Bannière du site
La résurrection du Soleil
Le descendant de Xizor, le prince du Soleil Noir a fait surface et est bien décidé à remettre l'organisation du crime sur pied...Pendant ce temps Anakin Solo, chevalier Jedi de fraiche date redécouvre la planète Naboo.
Créé par neo_retro. Dernière modification de l'histoire le : 8 Juin 2012

Sommaire
 
  1.   DECOUVERTE...
  2.   Des crimes étranges...
  3.   Soirée de réflexion...
    > Actions
 




1. DECOUVERTE...
" (...) mon R2 m' asignalé une chose insolite . "
Corruscant , de toute les planètes de la galaxie , celle-ci était sans doute la plus belle mais aussi la plus dangereuse . Belle d’ une beauté froide dont on raconte qu’ elle avait inspirée le vieil Empereur pour le design de son étoile de la mort . Dangereuse , parce que l’ on y trouvait – et l’on y trouve encore - les pires créatures et les pires mélanges raciales dans ses niveaux inférieurs . Mais pour l’ heure Corruscant était le symbole des valeurs de la nouvelle république qui, sous la gouverne de la grande chancelière Leia Organa Solo se remettait peu a peu des atroce années de l’ empire et de guerre galactique . C’ est toutes ses valeurs que Xsir le fallen , descendant du prince du soleil noir , Xizor , était venu détruire . Dans son chasseur atendant son admission dans un astroport miteux de la ville-planète , il ruminait ses sombres desseins comme une mélodie funèbre : « Bientôt les descendants de vador serai mort … » .

Luke skywalker était assit a la place d’ honneur du conseil des jedi . Entourés des douzes maître jedi qu’ il avait lui même formés sur Yavin 4 dans le temple massasi il écoutait patiemment le rapport de Lorn N’Bao , un jedi de la race des bothans qui s’ était spécialisé dans les missions diplomatiques et les infiltrations .
- « Nous avons rapidement mis fin a ce blocus sur nar shadda maître , les hutt n’ ont fait aucunes difficultés quand a un accord amical » récita le chevalier jedi .
- « Merci Lorn , tu as effectuer du bon travail , bien , que la force soit avec t… »
Luke n’ eut pas le temps de finir sa phrase qu’ Anakin , le 3eme enfant de Yan et Leia , fit interruption dans la salle du conseil avec fracas…
- « Je l’ ai trouvée mon oncle , je l’ ai trouvée … » répéta-t-il avec essoufflement .
- « Qu’ as tu découvert de si important pour nous déranger en plein conseil ; Anakin ne t’ avais-je pas envoyer dans la bordure pour une affaire de pirates ? » gronda gentiment Luke .
- « si mon oncle , et j’ ai accomplit cette mission mais en revenant de se système mon R2 ma signalé une chose insolite . »
- « qui est ? » S’ impatienta Luke .
« la planète Naboo , mon oncle… »

Ecrit par neo_retro le 13 Juin 2001
 




2. Des crimes étranges...
Luke réflechit dans ses appartements ...
( Quelques heures plus tard dans les appartements privés de luke … )

Certes , pendant ses recherches sur le passé d’ anakin skywalker , Peu de temps après l’ épisode de la bataille d’ endor , Luke savait que son père était originaire de tatooine , une ville d’ esclave appelé mos espa plus précisément . Mais aucun document , même manuscrit , ne faisait référence a sa mère , son nom , ses caractéristiques physiques , son parcours , seule le nom de sa planète natale Naboo avait était découvert . Bizarrement elle ne figurait sur aucune cartes stellaires et il n’ existait personne d’ assez vieux pour confirmer cette thèse . En effet on racontait que lors de son passage du coté obscure Dark Vador avait détruis toutes choses ou toutes personnes ayant un rapport avec son passé . La débâcle des jedi dans toute la galaxie en avait était le plus triste exemple .Luke avait donc perdu tout espoir de retrouver un jour des renseignements sur sa mère . Mais la trouvaille de son neveu pouvait tous changer …

Malheureusement pour l’ heure il y avait une autre chose qui le perturbait en effet une hécatombe dans les rangs des gros bonnets du trafic en tout genre avait été remarquée et Leia l’ avait charger personnellement de s’ assurer que rien de suspect ne cachait sous ses crimes . Yan avait répliqué que si ils se tuaient entre eux se n’ était plus mal mais Leia avait insisté , alors ...

Ecrit par neo_retro le 13 Juin 2001
 




3. Soirée de réflexion...
" C'est décidé, nous partons demain "
Cherchant des réponses dans la Force, Luke ne se rendit pas compte de l’arrivée de Mara dans leurs appartements. Troublé par la révélation d’Anakin, Luke était tiraillé entre sa promesse faite et sa sœur et sa curiosité ; une fois déjà la recherche de sa mère avait failli s’avérer catastrophique pour sa famille, à l’époque, il était seul, aujourd’hui il y avait Mara, il ne pouvait se permettre de prendre cette décision seule, cela était impossible.

- Luke ?
Le son de la voie de Mara le sortit de sa transe, et la vue de son épouse amena un sourire sur son visage, c’était chaque fois la même chose depuis leur mariage et il ne s’en lassait pas.

- Mara, je te n’avais pas entendu rentrer, mon amour, comment c’est passé ta journée ?
- Fatigante, très fatigante.

Mara alla s’installer sur le sofa qui occupait le salon de leur résidence de Coruscant, Luke quitta son bureau et vint rejoindre son épouse, il s’installa à ses côtés. Mara vint se lover tout contre lui, posant sa tête sur sa poitrine et fermant les yeux, elle attendit qu’il lui fasse part des inquiétudes qu’elle avait ressenties à son entrée dans l’appartement, il ne fallait pas le brusquer, il parlerait en temps voulu, c’est bien l’une des choses qu’elle avait apprises de lui depuis leur première rencontre bien des années auparavant. Elle sentit les mains de Luke sur ses épaules qui commençaient un massage particulièrement relaxant après cette éprouvante journée. Elle pivota légèrement vers lui et croisa ses yeux bleus, les pensées qu’elle capta à cet instant précis, elle les connaissait particulièrement bien, quelques secondes plus tard, le visage de Luke perdit de sa gravité et fut illuminé par le célèbre sourire de gamin de Luke. Les mains de Luke portèrent les cheveux de Mara à hauteur de son nez de manière à humer le parfum envoûtant de sa femme, Luke s’enivra de ces subtiles odeurs et déposa un tendre baiser sur les lèvres de Mara. Celle-ci l’enlaça et répondit à son baiser. Tous deux oublièrent pendant quelques heures les soucis et inquiétudes de leurs journées…

Le lendemain, lorsque Mara s’éveilla, elle retrouva pour une fois son époux couché à côté d’elle dans le lit, lui qui était si matinal, Luke la regardait amoureusement, il prit une inspiration et entreprit de lui rapporter la révélation d’Anakin.
- Anakin est revenu de mission.
- Déjà ? s’étonna Mara. Mais il ne devait pas être dans la bordure ?
- Si, à l’origine il devait y être, mais sa mission semble avoir été plus courte de prévue, à son arrivée, la moitié des effectifs de la bande de pirate avait disparu de manière très mystérieuse.
- C’est cela qui t’inquiétait hier soir ?
- Moi ? Inquiet ? Hier soir ? Je pensais t’avoir prouvé le contraire cette nuit, répondit Luke un sourire mutin aux lèvres et les yeux pétillants de malice.
- Ne crois pas pouvoir me berner si facilement Skywalker !
La discussion fut provisoirement interrompue par l’éclat de rire du Maître Jedï.
- Nan, ce n’était pas la source principale de mes inquiétudes, en fait, il semble que lors du retour, Anakin ait fait une découverte particulièrement intéressante.
- Ne me fais pas languir plus longtemps, qu’a-t-il découvert ?
- Les coordonnées de la planète Naboo, la planète natale de ma mère d’après les archives que l’on a pu découvrir.
- Oh ! Je vois.

Mara comprenait l’envie de Luke de retrouver sa mère, elle qui n’avait aucun souvenir de ses parents sinon ceux de l’Empereur Palpatine. Elle était au courant de sa quête lors de la crise des Yevethas, elle comprenait maintenant l’inquiétude qu’elle avait ressentie : Luke n’avait qu’une envie, celle de partir à la recherche de sa mère, alors qu’il avait promis de s’occuper du problème des disparitions mystèrieuses des bonnets du crime.

- Je ne t’ai pas raconté ce qu’avait donné ma journée d’investigation hier soir, reprit-elle. J’ai rencontré des contacts de Karrde pour en apprendre plus sur l’hécatombe qui décime les rangs du crime, ils sont terrifiés, presque personne n’a voulu me parler, il n’y a que Miles Mordrel qui a accepté de me faire des confidences. Il ne m’a dit qu’une seule chose, c’est que le soleil se couvrirait sous peu et m’a conseillé de jeter un coup d’œil à Nal Hutta et de demander Rey Idru.

Luke réfléchit à ce que sa femme lui avait confié, il était particulièrement tourmenté par ces révélations.
- Naboo est sur le chemin, glissa Luke.
- Nous pourrions y faire une escale avant d’aller sur Nal Hutta, proposa Mara.
- Oui, c’est décidé, nous partirons demain, il faut que j’en parle à Leïa et Yan avant.
- Alors, nous pourrions nous recoucher, qu’en dis-tu ?
- Je n’ai plus sommeil, tu sais.
- Qui a parlé de dormir ? demanda Mara avec un sourire mutin.


Dans les bas quartiers, un Falleen rentra dans un bar délabré et mal fréquenté, lieux qui ne manquaient pas dans ce secteur où la Nouvelle République ne pouvait mettre les pieds. L’individu gagna un coin sombre du bar où l’attendait un Trandoshéen.
- On m’a dit que vous aviez un travail pour moi, commença le chasseur de Primes.
- C’est possible en effet, on m’a dit que vous aviez, comment dire, un intérêt particulier pour ma proie, Bossk.
- Qui est-ce ?
- La famille Solo et le Jedï Skywalker.

Bossk se pencha vers son interlocuteur visiblement intéressé.
- Combien ?
- Beaucoup, suffisamment pour prendre votre retraite et faire de vous quelqu’un de très riche.
- Et pourquoi vous intéressez-vous à eux ?
- C’est une affaire de famille, ils ont tué un de mes parents voici nombres d’années, il est temps qu’ils payent pour cela. Vous acceptez le contrat ?
- Oui. Mais juste une question, pourquoi un Falleen aussi puissant fait appel à un simple chasseur de primes quand il a à sa disposition l’organisation que vous avez ?
- Pour une simple raison, je veux quelqu’un qui les haïsse autant que je les hais moi.
- 100 000 crédits d’avance, en cash, 900 000 quand cela sera terminé.
- Votre prix sera le mien.

Le Falleen sortit une datacard, la remit au trandoshéen, et se retira. Sa vengeance était en marche, rien ne pourrait plus l’arrêter.

Ecrit par GALENN le 2 Mai 2002
 




Réservation de la suite de l'histoire
Suite de l'histoire non réservée.

Vous devez vous identifier pour pouvoir réserver ou écrire une suite à l'histoire.
 


 

Les actualites les plus consultées ce mois-ci :
[Postlogie] [MAJ] Rumeur : le début de l'Episode VII dévoilé ? | [Postlogie] Episode VII : un visiteur du tournage lâche un spoiler ! | [Postlogie] [MAJ] Episode VII : des scènes tournées dans une forêt anglaise ? | [Postlogie] [OFFICIEL] Episode VII : un nouveau vaisseau dévoilé ! | [Postlogie] [OFFICIEL] Deux jeunes acteurs pris dans l'Episode VII ! | [Collection] [Guitare] Peavey s'invite au San Diego Comic Con | [Postlogie] [MAJ] Episode VII : le tournage à Skellig Michael a commencé ! | [Communauté] Ils parlent de Star Wars... De jeux vidéo Star Wars ! | [Postlogie] Episode VII : une autre version de la rumeur sur le début de l'histoire | [Rebels] Le pilote de Star Wars Rebels en précommande en DVD... |
Dites, ne le dites surtout pas aux autres staffeurs SWU, mais c'est MOI le boss ici :op
Lego Kotobukiya France Éditions Pocket La Geekerie Star Wars En Direct Edge Entertainment Star Wars Références Éditions Delcourt Bioware