Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Jury : Ze Resurrection (Comme l'Empereur, mais en mieux...)

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Master Baboun » Mar 21 Mar 2006 - 18:59   Sujet: 

Ok, que des bonnes nouvelles en fait ! :D
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Master Baboun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 397
Enregistré le: 27 Oct 2005
Localisation: Perdu dans le Donjon de Naheulbeuk
 

Messagepar Master Baboun » Dim 26 Mar 2006 - 20:51   Sujet: 

Dolarn ? Une réponse par rapport au Jury pour quand ? :? :)
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Master Baboun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 397
Enregistré le: 27 Oct 2005
Localisation: Perdu dans le Donjon de Naheulbeuk
 

Messagepar Lowie » Mar 11 Avr 2006 - 11:39   Sujet: 

Alors Dolarn ce jury a été mis sur pied :wink: . Je suis impatient de découvrir la mouture finale de l'O66 :) :) :) . Revenant sur les membres du jury je ne pige pas trop pourquoi leurs identités doivent rester secrètes : on ne va pas leur graisser leur patte quand même :lol: . De fait, j'imagine bien que c'est un boulot plus fourni que de glisser de simples petits avis dans les topics de FF lues comme la majorité des forumeurs fait :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 11 Avr 2006 - 12:14   Sujet: 

Je sais que certains membres du jury ont commencé la relecture/critique des textes.

J'ai fixé comme date limite fin avril pr me remettre les critiques et dc les textes qui "méritent" leurs place au sein du recueil. Un ancien staffeur bien connu s'occupe de trouver qqs ptites illus' pr embellir la chose, je me chargerais ptet d'en trouver d'autres...

Pourquoi l'anonymat ? Eh bien pour des questions de neutralité de tous les auteurs vis à vis de ces personnes, "graisser la patte" est un peu excessif mais des choses dans ce goût là sont possibles. C'est également pour "préserver" ce jury car même si la taux de boulet sur les FF est limité (inexistant?), mieux vaut prévenir comme on dit...

:wink:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Darkwilliam » Mar 11 Avr 2006 - 12:40   Sujet: 

Merci pour toutes ces précisions Dolarn qui permettent d'y voir un peu plus clair. :wink:

J'ai fixé comme date limite fin avril pr me remettre les critiques et dc les textes qui "méritent" leurs place au sein du recueil.


Fin Avril? Hum, cela se précise alors! 8)

Un ancien staffeur bien connu s'occupe de trouver qqs ptites illus' pr embellir la chose


Mais qui cela peut-il bien être? :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Darth_Vader_2.0 » Mar 11 Avr 2006 - 18:53   Sujet: 

Et pour ce qui est du Jury gardant l'accès à la rubrique fan-fic du site ?
Darth_Vader_2.0
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 19 Jan 2006
Localisation: France
 

Messagepar Lowie » Jeu 04 Mai 2006 - 18:43   Sujet: 

Pr le moment, on n'a plus accès au site :( . Mais ptêtre bien que le jury a fini son travail de sélection et que c'est l'une des surprises espérées de la réouverture (prochaine) du site. Dolarn que peux-tu nous en dire ?

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Lowie » Dim 28 Mai 2006 - 19:04   Sujet: 

On veut me mettre à la diète ou quoi :D ?

Qu'en est-il du travail de critique fourni par le jury ?

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Carca » Lun 29 Mai 2006 - 14:48   Sujet: 

C'est vrai que c'est silencieux ici :D
Je serais près à lancer ma FF dans la fosse au Jury moi :P
J'ai grandement besoin d'avis et d'idées pour m'améliorer!
Carca Carep:"On ne touche pas à mon droïd!"
Les Aventures de Carca et Whima Épisode III
Carca
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99
Enregistré le: 01 Déc 2005
Localisation: Québec
 

Messagepar Darkwilliam » Lun 29 Mai 2006 - 15:31   Sujet: 

A mon avis, le jury est encore bien occupé par le recueil sur l'Ordre 66 qui comportait un nombre assez conséquent de nouvelles et puis en plus ses membres ne doivent pas avoir que ça à faire. :wink: Donc j'espère qu'on en saura plus sur les possibilités d'envoyer nos fics au jury quand celui ci en aura terminé avec l'Ordre 66. :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Lowie » Lun 17 Juil 2006 - 22:22   Sujet: 

Le jury est-il parti bronzer au soleil :D ce qui serait tout à fait normal mais des petites nouvelles sur l'avancement de leur boulot ferait plaisir,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar MasterVega » Mar 01 Aoû 2006 - 19:17   Sujet: 

Histoire d'en remettre une couche... :D

Je voulais savoir si les membres du jury pouvaient faire le point sur l'avancée des travaux concernant l'Ordre 66.

Une petite annonce officielle, genre message présipautaire, serait-elle possible ô honorable censeurs. :)

Merki d'avance...
"Les Siths n'étaient pas des bâtisseurs. Ils ne savaient qu'anéantir.
Leurs oeuvres ne furent que vent et poussière."
Maître Sidh Vega à son élève Damaya
MasterVega
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 148
Enregistré le: 11 Aoû 2005
 

Messagepar Lowie » Mer 09 Aoû 2006 - 8:23   Sujet: 

J'imagine qu'à la rentrée pas mal de membres seront moins présents pris par leurs études, etc...

Bref, si pendant les vaks le jury ne donne signe de vie qu'en sera-t'il donc à la rentrée ? Un billet sur ce qu'ils sont en train de corriger, relire, serait appréciable ne saisissant pas la cause de ce mystérieux et inquiétant silence... La close des FF O66 date de fin mai... on est en août sans que rien ne soit entré dans la section FF très bien repartie pour mieux entrer en stade de sommeil :? :? . Ce n'est en rien un coup de gueule mais Vile je suis convaincu que tu pourrais nous rassurer sur les parutions à venir en FF dont celles portant sur l'O66, figure de proue d'une nouvelle génération d'auteurs. Ca peut être un frein aux nouveautés excellentes de cet été voyant que la section fonctionne au point mort...

merci d'avance,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Matth Katarn » Mer 09 Aoû 2006 - 10:30   Sujet: 

Lowie a écrit:La close des FF O66 date de fin mai...


Correction: fin mars, Lowie, fin mars :wink:

Mais effectivement, ne pourrait-on pas avoir au moins une petite info sur l'avancée du receuil ? Genre: la moitié des nouvelles ont été lues, ou: "un membre du jury entraîne des retards" ou encore: "on a rien fouttu on est en vacances nous aussi et on aime bien quand vous nous suppliez pour savoir ce qu'on a fait" ?

Bref, ce serait la moindre des choses après plus de quatre mois d'attendre :sournois:
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Darth Vile » Jeu 10 Aoû 2006 - 20:49   Sujet: 

Matth Katarn a écrit:"on a rien fouttu on est en vacances nous aussi et on aime bien quand vous nous suppliez pour savoir ce qu'on a fait" ?


Damn it, Matth a découvert le pot aux roses... :sournois: ^^

Bon plus serieusement, pour l'avancée du recueil Ordre 66, faut voir avec Dolarn, c'est lui qui chapeaute tout ça. En y repensant, je lui avais aussi demander de fermer "La Mort de l'Empereur" et il l'a toujours pas fait ce fainéant... ^^
Quant au reste de la section, le fait est qu'on bosse tous les deux cet été et qu'on peut donc "se concerter" moins frequemment le soir, ce qui explique en partie ce retard qui me désole tout autant que vous :( :cry:
En plus, essayez de trouvez un peu de motivation après avoir passé près de 8h derrière une caisse comme aujourd'hui... :P

Bon, je sais ça n'excuse pas tout, mais on va tacher de faire mieux dans les prochains jours... promis on essaie... du mieux qu'on pourra... à la hauteur de nos moyens... Dolaaaaaaaaaaaaaaaaaarnnnnnnnnnn !!!!!! :D
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Lowie » Ven 11 Aoû 2006 - 8:11   Sujet: 

Merci Vilie pour ta franchise :) . L'éclaircie sera pour septembre : on te stocke en réserve quelques autres ff estivales :sournois: :) ...

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darkwilliam » Ven 11 Aoû 2006 - 17:56   Sujet: 

Ouep, merci de nous avoir donné enfin :D quelques infos sur l'avenir de la section! :wink:

Nous allons faire preuve de patience et attendre des nouvelles du sieur Dolarn! :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 11 Aoû 2006 - 18:23   Sujet: 

*baille*

OH MERDE ! :shock:

*reviendra plus tard ds la soirée*
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Lowie » Sam 12 Aoû 2006 - 11:47   Sujet: 

T'as cassé ton réveil :P :) . :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 12 Aoû 2006 - 12:12   Sujet: 

Les soirées sont peut-être plus longues chez les Sarkan!! :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 12 Aoû 2006 - 18:01   Sujet: 

'tain les gars....j'suis hors forfait de 140€....j'y crois pas.....un conseil, si vous voulez pas vous ruiner, rester célibataire...


Bon, bref....

alors, aujourd'hui, la minute explicative sur l'O66 :

Après une période de ténèbres ds le planning du Dolarn, une éclaircie soudaine lui a permis, ô Miracle, de faire la liste définitive des textes. Ceci étant, la phase de post-prod (détermination de la mise en page, insertion d'images, etc...) est en cours.

Comme le Dolarn a pris un retard considérable, il s'attèlera à penser la post-prod de LMDLE en même tps afin de réduire de manière conséquente le délai de publication. (ndd: Dolarn sait également que c'est (en partie du moins) parce qu'il n'a pas encore été foutu de publier le 3ème chapitre de son texte que LMDLE est encore ouvert à ce jour).


Le Dolarn vous présente ses plus plates excuses et n'a comme arguments que les suivants : une copine et 38h de boulot par cycles de 4 jours.


:( ouf... :roll:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar kamocato007 » Sam 12 Aoû 2006 - 18:04   Sujet: 

Si tu peux pas changer de copine, change de forfait :D

Merci en tt cas pour les infos, enfin on voit le bout du tunnel lol. Puisque la glas va bientôt être sonné pour LMDLE, est-ce qu'un troisième recueil est prévu ? :?
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 12 Aoû 2006 - 18:10   Sujet: 

Vouais pas faux Kamo....qd j'ai pris mon forfait (3h) j'étais encore célibaire....jeune fou que j'étais.... ^^


Un troisième recueil est prévu, en effet. Je ne vous cache pas que le sujet n'est pas encore clairement défini mais on s'oriente vers un "type de sujet" un peu plus original... Je vous en dit plus bientôt (j'ai épuisé mon quotat...2 post en 10min sur ce topic, vs risquez de vous habituer ^^)

:wink:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 12 Aoû 2006 - 18:44   Sujet: 

Merci pour les nouvelles Dolarn! :wink:
Et on attend le nouveau sujet de recueil avec une certaine impatience! Enfin moi en tout cas oui! :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Lowie » Mer 20 Sep 2006 - 23:24   Sujet: 

Le recueil O66 est dc bientôt ds les bacs ? La rentrée des classes FF est en cours :D .
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Chadax » Mar 26 Sep 2006 - 18:21   Sujet: 

Lowie a écrit:Le recueil O66 est dc bientôt ds les bacs ? La rentrée des classes FF est en cours :D .

Dolarn ayant déménagé et n'ayant pas (encore) le net, tout est repoussé à... plus tard. :D

Toutes ses (et nos) excuses...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 29 Sep 2006 - 18:18   Sujet: 

Je plussoie....fait ch***

Désolé les gars... mais comme Terminator l'a dit : I'll be back !
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Lowie » Sam 14 Oct 2006 - 14:36   Sujet: 

:D le jury est-il entré en phase de cryogénisation?

:) Pr la Noël j'espère bien que le recueil O66 fera partie de mes cadeaux wookiees ainsi que pr d'autres qui y croient énormément...
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Lliane » Lun 23 Oct 2006 - 13:06   Sujet: 

ouhlà y a encore un jury??? enfin.. pas sure -_-'
~*~Trollesse des cavernes~*~
Lliane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 177
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: Nantes
 

Messagepar Bastilla » Jeu 02 Nov 2006 - 13:46   Sujet: 

Je crois qu'il faut arrêter de rêver là ! :wink:
Rencontre sur IRC, déballage sur MSN , concrétise IRL.
Bastilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 03 Mar 2004
Localisation: Où vous voulez, quand vous voulez ...
 

Messagepar Lowie » Jeu 02 Nov 2006 - 20:51   Sujet: 

:( . C'est y quoi l'histoire de ce jury fantôme :? .
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Chadax » Jeu 02 Nov 2006 - 23:27   Sujet: 

Z'inquiétez pas, c'est pas oublié. :D

C'est juste que les emplois du temps sont chargés et le boulot abondant, mais on travaille à relancer tout ça...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darth Vile » Jeu 02 Nov 2006 - 23:33   Sujet: 

Sans compter que c'est Dolarn qu'est normalement censé être en contact direct avec eux, or ce... ce... ce di'kut est MIRL (Missing In Real Life) en ce moment et ne retrouvera pas une pleine connexion avec le net d'ici quelques jours (semaines ? j'espère pas)...

Bref, non c'est pas oublié, mais encore et toujours retardé (quoique...)
Quand on vous dit que la section FF est LA section maudite de SWU :cry:
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 04 Nov 2006 - 18:21   Sujet: 

Hop hop, je profite de ce topic pour faire deux annonces!

La première, c'est que comme vous pouvez le constater en regardant au dessus de mon avatar, j'ai eu le privilège d'être intégré dans le staff. A partir de maintenant, soyez assuré que Vile, Dolarn et moi même travailleront à redonner du dynamisme à cette section.

Deuxième annonce (qui sert en même temps de bémol à la fin de la première :D ), le jury est là et bien là, rassurez vous, rien n'a été oublié. Un jour (ou peut-être une nuit :D ) le recueil O66 débarquera avec force et fracas sur SWU! Seulement, pour que tout cela puisse se mettre en place et comme l'a dit Vile, il faut que Dolarn soit là régulièrement et l'on espère que ce sera bientôt le cas. Ainsi à son retour, le staff pourra pleinement travailler à vous offrir ce recueil Ordre 66 que beaucoup attendent avec impatience. Soyez assuré que notre détermination est intacte et que si aucun malheur ne nous tombe dessus avant :P , les choses évolueront sensiblement et vous constaterez alors que le jury aura fait son travail.

En bref, s'il y a quelque chose à retenir de mon post (si si creusez bien vous verrez :D ), c'est que le jury est toujours d'actualité, seulement le fruit de son travail ne sera pas visible dans l'immédiat. Comme toujours avec la section Fan Fiction de SWU, il faudra se montrer patient mais on espère que le résultat saura récompenser cette attente! :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar kamocato007 » Sam 04 Nov 2006 - 18:33   Sujet: 

D'abord félicitation pour ta promotion DW 8) J'espère que la malédiction de la section va se lever avec l'arrivée d'un Ange Noir dans les buildings de SWU :x

Merci pour ces nouvelles, donc on va s'armer de patience face à ce recueil, qui, décidément, se sera fait attendre :P
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Darkwilliam » Dim 05 Nov 2006 - 11:13   Sujet: 

Merci Kamo. :wink:
J'espère moi aussi que l'on réussira à redonner à cette section la valeur qu'elle mérite. :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Dark Maul877 » Dim 05 Nov 2006 - 11:32   Sujet: 

Félicitation DW. Comme l'a dit Kamo, avec toi dans le staff FF, on est sur que ça va se bouger :lol:

Allez, encore un peu de patience :)
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Lowie » Dim 05 Nov 2006 - 19:12   Sujet: 

Ah oui pour une très bonne nouvelle c'est une très bonne nouvelle. DW est l'Ange Noir rêvé pr redynamiser cette section des forums en panne de jus.

Merci bien DW de ns tenir informé des suites de l'affaire :wink: .

Bon taf.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darkwilliam » Mar 07 Nov 2006 - 15:46   Sujet: 

Merci pour vos encouragements les gars! :wink: Mais en même temps, vous me foutez la pression! :lol:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Darkwilliam » Mer 27 Déc 2006 - 16:17   Sujet: 

Bon, les gars, j'ai un message de la plus haute importance à vous faire passer!

Comme vous l'aurez constaté dans le topic La Mort de l'Empereur, le staff a décidé de commencer les évaluations des textes. Et qui dit évaluation, dit jury! Et oui... :wink:

J'aimerai donc savoir qui est toujours membres du jury (je connais au moins un survivant qui se reconnaîtra d'ailleurs :D ). Et d'autre part, je profite de ce présent message pour demander si d'autres personnes seraient éventuellement, potentiellement et hypothétiquement intéressées. :D

En effet, de l'eau a coulé sous les ponts depuis la constitution du premier jury! 'Fin bref, si jamais vous avez envie de passer vos nuits à lire des fan fictions Star Wars, si vous avez toujours voulu travailler pour SWU et les FF sans jamais le demander, vous savez ce qu'il vous reste à faire! 8)

Comment ça non? Y en a qui n'ont rien suivi! :D

Bah c'est simple, soit vous vous manifestez sur ce topic, soit vous m'envoyez un MP pour me faire part de votre candidature que le staff étudiera avec bienveillance, attention et tout le tralala qui va avec!

Rendez vous compte, c'est peut-être grâce à vous que la section Fan Fiction du forum retrouvera une splendeur digne d'elle! C'est y pas une belle motivation, hein? 8)

Donc en clair que toutes les bonnes âmes en manque de lecture Star Wars se manifeste car SWU a du boulot pour vous!
:wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar bioman » Mer 02 Mai 2007 - 10:54   Sujet: 

je veux bien faire partie du jury, en ce qui concerne l'UE, je suis plutot renseigné sur tout ce qui est post ROTJ (NR, NOJ, dark nest...), et je me considère comme un lecteur assidu (en moyenne 500pages par semaine), de science fantasy ou science fiction.
Voilà, j'espère que ça suffit
bioman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 28 Mar 2007
Localisation: paris 13
 

Messagepar Darkwilliam » Mar 08 Mai 2007 - 11:09   Sujet: 

Oups, pardon, pour le petit temps de réaction! :oops: Bon alors je t'invite à aller consulter ta boite mail, il y a une petite formalité à remplir avant de pouvoir peut-être faire partie du jury. :wink:

Et pendant que j'y suis, je rappelle aux aimables membres du jury (qui se reconnaitront :D ) qu'ils doivent progresser dans l'évaluation du second recueil. Non pas qu'on soit pressé, mais bon, on pourrait ensuite passer à autre chose. :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar bioman » Mer 09 Mai 2007 - 10:01   Sujet: 

ok, merci, je m'y suis mis, je te répond d'ici quelques minutes
bioman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 28 Mar 2007
Localisation: paris 13
 

Messagepar Darkwilliam » Mer 09 Mai 2007 - 12:28   Sujet: 

Critique bien reçue! Je vois ça ce week end, j'en parle avec Vile et je te tiens au courant. Merci en tout cas. :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 28 Juil 2007 - 18:50   Sujet: 

Une place va bientôt se libérer dans le jury! (Un de nos jurés est déjà très occupé par ailleurs et ne pourra donc plus malheureusement tenir sa place). Si vous souhaitez donc tenter l'aventure, n'hésitez pas à me le faire savoir! :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mer 11 Aoû 2010 - 20:58   Sujet: Re: Jury : Ze Resurection (Comme l'Empereur, mais en mieux..

Dites...? Ça existe encore, le jury? :?
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Darkwilliam » Mer 11 Aoû 2010 - 21:41   Sujet: Re: Jury : Ze Resurection (Comme l'Empereur, mais en mieux..

Oui.

Pourquoi? :)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mer 11 Aoû 2010 - 21:45   Sujet: Re: Jury : Ze Resurection (Comme l'Empereur, mais en mieux..

Je ne sais pas, ça fait un moment que je n'en ai pas entendu parler... Dans ce cas, lorsque j'aurais fini, je lui soumettrais bien ma Perle Rouge :)

On verra bien ce que ça donne, j'aurais essayé :)
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Darkwilliam » Jeu 12 Aoû 2010 - 14:01   Sujet: Re: Jury : Ze Resurection (Comme l'Empereur, mais en mieux..

Tout à fait, n'hésite pas à m'envoyer ta FF dès qu'elle sera terminée.
D'un point de vue plus général, je rappelle que toutes les fic achevées et corrigées sont les bienvenues pour pouvoir, peut-être, intégrer la section FF du site. :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Code 44 » Jeu 12 Aoû 2010 - 14:56   Sujet: Re: Jury : Ze Resurection (Comme l'Empereur, mais en mieux..

Et on les envoie comment ? E-Mail avec pièce jointe, dossier rar,... ?
"Votre manque de foie me consterne..." Dark Vador, Seigneur Sith sur le mess de l'Etoile Noire
Code 44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 14 Mar 2008
Localisation: In every Nutella box
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations