Bannière du site
Saison de protojets 2001
Suivez les courses de protojets à travers la saison 2001.Qui gagnera le titre de champion????
Créé par antripod. Dernière modification de l'histoire le : 8 Juin 2012

Sommaire
 
  1.   La présaison
  2.   Bienvenue sur Aquiliris !!!!!
  3.   Retournement de situation
  4.   Les problèmes techniques!!
  5.   Pré-course d'Ando Prime
    > Actions
 




1. La présaison
Que la saison commence!!!
La saison s'annonce très chaude.Les 8 concurents sentent bien que la saison sera chaude.Les concurents son :Sébulba,Gasgano,Mars Guo,Ben Quadinaros,Ody Mandrell,Dud Bolt,Ratts Tyerell et Anakin Skywalker.Le favori est encore cette année Sébulba,mais on croit bien que 2 autres pourront le suivre(Gasgano & Mars Guo).Il y aura 7 circuits où les concurents se livrons une bataille:
-Aquiliris(une planète d'eau)
-Ando Prime(une planète de glace)
-Malastare(une planète marécageuse
-Mon Gazza(une planète très pollué)
-Coruscant(une planète très peuplé)
-Tatooine(une planète de sable)
-Ord Ibanna(une planète de nuage et gaz)
La piste d'Aquiliris est prête pour accueillir la première de l'année.

QUE LE MEILLEUR GAGNE.

Ecrit par antripod le 5 Juillet 2001
 




2. Bienvenue sur Aquiliris !!!!!
C'est partiiiiii........
- Bienvenue sur Aquiliris, cher fan de courses de protojets. Nous sommes ensemble pour suivre les trois tours de cette première course de la saison. Mais avant cela, voyons les qualifications.
- Oui, vous avez raison, il reste encore neuf minutes avant la fin des qualifications. Le classement provisoire est :
« 1ère ligne : Gasgano-Ody Mandrell ; 2nde ligne : Anakin Skywalker-Sebulba ; 3ème ligne : Mars Guo-Dud Bolt ; 4ème et dernière ligne : Ratts Tyrell-Ben Quadinaros. »
La 4ème position de Sebulba est surprenante, mais vous savez tous que le champion en titre n’est pas à son aise sur Aquiliris. Il le sera plus dans un mois lors de la course de Malastare. Alors que Dud Bolt va en finir avec son dernier tour. Oh ! Très bon temps. 1min54s684. Il prend la 4ème place. Sebulba arrive et finit en 1min54s678. Il reprend la 4ème position. Alors que voici le dernier concurrent, le dernier sur le grille, Ben Quadinaros. Incroyable. 1min51s847. Il explose le record de Gasgano. Le voici premier. Nous pouvons vous donnez la grille complète pour tout à l’heure : Ben Quadinaros, Gasgano, Ody Mandrell, Anakin Skywalker, Sebulba, Dud Bolt, Mars Guo et Ratts Tyrell.
- Exactement, mon cher. La piste est maintenant dégagé, le départ va être donné. 5, 4, 3, 2, 1…et c’est parti.
Dans un fracas épouvantable, les protojets partent comme des flèches sauf un.
-Oh, la la. Gasgano a calé. Son système de démarrage électronique a apparemment un problème. Le voilà qui part. Et alors que les protojets passent le premier virage, voici le classement :
Mika Hakkinen, Michael Schum…
- Vous vous plantez. Ca c’est le Championnat de Formule 1.
- Exact. Désolé. Très bon départ de Mars Guo qui a viré en tête au premier virage, suivent ensuite Sebulba, Ben Quadinaros, Anakin Skywalker, Ody Mandrell, Dud Bolt, Ratts Tyrell et enfin le pauvre Gasgano.
- Alors qu’en tête la lutte fait rage entre Mars Guo et Sebulba. Derrière, Skywalker a fait le trou, il possède déjà 11 secondes d’avance sur Quadinaros, qui a fait une petite faute. Alors que Ratts Tyrell est à la lutte avec Gasgano juste avant le premier passage dans le tunnel principal.
- Eh oh la la. Accrochage monstre entre Gasgano et Ratts Tyrell. Gasgano a put continuer en voilant son moteur gauche alors que Tyrell à perdu un moteur et a plongé dans l’océan.
-En tête c’est toujours la lutte entre Sebulba et Mars Guo. Les deux pilotes entre dans la vieille ville au coude à coude, juste devant Skywalker.
-Nous allons maintenant laisser passer une page de pub et nous reviendront suivre cette course pleine de suspense.

#générique de pub#

Ecrit par Tycho Celchu le 6 Juillet 2001
 




3. Retournement de situation
La foule est en délire !
*Retour sur la piste*
"Nous revoilà pour la seconde partie : Mars Guo essaye de faire passer son engin devant celui de Sebulba, mais l'entrée étroite de la ville fait reculer Guo.
Subulba slalomme devant les maisons et devant les spactateurs qui crient. Sortie de la ville, Guo appuye de toutes ses forces sur le champignon et dépasse Sebulba. Les fans crient leur mécontenetement. Mais rapidement, on voit que Sebulba reprend de la vitesse. Va-t-il réussir à doubler ?

Ecrit par Dalsk le 19 Février 2002
 




4. Les problèmes techniques!!
Sebulba mecontent de sa defaite!
Alors que Mars Guo double Sebulba, celui si arrive a lui balancer un detonnateur thermique et fais peter le moteur gauche de Mars, il valdingue dans le decor.
Sebulba continu la course et arriver au dernier tour, tout en genant les autres concurent il s'aperçois qu'il se fais doubler par un etrange module de course avec un seul moteur! oui vous avais bien lus!
C'etait Mars Guo! il avais redresser son pod de sorte qu'il s'equilibre sur un seul moteur à une vitesse regulière et a doubler Sebulba qui, lui, etait trop occuper à faire chier les autres.
Mars se vengea en lui balancant une bombe à ion!
Qui fais sauter tout le systeme electrique de Sebulba qui se gauffre dans une tribune en fauchant quelques droids au passage!
Que va-t'il y avoir à la prochaine course de pods de 2002? La suite vous appartient!!!!!!

Ecrit par Dark Night le 3 Juin 2002
 




5. Pré-course d'Ando Prime
podracer de mars guo
Puuuuub
...................................................................................
puuuuuuuub

Bonjour et bienvenue pour cette 2ième course de la saison 2001!!!!

Rats tyrrels court avec son noveau module qui comporte 10 moteurs.

Mars Guo garde sa propulsion a un moteur mais a rajouté des stabilisateurs et un bouclier!!!!!

Le circuit d'ando prime est extrèmement difficile et les dénivelés ainsi que les retournements verticaux ont poussé Ody mandrell a ne pas participer a cette course mais n'ayez crainte, il n'abandonne pas la saison!!!!

Ecrit par Saccagator le 8 Août 2004
 




Réservation de la suite de l'histoire
Suite de l'histoire non réservée.

Vous devez vous identifier pour pouvoir réserver ou écrire une suite à l'histoire.
 


 

Les actualites les plus consultées ce mois-ci :
[Postlogie] Episode VII : Miltos Yerolemou rejoindrait le casting | [Rebels] Le quatrième programme court de Rebels est en ligne en VO | [Littérature] [News du Lundi] Début de la nouvelle continuité aux USA avec A New Dawn | [Fan-Arts] L'Episode I comme vous ne l'avez jamais lu... | [Littérature] Critique sans spoiler de A New Dawn, de John Jackson Miller | [SWU] Récapitulatif d'Août | [Collection] [Lego] Une liste de sets pour janvier 2015 ! | [Encyclopédie] Mise à jour de l'encyclopédie ! | [Postlogie] Episode VII : le tournage reprend aux studios Pinewood ! | [SWU] SWU vous donne rendez-vous... |
Dites, ne le dites surtout pas aux autres staffeurs SWU, mais c'est MOI le boss ici :op
Éditions Delcourt Edge Entertainment Lego Bioware La Geekerie Geekmemore Star Wars En Direct Éditions Pocket Kotobukiya France