Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Questionnaire visiteurs SWU

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chadax » Dim 29 Juil 2012 - 17:40   Sujet: Questionnaire visiteurs SWU

:hello:

http://www.starwars-universe.com/actu-8864-questionnaire-visiteurs-swu.html

Je ne vais pas redire ce que je dis dans l'actu, mais je remercie par avance tous ceux qui répondront à ce questionnaire. :jap:

Et j'ouvre ce topic pour ceux ou celles qui souhaiteraient donner leurs idées/remarques ici, ou initier des discussions plus complètes à propos du questionnaire ou du site en général, ou d'une question/section en particulier. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Dim 29 Juil 2012 - 18:11   Sujet: Re: Questionnaire visiteurs SWU

questionnaire rempli :wink:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Kirac » Dim 29 Juil 2012 - 21:31   Sujet: Re: Questionnaire visiteurs SWU

Questionnaire rempli :) J'espere que mon avis vous aidera a améliorer le site :transpire:
Kirac
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 23 Juin 2012
 


Retourner vers Le Site


  •    Informations