elle alla là où la Force l’a mena. Après bien des minutes de marche, elle s’arrêta à rivière. En face se trouvait un jeune homme en lévitation, position du lotus, au dessus d’un tronc d’arbre. Il était très concentré dans la Force mais aussi très calme. Ses traits étaient extrêmement détendus, c’était comme s’il dormait. Mais il n’était pas en transe, non plus.

En l’observant un peu plus près à travers la Force, la jeune Ariel y trouva un air familier. C’était comme si elle l’avait déjà connu quelque part, mais où ? C’était étrange car elle ne l’avait jamais « vu » et pourtant elle ne pouvait s’empêcher de ressentir un sentiment joyeux.

Le garçon esquissa un sourire. Une présence chaleureuse et très puissante. Pourtant, il savait qu’elle était étrangère. Il ne l’avait jamais sentit. Il ouvrit les yeux. Ceux-ci se posèrent naturellement sur ceux de la jeune femme.

Elle sentit que les yeux du jeune homme s’étaient posés sur les siens.

Le Temps se figea pour eux d’eux. Il n’y avait rien d’autres qu’eux et eux seuls.

Alors que cela semblait durait une éternité, le jeune garçon arrêta sa méditation et descendit du tronc. Il s’approcha d’elle.

Incroyable, il n’a pas été gêné par mes yeux. C’est la première fois que je trouve une telle personne qui me regarde comme ça !

Le jeune garçon s’arrêta en face d’elle, et l’a regardant droit dans les yeux, il parla.

La jeune femme eu un grand choc. Elle recula en titubant.

Non, ce n’est pas possible. Ce n’est pas lui ?? !!

« Vous allez bien » ?

Mais si c’est lui ! C’est l’homme de sa vision ! Elle le reconnu à sa voix.

Elle balbutia quelque chose que le jeune homme ne semblait pas avoir compris. Elle réitéra sa réponse :

« Oui je vais bien, ne vous en faites pas »

« C’est la première fois que je vous vois ici. Vous venez d’arriver je pense »

« Oui en effet. »

La situation commençait à devenir gênante pour la jeune femme qui ne savait comment réagir face à l’homme de sa vision qui devait mourir à sa place. Bien entendu le jeune garçon ignorait tout de son futur rôle et de sa fin tragique.

« Je m’apprêtais à retourner au Temple, une promenade ensemble vous conviendrez ? »

« Oui volontiers et vous pouvez me tutoyer, cela ne me gêne pas du tout »

« D’accord. »

Ils se mirent en route. Tout au long du chemin, les deux jeunes gens ne se parlaient pas. Ils se laissaient envahir par la Force. Tellement de choses se disait à travers Elle. Le jeune garçon rassura la jeune femme en lui disant son nom.

Ils continuèrent leur excursion à travers la jungle luxuriante avant d’arriver aux premières habitations. Les élèves de l’Académie continuaient toujours de s’entrainer ou bien de discuter entre eux.


« Alors, dit-moi qui c’est cette nana ? » demanda sèchement la Twi’leck ?

Le garçon ne savait pas comment lui dire. Il était gênait. D’un autre côté leur maitre ne pouvait pas les sermonner, celui-ci avait été appelé pour régler un problème à la bibliothèque. Etant un des rares jedi spécialistes sur les écrits anciens et autres artefacts, il était beaucoup sollicité pour aider aux problèmes de traduction ou résoudre des énigmes trop complexes pour les bibliothécaires.

« Inutiles de bloquer, ça ne marche pas avec moi » !!!! lui dit-elle en lui rappelant qu’ils étaient liés à travers la Force et qu’elle pouvait lire dans son esprit comme un livre ouvert.

« D’accords, je vais tout de dire mais avant calme toi et ne m’interrompt pas s’il te plait »

Il y eu le silence. Il était gênant pour le garçon mais il fallait qu’il le lui dise, au risque que la situation déjà compliquée n’empire encore plus.

« Voilà, en faite cette « nana » comme tu dis, je ne l’ai jamais vu de ma vie. C’est la première fois. En vérité, j’ai « rêvé » d’elle plusieurs fois pour une raison qui m’échappe encore et… »

« Quoi ?!!! Tu as rêvé d’elle ?!! Et depuis quand ? » Hurla t-elle

« Arrête de hurler ça fait mal aux oreilles !!! »

« Depuis combien de temps Anarion ? »

Ce ton ne lui plaisait pas du tout mais d’un autre côté cela était compréhensible. Il lui avait caché cela et c’était normal qu’une personne amoureuse ressente de la jalousie, même si celle-ci pouvait amener à des sentiments difficiles à ressentir :

« Cela fait exactement 1 an que je rêve d’elle, je ne sais pas pourquoi au juste. »

« Ne me dit pas que tu l’as fait même quand nous étions ensemble ? »

Il l’a regarda sans rien dire. La jeune fille se détourna de lui en fermant les yeux, n’arrivant pas à croire.

« Je rêve, c’est un cauchemar !!!! »

« Auralya écoute… »

« NON !! NON, NON et NOOOON ! NE DIT PLUS RIEN !!!!! »

Et furieuse, elle s’en alla sans dire un mot, laissant planter là le jeune garçon désemparé.

‘Merde, comment je vais faire maintenant ? Ca Craint trop !!!!’


Un peu plus loin, les deux jeunes gens se dirigeaient vers l’entrée du Temple. Ils se quittèrent le sourire aux lèvres, sachant qu’à un moment donnée ou un autre, ils se retrouveront.

Ariel retrouva son maitre et celle-ci lui raconta en détail ce qui s’était passé durant l’entrevue avec les maitres jedi.

Quand à Auralya, elle était en colère que son ami ait pu la tromper. Elle n’osait pas s’imaginer être remplacée par une autre femme, même durant leurs ébats intimes. C’était une trahison pour la Twi’leck et bien qu’il n’y ait aucun moyen pour faire payer cher cet affront, elle se dit que le mieux était de ne plus voir son amoureux qui ne le serait plus dans pas très longtemps.

La colère était autorisée mais elle était destructrice, quand bien même elle donnait une énergie et une force brute, une sensation de puissance. Pour la jeune femme, cette colère était justifiée. Elle ne savait pas comment exorciser cette jalousie et ce début de haine envers cette femme sortie d’on ne sait où, mais il fallait qu’elle fasse quelque chose. Elle ne pouvait pas battre cette femme en combat singulier, l’écart de puissance entre elles était trop grand. Il fallait qu’elle trouve un moyen de combler cet écart : peut-être en accumulant plus de puissance et être au même niveau qu’elle, et pourquoi pas, la dépasser…..


Au sein de l’hyperespace, la flotte sith continuait son voyage. Dans quelques jours, l’armada la plus gigantesque de l’histoire ferait son entrée écrasante au sein d’une République inconsciente du danger qui l’a menace. Le lieu de sortie était connu d’avance. La frappe serait forte, vite, nette et sans bavure. Un échec et mat de génie….

A suivre…..
Muad'Dib

 
 

Messagepar Code 44 » Dim 09 Jan 2011 - 22:58   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Fais gaffe à bien te relire Muad, j'ai vu quelques fautes qui arrachent un peu les yeux. L'ortho encore, ça pourrait passer mais quelques fautes de temps qui sont assez génantes.
Ca et des coquilles (comme le "Le Temps se figea pour eux d’eux")

De même, twi'lek ne prend pas de "c" puisque le mot est littéralement formé de "two lekkus".



Hormis ça, ça avance et c'est bien. Essaye d'entrer un peu dans les détails parce que j'ai un peu l'impression que le seul but de ce chapitre était de faire rencontrer le héros et la miraluka. Sans habillage autour, je trouve le chapitre un peu fade, en tout cas, légèrement moins bien que les précédents.
:)
"Votre manque de foie me consterne..." Dark Vador, Seigneur Sith sur le mess de l'Etoile Noire
Code 44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 14 Mar 2008
Localisation: In every Nutella box
 

Messagepar Muad'Dib » Lun 10 Jan 2011 - 14:16   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

D'accord, il est vrai que ce chapitre n'était pas assez approfondis. Il y aura plus de détail dans le prochain chapitre. Quand aux fautes de temps, c'est vrai que ce n'est pas facile, surtout quand on utilise le passé. Je vais faire en sorte de m'améliorer.
Muad'Dib

 
 

Messagepar Notsil » Lun 10 Jan 2011 - 21:20   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Héhé la jalousie pointe le bout de son nez ;) Ceci dit je m'interroge sur la twi"lek, vouloir tout de go aller frapper l'autre fille "qu'il n'a vu qu'en rêve" c'est pas une réaction très Jedi :) Hâte de voir comment tu vas nous orchestrer cette rencontre.

Courage pour les fautes, c'est pas toujours facile, mais parfois ça finit par rentrer.
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Muad'Dib » Dim 16 Jan 2011 - 13:24   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Ok, merci pour vos encouragements. Pour la vengeance, je ne pense pas que la rencontre se fera rapidement..... Généralement, dans ce genre de cas il y a toujours une petite quête de puissance.....

A bientôt pour la suite.
Muad'Dib

 
 

Messagepar Muad'Dib » Mar 18 Jan 2011 - 0:51   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Bonjour à tous, voici la suite. Je m'excuse pour les fautes d'orthographe qu'il pourrait y avoir car ayant un problème d'ordinateur, je ne peux utiliser word. J'utilise donc Worpad pour l'instant. Celui-ci ne contient pas de correcteur d'orthographe donc s'il y a des fautes que je n'aurais pas vu, dites le moi. Je ne sais pas non plus si le chapitre est court ou long car wordpad n'indique pas la découpe des pages comme le fait word. Bonne lecture quand même.

Chapitre 15: En quête de Pouvoirs: partie 1

Cette femme ne pouvait pas se permettre de le lui prendre. Non, il ne fallait absolument pas. C'était pour Auralya une sorte de trahison. Même si Anàrion n'avait vu cette femme qu'en rêve, il n'en restait pas moins qu'il connaissait son nom et qu'il savait qu'elle était une jedi, en plus du fait que la jeune femme qui l'accompagnait était son padawan. Dire qu'il le lui avait caché cette information pendant un an. Une année de mensonge. Elle s'en voulait de ne pas l'avoir sû plutôt. Comment avait-elle pu être aveugle? Ils étaient liés très profondément dans la Force, de ce fait chacun pouvait lire dans les pensées de l'autre comme un livre ouvert. Or sans qu'elle ne sâche comment, le jeune garçon lui avait volontairement caché cette information. C'était comme s'il avait mis une protection pour ne pas qu'elle le sâche. De plus, quand cette femme l'avait vu, il avait été absent, même dans la Force. Non pas que celle-ci ne coulait plus en lui, mais plutôt que ses pensées avaient été obstruées. Cette femme n'allait pas s'en sortir comme ça, oh non!

La Twi'lek était dans sa chambre en train de préparer ses affaires. Elle se devait de partir d'ici. Elle ne pourrait pas supporter une fois de plus le regard de cette femme qui troublait tout le monde, même les membres du Conseil. Son maître également était pris dans ses filets. Même lui, elle en était sûr, pensait à elle durant leur entraînement. Elle devait trouver un moyen pour exorciser sa jalousie.

Elle se retourna vivement. Quelqu'un était en train de l'observer. Heureusement pour elle, se ne fût que son maître qui avait senti son désarroi.

"Tu vas quelque part Auralya?"

"Cela ne vous regarde pas" dit-elle sèchement

"Au contraire. Je ressens de la jalousie et un début de colère. Serait-ce cette femme qui te mets dans cet étât?"

La jeune Twi'leck crispa ses dents. Il fallait qu'elle se contienne au risque d'exploser. Elle ne répondit pas. Elle termina de vérifier que tout était bien dans le sac puis se retournant, elle se dirigea vers la porte qui fût barrée par son maître.

"Attend. Si tu veux en parler, nous..."

"Il n'y a rien à dire!!!" rétorqua t-elle et continuant sur sa lancée:

"Laissez-moi maintenant"!

"Non, tu ne vas ne nulle part. Tu as le droit de te mettre en colère, mais tu connais ses effets."

"Ne me poussez pas à bout"!!

"Qu'as tu l'intention de faire? Me tuer?"

Elle ne répondit pas. Elle serra ses poings. Il fallait qu'elle se retienne vraiment au risque d'avoir toute l'académie, et les deux femmes sur son dos.

"Laissez-moi partir" réitéra t-elle

Elle le regarda droit dans les yeux. On pouvait y lire de la colère et un début de haine. Son maitre savait très bien que dans ces moments-là, il ne fallait pas continuer. C'était un terrain glissant. Mais il refusa de la laisser partir. Au contraire, il l'a pris par les épaules et l'incita à s'asseoir sur le lit.

"Ecoute, je sais que cela te fait souffrir mais laisse du temps à Anàrion de s'expliquer."

"Du Temps! Vous me parlez de Temps!! Anàrion avait un an pour s'expliquer! UN AN!!!!" hurla-telle tout en se levant.

Elle continua sur sa lancée:

"Cette garce déconcentre tout l'Académie. Qu'a-t-elle de plus que nous, hein?!!"

"Ou plutôt: "Qu'a-t-elle de plus que moi?" n'est-ce pas"?

"Ne commencez pas Anar!!!!"

Son maitre fût surpris. La jedi l'avait appellé directement par son nom. Pour dire une telle réplique, il fallait qu'elle soit vraiment à bout. Hors ce n'était pas le cas, il le sentait. Etait-elle si sensible que cela?

"Je suis ton maître, ne l'oublie pas"!

"Mon maître? Tien donc? Je n'ai pas eu le souvenir d'avoir un maître jedi distrait dans ses enseignements et qui ne pense qu'à "ça"?!!!

"Que..."

"Oui j'ose!! Depuis que cette foutue femme est là, vous n'arrêtez pas d'être ailleurs! Vous croyez que ça ne se voit pas?!! Je vous sens complètement à l'ouest! Si les siths peuvent être de retour, ce n'est pas avec vos divaguations que nous serons prêt à les accueillir!!!"

Sur ce, elle fila.

"Auralya revient ici tout de suite! Obeis!!"

"VOUS N'ETES PAS MON PERE"!!!!!! lui lança t-elle à la figure. Et accompagnant la parole, elle lui envoya une violente Poussée de Force. Le maître Jedi voltigea et percuta violemment le mur. Heureusement il ne s'évanouit pas mais fût juste sonné.
Pendant ce temps, la Twi'lek se dirigea vers les hangars. Pour ne pas faire face aux autres étudiants qui l'avaient sentie, elle utilisa la Vitesse de Force. Dans l'utilisation des pouvoirs de la Force, il n'y avait pas de concurrent. A part peut-être les deux femmes, mais là c'était une toute autre histoire.

Elle arriva au hangars. Elle prit le premier vaisseau et quitta en trombe l'Académie Jedi, sous les yeux ahuris de ses camarades.

"Mince, je ne m'attendais pas à ce que ma présence lui fasse ressentir cela" pensa l'intéressée.

"C'est vrai. Elle est vraiment perturbée. Sa colère grandit de plus en plus." confirma Ariel

"Ce n'est pas bon du tout. Si elle passe du Côté Obscur, on perdra une précieuse alliée." conclu Bastila

Le vaisseau quitta l'orbite de la planète et fila dans l'espace.

La jeune jedi était aveuglée par sa colère. Tout avait commençé, même si elle se refusait à l'admettre, par la peur. La peur de perdre son amoureux au profit de cette femme. Cette peur s'était transformée en colère qui grandissait de plus en plus. Bientôt, elle ferait place à la haine et bien après, à la souffrance. Le tout l'amènerait à être séduite par le Côté Obscur de la Force.

La jeune jedi avait l'intention d'augmenter sa puissance. Elle savait exactement comment faire. Elle entra les coordonnées de Yavin 4, la toute première académie jedi crée par Luke Skywalker lors de sa quête de reconstruire l'Ordre Jedi. Cette planète avait été célèbre pour avoir dans les temps anciens, abritée le Fantôme de Force du Côté Obscur d'Exar Kun, un ancien Chevalier Jedi qui avait sombré lui aussi et qui avait été vaincu par une bande de jeunes padawans. Elle avait aussi été le théâtre d'un important combat entre un homme avec un sabre laser et juste quelques questions et un Chitoris. D'après les archives, le Chitoris avait péri et laissé mort sur place. La chambre où avait eu lieu le combat avait, toujours selon les archives, été scéllée. Elle espérait que cela ne soit pas le cas.

Sur Ossus, le maître était offusqué et déçu. Il ne s'était pas attendu à cette situation et à une telle attitude de la part de sa padawan. Etait-ce le début de l'échec? Il ne le savait pas, mais il était clair qu'il fallait qu'il fasse quelque chose ou sinon Auralya serait perdue. Il sortit de la chambre en trombe et alla voir son deuxième padawan, qui avait senti le départ précipité de son amie. Celui-ci d'ailleurs était en train de se diriger en direction des dortoirs et c'est à l'entrée de ceux-ci qu'ils se trouvèrent.

"Maitre, que s'est-il passé? J'ai senti la colère d'Auralya!"

"Oui et cela ne présage rien de bon. Je pressens qu'elle veut se venger de la femme qui est arrivée récemment."

"Bastila Shan vous voulez dire?"

"Oui, sa colère grandit de plus en plus, ce n'est pas bon du tout."

"Nous ne savons pas du tout où elle a bien pu aller!"

"Faisons confiance à la Force, elle nous guidera jusqu'à elle. Nous ne pouvons pas rester ici. Il faut partir de suite" annonça Anar

"Mais en ce qui concerne Bastila? D'après les membres du Conseil, elle aurait un important enseignement à nous transmettre. Il ne faut pas râter ça." rétorqua le garçon.

"Je sais, mais le cas d'Auralya est "plus important" tu en conviens. Si les Sith sont vraiment de retour comme le dit Bastila et qu'ils la découvrent, on aura perdu un être chère. Alors ne perdont pas de temps. Va te préparer, nous partons dans dix minutes. Il faut absolument la retrouver avant leur arrivée."

Le vaisseau était en approche de Yavin 4. Heureusement, l'académie avait été abandonnée il y a longtemps. Il ne restait plus rien. Elle se posa tout prêt d'un Temple Massassi, puis y entra.

L'endroit, elle le savait, avait été conçu pour abriter des vaisseaux. C'était un grand hangars. Elle se dirigea vers l'ascenseur, le pris, monta à l'étage et se dirigea vers l'une des nombreuses cours. La végétation avait repris ses droits et elle ne fût pas surprise que quelques branches aient envahi certaines parties de l'Académie.

Elle continua son chemin. Après avoir passé une deuxième porte, elle arriva dans une cours où de part et d'autres il y avait des cavités, comme si on avait construit des grottes ou des abris. En face se trouvait un escalier. Elle s'arrêta et étendit sa perception. Après quelques minutes, elle su où se trouvait l'onde de puissance qu'elle avait ressenti durant son parcours. Avec une Poussée de Force, les escaliers se rétractèrent, laissant entrevoir un trou menant à une pièce secrète. Elle s'y engouffra.

Arrivée dans la pièce, elle alla droit devant. l'entrée du couloir avait été obstrué par des pierres, mais avec son sabre laser, le problème était vite réglé. Elle tourna à gauche pour entrée dans une autre pièce où il y avait eu quelques éboulements. Elle continua puis arrivée à un croisement, elle se dirigea vers un mur. La Force lui disait qu'il y avait une pièce au-delà. Elle traversa le mur: c'était une illusion. La pièce qui lui faisait face était un couloir qui menait à un carrefour. De par et d'autres, des autels où le feu était allumé, crachaient en permanence des langues de flammes, rendant dangereux la traversée du couloir. La jedi n'écouta que son instinct. Avec une Poussée de Force, elle éteignit un à un les flammes des autels. Arrivée au carrefour, elle tourna à gauche puis descendant une pente, elle s'engouffra dans le trou. Il y avait des symboles représentant la Poussée de Force sur les murs et ceux-ci avaient été déplacés. Elle continua toujours en se fiant à l'écho de puissance qu'elle ressentait de plus en plus. Elle arriva à un couloirs où des pans de mur gênait la traversée. Elle le savait, chaque pan avait sa propre vitesse et plus en avancée, plus la vitesse du pan du mur était élevée. Une seule solution: utiliser la Vitesse de Force pour ne pas se faire écraser. Ce qu'elle fit.

Réussissant cette épreuve, elle tourna à gauche, puis utilisa son arme pour détruire l'éboulit de pierre ayant bouché l'entrée. Quand cela fût fait, elle entra dans la pièce.

Celle-ci était très grande. Des pilliers étaient par terre, surement détruits par ce fameux combat. Au centre de la pièce, une espèce de cuve trônait. Elle savait ce qu'il fallait faire. Elle tourna à gauche et activa un levier via la Force. Elle alla à l'autre extrémité de la salle et activa le mécanisme. Puis, avec la Vitesse de Force, elle alla au centre de la pièce. Une colonne de Lumière apparut alors. Elle s'en imprégna.

Elle avait gardé cette information pour elle. Sur certaines planètes où la force était puissante, il y avait des salles nommées "Nexus de Force". C'était selon les archives, un lieu où la Force était très présente et très concentrée. C'était aussi un lieu où on pouvait puiser, drainer la Force s'y trouvant. Quelques planètes possédaient des "Nexus de Force" et Yavin 4 en était une. Il ne lui restait plus qu'à aller sur Dantoinne et Tython, lieu mythique où la Force avait été découverte.
Alors qu'elle s'imprégnait de la Force, elle eu une vision du passé: le combat qui avait eu lieu des siècles auparavant: Un jedi et un sith; non pas un sith, un "Jedi Noir"? qu'est-ce que c'était? Elle ne le savait pas mais ce qui était sur c'est que la vision lui donnait aussi les souvenirs des deux combattants. Le plus imposant qui ressemblait à un reptile avait eu une quantité de Force pharamineux. D'où lui venait une telle puissance?

"Vous ne pouvez pas me vaincre Katarn. Grâce aux pouvoirs de la Vallée, vous et les pathétiques chevaliers Jedi qui m'ont méprisé ne seront plus."

"Vos Shadowstroopers se font balayer par ceux qui maitrisent véritablement la Force. Les Jedi."

"Votre échec en tant que Jedi vous a rendu plus fort. Mes vous vous cachez derrière la Force. Mes guerriers sont fort. Ils savent que la Force n'est pas le Bouclier de l'Incapable, mais le Glaive Tout Puissant du Valeureux"!

Bien dit!!! Ce guerrier avait de la répartie!! Mais il avait parlé de Vallée? Qu'est-ce que c'était? Où se trouvait se lieu? Il n'est fait mention de nulle part dans les archives qu'un Nexus de Force se trouve dans une quelconque vallée!

La vision s'arrêta. Elle ne savait pas combien de temps mais à un moment donnée, elle tomba à genoux, le souffle court. La Lumière s'était éteinte. La pièce tremblait de part en part. Elle ne se fit pas prier. Elle prit ses jambes à son cou et fila à toute allure. Elle fut surprise de sa vitesse! C'était incroyable! Elle fit tout le chemin inverse et en moins de deux, réussit à sortir de ces lieux. Elle se sentait forte. Une puissance incroyable coulait en elle! C'était monstrueux! Son corps avait absorbé la quasi totalité de la Force concentrée en ce lieu. Le Nexus de Force était maintenant totalement vide.

Elle sentit qu'il lui fallait plus de puissance. Pour battre cette garce, il lui fallait être encore plus forte....

A suivre...
Muad'Dib

 
 

Messagepar Code 44 » Mar 18 Jan 2011 - 1:30   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Oh une suite nocture, youpi !

Muad'Dib a écrit:Bonjour à tous, voici la suite. Je m'excuse pour les fautes d'orthographe qu'il pourrait y avoir car ayant un problème d'ordinateur, je ne peux utiliser word. J'utilise donc Worpad pour l'instant. Celui-ci ne contient pas de correcteur d'orthographe donc s'il y a des fautes que je n'aurais pas vu, dites le moi. Je ne sais pas non plus si le chapitre est court ou long car wordpad n'indique pas la découpe des pages comme le fait word. Bonne lecture quand même.


Il existe des correcteurs d'ortho sur le Net, comme Bonpatron ;)
Et tu as raison d'utiliser WordPad, regarde, çe me réussit bien à moi ^^


J'aime bien cette suite, plus que les passages précédents. Deux trois fautes quand même (comme un plutôt à la place d'un plus tôt et une étrange multiplication des accents circonflexes) mais ça se laisse lire.
Donc, début d'une chute vers le côté obscur, ça sent bon tout ça :diable:
'fin, pour le sadique que je suis, pas nécéssairement pour les personnages de ta fic.

J'ai apprécié la ref à Dark Troopers 2, tu multiplie les références et c'est plutôt positif. Attention tout de même encore une fois à ne pas trop te précipiter dans le récit (oui, c'est moi qui dit ça, absolument :D ).
Hésite pas à bien explorer, soit en description pure, soit en description psychologique.

Et si tu sèches sur quoi faire de ton héroïne, fais-en une masseuse. Les masseuses twi'leks sont pour 90 % de la réussite littéraire, sociale, culturelle et pécunière de notre ami Piejs. :x
"Votre manque de foie me consterne..." Dark Vador, Seigneur Sith sur le mess de l'Etoile Noire
Code 44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 14 Mar 2008
Localisation: In every Nutella box
 

Messagepar Notsil » Jeu 20 Jan 2011 - 18:14   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Eh bien des années d'entrainement Jedi qui disparaissent par jalousie, whaouh, elle a l'air bien déterminée à se venger la miss ;)
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Muad'Dib » Dim 23 Jan 2011 - 19:35   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Salut, voici la suite. Bonne lecture. Concernant le prochain chapitre, il faudra patienter un peu plus longtemps, car j'ai d'autres fics à continuer.

Chapitre 16 : En quête de Pouvoirs : partie 2

La jeune Auralya, repus de l’énergie alimentant la Salle du Sanctuaire, lieu du Nexus de Force, se dirigea vers les hangars. Maintenant qu’elle avait puisé l’énergie de ce lieu, elle devait en trouver d’autres pour augmenter sa puissance afin de battre cette femme qui n’avait que trop semée le trouble au sein de l’Académie.

‘Cette femme est une menace pour l’Ordre. Elle impressionne tout le monde même les maitres qui ne peuvent rien faire face à sa puissance. A croire qu’à elle seule elle peut battre tout l’académie d’Ossus ?! Je n’y crois pas ! Et puis comment a-t-elle fait pour survivre aussi longtemps ? Si comme les rumeurs disent, elle a participé à la bataille de Rataka Prime, et cela 4000 ans avant la Bataille de Yavin, elle doit être plus que millénaire ! Une jedi de plus de 4000 ans ! Franchement on croirait à une blague !’

Elle ressentait de plus en plus de colère envers ce fait. Plus de 4000 ans d’existence, et pas une seule ride ! A croire qu’elle est immortelle !

‘Si elle a vraiment plus de 4000 ans, alors qu’elle que soit la puissance que j’acquerrai, je ne pourrai la battre ! Elle a carrément plus de 4000 ans d’expériences, m’étonne pas qu’elle soit plus en avance que nous tous réunis ! La puissance face à l’expérience, c’est un combat perdu d’avance ! Une personne avec peu de puissance mais beaucoup d’expériences à un net avantage face à quelqu’un de puissant mais peu expérimenté !’

Tout en continuant à se diriger vers les hangars, qui n’étaient plus très loin, elle ne cessa de réfléchir au moyen pour résoudre le problème qui se présentait à elle.

Elle monta dans son vaisseau et quitta l’Académie abandonnée de Yavin 4.

Elle chercha dans sa mémoire quelles étaient les planètes où les Nexus de Force étaient présent.

Bien entendu, Coruscant et Ossus étaient absolument à exclure. Sa désertion devait maintenant être connue de tous et elle ne voulait pas qu’on la retrouve. Elle savait que tôt ou tard, des recherches seraient menées pour la retrouver. Elle ne se serait pas étonnée si celles-ci venaient déjà de commencer.

Alors qu’elle filait dans l’espace, ne cherchant pas de réponse à ses questions, elle prit son sac et vida son contenu. En plus de ses affaires personnelles, elle avait « emprunté » des documents se trouvant dans la bibliothèque d’Ossus : c’étaient des parchemins, des rouleaux, et quelques codex écris pour la plupart dans un langage qui lui était inconnu, sans doute pour cacher l’importance et la teneur du message. Elle n’avait pas le temps de déchiffrer ces symboles, sa recherche ayant sûrement commencée mais aussi, et elle ne pouvait l’expliquer, son envie intense de ressentir la Force, de la vouloir encore plus. Pourtant, le Nexus de Force sur Yavin 4 aurait largement dû suffire à étancher définitivement cette soif, mais non, elle était de nouveau là, encore plus présente et plus persistante…

Alors qu’elle était en train de lire un rouleau, vers le milieu de celui-ci, la jeune femme lu une phrase un peu énigmatique :

‘‘Un Chevalier viendra, Une bataille aura lieu, et les prisonniers seront à nouveau libres’’

Qu’est-ce que cela voulait dire ? Un chevalier, lequel ? Une bataille, laquelle ? Des prisonniers, lesquels ? Tant de questions sans réponses. Elle enrageait. Cela l’énervait au plus haut point de ne pas savoir, de rester dans l’ignorance.

Elle continua ses petites recherches. Les documents étaient vraiment anciens, certains étaient illisibles, tellement l’encre s’était effacée au fil du temps. Alors qu’elle soupirait encore une fois, n’ayant pas de résultat, elle tomba sur un manuscrit. Certaines parties étaient illisibles mais elle pouvait quand même lire le reste. Cela ressemblait à une sorte de journal :

‘Je ne sais pas depuis combien de temps nous combattons. La Confrérie des Ténèbres est de plus en plus puissante. Demain sera notre …… bataille. J’espère qu’elle sera la dernière. Au sein de la va…. mais troupes s’impatientent. La République ne peut plus nous aider. Nous sommes coincées sur cette fichue planète. Il y a des morts dans les deux camps. Je n’avais jamais vu un tel carnage. Une véritable apo….. J’espère juste que demain Kaan sera se montrait lucide et voir que sa soif de domination par en fumée. Nous…..’’

Le texte s’arrêtait là. La jeune femme était intriguée : une bataille sur une planète ? Qu’est-ce que la Confrérie des Ténèbres ? Qui est ce Kaan ? Encore des questions sans réponses…….

Elle décida plutôt de se mettre en état de méditation, ayant pris soin de mettre le pilote automatique.


Sur Ossus, le maitre et le padawan s’apprêtait à partir. Bien qu’ayant aucune idée quand à la manière de retrouver Auralya, ils étaient quand même prêt à braver tous les dangers.

« Vous pensez qu’on pourra la retrouver à temps » ? demanda le jeune garçon.

« Je ne sais pas. Mais nous ne devons pas perdre espoir. Allons-y. »

Ils prirent congé de leurs camarades puis, prenant le vaisseau du maitre jedi, ils quittèrent Ossus.

A bord de son vaisseau, la jedi méditait. Elle ne savait pas exactement combien de temps, mais ce qu’elle était sûr, c’est qu’en se remémorant la vision qu’elle avait eu, elle avait pu accéder aux souvenirs des deux combattants. Elle s’était focalisée sur le reptile qui avait mentionné les pouvoirs de la Vallée. En faisant plus attention à cette perception, elle avait pu trouver un nom : Vallée des Jedi. Bien qu’elle ne sache exactement où se trouvait ce lieu, elle était quand même contente de sa découverte. Même s’il celle-ci était mince, cela représentait quand même un grand bon dans sa recherche des Nexus de Force.

Si des Siths étaient venu sur une planète contenant une vallée, il fallait qu’elle les recherches. Bien qu’il n’y ait plus aucun sith vivant à son époque, au sein de la bibliothèque, on murmurait que certains siths avaient survécu à leurs morts. Des manuscrits et autres rouleaux parlaient d’Esprit, de Fantôme, d’Ame du Sith en question. Et que les esprits gardaient leur tombeau. Tout jedi de l’époque savait qu’il n’y avait qu’un seul lieu où se fait été avéré : Korriban, la planète des seigneurs noirs des siths.

Elle mit le cap sur Korriban, afin de savoir si ces rumeurs étaient vraiment exactes ou si cela n’était qu’une simple farce. Et si c’était vrai, alors elle pourrait trouver quelqu’un pour l’aider.
Quand elle arriva sur la planète, elle ressentit une violence dans la Force. Elle se retint pour ne pas vomir. Elle se posa puis, descendant de son vaisseau, elle se dirigea vers la Vallée des Seigneurs Noirs, là où reposaient de nombreux Siths.

L’endroit n’avait pas changé d’un iota. C’était comme la fameuse scène d’entrainement sur Télos 4. Cependant, en faisant un rapide état des lieux, il n’y avait aucun guerrier sith à l’horizon. L’air été saturé d’électricité, ce qui donna un frisson à la jeune femme : à la foi doux et terrifiant. Doux car l’électricité chez les sith représentait une arme de puissance, faisant plus de dégâts que la Poigne de Force, et terrifiant car elle se souvenait des effets dévastateurs de ce pouvoir, lors de son « vrai-faux » combat face à ce sith. Elle qui ressentait de la puissance et qui en avait grand soif, l’Eclair de Force serait parfait à maitriser. Ce pouvoir, souvent attribué au Côté Obscur mais pouvant être aussi du Côté Lumineux, mais avec une puissance moins forte que sa version ténébreuse, causant tout au plus un « simple » choc, serait ajouté à la collection des nombreux pouvoirs que maitrisait la Twi’lek.

Alors qu’elle balayait du regard l’endroit, elle ressenti un murmure dans la Force.

« Viens jeune fille. Viens étancher ta soif »

Elle frissonna de nouveau. Le son de la voix était doux comme une invitation…. Intime. Ecoutant son ressentit, elle se laissa guider par la voix mystérieuse.

Elle ne sût pas combien de temps elle marcha, mais son périple prit fin à l’entrée d’un tombeau. Il n’y avait pas de porte ni d’architecture. L’endroit était sobre. Elle entra dans le tombeau.

Etrangement il n’y avait pas de piège ou autre illusion émanant du Côté Obscur. Cela était bizarre.

En arrivant devant l’autel principal, des flammes s’allumèrent toutes seules. Un nuage noir s’éleva de l’autel et prit l’apparence du Gardien. C’était un seigneur sith comme beaucoup d’autres et pourtant, par l’état des lieux et la localisation de son tombeau, s’avérant être très loin de la Vallée des Seigneurs Noirs, ce sith n’était apparemment peu connu.

« Jeune femme, je sens de la colère en toi. Le Côté Obscur est présent de plus en plus. Il grandit. Je ressens également une grande puissance. Que viens- tu faire en ce lieu » ?

Elle s’avait que les siths, selon les archives, étaient des menteurs. D’ailleurs le mensonge était leur première « qualité » si on peut dire qu’elle en soit une…. La jedi se devait d’être prudente et ne pas tomber dans le piège. Etant toujours franche quand il le fallait, elle joua carte sur table.

« Vous connaissez un certain Kaan ? J’ai lu qu’il avait participé à une bataille sur une planète, dans une Vallée occupée par les Jedi. J’aimerai savoir ce qui s’est passé »

« Etrange qu’une jeune jedi le connaisse. Pourquoi veux-tu cette information ? »

« Je cherche simplement des réponses. On m’a dit que des siths pouvaient survivre après la mort, je croyais que c’était une blague, mais je vois que non… »

« En effet nous sommes immortels. Mais nous pouvons tout aussi bien dominer un corps et le faire sien… »

« Ne comptez pas trop là-dessus ! » rétorqua t-elle sèchement !

« Tu as de l’audace. J’aime ça ! Mais je ne pourrais pas te donner les informations et surtout le pouvoir que tu désires. »

« Que… »

« Je lis dans ton cœur, qui commence à devenir de plus en plus glacial, de plus en plus entouré et imprégné par les Ténèbres du Côté Obscur. Si tu ne m’accordes pas ce que je veux, alors tu n’auras pas ce que tu désires. »

Elle jura dans sa bouche. Elle était coincée. Elle ne pouvait accepter la proposition du Gardien. Servir d’hôte, surtout pas !!! Non, elle ne le pouvait. C’était contraire à la Nature !! Il fallait qu’elle trouve un autre moyen, mais lequel ?

« Alors ? »

Elle regarda l’entrée. Avec un peu de chance, elle pourrait filer à toute allure dès qu’elle aurait son information. Si ce que les archives disaient été vrai, alors le Gardien ne pourrait quitter son tombeau, car il y était attaché. Le seul moyen pour lui d’être libre de ses chaines était de parasiter le corps réceptacle.

« D’accord, j’accepte. »

« Parfait. Dans ce cas, je vais te dire ce que tu veux. »

Elle l’écouta attentivement.

« Il y a des millénaires, je faisais parti d’une équipe de guerrier en charge de battre les jedi. Cependant, au dernier moment, mon maître le Seigneur Kaan refusa que je participe à la bataille, estimant que je n’étais pas prêt. Je fus outré mais ne répliqua pas, sachant que cela ne servirait à rien. Apparemment mon véritable test était au sein de l’Académie Sith. Quoi qu’il en soit, mon maître partie avec son armée sur Ruussan, la planète où devait avoir lieu la bataille. Avec Sa Confrérie des Ténèbres, une armée composaient des meilleurs guerriers de l’Académie, l’élite de l’élite, il batailla dure contre l’Armée de la Lumière commandait par le maitre jedi Hoth. Je sus des années après que mon maitre ainsi que toute son armée y compris les jedi avaient péri. Une Bombe Psychique de Force, un pouvoir du Côté Obscur, très rare, avait été invoquée par mon maitre pour détruire l’armée. Cette défaite écrasante eu lieu au sein d’une vallée qu’on nomma plus tard la Vallée des Jedi. Je ne pu m’y rendre, car les coordonnées de la planète avaient volontairement été effacées et vu que je n’y étais jamais allé… »

Ainsi c’était donc ça que disait le manuscrit : une bataille sur Russan, se soldant par un échec total pour les deux armées. Voilà donc où se trouvait la Vallée des Jedi mentionnée par ce jedi noir…. Intéressant.

« A présent je vais t’apprendre comment utilisé l’Eclair de Force dans toute sa puissance. J’en étais moi-même le spécialiste. De tous les Seigneurs Siths, aucun ne m’arriva à la cheville dans ce domaine, et pourtant… »

« Intéressant. Mais pourquoi avez-vous été enterré ici ? Par votre maitrise de ce pouvoir, vous auriez-dû être avec les plus grand » estima t-elle, essayant de jouer les compatissantes, bien qu’elle ne ressentait aucunement cette émotion.

« Inutile de jouer les compatissantes, mais bien essayé. Je fus trahi comme beaucoup d’autres et on estima que je n’étais pas apte à diriger le nouvel Ordre Sith instauré par Dark Bane. Celui-ci retournant à l’Académie, découvrit une lutte de pouvoir. Les siths restant n’étant pas d’accord que je leur donne la maitrise de mon pouvoir, ils se liguèrent contre moi. Je pu les exterminer un à un, devenant le seul sith de Korriban. Mais Bane ayant été le seul survivant de la bataille de Russan, et étant devenu plus puissant par je ne sais quel moyen, il réussi à me battre et prit le titre de Seigneur Noir. Il m’enterra loin de la Vallée. »

« Maintenant écoute et apprend »

C’est ainsi que la Jedi commença à apprendre la maitrise parfaite de l’Eclair de Force au sein du tombeau du Gardien, espérant qu’elle puisse fuir avant qu’il ne la possède.

A suivre…
Muad'Dib

 
 

Messagepar Code 44 » Dim 23 Jan 2011 - 20:26   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

C'est toujours intéréssant mais les fautes se multiplient...surtout sur la conjugaison. Cela dit, je relève des oublis de féminisation de certains termes, d'autres fois au contraire, un changement de genre non nécéssaire.
La tirade du sith en particulier fait très, très mal aux yeux.

C'est dommage parce que si tu faisais plus attention, le niveau de ta fic s'envolerait littéralement.
"Votre manque de foie me consterne..." Dark Vador, Seigneur Sith sur le mess de l'Etoile Noire
Code 44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 14 Mar 2008
Localisation: In every Nutella box
 

Messagepar Muad'Dib » Lun 24 Jan 2011 - 12:07   Sujet: Re: [En cours] Les Véritables Sith (Fan Fiction)

Ah bon?! Je ne vois pas dans la tirade du sith où est-ce que cela fait mal?

Où est-ce que tu vois qu'il y a des pertes d'accord au féminin? et des changements de genre? Pourtant je l'ai relue je ne vois pas ces fautes...

Je sais que je ne suis pas une bête en français, mais ton message me fait penser que s'il y a trop de fautes dans les prochains chapitres, la lecture s'arrêtera à un moment donné ou à un autre. Si cela devient trop gênant, peut-être que je devrais arrêter de continuer :(
Muad'Dib

 
 

Suivante

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations